Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23484)
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Nouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2010 - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2010 - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Nouvelle Star 2010

+29
Tagada_les_fraizzz
Stormy
Khiera
Guarana
Leela
Havaïanas
Wisteria
Salakis
Luana
effet-ralgan
Ran-Neechan
Océanopolis
Valkyrja
Atchoumboulike
Sweet
Orgasmique
Cesse
Runaway
Joleane
Clochette
NewSlang
Someday_
Sunn
lucy-in-the-sky
Heyou
Mrs.Kellogs
Oasis
Neverland
Šlechtična
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Havaïanas 27.05.10 13:26

La tête du jury quand l'animatrice a dit que c'est Benjamin qui partait!!! Ils avaient l'air degouté de garder Ramon!!!!! lol
C'est vrai qu'il chante pas tres bien, enfin en tout cas il prend pas de chanson qui mettent sa voix en valeur....

J'ai adoré Francois, Lussi et Luce, comme d'hab, je vais jamais pouvoir les departager quand il restera qu'eux...

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Sweet 27.05.10 14:35

Assez satisfaite du prime hier je l'ai trouvé pas trop mal.
Par contre c'est dommage que Benjamin soit parti il chanté bien quand même.
Mais en même je trouve que les 5 qui resté sont quand même bien.
En tout cas , j'ai tite préférence pour Luce.

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Atchoumboulike 27.05.10 14:50

Moi j'ai carrément versé une larme pour le Gigi L'amoroso de Luce Moq je sais pas j'ai trouve ça vachement émouvant et c'est la premiére fois que je comprenais ce que raconte cette chanson, je sais pas ça m'a parlé Mol .

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Invité 27.05.10 15:07

ct pas sympa pour Ramon, ils ont qu a pas emmener les gens jusqua baltard si c pour les denigrer aprés....
BENJAMIN jaime assez ms hier pas du tout!
et lio peut faire genre mais lannée dernier elle supportait LEILA alors que ct pourri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Chudesa 27.05.10 20:13

Aaaaah comment je suis dégoûtée, j'aimais vraiment beaucoup Benjamin, enfin tellement plus que Ramon quoi, sa voix est assez intéressante mais j'accroche pas du tout, je vais commencer à croire que ceux/celles qui votent pour lui c'est rien que pour sa belle gueule lol. J'espère que ce sera le prochain, j'ai surtout pas envie qu'un des 3 autres parte, c'est vraiment mes préférés, j'aime pas ce stade de l'émission x)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Valkyrja 27.05.10 20:19

Oh moi aussi j'ai adoré la dernière de Luce, j'étais contente qu'elle fasse pas "wohoho" pour une fois, et ça donnait vraiment, vraiment bien Very Happy

Sinon je suppose que je suis pas la seule à
a) avoir trouvé que la robe de Lio dépassait les limites de l'esthétiquement supportable
b) avoir pensé à GB quand Lussi à chanté Glory Box Mol
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Shelly 27.05.10 20:37

Gwendolen +1000 Mol

J'ai pas vu tout le prime d'hier mais j'ai bien aimé. Le départ de Benjamin ne me choque pas plus que ça (mon pressentiment a encore été bon ) et je n'arrivais vraiment pas à apprécier ce qu'il faisait.

J'ai d'ailleurs trouvé la réaction de Marco Prince complètement DÉMESURÉE dans la suite de l'émission, en disant ouvertement que les français avaient des goûts de merde, qu'on aimait la musique de vieux, qu'on aimait pas les jeunes, blablabla. C'est UN PEU le but du jeu qu'un candidat se casse chaque semaine, tous les ans y'a des déceptions mais c'est comme ça, point barre. Si il est si outré que ça il n'a qu'à produire Benjamin et phoque.

Bon sinon Luce comme d'hab, magnifique. J'ai frissonné sur la chanson de Dalida...
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Ran-Neechan 27.05.10 20:47

Moi je pensais exactement la même chose que Marco prince. J'étais complètement dégoutée, pour ce prime là Benjamin je l'ai trouvé bien meilleur que Ramon, qui ( pour une fois que je partage son avis) à dit Lio a saccagé Imagine...Donc ouais j'étais verte, et Luce m'a fait chialer moi aussi avec son interprétation de dalida ( Même quand elle pleurait à cause du départ de Benjamin, ça m'a fait trop de peine).
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par effet-ralgan 27.05.10 20:54

Luce avec Dalida elle a tout simplement géré! Elle a été incroyable! Puis pour chanter Dalida et en imposer sans paraître ridicule à côté d'elle (Dalida donc), faut vraiment avoir du talent et elle l'a démontré!!!

Lussi aussi a été particulièrement talentueuse sur la chanson Glory Box!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Salakis 27.05.10 21:25

Andrea7 a écrit:ct pas sympa pour Ramon, ils ont qu a pas emmener les gens jusqua baltard si c pour les denigrer aprés....
BENJAMIN jaime assez ms hier pas du tout!
et lio peut faire genre mais lannée dernier elle supportait LEILA alors que ct pourri

Moi j'adorais Leila l'an dernier Nouvelle Star 2010 - Page 3 81106 !
Sinon pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi !

Je sais pas si vous avez remarqué, Marco Prince est le seul à vouvoyer les candidats. J'apprécie !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Valkyrja 28.05.10 20:45

Salakis : ah oui j'avais remarqué aussi. En fait j'aime bien Marco Prince, je trouve qu'il a la classe d'une manière générale (j'avais tellement aimé son "Baltard, tais-toi !" )
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Leela 29.05.10 0:46

C'est vrai que Luce a cartonné avec Gigi , mais je suis toujours sceptique sur le fait qu'elle s'est inscrite pour être dans les inoubliables!!!

Et j'ai rêvé que Ramon quittait l'aventure après avoir entendu les propos tenus par un peu tout le monde sur le fait que en gros c'est lui qui aurait dû partir et que du coup Benjamin revenait.... Prémonitoire ou bien?!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Océanopolis 29.05.10 10:45

C'est vrai que c'était plus au tour de Ramon de sortir, il le sait lui même d'ailleurs... Mais je trouve que Lio peut être une vraie PESTE parfois, quand elle a donné son avis sur la deuxième chanson de Ramon " tu as massacré la chanson!! J'en peux plus!!" Enfin truc du genre lol, j'ai trouvé ça d'un élan de méchanceté....et le pauvre Ramon qui dit " Oh mais je respecte son avis" XD Je la trouve allumée Lio en fait XD Défois elle est au bord des larmes et défois une vraie folle furieuse...
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Ran-Neechan 29.05.10 12:56

Bah moi Lio, je l'ai trouvée pire qu'honnête pour une fois. Parce que massacre, c'est le bon mot, suffit de connaitre les paroles rien que pour s'en rendre compte...C'était un massacre.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par effet-ralgan 02.06.10 22:21

Je trouve Lio super juste ce soir en fait. Quand elle a traité le gars, j'étais totalement ok.
Et, autant j'adore Lussi, mais là par rapport à d'habitude c'était moins bien la chanson de Mylène. En même temps chanter du Mylène à la NS euuuuuuh, voilà, si on sait en faire quelque chose, oui, mais là je trouve qu'elle n'a pas su se mettre en valeur à travers la chanson par rapport à ses capacités et à ce qu'on a déjà pu voir d'elle. D'habitude elle m'emporte totalement, je suis totalement dans son truc, mais là, y'a pas eu la magie.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par effet-ralgan 02.06.10 22:39

Putain, François il a déchiré! Je l'avais jamais entendu chanter (j'écoute Luce et Lussi généralement puis je zappe) et putain, la puissance qu'il a donné, il a fait vivre sa chanson, il a déménagé, c'était super bien!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 02.06.10 23:15

Oh putain Ramon qui reste encore mais c'est pas vraiiiiii !
J'espère que Lussi se casse...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par effet-ralgan 02.06.10 23:19

PUTAIN MAIS POURQUOI RAMON RESTE??? c'est n'importe quoi, à côté de françois il a pas de talent! En plus je surkiffe Lussi et j'aime beaucoup François.
PUTAIN SUSPENS!!!!! ..... ..... ..... .... allezzzz, dis le! OH VA CHIER. Lussi part et RAMON RESTE? atta, c'est truqué c'est pas possible, Ramon quoi.

Lussi :l:
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Guarana 02.06.10 23:21

Je suis dégoutée . J'aimais bien Lussi . Nouvelle Star 2010 - Page 3 414784
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Luana 02.06.10 23:22

Je suis sur le cul, Lussi qui part! Je la voyais en final!
Bon pour ma part, je n'aime pas particulièrement, je trouve qu'elle en fait trop.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Hope 02.06.10 23:23

Putain mais ça me révolte quoi... N'importe quoi sérieux. Il manque plus que Ramon soit la nouvelle star et là je pense que c'est le pompom. Je comprends pas ...
Bon autant ça m'a saoulé qu'ils arrêtent pas de détruire Ramon depuis la semaine dernière (faut avouer que le pauvre , on l'a pas ménagé , et franchement c'était un peu abusé quand même) mais voilà , vocalement , je trouve que y'a pas photos entre Ramon et Lussi.
Bref , ça me saoule cette année.
Je m'attendais trop la semaine prochaine à avoir le trio "Luce , Lussi , François".

Limite je veux plus m'aventurer en disant que la finale opposera François à Luce tellement je pense que bah , y'a toute l'Espagne qui vote Ramon ou quoi? x)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 02.06.10 23:23

Gagné..
J'aime pas trop Lussi mais elle chante bien..
Déjà que les primes n'étaient pas brillants, qu'est ce que ça va être maintenant ? :oo:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Shelly 02.06.10 23:24

Je ne suis pas fan de Lussi mais franchement les candidats partent dans le désordre c'est n'importe quoi...moi aussi je la voyais en finale, c'est l'une des seule qui peut supporter ça!

Et Ramon quoi -_-
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par effet-ralgan 02.06.10 23:27

Hope: si je pouvais je te plusserai bien, c'est exactement ce que je pensais/espérais pour la finale et ce que je pense/ressens actuellement.

Nan mais Ramon, mon dieu.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Luana 02.06.10 23:31

Ouais Ramon en final ce serait abusé!
En même temps, c'est pas forcément le gagnant qui fait carrière...
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Salakis 02.06.10 23:32

En fait je crois que le fait que le jury démonte Ramon joue en sa faveur, ses fans ayant peur de le voir partir.

C'est nul pour Lussi, c'était celle que je préférais. Maintenant j'ai limite envie de dire que je soutiens.. Ramon ! Et ouais !
François ça passe pas du tout avec moi, Luce bof. Ramon a le mérite de me paraïtre sympathique et de ne pas aiguiser mes nerfs comme les 2 autres qui restent.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Wisteria 02.06.10 23:47

Même si j'avais un peu de mal avec Lussi, je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte maintenant ! Elle a quand même un talent de dingue donc je ne me fais pas de soucis pour elle, comme pour Camélia Jordana l'année passée.
J'avoue que Ramon en 1/2 finale c'est LOL, mais le pauvre, c'est pas sa faute si plein de gens votent pour lui, il va encore s'en prendre plein la tronche par le jury la semaine prochaine (quoique, j'ai l'impression que c'est pour ça qu'on vote en masse pour lui, puisqu'il semble en danger à chaque prime).

A part ça, j'accroche toujours pas avec François, je le trouve assez insignifiant et il a vraiment pas de voix ! J'ai raté sa presta sur Muse, j'ai juste vu quand ils repassaient les prestations, ça avait juste l'air d'un massacre, j'ai pas compris l'ovation mais soit. Reste Luce qui, même si elle m'agace, est celle qui mérite le plus de gagner à mon sens. Mais bref, je trouve ça de plus en plus à chier NS, ça finit toujours en fond sonore mais je reste curieuse x).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Invité 03.06.10 0:31

Je trouve ça assez deguelasse de vouloir l'humilier comme ça en public. Donc je suis bien contente qu'il ait été sauvé, meme si c'est pas lui qui le mérite le plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 03.06.10 6:26

Moi aussi, je trouve ça dégueulasse. Lio est une vraie pot de vache. Même mon copain qui n'en a rien à faire de la NS n'en revenait pas !!
Et un moment, quand ils l'ont filmé pendant une chanson, il a même dit "Mais va lui faire décrocher un sourire à celle-là" mdr2
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Havaïanas 03.06.10 9:37

Moi ca m'a fait trop de peine quand ils cassaiten Ramon, il avait envie de chialer, c'est sur!! D'un autre coté c'est vrai qu'a coté des 3 autres on voit pas ce qu'il fait la, et je suis sur le cul que ce soit Lussi qui soit parti!
Je serais lui j'aurais meme pas envie de rester, pour se prendre ca dans la gueule a chaque prime!!!

Sinon François a été excellent sur Muse!!!!!!!! <3

Et j'ai pas vu le final, me suis endormie.. (les pubs, c'est fatal quoi...)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Leela 03.06.10 17:39

Je suis en train de regarder l'emission d'hier sur M6 Replay , et vraiment même si je suis pas fan de Ramon, Lio est une grosse chiennasse... Bon en même temps quand on a loupé sa carrière de "chanteuse" comme elle , on doit bien avoir la haine, complexe d'inferiorité maybe?!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Haria. 03.06.10 20:53

Elle a dit quoi Lio à Ramon en fait ? Cadq



Sinon, Lussi qui part, blague, bon je voulais pas qu'elle gagne ( je trouve qu'elle s'y croyait deja trop ..) mais quand même, je m'y attendais pas !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 03.06.10 22:17

Noisette a écrit:Elle a dit quoi Lio à Ramon en fait ? Cadq
Qu'il n'est pas la nouvelle star pour elle, et que ce n'est qu'un chanteur du Club Med. En insistant bien méchamment.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Guarana 03.06.10 22:46

Ouai pour Lio, elle me gave mais elle me gave . Elle se la pète vraiment cette nana ( après c'est une question de gout, mais je préfère vraiment ce que fait Ramon a ce qu'elle faisait avant ... alors en plus qu'elle critique, et a fond, ça passe bof bof) .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 09.06.10 22:00

J'espère que Luce va gagner.
C'est trop bien ce qu'elle fait ce soir.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Haria. 09.06.10 22:37

J'suis tout à fait d'accord.
Par contre je sais pas du tout qui va partir ce soir..
Et je sais pas, mais je prefere quand ils font leur duos, je trouve ça plus " marrant " plutot que leurs chansons, enfin pour Ramon et François.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 09.06.10 23:22

Luce et François en finale, YOUPI ! Very Happy
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 16.06.10 20:59

Même si je suis Bretonne et Finistèrienne aussi, j'espère que c'est Luce qui va gagner !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Haria. 16.06.10 22:36

Yep, je veux aussi que Luce gagne.
Mais je sais deja comment elle pourrait réagir, genre en pleurant " oh non c'est pas possible " , a force ça devient saoulant qu'a chaque prime, Mademoiselle pleure .. et elle pleure de tristesse a chaque fois, et non pas de joie.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Khiera 16.06.10 22:54

J'aime bien François mais il me fatigue à tout le temps hurler.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Stormy 16.06.10 23:08

J'en étais sûre : COOL Very Happy
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Tagada_les_fraizzz 16.06.10 23:10

Ha c'etait SUR mais comment elle était etonnée !! La pauvre elle est en chiale XD
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Haria. 16.06.10 23:13

J'aime bien comment elle passe du " hein, mais j'ai pas compris ce que tu m'as dit " , à sa chanson. On passe du coq à l'ane en deux secondes x).

Sans surprises donc Smile c'est plutot pas mal !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Invité 17.06.10 8:39

Comme c'est étonnant !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Shelly 17.06.10 10:03

Plutôt contente aussi pour Luce, même si comme vous ses réactions m'ont un peu agacée.
On aurait dit qu'elle était droguée "J'ai pas compris ce que t'as diiiiiiis".
Mwai. Contente quand même, moi aussi François me saoulait avec ses hurlements.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Invité 17.06.10 10:14

Contrairement à l'avis général je suis plutot deçue que se soit Luce qui gagne, je trouve que le seul truc en plus qu'elle à c'est son excentricité...
Elle chante aussi bien que Francois ect, et puis ses reactions m'enervent, même si je ne crache pas sur son travail bien au contraire, mais bon c'est du deja vu je trouve, Catherine Ringer ca vous dit quelque chose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Hope 17.06.10 11:35

Je vais pas dire que je suis déçue , parce que Luce mérite carrément sa victoire , mais je commençais à avoir une petite préférence pour François.
Je sais que je suis pas très objective parce que François , j'ai adoré ce qu'il était. C'était un chanteur hyper sincère je trouve , et je sais pas dans ses remarques , ses attitudes , il m'a vachement touché.
Je sais pas , ça a l'air d'être un mec tellement gentil.
Bon à côté de ça , Luce chante super bien , c'est claiiiir , mais ses attitudes en fin de prime étaient un peu relou ... (Et pas que le dernier ein.)

Enfin bon , au final je suis pas déçue , mais bon , c'est juste que voilà , François j'avais fini par m'attacher à lui (virtuellement haha) :l:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Chudesa 17.06.10 14:55

Bon ben la victoire de Luce est amplement méritée, mais j'avais quand même une préférence pour François, depuis Machistador il m'a de plus en plus plu (wouh) et j'ai aucun doute sur le fait qu'il puisse facilement réussir dans la chanson. Luce aussi, elle a un talent fou, mais je la vois moins enregistrer un album, j'ai l'impression qu'elle supporterait pas, c'est bizarre. Puis même si elle a gagné, pas sûr que ce soit d'elle qu'on entende le plus parler, comme l'année dernière, Soan a beau avoir gagné, avant qu'il vienne la chanter à Baltard, j'avais jamais entendu sa chanson alors qu'on entend celle de Camélia Jordana partout quoi.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum