Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_lcapCes series TV que tu ne peux pas voir ! Voting_barCes series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_rcap 
Jean (23476)
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_lcapCes series TV que tu ne peux pas voir ! Voting_barCes series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_lcapCes series TV que tu ne peux pas voir ! Voting_barCes series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_lcapCes series TV que tu ne peux pas voir ! Voting_barCes series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_lcapCes series TV que tu ne peux pas voir ! Voting_barCes series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_lcapCes series TV que tu ne peux pas voir ! Voting_barCes series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_lcapCes series TV que tu ne peux pas voir ! Voting_barCes series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_rcap 
Thunder (14673)
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_lcapCes series TV que tu ne peux pas voir ! Voting_barCes series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_lcapCes series TV que tu ne peux pas voir ! Voting_barCes series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_lcapCes series TV que tu ne peux pas voir ! Voting_barCes series TV que tu ne peux pas voir ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités

Darkshines, Myrtille, Norma Von B., Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ces series TV que tu ne peux pas voir !

+25
effet-ralgan
Valkyrja
Sunsh
Sunrise
Spira
Gatsby
Mrs.Kellogs
Hypomis
Célestine
Sweet
insuffisance
Mylou
Shelly
Lµnatiqu3
Thunder
Runaway
Ephémère
Chill
Havaïanas
Guarana
Tagada_les_fraizzz
Stormy
Sugarfall
Luana
Seifenblase
29 participants

Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Bereen 06.10.09 17:56

J'ai pas trouvé de sujet similaire

Tout est dans le titre ! Quelles sont les séries que, malgré plusieurs efforts, tu ne peux pas voir ?
Ou celles qui t'ont bien plu mais qui sont finalement trop parties en cacahouètes pour que tu veuilles continuer de le regarder ?

Pour commencer jdirais Prison Break. La 1ere et le debut de la 2eme saisons m'avaient bien plu, mais là... C'est quand qu'ils arrêtent leurs péripéties et leurs rebondissements improbables ? Suspect Trop de jemenfuisdelaprisonpourretournerdansuneautrepourmere-enfuirpouryretourneretpassermavieaeviterlaCIA tue le jemenfuisdelaprisonpourretournerdansuneautrepourmere-enfuirpouryretourneretpassermavieaeviterlaCIA.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Invité 06.10.09 18:00

Prison Break saison 4 j'ai arreté direct, j'aiplus rien compris...

Friends: aversion totale depuis le début, je sais ps j'aime pas l'humour, ça me soule, cest exagéré, c'est prévisible enfinvoilà.

Grey s anatomy , saison 6 bon il ya que deux episodes donc je vais continuer un peu mais là c'est naze je trouve

Gossip Girl: j'ai arreté au cour de la saison 2 qui m'a soulé, je sais meme pas pourquoi mais j'aimais plus.

Beverly Hills nouvelle génération: alors ça, gros lol parce que c'esf n'imp, c'est du vu revu revu revu et encore revu, c'est pas crédible, c'est juste insupportable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Guarana 06.10.09 18:22

La télé n'est pas ma passion, donc les séries c'est pas trop mon truc . Je dirai que la série que je ne peux pas voir, c'est Les feux de l'amour, etant donné que quand je regarde, dès le générique je m'endors .

(ah, magnifique jeux de mots )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Seifenblase 06.10.09 18:30

Desesperite Housewifes. Je trouve ça niais et idiot au possible =/
Les feux de l'amour. Parce toutes les bonnes choses ont une fin et il faudrait que le staff de la série le comprennent.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Luana 06.10.09 18:37

Gossip Girl j'ai réussi à regarder les 3premiers épisodes. J'accroche pas x)
Et j'ai arrêter heroes à la 3eme où 4eme saison un truc comme ça. C'était devenu incompréhensible et vraiment naze.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Invité 06.10.09 18:41

Je vais me faire huer mais je déteste Skins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Invité 06.10.09 18:48

En meme temps les feux de l'amour , je regard e pas, mais bon la cible visée c'est pas nous quoi...C'est plutot les mamies, enfin faut se mettre à la place de ertaines grands mere qui ont rien a faire a part attendre l"episode des Feux.
y en a de notre age qui aiment bien, mais leur cible c'est pas vraiment les ados...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Sugarfall 06.10.09 18:51

Heroes ça me soule au plus au point et Lost commence a devenir un grand n'importe quoi donc j'aime pas. Mais le pire c'est les Expert j'aime vraiment pas, je comprend pas l'engouement que cette série a
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Stormy 06.10.09 19:00

Smallville
Plus belle la vie
Grey's anatomy
7 à la maison, la famille Camden est tout simplement insupportable
Dawson


Dernière édition par Stormy le 06.10.09 19:24, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Bereen 06.10.09 19:05

Moq

Edit : j'ai remixé "Le destin de Lisa" et "Le reve de Diana" Bref les 2 alors
Razz


Dernière édition par Morena le 06.10.09 19:18, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Tagada_les_fraizzz 06.10.09 19:09

Je suis une grande fan des feux de l'amour moi x)

Sinon je hais lost, smalville, gost wisperer, le reve de diana, ugly betty, friends, docteur queen, 7 a la maison...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Guarana 06.10.09 19:14

lol Andrea7, c'est pas faux !
Je repasserai sur GB dans 50 ans histoire de redire ça .

Heu donc sinon ...
Prison break, les frères scott, toutes les séries policières, plus belle la vie [...]
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Havaïanas 06.10.09 19:15

Je supporte pas "plus belle la vie" Ces series TV que tu ne peux pas voir ! 863715 Je trouve les acteurs nuls mais nuuuuls!
Sinon y'a plein de séries que j'ai jamais regardé, donc je peux pas donner d'avis, en fait je regarde tres peu de séries, les seules que je regarde sont Desperate housewives, Dr house, et Friends.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Bereen 06.10.09 19:28

Veronica Mars.

J'ai toujours kiffé, j'ai suivi toutes les saisons mais après jme suis dit "ah bon ? Une fille de 17 ans peut résoudre des énigmes entre le cours de chimie et d'anglais alors que la police, dessus depuis un an, n'a jamais découvert une seule preuve ou piste valable ?"
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Chill 06.10.09 19:47

Plus Belle La Vie.
C'est plus pour son scenario desastreux que pour ses acteurs. C'est quand même la seule serie ou que y'a une fille elle arrive a communiquer par la pensée avec un garçon prisonnier depuis des années, ou y'a un ex tueur russe qui se balade dans le quartier en toute liberté (...) et que tout le monde trouve çà totalement normal ...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Bereen 08.10.09 14:02

Lost

edit : et "Tout le monde deteste Chris". Ils persistent à la mettre, c'est un truc de ouf là

Spoiler:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Bereen 26.11.09 14:44

Bones, jlavais oubliée celle la
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Invité 26.11.09 15:25

Une que je ne peux PAS VOIR DU TOUT

TEXAS RANGERS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Ephémère 26.11.09 16:26

Ah ouais Texas Rangers Vomit
Sinon y en a plein genre Les freres Scott, Plus Belle La Vie, Veronica Mars, Les Feux de l'Amour, Friends, Ugly Betty ...
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Runaway 26.11.09 18:51

Plus belle la vie.
Et de manière générale j'aime pas trop les séries policières avec tous les experts, les experts manhattan, ...
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Thunder 26.11.09 18:58

Les Frères Scott, je trouve ça d'une nullité... on dirait un remix de Dallas avec leurs choucroutes et leurs dialogues pourris lol, franchement j'accroche pas du tout.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Lµnatiqu3 26.11.09 19:01

Han plus belle la vie, carrément! je ne comprend pas qu'un truc comme çà puisse avoir autant de succès et depuis si longtemps c'est complétement dingue ce phénomène!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Shelly 27.11.09 13:12

Plus Belle La Vie également, c'est physiquement impossible pour moi de regarder ce "truc". Sinon je n'ai jamais regardé les séries de djeun'z, genre Gossip Girl, Skins ou le remix de Beverly Hills, dès que je tombe dessus je zape, ça ne m'intéresse absolument pas.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Mylou 27.11.09 13:25

globalement toutes les series pour ado...

Plus belle la vie, prison break aussi
le reste je regarde pas trop, mais tout ce lot, c'est pas possible
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par insuffisance 01.12.09 20:33

La pire pour moi c'est Plus belle la vie, le scénario et les acteurs sont archi niais et en plus ils jouent si mal!
En fait à part Desperate Housewives, y a pas vraiment de séries que j'aime réellement et auxquelles j'accroche.
insuffisance
insuffisance
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Sweet 01.12.09 20:53

Alors y'a plus belle la vie, les feux de l'amour, les experts j'accroche pas du toutje sais pas pourquoi tant d'audience mais bon , New York unité spéciales , Chante, Gossip Girls j'ai essayé de le ragrder j'ai pas accrocher , les frères scoot j'aime moins qu'avant (de la à dire que je pourrais pas le regarder) et 7 à la maison c'est vraiment trés trés lassant depuis le temps
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Célestine 02.12.09 13:53

Plus belle la vie. ^^ je suis pas la seule apparemment.
Célestine
Célestine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Invité 11.12.09 17:54

Plus Belle La Vie & Physique Ou Chimie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Mrs.Kellogs 12.12.09 20:45

J'ai jamais accroché au série policières.
Sinon j'aime pas le destin de lisa, j'ai du regarder une fois et je me demande vraiment pourquoi ça a eu autant de succès Moq
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Hypomis 18.12.09 21:41

J'aime pas trop Skins. La série avec Priscilla est assez mauvaise aussi. Ah et Anna Montanah, mais bon c'est peut être que je ne suis pas dans la cible visée.
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Mrs.Kellogs 18.12.09 21:52

Ah ouais j'avais oublié les séries que cite Hypomis.
Plus gnan-gnan et sans interet tu meurs Gné
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Gatsby 18.12.09 22:03

Skins j'ai regardé quelques épisodes et décidément j'accroche pas, sinon Lost, Prison Break, les débilités qu'M6 passent depuis quelques mois (remettez nous Malcolm voyons !) ou le rêve de diana.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Spira 19.12.09 16:16

Walker Texas Rangers

Et Une nounou d'enfer !! une horreur !
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Sunrise 24.02.10 10:39

N'étant pas une grande fan de télé, je ne connais que très peu de séries. Je serais donc incapable de dire quelles feuilletons je déteste le plus, mais une chose est sûre, c'est que je n'ai JAMAIS accroché au séries policières. Et pour cause, je n'y comprends rien. Pour moi, regarder la télé, c'est mettre son cerveau sur off et se détendre. Alors commencer à me casser la tête pour essayer de deviner qui est le meurtrier, non merci.
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Sunsh 24.02.10 13:31

Les frères scott. La saison 1 était bien aprés c'est devenu.. nul !
Plus belle la vie
Scrubs, han ça qu'est ce que c'est lourd !
Et surement pleins d'autres.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Valkyrja 24.02.10 14:25

Je suis atrocement difficile avec les séries, donc y en a tellement... Celle que je peux vraiment pas regarder par-dessus tout c'est Friends, Kyle XY (j'ai envie de cogner Matt Dallas quand je le vois, ça s'explique pas) et Grey's Anatomy.

Après j'aime pas non plus Dr. House, Medium (trop peur), Supernatural (trop trop peur Mol ), Plus belle la vie (la vraie vie est déjà assez compliquée sans que je la regarde à la tv -et mal jouée- en plus), Lost (des naufragés sur une île déserte, WTF?), Desperate Housewives.

Difficile j'ai dit, et encore, y en a plein que j'ai jamais vues mais que peut-être j'aimerais pas non plus x) !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Bereen 26.02.10 11:29

Dexter jpeux pas
J'ai essayé pourtant mais non, j'aime pas
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par effet-ralgan 26.02.10 15:24

The mentalist, je supporte pas.
Sinon Les frères Scotts, Un Dos Tres, Grey's Anatomy, True Blood. Ce sont les seules qui me viennent comme ça.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Invité 26.02.10 16:14

Plus belle la vie, Prison Break

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Bereen 01.03.10 17:46

Le Prisonnier
J'ai pas compris en fait Suspect , trop compliqué le truc. Faut dire que j'ai regardé qu'une fois et un seul episode. Mais c'est nul franchement
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Greta 01.03.10 18:43

Friends, je comprends pas le délire là dessus.. les gens regardent ça après un joint, c'est ça? Parce que ça fait pas rire.. Chandler à la limite.. mais en fait non, c'est creux, long et semblent ne pas vivre hors du groupe d'amis.

Les Experts, le rouquin qui enlève ses lunettes genre "comment j'a$$ure sérieux", leurs enquêtes rocambolesques (ça doit être les scénaristes des Feux de l'amour Moq ).. et les audiences historiques. huh

Gossip Girl, han attends t'as couché avec mon mec pendant la fête donc je couche avec le tien et je couche avec celui de ta cousine pour te rendre super vénèèèèère. Et d'abord mon sac Armani il est plus mieux que ton sac Hermès, trop ringaaaaard. Tiens j'vais coucher avec ton frère pour que tu sois encore plus vénère.

Le rêve de Diana, la preuve que faire des scénars de merde, filmer avec la maladie de Parkinson et réunir des millions d'Allemands à 19h devant leur télé est une chose POSSIBLE.

Smallville, mais cette série est une blague, c'est Sébastien Follin qui a financé ça, non? Ah non? Sérieux? Ah, j'croyais...

Charmed, sérieux soeurette je t'aime mais tes goûts en matière de série, beaucoup moins.

Par contre Scrubs je kiffe grave (c'est trop marrant xD), Dr House est $eX et Plus Belle la vie j'y ai pris goût, c'est grave pourri mais j'sais pas, y'a un truc...
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Bereen 06.03.10 12:47

En fait j'aime bien Dexter, j'ai changé d'avis Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Bagheera 06.03.10 15:39

Je suis d'accord avec la plupart de tes interventions Greta, c'est bien argumenté, j'aime Very Happy !

- Plus belle la vie > Scénar & acteurs lamentables, y a pas d'autres mots.
- Friends > Ca m'a jamais fait rire, je m'ennuie devant et les boîtes à rires cassent vraiment tout.
- Prison Break > Je pense que les premières saisons avaient un bon potentiel mais j'ai jamais réussi à accrocher.
- Les Experts & Co > Toutes les séries policières m'ennuient, même NCIS j'ai l'impression que c'est tout le temps pareil :/
- Gossip Girl > Je viens de lacher la saison 3, pire qu'ennuyeuse.
- Le Rêve de Diana > Du même ordre que Le Destin de Lisa, niais et creux.
- Walker Texas Ranger > Une évidence.
- Monk > Ca m'a jamais donné envie de rester sur la chaîne, y a un côté miteux dans l'image et l'acteur principal m'inspire pas.
- Lost > Vous êtes perdus ? Moi aussi. Y a rien à suivre c'est du grand n'importe quoi.
- Kyle XY / Supernatural / Heroes > C'est faussement paranormal/quotidien, mal fait et mal joué.
- Dawson & Les Frères Scott > Lycéens niaiseux et ennuyeux à souhait.
- Smallville > Ca m'a plu les deux premières saisons où Clark découvre ses pouvoirs, Lana et Lex puis après c'est tombé dans des trucs abracadabrants et barbants.
- Charmed > Pareil que pour Smallville, 3 saisons et puis s'en vont.

Ouais, y a très peu de séries qui m'accrochent en fait :x Si je devais les nommer ça serait Malcolm et Desperate Housewives pour le must, pour la détente sympa Sex & the City (un peu moins les dernières saisons) et Scrubs.
Grey's Anatomy et Dr. House j'ai rien contre si je suis devant je regarde mais je vais pas non plus me dire "merrde j'ai raté un épisode :'O !!!"
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Bereen 09.07.10 14:25

10 things I hate about you.

J'ai juste regardé le 1er épisode, donc je juge sûrement trop vite, mais la vie de deux soeurs américaines complètement opposées (une qui est superficielle veut être pom pom girl, l'autre est trop rebelle, trop le contraire de l'autre, et en plus de ça elle est à fond sur la nature, la politique etc et super intelligente), dont la mère est morte et qui ont une relation parfaite avec leur père, BAH JE PEUX PAS.

C'est trop vu et revu, c'est limite caricatural. Nan sérieux je peux pas.
Je sais déjà comment ça va finir tout ça.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par NewSlang 09.07.10 14:53

- Skins. Ça se veut réaliste, mais je sais pas dans quelle réalité ils vivent, c'est juste trash, et puis c'est toujours la même chose (alcool, drogue, fêtes, sexe etc.). Pourtant j'aimais plutôt bien au début, mais à force Neutral
- Gossip Girl
- 90210
- 7 à la maison
- Vampire Diaries, c'est nuuuuul.
- Friends
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Invité 21.04.13 20:58

J'ai changé d'avis concernant Plus Belle La Vie Razz

Sinon, je n'aime pas du tout American Wives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces series TV que tu ne peux pas voir ! Empty Re: Ces series TV que tu ne peux pas voir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum