Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_lcapMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Voting_barMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_rcap 
Jean (23482)
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_lcapMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Voting_barMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_rcap 
Luana (19094)
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_lcapMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Voting_barMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_lcapMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Voting_barMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_lcapMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Voting_barMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_lcapMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Voting_barMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_rcap 
Thunder (14676)
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_lcapMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Voting_barMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_lcapMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Voting_barMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_lcapMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Voting_barMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_lcapMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Voting_barMUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 74 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ?

+2
Sunn
Adalie
6 participants

Aller en bas

MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Empty MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ?

Message par Casusbelli 22.10.09 23:18

Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Empty Re: MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ?

Message par Adalie 23.10.09 0:40

GROS COUP DE COEUR!!! Je connaissais pas, et j'adore...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Empty Re: MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ?

Message par greymalkin 23.10.09 15:04

YO! Bah merci beaucoup Adalie, des MAJUSCULES QUOI. Bien contente que ça te plaise et que tu puisses remplir ton ipod meuf. Je suis sûre que ça plairait à ton copain aussi, d'après ce que j'ai pigé il aime bien le rock indie!

En plus ça me fait doublement plaisir parce que c'est pas facile de convaincre/séduire les gens sur la musique par article interposé...
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Empty Re: MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ?

Message par Adalie 23.10.09 18:50

Oooh, ça me fait rire que tu dises ça, parce que justement je me suis dit que ça plairait à mon copain Héhé Je vais tester tiens (mais je garantis rien, il a toujours un avis hyper pointu sur tout, c'est jamais "j'aime" ou "j'aime pas")
En tout cas c'est vachement agréable à écouter, et c'est cool si ça te fait plaisir Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Empty Re: MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ?

Message par NewSlang 24.10.09 19:48

T'en avais déjà parlé sur le forum je crois, j'avais écouté à ce moment-là et j'avais vraiment aimé mais je sais pas après ils m'étaient sortis de la tête et j'ai plus réécouté depuis !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Empty Re: MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ?

Message par Sunn 25.10.09 14:29

J'AIME tup (tellement que je sors aussi les majuscules).
Je sais pas comment expliquer.. c'est "plein", ça laisse pas vide..

'fin bref, c'est mon nouveau coup de cœur du moment du coup, donc MERCI GREY Very Happy
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Empty Re: MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ?

Message par greymalkin 25.10.09 14:49

Embarassed Ca fait plaisir Newslang et Nuvola! (Sérieusement, c'est plus dur de parler de musique donc rien que vous ayez lu et trouvé la force de commenter ouhlàlà j'en suis é-mue)

Newslang> Ouh je sais! J'ai spammé tout le forum, mais j'attendais ce disque avec une telle impatience puisque je connais le groupe depuis quelques années déjà, et puis surtout, j'ai pas été déçue, j'adore j'adore ce disque, je suis tellement contente pour eux!! Je me demande vraiment ce qui va leur arriver en suite, bref, j'ai pensé qu'à eux tout le mois de septembre alors forcément... c'est retombé sur GB hein!!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Empty Re: MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ?

Message par Rookie 26.10.09 12:51

Merci Grey! tup
Je connaissais pas du tout. Et là j''ai un coup de cœur pour Lust for Life, que je vais écouter toute la semaine je le sens. Parce que, comme tu l'as dis, c'est une chanson tellement simple. Et la simplicité, ça me touche lol.
Et j'vais écouter d'autres chansons aussi ! Very Happy
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Empty Re: MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ?

Message par NewSlang 06.11.09 19:18

Je sais pas si vous avez remarqué mais cette semaine le "jingle" du grand journal c'est Laura tup tup tup
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Empty Re: MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ?

Message par greymalkin 06.11.09 19:34

Oooh je regarde plus du tout le Grand Journal, merci de l'info.

De rien Serize ;).
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Empty Re: MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ?

Message par Casusbelli 06.11.09 23:46

Aaaaah mais voilaaaa !!!!! Je suis restée bête devant le jingle du Grand Journal tout à l'heure en me demandant ce que c'était que cette chanson que je connaissais (elle passe hyper souvent sur France Inter en plus). Merci Serize, tu m'enlèves un poids là !!!!! Jap
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ? Empty Re: MUSIQUE - Girls, le groupe à suivre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum