Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Idées Deco - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Idées Deco - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Idées Deco - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Idées Deco - Page 2 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Idées Deco - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Idées Deco - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Idées Deco - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Idées Deco - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Idées Deco - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Idées Deco - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Idées Deco - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Idées Deco - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Idées Deco - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Idées Deco - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Idées Deco - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Idées Deco - Page 2 Vote_lcapIdées Deco - Page 2 Voting_barIdées Deco - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23474)
Idées Deco - Page 2 Vote_lcapIdées Deco - Page 2 Voting_barIdées Deco - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Idées Deco - Page 2 Vote_lcapIdées Deco - Page 2 Voting_barIdées Deco - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Idées Deco - Page 2 Vote_lcapIdées Deco - Page 2 Voting_barIdées Deco - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Idées Deco - Page 2 Vote_lcapIdées Deco - Page 2 Voting_barIdées Deco - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Idées Deco - Page 2 Vote_lcapIdées Deco - Page 2 Voting_barIdées Deco - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Idées Deco - Page 2 Vote_lcapIdées Deco - Page 2 Voting_barIdées Deco - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Idées Deco - Page 2 Vote_lcapIdées Deco - Page 2 Voting_barIdées Deco - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Idées Deco - Page 2 Vote_lcapIdées Deco - Page 2 Voting_barIdées Deco - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Idées Deco - Page 2 Vote_lcapIdées Deco - Page 2 Voting_barIdées Deco - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Idées Deco

+26
Kundera
Tagada_les_fraizzz
Para-dox
Exode
Météore
ste-phanie
Adalie
rocket
Cerise
Ephémère
Bouh
Jean
May-Toffee
Greedy
Pandore
Shelly
Havaïanas
greymalkin
Oasis
Bereen
Sugarfall
Ydessa
Deliyah
AzaRose
Leela
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Exode 07.11.11 23:25

Tu devrais peut-être recourir à un bon gros tapis de couleur chaude sur le coin lit, vu que tu ne peux pas changer les murs, délimites tes espaces par le sol?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Adalie 08.11.11 22:04

J'ai pensé à la même chose qu'Exode, un tapis dans le coin lit. Je rajouterais des coussins aussi (celles qui ont déjà vu mon appart connaissent ma passion pour les coussins aha). Et pourquoi pas une tête de lit à poser au sol, après faut voir le prix!

Quant aux murs, tu as le droit à des punaises/pâte gomme? Si oui je rajouterais un joli poster aux couleurs de ta chambre, juste au dessus de ton lit. Pas une affiche de film (ou alors une très belle), mais une image abstraite ou une photo dans les tons sépias.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par ste-phanie 11.04.12 15:36

Nous sommes également en train de redécorer notre intérieur, nous sommes bloqués au niveau du choix des couleurs... merci pour ces conseils ! je vais les utiliser à bon escient Smile

ste-phanie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Météore 20.08.12 11:16

J'ai presque terminé la décoration de mon amour de studio. Le ton principal est le blanc, j'y ai mis des paniers en osier, des étagères parsemées des vieux livres, une théière ancienne, une vieille cafetière, une coupe pour les fruits, des appareils photos anciens.

Il ne manque plus qu'une jolie nappe (que je pense prendre en passant au Marché de Saint Pierre à Montmartre.) Une housse de couette aussi, que je veux dans ce style:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET j'hésite à faire des origamis comme ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Exode 21.08.12 11:05

Ca a l'air chouette comme ambiance avec des appareils anciens!
(tu sais que tu m'apprends que le marché St Pierre c'est aussi près de Montmartre, moi je vois juste Barbés quand j'y vais tup et j'avais jamais fait le rapprochement au niveau géographique! xD)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Tagada_les_fraizzz 21.08.12 23:07

Je suis a la recherche de sites de déco pas trop cher.

Je connais que babou, gifi, la foire fouille et autre en pas cher et franchement c'est pas terrible.

On est plutot dans l'ambiance rouge/noir/blanc a la maison, melange entre ancien modernisé et baroque.

Pour l'instant on a des meubles pourraves et dépareillé, et on peut pas peindre, mais j'ai que deux tableaux london et des cadres photos de nous à accrocher.

Je cherche aussi pour la chambre de mon petit, je sais pas encore le sexe mais je sais que le style hello kitty ou cars ou encore spiderman ou winnie l'ourson c'est mort. Donc je cherche des idées.

Je pensais peindre au moins un mur en gris dans sa chambre et puis voilà, mettre des tableaux, donc si vous avez différents sites je suis preneuse.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Para-dox 29.08.12 12:26

Je trouve que c'est bien le gris Tag !! Après tu peux accessoiriser avec la couleur que tu veux et c'est modifiable ... Par contre tu vois dans ma chambre actuelle j'ai peins tous les murs en gris clair et un en gris foncé, et bon perso j'adore mais je pense que pour la chambre d'un bébé c'est un peu sombre, je serai toi je peindrais tout en blanc et juste un mur en gris clair à la rigueur, après tu peux acheter du mobilier gris (le lit, la table à langer, etc...) et mettre des accessoires de la couleur voulue (pour "egayer") des rideaux, parures de lits, jouets et deco diverse rose pale pour une fille, bleu clair pour un garçon si ça te plait et que tu n'as rien contre les "clichés", ou encore orange pâle, vert amande, les couleurs pastels ça marche bien en général. Le tout c'est que ce soit assez unifié, deux couleurs max je pense, après tu peux faire des variations au niveau des tons.
En tout cas la chambre de la petite que je gardais était comme ça : murs blancs, meubles gris, rideaux, draps et reste de la déco dans tous les tons de roses et aussi gris, et franchement ça faisait pas du tout nunuche, c'était même plutôt classe !

En plus si tu as un autre enfant tu peux garder le mobilier et changer simplement la couleur vive et ça change complètement la chambre ! Idem si à terme tu veux donner une autre fonction à la chambre, c'est facilement faisable, contrairement aux tapisseries/frises à motifs fleuris ou winnie l'ourson !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Bü 29.08.12 13:38

Yaë a écrit:
ET j'hésite à faire des origamis comme ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve la guirlande d'origami terrible !
J'avais envie de fanions moi, restes plus qu'à m'y mettre.
En tout cas ton chez toi va avoir une déco trop sympa !! ♥
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Tagada_les_fraizzz 30.08.12 19:06

Merci para-dox !

Je ne voulais faire qu'un mur en gris de toute façon.

T'as pas de bons sites de déco ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Cerise 31.03.13 15:36

Très envie de faire ce genre de guirlande pour habiller mon mur tout blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par AzaRose 13.04.14 12:09

UP ! ;)

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide ! Depuis l'été dernier, comme vous le savez -ou non-, j'ai emménagé avec l'Homme. Sauf que depuis, nous n'avons pas vraiment "décoré" la chambre... Il y'a seulement le nécessaire, c'est à dire, un lit, une armoire et un bureau. Je compte acheter/recycler quelques petits trucs déco... Mais là, une question se pose. De quelle couleur dois-je les prendre ?

Notre chambre est donc aux murs blancs avec une moquette gris bleuté -exactement comme ca-. Tous nos meubles sont noirs même si le lit tire plus vers un brun noir. On ne voit pas très bien la couleur de la moquette avec la lumière mais bon... Ca donnes ca, en gros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vu que l'orange brique, du mauve ou un bleu vif, voire même du rustique, pouvait bien aller avec du gris bleuté... Mais vous, qu'en pensez-vous ? Vu qu'il n'y a que la moquette qui est gris bleuté, je ne sais pas trop quoi quoi faire... Quelle déco sympa pourrais-on faire ? Merci. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Kundera 13.04.14 12:31

Moi je mettrais des éléments dans les tons bleu-gris, c'est ce qui s'accorderai le mieux avec la moquette et le noir des meubles.
Deja je pense que tu peux acheter une housse de couette un peu plus moderne, ca changera vachement et ça pourrait être sympa.
Genre chez Ikea t'as quelques modèles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou sur la redoute



Après le rouge peut être une couleur qui marche bien aussi, tout dépend du style que tu aimes en fait, tu voudrais quelque chose de moderne, rustique? Est ce que tu veux des couleurs vive ou pas? . Moi en tout cas de base je changerai deja la housse. Ensuite j'ajouterai un quelques cadres avec des images sur les murs, et pourquoi pas une guirlande!
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par AzaRose 13.04.14 12:41

Oui, c'est pas faux pour la housse, on l'a récupéré de chez lui à la base ! Merci pour le conseil. Après, on va dire que pour le coup, je pencherai plus pour de la couleur mais pas trop "vive", je veux que sa restes doux mais le tout avec un peu de gaité car là... Même si on ne fait qu'y passer la nuit, c'est un peu mort. En tout cas, je retiens pour l'idée !

Par exemple, je vais poncer et repeindre une table de chevet. pour le moment, c'est tout ce qu'il y'a de plus rustique mais j'aimerai lui donner un sacré coup de jeune pour pouvoir la mettre dans la chambre... Mais je ne sais pas du tout de quelle couleur la peindre.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Kundera 13.04.14 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je peindrais en bleu Charron ou Bleu Céruléen par exemple ou en gris très clair!
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Malia-Ana 15.08.14 20:16

Haaaa j'ai retrouvé le topic que je cherchais !
Bon moi je cherche des idées pour mon futur coin bureau/bibliotheque ; donc je voudrais y mettre comme son nom l'indique :p une bibliotheque , un bureau, et je voudrais en faire un coin vmt sympa, douillet, vous avez des idées ??

ca serait dans le fond apres la cuisine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par May-Toffee 17.08.14 11:36

Tu peux mettre un bureau assez petit (genre console multimédia) sur le mur à gauche, de hautes bibliothèques destructurees (genre des étagères asymétriques, mais éviter les grands blocs genre les Billy d ikea) sur le grand mur du fond. Puis, en face de ces biblis un ou deux fauteuils à l'assise plutôt haute, dans les tons chocolat si tu veux garder le vert niveau peinture. Ça permettra de fermer un peu l'espace et le structurer. Une table basse assez claire entre les fauteuils et les biblis, un beau tapis, peut être à motifs géométriques. Ne pas oublier les sources de lumière, à placer soit en plafonnier soit près des fauteuils.
Après tout dépend de tes goûts, si tu veux du moderne ou du plus ancien par exemple, les couleurs que tu aimes...

Niveau couleurs si tu veux garder le vert pomme he conseillé du chocolat en touche, c'est l association la plus courante. Mais tu peux aussi tenter l'argenté ça rend bien, car seulement chocolat et vert ça va assombrir la pièce.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Leela 17.08.14 11:49

Malia : Suis tout ce que te dis May!!!lol
Non mais MAy tu claques, t'as de super idées , je vais t'embaucher pour refaire la déco de chez moi !!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par May-Toffee 17.08.14 23:37

Hahaha merci choupette ! Mol la déco c'est tellement plus fun que bosser pour les concours, alors si tu veux me distraire je t écoute (mais ce sera ta faute Mouahaha)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Malia-Ana 18.08.14 9:16

Ben du coup May-Toffee moi je continue a te distraire lol, je veux bien, si t'arrives a trouver, des photos de ce a quoi tu penses. et fdu coup, le mur de droite tu mets rien ?
Pour la couleur je sais pas, a la base je suis pas spécialement fan du vert, sachant que mon salon( qui sera donc a l'opposé) et dans les tons chocolat/beige orange mais je ne saurais pas en quelle couleur repeindre
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par May-Toffee 18.08.14 18:36

Le mur de droite ? Quand je vois la photo ya le mur du fond (le graaand) et le mur de gauche (dans l alignement de la cuisine) mais pas de mur à droite. Ceci dit si tu as un plan (genre d en haut) pour voir un peu les proportions ce sera plus facile.
Si tu arrives à me faire ca je pourrai déjà plus facilement Mr faire une Idee.

Ah si ton salon est chocolat, beige et Orange dans ce cas je te conseille de repeindre le vert, surtout si tout est ouvert. Vu que tes meubles sont blancs tu peux te permettre de mettre une couleur assez flashy, soit du rouge, du bordeaux voire du bleu foncé ca peut rendre très sympa. Du coup je maintiens d autant plus les fauteuils chocolat. Pour les murs tu peux mettre un mur d une couleur plus foncée (soit la même que la cuisine soit la même que le salon mais dans tous les cas quelque chose qui fasse harmonieux avec l ensemble) mais je te conseille de laisser le reste des murs clairs. En touche donc tu peux la jouer palette de bleus (ca va super bien avec le chocolat je trouve ) soit palette rouge/rose foncé/violet/orange pour un côté plus chaleureux et faire raccord avec le salon.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Malia-Ana 18.08.14 20:15

J'y habite pas encore, donc je peux pas te faire un plan d'en haut, et j’étais a chier en art plastiques mdr mais le mur de droite équivaut en longueur au mur de gauche avec la porte en plus.

J'adore l'idée du bleu et effectivement bleu et chocolat ca va super bien ensemble. mais du coup plutot du bleu pastel ?
merci pour tous tes conseils j"adore Smile
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Adrenaline 18.08.14 20:36

May > Il faut que tu regardes l'image hors-forum (copie son adresse), j'avais la même impression que toi et en fait c'est nos écrans qui doivent être trop petits pour l'afficher en entier sur le forum !

(Désolée Malia j'ai pas de conseils décos, mais j'aide May à t'aider  Moq )
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par May-Toffee 18.08.14 20:58

Aaah merci Adre j'avais pas vu ça comme ça !

Ah du coup c'est encore mieux niveau organisation. Jessaieeai de te faire un petit plan ;)

He mettrais pas du bleu ciel moi, plutôt un bleu nuit + bleu canard, des couleurs plus foncées pour donner du caractère ;)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par nebulae 18.08.14 21:15

Oh bleu foncé et chocolat c'est excellent! 

Purée j'ai hâte de voir le résultat haha ça me donne envie de décorer chez moiiii mais je dois attendre la fin des travaux :/
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Malia-Ana 10.09.14 19:14

Bon du coup j'ai rien pu faire de tout ca ; impossible de repeindre en vert a moins de repeindre tout l'appartement, j'avais oublié l'existence de ma tab le de salle a manger, et l'achat de deux nouveaux meubles lol :/
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Luana 11.09.14 0:21

Vous auriez des sites de décos sympas pour la maison ? Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Idées Deco - Page 2 Empty Re: Idées Deco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum