Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Michael Jackson: mort ou vivant? Icon_minitime1Hier à 00:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Michael Jackson: mort ou vivant? Icon_minitime1Sam 04 Mai 2024, 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Michael Jackson: mort ou vivant? Icon_minitime1Mer 01 Mai 2024, 09:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Michael Jackson: mort ou vivant? Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024, 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Michael Jackson: mort ou vivant? Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024, 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Michael Jackson: mort ou vivant? Icon_minitime1Lun 08 Avr 2024, 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Michael Jackson: mort ou vivant? Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024, 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Michael Jackson: mort ou vivant? Icon_minitime1Ven 15 Mar 2024, 09:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Michael Jackson: mort ou vivant? Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024, 01:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Michael Jackson: mort ou vivant? Icon_minitime1Mar 27 Fév 2024, 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Michael Jackson: mort ou vivant? Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024, 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Michael Jackson: mort ou vivant? Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2024, 01:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Michael Jackson: mort ou vivant? Icon_minitime1Dim 21 Jan 2024, 14:30 par Cerise

» Londres :)
Michael Jackson: mort ou vivant? Icon_minitime1Ven 29 Déc 2023, 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Michael Jackson: mort ou vivant? Icon_minitime1Sam 04 Nov 2023, 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Michael Jackson: mort ou vivant? Vote_lcapMichael Jackson: mort ou vivant? Voting_barMichael Jackson: mort ou vivant? Vote_rcap 
Jean (23482)
Michael Jackson: mort ou vivant? Vote_lcapMichael Jackson: mort ou vivant? Voting_barMichael Jackson: mort ou vivant? Vote_rcap 
Luana (19094)
Michael Jackson: mort ou vivant? Vote_lcapMichael Jackson: mort ou vivant? Voting_barMichael Jackson: mort ou vivant? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Michael Jackson: mort ou vivant? Vote_lcapMichael Jackson: mort ou vivant? Voting_barMichael Jackson: mort ou vivant? Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Michael Jackson: mort ou vivant? Vote_lcapMichael Jackson: mort ou vivant? Voting_barMichael Jackson: mort ou vivant? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Michael Jackson: mort ou vivant? Vote_lcapMichael Jackson: mort ou vivant? Voting_barMichael Jackson: mort ou vivant? Vote_rcap 
Thunder (14678)
Michael Jackson: mort ou vivant? Vote_lcapMichael Jackson: mort ou vivant? Voting_barMichael Jackson: mort ou vivant? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Michael Jackson: mort ou vivant? Vote_lcapMichael Jackson: mort ou vivant? Voting_barMichael Jackson: mort ou vivant? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Michael Jackson: mort ou vivant? Vote_lcapMichael Jackson: mort ou vivant? Voting_barMichael Jackson: mort ou vivant? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Michael Jackson: mort ou vivant? Vote_lcapMichael Jackson: mort ou vivant? Voting_barMichael Jackson: mort ou vivant? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 05 Aoû 2010, 23:31
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Michael Jackson: mort ou vivant?

+8
HeLiUm
Salakis
Pandore
Atchoumboulike
Neverland
Bereen
Phœnix
Thunder
12 participants

Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Shelly Mer 17 Mar 2010, 16:54

C'est la question que se posent avec plein d'espoir et parfois de certitude des milliers de fans à travers le monde.
Depuis quelques mois une rumeur plane sur internet: et si MJ, sur un dernier coup de folie, aurait prémédité sa fausse mort afin de faire un film qui dépasserait toutes les limites du raisonnable?

La seule photo de son "cadavre" aurait, selon certains, été un montage. MJ aurait assisté à son propre enterrement déguisé en vieil homme, surnommé "Hatman". Il aurait même prit l'identité de Dave Dave sur un plateau télé, un petit garçon brûlé gravement il y a de nombreuses années et avec qui il avait lié une amitié. Les funérailles auraient été enregistrées, des mots étranges auraient été inscrits par Janet et Latoya sur le livre mémoire, des lapsus soit-disant révélateurs de son entourage prouveraient qu'il est toujours en contact avec sa famille et ses amis...Bref, une centaine "d'indices" mènent les fans à croire que leur idole est toujours parmi nous.

Je vous invite à regarder ce petit reportage diffusé sur Direct 8 qui sème le doute:
https://www.youtube.com/watch?v=xq6TX7uTdzE

Quand on m'en a parlé j'avoue que j'ai bien rigolé et balancé de nombreuses vannes du genre "Ouai c'est ça il est dans un endroit sur avec ses potes Elvis et Marylin..." Moq Mais après avoir regardé la vidéo, je me suis surprise à réellement me poser la même question...et si Michael Jackson avait osé faire une chose pareille après tout?

Et vous les filles, qu'en pensez-vous? Hoax? Coup médiatique de la part de la famille (après une télé-réalité et le film évènement ce ne serait pas étonnant...) ? Comment pensez-vous que les médias et les fans réagiraient si notre MJ international repointait fraîchement le bout de son nez? (Blagounette de fin tup )
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Kaya Mer 17 Mar 2010, 18:17

Ah mais c'est dingue ce truc ! J'avoue que la vidéo est troublante... Honnêtement moi je trouve ça assez gros quand même, mais bon ça ne m'étonnerait pas qu'il soit toujours vivant. Les gens sont tellement tarés aujourd'hui.

Et bravo pour la super blague Mol
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Invité Mer 17 Mar 2010, 19:05

Je n'y crois pas vraiment, mai sj'avoue une chose m'a troublé c'est la ressemblance entre la photo de lui dans l'ambulance prise par son pote et l'image de lui qu'il montre prise quelques années plus tot dans le tube transparent là...j'avoue que les images semblent etre les meme/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Thunder Mer 17 Mar 2010, 19:11

J'avais vu ce reportage à la télé, et y a rien qui m'agace plus que ce genre de rumeur. Ok il y a des trucs louches, mais c'est bon quoi on nous a fait le coup avec Kurt Cobain, Jim Morrison, Tupac... j'y crois plus, j'ai l'impression qu'à chaque mort d'une star on nous prend pour des cons.
Bon ben après si ça se révèle être vrai, tant mieux d'un côté, parce que je kiffe vraiment MJ, mais faut pas être très net pour faire ça quand même ! (cela dit il était pas très très très net lol).
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par HeLiUm Mer 17 Mar 2010, 19:22

MJ aurait assisté à son propre enterrement déguisé en vieil homme, surnommé "Hatman"

Ca; c'est vraiment le détail de toute cette supercherie qui me fait le plus rire. Hatman. C'est tellement ridicule que j'ai même pas les mots. NON, je ne regarderai pas cette vidéo parce que je considère que ce genre de racontars sordides ne mérite pas la moindre attention. Et puis, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour lui, si Michael Jackson fait vraiment semblant d'être mort, et bin alors c'est un bel enfoiré complètement mégalomane et irresponsable. Mais vraiment.
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Thunder Mer 17 Mar 2010, 19:36

HeLiUm a écrit:
MJ aurait assisté à son propre enterrement déguisé en vieil homme, surnommé "Hatman"

Ca; c'est vraiment le détail de toute cette supercherie qui me fait le plus rire. Hatman. C'est tellement ridicule que j'ai même pas les mots.

Mdr c'est clair !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Light Mer 17 Mar 2010, 20:29

Je me suis prise de passion pour le petit reportage sur Youtube "Michael Jackson mort ou vivant"... Et je dois bien avouer que ca me fait rire.
Évidemment, certaines choses sont un peu "troublantes" (les photos ressemblantes...), mais certains soit-disant autres indices sont vraiment trop énormes.
Je prends ca au second degré, même si des fois, je me dis "mince, il est peut-être encore vivant!", j'y crois pas trop. Mais j'aime bien la petite investigation autour, des gens ont tellement envie d'y croire que n'importe quelle similitude ou détails devient un indice.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Phœnix Mer 17 Mar 2010, 20:30

Je crois plus au buzz qu'autre chose ...
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Bereen Mer 17 Mar 2010, 20:34

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, jpense que tout ca c'est pas vrai. Bon apres jsais pas hein, mais franchement y a des truc trop tiré par les cheveux, c'est meme pas flippant c'est marrant je trouve Razz

Et s'il revient, ce serait vraiment flippant serieux.

Sinon, bien la blague Mol
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Bagheera Mer 17 Mar 2010, 20:56

Il veut nous la jouer à la Jésus en fait c'est ça, "je suis revenu d'entre les morts, pour toi, public vieux "
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Shelly Mer 17 Mar 2010, 20:56

Moi ça me ferait tellement rire. Ce serait la démonstration d'un égo sur-dimensionné dans toute sa splendeur...Ça choquerait tellement de gens, y'a des millions de personnes qui ont traversé un vrai deuil, qui ont pleuré la mort de quelqu'un qu'ils aimaient. Faire ça ce serait énormissime, la blague du siècle.
En tout cas il ferait parler de lui comme personne d'autre, et il aurait encore gagné son pari...

Pour ce qui est de Hatman franchement il a une sale gueule le pauvre, on dirait vraiment un déguisement! Je veux savoir qui c'est ce gaaars Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Bagheera Mer 17 Mar 2010, 21:19

C'est clair que c'est troublant pour la photo, à mon avis c'est bien un montage mais c'est possible que ça soit juste une arnaque, qu'il ait réussi à faire passer son montage comme photo officielle de MJ dans l'ambulance.

Et si c'est vraiment un coup monté... bonjour la trahison vis-à-vis des fans et en même temps ils seraient trop heureux que leur idole soit pas morte j'imagine... mais bon c'est quand même ouf O.o Mais c'est clair que le reportage fait douter. On verra bien s'il réapparaît un jour hein... x) Va y avoir des sosies qui vont se faire passer pour lui comme dans Anastasia , "C'est moi le vrai MJ, je suis toujours en vie Very Happy"
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Neverland Mer 17 Mar 2010, 23:55

C'est troublant, surtout la vidéo avec ''Dave Dave''.
Puis il y'a tellement eu d'incohérences dans certaines déclarations ( notamment celle du réalisateur de This is it quand à l'éllaboration du ''film'' ), qui me poussent à douter sévèrement... mais je ne suis sure de rien.
Cela dit, j'ai qu'une chose à dire : " qui vivra , verra ! ''.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Atchoumboulike Jeu 18 Mar 2010, 00:02

Je crois juste que MJ est atteint du même syndrome qu'Elvis Presley et Tupac Mol
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Pandore Jeu 18 Mar 2010, 01:00

Bagheerablue a écrit:Il veut nous la jouer à la Jésus en fait c'est ça, "je suis revenu d'entre les morts, pour toi, public vieux "
Mol !
Moi j'y crois pas, pourtant je suis naïve ! Enfin j'y ai "cru" après le reportage, tout est mise en scène pour qu'on soit dans le doute, c'est fait pour ! Mais après réflexion, MJ ne ferait pas ça rien que pour ses gosses qu'il aimait vraiment beaucoup ( aucune allusion à ses histoires de pédophilie, juste un amour père/enfants ), il faut être inhumain pour laisser sa fille de 11 ans pleurer sa mort, qui de plus est, en assistant à l'enterrement ( sisi Hatman lol ). Après on peut admettre que la fille est également au courant mais bon de là à la forcer à pleurer pour de faux devant des millions de personnes, faut être complétement malade pour faire ça à un gosse..
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Salakis Jeu 18 Mar 2010, 01:59

J'adore ! Ce qu'on peut inventer pour fuir une réalité !
(il a été autopsié tout de même huh )
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Shelly Jeu 18 Mar 2010, 10:38

Ouai enfin bon si on part par là on a pas de preuves pour l'autopsie, y'a eu officiellement trois rapports différents, et les conditions étaient zarb, ça s'est passé tardivement, ils ont sorti les résultats plus d'un mois après sa mort, etc...

Avec mon mec on a réfuté pratiquement toutes les "preuves". Mais avec une copine on fait le contraire. Je ne sais plus quoi penser Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par HeLiUm Ven 26 Mar 2010, 18:15

Voici un témoignage fort qui vient appuyer solidement la thèse de la fausse mort de Michael Jackson.

http://www.ozap.com/actu/houcine-persuade-michael-jackson-mort-tribute/332234

Qui osera encore prétendre que le King of Pop est mort après ça ???
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Bagheera Ven 26 Mar 2010, 18:36

Mdr HeLium, j'aime ton ironie Razz
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Light Ven 26 Mar 2010, 21:27

Spoiler:
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Kaya Jeu 01 Avr 2010, 02:28

HeLium mdr2
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Shelly Ven 02 Avr 2010, 12:27

Mdr grave Houcine c'est une valeur SURE, croyons le amen
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson: mort ou vivant? Empty Re: Michael Jackson: mort ou vivant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum