Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Londres :) - Page 4 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Londres :) - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Londres :) - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Londres :) - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Londres :) - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Londres :) - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Londres :) - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Londres :) - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Londres :) - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Londres :) - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Londres :) - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Londres :) - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Londres :) - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Londres :) - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Londres :) - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Londres :) - Page 4 Vote_lcapLondres :) - Page 4 Voting_barLondres :) - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23480)
Londres :) - Page 4 Vote_lcapLondres :) - Page 4 Voting_barLondres :) - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Londres :) - Page 4 Vote_lcapLondres :) - Page 4 Voting_barLondres :) - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Londres :) - Page 4 Vote_lcapLondres :) - Page 4 Voting_barLondres :) - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Londres :) - Page 4 Vote_lcapLondres :) - Page 4 Voting_barLondres :) - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Londres :) - Page 4 Vote_lcapLondres :) - Page 4 Voting_barLondres :) - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Londres :) - Page 4 Vote_lcapLondres :) - Page 4 Voting_barLondres :) - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Londres :) - Page 4 Vote_lcapLondres :) - Page 4 Voting_barLondres :) - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Londres :) - Page 4 Vote_lcapLondres :) - Page 4 Voting_barLondres :) - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Londres :) - Page 4 Vote_lcapLondres :) - Page 4 Voting_barLondres :) - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Londres :)

+75
KiffTonYacht
Hailey
Šlechtična
-Armani-addict-
Karolyn_
Sweetblush
Leela
Emeraude
Mondaye
anticonstitutionnellement
Adalie
Sunsh
Téa
Oasis
Sugarfall
Bereen
mind_the_gap
Stormy
L U L A
nebulae
AgainAgain
Rookie
May-Toffee
Pandore
Darkshines
Jelina
Kaya
NewSlang
Hypomis
Light
AzaRose
Lµnatiqu3
Valkyrja
all_ways
Tagada_les_fraizzz
the__way
Kundera
Luana
Jean
Charlie
Sensorielle
Guarana
Haria.
Obviously*
greymalkin
Shelly
Bintouch
Chill
Malia-Ana
Asmique
Gold_
spruce-maid
lamiss91410
PoMme d'amour_
Dawn
Schizo
xClémichouu
Conformiste excentrique
Farewell
in_yours_dreams
Polly
Runaway
Mrs.Kellogs
dazzled
Gatsby
Menthe-all0
Khiera
In_uter0
littlemissbritish
Little_Red_Girl
Spirity
Live_nOw
Blow.
Guffaw
79 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Chill 08.08.09 16:31

J'viens d'y rentrer. J'y est passé 3 petits jours, bien trop courts a mon avis, mais j'ai profiter de chaque instant, a tel point que je n'ai pas dormi, ou très peu.

On est allé a Londres a l'arrache, comme çà sur un coup de tête. On a echanger nos 50 euros qu'on avait en poche contre quelques livres qu'on s'est empresser de depensé dans l'alcool, la bouffe, les clopes, les chichas, et quelques fringues. On était hebergé chez un pote du pote avec lequel je suis parti, dans un appart dans la banlieeu de Londres qu'il partagait avec 4 colocataires. L'appart empestait la biere, la pizza, la beue, la transpi, et l'enscens... C'était assez marrant.
J'ai pas vraiment visité. Okey, j'ai rien visité. A part les bars, les restaus chinois, et les kebabs.

J'me suis promis d'y retourner, vraiment, en temps que touriste, avec l'appareil photo et tout.

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Asmique 08.08.09 19:50

J'aimerai y aller.
Oh London!
Je veux y aller.

Je sais pas comment expliquer. Mais pour moi, Londres, c'est une ville où il faut aller. Un point c'est tout.

Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Malia-Ana 17.08.09 23:42

jte ++++ Nouune.

Bon comme je l'ai dis sur " en ce moment" jaimerais faire mon stage de 3eme année en angleterre (pa specialement a londres donc) . c'est un pays que j'aiv raiment envie de découvrir, un train de vie que j'ai envie de suivre . MAIs voila je sais rien sur ce pays (ouais je suis naZ lol) et je ne parle pas bien anglais . des la rentrée je vais me renseignée pour un eventuel départ mais en attendant j'aimerais vos témoignages (pour celles qui ont fais leur études la bas ) faites moi part de tout ce que vous avez a me dire, a m'apprendre sur ce pays .

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Charlie 19.08.09 11:27

Bon alors les filles j'ai un gros problème :
Je devais partir du 27 au 31 août avec 2 copines à Londres, notamment pour passer une journée au Carnaval de Nothing Hill.
Et là, depuis 2 jours, une de mes amie me dit que ses parents ne sont plus trop chauds pour l'a laisser partir, par rapport au virus H1N1. Ils disent que le carnaval est un gros rassemblement, que le Royaume-Uni est le pays d'Europe le plus touché, etc... Le truc est que son père est âgé de 76 ans, et qu'ils ont peur qu'elle le chope et le refile à son père ensuite.

Mais bon, je me dis que de toute façon, l'année prochaine, on va être amené chacune à passer plus de 3h dans les transports en commun sur Paris chaque jours, et qu'on sera autant exposées (avec les touristes comme nous passons au centre, au cœur de Paris). Mais rien à faire, ses parents ne sont plus trop trop chauds.

Je voulais savoir s'il y avait des mesures prises, notamment à la douane, s'il y avait des campagnes de préventions, s'il existait des produits en pharmacie, etc...
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Malia-Ana 19.08.09 12:13

bah au pire y'as les masques tsais, ou sinon euh tu c le produit antiseptik pour te laver les mains n'importe ou n'importe quand. enfin ouais j'ai pas trop di'dées en fait
mais vous aviez deja vos billets et tout ?
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Charlie 24.08.09 10:44

Oops désolée, j'avais oublié que j'avais posté ici!
Ouais, j'ai pris des masques, et des produits pour se laver les mains... On verra bien de toute façon!
Ouais, on a pris tous les billets, et j'ai vu que c'était des billets nominatifs et non-remboursable, alors comme ça!
On va y aller à deux, au lieu de trois, tant pis!

Merci en tout cas!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Bintouch 27.08.09 16:40

J'ai une copine qui est parti pour Londres tout à l'heure. Je devais aller avec elle snif. Tant pis ça sera pour une prochaine fois!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 06.10.09 16:00

Coucou les filles.

Alors voilà, j'aimerais repartir sur Londre pour quelques jours cette fois..

Avez vous des adresse d'hébergement à me filer ?
Les auberges c'est quoi exactement ? Des chambres ? Comme des chambres d'hôtel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Chill 06.10.09 18:08

Logiquement, j'y retourne, pendant les vacances d'Octobre. Et plus ca approche, plus ca se precise, plus ca devient concret, plus ca m'angoisse...
Je pars toujours avec le même ami avec lequel je suis partie cet été. On logera chez les mêmes personnes qui nous ont hebergés cet été, la dessus, y'aura pas de probleme, pas de surprises, tout sera cool. Enfin, j'espere. Sauf que ce qui m'angoisse c'est justement la ville en elle même, parce qu'on a decidé de faire nos bons vieux touristes qui se respectent, donc visiter pas mal de chose. On aimerait aussi aller voir quelques concerts, des groupes cools et non connus outre atlantiques donc pr l'instant on se renseigne. On fera çà surtout au feeling, on ira la ou le vent nous porte, même si on mise surtout sur les bons conseils de nos hotes mais quand même ca m'angoisse vachement.. Mon exitation est a la hauteur de mes angoisses lol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Bintouch 06.10.09 18:57

Pareil je dois aller à Londres avec 2 amis pendant les vacances d'octobre. On sera logés chez le père de ma copine donc on a pas eu besoin de se renseigner questions auberges de jeunesses. Tout ce que je peut te dire c'est que ce sont des sortes de dortoirs, donc vous seraient pas que 2, sinon l'ambiance peut y être pas mal en général. Si mes souvenirs sont bons, des GB on données des adresses de sites internet d'auberges de jeunesses dans les pages précedentes.
Sinon j'ai une question, le voyage vous coûte combien? Vous partez comment? Eurostar, bus ou encore avion?
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 06.10.09 19:09

Ouahou Rencontre Gb à Londres... =)
J'y retourne aussi en octobre, ah la folie de Londres..
En avion, et puis je comptais reserver une petite chambre d'hotel cette fois, parce qu'on est que en amoureux, alors c'est plus sympa qu'un dortoir je pense. Je suis en train de préparer tout un super programme, alors si certaines veulent des renseignements. =)
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Bintouch 06.10.09 19:32

"Je suis en train de préparer tout un super programme, alors si certaines veulent des renseignements. =)" Moi! Jsuis prenneuse Héhé . Ton billet tu la eu pour combien? N'empeche c'est fou Paris Londres en avion c'est 15min quoi :hallucine:
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 06.10.09 19:35

La premiere fois j'avais fait Paris-Calais, puis ferry Calais-Douvres, puis train Douvres-Londres, et meme si ça dure plu slontemps je peux vous dire qu'on s'est eclatées a galerer pour trouverla gare, le port, le ferry c'est trop cool en plus sur la Manche, et tout, et là on se rend bien compte qu'on voyage.Et puis ltrain Douvres-Londres il est génial, on passe par plein de petits bled, il ya des anglais, il est super beau et confortable en plus.Et puis cest un peu plu sl'aventure.C'est pas comme le train.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 06.10.09 20:14

Bintouch a écrit:"Je suis en train de préparer tout un super programme, alors si certaines veulent des renseignements. =)" Moi! Jsuis prenneuse Héhé . Ton billet tu la eu pour combien? N'empeche c'est fou Paris Londres en avion c'est 15min quoi :hallucine:

J'habite vers Lyon, donc c'est un peu plus long et chèr, soit 90 euros personnes aller retour. Et encore je l'ai pris en avance, là ils viennent de me faire un faux plan ( easyjet ) en supprimant le vol retour, heureusement, j'ai pris l'assurance, donc ils m'ont proposés d'avoir d'autres dâtes, sa me grille un jour, mais au moins je perds pas tout!!!

Voilà Smile
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Bintouch 06.10.09 21:17

Wouah ok je plains ceux qui n'ont pas d'assurance! Sinon t'a prévu de voir quoi là bas? Moii c'est la 1ère fois alors je connait pas du tout. Tu connais des endroits sympas?

Andreas7 c'est sur que ça doit être plus excitant que 15min assis dans un avion. LoOl
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 07.10.09 13:48

Aaaaah, vous me donnez trop envie d'y retourner!!
(Faut absolument que ma soeur nous relaisse sa maison avant de déménager...!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 07.10.09 14:49

Ouai je me suis renseigné sur les auberges, si j'y retourne c'est en hôtel.
La SNCF propose des trucs pas trop cher et pas mal avec eurostar inclus .

Héhééé, faut que je regarde ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 07.10.09 18:10

Bintouch a écrit:Wouah ok je plains ceux qui n'ont pas d'assurance! Sinon t'a prévu de voir quoi là bas? Moii c'est la 1ère fois alors je connait pas du tout. Tu connais des endroits sympas?

Andreas7 c'est sur que ça doit être plus excitant que 15min assis dans un avion. LoOl

Oula j'ai prévu de voir pas mal de choses, autant en temps normal, je suis pas franchement organisé, autant pour ce voyage j'ai planifié des trucs sympatoches.

Par exemple, des petits endroits pas du tout touristique mais atypiques à voir, des musées, des magasins, les evenements de la semaine, des pubs, restau cooloss, des balades, d'autres choses un peu plus excentrés de Londres.. Enfin je peux te donner des infos sur un truc en particulier mais là c'est chaud, mon programme est trop long Smile

Et Fée t'as trop raison, l'hôtel à deux c'est plus cooloss quand même, plus romantik que dans une chambre avec 10 personnes par exemple.. :p
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Bintouch 07.10.09 23:17

Lol ok. Question magasins et pubs t'a des endroits a me conseiller?
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 08.10.09 17:06

Bintouch a écrit:Lol ok. Question magasins et pubs t'a des endroits a me conseiller?

Oula, questions magasins, t'as le choix à Londres!!
Déja pour le shopping shopping t'as l'énormissime rue Oxford street, où t'as des magasins de grandes chaines ( new look, top shop, h&m et bien sûr primark à ne pas manquer! Tu peux ressortir avec pleins de sacs remplis d'accessoires, de vêtements tip top pour pas plus de 50 livres... ) Mais bon ça reste le genre de vêtements que tu trouvera en france, c'est très "fashionnista"
Après t'as les fripes de Nothing hill, Portobello ou bien sûr camden. Où t'as des choses extravagantes, romantiques, enfin vraiment pour tout les gouts à mon avis ( surtout à Camden )

Après pour les pubs je ne pourrais te conseiller grand chose, étant donné que la dernière fois que j'y suis allée j'étais mineure, je n'en ai pas testé beaucoup. Seulement l'absolut ice bar, où tu paye cher l'entrée pour seulement 20 minutes je crois, mais bon c'est quelque chose à tester, c'est rempli de glace, ils te pretent des manteaux, enfin t'es vraiment dans l'ambiance pôle nord Héhé
Et puis de toute façon, je pense que la plupart des pubs de Londres sont mytiques. C'est ce que je me dis pour cette fois, faut en tester le max possible Razz
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Bintouch 08.10.09 18:25

Cool merci, jsuis trop pressée d'y être!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Bereen 08.10.09 18:32

J'irais surement en Janvier avec ma soeur. Jsuis trop pressée aussi =)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 27.10.09 19:38

Ah je pars demain soir, trop hâte!!! Je rentre mardi, dommage
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Bintouch 28.10.09 21:14

Je pars dans 2 jours!Hihii trop pressée!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 06.11.09 19:30

Bon les filles qui sont partit à Londres, c'était comment ?. Parce que moi c'était Extra.
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Bintouch 06.11.09 20:53

Alala c'était trOp trOp bien! J'ai hâte d'y retournée. 6 jours c'est trop court, y'a tellement de chose à voir et à faire!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 09.11.09 18:47

Ouais c'est clair!!! Qu'est-ce que t'as vu à Londres de chouette ? ou que tu as fait en général ?
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Bintouch 12.11.09 16:19

Alors j'ai fait les coins touristiques style Buckingham Palace, le Big ben, Trafalgar square, Piccadilly Circus,Oxford street. Les magasins sur Oxford et un autre centre commerciale du coté de Norwood pas mal du tout. Par contre Londres c'est vraiment énorme du coup ont passaient pas mal de temps dans les bus, mais bon y sont trop cool leurs bus et comme ont dormaient pas beaucoup, ont en profitaient dans l'bus! Sinon ont auraient bien voulu aller en boîte mais ça c'est pas fait. Ont y retourne surement en Février avec un nouveau programme..
Et tout t'a fait quoi?
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par anticonstitutionnellement 12.11.09 17:48

Ben un peu pareil que toi, après je suis allée à Camden Town pleins de fois, pour faire et refaire les petites rues, farfouiller dans cet étrange endroit que je kiffe à mort. Je suis allée un peu en périférie de Londres, Hampstead Primrose Hill, enfin des coins chouettes, et puis un peu à Greenwich aussi, mais c'est vrai que une semaine c'est court.. Après les magasins, et des promenades, pubs et restau entre amoureux presque tout les jours, c'était coooooul.


Ha j'ai envie d'y retourner!!!!!
Je me dis que j'aurais du acheter vraiment tout ce que je voulais à Primark, parce que maintenant je regrette Triste Mais bon...
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Oasis 23.11.09 11:13

J'irai bien à Londres pendant les vacances de Noël!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 23.11.09 11:19

Ah ouai à Noël ça doit être trop trop bien, et trop beau..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Oasis 23.11.09 11:31

Je vais en parler à mon brother pour qu'on y aille tous les deux, au lieu de galérer ici! Vous conseillez quoi comme logement? Auberge de jeunesse? Hotel? Autre ??
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Shelly 09.04.10 15:16

Hey hey on prévoit de se faire un week-end en amoureux début juin. Pour l'instant les billets A/R, les deux nuits d'hôtel avec petits-déjeuner inclus pour deux personnes... 335euros sur Eurostar. Je trouve ça vachement raisonnable, faut juste fouiner sur le site. Avec la SNCF c'est beaucoup plus cher. Surtout que l'hôtel est à 10minutes de la gare St Pancreas.

Edit: en fait j'ai trouvé le même hôtel mais à des dates différentes pour seulement 303 euros Very Happy

Oasis> Houla personne ne t'a répondu, tu y es allée finalement? Moi perso' je préfère prendre un hôtel, je n'entends que des mauvais trucs sur les auberges de jeunesse. Je préfère avoir ma petite intimité!

Je voulais vous demander les filles, comment vous vous déplaciez là bas? Métro? Bus? Et combien ça vous revenait par jour environ?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Bintouch 09.04.10 17:45

"Je voulais vous demander les filles, comment vous vous déplaciez là bas? Métro? Bus? Et combien ça vous revenait par jour environ?"

En bus, je pense que c'est le plus pratique. J'ai pris une carte et ça ma fais 14 livres pour une semaine.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 09.04.10 18:05

Oasis> Houla personne ne t'a répondu, tu y es allée finalement? Moi perso' je préfère prendre un hôtel, je n'entends que des mauvais trucs sur les auberges de jeunesse

Bizarre... enfin j'imagine que ça dépend la "mentalité" du voyageur, peut etre que certains trucs cools pour nous sont nuls pour toi! Et en plus c'est grv moin cher!C'est parfait pour rencontrer des gens mais c'est sur que si tu veux une intimité c'est mieux l'hotel!


Sinon, à chaque fois que j'y vais je recharge ma carte Oyster.Je me rapelle plus du prix de la carte mais c'est pas cher genre 5 £ max et tu mets l'argent que tu veux dessus. Ensuie tu utilises le metro ou le bus comme tu le veux tant qu'il y a de l'argent dessus.
Les deux moye,s de transports sont cools, à Londres t'attends jamais lontemps ton bus et trés souvent tu trouves de la place assise parce que c'est pas souvent complet par contre tu mets plus de temps, et le metro c'est rapide, sur, et en plus pas souvent bondé non plus!En fait ça dépénd de où à où tu te déplaces!
A pied c'est trés bien aussi, surtout que en deux jours tu vas probablement rester dan sla zone 1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 09.04.10 18:48

Je me suis déplacée en tube la plupart du temps. Tu prends le ticket à la journée et c'est illimité. Il faut que tu regardes dans quelle zone se trouve tout ce que tu veux voir parce que le prix augmente avec le nombre de zones. Les zones 1-2 sont ensemble et rassemblent les lieux les plus touristiques et centrés. En deux jours toute façon tu ne vas pas changer de zone je pense.
J'en ai eu pour 7 £ par jour. et c'est valable pour le bus aussi.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Shelly 10.04.10 13:54

Hey merci beaucoup les filles c'est nickel! Je pense aussi qu'on ne changera pas de zone, on verra ça une autre fois ^^
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Sunsh 23.04.10 13:45

Je programme mon deuxième voyage à Londres qui sera aux vacances de la Toussaint, avec une amie, sûr, et peut-être avec d'autres... Voyage de cinq jours, en avion.
On vise donc l'auberge de jeunesse. On peut y rester plusieurs nuits ?
au programme pour l'instant:
-le musée Tussaud
-oxford street/picadilly of course!
-camden town (encoooore)
-soho pour les bars et spectacles
-notthing hill pour de belles photos de maison de riches
-viser quelques concerts, expo temporaires
-hyde park
(...)

VITEEEEE !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Charlie 24.04.10 10:05

Généralement, je prends le métro, parce que j'adore l'ambiance du métro londonien, et que j'ai la carte annuelle (enfin, là elle va arriver à expiration je crois, enfin bref).
Le bus, je l'ai pris étant petite, et puis depuis, je ne l'ai pas repris. Je pense que le métro est plus rapide et plus pratique que le bus.
Il m'arrive aussi parfois de prendre le taxi (uniquement pour rentrer haha),
parce que c'est pas trop trop cher finalement (surtout quand l'euro est au top), et puis parce que pour l'instant (je croise les doigts), je suis toujours tombée sur des mecs (ou meufs) super sympa!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Oasis 24.04.10 12:11

Non je n'y suis pas aller, mais ça me tente toujours d'y aller!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Guarana 28.07.10 12:00

Je vais a Londres lundi, pour 9 jours !

Est-ce que il y aurait des GB qui sont déja aller à Londres et qui connaissent des endroits sympa niveaux pub avec des groupes de ska punk dub au programme ?
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 28.07.10 12:59

Oh merde j'allais te conseiller le Foundry, je viens de voir qu'ils l'ont fermé pour faire un hotel...Pff dommage il etait vraiment original avec une ambiance dingue .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Guarana 28.07.10 13:29

Ah, ben merci quand même du conseil, c'est l'intention qui compte eheh . C'est dommage !

Le ska-punk-dub jpense pas que ça existe dans un même morceau, c'est juste histoire de demander si ya un pub qui passe principalement un de ses styles . Sinon le ska, c'est en quelques sortes du reggea avec des cuivres et une touche de rock parfois ( enfin d'après ma définition ), après le ska des années 60 ( le VRAI ska, c'est la musique des premiers skinhead (ceux contre le racisme) , c'est d'ailleurs d'ou vient ce style, comme the Skatalites, c'est chouettos) et celui d'aujourd'hui est un peu différent car avant c'étaint peut-etre un peu plus .. calme ? Ca dépent si c'est mélanger avec du punk car il y aussi le ska punk et le skacore aussi .
Sinon le punk ben, c'est du punk x) . Et la dub c'est un genre de reggea genre " drum & bass " plutot bien lent et parfois mélanger a de la musique electronique (genre Asian dub foundation, un super groupe), tout comme le ska c'est très " jamaïquain" . Voili voilou pour le petit apparté ( je ne sais pas comment ça s'écrit ^^ ) .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 28.07.10 14:13

Moi j'y vais avec Sugarfall un week end en octobre... Bon par contre on comptait dormir là bas mais le truc c'est que le dimanche les chambres sont à libérer pour 10h .. :dry: C'est trop la merde, Bon remarque on reste pas beaucoup, ya pas énormément de truc à prendre au pire mais bon, se trimballer avec un sac de change toute la journée c'est relou quoi.. Donc du coup on verra. Soit on prendra le strict du strict, soit baaaah, on dort pas là bas Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Sugarfall 28.07.10 14:31

Ouai mais si on fait du shopping et qu'on a trois millions de sac c'est la galère, donc on verra, mais c'est la haine parce que c'est pas très chère.
En tous cas pour moi le truc à faire à Londres c'est Burger King Razz
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Invité 28.07.10 15:16

De rien! Mais Mighty je pense que le mieux c'est sur place, d'aller voir direct les Londoniens et leur demander( traine quand meme dans le quartier de Old Street, le Foundry etait là bas et c'est un peu ambiance artistes cools). Ou à Camden mais bon faut demeler les londoniens des touristes c'est pas évident...


C'est clair Burger King
:l: Celui de Camden est cool parce que c'est ambiance année 60 je trouve, avec les banquettes, et le carrelage chelou.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Luana 28.07.10 15:37

Même que moi je vais y vivre des septembre Very Happy
Bon pas Londres même, mais je serais a 1h de Londres en voiture donc ça doit être genre en moins de 30min en train.
Du coup jirais très très souvent Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Guarana 28.07.10 16:06

Ouai merci Andrea7, je crois que c'est ce que je vais faire ouai !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par May-Toffee 28.07.10 18:40

Eïdole a écrit:
Moi j'y vais avec Sugarfall un week end en octobre... Bon par contre on comptait dormir là bas mais le truc c'est que le dimanche les chambres sont à libérer pour 10h .. :dry: C'est trop la merde, Bon remarque on reste pas beaucoup, ya pas énormément de truc à prendre au pire mais bon, se trimballer avec un sac de change toute la journée c'est relou quoi.. Donc du coup on verra. Soit on prendra le strict du strict, soit baaaah, on dort pas là bas Triste

Eïdole, je vivrais à Londres du 27 septembre au 17 septembre, donc même si je pourrais pas vous héberger parce que c'est une chambre universitaire, vous pourriez laisser vos sacs dans ma chambre pour éviter de vous les trimballer, si ça vous arrange ! :happy:
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Obviously* 28.07.10 18:48

Je pars en WE à Londres du 7 au 9 Août Smile
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Guarana 28.07.10 23:41

Oh Nana_Chester, peut-etre qu'on se croisera !! Ca serait marant !!
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par greymalkin 29.07.10 9:19

J'y pars demain matin, il y a une expo sur l'art et le sublime au Tate Britain qui a l'air cool pour les amatrices, donc j'y serai à peine sortie de St Pancras je crois !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Obviously* 29.07.10 10:31

Mighty > T'y vas comment ???
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Londres :) - Page 4 Empty Re: Londres :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum