Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23446) |
| |||
Stormy (23445) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16903) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16070) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13505) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 27 Invités Odelie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
True Blood
+9
ColdWindBlows
der
Heaven
Mondaye
NewSlang
Darkshines
-Emma-
Ydessa
Shelly
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: True Blood
Je l'ai enfin vu !!
Wouuuuuh !
Wouuuuuh !
- Spoiler:
L'idée de faire s'écouler 1 an est géniale ! J'avais peur que ça tourne en rond et là du coup c'est une super idée pour renouveler. On arrive dans un contexte différent, qu'on découvre en même temps que Sookie. Ya du nouveau, on s'y perd même un peu mais c'est cool ça relance bien !!!
Et sinon, vu que Bill est vivant, vous croyez qu'il a tué la reine ???
Mondaye- Indéracinable
EEEEEEEH putaaaain les filles ya eu l'épisode 2 qui est sorti en même temps que le 1er !!!
Apparemment, j'ai cherché, c'est pas officiel et HBO le diffuse ce soir mais il est déjà dispo sur internet depuis le 27 juin (comme le 1er donc !)
Uuuuuuh vous l'aviez vu aussi du coup ?
Bon beh je sais quoi faire de ma soirée en tous cas moi
(si vous voulez un lien dites moi ;) )
Apparemment, j'ai cherché, c'est pas officiel et HBO le diffuse ce soir mais il est déjà dispo sur internet depuis le 27 juin (comme le 1er donc !)
Uuuuuuh vous l'aviez vu aussi du coup ?
Bon beh je sais quoi faire de ma soirée en tous cas moi

(si vous voulez un lien dites moi ;) )
Mondaye- Indéracinable
J'ai vu les deux y'a quelques jours
Bien contente que ça reprenne !

- Spoiler:
- Je trouve aussi l'idée du saut d'un an super !
J'ai hâte de voir comment ils vont faire évoluer le personnage d'Eric, j'ai peur qu'il perde de son charme en devenant gentil
Jason a l'air d'avoir bien changé, c'est cool parce que le mec complètement irresponsable (voire crétin) ça va 5 minutes mais voila.
Par contre je suis moyennement convaincue par Lafayette en sorcier. Mais bon, à voir.
NewSlang- Vieille branche
gros spoiler épisode 5
- Spoiler:
EEEEENFIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mondaye- Indéracinable
- Spoiler:
- Mais grave !!!
Mais j'espère qu'il va vite retrouver son caractère d'avant, parce que la niaiserie ça va un moment mais voilà quoi c'est Eric, pas Bill
NewSlang- Vieille branche
- Spoiler:
Trooop!
Puis surtout, Eric perd en sexitude là, carrément même. Avant c'était du blouson en cuir et marcel, avec un petit sourire ; or maintenant c'est vieux sweat dégueu sans manches avec sorte de bas de maillot de bain et coupe de cheveux pourrie !
Ramenez nous le Eric d'avaaaaaaaaaant !!!!!!!
Enfin là ça va être drôle quand même si Bill les surprend
Mondaye- Indéracinable
AH MAIS MON DIEU la saison 4 est finie à l'instant et..
- Spoiler:
- C'est quoi ce carnage ?!!!
Sérieux ! Jesus, Miss Flanagan, Debbie, Tommy, Marnie ET TARA ?!
Ils ont fumé !
Surtout Tara quoi, c'est un des personnages principaux !! Et Jesus je suis trop déçue il était génial. Miss Flanagan elle était emblématique franchement !
Puis le délire, Newlin qui revient en VAMPIRE ?!
Ah oui et sérieusement le ménage à 3 de Sookie qu'est ce que c'est énervaaaaaant ! Mais Bill t'as prise pour une conne, t'étais en couple avec Eric (même avec son caractère de grosse molasse et son vieux short de bain pourri) donc t'y restes cocotte ! Comment on peut hésiter ?! RAH.
C'est cucul à souhait ça m'énerve trop, on revient au début de la saison 1 en pire là...
Par contre Pam, beau jeu ! Pareil pour Lafayette, surtout quand il joue Marnie, très bien interprété !!
Et aussi j'ai pas compris ce que trouve Alcide dans le parking ? L'une de vous a capté ?
Mondaye- Indéracinable
Mondaye :
Pour la fin de la saison :
- Spoiler:
- Pour moi le truc du parking c'est là où était "bétonné" l'ancien roi, Russel jesaisplussonnom xD Mais qui l'a sorti de là, aucune idée... Peut être Newlin tiens
Pour la fin de la saison :
- Spoiler:
- Ptin mais c'est horrible ce qu'ils ont fait
J'aimais beaucoup Jésus aussi, puis Tara, c'est Tara quoi, elle peut pas mourir, je suis pas d'accord xD J'avais trouvé la mort de Tommy trop triste aussi, je l'aimais bien ce garçon !
Puis pour leur ménage à 3... Mouais mouais, personnellement j'aurais gardé les deux
Bref une fin de saison assez inattendue pour moi !
Darkshines- Vieille branche
[quote="Darkshines"]Mondaye :
AH MAIS OUIII tu dois avoir raison pour le roi !! J'avais oublié ça et c'est vrai que c'était déjà sous entendu dans la saison 3
!
- Spoiler:
- Pour moi le truc du parking c'est là où était "bétonné" l'ancien roi, Russel jesaisplussonnom xD Mais qui l'a sorti de là, aucune idée... Peut être Newlin tiens
AH MAIS OUIII tu dois avoir raison pour le roi !! J'avais oublié ça et c'est vrai que c'était déjà sous entendu dans la saison 3

- Spoiler:
Mais Tara non c'est pas possible, autant tuer Jason ou Sam ou Lafayette, c'est PAS possible.
N'empêche elle a tellement pas de chance dans la vie elle.
Mondaye- Indéracinable
Si on pouvait faire l'allégorie du néant intellectuel et scénaristique j'utiliserais True Blood saison 4 !
Cette saison fût nulle nulle nulle.
D'abord taillons un costard à Sookie :
Beaucoup de choses étaient inutiles à l'histoire :
La saison 3 était tellement bien ! Je suis vraiment déçue là. C'était insupportable. J'attends le retour de Russell Edington pour rattraper ce fiasco.
édit : J'allais oublier. Ce qui faisait de True Blood une série à part entière et pas seulement un trip vampiro-romantique a été totalement perdu. Avant il y avait une réflexion sur la tolérance, la racisme et d'autres questions de sociétés. Jessica représentait l'adolescence via sa transformation aussi. Il y avait plein de petites choses à comprendre, des messages cachés. Là je n'ai pas eu l'impression que cet effort ai été maintenu... :/
Cette saison fût nulle nulle nulle.
D'abord taillons un costard à Sookie :
- Spoiler:
Autant sa débilité et son côté fleur bleue (très fleur bleue) était supportable dans les premières saisons, autant là je n'en peut plus, mais vraiment plus. Pourtant je m'étais dis " Cool elle quitte Bill, elle ouvre les yeux et devient moins nunuche " mais c'était juste un break, son cerveau n'a pas tenu. Elle et Eric ont été dégoulinant, et elle n'a servit à rien à part se foutre, et foutre les autres, dans la merde j'ai l'impression.
En parlant de Sookie ça me fait penser que les scénaristes, n'ayant rien de potable à pondre, nous ont bombardés de scènes de sexe. Bon il y a toujours eu des moments cul-cul dans True Blood mais là, j'ai vraiment trouvé ça extrême. C'était en permanence, avec tout le monde, un peu partout.
J'ai aussi eu beaucoup de mal avec les sorcières et Lafayette le médium (si fort qu'il se fait posséder toutes les 2 secondes. Le fantastique (les fées, les vampires, les loup-garou..) ok, mais le surnaturel (pouvoir, esprit et compagnie) bof bof. J'ai trouvé ça ridicule, je n'ai pas du tout réussi à me mettre dedans. Déjà dans la saison 2 je n'avais pas trouvé assez crédible l'histoire de la déesse, mais ici c'est pire.
Beaucoup de choses étaient inutiles à l'histoire :
- Spoiler:
La femme et son "bébé petit" servait à quoi ??
Jessica et Jason (qui se remet étonnament vite de son multiple viol) = l'histoire de cul sans intérêt (juste là pour faire un joli petit couple).
J'ai trouvé Tara et Pam sous exploitées. A propos de Sam, j'aurais préféré en savoir plus sur son groupe de méthamorphe. Je suis dégoutée d'avance de ce qui risque d'arriver à Terry. Le dernier personnage agréable de la série va lui aussi voir son image ternie, Tara morte, Lafayette brisé, qui reste-t-il ?
Beaucoup de monde meurt à la fin, et pas n'importe qui, c'est comme si les scénaristes ne savaient plus quoi faire d'eux, trop encombrant. Bon cependant je ne suis pas triste qu'on se débarrasse de Jesus, il me saoulait à la longue.
La saison 3 était tellement bien ! Je suis vraiment déçue là. C'était insupportable. J'attends le retour de Russell Edington pour rattraper ce fiasco.
édit : J'allais oublier. Ce qui faisait de True Blood une série à part entière et pas seulement un trip vampiro-romantique a été totalement perdu. Avant il y avait une réflexion sur la tolérance, la racisme et d'autres questions de sociétés. Jessica représentait l'adolescence via sa transformation aussi. Il y avait plein de petites choses à comprendre, des messages cachés. Là je n'ai pas eu l'impression que cet effort ai été maintenu... :/
Heaven- Petite graine
-e-motion- : presque tout d'accord avec toi.
- Spoiler:
- Je viens de finir True Blood, d'ailleurs dur d'attendre un an quand on a regardé la série en quelques semaines... Trop triste pour Jésus et Tommy
Alcide : Debbie Pelt. I abjure you. I see you no longer. I hunt with you... no longer. I share flesh with you,,, no longer. ou comment rendre une scène de rupture trop sexy
Éric est bien mieux quand il est lui-même. Quand il boit le cœur c'est juste wow.
L'intrigue avec les fées, en fait c'était le néant. Ils commencent plein de trucs et ne vont pas au bout, c'est chiant.
Et aussi, POURQUOI briser le seul personnage entièrement sympathique: Terry !?
ColdWindBlows- Petite graine
Jsais pas si vous avez remarqué mais TOUS les derniers épisodes des saisons de True Blood sont pourris.
Invraisemblables, on sent qu'ils font la masse de renversements juste pour dire "eheh regardez la prochaine saison hein, décrochez pas OK !?" . Par contre le premier épisode des saisons est toujours super je trouve Oo...
Emotion je suis d'accord avec toi, la saison manquait de profondeur !
Autant la 3 était géniale mais là... J'en retiens vraiment pas grand chose.
Invraisemblables, on sent qu'ils font la masse de renversements juste pour dire "eheh regardez la prochaine saison hein, décrochez pas OK !?" . Par contre le premier épisode des saisons est toujours super je trouve Oo...
Emotion je suis d'accord avec toi, la saison manquait de profondeur !
Autant la 3 était géniale mais là... J'en retiens vraiment pas grand chose.
- Spoiler:
Allez faites nous revenir le roi qu'on se marre !!
Mondaye- Indéracinable
AAAAAH j'ai finis la saison 4
. Va falloir attendre maintenant, c'est nuuulle !

- Spoiler:
- Moi j'ai bien aimé cette saison. Bon c'est sans doute pas ma préférée, surement car moi non plus je n'ai pas ressenti de "message caché" mais bon ... j'ai réussi à me la faire en 2 jours quoi (même si au début j'ai eu du mal à accrocher).
Alors alors :
- Ouais c'est ultra cul-cul, mais bon c'est presque marrant. Et au niveau de Bill et Eric ... BORDEL pourquoi elle n'a pas choisi Eric, mais ERIC quoi. Nan sérieux elle a chié dans la colle, on peut pas refuser ce mec c'est pas possible. Et j'avoue le short de bain (et le sweat)
nan sérieux c'est moche ça, Eric est tellement wahoo en bad boy ( et putain que c'était chiant de le voir tout gentil).
- Maiiiis non Tara n'est pas morte ! Y'a une saison de Buffy contre les vampires où à la fin on croit que Buffy est morte, et non surprise ! Ben là ça va être pareil ! Elle peut pas crever c'est pas possible !! Je refuse, voilà.
- Ca m'a fait marrer de voir de Newlin en vamp ! Jessica va surement sauver Jason (il peut pas mourir quand même, ça suffit le carnage là). Je commence a bien m'attacher à Jason depuis qu'il est moins con.
Uh bref, j'ai jamais été aussi accroc à une série, trop hâte de voire la saison 5 ! En espérant qu'elle soit moins twilight, c'est marrant les scènes romantico-burlesque mais y'a des limites. "Je me sens ... comme une voiture de course", heuuuuu, il a prit du V le scénariste ?
Je viens de commencer aussi, (j'ai un problème avec les vampires je crois) et je trouve ça plutôt bien. Il y a un énorme contraste entre Sookie, la fille super naïve et bien sous toutes coutures et tous les autres personnages, carrément nymphomanes. (Il y a que du sexe, c'est trop biiiiien).
Je suis trop contente qu'il y ai l'acteur de Summerland, je le trouvais trop trop trop sex'.
Je suis trop contente qu'il y ai l'acteur de Summerland, je le trouvais trop trop trop sex'.

Sunsh- Administratrice
J'ai découvert cette série y'a pas longtemps et j'ai trop trop accroché quoi! Franchement je pensais pas qu'une histoire de vampires pourrait m'interesser mais si!
Mon seul regret c'est que j'ai les episodes en VF mais bon!
J'ai fini la 1ère saison là seulement et j'ai qu'une hate, c'est de pouvoir lire tout vos spoilers sur les episodes d'après :p
Edit: je viens de finir la saison 4
Mon seul regret c'est que j'ai les episodes en VF mais bon!
J'ai fini la 1ère saison là seulement et j'ai qu'une hate, c'est de pouvoir lire tout vos spoilers sur les episodes d'après :p
Edit: je viens de finir la saison 4
- Spoiler:
- Je suis surprise de voir que beaucoup d'entre vous pense que Tara est morte.
Enfin pour moi la question ne se pose même pas, c'est sure qu'elle ne va pas mourir, y'a bien Bill ou Eric qui va rappliquer parce qu'ils sentent la detresse de Sookie.
En ce qui concerne la découverte d'Alcide, effectivement je n'avais pas pensé à Russel, c'est casi sure que c'est ça. Ca m'enchante pas trop, le personnage était sympa mais bon, qu'est ce qu'ils vont nous pondre comme histoire avec lui? Ca va être le même speetch que la saison 3, Russell veux dominer le monde et gnagnagna...
Ensuite j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé dans le bureau de Bill, pourquoi Mrs Flanagan a demissioné (ou plutôt s'est fait virer)? Et pourquoi Bill et Eric la tue comme ça?
Sinon j'espère qu'on verra toujours autant, voir +, Pam dans la saison suivante!
Et enfin mais Terry c'était sure dès les 1èrs épisodes qu'il cachait un truc!!
Ah oué et pour finir, je dirais que Tara et Lafayette, c'est trop la famille de la poisse quoi
Quinn- Vieille branche
J'adore cette page de spoilers
Même si j'ai ouvert ce topic, JE SUIS GRAVE A LA BOURRE. Je n'avais pas terminé la saison 1, ce soir c'est fait (oui 2 ans plus tard, j'assume). J'espère vous rattraper rapidement pour lire vos messages secrets! Donc...

Même si j'ai ouvert ce topic, JE SUIS GRAVE A LA BOURRE. Je n'avais pas terminé la saison 1, ce soir c'est fait (oui 2 ans plus tard, j'assume). J'espère vous rattraper rapidement pour lire vos messages secrets! Donc...
- Spoiler:
- J'ai eu du mal à accrocher à l'univers de True Blood avec les premiers épisodes, mais à partir du moment où l'on apprend que Sam est animorphe, j'ai kiffé! On est tout le temps surpris, c'est très efficace, une vague de nouveaux personnages déferle dans la deuxième partie de saison, Sookie devient tout de même un peu moins chiante, Bill un peu moins extraordinaire, Tara prend de l'ampleur, bref c'est top. J'attends la suite avec impatience!
5x01
- Spoiler:
- Pas terrible cet épisode. Le coming-out de Newlin, prévisible mais c'était drôle. La dernière scène de l'épisode, j'ai failli me faire dessus. Contente que Tara ne soit pas morte.
5*01
- Spoiler:
- Ah trop contente de revoir tout ce petit monde. En +, dès cet episode on revoit Eric torse nu, hihaaa
Bon sinon l'episode en lui même ne m'a pas trop captivé, ça partait un peu dans tout les sens j'ai trouvé.
Quinn- Vieille branche
Je n'ai pas non plus été captivée par ce 1er épisode mais j'ai bon espoir pour les prochains...
- Spoiler:
- Tara en mode vampire, ça promet !
-Emma-- Vieille branche
Je ne comprends pas vos avis, je l'ai trouvé vraiment sympa ce nouvel épisode ! Je l'ai regardé avec une amie et on a été captivées, on a bien rit, et on a adoré qu'il se passe pleins de choses plutôt prometteuses pour la suite !
- Spoiler:
J'ai l'impression qu'ils ont toujours un peu le même schéma de premier épisode. On navigue entre tous les personnes et on a des choses intéressantes qui se mettent en place pour chacun, et LE moment WTF : ici le retour de Newlin ! J'étais écroulée, et j'espère vraiment que ce n'était qu'une parenthèse humoristique et clin d'oeil à la saison 2 et qu'ils ne vont pas continuer à faire revenir le personnage. Un peu comme le coup du début de la saison 3 ou 4 je sais plus où on a une scène érotique entre Bill et Sam dans la douche, totalement absurde.
A part ça, MERCI MERCI les gars de ne pas avoir parlé de la relation sookie-bill-éric durant 50 min. Car ils avaient atteint un niveau de débilité et de non intérêt fin saison 4.
Mais j'espère que, même si Eric travaille maintenant avec Bill, il va rester le Eric sans pitié des premières saisons.
Et Tara vampire ça promet ! Lafayette qui a maintenant les pouvoirs de Jésus ça promet ! (l'acteur de Lafayette qui joue vraiment très bien je trouve)
ET le retour du roi ouiiiiii ! Je trouvais les personnages de la saison 3 super (le roi, Talbot, Franklin..) et je suis contente qu'un d'eux revienne.
Et je me pose des questions quant au mari d'Arlène, celui qui a fait la guerre... j'ai hâte de voir ce que cette histoire va donner.
Mondaye- Indéracinable
5x04
- Spoiler:
- Eric & Pam :
. C'est le meilleur épisode de la saison. Et Christopher Meloni : badass pas de pitié même pour les enfants-vampires. J'espère que la série ne va pas retomber dans ses travers (trop de storylines) avec l'histoire des fées et des amis de Sam. J'ai hâte que Russell Edgington entre en scène. Sinon, j'aime comme il détourne la Bible.
A propos de ce début de saison j'avoue ne pas être super captivée. L'épisode 1 m'a déçue, au final ils se passe plein de trucs sans qu'il ne se passe grand chose non plus.
Le 2 et le 3 étaient bien meilleurs, mais bon, je les ai regardés à la suite donc je pense que ça joue aussi.
Sinon je suis super contente d'en apprendre plus sur Pam, bon c'est pas grand chose mais ça nous permet de comprendre comment tout est arrivé et d'en savoir un peu plus sur l'histoire des personnages et leurs liens. C'est toujours intéressant.
Le 2 et le 3 étaient bien meilleurs, mais bon, je les ai regardés à la suite donc je pense que ça joue aussi.
Sinon je suis super contente d'en apprendre plus sur Pam, bon c'est pas grand chose mais ça nous permet de comprendre comment tout est arrivé et d'en savoir un peu plus sur l'histoire des personnages et leurs liens. C'est toujours intéressant.
- Spoiler:
- Au sujet de Tara, j'aurais préféré la voir morte qu'en vampire. Tara en vampire c'est pas Tara. Pour moi c'est incompatible.
Je n'ai pas encore vu l'épisode 4 donc je reviendrais poster.
Heaven- Petite graine
5*04
- Spoiler:
- Cette saison m'ennuie pour le moment. Y'a trop de trucs différents, j'arrive plus à suivre. Franchement chaque perso à une intrigue différente, c'est vraiment trop!!
Et je comprend rien à ce qui se passe avec l'Autorité là, leur histoire de bible, les sanguinistes etc. Du coup ça me soule.
Quinn- Vieille branche
Et bien en fait je change d'avis. Je trouve ce début de saison plutôt rythmé. Les multiples intrigues ne me dérange pas, au contraire, dans la saison 3 l'histoire était tout aussi éclatée et je l'ai adorée.
- Spoiler:
- J'attends d'en apprendre plus sur les fées et les métamorphes, dans la saison précédente c'était à se demander ce qu'ils faisaient là.
Je change aussi d'avis sur Tara, Tara reste Tara. Enfin on verra mais je suis positive.
Heaven- Petite graine
Gloomy. a écrit:5*04
- Spoiler:
Cette saison m'ennuie pour le moment. Y'a trop de trucs différents, j'arrive plus à suivre. Franchement chaque perso à une intrigue différente, c'est vraiment trop!!
Et je comprend rien à ce qui se passe avec l'Autorité là, leur histoire de bible, les sanguinistes etc. Du coup ça me soule.
- Spoiler:
- Si j'ai bien compris : les membres de l'Autorité sont pour la cohabitation entre humains et vampires, dans la transparence. Alors que les sanguinistes qui prennent à la lettre la bible des vampires, selon laquelle les vampires ont été créés à l'image de Dieu, sont hostiles à cette cohabitation pacifique et ne voient les humains que comme des briquettes de sang. Du coup double menace pour l'Autorité : les sanguinistes et Russell Edgington.
Merci pour les explications ColdWindBlows! Je comprend un peu mieux et ça s'éclaircit au fil des épisodes.
Mais, après avoir vu l'episode 6, j'accroche toujours pas trop. Surtout avec
Mais, après avoir vu l'episode 6, j'accroche toujours pas trop. Surtout avec
- Spoiler:
- cette histoire de l'Autorité, c'est obligé que y'ait pleins de traîtres, mais qui? Et avec Russel qui tue le Chancelier en +.
Quinn- Vieille branche
Bon au final j'ai bien kiffé cette saison!
- Spoiler:
- Et pour la fin je suis resté sur le cul. J'aurais limite preferé que Bill meurt complétement...
Et le couple Tara/Pam, enfin!!
Quinn- Vieille branche
5X12
- Spoiler:
- J'ai trouvé cette saison un peu baclée. Chaque personnage a sa propre intrigue et au final ils se retrouvent tous sans qu'on n'ait vraiment les réponses à nos questions. On n'apprend rien sur Warlow, peu sur les intentions de Lilith. ça laisse trop de portes ouvertes pour la prochaine saison (la relation entre tara et Pam, l'esprit de vengence de Jason et ses parents, la fin éminante de Luna, la résurrection de Bill, les bébés du shérif, Alcide et sa nouvelle meute, le rôle des fées... à voir !
-Emma-- Vieille branche
5x12
- Spoiler:
- C'est passé trop vite. Pam et Tara, c'est trop chou. Elle est bien nulle la mort de Russell, en plus, Newlin et lui me faisaient trop rire. L'accouchement de la fée : enfin bref. Jason retombe dans ses délires anti-vampires, on croit toujours qu'il évolue et puis non. Bill, Bill, Bill : j'espère que ce sera le big evil de la saison prochaine, et qu'ils ne vont pas expédier le truc, parce qu'en toutou de Sookie, il m'énervait. Éric :
. Alcide, enfin chef d'une meute. Il était temps.
Pas assez de Lafayette dans cette saison, du moins à la fin. Il y eu moins de sexe dans cette saison, non? On ne sais toujours pas grand choses sur les fées, ça fait deux saisons que cette histoire traîne. Et Warlow? Et Hoyt?
- Spoiler:
- Hoyt je pense pas qu'on le reverra...
Et oui j'avais zappé cette histoire de Warlow qui reste complétement en suspend...
Et je pense que Luna va mourir, malheureusement.
Ah et oui j'avais oublié Alcide, franchement je l'ai trouvé sans intérêt dans cette saison.
Quinn- Vieille branche
J'suis déçue par la saison 6.
Seul Newlin m'a fait rire
- Spoiler:
- Sookie et Alcide ? ça arrive comme un cheveu sur la soupe ! Warlow se fait tuer trop facilement. Tara et Lafayette sont inexistants.
Seul Newlin m'a fait rire

-Emma-- Vieille branche
J'ai bien aimé cette saison. D'ailleurs je l'ai trouvé trop courte.
- Spoiler:
- Par contre pour Sookie et Alcide, je te rejoins totalement Emma! Ca sort un peu de nul part. Mais j'aime beaucoup leur couple, je pense qu'Alcide est le meilleur mec pour Sookie.
Et :oEric, est-il vraiment mort??? La scène était quand même trop marranteMais ça serait un peu nul si il n'est plus là. Mais on ne revoit pas Pam non plus, donc peut être qu'elle va réussir à le sauver.
Mais la saison se finit quand même bien bizarrement: où vont Violette et Jason qui partent un peu mystérieusement (je trouve)? Comment va se passer la discussion entre Bill et Sookie?
Quinn- Vieille branche
J'espère qu'ils vont mettre le paquet pour cette dernière saisonLes vampires (et autres bestioles) d'Alan Ball ont fait leur temps. La septième saison de True Blood, attendue à l'été 2014 sur HBO, sera la dernière. Abandonnée par son créateur depuis deux saisons, la série avait perdu de son atmosphère, de son originalité, pour devenir un divertissement inégal, en légère baisse dans les audiences. (source: Télérama)

-Emma-- Vieille branche
Je ne savais pas qu'elle avait été abandonnée par son créateur depuis 2 saisons. Justement depuis 2 saisons je trouve ça juste affreux alors que c'était une de mes séries préférées. Coincidence ou pas, ils auraient déjà du l'arrêter il y a de cela plusieurs épisodes.
Je suis super déçue de cette série, c'est n'importe quoi en ce moment....
Alors que la saison 3 était teeeeellement bien.
Je suis super déçue de cette série, c'est n'importe quoi en ce moment....
Alors que la saison 3 était teeeeellement bien.
- Spoiler:
Et en plus s'ils font mourir Eric j'ai plus aucune raison de finir cette série. :'(
Mondaye- Indéracinable
C'est fini

- Spoiler:
- Globalement cette saison ne m'a pas passionné. Il ne se passe pas grand chose. On a l'impression qu'il fallait impérativement faire revenir tous les personnages pour faire plaisir aux fans et ça donne un peu un grand n'importe quoi. Parcontre j'ai aimé la relation Sookie/Bill. La fin m'a vraiment émue. Je n'imaginais pas de final à cette série mais celui-ci est plutôt convainquant !
-Emma-- Vieille branche
La fin n'est pas passionnante.
- Spoiler:
- De toute façon à partir du moment où ils ont fait mourir Alcide (et qu'ils ont expédié un peu sa mort en +) ça m'a soûlé lol.
Quinn- Vieille branche
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2