Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 11 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos sites de vente en ligne de fringues.
+30
O`lynn
Asmique
Reykjavik
Sunsh
SecretlySheCries
Greta
Jean
Exode
the__way
Stormy
Chudesa
Kaya
Joleane
Cali
Voguart
Someday_
Cerise
Salakis
Ampholyte
Ephémère
Sorose
Spira
Leela
Sugarfall
Zion
Ysatis
Narcisse
Sweet
Deliyah
Arcane
34 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos sites de vente en ligne de fringues.
Je voulais savoir , le site spartoo , vous l'avez déja essayé ? C'est bien sécurisé pour le paiement ? Vous en etes contente ?
Très contente de spartoo, et très rapide !
Pour les retours pareil, sans problème
Pour les retours pareil, sans problème
Invité- Invité
Ok merci , à vrai dire ça m'arrange bien =D J'ai flashé sur une sublime paire de chaussures
Une questions stupide : pour le sites anglais, ils prélèvent la somme équivalente en euros sur la carte ?
Joleane- Vieille branche
Ouai Keandra
Enfin ils te prélèvent en euro donc ouai c'est convertie quoi ..
Enfin ils te prélèvent en euro donc ouai c'est convertie quoi ..
Invité- Invité
D'accord merci
Parce que comme je suis en train de tomber amoureuse de plusieurs robes, je me tâte grandement
Parce que comme je suis en train de tomber amoureuse de plusieurs robes, je me tâte grandement
Joleane- Vieille branche
tombe donc amoureuse, c'est bon pour le moral !
Invité- Invité
Il y a Mango shop aussi maintenant les filles... C'est très très très mal pour mon porte monnaie d'ailleurs.
Jean- Ex-membre des comités
Ça fait longtemps mango shop ! C'est vrai qu'il est top ! Puis c'est rapide aussi la livraison. Par contre ils m'avaient livré mes trucs dans un carton énorme
Ça fait bobo à la CB oui
Ça fait bobo à la CB oui
Invité- Invité
Naf Naf vient d'ouvrir son site de vente en ligne !
Et Zara va pas tarder à faire de même !
Et Zara va pas tarder à faire de même !
Stormy- Administratrice
Oh ouiii Zara
Ce serait vraiment trop bien quoi. Après H&m et c'est nikel
Ce serait vraiment trop bien quoi. Après H&m et c'est nikel
Ils vont surement tous s'y mettre !
Stormy- Administratrice
Nan mais déjà avec Naf naf c'est du suicide
Invité- Invité
Mon dieu pour Naf naf, ça va être une horreur pour mon porte monnaie. Mais je me suis juré de ne rien acheter avant les soldes. Ca fait 2/3/4 semaines que je m'y tiens donc plus qu'un mois (mais je vais quand même aller baver sur le site de naf naf ). Quand Zara va débarquer ça va être complêtement DINGUE.
Pour Zara, ça sera le 2 septembre !
Stormy- Administratrice
Zara, perso je ne commanderai pas vu que les tailles sont trop chelou.
Sinon est ce que quelqu'un a déja commandé sur Topshop ? (Comment est la qualité ? Le délai de livraison ? Le prix des FDP ? Echanges possibles et "faciles" ?)
Sinon est ce que quelqu'un a déja commandé sur Topshop ? (Comment est la qualité ? Le délai de livraison ? Le prix des FDP ? Echanges possibles et "faciles" ?)
Reykjavik- Belle Plante
Bon je ne sais pas si mango outlet et mango shop sont si différents, quoique pour les prix..; Je fais tourner le bon plan !!
Mango outlet!!!
Mango outlet!!!
Someday_- Indéracinable
J'ai entendu dire plusieurs fois que ça arrive que les colis soient perdus... Mais ils remboursent facilement je crois. Le reste, je sais pas.Reykjavik a écrit:Zara, perso je ne commanderai pas vu que les tailles sont trop chelou.
Et pour Zara, pareil je préfère aller en magasin...
Stormy- Administratrice
Minelli ouvre prochainement sa @boutique
Je l'ai vu par hasard en allant sur le site officiel.
Je l'ai vu par hasard en allant sur le site officiel.
Invité- Invité
OH NOES.
J'ai vu les chaussures de mes rêves sur ton site, Loonely, mais vache 45$ de FDP o_o
Ça peut être super intéressant pour des commandes groupées mais ça fait cher si on commande seule je trouve.
sniiiiif mes merveilleuses bottines T____T
J'ai vu les chaussures de mes rêves sur ton site, Loonely, mais vache 45$ de FDP o_o
Ça peut être super intéressant pour des commandes groupées mais ça fait cher si on commande seule je trouve.
sniiiiif mes merveilleuses bottines T____T
Voguart- Atome
Je sais que ça peut intéresser quelques filles, voici un site de braderie de luxe. Chloé, Marc Jacobs, Lanvin, Louboutin, Américan Vintage.. à prix très réduit, collections de l'année dernière. ( et vu que le site récupère les invendus du site net-à-porter vous pouvez également trouver des collections en cours )
J'ai trouvé le bon plan sur le magasine grazia donc je pense qu'il n'y a pas de soucis
Bon ya du très cher, et du raisonnable, triez par prix croissant et puis voilà.
http://www.theoutnet.com/
J'ai trouvé le bon plan sur le magasine grazia donc je pense qu'il n'y a pas de soucis
Bon ya du très cher, et du raisonnable, triez par prix croissant et puis voilà.
http://www.theoutnet.com/
Invité- Invité
Voilà, Minelli vend désormais en ligne
http://www.minelli.fr/femme
http://www.minelli.fr/femme
Invité- Invité
Merci beaucoup pour ces super adresses je vais faire un tour
Cali- Atome
La halle aux chaussures aussi s'y met !!! ( et donc vous pouvez trouver du André ! )
http://www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/e-boutique-femme.html
http://www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/e-boutique-femme.html
Invité- Invité
Pour celles qui ont deja commande au Mango shop, c'est pas grave si on est pas la quand on recoit le paquet? Parce que je suis jamais chez moi le matin donc voila. J'avais entendu qu'ils utilisaient une entreprise privee chelou pour les envois, donc voila.
Greta- Ex-membre des comités
Je sais pas si ils te le laisseront dans ta boîte aux lettres mais j'ai déjà commandé et en effet, c'est pas avec La Poste !Greta_garbo a écrit:Pour celles qui ont deja commande au Mango shop, c'est pas grave si on est pas la quand on recoit le paquet? Parce que je suis jamais chez moi le matin donc voila. J'avais entendu qu'ils utilisaient une entreprise privee chelou pour les envois, donc voila.
Stormy- Administratrice
Purée, j'ai commandé un truc sur ASOS y a deux semaines maintenant et toujours rien... je commence à flipper, c'est la PREMIERE commande de ma vie que je fais sur internet.
Kaya- Indéracinable
Essaie de les contacter ? J'ai jamais eu affaire au service après vente, mais j'en ai entendu beaucoup de bien ! Il paraît qu'ils remboursent sans problème en cas de perte, et je sais qu'une fille avait même finalement reçu sa commande en double et ils s'en fichaient, elle a tout gardé !
Mais à cause de Noël et des intempéries, ils sont surement débordés ?
Mais à cause de Noël et des intempéries, ils sont surement débordés ?
Stormy- Administratrice
Ouaip, envoie leur un mail! J'ai eu un souci avec un de mes paquets (mon premier aussi!) et ils m'ont répondu rapidement !
Ok merci je vais leur envoyer un mail ! Oui je me suis dit que ça pouvait être à cause des intempéries mais bon ça a quand même eu le temps de se calmer donc bon..
Edit : ils m'ont répondu supeeer vite, même pas une heure après ! Donc c'est bien ce que je pensais, c'est à cause de la neige. Plus de 4 millions de colis bloqués apparemment, entre l'Angleterre et la France.
Edit : ils m'ont répondu supeeer vite, même pas une heure après ! Donc c'est bien ce que je pensais, c'est à cause de la neige. Plus de 4 millions de colis bloqués apparemment, entre l'Angleterre et la France.
Kaya- Indéracinable
Je viens de trouver deux sites qui ont l'air vraiment pas mal :
Clubcouture, la livraison est gratuite à l'international en ce moment ! (temporaire il me semble)
et Chicwish, une boutique asiatique apparemment, qui livre aussi à l'international.
(franchement, allez sur le site Lookbook.nu, y a des super trouvailles à faire !)
Clubcouture, la livraison est gratuite à l'international en ce moment ! (temporaire il me semble)
et Chicwish, une boutique asiatique apparemment, qui livre aussi à l'international.
(franchement, allez sur le site Lookbook.nu, y a des super trouvailles à faire !)
Chudesa- Indéracinable
Dites les filles, pour Asos, le retour des articles, il se fait vers la France ou vers le Royaume-Uni? C'est un peu urgent, là.
the__way- Poussière d'étoile
Maintenant qu'un site français existe, je pense que le retour se fait en France.
Il y a écrit quoi sur ton bon de retour ?
Il y a écrit quoi sur ton bon de retour ?
Stormy- Administratrice
Rien, j'ai pas encore commandé. Mais ça me stresse un peu de voir que sur le site il disent qu'ils remboursent le retour seulement si TOUT est retourné et que sur des blogs modes ou des forums récents, ils disent que même si c'est un retour partiel c'est ok...
the__way- Poussière d'étoile
Je pense (ce n'est pas une certitude) : si tu as acheté sur le site FR, ca sera vers la France et si tu as acheté sur le site UK, ca sera vers le RU. Normalement, quand tu vas à la poste, ils scannent le bordereau (je pense que ca s'appelle comme ca), donc tu dois pas mettre d'adresse ou quoi.
Reykjavik- Belle Plante
Est-ce que je suis la seule à avoir plein de problèmes avec La Redoute en ce moment ?
Ma mère est cliente depuis 1993, au plus loin que je me souvienne j'ai toujours commandé des vêtements chez eux, et j'ai jamais vraiment eu de problèmes. Et là, ça fait 4 colis de suite qui foirent ! Deux fois, ils ont compté un article en plus qu'on n'avait pas reçu, une fois ils nous on fait payé un article qu'on avait rendu, et mnt je viens de recevoir une jupe que j'attendais depuis longtemps et qui est en fait... Un haut de pijama taille XXL ! LA BONNE BLAGUE. (C'est d'autant plus drôle que la jupe en question est mnt épuisée sur le site...).
Le pire dans tout ça, c'est qu'à cause des trois premiers problèmes on est en litige avec le service de paiement, qui considère que le problème vient de nous... Ca commence vraiment à m'énerver.
Ma mère est cliente depuis 1993, au plus loin que je me souvienne j'ai toujours commandé des vêtements chez eux, et j'ai jamais vraiment eu de problèmes. Et là, ça fait 4 colis de suite qui foirent ! Deux fois, ils ont compté un article en plus qu'on n'avait pas reçu, une fois ils nous on fait payé un article qu'on avait rendu, et mnt je viens de recevoir une jupe que j'attendais depuis longtemps et qui est en fait... Un haut de pijama taille XXL ! LA BONNE BLAGUE. (C'est d'autant plus drôle que la jupe en question est mnt épuisée sur le site...).
Le pire dans tout ça, c'est qu'à cause des trois premiers problèmes on est en litige avec le service de paiement, qui considère que le problème vient de nous... Ca commence vraiment à m'énerver.
Blablabla-- Petite graine
Je suis en train de me faire une petite razia de dernières soldes chez Mango du coup grâce à ce topic !
Moi qui me suis décidée à faire mes petites soldes d'été à quelques heures de leur fin , c'est un bon moyen les sites de fringues plutôt que de faire les soldes seule dans le centre co du coin !
Moi qui me suis décidée à faire mes petites soldes d'été à quelques heures de leur fin , c'est un bon moyen les sites de fringues plutôt que de faire les soldes seule dans le centre co du coin !
Apparemment, une boutique en ligne Oysho va ouvrir ses portes le 6 septembre, à vos portes monnaie.
Ouais ouais Lenaïg, je sens que c'est ton porte-monnaie qui va craquer en tout premier !
( Il me semble que tu kiffes bien cette marque )
( Il me semble que tu kiffes bien cette marque )
Invité- Invité
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien !! J'adore cette marque
Invité- Invité
Et j'ai lu aujourd'hui que Stradivarius va ouvrir son magasin en ligne le 6 septembre! C'est du moins ce qu'ils annoncent dans leur page "j'aime" de Facebook. Une bonne nouvelle
Greta- Ex-membre des comités
Pullandbear aussi il me semble, que de bonnes nouvelles
SecretlySheCries- Vieille branche
En gros toutes les marques du groupe Zara
Manque plus qu'H&M et ça serait parfait ! Ils vont pas avoir le choix de toute façon.
Manque plus qu'H&M et ça serait parfait ! Ils vont pas avoir le choix de toute façon.
Invité- Invité
Tout ça le 6 septembre ? Aie aie aie ! J’espère que ca marchera pour la Belgique !
Reykjavik- Belle Plante
Pull and Bear et Stradivarius, yes !
H&M ce serait trop cool !
H&M ce serait trop cool !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3