Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23484)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Dernier film vu au cinéma ?

+137
Oasis
Obviously*
Thunder
NewSlang
Sucrette
Conformiste excentrique
the__way
Spirity
Hermia
Havaïanas
Dahlia
Sunsh
Hailey
greymalkin
Lithium
Mayahuel
Addison
Stormy
Mrs.Kellogs
Mondaye
Haria.
nebulae
Kundera
Cassie
O`lynn
Ephémère
rocket
Light
Seifenblase
Adolescence
Diabolo
Odelie
Artémise
Cesse
Myrtille
Jean
Quinn
crystal
Rageous Raccoon
Ysatis
Shiny
Casusbelli
AzaRose
Sweet
dhanu
Šlechtična
May-Toffee
Nikki
Little-hilly
Chudesa
Téa
In_uter0
Elynx
Chill
Salakis
K1frinedu92
-Emma-
Greta
AgainAgain
Bagheera
x-Man0n-x
Nuska
Lµnatiqu3
Arcane
skull
Gatsby
Darkshines
Angelessia
Heaven
Charlie
Exode
Heyou
Kaya
Bulle
Bintouch
Asmique
Greedy
Curoneko
Punkt
Joleane
PwincessZaZ
effet-ralgan
Megaline
Sandra50
Orgasmique
Leela
Kamilla
Boubou
Dawn
Someday_
Weedoux
Mimz
Océanopolis
Pandore
Spira
Saoirse
Tagada_les_fraizzz
Deliyah
Lauras01
Sunn
Sugarfall
_closedheart
Colombe
Khiera
HeLiUm
tian-shi
Sweetblush
Hypomis
Sensorielle
Lee
Farewell
Pyranex
Para-dox
Japa
Guarana
Naya
Little Red Riding Hood
Leeloo.
Victims_of_Love
Inwee
Runaway
Neverland
Nutella-fee
Cerise
Valkyrja
Mariposa
Artefact.
Ran-Neechan
Antika
virg2659
dObacaracOl
sosogirl
Ydessa
Bereen
Baba O'Riley
satyr-iasis
Slightly Acid
141 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 07.12.09 12:02

L'imaginarium du docteur Parnassus > j'étais super motivée pour le voir depuis trop longtemps mais personne n'était motivé. autant dire que j'étais très enthousiaste à l'idée de le voir enfin. Au final un peu décue. Certes les décors, costumes et acteurs sont géniaux. La beauté de Lilly Cole est troublante, je suis fan. Et l'idée de l'homme aux 4 visages, même si c'était pas prévu à la base çà enrichit le film. Mais sinon l'histoire en soi, n'est pas... ce à quoi je m'attendais, et j'étais un peu décue. Mais dans l'ensemble c'est vraiment un film très esthétique et recherché. A voir!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Havaïanas 08.12.09 14:01

Arthur et les minimoys 2> Exactement la meme critique que Angel-star, c'est mimi comme tout, mais on attend l'action tout le long du film, et au final, quand on sent que ca y'est, l'action arrive, le "a suivre" passe mal lol

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 09.12.09 13:40

non pas un mais 3 films dans la même soirée, eh oui mlles. Je suis allé au festival les rencontres Henri Langlois à Poitiers. je sais pas si vous connaissez, çà se déroule sur une semaine et le principe c'est de présenter en compétition des courts métrages des écoles de cinéma à travers le monde. C'est vraiment sympa et çà permet de voir des oeuvres qui ne seront probablement jamais diffusées ailleurs en France. Donc j'ai vu 3 cours métrages, dont je ne connais pas les titres, tous très différents les uns des autres et c'était vraiment enrichissant dans le sens où l'on se pose tout un tas de questions pour pouvoir comprendre les oeuvres, le chemin de la pensée n'est pas tout tracé et la démarche de(s) l'artiste(s) est parfois un mystère! Bref je sais pas si ce post a sa place ici, mais surement un peu quand même!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 13.12.09 14:24

Loup, hier soir, aux Gobelins.
J'ai adoré. Personnellement, je sais pas si mon côté "enfantine", "niaise" ou je ne sais quoi d'autre... Mais j'ai trouvé le film, touchant et bien. Très bien, même. Que ce soit l'histoire que le jeune homme a avec les loups, ou avec la demoiselle, c'était vraiment bien. Moi qui voulait vraiment le voir, je n'ai absolument pas regretté. J'aimerais même aller le revoir.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shelly 13.12.09 17:16

Astro Boy

Synonyme de film ennuyeux, niais, bourré de messages pour les futurs électeurs américains en herbe (la force rouge c'est le MAL, la force bleue c'est le BIEN) et d'incohérences à en avaler de travers ses pop-corn (problème de raccord, on se demande parfois comment les choses sont arrivées d'un plan à l'autre). Les personnages sont toujours "trop" quelque chose. Le gamin est insupportable en humain, on a envie de le claquer toutes les 30 secondes; en robot, il est un peu plus étudié (normal me direz-vous) mais reste tête à claques tout de même. Le père n'est pas mieux, en plus j'aime pas sa tête. Le seul personnage qui tient la route c'est le professeur jenesaispluscommentils'apelle (le papi qui a un gros nez) qui est très crédible et touchant. Il y a une multitude de personnages secondaires qui arrivent au milieu du film, mais c'est beaucoup TROP. La fin est mielleuse à souhait avec en prime une promesse de suite help
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Odelie 17.12.09 0:18

Avatar, en 3D ! Impressionant ! Très belles images !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adolescence 17.12.09 19:15

Arthur et les Minimoys, déçue .
J'suis pressée d'aller voir Avataaaar !! Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 17.12.09 19:28

L'armée des ombres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Haria. 19.12.09 21:49

Avatar Smile
Franchement pas mal, bon le hic, j'étais tout devant, dans la salle la plus grande et du coup j'avais l'impression de pas bien voir, qu'a certaines scénes ça allait " trop vite " alors j'avais du mal à suivre !
Bon c'était un robotisé et tout ça, mais j'ai bien aimé, c'est un peu long, mais ça passe trés vite !

tup
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ephémère 20.12.09 22:04

Avatar en 3D Smile
Franchement il est super bien fait comme film, belles images de synthese et tout. L'histoire est pas mal aussi mais bon je l'ai trouvé un peu long (2h40 de film !)
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mayahuel 21.12.09 23:06

J'ai déjà dit sur ce topic que Paranormal Activity c'était de la daube ? Smile

il y a une pub pas croyable sur ce film. Évidemment, je fais parti des premiers pigeons à l'avoir vu. Je m'attendais à un truc de ouf, le genre de film qui te fait faire des insomnies. Et bien le soir, j'ai dormi comme un bébé Mol non sérieusement, les seules passages qui font ""peur"" sont les 2 dernières minutes, et encore ! C'est même pas de la peur mais plus de la surprise. Durant tout le film je me suis dit " MAIS C EST QUAND QUE CA VA FAIRE PEUR ?" Haha. Ben j'aurais pu attendre longtemps hein Smile
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ephémère 22.12.09 19:45

Le drôle de Noël de Scrooge.
Vraiment pas mal comme film, j'ai bien aimé Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Luana 22.12.09 19:51

Avatar, on voulait le voir en 3D mais 1h avant tout était déjà complet..
Sinon il est super, j'adore le décore, les personnages etc.. C'est super bien fait et je trouve le concept super original.
Apparement y'aura une suite donc le prochain on ira le voir en 3d obligé!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 23.12.09 15:16

Le Vilain Smile Et bah il était pas mal, j'ai bien aimé malgré le petit côté un peu malsain voulu du film

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shiny 23.12.09 22:15

Arthur et les minimoys j'ai bien aimé mais bon on reste un peu sur notre faim quand même! Juste quand il y a un peu d'action qui commence ba là tu vois ''à suivre'' -_-
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Kundera 23.12.09 23:34

Max & les maximonstres,une tuerie Very Happy
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lithium 25.12.09 21:35

Avatar
Pas mal comme film Smile Surtout les graphismes en fait, l'histoire c'est un peu Pocahontas en vu, revu et corrigé...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Darkshines 26.12.09 23:13

Avatar en 3D.
Bon l'histoire en elle-même est pas exceptionnelle, mais rien que pour la technologie utilisée, les décors, il est à voir je pense. Je regrette pas de m'être laissée trainée au ciné. Et c'est vrai que j'y avais pas pensé Lithium, mais effectivement ya du Pocahontas Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Antika 27.12.09 14:15

Avatar
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par O`lynn 28.12.09 12:54

AVATAR samedi. En 3D aussi Very Happy
& j'ai kiffé la pub Haribo avec les bonbons 3D qui arrivent sur ta gueule de partout Bave
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 28.12.09 13:14

Avatar en 3D comme tout le monde Very Happy et d'un point de vue purement esthétique je trouve çà complétement fou. tout est tellement précis, travaillé, il faudrait le regarder au moins 3 ou 4 fois pour voir tous les détails. j'ai été bluffée, même si l'histoire en soit c'est du resucé.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 30.12.09 22:23

Ephémère a écrit:Le drôle de Noël de Scrooge.
Vraiment pas mal comme film, j'ai bien aimé Smile

Pareil. Je l'ai vu en 3D. C'est mignon même si au fond, c'était du déjà vu (une personne qui déteste Noël et qui se retrouve hanté par les fantômes du passé/présent/futur...). J'ai adoré regarder le début quand on survole la ville, on a l'impression de voler. Mais je ne pense pas qu'il convient aux petits, pas si facile à saisir pour eux.

Et la pub Haribo juste avant avec les bonbons qui arrivent sur toi, marrant Mol
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Dawn 31.12.09 9:48

Avatar en HD
Bien aimé, malgré quelques clichés au niveau du scénario, c'est une vrai prouesse technique.
et pis Sam Worthington..... kawai
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin 03.01.10 1:10

Bon alors moi comme je fais mon intéressante je vois les films avec mille ans de retards donc j'en suis pas encore à Avatar en 3 D, peut-être au mois de juin, j'ai tout simplement vu Away we go et L'enfer de Henri-Georges Clouzot, qui sont sortis en NOVEMBRE en fait.

Je commence par le moyen très moyen.
Away we go de Sam Mendes : oui alors on sent que Les Noces Rebelles sont sorties il y a 6 mois hein. Bon, c'est mignon, sentimental, drôle parfois, mais c'est pas un film, c'est un clip. Y'à rien d'accrocheur, rien de stimulant, c'est juste comme si on mettait en scène un tumblr un tout petit chouille indie. D'un autre côté c'est pas raté : on peut pas sublimer un scénario pareil, on a ce pour quoi on a payé...

Le docu sur l'Enfer d'Henri-Georges Clouzot : BIEN. Ce serait long d'en parler dans le détail, et il y aurait plein de choses à dire, les images du film me trottent dans la tête depuis hier : complètement fascinant, on regrette simplement ne pouvoir jamais voir ce film tel qu'il aurait pu, du être monté et de se contenter des quelques rushes et des quantités d'images d'essai. Romy Schneider est attirante, magnétique, magnifique, et Dany Carrel tout autant. Le film est inventif, audacieux, il a pour sujet la folie d'un homme jaloux, tout simplement, mais Clouzot, qui disposait d'un budget illimité, a pris les choses à coeur et voulait faire un truc incroyable, inconcevable, qui représenterait vraiment la folie : des images aux couleurs dingues, aux sons hallucinants, distordues, incohérentes, et il a employé toutes les techniques qui étaient dans ses moyens sans verser dans l'artifice. Grâce aux interviews de l'équipe et aux bobines archivées, on peut reconstituer un peu quelle était son entreprise, et c'est passionnant et très bien mené (un documentaire sur un film dont le tournage inachevé s'est révélé être infernal, ça peut paraître un peu austère, faut le reconnaître). Franchement une de mes meilleures sorties ciné depuis longtemps!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 04.01.10 0:24

Arthur et la vengeance de Maltazar. Smile
Mignon, j'ai bien aimé. Mon copain, de même.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Arcane 04.01.10 9:08

Paranormal activity et contrairement à Mayahuel, j'ai bien aimé.
Bien sur, il est pas super flippant mais il reste toutefois angoissant.
Après je pense que son succès aux Etats-Unis est révélateur du problème culturel que posent les films d'horreur. D'un pays à l'autre, nous n'avons pas les mêmes croyances et peurs, ce qui peut expliquer le succès des films d'épouvante dans certains pays et leur flop total dans d'autres.
Enfin, je crois...
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Salakis 04.01.10 15:58

Greediness a écrit:
Ephémère a écrit:Le drôle de Noël de Scrooge.
Vraiment pas mal comme film, j'ai bien aimé Smile

Pareil. Je l'ai vu en 3D. C'est mignon même si au fond, c'était du déjà vu (une personne qui déteste Noël et qui se retrouve hanté par les fantômes du passé/présent/futur...). J'ai adoré regarder le début quand on survole la ville, on a l'impression de voler. Mais je ne pense pas qu'il convient aux petits, pas si facile à saisir pour eux.

Et la pub Haribo juste avant avec les bonbons qui arrivent sur toi, marrant Mol

Idem, j'ai eu trop peur Mol Embarassed ! C'était pas trop mal, le graphisme est très bon, l'histoire de casse pas trois pattes à un canard mais on se laisse bien prendre au truc.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par In_uter0 08.01.10 0:12

Le dernier vol

super déçue. Ce film est tout juste anecdotique. Il ne s'y passe, pour ainsi dire, RIEN et même d'un point de vue esthétique, le film n'apporte rien.

J'ai bien aimé la BO. Bon... voila quoi
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 09.01.10 23:30

Bliss: Franchement j'ai bcp aimé! C'est frais, drole parfois, la B.O. est très bien choisie, le thème est cool. J'ai passé un super moment!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shelly 11.01.10 18:27

Pas si simple...

J'ai adoré parce que je suis une fan de l'univers de Nancy Meyers, qui s'est encore accompagné de Hanz Zimmer pour la BO. Elle a le don pour tourner au ridicule des scènes "tristes" dans le scénario, et vice-versa. Ses duos sont toujours méticuleusement étudiés, et je dois dire que celui de Meryl Streep et Alec Badlwin est une vraie réussite. Beaucoup d'humour sur un monde pas ou peu exploité au cinéma: les quinquagénaires et leurs histoires d’amour. De plus, c’est assez curieux de voir Steve Martin dans un rôle à peu près sérieux, mais ça lui va plutôt bien et c’est une énième preuve de son talent et Alec Baldwin et Meryl Streep sont rayonnants, « malgré » leur âge. En bref c’est une comédie romantique bien réussie qui nous fait passer un bon moment !

Bliss

Je suis contente d’y avoir été sans connaître l’histoire, car quand l’on dit aux gens que c’est sur « le roller », ça peut en dissuader plus d’un ! Ellen Page tient un rôle similaire à celui de Juno, mais elle le fait tellement bien qu’on ne lui en veut pas en lui collant une étiquette. Elle est très touchante, et est entourée d’une bonne équipe, originale et inattendue (Drew Barrymore, Eve…) Ca marche du tonnerre. Les musiques boostent le film, il y a un bon rythme, on se passionne pour les derby de roller autant que la jeune Bliss et en sortant on a une seule idée en tête : glisser sur des roulettes et faire un « whip » de la mort qui tue avec les copines. A voiiiiir.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis 11.01.10 18:40

Avatar, et j'aime pas trop ce genre de films donc..
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par O`lynn 13.01.10 20:19

Esther.
J'ai bien aimé. ^^

Spoiler:
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 14.01.10 22:12

Invictus.

J'ai adoré. On est dans l'ambiance dès le début, on s'attache aux personnages (enfin surtout François et Mandela) et c'est un super beau film. L'histoire en elle même est touchante et vraie, surtout. Morgan Freeman est juste parfait dans son rôle, je ne voyais personne à sa place pour jouer Mandela. On peut trouver le film un peu long sur la fin quand il y a la finale (surtout quand on est pas particulièrement fan de rugby, comme moi, à la base xD) mais bon, le temps passe quand même relativement vite (2h15 de film environ). On a des gros moments de suspens parfois c'est assez horrible mais finalement on en ressort satisfait, et la larme à l'oeil pour ma part (mais je suis une proie facile, j'ai eu la larme à l'oeil dès les premières minutes lors d'un discours de Mandela). Voilà voilà, je pense y retourner, c'est un gros gros gros coup de coeur. :l: :l: :l:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Haria. 16.01.10 9:54

Invictus en VO. Je dirais pas mieux que Lenaig, il est vraiment bien, on s'attache aux personnages, c'est un peu long lors de la finale... et stressant tu te dis " qui va gagner ? ". On a même mal pour les joueurs quand ils se prennent de gros coup ( je ne suis absoluement pas fan de rugby, non plus )
Mais franchement, il est génial, vraie histoire, bien raconté, avec de bon acteur, bref le top tup
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 20.01.10 19:23

Tetro > Je suis amoureuse de ce film. Ce réal a définitivement la classe. LA chute est un peu prévisible mais tout est très juste, les détails dans la façon de filmer, alterner N&B et couleurs pour les souvenirs... les acteurs, le scénar, l'esthétique, les répliques, c'est génial. je suis FAN!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Guarana 20.01.10 22:40

Invictus et Gainsbourg (vie héroïque ) .

Alors Invictus j'ai beaucoup aimé, et je ne dirais pas mieux que Lenaïg ! Et c'est vrai que la fin est longue ... je savais toute façon qui gagnerai x)

Et Gainsbourg ... alors j'ai A-DO-RE .
Les acteurs deja, super biens choisis, ils ressemblent vraiment aux vrais personnes, et puis ils se sont très bien approprié leurs role . ( bon, Brigitte Bardot ca fait un peu cliché la première fois qu'on la voie, avec un chien .. et un manteau en fausse peau de léopard x) ) .
J'avais peur d'etre déçue du film, mais enfaite ouai j'ai vraiment aimé .
Parcontre j'ai su juste après la mort de l'actrice qui interprète le rôle de Jane Birkin, ca m'a foutu un coup ... invisible
Enfin bref, a voir ! ( et a revoir What a Face )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 21.01.10 12:37

Gainsbourg > En général j'ai trouvé le film vraiment chouette (bien que j'ai loupé le début -_-) mais par ocntre un truc que j'ai moyen aimé: c'est sa gueule qui le suit partout. Le matérialiser c'est trop, mais bon!
Les acteurs sont vraiment bons
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 21.01.10 15:30

*sort des sentiers battus Cad* J'ai été voir Bliss et franchement j'ai bien aimé. Au départ mon copain était pas trop pour aller voir ce film et finalement il a bien aimé aussi aha. Bon, pas besoin de dire que ça fait très clairement penser à Juno quand même, c'est typiquement une histoire qui peut arriver dans la vraie vie mais c'était chouette puis bah Ellen Page quoi :O :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shelly 22.01.10 11:20

Invictus

(Je l'ai vu la semaine dernière mais la page internet a bugué alors je recommence Razz ) Étrangement moi j'ai été un peu déçue. Je ne m'attendais à rien pourtant...J'ai trouvé le film assez long au début, alors que la fin est très prenante, les images du matchs sont superbes esthétiquement. C'est un film rempli de philosophie, façon Mandela. D'ailleurs Morgan Freeman est fait pour ce rôle, il est excellent. Matt Damon est transformé en monsieur Muscles mais ça ne modifie en rien son talent. En bref c'est un bon film, mais je n'ai pas été complètement séduite.

Avatar (3D)

Héhé j'ai adoré. James Cameron a le DON de faire des films longs, mais prenant. C'est impossible de s'ennuyer une seule seconde, on est à fond dedans et on a vraiment pas envie d'en sortir... C'est tellement bon niveau technique, c'est incroyable. Bien sûr le scénario est un peu "simple" dans son genre, mais il est super bien foutu tout de même! Inventer une langue, un monde, un éco-système...c'est impressionnant. C'est un beau film qui montre bien à quel point les humains peuvent être de vrais chiens (ça s'est passé tellement de fois dans le passé qu'on peut imaginer la même chose dans le futur...J'ai vraiment eu "mal" physiquement parfois, ça prend au tripes), qui a un gros côté écolo (on a presque envie de parler à notre plante pour s'excuser en rentrant à la maison), et qui nous embarque même dans une histoire d'amûr improbable, mais passionnante (j'sais pas pour vous mais j'ai kiffé leur histoire, c'est trop mignon Moq ) Bref allez le voir, vous aurez la classe en disant à vos gamins que vous l'avez vu au cinéma ce film mythique!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Leeloo. 23.01.10 22:51

Gainsbourg.

J'en suis sortie vraiment bluffé, c'est esthétiquement assez magnifique, Joann Sfar a quand même fait un putain de travail sur l'image, le casting est ouf, y'a des scènes magnifiques, mêlées à la bande-son, ça donne vraiment quelque chose de pas mal.
Disons que c'est peut-être ça le problème, c'est au final beaucoup de forme et pas tant de fond que ça.
Je me suis fait chier au début, j'ai trouvé toute la partie de son enfance vraiment faite, maladroite, baclée, c'était presque inutile, j'ai pas aimé non plus les quelques clichés du début, dans les dialogues, les scènes, et le fait de le faire passer pour un schyzofrène qui parle à une voix dans sa tête, bof bof.. C'est vrai que c'est beau, très poétique, ça donne lieu à de très jolies images, mais je trouve ça un peu déplacé, sans compter que Gainsbourg est mort assez récemment, c'est un peu dangereux de se permettre des libertés aussi grosses, sur des gens aussi récents.
Faut avouer que Laeticia Casta est dingue en Bardot, de la voix, au visage, tout est elle! J'ai été super touchée ensuite par leur duo avec l'actrice qui joue Jane Birkin, je l'ai trouvé vraiment touchante, profonde, lumineuse, elle m'a ému, la projection de leur couple m'a vraiment touchée!
L'acteur qui joue Gainsbourg a fait une performance incroyable quand même, j'en suis sortie avec presque l'impression de l'avoir vu en vrai pendant deux heures, c'était vraiment troublant, je sais pas si le mec pourra jouer d'autres rôles dans sa vie, mais en tout cas, celui-là était impressionnant.
Bref, tout ça pour dire que ça reste un très bon film malgré le fait qu'au final, on en apprend pas tant que ça, ça passe très vite sur des choses essentielles, ils ne cherchent pas à nous faire comprendre quoique ce soit, mais ça m'a laissé un peu sonné, ça me travaille encore, on plonge complètement dans un espèce de tourbillon, bref, beau film, je l'achèterai en dvd.

Paye ton pavé!

(ah oui par contre faudra m'expliquer l'épisode France Gall..!!?)
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ysatis 23.01.10 23:13

Je me suis un peu lâchée niveau ciné cette dernière semaine, j'y suis allée presque chaque jour...

Donc j'ai vu Bliss, c'était marrant, j'ai bien aimé
Esther, que j'ai trouvé plutôt bien fichu et efficace
Tsar de Louguine, qui était incroyable !
A Serious Man, un peu déçue, surtout parce que j'étais tellement crevée que je me suis assoupie l'espace de quelques secondes à peu près une vingtaine de fois, donc au final j'ai rien compris.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Farewell 23.01.10 23:15

Tu vas le prendre comme un très très gros compliment Leeloo, et tu pourras lol, mais j'ai quand même vachement pensé à toi pendant les scènes avec Bardot dans Gainsbourg. x)
(Qui sont d'ailleurs carrément bluffantes, j'avais même pas reconnu Casta au début. C'est elle quoi, c'est Bardot.)

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Charlie 23.01.10 23:39

J'ai vu Gainsbourg et Bliss.
Et bien j'ai beaucoup aimé. Surtout Gainsbourg. Ca donne VRAIMENT envie de vivre à cette époque, rien que pour la détente, l'ambiance, les gens qui étaient présents. Je suis sortie de la séance tout remuée, à la fois touchée par ce personnage qu'était Gainsbourg, mais aussi un peu écœurée par ce qu'il est devenu peu à peu. L'idée de "La Gueule" est vraiment bien, ce personnage secondaire apporte une certaine originalité au film.

Et Bliss, ben c'était marrant quoi, un bon moment.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Leeloo. 23.01.10 23:54

Devocion a écrit:Tu vas le prendre comme un très très gros compliment Leeloo, et tu pourras lol, mais j'ai quand même vachement pensé à toi pendant les scènes avec Bardot dans Gainsbourg. x)
(Qui sont d'ailleurs carrément bluffantes, j'avais même pas reconnu Casta au début. C'est elle quoi, c'est Bardot.)

Oh c'est gentil! Mais tu me verrais en vrai, tu te rendrais vite compte de ton erreur. (j'avoue que sur les photos, avec les yeux charbonneux, et les cheveux très blonds, ça peut faire cet effet, mais ça s'arrête là.. malheureusement!!)
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 24.01.10 14:05

Invictus > Freeman en Mandela c'est assez la classe, je ne sais pas si c'est la gestuelle ou quoi mais on aurait cru voir Mandela, bluffant. Sinon j'ai appris pas mal de trucs grace à ce film mais on peut regretter quelques longueurs. Et sinon Clint c'est un peu le seul à pouvoir rendre des scènes retraçant un match de rugby aussi prenantes. Bien joué!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 24.01.10 23:37

Avatar (3D). J'ai A-DO-REE ! Vraiment, James Cameron fait de supers films entre Titanic et celui-là.
Il m'a fait frissonner, pleurer, sourire, rigoler... C'est bien la première fois qu'un film me rend de différentes émotions... Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Ran-Neechan 25.01.10 0:21

Gainsbourg tup c'était génial.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 27.01.10 19:34

Mr Nobody. En un mot : Spécial.

Je ne connaissais pas trop Jared Leto (à part Requiem, il me semble que c'est lui aussi), mais j'ai été plutôt 'satisfaite' de lui. L'idée est bonne, mais je l'ai trouvé franchement long, "quand est-ce que ça fini????". Je n'ai pas des masses accroché, à part pour la période où il est ado, avec Marianne. J'ai trouvé les acteurs très beaux, et il y avait de belles images.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lµnatiqu3 27.01.10 19:41

Le ruban blanc > Je reste totalement sur ce qu'on m'en avait dit. En fait j'ai l'impression que la palme depuis plusieurs années récompense plus les sujets traités que les films eux même. Pour le coup il a bien réussi son pari pour dégager de son film une ambiance gloc... et je crois que c'est un peu le seul truc qu'il a réussi.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mrs.Kellogs 28.01.10 17:58

Gainsbourg, une vie héroique : Bah franchement beau travail tup . Les acteurs sont géniaux. Le mec qui joue Gainsbourg a un talent fou. Et aussi Laeticia Casta m'a bluffée. J'ai d'ailleurs adoré la partie du film Gainsbourg-Bardot. Comme Noaah, ça m'a donne envie de vivre à cette époque et être dans la peau de ces personnages pour avoir leur vie d'artiste. Le rôle de Birkin est pas mal aussi. Vraiment dommage qu'elle soit décédée :/ . Par contre, j'ai moins accroché à l'idée de la créature fantastique qui représente Gainsbourg. Ca apporte une originalité c'est vrai mais ça m'ennuyait un peu. Et le dernier truc que je trouve dommage c'est que , comme l'a dit Leelo , y'a tant de fond que ça. Y'a trop de moments survolés en fait. Ceux qui sont allés voir le film sans connaitre un minimum sa vie ont pas du trop comprendre certains passages. Mais très bon film quand même Smile .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Light 30.01.10 14:24

AVATAR en 3D.
L'histoire en elle-même... Bof. C'était pas méga recherché.
Mais les images en 3D... Wahou! Vraiment! :paspossible:
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 30.01.10 20:38

Esther. J'ai loupé les 4 premières minutes et ça m'a stressée ! Mais j'avoue que j'ai été surprise pas mal de fois, que j'ai sursauté comme une débile. J'ai bien aimé !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 31.01.10 2:24

Mr Nobody: j'ai pas vraimetn aimé, meme si il y avait de belles performances d'acteurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum