Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23474)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_lcapCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Voting_barCe truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités

Para-dox, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

+61
Golightlies
TIPIC GIRLS
-Emma-
Greedy
Stormy
Mondaye
rocket
Havaïanas
crystal
greymalkin
Kundera
Cesse
AppleCastle
Chudesa
Pixelie
-Armani-addict-
S.
NewSlang
Bereen
K1frinedu92
Odelie
Quinn
Mayahuel
Light
Leeloo.
May-Toffee
Addison
Weedoux
MyLittlePrincess
Little Red Riding Hood
Ephémère
Sorose
Conformiste excentrique
Sunrise
Oasis
Sunsh
Jean
Ran-Neechan
O`lynn
Greta
Phœnix
Thunder
Sensorielle
Darkshines
Luana
Khiera
Mrs.Kellogs
Clochette
Pandore
Heaven
Shiny
AzaRose
Sugarfall
Para-dox
Adalie
Salakis
Valkyrja
Exode
Runaway
Šlechtična
Joleane
65 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Greedy 22.01.13 18:54

Y'a plein de trucs que vous dites que je ne sais pas faire x).
Là tout de suite, je pense à : enlever la sécurité enfant des bouteilles (ou alors je mets trente ans à le faire)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par -Armani-addict- 25.01.13 19:24

Je ne sais pas marcher avec des talons de 8 cm sans avoir l'air d'une pintade même quand ce sont des talons compensé. :dent: C'est un gros handicap dans ma féminité.

-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par -Emma- 31.01.13 18:14

- Je ne sais pas sifler
- Je ne sais pas enfiler des gants du 1er coup. J'sais pas pourquoi, il y'a toujours deux doigts qui se faufilent dans le même emplacement.
- Je ne sais pas utiliser du mercurochrome sans en avoir plein les mains
- Je n'ai jamais su faire la roue

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par TIPIC GIRLS 02.03.13 17:33

Faire des truc hyper souple ( même si c'est pas vraiment débile ) yeah
TIPIC GIRLS
TIPIC GIRLS
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Golightlies 28.03.13 17:04

- je ne sais pas ouvrir les bocaux ou même parfois des bouteilles en plastiques
- je ne sais pas marcher avec des talons Héhé
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par laroukine007 24.05.13 23:34

Je ne sais pas faire une roue... (le truc ou on tourne sur les mains...)
laroukine007
laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par AzaRose 06.06.13 6:47

Depuis mon dernier message sur ce topic il y'a deux ans, y'a pas beaucoup de changement mais il y'a un truc qui "m'énerve" toujours autant... Je ne sais toujours pas faire des bulles avec un chewing-gum.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Delenatic 28.07.13 18:04

Je ne sais pas danser (mais alors pas du tout <.<), nager (sauf avec une frite --'), faire des bulles avec un chewing-gum (pourtant je sais faire des bulles avec ma salive o.o), allumer un briquet, siffler...
Delenatic
Delenatic
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Greedy 29.07.13 17:36

Je ne sais pas faire de guillis. Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Wolverine
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Invité 29.07.13 18:04

Mol trop mignonne Greediness


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Mugiwara 26.09.13 20:50

Vous savez les portes sur lesquelles il est écrit "pousser/tirer", bon quand il n'est pas écrit, c'est tout à fait normal de se tromper. Mais quand vous passez TOUS les jours par cette porte et que vous vous trompez 2 fois sur 3, y a un soucis je crois Uh Voilà je ne sais pas si je dois pousser ou tirer une porte par laquelle je passe tous les jours... :dent:
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Cerise 23.10.22 16:26

Allumer une allumette 🔥
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Havaïanas 24.10.22 16:07

Presque pareil Cerise! J’avais déjà du l'écrire mais je le remet parce que je sais toujours pas faire: allumer un briquet ..
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Cerise 24.10.22 18:40

Je sais pas non plus les allumer ceux qui ont la petite roulette Mol
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Ce truc débile que tu ne sais pas faire? - Page 3 Empty Re: Ce truc débile que tu ne sais pas faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum