Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23446) |
| |||
Stormy (23445) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16903) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16070) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13505) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 24 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
True Blood
+9
ColdWindBlows
der
Heaven
Mondaye
NewSlang
Darkshines
-Emma-
Ydessa
Shelly
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
True Blood
La série tient son nom d'une boisson synthétique, le "True Blood", recomposant le sang humain pour nos nouveaux amis et bientôt citoyens vampires. En effet, dans la société imaginée par les réalisateurs de cette série, les vampires sortent de l'ombre (mais pas en plein jour, paradoxe
) et s'assument pour s'intégrer au reste du monde. Problème, cette sorte de coming-out crée des tensions: certaines personnes n'acceptent pas la présence de ces êtres étranges, ont peur, et par dessus tout refusent qu'ils aient les mêmes droits qu'eux.
Mélange de fantastique, faits de société, sexe et amourettes impossibles, cette série a tout pour plaire...Et vous, qu'en pensez-vous?

(Je vais commencer tiens mouhaha)
Personnellement je viens juste de commencer cette série. J'ai un peu de mal avec le personnage principal, Sookie, mais j'aime beaucoup le vampire, Bill. J'aime bien cet univers un peu lourd, dans un coin bouseux de Louisiane. J'attends donc la suite pour voir si je deviens à crocs (ah ah celle-la c'est la meilleure avouez...)

Mélange de fantastique, faits de société, sexe et amourettes impossibles, cette série a tout pour plaire...Et vous, qu'en pensez-vous?

(Je vais commencer tiens mouhaha)
Personnellement je viens juste de commencer cette série. J'ai un peu de mal avec le personnage principal, Sookie, mais j'aime beaucoup le vampire, Bill. J'aime bien cet univers un peu lourd, dans un coin bouseux de Louisiane. J'attends donc la suite pour voir si je deviens à crocs (ah ah celle-la c'est la meilleure avouez...)
Re: True Blood
J'ai découvert il y a quelques semaines, j'aime bien. J'avais beaucoup de mal avec Sookie aussi au début, ça va mieux en regardant plus d'épisodes mais bon elle n'est pas mon perso préféré, qui reste Eric
... J'aime le côté salaud du personnage.
J'ai finit la 2ème saison, j'aurais pas du aller voir lire spoilers de la 3ème sur des sites, je me languis encore plus.

J'ai finit la 2ème saison, j'aurais pas du aller voir lire spoilers de la 3ème sur des sites, je me languis encore plus.
Ydessa- Petite graine
J'aime, j'aime, j'aime 
J'ai dévoré les 2 saisons. Au début, j'étais un peu septique, je pensais pas que ça allait être si "hard" mais ça change et je trouve ça cool et bien trouvé la révélation au monde des vampires etc...
Sookie me dérange pas tellement moi par contre, et Bill est à croquer, quoique Eric est pas mal dans son genre aussi
Et Lafayette me fait trop rire.

J'ai dévoré les 2 saisons. Au début, j'étais un peu septique, je pensais pas que ça allait être si "hard" mais ça change et je trouve ça cool et bien trouvé la révélation au monde des vampires etc...
Sookie me dérange pas tellement moi par contre, et Bill est à croquer, quoique Eric est pas mal dans son genre aussi

Darkshines- Vieille branche
Je viens juste de commencer. Pour l'instant j'ai aussi un peu de mal avec Sookie, les scènes entre elle et Bill dans le genre pas crédible on est servis. Mais bon j'aime bien quand même, donc je vais continuer pour voir ce que ça donne.
NewSlang- Vieille branche
J'ai dévoré les 2 premières saisons, mais là j'en peux plus d'attendre la troisième. J'attends depuis le mois d'aout je pense, c'est insupportable
!
Bref, j'adore moi! Sookie est suuuper chiante, mais j'ai fini par m'y habituer, faut toujours un personnage chiant dans les séries. J'aime bien Bill, mais je le trouve un peu trop niais pour moi. Par contre je suis fan fan fan d'Eric
Il est super drôle, et j'ai hâte qu'il ait plus d'importance dans l'histoire. Lafayette est hilarant, dès qu'il ouvre la bouche je ris pendant 2 heures ( je suis HYPER bon public, j'avoue ). J'aime bien Jason aussi, un bon gros cliché de l'américain du sud du pays, pas très futé, mais il est trop chouette quand même je trouve.
Enfin voilà !
Au départ j'ai quand même eu un peu de mal avec Sookie et Bill, mais faut persévérer parce que ça devient vraaaaiment cool au fil de la saison!

Bref, j'adore moi! Sookie est suuuper chiante, mais j'ai fini par m'y habituer, faut toujours un personnage chiant dans les séries. J'aime bien Bill, mais je le trouve un peu trop niais pour moi. Par contre je suis fan fan fan d'Eric

Enfin voilà !
Au départ j'ai quand même eu un peu de mal avec Sookie et Bill, mais faut persévérer parce que ça devient vraaaaiment cool au fil de la saison!
Invité- Invité
Je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 1 : DES BARRES, sérieux !
- Spoiler:
- Le moment où Sookie se change pour mettre sa robe blanche vaporeuse, qu'ensuite elle court dans les bois en pleine nuit ET pieds nus (il me semble) pour aller retrouver Bill, et que lui aussi se met à courir.
Non mais sérieusement c'était RIDICULE, j'imagine que c'était censé être un moment "intense" mais j'étais morte de rire !
Mais à part ces moments dignes de (voire pires que) Twilight, j'aime beaucoup ! L'intrigue avec les meurtres est intéressante, je vois pas qui ça peut être. Et puis j'ai hâte de savoir ce que c'est l'histoire avec Sam et le chien. Bref, j'y retourne.
Ayé, j'ai fini la saison 1 

- Spoiler:
- Merde, j'aurais jamais pensé que c'était René ! :O J'l'aimais bien, avec Hoyt.
Sookie est toujours aussi insupportable, mais c'est vrai qu'on s'habitue. J'aime bien Bill mais vraiment les scènes de mièvrerie avec Sookie je les trouve trop drôles tellement elles sont pas crédibles, je pouffe à chaque fois.
Eric par contre, j'avoue, il est parfait. Dommage qu'on le voit si peu dans cette saison, j'espère que ça change après !
Newslang :
- Spoiler:
- Je ne sais pas si c'est à ça que tu fais allusion, je ne pense pas d'ailleurs, mais je me souviens d'un épisode de la saison 1 (?) à pouffer de rire, vraiment.
C'est quand Sookie croit que Bill est mort (quand la maison est brûlée, crois que c'est ça) et qu'en fait en allant au cimetière elle le retrouve qui sort de la terre. C'est hyyyyper mal fait, on dirait un mélange d'Hulk et du bonhomme en sable dans Spiderman ; mais alors, avec le mélange pseudo romantique ouinouin, c'est juste trop trop drôle et pitoyable. La pauvre elle embrasse un vieux truc mort recouvert de terre et elle est en extase dessus (d'ailleurs ils ne font pas l'amour sur la terre ? je crois hein...).
J'avoue, vraiment les scènes romantiques sont pitoyables. En fait ce sont les passages où la série se prend trop au sérieux.
Car sinon j'adore, j'adule, vraiment vraiment vraiment True Blood. Une de mes séries favorites. Juste ces moments là qui font qu'on a envie de se tirer une balle... (mais tirez la sur Sookie quoi ... ayaya elle est niaiiiise, surtout en VF !).
Mais Eric ....aaaaaaah ! Et t'en fais pas Newslang, on le voit davantage dans la saison 2. On en apprend même pas mal sur son histoire, sa transformation...
Mondaye- Indéracinable
- Spoiler:
- Oh ouiii la scène où ils font l'amour sur la terre. J'ai eu un fou rire pas possible en voyant ça. Je m'y attendais quand même pas à celle-là.
Mais en fait ces scènes dégoulinantes de niaiseries dénotent tellement avec le côté un peu sombre de la série, c'est assez ouf. Mais je crois que c'est pour toucher le plus de gens possibles, il y aura toujours des filles pour dire que Bill & Sookie sont le plus mignon couple du monde, que Sookie est leur role model, et que si Bill meurt elles arrêtent de regarder.
Enfin bref, moi ça me fait BEAUCOUP rire en tout cas, donc c'est pas dérangeant
Invité- Invité
Mondaye > C'est pas cette scène là dont je parlais mais en effet celle-là aussi est à mourir de rire 

Je viens de commencer la saison 1, je connaissais les livres alors je sais a peu prés ce qu'il va se passer, dans l'ensemble ca colle pas mal au livre.
Les points positifs sont la musique du generique qui fait bien glauque
Et puis que l'histoire colle au livre ect.
Par contre je peux pas supporter Sookie, vous avez deja vu une vierge aussi court vétu vous? Elle joue les prudes alors que ses habits crient " braguette", m'enfin bref...
Et puis ils sont d'un niais avec Bill...La maniere de les filmer est atroce, c'est gros plans sur gros plans, un peu plus et j'avais peur de tomber dans la narine de Sookie à un moment...En plus je trouve que l'actrice joue mal...Mais bon ca reste mon avis, qui est très subjectif xD
Les points positifs sont la musique du generique qui fait bien glauque

Et puis que l'histoire colle au livre ect.
Par contre je peux pas supporter Sookie, vous avez deja vu une vierge aussi court vétu vous? Elle joue les prudes alors que ses habits crient " braguette", m'enfin bref...
Et puis ils sont d'un niais avec Bill...La maniere de les filmer est atroce, c'est gros plans sur gros plans, un peu plus et j'avais peur de tomber dans la narine de Sookie à un moment...En plus je trouve que l'actrice joue mal...Mais bon ca reste mon avis, qui est très subjectif xD
Invité- Invité
J'ai adoré les épisodes 8 et 9 de la saison 2.
- Spoiler:
- Mais c'est trop nul que Godric se suicide, j'aurais voulu en voir plus sur ses relations avec Eric.
Désolée, je floode x)
J'ai fini les deux saisons (en une semaine, c'était trop court !) et c'est juste pas possible de faire une fin de saison comme ça. Comment on est censé pouvoir attendre ? lol. Je kiffe trop en fait, et je me radote mais Eric est juste parfait.
Et je viens de capter en regardant la télé que c'est le même acteur qui joue le boyfriend de Lady Gaga dans le clip 'Paparazzi'.
J'ai fini les deux saisons (en une semaine, c'était trop court !) et c'est juste pas possible de faire une fin de saison comme ça. Comment on est censé pouvoir attendre ? lol. Je kiffe trop en fait, et je me radote mais Eric est juste parfait.
Et je viens de capter en regardant la télé que c'est le même acteur qui joue le boyfriend de Lady Gaga dans le clip 'Paparazzi'.
Ahh mais cette série elle est juste trop bien !!
J'ai dévoré les 2 saisons mais la seconde m'a franchement ennuyé. Les seuls moment bien c'était quand on en apprenait un peu plus sur Godric, donc en gros y'a que 2 épisode qui m'ont plu. Enfin bref. Il n'empêche que j'attends la saison 3 avec impatience malgré tout.
Comme vous j'ai un gros gros coup de coeur pour Eric
mais j'adore tout chez lui. Bref je me calme avant de m'enflammer.
Sinon sinon, je ne trouve pas que Sookie soit si agaçante, bon certes elle est niaise par moment mais c'est le livre qui veux ça. Moi ça me gêne pas plus que ça. Mais après tout dépends si on regarde en VF ou pas, parce qu'en VF j'avoue elle est insupportable.
Que dire de plus....ah oui les scènes de niaiserie. Je ne pense pas que ce soit à prendre au premier degré. Enfin par exemple dans Twilight ils sont ultra sérieux quand ils font ça et tout. Mais dans True Blood j'ai l'impression que tout pousse à réfléchir un petit peu plus, voir au delà du cliché et autre.
J'ai dévoré les 2 saisons mais la seconde m'a franchement ennuyé. Les seuls moment bien c'était quand on en apprenait un peu plus sur Godric, donc en gros y'a que 2 épisode qui m'ont plu. Enfin bref. Il n'empêche que j'attends la saison 3 avec impatience malgré tout.
Comme vous j'ai un gros gros coup de coeur pour Eric

Sinon sinon, je ne trouve pas que Sookie soit si agaçante, bon certes elle est niaise par moment mais c'est le livre qui veux ça. Moi ça me gêne pas plus que ça. Mais après tout dépends si on regarde en VF ou pas, parce qu'en VF j'avoue elle est insupportable.
Que dire de plus....ah oui les scènes de niaiserie. Je ne pense pas que ce soit à prendre au premier degré. Enfin par exemple dans Twilight ils sont ultra sérieux quand ils font ça et tout. Mais dans True Blood j'ai l'impression que tout pousse à réfléchir un petit peu plus, voir au delà du cliché et autre.
Heaven- Petite graine
E-motion : je regarde en VF c'est surrement pour ca que Sookie m'enerve autant, et tout comme toi j'adore Eric
.
J'ai aussi aimé les episodes avec Godric il aurait du creuser un peu plus de ce coté la.
Sinon la saison 2 ne colle pas beaucoup au 2e livre mais elle est plutot pas mal =)

J'ai aussi aimé les episodes avec Godric il aurait du creuser un peu plus de ce coté la.
Sinon la saison 2 ne colle pas beaucoup au 2e livre mais elle est plutot pas mal =)
Invité- Invité
Le trailer de la saison 3 est sorti !
Et ça donne juste trop trop envie de savoir la suite
Prévue pour le 13 juin... j'en serai

Mondaye- Indéracinable
Ca a recommencé !!!
Depuis le temps que j'attendais ça XD

- Spoiler:
- Les loups-garous m'intriguent pas mal, je me demande ce qu'ils veulent à Bill. Tara me fait pas de peine. J'ai hâte de connaitre un peu plus le frère de Sam et ses parents. En parlant de Sam, j'ai eu très peur pendant son rêve avec Bill, j'étais genre
puis
.
Un commencement de saison, pas mal de questionnements.
Et pour finir, Eric est vraiment juste( les smileys expriment ça beaucoup mieux que les mots XD )
Ooooh Darkshines t'es autant à fond que moi
!!
Oh oui j'l'ai trop attendu ce premier épisode, et je l'ai regardé avec une amie dans la semaine.

Oh oui j'l'ai trop attendu ce premier épisode, et je l'ai regardé avec une amie dans la semaine.
- Spoiler:
Déjà on a été très très agréablement surprises de constater qu'on en avait pour notre attente : plein d'action, de révélation... on ne reste pas sur sa fin comme souvent après un premier épisode d'une saison ! C'est du lourd !
La scène Bill/Sam : le meilleur passage !! Toutes les deux on était trop étonnées au début "non mais vas y jsuis sûre qu'il le charme juste parce qu'il a faim en fait !", et au moment clé de "in arkansas water is very hard" là on se dit juste "nooon ils n'ont pas osés !". Et finalement quand on se rend compte que c'est un rêve érotique dû au sang bu par Sam, c'est le gros fou rire. On s'est même visionné la scène deux fois pour rire.
Oh puis pour ce qui est de l'enlèvement de Bill, on a juste été super étonnées de savoir dès le début qu'Eric était dans le coup (même si finalement il s'est fait devancer) ; on pensait qu'ils auraient davantage gardé le suspense (même si au final on ne sait pas ce que font les loups garous dans l'histoire).
Par contre le truc SUPER gros j'ai trouvé, c'est quand Jessica cherche la signification des symboles sur son téléphone, et COMME PAR HASARD il y a celui de la communauté top secrète des loups garous au tout début !normal quoi !
Pour ce qui est de Eric, justeen effet, vous avez pas un peu l'impression que le réalisateur s'amuse à jouer au : comment prétexter le fait de mettre Eric de plus en plus à poil au fur et à mesure des épisodes ?
Mondaye- Indéracinable
Ah oui, à fond !! 

- Spoiler:
- Very hard
Oh non mais cette scène c'est ma préférée. Mais dès qu'il a commencé à dire que Sam pouvait le rejoindre dans la douche, je me suis dit qu'il y avait un truc qui clochait, mais bon comme avec les scénaristes on sait jamais
Pour l'enlevement, j'étais étonnée aussi parce que je me souvenais plus du tout de cette histoire de traffic de V de la reine avec Eric que Bill avait découvert. J'aurais du revoir la saison 2 avant.
Pour le symbole des loups garous j'avoue c'est très fort, puis genre ils ont un groupe sur internetQuoique si les vampires ont été révélés au grand jour, pourquoi pas eux aussi, mais bon on en a jamais entendu parler en 2 saisons.
Hum concernant Eric personnellement ça ne me dérange pas tant que çaCa sert à pas grand chose, à part augmenter la tension avec Sookie, et pour le plaisir des yeux évidemment
Ah j'avais pas vu qu'on pouvait enfin avoir la saison 3, merci pour l'infos les filles, j'ai lu les spoilers ca à l'air pas mal comme premier episode =)
Invité- Invité
Darkshines a écrit:
- Spoiler:
Pour le symbole des loups garous j'avoue c'est très fort, puis genre ils ont un groupe sur internetQuoique si les vampires ont été révélés au grand jour, pourquoi pas eux aussi, mais bon on en a jamais entendu parler en 2 saisons.
Hum concernant Eric personnellement ça ne me dérange pas tant que çaCa sert à pas grand chose, à part augmenter la tension avec Sookie, et pour le plaisir des yeux évidemment
![]()
- Spoiler:
Alors là Darkshines tu me déçois énormément !!! Mauvaise groupie va!!
Dans l'un des premiers épisodes de la saison 1, quand Sookie sauve Bill des deux barjos toxicos qui veulent son sang, Sookie fait allusion aux loups garous en rigolant, et Bill lui dit que binh si ils existent vraiment. Et même dans la saison 2, quand Sam est en couple avec la serveuse métamorphe, elle lui demande s'il a déjà vu d'autres métamorphes et il répond que non, juste quelques loups garous.Maintenant c'est moi qui passe pour la grosse fan de base, car je tiens à préciser que je dis ça de tête, j'ai pas été rechercher !!
Et pour ce qui est d'Eric je ne peux effectivement pas te contredire !!
Sinon, l'une d'entre vous a t-elle vu le dernier épisode ? (numéro 3)
Il est juste OUF !! Mais vraiment !!
Surtout la scène de fin !! Beurk.
- Spoiler:
Et sinon, est ce que vous êtes d'accord avec mon hypothèse ? Je trouve que le roi vampire a lancé un truc super ambigu à Bill dans l'épisode 2 (je crois) qui sous entendrait qu'il était en mission pour la reine vampire à Bon temps. De plus, le nouveau vampire (celui qui couche avec Tara) a fouillé chez Bill et y a retrouvé pleins de coupures de presse et autres photos montrant un intérêt bizarre pour Sookie, limite une recherche au préalable pour voir qui elle est.
Donc, on peut en déduire que Bill aurait été envoyé par la reine des vampires à Bon temps, ville qu'il connaissait déjà, pour entrer en contact avec Sookie et gagner sa confiance. Dans quel but ?
Et ça expliquerait aussi le questionnement en fond depuis le début : Sookie est-elle humaine ? Pourquoi tout le monde s'intéresse à cette cruche?
Mondaye- Indéracinable
Mondaye :
- Spoiler:
- oui effectivement maintenant que tu le dis je me souviens bien de ces 2 élements XD Mais je parlais surtout des humains en fait, j'en ai entendu aucun dire qu'il était au courant pour les loups garous. Et puis j'ai pas revu les premiers saisions MOI (eh oui je sais ce que tu as fait
l'été dernier
- Spoiler:
- j'étais "choquée" par la scène de fin, même si bon elle le force à le faire...mais quand même ! Et pour ton hypothèse j'y avais pas réfléchi, mais ça me semble pas mal du tout ! Le mec du roi du mississippi me fait trop rire ! et je suis définitivement fan de Pam, elle est excellente je trouve. Et Terry je l'aime de plus en plus, mais pas cette conne d'Arlene. Et le nouveau vampire (Franklin c'est ça ? bon dieu Bill, Franklin, niveau prénom
) est trop sexy
J'ai pas accroché la première fois que j'ai regardé. La semaine dernière, j'ai repris depuis la 1ère saison et là j'me suis vraiment prise dans l'histoire. Je suis au début de la saison 3 maintenant. J'aime bien, en fait, c'est sympa comme série, les personnages sont drôles, c'est trash et j'adore Eric

-Emma-- Vieille branche
Cette 3ème saison est complètement folle. Je suis encore plus accro qu'avant. J'aime beaucoup tous les nouveaux personnages, et j'aime bien la tournure que prennent les choses.
- Spoiler:
- Bizarrement, Sookie m'énerve de moins en moins ! Enfin c'est proportionnel à la crispation que me procure Bill dès qu'il apparait à l'écran.
Sinon, je suis hyyyper intriguée par ce qu'est Sookie. Ca a même l'air d'étonner Eric qui en a vu d'autres quand même!
Oh et je suis fan fan fan d'Alcide, et du coup son ex là n'en est que plus insupportable!
Mais franchement, Tara, il lui arrive que des grosses merdes quand même! Entre sa mère,Eggs, et Franklin, franchement elle est servie!
Mais j'ai pas compris pourquoi au lieu de lui exploser la tête, à Franklin, elle a pas juste planté le truc dans le coeur, parce que là il est pas mort, et il va d'office la poursuivre dans tous les sens.
Et je suis la seule à trouver Jason Stackhouse de plus en plus sexy ? Non parce que quand il est torse nu avec ses lunettes aviator, j'étais :paspossible:
Invité- Invité
Ah tu suis aussi la saison 3 Tallullah !
Je suis totalement d'accord avec toi, cette saison est démentielle, j'en peux plus d'attendre une semaine à chaque fois pour savoir la suite !
Et, j'ai d'autant plus remarqué ça que j'ai revu la 1ere saison il y a peu, la 3e va énormément plus vite ! Le rythme de la série est accélérée : il se passe pleins de trucs (beaucoup d'histoires qui se chevauchent, ce qui n'est pas vraiment le cas dans la 1ère), il y a vraiment de l'action, des personnages sanguinaires, pleins d'intrigues...etc.
Le reste en spoilers :
Désolée pour l'énorme paté mais ça fait depuis longtemps que je n'avais pas commenté là x)

Je suis totalement d'accord avec toi, cette saison est démentielle, j'en peux plus d'attendre une semaine à chaque fois pour savoir la suite !
Et, j'ai d'autant plus remarqué ça que j'ai revu la 1ere saison il y a peu, la 3e va énormément plus vite ! Le rythme de la série est accélérée : il se passe pleins de trucs (beaucoup d'histoires qui se chevauchent, ce qui n'est pas vraiment le cas dans la 1ère), il y a vraiment de l'action, des personnages sanguinaires, pleins d'intrigues...etc.
Le reste en spoilers :
- Spoiler:
Je suis d'accord avec toi Tallullah, Sookie m'énerve de moins en moins aussi, peut être car elle commence enfin à devenir moins niaise et naïve (elle se rend compte que peut être qu'avec Bill ce n'est pas tout rose, qu'elle peut mourir (car dans le genre inconsciente dans la première saison ça en devient comique !)).
Et pareil, je me demande vraiment ce qu'est Sookie. L'histoire du groupe sanguin non connu est une bonne idée. Toutefois je ne sais pas vous, mais moi je flaire à 1000 km l'histoire de "la lumière" de Sookie qui s'oppose à la "noirceur" des vampires. C'est un peu ce que laisse présager la lumière qui sort de sa main et surtout le passage quand elle est dans le coma et qu'elle rêve d'une sorte de paradis de lumière (passage que j'ai trouvé nul d'ailleurs...).
ET vous avez remarqué ?! Quand Tara lance Bill en dehors du camion, il ne brule pas au soleil ! Il a d'abord l'air étonné puis semble comprendre. Je suis sûre que c'est parce qu'il a bu de la "lumière de Sookie" ou un truc du genre.
PAR CONTRE le coup du "Who are you ?" "I...I...I'm a waitress ...!" ça devient ridicule (ça apparaît pour la première fois entre Bill et Sookie à l'épisode 1 de la saison 1 et là on le revoit entre le roi et Sookie), mais ça fait partie des moments un peu débiles et non sérieux de True Blood qui font rire.
Dans le genre j'aime aussi particulièrement le "conjoint" du roi dans le rôle du petit ami jaloux et excessivement maniaque, ainsi que Franklin quand on le découvre trop sensible et amoureux (et le coup du "regarde comme j'écris vite fuck you au téléphone ! Non mais tu regardais pas là, je le refais !).
Pour Tara sinon c'est vrai que je la plains, et je sens aussi le coup foireux du Franklin énervé et du crime passionnel qu'il aura envie de perpetrer. C'est vrai qu'elle aurait du le tuer, mais elle a du quand même bien le blesser vu qu'il ne réagit même pas quand elle le tape !
Et pour ce qui est de Jason ou d'Alcide, aaaaaaaaaah nan Eric quand même! (même si j'en ai un peu marre de son "Sookie tu ne te rends pas compte à quel point ta vie est importante" "Je n'ai jamais dis que je m'intéressais à toi, je n'ai que faire des humains !"
Mais avec la révélation de la cousine de Sookie ça risque de changer !
Désolée pour l'énorme paté mais ça fait depuis longtemps que je n'avais pas commenté là x)
Mondaye- Indéracinable
Ca faisait un moment que je n'avais pas regarder True Blood. Je m'étais arrêtée à la fin de l'épisode 3. Et là en 2 jours j'ai regarder 5 épisodes, vous vous en doutez j'en ai pris plein les yeux !!
- Spoiler:
J'adore le fait que les intrigues se rejoignent. C'est clair que Tara n'est pas gâtée mais elle m'a bien fait rire quand elle a libéré Sookie. J'aime beaucoup Alcide ! Et même ce vampire dépressif et perturbé qu'est Franklin.
Par contre pour le moment Jason m'ennuie royalement, l'amoureux transis pour la n-ième fois ne me fait plus rire. Même si son discours "I'm a cop ! -No, you're not a cop Ok, but I'm almost a cop !" est quand même drôlemais bon !
Que dire de plus, c'est rythmé, on découvre plein de chose ça promet. Dans les dernières saisons il fallait attendre la toute fin pour réellement avancer.
Sinon Mondaye je trouve ton hypothèse plus qu'excellente !! Je crois même que c'est la bonne. Je pense que Sookie serait une ennemie des vampires, elle détient une lumière en elle destructrice pour eux, on a bien vue dans je ne sais plus quel épisode que Bill était la noirceur. Où alors elle serait peut-être aussi un remède pour les vampires, une manière pour eux de ne plus craindre la lumière.
Heaven- Petite graine
-e-motion- a écrit:
- Spoiler:
Sinon Mondaye je trouve ton hypothèse plus qu'excellente !! Je crois même que c'est la bonne. Je pense que Sookie serait une ennemie des vampires, elle détient une lumière en elle destructrice pour eux, on a bien vue dans je ne sais plus quel épisode que Bill était la noirceur. Où alors elle serait peut-être aussi un remède pour les vampires, une manière pour eux de ne plus craindre la lumière.
- Spoiler:
Oui voilà t'as raison, ça serait un remède ; et c'est pour ça qu'ils veulent tous se la mettre dans la poche !
Bon moi j'ai trop hâte de voir le 8e épisode, jvais le regarder ce soir !
Et s'il vous plait qu'il se passe enfin un peu quelque chose de CONCRET entre Eric et Sookie, car là j'en peux plus d'attendre... ils nous font trop languir là dessus depuis la saison 2 ! Mais bon c'est vrai que ça ne serait pas drôle si ça allait trop vite ... enfin là avec Bill qui s'éloigne c'est bon la voie est libre!
Mais je sens qu'ils vont nous faire le coup Alcide-Sookie avant...
Mondaye- Indéracinable
- Spoiler:
- Mouhahahaha j'adore définitivement cette saison, c'est rapide, plein d'intrigues, plus sanglant que jamais, avec des personnages excellents, avec une mention spéciale pour Talbot qui me fait mourir de rire
A propos du 8ème épisode :
- Spoiler:
- ça m'intrigue pas mal ce que dit la mère de Lafayette, est ce que lui aussi serait plus qu'humain, ou destiné à accomplir quelque chose en rapport avec les vampires ? Pour Sookie, je suis d'accord avec l'hypothèse de Mondaye, bon par contre la scène dans l'épisode précédent avec les gens qui dansent autour d'une mare était assez moyenne XD
Ah et j'ai remarqué un truc, à chaque fois qu'Eric est avec Hadley (la cousine de Sook) il saigne du nez et des oreilles
En parlant d'Eric, ces scènes avec Talbot étaient excellentes, bon par contre ça me fais de la peine qu'il l'ai tué, je l'aimais bien, mais bon.
Et j'ai beaucoup aimé les scènes entre Jessica et Bill, j'aime bien leur relation.
Et j'adoooooooooooore le petit frère de Samx)
Je viens de voir l'épisode 8 et il est super bien !
Ya de très jolies scènes, de belles ambiances (décor/musique bien synchro) : on sent vraiment qu'il y a de meilleurs moyens pour cette 3e saison, et un regain d'énergie !
Ya de très jolies scènes, de belles ambiances (décor/musique bien synchro) : on sent vraiment qu'il y a de meilleurs moyens pour cette 3e saison, et un regain d'énergie !
- Spoiler:
Oh oui pour Talbot je suis trop déçuuuue ! Enfin c'est cohérent qu'Eric l'ait tuer mais snif...
Et Franklin il est mort ou pas ? Talbot a dit que les restes de son cerveau avaient bouché la machine à laverdonc a priori oui ? Mais pourtant il ne s'est pas "détruit"...
Oui j'ai relevé ça aussi Darkshines pour Lafayette ! C'est fort probable, mais genre on ne le verrait que dans la saison 4 (puisque en ayant revu la série j'ai remarqué qu'on donne déjà des indices sur Maryann dans le 1er épisode de la saison 1, enfin c'est souvent lent quoi).
Mais j'ai aussi relevé que "Jesus" a parlé de l'obscurité/lumière à Lafayette. Il lui a dit qu'il fallait qu'il fasse attention en dealant de ne pas plonger dans l'obscurité. Et déjà dans l'épisode 7 il avait dit un truc bizarre du style. Donc ça se trouve que Lafayette a un pouvoir en rapport avec la lumière comme Sookie ? Ou que "jesus" a un rôle dans tout ça ?
Pour ce qui est d'Eric qui saigne du nez, c'est juste parce qu'il n'a pas dormi hein je pense. Tu sais, dans la saison 2 quand Lorena et Bill ne dorment pas à l'hotel, ils saignent du nez et des oreilles et on comprend ce que ça signifie. Dans cet épisode là, Eric a attendu une partie de la journée Hadley pour la choper au bon moment, donc il doit être particulièrement fatigué. Pareil avec l'histoire de la reine (quand Hadley est là bas), il était trop préoccupé pour Pam et convaincre le roi du coup il n'avait pas dormi.
Mais Sookie qui revient avec Bill, quelle cruche !!!! Je veux qu'elle se rende compte qu'il est dangereux enfin...
J'aimerais bien savoir ce que manigance Bill exactement, jsuis encore convaincue qu'il a eu une mission pour la reine.
(et dans le preview de l'épisode 9- Spoiler:
- il dit à Sookie : I know what you are. Donc ça se confirme !
Mondaye- Indéracinable
- Spoiler:
- Pour Franklin je sais pas trop, normalement il devrait être vivant même si ça devrait prendre un moment pour qu'il redevienne présentable XD peut être que son cerveau s'est pas reconstitué
Et ouais j'avais vu pour ce que dit Jesus, d'ailleurs ce mec je le sens pas vraiment...
Haaaaaaaaaan je pensais plus à ça pour le saignement d'Eric x)
Mais Bill il est pas dangereux, enfin si, il lui apporte que des merdes depuis qu'il est arrivé dans le bar, mais ça serait pas drôle si elle était avec Alcide qui est tout gentil
Ah et jme demande ce que ça va donner Jason/Crystal et son père
L'épisode 9 est hilarant à la fin
Sinon Darkshines la voilà la réponse à notre question concernant Franklin ! ;)
Vivement les 3 prochains, ça s'annonce plutôt terrible ! LA GUERRE LA GUERRE !!
- Spoiler:
J'adore le coup du roi vampire s'emparant des infos : "We'll eat you after we'll eat your children. Now it's time for the weather, Tiffany ?"
Sinon Darkshines la voilà la réponse à notre question concernant Franklin ! ;)
- Spoiler:
Mais vraiment je suis déçue de sa mort, elle est plutôt baclée.
Vivement les 3 prochains, ça s'annonce plutôt terrible ! LA GUERRE LA GUERRE !!
Mondaye- Indéracinable
Oh oui je me suis tapée un gros fou rire.
En tout cas, je suis bien d'accord, la fin s'annonce ENORME !
- Spoiler:
- je l'adore Russell il est trop drôle. Avec son urne de Talbot il était trop pathétique mais tellement hilarant XD
Pour Franklin je suis déçue aussi, sa mort est trop rapide puis je l'aimais bien :'(
La Mlle Flanagan (?) j'ai eu trop du mal à la reconnaitre quand elle est venue au Fangtasia en cuir et tout, ça change du tailleur bien propre sur soi XD
Et Biiiiiiiiiiiiiiiiiill accouche bordel ! je veux savoir !
En tout cas, je suis bien d'accord, la fin s'annonce ENORME !
- Spoiler:
AH mais grave, Bill accouche !!
Enfin je crois, vu les bandes annonces des prochains épisodes, que c'est plutôt Eric qui va accoucher pour lui. Et ça, ça serait juste trop bien.
D'ailleurs je me demande comment Eric va tuer le Roi... (surtout en 3 épisodes).
Mondaye- Indéracinable
Alors alors alors :
- Spoiler:
- Eh non c'est Bill qui a accouché XD J'ai eu la même réaction que Sook "that's fucking lame !!"
Sinon Tara me gonfle un peu, pourtant je l'aime bien depuis le début de la série.
Oooooooh et EricJ'ai trouvé ça trop chou ce qu'il dit à Sookie même s'il tout et son contraire d'un épisode à l'autre, et qu'il fait de la merde à la fin de l'épisode.
Et Russell toujours aussi taré, mais je le trouve touchant.
Et j'adore les relations créateur/progeniture, surtout Pam/Eric, ça m'émeut XD
Bref j'ai hâte de voir la suite, comment Eric va bien pouvoir s'en sortir, la signification concrète du trip de Lafayette/Eric (j'ai adoré cette séquence! les couleurs et tout c'est trop trippant ! )
- Spoiler:
Eeeh non non non Bill n'a pas accouché ! Enfin pas entièrement xD ! Il ne lui a pas dit que c'était une mission de la Reine ! Et Eric peut encore (et va sûrement le faire) le dire à Sookie.
Bon sinon, j'ai envie de dire :
ENFINSOOKIE/ERIC !!
Bon c'est un peu rapide, et ça se finit en queue de boudin à la fin de l'épisode, MAIS ça arrive!!
Et tant mieux car Bill me gonfle tellement.. J'ai d'ailleurs adoré la façon dont Jason l'a renvoyé chier.
Puis pour ce qui est de Lafayette/Jésus, je pense que ce sont des sorcières, non? Pour ça que Jésus a tilté sur Lafayette et maintenant il veut lui enseigner cet "art".
Et par contre Cristal jsais pas ce qu'elle est Oo. Apparemment pas une métamorphe vu que son père avait trop une dent contre Sam.
Fée, vampires, loup garou, sorcières, métamorphes et le truc de la panthère... ça commence à faire beaucoup là !!
Et en parlant de Sam, c'est intéressant que son personnage évolue, car il était assez mou jusqu'ici.
Mondaye- Indéracinable
- Spoiler:
- ouiiiiiiiiiiii j'étais contente pour Eric/Sook
Même si j'aime bien Bill...
Pour Lafayette/Jesus, ouais sûrement des sorciers/chamans.
Crystal ouais je sais pas non plus, à part les métamorphes je vois pas trop.
Oh et j'ai oublié de parler de Sam, ça fait plaisir de pas le voir aussi lisse que d'habitude, et il est sexy en bad boyXD
mouasi... pas top cette fin ! Je m'attendais à davantage de suspense.
-Emma-- Vieille branche
J'ai commncé y a deux jours, j'en suis à lépisode 5. C'est clair que Spookie a tout de la fausse sainte nitouche....
Trop étrange de voir Ruan Kwanten commeça après Summerland!!!
SInon c'est cool j'aime bien!
Trop étrange de voir Ruan Kwanten commeça après Summerland!!!
SInon c'est cool j'aime bien!
der- Vieille branche
Ben la fin n'est pas super surprenante, en même temps on a tellement découvert de chose au cours de la saison que bon, c'est normal. Je ne m'attendais à rien de bien fabuleux. Je trouve qu'elle laisse promettre à une bonne saison 4. Enfin il y aura beaucoup d'intrigue séparées, j'espère pas trop gnan-gnante, mais je trouve ça intéressant.
- Spoiler:
- Par contre Tara a vraiment une coupe de merde !
Heaven- Petite graine
Je viens de finir la saison 3, j'ai adoré !!
- Spoiler:
- J'ai adoré presque tous les nouveaux personnages : Talbot
Russell, Alcide, Tommy, Jesus, Franklin (la scène où il s'énerve et pleure après que Tara a essayé de s'échapper est hilarante !).
Comme vous, j'ai kiffé le passage entre Bill et Sam, c'était vraiment inattendu, j'ai bien rigolé !
Et puis le bisou, ENFIN ! Et c'est vrai que Sookie est beaucoup moins agaçante qu'au début, c'est agréable.
Et sinon, je suis toujours complètement gaga d'EricNon sérieusement, j'aime vraiment son personnage, son histoire est intéressante et il est pas complètement niais comme Bill.
Bientôt True Blood au cinéma ?
Après Sex and the city , la chaîne qui produit la série, HBO, s'apprêterait à lancer l'adaptation sur grand écran de True Blood , le plus rapidement possible, suite au succès en salles des Sex and the city et l'engouement pour les vampires en ce moment. Apparemment, la chaîne voudrait organiser ce passage sur grand écran à la fin de la quatrième ou de la cinquième saison. Sachant que la troisième vient d'être diffusée aux Etats-Unis, ça ne devrait donc pas trop tarder...
Après Sex and the city , la chaîne qui produit la série, HBO, s'apprêterait à lancer l'adaptation sur grand écran de True Blood , le plus rapidement possible, suite au succès en salles des Sex and the city et l'engouement pour les vampires en ce moment. Apparemment, la chaîne voudrait organiser ce passage sur grand écran à la fin de la quatrième ou de la cinquième saison. Sachant que la troisième vient d'être diffusée aux Etats-Unis, ça ne devrait donc pas trop tarder...
-Emma-- Vieille branche
-Emma- a écrit:Bientôt True Blood au cinéma ?
Alala, moi les séries au cinéma ça ne me plait pas du tout !
Heaven- Petite graine
Je peux pas garder ça pour moi......
TRAILER DE LA SAISON 4 EST SORTIIIIIIIIII !!!
Allez allez hypothèses les filles ???
TRAILER DE LA SAISON 4 EST SORTIIIIIIIIII !!!
Allez allez hypothèses les filles ???
- Spoiler:
On dirait que Bill a repris l'empire du roi Edgington (?) !! Ca va mettre de l'action, et il est carrément mieux en mec méchant et supérieur qu'en vieux niais transi d'amour pour SOOOKIE (cf son accent pourri quand il le ditsisi vous voyez très bien
) !
Puis Eric et Sookie quoi, obligé
Ca flaire gros comme une patate que Jason va se transformer en panthère garou mais jvois pas trop le délire par contre ! Surtout quand il dit "we got what we want" euuuuuh ça va t'aider à quoi ? A faire perdurer l'espèce ??
Et la meuf de Sam ?? Il se tape tout le monde lui
Puis j'ai hâte de voir Lafayette révéler ses pouvoirs !!!!!!!!
Vivement vivement !!!!
Mondaye- Indéracinable
Ca a repriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Bon en vrac, parce que je suis crevée et sous le choc xD

Bon en vrac, parce que je suis crevée et sous le choc xD
- Spoiler:
- Un seul "mot" pour résumer : WTF ?!?!? Sérieux j'ai du le penser une 10aine de fois dans tout l'épisode
C'est un début de saison très fort je trouve. J'ai hâte de voir la suite. Eric me rend completement hysterique et abrutie telle une gamine de 12 ans
et Bill me plait assez en roi je dois l'avouer
Je l'ai enfin vu !!
Wouuuuuh !
Wouuuuuh !
- Spoiler:
L'idée de faire s'écouler 1 an est géniale ! J'avais peur que ça tourne en rond et là du coup c'est une super idée pour renouveler. On arrive dans un contexte différent, qu'on découvre en même temps que Sookie. Ya du nouveau, on s'y perd même un peu mais c'est cool ça relance bien !!!
Et sinon, vu que Bill est vivant, vous croyez qu'il a tué la reine ???
Mondaye- Indéracinable
EEEEEEEH putaaaain les filles ya eu l'épisode 2 qui est sorti en même temps que le 1er !!!
Apparemment, j'ai cherché, c'est pas officiel et HBO le diffuse ce soir mais il est déjà dispo sur internet depuis le 27 juin (comme le 1er donc !)
Uuuuuuh vous l'aviez vu aussi du coup ?
Bon beh je sais quoi faire de ma soirée en tous cas moi
(si vous voulez un lien dites moi ;) )
Apparemment, j'ai cherché, c'est pas officiel et HBO le diffuse ce soir mais il est déjà dispo sur internet depuis le 27 juin (comme le 1er donc !)
Uuuuuuh vous l'aviez vu aussi du coup ?
Bon beh je sais quoi faire de ma soirée en tous cas moi

(si vous voulez un lien dites moi ;) )
Mondaye- Indéracinable
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2