Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Vos envies déco Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos envies déco Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos envies déco Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Vos envies déco Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Vos envies déco Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Vos envies déco Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos envies déco Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos envies déco Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos envies déco Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos envies déco Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Vos envies déco Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Vos envies déco Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Vos envies déco Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos envies déco Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vos envies déco Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Vos envies déco Vote_lcapVos envies déco Voting_barVos envies déco Vote_rcap 
Jean (23474)
Vos envies déco Vote_lcapVos envies déco Voting_barVos envies déco Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos envies déco Vote_lcapVos envies déco Voting_barVos envies déco Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos envies déco Vote_lcapVos envies déco Voting_barVos envies déco Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Vos envies déco Vote_lcapVos envies déco Voting_barVos envies déco Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Vos envies déco Vote_lcapVos envies déco Voting_barVos envies déco Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos envies déco Vote_lcapVos envies déco Voting_barVos envies déco Vote_rcap 
Thunder (14672)
Vos envies déco Vote_lcapVos envies déco Voting_barVos envies déco Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos envies déco Vote_lcapVos envies déco Voting_barVos envies déco Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos envies déco Vote_lcapVos envies déco Voting_barVos envies déco Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités

greymalkin, Myrtille, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vos envies déco

+17
Oasis
Ampholyte
Tagada_les_fraizzz
Adalie
Thunder
Cerise
May-Toffee
Myrtille
Havaïanas
Bouh
Mugiwara
Greedy
Para-dox
Adrenaline
Stormy
Chill
Casusbelli
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos envies déco Empty Vos envies déco

Message par Casusbelli 15.03.15 14:24

Un canapé, un buffet, une table, une lampe, un vase, de la vaisselle qui vous font craquer ?

Un site ou un magasin de déco que vous seriez prête à dévaliser en intégralité ?

Faîtes tourner !!!
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Casusbelli 15.03.15 14:29

Je commence avec le site de ventes privées Joss & Main, que j'ai découvert hier soir et, comment vous dire...  :woot:
Le seul truc un peu pénible c'est qu'il faut s'inscrire pour accéder aux collections.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Chill 15.03.15 15:28

Je sens que je vais squatter ce topic. Ca y'est les travaux de mon appartement vont enfin commencer, et on va enfin pouvoir le décorer à notre gout. 

On a quelques petites idées, et surtout beaucoup d'envies : on veut du scandinave, des couleurs modernes (bleu canard pour la cuisine et jaune pour le salon notamment, du bois clair, du blanc, des murs de cadres, des coussins  et des plaids touuut douuuux...

J'ai envie de me lancer dans des étagères DIY parce que j'ai repéré celle ci à Maison du Monde, sauf que 99 balles, pour 4 petites étagères, ça me fout un peu les boules.

Spoiler:

C'est vraiment le style que j'aime, je vais essayer de faire les mêmes, ça doit pas être très compliqué (si certaines d'entre vous on des tutus, je suis preneuse :p)

Ma grosse inspiration, c'est ce site. Je suis complètement fan de son style, de ses pages tendances, de ses bonnes idées, et de ses bonnes adresses.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Casusbelli 15.03.15 17:45

Moi aussi je vais bientôt me lancer dans de grands travaux dans mon (futur pour l'instant) appart, et j'aurai toute la déco à faire. D'autant que jusqu'à présent, j'habitais dans un meublé, donc j'ai pas mal de choses à acheter, si je veux pouvoir m'asseoir, recevoir, cuisiner, dormir, etc...

Très sympa le site que tu as indiqué !

Pour tes étagères, ça ne me semble pas très compliqué à fabriquer, en contre-plaqué par exemple. La partie vraiment casse-pied, si tu veux faire tout pareil, c'est de couper les angles à 45°. Le plus simple c'est quand même de pas s'embêter avec ces découpes et si tu ponces bien le bois et que tu peints les étagères, on ne devrait pas voir la transition entre les planches.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Stormy 15.03.15 18:17

J'aime beaucoup le blog aussi, elle a des supers idées !

Moi en ce moment, j'ai bien envie de dévaliser la collection vaisselle marinière de chez Monoprix, j'ai commencé mais ils avaient presque rien..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'adore ça aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Casusbelli 15.03.15 19:25

C'est sûr que c'est très connoté bord de mer, la collection Monoprix. Je me demande s'ils la proposent partout, parce que j'adore les serviettes en papier avec les petits homards. Il faudra que j'aille voir ça !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Adrenaline 16.03.15 9:32

La planche à découper homard, les assiettes pastèque et les dernières assiettes = gros gros gros coup de coeur :l: . Tout vient de Monop ?
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Para-dox 16.03.15 13:01

Ah ouais j'adore cette collection Monoprix, c'est trop mignon!!

Si vous aimez la deco je vous conseille l'application Houzz (dispo sur l'Apple store, pour Android je ne sais pas mais j'imagine que oui!). Je l'ai pas depuis longtemps mais il y a pleins de fonctionnalités et surtout pleiiiins de jolies photos qui peuvent inspirer et qu'on peut trier par theme!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Stormy 16.03.15 17:35

Adrenaline a écrit:La planche à découper homard, les assiettes pastèque et les dernières assiettes = gros gros gros coup de coeur :l: . Tout vient de Monop ?

Oui !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Greedy 16.03.15 20:07

Les assiettes exotiques sont très jolies ! :l:
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Casusbelli 17.03.15 21:36

Para-dox a écrit:Si vous aimez la deco je vous conseille l'application Houzz (dispo sur l'Apple store, pour Android je ne sais pas mais j'imagine que oui!). Je l'ai pas depuis longtemps mais il y a pleins de fonctionnalités et surtout pleiiiins de jolies photos qui peuvent inspirer et qu'on peut trier par theme!

Ah oui, y a vraiment plein d'idées et de photos inspirantes sur leur site !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Mugiwara 17.03.15 21:39

Aaaah ça me donne trop envie d'avoir mon propre chez moi... !

Sinon j'aimerai bien une déco avec plein de couleurs, d'original mais "qui va avec tout"...

Haha on verra, j'ai encore le temps... 

J'adore la vaisselle Pastèque Stormy !! Very Happy
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Bouh 19.03.15 18:46

Roh, quelle chouette vaisselle! Surtout les fruit, c'est adorable!
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Chill 23.03.15 16:22

Je viens partagé avec vous mes envies et mes nouvelles trouvailles.

J'aimerais beaucoup un buffet suspendu, mais ceux que j'ai vu sont simplement Inabordables à moins de vendre un rein. Je crois qu'on va se rabattre sur le système DIY en customisant des éléments BESTA de chez Ikéa et en rajoutant une planche de contreplaqué.
Spoiler:

J'aimerais aussi une tête de lit en "bois" qu'on va aussi fabriquer. Pour l'instant on ne sait pas trop si nous allons la fabriquer en bois de pallette, en lambris ou bien en medium + papier peint imitation bois.

Spoiler:

On voudrait aussi un fauteuil oeuf suspendu, mais vu le prix, on va forcement devoir se rabattre sur un d'occasion. On aimerait le mettre dans la chambre, pour bouquiner tranquille au soleil. On attend de trouver notre bonheur sur le bon coin. On va en voir un cette semaine, je vous tiendrais bien sur au courant.  

Spoiler:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Havaïanas 23.03.15 22:54

J'adore tes idées Alright!!

Et le fauteuil coquille je le vois très bien en version extérieur sur ma terasse!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Casusbelli 01.04.15 23:20

Je regarde différents styles de cuisine et à chaque fois je trouve des choses qui me plaisent. Du coup je suis complètement perdue et je ne sais pas ce que je vais faire dans la (future) mienne. Gneee.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Chill 03.04.15 12:49

Casus, je compatis tellement, mais tellement...
De notre coté c'est pareil. On a tout voulu, sans vraiment tomber d'accord. Au final, après de longues hesitations, on a choisis le classique et les valeurs sures : facade blanche et plan de travail bois.
On avait choisis a Ikéa, mais sincèrement, j'aimais pas leur plan de travail. J'avais une idée precise de chène clair (mais pas trop) que je voulais, et finalement, on a trouver notre bonheur à Castorama.

Ce sera sans doute (a moins qu'on change encore d'avis) cette cuisine
Spoiler:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Casusbelli 03.04.15 13:48

Ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule dans cette galère !!!

Bon, l'avantage c'est que je suis toute seule, donc je dois me mettre d'accord avec moi-même seulement. L'inconvénient, c'est que si ça ne me plaît pas au final, je n'aurai personne d'autre à blâmer...

J'aime beaucoup votre choix ! C'est typiquement ce qui m'attire aussi (entre autres).

Par contre, l'expérience de mes parents avec les plans de travail en bois m'a pas mal refroidie : ça vieillit assez mal en se déformant et se décollant lorsque ça chauffe (typiquement au-dessus du lave-vaisselle). Bon, peut-être aussi que les produits sont mieux aujourd'hui, ça je ne sais pas...


Dernière édition par Casusbelli le 03.04.15 20:02, édité 1 fois
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Para-dox 03.04.15 16:31

J'adore ce que t'as cité plus haut Alright !
Pour la cuisine, j'ai pas mal galéré aussi mais finalement on a opté pour la même chose que vous : facades blanc laqué Ikéa, avec des poignées toutes simples (en "rectangle"), et plan de travail en chêne clair, "lamé" aussi, trouvé chez Leroy Merlin! Les murs sont blancs sauf un rose framboise :beh: .
Pour l'instant on a que les meubles bas d'un côté, avec le frigo, et sous le plan de travail un meuble 3 tiroirs, le four et le lave vaisselle. La crédence est en alu (en fait ce sont des plaques pour le sol, autocollantes, qu'on a détournées). De l'autre côté on a que les meubles hauts, classiques.
On a acheté les meubles hauts (2 meubles 1 porte et 1 meuble hotte) et les meubles bas pour l'autre côté (1 meuble 3 tiroirs, et un 5 tiroirs). Y'a plus qu'à les installer Moq .
Sinon pour l'instant le plan de travail en bois tient très bien, je sais pas si c'est mieux qu'avant mais c'est assez costaud. La seule chose qui me gène c'est que ça a tendance à se rayer, avec le revêtement qu'ils mettent dessus. Mais ça se voit beaucoup moins que sur les plans unis (typiquement, les plans de travail gris qui m'attiraient avant sont vraiment dégueu après quelques années).

Sinon en ce moment, j'ai envie d'un grand tableau, très coloré, pour mettre au dessus de mon canapé.

Quand j'aurais un peu plus de place je rêve d'un salon clair, épuré, avec du bois clair, du blanc, et un peu de couleur. Je trouve que le jaune et le bleu canard vont super bien ensemble, ça donne vraiment du peps!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Casusbelli 04.04.15 13:59

Moi aussi je suis bien tentée par une cuisine toute blanche sauf un mur de couleur... ou alors, carrément un papier peint très coloré et frais, un peu dans ce style (mais juste sur un seul pan de mur et moins chargé) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore faudrait-il que je trouve un modèle de papier qui me plaise...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Chill 10.04.15 15:56

Quand j'ai dis au debut de ce topic que je viendrais le squatter réguilierement, j'avais pas menti  Héhé  Moq

Nos idées déco prennent forme petit à petit. Le plus dur quand on est deux, c'est qu'on est deux a choisir, et qu'on est pas forcement d'accord. (surtout que mon mec si je l’écoutais l'appart ressemblerait à une garconnière mdr).

J'suis un peu chiante avec lui parce que je veux vraiment que l'appart ressemble à un appart de jeune adulte et non à un appart d’étudiant. Les meubles basiques IKEA c'est bien joli, mais c'est vraiment... ben ...basique. J'ai pas envie d'avoir un appart qui ressemble a celui du voisin. C'est pour celà que je veux des meubles vintages, de la recup, des meubles customisés, des DIY. J'suis bien consciente que ca demande pas mal de boulot et faut qu'on s'y mette, mais je suis sur qu'a l'arrivé on ne sera qu'un peu plus fier et ce ne sera que mieux.

Notre salon n'est pas très grand, on ne peut pas mettre une table de salle a manger imposante. Ca tombe plutôt bien, on a retrouvé dans le grenier de mes parents une table de bistrot en plutôt bon état.On va la retaper et la peindre en blanc.
Spoiler:
.

Pour les chaises, le reve, ca aurait été des Tapiovaara sauf que.. ben même en occasion ça coûte un smic. En cherchant bien, j'ai trouvé de très belles imitations, et pas trop chères. Je suis plutôt satisfaite.  
Spoiler:

Et dernière chose, on va retapé le fauteuil de ma grand mère. J'y tiens enormement et je veux vraiment le garder. On va le rhabiller d'un joli tissu jaune (ou bleu)
Spoiler:

Bref, beaucoup de boulot en perspectives, mais on a de la chance d'avoir des papas bricoleurs et menuisiers qui ne demandent qu'a nous aider. :dent: Héhé

EDIT : Sinon, autant pour le salon, la cuisine, la chambre, j'ai plein d'idée, autant pour la salle de bain, je sèche royalement. On arrive même pas à trouvé une couleur sympa a nous plaire. (la salle de bain est touuuuute petite, peu lumineuse, on est donc obligé de partir sur une couleur claire, sauf que j'aime pas le gris, et mon copain n'aime pas le taupe, bref, c'est un peu la galère.). Si vous avez des idées, je suis plus que preneuse...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Myrtille 10.04.15 19:12

Alright : personnellement j'adore les salles de bains épurées genre les murs blancs avec du mobilier en bois
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Casusbelli 10.04.15 23:31

Comme Myrtille, je dirais du blanc, Alright. Avec une fine frise de couleur pour égayer un peu.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Invité 12.04.15 13:26

Alooooors Smile j'ai repéré pas mal de choses !

Le salon :

Je pense ce canapé là de chez Ikea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec ce tapis là de chez ikea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Table basse dans ce style ou style scandinave blanche comme sur la photo au dessus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après j'ai repéré quelques coussins mais bon ça peut changer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un meuble tv dans ce style là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite on passe aux cadres, au dessus du canapé ! Mais c'est pas encore décidé également

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuiiiiiiiiiiite, la chambre de Noa Smile Je pars dans une chambre bleu genre pétrole sur un seul mur, blanc et du jaune pour la déco et faut que je trouve des coussins COOL.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UN TIPI Very Happy Et ce sera celui là, on a du jaune pour le rappel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelques coussins pour mettre autour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une étagère accroché sur le mur pour mettre touuuus ses livres, de préférence jaune bien evidemment, enfin au pire je peux la peindre Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au mur des trucs de ce style

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La salle de bain je veux du bois genre ce style là avec du vert dans les déco/boites de rangements

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en vrac un peu de déco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Casusbelli 12.04.15 14:55

Ah ben ça c'est de l'envie déco Eïdole ! :hinhin:

J'adore la table basse de la première photo que tu as postée, j'aimerais bien en trouver une dans ce style.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Chill 13.04.15 17:22

Myrtille a écrit:Alright : personnellement j'adore les salles de bains épurées genre les murs blancs avec du mobilier en bois

Casus a écrit:Comme Myrtille, je dirais du blanc, Alright. Avec une fine frise de couleur pour égayer un peu.

Merci les filles Smile
Je suis tout a fait d'accord avec vous. C'est totalement ce genre de deco qui nous plait aussi. Je voulais absolument une touche de couleur, et finalement ce sera du bleu clair/pastel (canard ?) dans ce style là : du bois, du blanc, et du bleu.
Spoiler:


J'adore le meuble télé Eidole, il vient d'ou ?



Dernière édition par Alright le 13.04.15 21:34, édité 1 fois
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Invité 13.04.15 17:30

Sur le site Delamaison mais bon je vais essayer de le trouver ailleurs, c'est un site internet connu mais je sais pas si je vais oser acheter dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Para-dox 14.04.15 13:06

J'adoreeee Eidole, et l'inspiration pour la chambre de Noa c'est trop beau, ça va être canon !!

Et Alright il vient d'où le fauteuil que tu as mis ? J'aime beaucoup ce style, on en voit pas mal en ce moment mais ça coute un bras en général Sad bon de toute façon c'est pas pour tout de suite vu que mon salon est trop petit (et mon canapé de 2 mètres n'aide pas!).
Sinon pour la salle de bain pareil chez moi, elle est toute petite et sans fenêtre. Quand on est arrivés y'avait qu'un vieux lavabo et la baignoire. La première chose qu'on a fait c'est repeindre le carrelage mural (marron!!!) en blanc. Et sinon on a est resté dans des meubles blancs, miroirs, plan de travail et étagères en chêne, et pour la couleur on a choisi un bleu lagon, en frise et dans les détails.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Invité 14.04.15 16:16

Merci Para !! J'adore aussi la chambre d'enfant, j'ai trop hâte... j'espère que ça se fera Smile

Moi aussi j'adore ce genre de fauteuil mais c'est clair qu'il faut de la place donc perso je sais pas, à voir. Sinon Paradox tu as regardé sur la Redoute ? je viens de découvrir leur rayon déco/maison et ya des trucs suuuuuuuuper super sympa à des prix abordables. J'ai regardé sinon chez Ikéa tu en trouve mais bon, c'est pas donné les fauteuils.. alinéa j'en ai vu dans le même style aussi et niveau prix, ça va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Chill 14.04.15 17:04

Para : C'est un fauteuil que j'ai trouvé sur Pinterest et qui vient d'Ebay. De mémoire, il s'agit d'un fauteuil relooké par un designer, donc au niveau prix, j'ai même pas regardé Moq Mais c'est facilement le genre de fauteuil que tu peux trouvé sur Le Bon Coin, en brocante ou chez Emmaus pour pas très (trop) cher et le retaper.

J'avoue que la collection de La Redoute est vraiment très joli et plutôt abordable, celle des 3 suisses aussi.
Mon gros coup de coeur du moment, c'est pour le site drawer, qui propose vraiment de très jolies choses et pour ce blog qui regorge de bonnes idées et d'inspirations.

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Invité 15.04.15 11:10

Merci Alright pour Drawer, j'adore !! Moi sinon j'adooooooore Made http://www.made.com/fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Chill 16.04.15 17:45

Je vous partage ces sites qui vous permettent de redonner une seconde vie (et un peu plus de personnalité) à vos meubles IKEA

Like A Color qui vend de jolis stickers fait exprès pour les meubles IkEA ou BUT
Bemz qui vend de jolies housses de canapé (entre autres)

J'suis vraiment fan de l'idée des stickers, c'est pas trop cher et ca permet vraiment de vraiment personnaliser des meubles que tout le monde a.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Casusbelli 18.04.15 13:14

Très sympa le blog Hello Blogzine, Alright ! C'est vrai qu'il est plein d'idées (et plein de fautes d'orthographe aussi, mais bon).
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Havaïanas 26.04.15 9:51

En ce moment je farfouille pour trouver un tableau/une photo qui irait au dessus de l'enfilade, et un au dessus du canapé, en format panorama. 

L'enfilade ressemble a ça (salut c'est moi la meuf qui arrive pas a se décider pour une couleur, je les veux toutes lol) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et le canapé est gris, mur gris clair.


J'ai trouvé ça, moi j'adore mais peur que ça fasse trop...


[centrer][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/centrer]


[centrer][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/centrer]


[centrer][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/centrer]
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Chill 27.04.15 13:17

Personnellement Hava, j'aurais une petite préférence pour la 1ere au dessus du buffet. C'est vraiment sympa toutes ses couleurs. Je pense pas que ca ferait "trop", c'est plutôt harmonieux.

Pour toutes les amoureuses de la deco scandinave, je vous partage ce site qui est bourré de très bonnes idées deco.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Casusbelli 27.04.15 20:50

Pareil Hava, je préfère la première. Elle est sympa cette carte !

Alright, très chouette ce site aussi, il est plein d'idées, merci beaucoup !

Quant à moi, je disais au-dessus que j'aimais bien une des tables basses sur les photos mises par Eïdole, résultat, j'en ai trouvé une ce weekend dans un dépôt-vente... qui n'a rien à voir du tout comme style !!!

Ouais, j'ai déjà acheté une table basse, alors que j'ai toujours pas l'appart... tout va bien. Cad

Et c'est sans parler des objets de déco que j'ai trouvés chez Emmaüs pour trois fois rien, dont un pied de lampe/bougeoir en laiton impeccable pour 50 centimes...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Casusbelli 08.05.15 19:54

Le type des cuisines chez Conforama était super désagréable, du coup je suis allée chez Schmidt (la cuisine, c'est Schmidt), et je suis restée près de 2 heures avec la fille, à étudier mon cas tout tordu. Du coup elle me fait des plans dans la nuit (ou presque) et on regarde tout ça demain matin. Je pense que le devis qu'elle va me sortir vaudra environ 4 bras et demi, mais au moins, j'aurai des idées. Déjà, elle m'en a donné une super pour l'ouverture cuisine/salon, c'est tout bête, mais je n'y avais pas pensé.

En plus c'est sympa, dès qu'on entre dans le magasin, on a direct un cadeau.

Du coup, je suis en train de regarder le catalogue Conforama pour voir si je peux reconstituer plus ou moins la même chose ensuite, pour 3 fois moins cher (probablement). Oui, je sais, c'est pas très sympa pour les cuisines Schmidt.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Chill 09.05.15 0:30

Je suis aussi en plein dans les cuisines. Ca y'est on s'est enfin mis d'accord sur un modèle (allelouiaaaaa). On a du faire quelques concessions, ou plutôt j'ai du faire quelques concession et mon copain a eu gain de cause : ce sera une cuisine avec des poignées (mais de jolies poignées !!!). On va aller la commander vendredi (si d'ici là on a pas changé une nouvelle fois d'avis, mais sachant que les travaux ont commencés dans l'appart, on n'est un peu pris par le temps)  
Spoiler:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Havaïanas 09.05.15 0:37

Moi j'aime bien les poignée Altight! Elle va être super belle votre cuisine!!

Nous on l'avait prise chez Aviva et on en est très content!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Chill 03.07.15 11:27

b] Para[/b], j'ai pensé à toi qui cherchait un fauteuil scandinave.

Gros coup de coeur pou ce modèle qui en solde coute 359€ au lieu de 1339€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Casusbelli 16.07.15 23:06

J'en peux plus des magasins et des sites de bricolage/carrelage/sanitaires. Les travaux commencent début août, et comme les fournisseurs ferment souvent tout le mois d'août, il faut que je m'occupe de tout ça maintenant.

Bref, je pense avoir trouvé le carrelage pour le sol de ma cuisine :

Spoiler:

Ils coûtent un bras chacun (c'est à la pièce), faut pas se planter sur le nombre... Et je vois bien la (future) verrière entre la cuisine et le salon de la même couleur que le gris clair des carreaux.

Par contre, je laisse tomber l'idée d'une cuisine intégrée : je vais demander à l'artisan de poser le plan de travail, l'évier, etc, mais je passerai par un menuisier pour faire les portes sur mesure. Et comme ça j'aménagerai l'intérieur comme je veux, parce que les caissons tout faits dans une pièce tordue, ça marche pas.

Pour la salle de bain, de grands carreaux gris clair au sol, des carreaux rectangulaires blancs au mur et cette frise (à l'horizontale) :

Spoiler:

J'ai également trouvé une vasque, mais je désespère de trouver un meuble pour mettre en dessous :

Spoiler:
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Bouh 17.07.15 9:00

Puisque tu fais faire ta cuisine sur mesure, tu peux aussi demander à ton menuisier un meuble de salle de bain pour ta vasque. ;)
Le carnage pour ta cuisine, on en retrouve bcp de ce style dans les anciennes maison de maître en belgique qui daté du début des années 1900. J'aime beaucoup.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Casusbelli 17.07.15 13:17

Merci pour ta réponse Bouh !

Pour le carnage Moq carrelage de la cuisine, en effet, c'est dans le style des carreaux de ciment que l'on trouve dans les maisons des années 1900-1930.

Pour le meuble de salle de bain, j'y ai pensé aussi, mais le truc c'est que je n'ai pas encore trouvé de menuisier (je pense finir la cuisine un peu plus tard, histoire d'étaler un peu les travaux), et je pense que l'artisan qui va poser la vasque aura besoin du meuble cet été. Faut que je continue à chercher...

Ça me stresse tout ça, parce qu'avec les délais de livraison, ça risque d'être ric-rac.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Bouh 17.07.15 16:13

Hahaha le correcteur à encore fait des siennes ^^

Courage, les travaux c'est crevant, mais à la fin on se dit que ça valait le coup!
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Casusbelli 18.08.15 22:41

Les filles qui avez un plan de travail "bois" dans votre cuisine, c'est du vrai bois massif ou du stratifié imitation bois ? Et en quelle épaisseur (2.8 cm ou 3.8 cm) ?
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Myrtille 20.08.15 18:31

J'ai un grave problème avec le jaune en ce moment, j'aimerais beaucoup faire mon futur salon dans cette inspiration là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(la redoute)

avec du bleu un peu plus flash sur les murs genre comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement j'ai hâte d'avoir trouvé mon futur chez moi pour faire ma déco ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par May-Toffee 20.08.15 19:05

J'adore ce genre de déco Myrtille !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Cerise 20.08.15 20:07

J'ai un probleme avec le jaune aussi en ce moment mais seulement sur les vetements Moq Par contre le bleu c'est trop beau en deco comme ça !

Moi je craque sur cette housse de couette en ce moment !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Thunder 04.09.15 1:55

J'ai plein d'envies mais pas assez de revenus et un petit appart donc ce sera surtout du DIY et du basique :

- un fauteuil anglais, acheté 10euros sur lbc et que je suis en train de retaper, pour l'instant il ne reste que la charpente en bois, il sera gris anthracite, et pas trop raté j'espère Moq
- mon gros meuble Ikea genre pour ranger bouquins cd etc, en melaminé noir, que je veux repeindre en blanc cassé, apparemment avec une peinture spécial stratifié c'est bien. J'en peux plus de voir ce gros bloc noir, j'ai besoin de couleurs claires, aérées !
- une lampe style lampadaire sur trépied, pour les soirées lecture, mais j'hésite encore au niveau du style, des couleurs...
- la bibliothèque Brusali d'Ikea, parfaite pour ranger plein plein de livres.
- faut que je repasse un coup de lasure + vernis sur deux petits meubles histoire que tout soit propre.
- installer un coin lecture devant ma fenêtre, avec mon futur fauteuil haha, mes nouveaux voilages, une petite table d'appoint avec des plantes, des bougies, des herbes aromatiques et une guirlande lumineuse dans un bocal en verre (ce détail m'obsède).
- et puis surtout des plantes, plein de plantes !! A côté du lit, des plantes tombantes, murales, des petites, des grosses...
- un miroir en pied
- un tapis ?

J'ai pas mis de photos car c'est galere avec l'iPad mais quand tout ça sera fait je vous montre.

En tout cas j'avoue que je suis gravement atteinte par la scandinave fever !! J'adore !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Adalie 11.09.15 13:11

Thunder tu retapes des fauteuils? Ma mère fait ça aussi, je voulais me lancer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et je ne vois pas ma môman assez souvent (snif) tu fais ça avec un "prof" ou juste des tutos sur internet?

Sinon moi aussi j'aime beaucoup le style scandinave et je me laisse inconsciemment tenter par le même style de déco dans mon appart. Mais j'essaie de lutter contre mes envies (notamment d'y aller mollo sur les couleurs) parce que j'ai pas envie que ça ressemble à "chez tout le monde" et de ne plus pouvoir piffrer mon intérieur dans 1 ou 2 ans.

J'ai découvert la tendance "hygge", un mot danois intraduisible en français qui signifie être entouré de jolies choses dans un endroit où on se sent bien (ça veut plus ou moins dire "cosy"). Ca ressemble au style scandinave que l'on voit partout mais en plus épuré, avec des couleurs naturelles et des matières brutes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, je veux ça avec une touche ethnique!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies déco Empty Re: Vos envies déco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum