Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Londres :) - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Londres :) - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Londres :) - Page 8 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Londres :) - Page 8 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Londres :) - Page 8 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Londres :) - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Londres :) - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Londres :) - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Londres :) - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Londres :) - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Londres :) - Page 8 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Londres :) - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Londres :) - Page 8 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Londres :) - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Londres :) - Page 8 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Londres :) - Page 8 Vote_lcapLondres :) - Page 8 Voting_barLondres :) - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23476)
Londres :) - Page 8 Vote_lcapLondres :) - Page 8 Voting_barLondres :) - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Londres :) - Page 8 Vote_lcapLondres :) - Page 8 Voting_barLondres :) - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Londres :) - Page 8 Vote_lcapLondres :) - Page 8 Voting_barLondres :) - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Londres :) - Page 8 Vote_lcapLondres :) - Page 8 Voting_barLondres :) - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Londres :) - Page 8 Vote_lcapLondres :) - Page 8 Voting_barLondres :) - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Londres :) - Page 8 Vote_lcapLondres :) - Page 8 Voting_barLondres :) - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Londres :) - Page 8 Vote_lcapLondres :) - Page 8 Voting_barLondres :) - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Londres :) - Page 8 Vote_lcapLondres :) - Page 8 Voting_barLondres :) - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Londres :) - Page 8 Vote_lcapLondres :) - Page 8 Voting_barLondres :) - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités

Darkshines, Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Londres :)

+75
KiffTonYacht
Hailey
Šlechtična
-Armani-addict-
Karolyn_
Sweetblush
Leela
Emeraude
Mondaye
anticonstitutionnellement
Adalie
Sunsh
Téa
Oasis
Sugarfall
Bereen
mind_the_gap
Stormy
L U L A
nebulae
AgainAgain
Rookie
May-Toffee
Pandore
Darkshines
Jelina
Kaya
NewSlang
Hypomis
Light
AzaRose
Lµnatiqu3
Valkyrja
all_ways
Tagada_les_fraizzz
the__way
Kundera
Luana
Jean
Charlie
Sensorielle
Guarana
Haria.
Obviously*
greymalkin
Shelly
Bintouch
Chill
Malia-Ana
Asmique
Gold_
spruce-maid
lamiss91410
PoMme d'amour_
Dawn
Schizo
xClémichouu
Conformiste excentrique
Farewell
in_yours_dreams
Polly
Runaway
Mrs.Kellogs
dazzled
Gatsby
Menthe-all0
Khiera
In_uter0
littlemissbritish
Little_Red_Girl
Spirity
Live_nOw
Blow.
Guffaw
79 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Rookie 04.09.11 20:12

Merci pour l'info May!

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par AgainAgain 09.09.11 16:15

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:49, édité 1 fois

AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par nebulae 02.10.11 20:43

Again & Again: Sincèrement j'ai déjà été à londres étant enfant, et il y a de très chouettes choses à visiter quand on est gosse, mine de rien! Bon niveau monuments je dirais que le london dungeon doit être sympa (mais vraiment attrape touristes), et à la période de noël, Oxford Street et toutes ses enseignes lumineuses fascineront les petits. Il faut absolument aller au grand magasin Harrods à cette période de l'année! Oh et le London Eye aussi.
Sinon pour les parkings je ne peux pas t'aider, mais les métros de londres ne sont pas si différents de ceux d'autres pays, tu fais gaffe à tes affaires et enfants partout...Moq

J'y vais fin octobre, on va essayer de loger au clinck, c'est une ancienne prison, mais vu les prix à londres on n'y restera quelques jours...C'est un séjour purement culturelle pour une fois, on va marcher et aller au musée SANS passer par la case shopping (bon ça va être dur...Moq )

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par mind_the_gap 02.10.11 21:27

Alors le London dungeon à moins de vouloir traumatiser des enfants à vie je déconseille. J'y suis jamais allé mais ça fait peur il me semble. C'est une musée "d'horreur et de torture" d'après wikipedia.
Y'a Hamleys qui est l un des plus grands magasins de jouets au monde. Sinon y a plein de parcs avec des écureuils tout mignons mais a part ça pour les enfants je dois avouer que je sais pas trop. Musée de la science, zoo, aquarium... y a plein de trucs.
mind_the_gap
mind_the_gap
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par L U L A 03.10.11 13:24

Pour rentrer dans Londres avec une voiture il faut payer une taxe il me semble (ceci pour éviter une trop forte circulation et privilégier les transports commun), donc effectivement je pense que ce sera plus pratique pour vous de laisser la voiture à l’hôtel et de prendre le métro (même si c'est pas donné non plus là-bas ^^)

voilà ce qu'ils disent sur wikitravel :
Aux heures de pointe en semaine (7h-18h) il faut payer une taxe d'embouteillage (Congestion charge) de £8 pour pénétrer dans le centre-ville ([3]).

Notez aussi que le stationnement (même en banlieue) est très règlementé et assez mal indiqué. La fourrière revient à environ £200 par voiture. Conseil : garez-vous loin en banlieue, à côté de la dernière station de métro dans un parking de supermarché. Le mieux est sans doute de se garer à la station de métro Brent Cross (nord) pour 3 Livres de la journée. Le parking du métro est néanmoins assez petit, il faut arriver tôt pour avoir une place. Notez que le stationnement est presque partout gratuit le dimanche, et à certains endroits le samedi, et que la congestion charge ne s'applique pas les week-ends et jours fériés.

Possibilité de se garer gratuitement entre Camberwell green et peckham ( vestry rd, maude rd, Grace's rd, linnell rd, oswyth rd ) Pareil pour le quartier de Tooting !
L U L A
L U L A
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Stormy 03.10.11 19:09

Again&Again a écrit:Deux petites questions :
- Savez-vous s'il y a beaucoup de parking (pas cher) dans Londres, et où ils sont situés à peu près ?
- Quels monuments recommanderiez-vous de visiter en premier lieu pour des enfants de 7 et 6ans ?

Ma soeur veut organiser un weekend à Londres début Décembre, sauf qu'elle ni à jamais mis les pieds. Elle veut y aller en voiture depuis Douvres, et dormir à 14km de Londres, et une fois dans Londres prendre le métro ... Euh, comment lui dire que ... qu'elle est folle ! cavapas
Aller avec la voiture à Londres, ok, mais ne plus la bouger de l'hôtel serait le plus simple vu la circulation. Et puis, Londres avec des enfants, ça va être difficile à gérer pour le métro (budget et sécurité). Surtout qu'ils vont vite être lassés de visiter, de marcher ...
Une solution ?

Pour des enfants : Big Ben, Tower Bridge, Buckingham Palace... Aller dans un parc voir des écureuils (moi j'avais adoré Saint Jame's Park !)
Pour les musées, Madame Tussaud mais c'est horriblement cher, British museum ou Legoland.
Pour la voiture... Même le guide du Routard le déconseille ! Il y a des taxes pour rentrer dans le centre-ville, les parcmètres sont aussi très chers et une voiture peut être "clampsée" si elle est mal garée... Sans compter que ça doit être bien galère de rouler à gauche surtout en plein Londres...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Bereen 09.01.12 14:33

J'ai besoin de vous !

Je vais bientôt à Londres, fin janvier ou février, et j'ai le choix entre être logée soit à Covent Garden, soit à Trafalgar Square.
C'est quoi le mieux ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Stormy 09.01.12 18:29

Moi je dirais Trafalguar Square. J'ai adoré cet endroit !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 10.01.12 17:18

perso je dirai covent garden, ça bouge plus et y'a pleins d'animations et de magasins.
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par mind_the_gap 10.01.12 17:36

Ba moi je dirai que peu importe, l'un ou l'autre c'est très bien. C'est dans le même coin, dans la même zone en plein cœur de Londres. Dans les deux cas t es bien placé. La seule différence c'est que la station de métro de Trafalgar a plusieurs lignes de métro alors qu'à covent garden y en a qu'une ce qui veut dire que tu fais forcement un changement si tu vas à un endroit qui n'est pas sur cette ligne, mais bon c'est pas très contraignant quand même.
Et comme a dit Nyne y a plus de magasins et d'animations à covent garden mais bon si c est juste l'endroit où il y a ton hôtel je suppose que tu vas bouger.
mind_the_gap
mind_the_gap
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Bereen 11.01.12 16:27

Merci les filles ! Oui on compte beaucoup bouger, on y reste 4jours.
Je pense choisir Trafalgar Square, je sais pas pourquoi mais ça m'inspire Moq
Merci !!
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 18.01.12 15:01

Je suis rentrée de Londres il y a plus de deux semaines c'était encore mieux que la dernière fois: on a visité Notting Hill et fait le marché de Porto Bello (que je recommande très fortement, les magasins sont tous plus incroyables les uns que les autres et il y a pas mal de boutiques écossaises et irlandaises superbes !
Le quartier de Chinatown est à voir aussi, on y est enfin allé et je suis repartie avec plein de belles photos, de découvertes en matière de décos.
On a enfin pu finir le tour du marché de Camden Town, on est tombé sur un stand de vieilles valises d'époque et de sacs en cuir retapés magnifiques. Il y avait une malle qui faisait penderie, dommage qu'Easyjet soit "si" regardant avec les poids des bagages... :dent:
On a beaucoup marché au grès de nos envies et c'est là qu'on a le plus découvert de choses incroyables et inattendues. Je vous conseille de tourner un peu autour de Piccadilly Circus !

Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Sugarfall 18.01.12 15:15

Je reviens de Londres justement je suis partie jeudi matin et je suis rentrée samedi, j'ai pas vu énormément de truc, mais quand même ! J'étais logés à Piccadilly juste en face du KFC et dans la rue ou il y a prêt à manger ! Donc on était très bien situé !
Camdem town c'est vraiment super, y'a un magasin hyper original un peu robotique, et la bouffe la bas, c'est limite du racolage y'a pleins de stand de nourriture surtout chinoise, pakistanaise et tout ce qui est orientale quoi et ils vous proposent de gouter et BOUM on tombe dans le panneau !
Je suis assez dégoutée que la grande roue soit pas fonctionnelle !
Pour les fans de shopping n'oubliez pas primark tout au bout de oxfort street ça déchire tellement ! et les boots mon dieu y'en a partout.
Y'a aussi le westfield le plus grand centre d’Europe ( ou du monde je sais pu ? ) y'a vraiment de tout, du chanel du h&m pleins de restaurant ! Je conseille d'ailleurs le mexicain wahaca même si on a attendu une heure pour manger c'est très bon et leurs cocktails sont magiques.
Y'a aussi le magasins de jouet Hamleys 5 etages de jouets , je suis repartie avec deux peluches et quand je pense que des gens sont payés pour jouer a des jeux la vie est belle :p
J'ai manger aussi dans un restaurant qui représentait la savane, mais vraiment, et les chaises de bar était des culs de zèbres lions et tout.
Après j'ai vraiment pas fait la grande touriste j'ai été voir big ben, le quartier d'affaires et je suis monté dans un bus histoire de le dire lol Ah et le london bridge.
Par contre le petit dejeuner anglais avec leurs haricots (?) j'ai pas vraiment apprécié
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 18.01.12 15:36

Tu étais logée à Piccadilly Backpackers Sugarfall ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Sugarfall 18.01.12 16:06

Nop ! thistle picadilly Smile
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Oasis 18.01.12 18:42

Je pars à Londres mais je crois que j'ai mal choisit l'hotel, je suis un peu dégoutée... Je suis au niveau de la station Golders Green... ça vous dit quelque chose?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Téa 02.04.12 22:42

Coucou les filles !
J'envisage de partir à Londres en juin, genre trois semaines (Plus ca semble difficile). En fait j'ai envie de "prendre l'air" alors pourquoi pas l'Angleterre surtout que j'avais bien envie-c'est toujours utile- d'améliorer mon anglais, et en plus une amie à moi s'est trouvée un stage à la même période à Londres et on pourrait surement donc se voir un peu sur place.

Le problème c'est que je ne sais pas trop pour quelle formule opter: il ya les séjours linguistiques en école de langues internationale, mais 2 problèmes: quest-ce que je fais de mes après midi? (parce que bon j'ai pas envie de me taper des cours 6h par jour ); de plus, ça coûte un peu un bras.

Pour l'hébergement je trouvais un peu plus sympa d'être dans une famille d'accueil, alors bon ca se trouve facilement...mais payant ! même si je comprends qu'on contribue un peu y'a je pense beaucoup de familles qui font ça pour le fric pas vraiment dans une logique d'accueil, d'échange, ...ce que je rechercherais plutôt !
Bien sur je peux partir à l'aventure en me prenant juste une chambre quelque part ou une famille d'accueil fut elle payante mais j'aime bien avoir un programme un peu plus défini, travailler un peu même bénévolement sur place, enseigner le français à des anglophones je sais pas...

Bon tout ça est un peu confus j'en conviens mais si vous avez quelques idées de "type" de séjour (ou que vous voulez partir avec moi lol) elles sont les bienvenues !



Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Adalie 10.04.12 1:07

Tu peux peut être partir comme au-pair? Même pour une période courte, ça se fait parfois (j'avais fait ça en Allemagne pendant un mois). Tu serais logée et occupée...
Et à quelle période exactement tu seras à Londres, plutôt début ou fin juin?
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Téa 12.04.12 21:37

Merci de ta réponse Adalie. Pour la période ca dépendra un peu de mon éventuel job d'été j'attends des entretiens donc je sais pas encore, ce serait PLUTOT genre les trois premières semaines de juin.
J'ai pensé à l'au pair, le problème c'est que j'ai vraiment quasi aucune expérience avec les enfants, donc des enfants anglais ca me dit d'autant moins (c'est pas le fait qu'ils soient anglais lol, c'est parce que la communication est encore moins facile).
En plus souvent quand même je croient que les parents demandent une certaine expérience.
Quelque chose que j'aurais bien aimé un peu dans le même genre, c'est etre logée dans une famille (ou même quelqu'un tout seul) et en contrepartie donner des cours de francais à la famille ! Je sais pas pourquoi ca m'a toujours fait envie d'enseigner le francais à des étrangers.
J'ai cherché sur internet mais j'ai l'impression que ca existe en France mais alors en Angleterre euh...soit je ne sais pas chercher, soit les Anglais en ont rien à faire du français Moq
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Adalie 16.04.12 22:09

... réponse B Héhé
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 17.04.12 10:09

Héhé je pars (encore!) à londres fin août et je cherche des infos sur le carnaval de nothing hill. quelqu'un y ai déjà allé?
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 17.04.12 10:52

Moi non jamais, je ne savais même pas qu'ils faisaient un carnaval en aout.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 17.04.12 18:32

c'est un festival jamaïcain vraiment réputé et immense apparemment.
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Leela 18.06.12 9:51

Je pars à Londres , Vendredi et Samedi.... J'y vais uniquement pour le shopping!
Au programme : 10h30 Arrivé à l'Hôtel près de Hyde Park .
Puis , nous irons sur Oxford Street en passant par Hyde Park ( à pied donc) c'est à 20-25 min environs.
Grande Razzia chez Primark ( jamais fait alors que j'ai été maintes et maintes fois à Londres....)
Petite pause chez Burger King.
Nous continuerons la journée sur Oxford , Piccadilly et finirons vers Paddington puis retour à l'appart avec de quoi mangé!!!!

Le lendemain , levée à 7h00 pour nous rendre aux puces de Portobello , petit tour sur NOthing Hill
Puis à 11h , relève de la garde ( j'adoooore ça!) sur Buckinggam
Déjeuner....Puis l'après midi , je sais pas trop, c'est encore à définir!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Adalie 18.06.12 12:25

Enjoy!!!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 18.06.12 13:32

Maloone:
L'aprèm si vous savez pas quoi faire, je vous conseille vraiment d'aller à Camden Town! Pour un week-end shopping tu peux pas ne pas y aller! Moq
Vraiment t'as des fringues et access de ouf un peu partout, de tout les styles c'est vraiment chouette. En plus t'es dans un quartier vraiment déjanté, ça dépayse le temps d'un aprèm !
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 18.06.12 13:42

Pareil, j'ai adoooooré ce quartier ! Complètement déjanté ! et le marché est super sympa on trouve tout pleins de trucs.. et tu peux manger pour pas cher en plus..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Leela 18.06.12 16:13

Merci les Filles , alors peut être que l'ont va faire ça du coup !!! :l:
J'ai hâte , depuis que j'ai Loni je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner alors que j'y allais tous les ans !!!! Du coup j'embraque ma grande soeur , qui n'a jamais été à Londres car elle a peur de prendre l'Eurostar...C'est vrai que tous les jours on entend parler du tunnel qui risque de s'effondrer!!! (oui ma soeur est encore plus taré que moi!!!!)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 19.06.12 14:11

Si t'as des questions avant de partir, hésite pas, je connais bien Londres :hinhin:
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Mondaye 22.06.12 15:40

Hey hey les filles, j'aurais besoin de vos petits conseils. Même si j'ai lu tout le topic et que ça en regorge déjà beaucoup !!

Avec une amie on a pour projet de partir 4-5 jours à Londres début septembre.
On a un bon plan pour vous niveau transports, on le fait via les bus Eurolines, et pour indications on a l'aller retour Bruxelles-Londres à 62 euros. Ya 5h de bus aller mais entre amis on papote et ça passe bien ! (départs possibles de Paris aussi)
Par contre, ça nous dépose à "London Victoria", D'après ce que j'ai pu voir sur internet ça m'a l'air d'être proche du centre mais je n'en suis pas sûre ???

Bref, on a un petit budget et on n'est pas à la recherche du méga confort, on compte être dehors toute la journée pour visiter. Donc, niveau logements, on opterait bien pour une auberge de jeunesse.
J'ai vu que vous conseilliez les Clink (ancienne prison), Picadilly Backpackers et Royal Baywater Hostel. Les 2 dernières sont les moins chères pour notre période.
Toutefois ce sont des chambres de 10, c'est pas trop trop invivable ?
Et lequel est mieux pour vous ? (Picadilly d'après ce que j'ai pu lire est bien plébiscité ici)
Niveau bagages, heures d'arrivées et cie ça se passe comment ? Si on a des petits casiers vaut mieux pas prendre des valises mais des sacs pour que ça rentre dedans pour la journée non?

Sinon niveau visites...
Mon amie ne connait pas du tout Londres tandis que moi j'y ai déjà été avec mes parents ya 7-8 ans.
On est toutes les 2 en études d'art donc bien sûr intéressées par l'archi/peinture/art au sens large. Donc je voudrais vraiment faire le Tate Museum par exemple.
Quels autres musées/bâtiments/galeries vous ont plus ?

Je suis aussi une fan inconditionnelle de rock, et j'aimerais savoir si vous connaissiez des lieux pour trouver des tablatures, tee shirt, ou n'importe quoi en lien avec la culture rock ? Et même des bars un peu incontournables si on aime bien ça ?

Après concernant les fringues, on connait déjà Primark, Urban Outfitters etc qui existent en Belgique. Donc on voudrait plutôt s'intéresser à Camden Town ou pouvoir trouver tout ce qui est Converses, Doc Marten's et cie.
D'ailleurs pour le marché de Camden Town, c'est tous les jours ou pas ?

Voilà voilà merci Smile.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 22.06.12 17:00

Camden c'est mieux le dimanche.
Sinon 10 dans uen chambre c'est LARGEMENT vivable surtout pour quelques jours, enfin je veux dire pas besoin de confort et d'espace, tu es avec plein de gens c'est cool!

Et sinon perso Camden j'aime bien mais je raffole pas, pour moi c'est surtout ultra touristique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Emeraude 07.07.12 11:07

Salut les filles,

J'ai une petite question : J'ai reservé il y a 03 jours un hotel pour 07 nuits à Londres (767 euros = 615 livres), et aujourd'hui sur ma reservation c'est marqué (775 euros = 615 livres) le taux de change a donc augmenté. Je vais devoir payé avec ma CB caisse d'épargne les 615 livres, est ce que sur mon relevé banacaire se sera converti en euro et prendra en compte l'augmentation du taux de change...Ca me fait stresser car si ca augmente sans arret...

Sinon avez-vous des sites sympas pour reserver un hotel pres de la gare st pancras à Londres ? (car j'ai annulation gratuite pour l'hotel que j'ai reservé donc je peux toujours changé...)

Merci d'avance !
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Sweetblush 04.08.12 1:23

Salut les filles, j'aimerais partir à Londres vers mi-septembre. Je regarde donc un peu niveau hôtels, transports etc ce que ça donne comme budget. Vous me conseilleriez quoi comme hôtel pas trop cher (mais pas trop pourri non plus Smile) ? Ce sera un voyage en amoureux donc à priori l'auberge de jeunesse à 10 en chambre bof bof ...
Pour ce qui est des transports j'ai vu qu'il y avait l'oyster card et la travel card, c'est ce que vous avez utilisé ?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Leela 04.08.12 1:47

Alors moi je vais au "Royal Court Appartment" c'est sur paddington, station de métro Lancaster à 2 min de Hyde Park , et à 20 min à pied d'Oxford Street ou 5 min en métro , ou 10 min en bus , station à 2 min !!! C'est un appart hôtel , c'est vraiment hyper bien pour le prix! , très propre , réception au top ( des pakistanais pour la plupart) vraiment chouette , le seul bémol c'est peut être que la nuit il faut pas ouvrir la fenêtre car on entend les voitures mais sinon c'est tout !
Je prends la travel Card 2 zones 2 jours mais je me souviens jamais du prix !!!!
Tu peux prendre le métro et le bus autant de fois que tu veux , c'est no limit donc c'est cool!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Šlechtična 04.08.12 4:52

L'hôtel je peux pas t'aider, désolée.

Pour le transport de mon côté je voyage avec l'Oyster. Je prends un abonnement à la semaine pour le bus et tram, à 18,80£.
Sache que Londres est bien desservie en bus, mais que les bus sont très mous ... J'ai l'impression de passer ma vie dans le bus.
En plus d'un mois je ne suis jamais rentrée dans le métro, c'est HORS DE PRIX.

Une Oyster Card coûte 5£, et tu peux récupérer ces 5£ si tu rends ta carte à un bureau avant de partir ;)
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Sweetblush 04.08.12 11:56

Je suis aussi en train de regarder sur le site d'eurostar pour des formules train+hôtel, seulement quand il me donne la proposition, aucun moyen d'avoir des informations sur l'hôtel, on sait pas cliquer dessus ni rien. Vous savez comment faire ?

Et merci déjà pour ces informations les filles Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Šlechtična 04.08.12 13:38

Tu peux copier/coller le lien ?
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Sweetblush 04.08.12 14:39

http://travel.eurostar.com/packages/rail_availability Smile

Edit : ugh ça marche pas ! Voici le print screen, sait-on jamais ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Šlechtična 06.08.12 0:28

Quand tu cliques sur "Select" (bouton jaune), tu as tous les détails et les photos de l’hôtel ;)
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Sweetblush 06.08.12 19:54

Ah oui, merci j'avais été dans sélectionner mais je ne comprenais pas très bien le fonctionnement de la page !

Autres questions, vous savez si c'est possible en hôtel de déposer les bagages genre vers 10-11h et pareil pour le retour, ne les reprendre que vers 18-19h uniquement ? J'ai vu que pour certains endroit on ne peut arriver qu'à 15h et qu'on doit repartir à 10h :s pas top si on doit se trimballer toutes les bagages !
Savez-vous aussi à quelle distance du centre se trouve St Pancras (le terminus de l'Eurostar en fait) du centre ?
Merci d'avance Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Šlechtična 06.08.12 21:51

Oui normalement c'est possible, je n'ai jamais vu un hôtel ou une auberge qui n'accepte pas de garder tes bagages. Au pire tu peux les appeler pour leur demander.

St Pancras c'est plus ou moins comme Kings Cross, c'est au centre huh . Après tout dépend ce que tu appelles le centre ?
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Sweetblush 06.08.12 22:33

Ben la zone 1. Je me demandais juste si c'était pas méga loin, genre dans la périphérie quoi Smile après je connais pas très bien la région, je n'ai jamais été là-bas !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Sweetblush 07.08.12 0:04

J'en demande beaucoup mais auriez-vous une idée de si avec 3 jours c'est assez pour visiter tout ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'hésite entre 3 et 4 jours ...

Oh et pour manger aussi, vous vous débrouilliez comment ? C'était pas trop cher ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Šlechtična 07.08.12 2:09

St Pancras c'est dans la zone 1 !

Oui ton programme me semble possible :

- Tower Bridge/Tower of London c'est dans le même coin, donc peut être fait ensemble (peut-être en soirée, le London Bridge est beau la nuit)
- Trafalgar/Big Ben/Parlament/Buckingham pareil c'est dans le même coin, donc tu peux faire tout ça ensemble, prévois peut-être une journée

Après tu peux caser Piccadilly, National Gallery et Saint Paul quand il te reste du temps... Piccadilly je pense que tu vas y rester au moins une demi-journée ! ;)
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Sweetblush 27.08.12 21:35

Merci pour ta réponse Smile

Une autre question, les filles, vous savez si ça vaut la peine les friperies à Londres ? Je suis du genre à m'habiller chez Zara, Pull&Bear, Bershka ... Parce que bon en Belgique on trouve que des vieux trucs démodés et informes ...
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Karolyn_ 28.08.12 10:40

Pwah là-bas j'avais adoré Camden Town (quartier gothique/punk, avec plein de boutiques et de gens cool !), mais aussi un truc à mangé: le Canard laqué de Soho ! Délicieux!
Karolyn_
Karolyn_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par -Armani-addict- 28.08.12 12:25

Je suis allée en boite un soir à Camden Town. Very Happy Sinon à Covent Garden il y a des petits stands sympas aussi. Bobn et pour le shopping le meilleur c'est à Oxford Street, il y a un Primark gigantesque!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Šlechtična 28.08.12 17:49

Miss-Wallace a écrit: Bobn et pour le shopping le meilleur c'est à Oxford Street, il y a un Primark gigantesque!!

Il y a un Primark gigantesque... mais insupportable. Je préfère 1000 fois les petits Primark où il y a pas trop de monde, personnellement. On peut même accéder aux cabines d'essayages, hallelujah.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par -Armani-addict- 29.09.12 12:34

Šlechtična: ahahah pour ça il faut aller dans le Primark de mon ancienne ville écossaise, à Stirling!!

BTW je retourne à Londres du 19 octobre au 22 octobre!! So excited!!
yeah
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Malia-Ana 29.10.12 15:37

Je pars à Londres pour la 1ere fois en janvier. je vais rester une semaine, j'ai la chance d'avoir la famille de ma soeur qui habite sur place, je n'aurais donc pas de frais dh'ebergement. j'ai fais un tour sur le topic pour piquer quelques idées, et j'aimerais aussi savoir quelles sont les incontournables à voir et faire quand on est à londres , ce qui est typique de la bas, de leur culture .
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Leela 30.10.12 9:41

Oh tu pars quand Malia , j'y vais aussi au mois de janvier pour les soldes pendant 3 jours!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Malia-Ana 13.11.12 10:09

l'aérpoport Gatwick c loin du "vrai" londres ? y'a des choses à faire la bas, a proximité ?
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par greymalkin 02.12.12 19:37

Si jamais il y a des intéressées j'ai (ENFIN !) scanné un carnet de voyages à Londres, il y a quelques adresses que j'avais bien aimé, et plus généralement le récit (manuscrit!) de quelques jours là bas. Ca date un petit peu mais je pense que les adresses en question existent toujours !

C'est par ici !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 8 Empty Re: Londres :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum