Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23484)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 102 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Dernier film vu au cinéma ?

+137
Oasis
Obviously*
Thunder
NewSlang
Sucrette
Conformiste excentrique
the__way
Spirity
Hermia
Havaïanas
Dahlia
Sunsh
Hailey
greymalkin
Lithium
Mayahuel
Addison
Stormy
Mrs.Kellogs
Mondaye
Haria.
nebulae
Kundera
Cassie
O`lynn
Ephémère
rocket
Light
Seifenblase
Adolescence
Diabolo
Odelie
Artémise
Cesse
Myrtille
Jean
Quinn
crystal
Rageous Raccoon
Ysatis
Shiny
Casusbelli
AzaRose
Sweet
dhanu
Šlechtična
May-Toffee
Nikki
Little-hilly
Chudesa
Téa
In_uter0
Elynx
Chill
Salakis
K1frinedu92
-Emma-
Greta
AgainAgain
Bagheera
x-Man0n-x
Nuska
Lµnatiqu3
Arcane
skull
Gatsby
Darkshines
Angelessia
Heaven
Charlie
Exode
Heyou
Kaya
Bulle
Bintouch
Asmique
Greedy
Curoneko
Punkt
Joleane
PwincessZaZ
effet-ralgan
Megaline
Sandra50
Orgasmique
Leela
Kamilla
Boubou
Dawn
Someday_
Weedoux
Mimz
Océanopolis
Pandore
Spira
Saoirse
Tagada_les_fraizzz
Deliyah
Lauras01
Sunn
Sugarfall
_closedheart
Colombe
Khiera
HeLiUm
tian-shi
Sweetblush
Hypomis
Sensorielle
Lee
Farewell
Pyranex
Para-dox
Japa
Guarana
Naya
Little Red Riding Hood
Leeloo.
Victims_of_Love
Inwee
Runaway
Neverland
Nutella-fee
Cerise
Valkyrja
Mariposa
Artefact.
Ran-Neechan
Antika
virg2659
dObacaracOl
sosogirl
Ydessa
Bereen
Baba O'Riley
satyr-iasis
Slightly Acid
141 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sucrette 26.02.10 20:55

Shutter Island, film parfait, acteurs parfaits, histoire parfaite.
J'ai franchement adhéré, le film est prenant, j'ai pas décroché mes yeux de l'écran. Des dénouements à tout va, jusqu'à la dernière minute du film.
On a quand même dû me préciser la fin parce que j'avais un petit doute Moq
Il est vraiment à voir !

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Runaway 27.02.10 22:12

Shutter island, comme les autres filles en fait, j'ai trouvé le scénario bien, j'ai vraiment accroché jusqu'à la fin. Puis le jeu des acteurs est super.
Spoiler:

Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 28.02.10 15:33

Shutter Island : Dicaprio génial, un très grand film, j'ai adoré, malgré le côté "dérangeant" et glauque (franchement, il m'a fait peur !).
L'histoire est super bien ficelée, et puis c'est tellement bien filmé.. par contre je m'attendais pas du tout à ce dénouement-là. A revoir une deuxième fois pour ma part.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Haria. 28.02.10 15:45

Thérapie de couples Moq on est allé le voir entre couples, et c'est marrant ! On rigole bien.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Neverland 28.02.10 19:29

Shutter Island, un des meilleurs film de Di Caprio, est signé Scorsese c'est encore mieux.
Je ne me suis pas fait chier une seule seconde, j'ai trouvé le scénario impeccable, le jeu d'acteur pareil, puis l'image était sublime....
Par contre je m'attendais à ce retournement de situation ( vous voyez lequel ) mais la dernière séquence par contre je ne m'y attendais pas ! ( trop d'espoir lol ).
Bref, j'ai hâte qu'il sorte en DVD, ce film m'a scotchée, et jcrois qu'il est digne d'entrer dans mon top 10 !!!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greta 28.02.10 20:08

Pareil que Neverland, Shutter Island.

Ce n'était pas mon idée, si on ne m'y avait pas invité, j'y serais pas allée. Encore heureux qu'on m'y ait invité: C'était bien!
Les acteurs sont très convaincants, l'atmosphère est oppressante, on s'y plonge volontiers et surtout, c'est vraiment passionnant. Moi qui déteste les enquêtes et tous les trucs du genre, je me suis surprise à me passionner pour l'intrigue. Un exploit!
Par contre la fin est un peu tirée par les cheveux.. si quelqu'un veut bien me l'expliquer Moq La fin est une fin ouverte, j'adore ça, après on peut refaire le film avec les gens! C'est sûrement voulu, pour brouiller les pistes, peut être est-ce tout est juste un cauchemar, avec ni queue ni tête..
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 28.02.10 20:30

En tout cas ça me fait plaisir de pas être la seule a avoir trouvé la fin un peu brouillon parce que je me suis sentie idiote quand je suis sortie de la salle. x)
Spoiler:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Deliyah 28.02.10 21:44

Ha bah au contraire moi j'ai trouvé la fin excellente ! Ca change de ce à quoi on peut s'attendre dans la plupart des films, le happy end, le bien pensant...
Et moi qui comprend pas toujours bien les films, là bizarrement j'ai tout compris, lol !
Mais c'est clair que t'es oppressée pendant tout le film, tu te poses trop de questions et tout, j'ai kiffé !

Le seul point dommage c'est que vu que j'ai eu l'idée lumineuse d'y aller mercredi soir, c'était blindé de monde, donc on s'est retrouvés au premier rang ! Et pour en rajouter une couche c'était en VOSTFR !! (et pourtant à la base, c'était un choix le sous-titré !)
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Neverland 28.02.10 22:06

Spoiler:
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sucrette 28.02.10 22:29

Naaaaaaaaaaaaaan c'est pas ça la fin, justement c'est super bien ficelé et il y a une VRAIE fin !!

Spoiler:
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 01.03.10 18:04

I love you phillip moris> y'a une ou 2 semaines je sais plus.
La grosse déception, la BA me donnait super envie, çà avait l'air terriblement funky, et en fait... ouais bof. Je ne saurai pas développer plus mais quand tout est dans la BA... beh c'est pas la peine de faire un long, on se contente d'une minute 30. BREF
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 01.03.10 19:50

Spoiler:
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sunsh 01.03.10 20:04

The Holidays. J'ai trouvé ça drôle. Smile Ca détent.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sensorielle 01.03.10 20:25

océan, j'ai trouvé que les images étaient vraiment belles.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Runaway 01.03.10 21:18

Moi j'avais compris exactement comme Sucrette avec la dernière phrase qu'il dit.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis 03.03.10 16:46

Shutter Island aussi!
Il me branchait pas trop le film mais j'y suis allé et je regrette pas du tout! J'ai pas vu les 2h et quelques passés! Beau film!

Et Brothers aussi j'ai beaucoup aimé
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Odelie 06.03.10 12:49

Shutter Island, j'ai adoré !!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 06.03.10 15:41

Shutter Island aussi.

C'est assez parfait comme film, effectivement. Tout y est, c'est hyper glauque, la musique un peu à la Bernard Hermann qui l'air de rien met vachement mal à l'aise, et puis bon tout est réuni pour que tu flippes pendant tout le film.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 06.03.10 16:09

Ouais, finalement je rejoins votre interprétation Tallullah et Sucrette, ça me paraît être la plus logique ! Mais j'irai le revoir quand même, ça me perturbe :p.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Pandore 06.03.10 16:34

J'ai vu hier la Soif du Mal de Orson Welles hier, avec le programme cinéma du lycée, j'adore ce réalisateur donc bon je ne pouvais être que heureuse d'aller le voir, et bien sûr j'ai beaucoup aimé Smile
Sinon je suis allée voir Wolfman il ya .. 2 semaines, en vérité j'y ss surtout allée pour les décors qui avaient l'air magnifique, le Londres à l'époque victorienne c'est mon dada Moq
De ce côté là je n'ai pas été déçue, les acteurs étaient très bons aussi mais par contre je n'ai pas du tout accroché à l'histoire ! Ils passaient trop souvent du coq à l'âne, donc pas le temps de rentrer vraiment dans le truc, j'ai eut l'impression que l'histoire a été faite à la va-vite, enfin j'ai pas aimé lol
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Inwee 06.03.10 19:15

J'ai accumulé les dernières semaines.
1) Film attendu depuis Juin dernier : Shutter Island. En énormissime fan de Dicaprio qui se respecte, je ne pouvais le manquer (en même temps j'ai vu TOUT ses films sans exeptions, j'allais pas commencer maintenant) et je l'attendais avec impatience. passant des heures sur le net à trouver des places de libres à réserver pour l'avant première mais rentrant trop tard du boulot à chaque fois pour pouvoir être à l'heure aux seances. Jour de sortie, j'y étais. et alors que dire, il m'impressionne toujours autant. Je l'ai trouvé vraiment génial dans ce film, et le film oua. peut être un peu long, scorsece a peu être un peu exagéré sur la musique de certains passages, mais alors ce retournement de cerveau est top. Ce qui est surtout interessant dans ce film est que chacun peut choisir la fin qui lui convient. Même si pour scorcese la version la plus logique serait que ce sont les médecins qui ont tout fait pour le rendre fou et on inventé une histoire de dingue. Le fait est que, chacun choisit la fin qu'il veut, l'interprète comme il le veut. Et une fois de plus, Dicaprio est fantastique Smile
2) Sherlock Holmes. Super sympa. De l'humour, de l'action, des acteurs qui ont de la classe. Honnêtement j'ai passé un très bon moment et j'ai trouvé ce film super bien fait (par contre honte à moi, j'ai compris au bout de la moitié du film seulement que c'était Jude Law XD)
3) Coursier. C'était namour qui voulait y aller. moi honnêtement les films de mickael youn je les ai tous trouvé pourri, ça me disait pas tant que ça. et finalement c'était vraiment bien aussi. j'ai beaucoup rigolé et je l'ai trouvé beaucoup moins stupide que dans ces autres films où il se ridiculise volontairement. il a vraiment bien joué, l'histoire était pas mal. C'était franchement un film que je n'ai pas regretté d'avoir vu, parce qu'il m'a vraiment tordu de rire à certains moments.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 07.03.10 14:38

Shutter Island. Il est bien ! J'ai trouvé DiCaprio juste parfait dans le rôle ! Il s'investit à fond dedans et il rentre parfaitement dans son personnage, c'est juste... Wahou ! Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 300572 Mon chéri a bien aimé la BO aussi. Par contre, j'ai trouvé un peu long sur la fin mais bon =)
Spoiler:
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sensorielle 07.03.10 21:25

Valentine's day, j'ai bien aimé, c'est pas le film de l'année, mais j'ai passé un bon moment avec mon chéri.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Inwee 07.03.10 21:29

Nobu a écrit:Shutter Island. Il est bien ! J'ai trouvé DiCaprio juste parfait dans le rôle ! Il s'investit à fond dedans et il rentre parfaitement dans son personnage, c'est juste... Wahou ! Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 300572 Mon chéri a bien aimé la BO aussi. Par contre, j'ai trouvé un peu long sur la fin mais bon =)
Spoiler:

Moi aussi je l'ai exactement compris comme ça! mon chéri lui pense l'autre version...apparement selon le bouquin et selon scorcese, il aurait plus raison..mais moi j'avais plutôt pensé à l'autre..

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 08.03.10 6:47

Dernier film vu au ciné Valentine's Day, samedi soir, avec mon Chéri.
On a bien rigoulés. Il est pas mal du tout, quand même.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 09.03.10 13:54

A single man. C'est magnifique, visuellement c'est un vrai régal. C'est très esthétique, forcément, mais pas que. J'aime beaucoup ce qui se dégage du film.
Et les acteurs sont vraiment parfaits. Colin Firth est merveilleux, il m'a complètement transpercée.
Bref, je le conseille vraiment. C'est une perle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin 09.03.10 20:18

Shutter Island samedi.

D'habitude j'attends toujours des films de Scorcese qu'ils soient des films voyou (style Raging Bull, Mean Streets, The Departed, Goodfellas, Taxi Driver...), donc au début j'étais un peu dérangée par la musique (il s'est fait un poil plaisir Hermann), et le fantastique du film. Mais finalement les plans sont beaux, l'histoire est superduperhyper littéraire, j'ai adoré les détails qui parsèment le film, on se laisse prendre au jeu, une réussite!

Spoiler:
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 10.03.10 21:12

Shutter Island

Spoiler:
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mrs.Kellogs 11.03.10 17:47

J'ai été voir la Rafle avec le lycée cet après-midi. J'ai trouvé ce film très très touchant et bouleversant. De plus, les acteurs sont géniaux : Gad Edmaleh, Mélanie Laurent, Jean Reno et surtout les enfants qui jouent les rôles principaux. C'est vraiment un bon film. Il a d'ailleurs fait pleurer beaucoup de monde dans la salle...
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Pandore 12.03.10 17:35

Valse avec Bachir aujourd'hui et c'est juste une pure merveille ! Je n'aurais jamais regardé ça de moi-même, les graphismes, la guerre au liban, enfin ça faisait trop garçon pour moi
En réalité, le graphisme est magnifique, on s'ennuie pas une seule seconde et c'est vraiment le genre de film où tu te dis " Putain.." à la fin, ça c'est sur il ne laisse pas indiffèrent ! Si vous avez l'occasion de le voir je vous le conseille ;)
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 12.03.10 17:36

La rafle également! Et putin quoi, sa fait vachement reflechir de voir concretement ce qui s'est passé! Je me suis franchement pris une grande baffe dans la gueule en voyant par des images cette cruauté!
Bref je pense que c'est vraiment un film à voir et puis, sa fait partis de l'Histoire de notre pays donc c'est important de connaître cet événement je pense!
(par contre, preparer vos mouchoirs les filles, parce que y'a franchement des moments où s'est impossible de se retenir, même mon chéri avait les larmes aux yeux!)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sweet 12.03.10 20:36

Samedi dernier, Valentine'sday franchement j'ai trouvé ce film trés chouette!!! Smile J'ai bein aimé la fin on ou voyait un peu tout sur les personnages ;)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 13.03.10 1:05

Shutter Island: bon dejà la premiere chose qui me vient à l'esprit c'est Leonardo Dicaprio. Il me donne les larmes aux yeux tellement son jeu d'acteur est intense et profond dans chaque film, et là comme d'habitude il est génial, il est fascinant en fait.
Quand au film j'ai beaucoup aimé ( moi aussi j'ai eu peur lol), y a une atmosphere vraiment angoissante je trouve et le temps passe vite.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 13.03.10 1:20

Je me pose la même question Andrea7, c'est ça qui me turlupine hein
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 13.03.10 1:56

Ah tiens j'avais pas pensé à ça...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Victims_of_Love 13.03.10 13:39

J'suis allée voir Ensemble c'est Trop.
Franchement, j'ai passé 1h30 de plaisir. C'est un film qui redonne le sourire.
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 13.03.10 18:04

Les chèvres du pentagone... Je me suis ennuyée du début à la fin, j'ai du sourire deux fois durant le film (et pourtant je suis bon public...). Je suis vraiment déçue et surtout dégoûtée d'être allée voir ça au lieu de la Rafle. ><
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greta 13.03.10 21:32

La Rafle

L'histoire du film nous prévient déjà, n'allez pas voir ce film sans penser aux mouchoirs...
Il est inutile de raconter l'histoire: A travers la famille du jeune Joseph et de leur entourage, Juifs et non-Juifs. A leur vie paisible montmartroise succède l'horreur de l'occupation allemande et du régime de Vichy trop conciliant, même complice des lois racistes qu'elle impose et approuve. Le 16 juillet 1942, dans une collaboration franco-allemande des plus zêlées, plus de 10 000 Juifs sont arrêtés au petit matin et envoyé dans le Vél d'Hiv où ils cohabitent avec les maladies, les excréments et la mort. Seuls 25 survivront à la plus grande rafle de déportation effectuée en France.

Une réalisation particulièrement soignée, des acteurs convaincants (mention à Gad Elmaleh) et des personnages très attachants (qui ne s'attendrit pas devant l'irrésistible Nono?), "La Rafle" est à mes yeux une réussite. Ceux qui ont la larme facile éclateront en sanglots, les plus "durs" seront également bouleversés devant l'affreux destin de ces personnes dont le seul "tort" était d'être de confession juive. On ne peut s'empêcher de se demander comment cela a pu avoir eu lieu, tout cela organisé par des pays qu'on disait civilisés...
On pourrait dire que les sentiments sont vraiment forcés (les personnages principaux sont des enfants vraiment trognons) mais il ne faut pas oublier que tout cela a VRAIMENT eu lieu, que montrer des enfants innocentsse faire déporter puis assassiner n'est pas du pathos mais la pure vérité... et la force du film est là. Il appartient à nous de tout faire pour que cela ne se reproduise jamais en ne soutenant jamais les extrêmes qui veulent diviser un peuple qui peut cohabiter ensemble, quelles que soient les origines.
Alors à la limite, on s'en fiche si on peut trouver le jeu un peu "too much" et le film un peu trop larmoyant car seule la vérité est montrée. Car tout cela, toutes ces scènes qui nous font tant pleurer, il y a 60 ans, c'était bel et bien l'oeuvre d'humains, de Français.

Y'a un seul truc que je trouve dommage:
Spoiler:
(désolée du pavé hein)
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Gatsby 13.03.10 22:08

Shutter Island, j'ai beaucoup aimé DiCaprio mais aussi celui qui joue son coéquipier mais le film en lui même m'a déçue, je sais pas je m'attendais à mieux.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 13.03.10 22:53

Nine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Darkshines 14.03.10 0:36

Shutter Island : j'ai adoré ! Dicaprio est juste epoustouflant, j'avais les larmes aux yeux à chaque fois. Puis c'est tout une ambiance, j'ai trop flippé à certains moments. Non vraiment, à revoir je pense pour des détails ou même juste le plaisir quoi.
Pour la fin :
Spoiler:
Par rapport à la question d'Andrea :
Spoiler:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shiny 14.03.10 19:10

La Rafle
Greta a tout dit.
C'est un très beau film.
A voir
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Charlie 14.03.10 19:49

Precious.
Eh bah putain, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film.
Les acteurs sont TIP-TOP, l'histoire es touchante, vraiment, on ne s'ennuie pas.
Ah, et on pleure aussi, accessoirement, parce que c'est vachement triste quand même.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 14.03.10 22:00

La Rafle.
Et pareil, Greta a tout dit Smile
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 15.03.10 0:39

Pièce Montée avec Chéri.
Bon film. Voir ces embrouilles de gauche à droite est amusant. On ne peut pas dire qu'on s'ennuie je trouve, sauf à un moment. Autrement, il est bien: On peut rire comme en pleurer.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Luana 15.03.10 10:15

La rafle, film super émouvant. Puis les acteurs jouent vraiment bien.
Mais Greta a très bien résumé.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Victims_of_Love 15.03.10 19:58

Rêve Italien.
Je suis prête à dire que c'est le meilleur film que je n'ai jamais vu !
Vraiment très très réussi. Et puis, je ne m'attendais pas tout à fait à cette histoire. Le résumé laisse penser à un film d'amour, tout au plus se passant en 68. Mais en fait, c'est beaucoup plus profond que cela, ça montre les révoltes étudiantes en Italie pendant les révolutions, entre 67 et 69. Entre communisme et fachisme, entre Mao et le Che, et puis surtout entre cette fille intelligente qui tombe amoureuse d'un gendarme infiltré parmi les étudiants.. et aussi d'un autre étudiant tout aussi beau et révolté par le pouvoir en place.

C'est un film très violent, de part ses mots, ses images (coups de mattraque, arrestations, attentats), mais aussi très boulversant (de part son histoire, les exploits et révoltes qui se sont vraiment déroulées). Et triste surtout. Par sa finalité et sa réalité.
Mais c'est un film à aller voir absolument.
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Haria. 17.03.10 12:27

Shutter Island, et je vais aller à l'inverse de toutes les Gbs, j'ai detesté. Alors, Dicaprio, joue trés trés trés bien. Mais alors l'histoire, la musique, la chute à la fin. Berk. Bon, deja c'est pas mon genre de film, j'aime bien les films niais, et les petits thrillers, mais alors là, la claque, et puis j'avais limite peur ( Moq on se moque pas). Je me suis ennuyée du coup, c'était long, et puis à la fin, on se dit " ah okay, ça fini comme ça, en gros toute l'histoire ne sert à rien ".
Mauvais.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Bagheera 17.03.10 19:01

J'reviens de Precious et comme Noaah, j'ai pleuré et j'ai trouvé les acteurs superbes, très justes, très humains, même Mariah Carey. C'est un beau film pour son scénario, son esthétique, ses acteurs, sa morale... c'est vraiment un film à voir, heureusement que Serize a fait un article dessus sinon j'en aurais jamais entendu parlé et j'aurais vraiment raté quelque chose.
On tombe jamais dans le gratuit ni dans le pathos, c'est parfois cru et dur à voir/entendre, psychologiquement surtout, mais tout est fait et joué avec subtilité, pas de clichés. Ca fait du bien des films "appliqués" et "généreux" comme ça.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Dawn 19.03.10 8:17

Les chèvres du Pentagone, nul....très déçue.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis 20.03.10 19:26

L'arnacoeur bien marrant comme film. Bon on se doute de la chute mais j'ai bien aimé! Romain Duris est un BG quand même, il faut le dire!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Rookie 20.03.10 19:40

Shutter Island: Au début, j'ai cru que j'allais m'ennuyer, et je me suis souvenue que ça avait été pareil pour Taxi Driver alors je me suis pas laissé démonté. Et c'est trop bien comme film, j'aime bien. Le genre qu'on doit revoir pour bien le comprendre, où on doit rester attentif à tous parce que des détails insignifiants deviennent supers importants.

Spoiler:
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Victims_of_Love 21.03.10 17:50

La Rafle..
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum