Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
moiTB - Le footing - Page 6 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
moiTB - Le footing - Page 6 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
moiTB - Le footing - Page 6 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
moiTB - Le footing - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
moiTB - Le footing - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
moiTB - Le footing - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
moiTB - Le footing - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
moiTB - Le footing - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
moiTB - Le footing - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
moiTB - Le footing - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
moiTB - Le footing - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
moiTB - Le footing - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
moiTB - Le footing - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
moiTB - Le footing - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
moiTB - Le footing - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
moiTB - Le footing - Page 6 Vote_lcapmoiTB - Le footing - Page 6 Voting_barmoiTB - Le footing - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23482)
moiTB - Le footing - Page 6 Vote_lcapmoiTB - Le footing - Page 6 Voting_barmoiTB - Le footing - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
moiTB - Le footing - Page 6 Vote_lcapmoiTB - Le footing - Page 6 Voting_barmoiTB - Le footing - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
moiTB - Le footing - Page 6 Vote_lcapmoiTB - Le footing - Page 6 Voting_barmoiTB - Le footing - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
moiTB - Le footing - Page 6 Vote_lcapmoiTB - Le footing - Page 6 Voting_barmoiTB - Le footing - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
moiTB - Le footing - Page 6 Vote_lcapmoiTB - Le footing - Page 6 Voting_barmoiTB - Le footing - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14676)
moiTB - Le footing - Page 6 Vote_lcapmoiTB - Le footing - Page 6 Voting_barmoiTB - Le footing - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
moiTB - Le footing - Page 6 Vote_lcapmoiTB - Le footing - Page 6 Voting_barmoiTB - Le footing - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
moiTB - Le footing - Page 6 Vote_lcapmoiTB - Le footing - Page 6 Voting_barmoiTB - Le footing - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
moiTB - Le footing - Page 6 Vote_lcapmoiTB - Le footing - Page 6 Voting_barmoiTB - Le footing - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le footing

+58
Mugiwara
Thunder
Ampholyte
Pink-it-all
Jean
Chill
Lithium
Hope
Ernestine
Emeraude
Odelie
Darkshines
Sunsh
justine62
Light
Kundera
Mondaye
Ephémère
AzaRose
Malia-Ana
Jelina
crystal
Adalie
Curoneko
Heyou
effet-ralgan
Stormy
greymalkin
Blow.
Neverland
Hurricane.
Myrtille
In_uter0
Cerise
Moonlight_
Runaway
Sunrise
_closedheart
Hindy_/*
Hypomis
xClémichouu
Šlechtična
Sweetblush
Jizilicious.
draw_drew_drawn
Exode
-Emma-
Mahaut
K1frinedu92
Minh
Junk0_
Angyduxi
Snow
Antika
Arcane
Absolution
mimipouce
62 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Hope 17.09.15 16:21

Moi je pense que tu devrais courir doucement mais longtemps. Faire du fractionné quand on ne souhaite pas faire un chrono et qu'on a pas l'endurance de base, ça a pas d'intérêt à mon avis !!! Alors pour ta préparation aux 5km, je serais toi, j'irai courir souvent et doucement, même si t'as l'impression de courir à 5km/h x) ! Le tout c'est d'habituer ton corps à courir durablement Smile ! Mais t'inquiète pas, 5km c'est à la portée de tout le monde Very Happy

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Darkshines 27.09.15 11:25

Merci beaucoup Hope pour les conseils !

Du coup je suis allée courir ce matin. Je crois que je suis partie trop vite, au bout de même pas 5 min je respirais déjà comme un boeuf ( et j'étais juste à 8km/h... ), mais j'ai réussi à me motiver pour continuer, je voulais atteindre 10min puis 15, puis 20. Et là à 17 min, le drame Mol j'ai eu un énorme point de côté mais vraiment en coup de poignard j'en avais jamais eu des comme ça et là j'ai du m'arrêter, et pendant 5 min après j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes en grande sportive que je suis tup

Bref j'ai fait 2.2 km et 17 min. C'est un peu honteux mais bon pour moi c'est déjà un exploit ahah. Je vois vraiment pas comment je vais tenir les 5kms, je vais mourir XD

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Ampholyte 27.09.15 13:12

Ah moi j'avais fait du fractionné pour commencer ! Et en trois-quatre semaines je faisais 5 km en 25-35 min selon les jours. Mais au début je faisais quasiment rien (genre une minute de course puis 2 min de marche, une dizaine de fois de suite, et mon dieu rien que ça j'avais l'impression que j'allais mourir).
Et puis au final de jour en jour je réduisais la marche, pour au final arriver à courir en continu.
Au final les 30 min tu les sens à peine.

Je m'étais inspirée ici, mais j'avais réduit à 4 semaines. Honnêtement pire sportive que moi ça n'existait pas, et finalement je m'en suis sortie.

La seule chose c'est que je courrais avec mon mec : facteur motivation indispensable, sans lui j'aurais sans doute abandonné au bout de 10 min à chaque fois. Souvent je ressentais une grosse fatigue et j'étais à bout de souffle vers 10 min, et en courant un peu plus lentement ça repart, après ça va beaucoup mieux. Faut rien lâcher.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Light 27.09.15 15:39

Darkshines a écrit:
Bref j'ai fait 2.2 km et 17 min. C'est un peu honteux mais bon pour moi c'est déjà un exploit ahah. Je vois vraiment pas comment je vais tenir les 5kms, je vais mourir XD

Ben non! C'est pas honteux!!!!Tu fais déjà mieux que ceux qui ne courent pas!
L'important c'est de ne pas se décourager, d'y aller doucement, à son rythme. Tu t'en fous si il y en a qui courent à fond à côté! Ca fait sûrement des années qu'ils s'entraînent! En tout cas, tu gères à t'y mettre et à tenir aussi longtemps déjà! Continue régulièrement et ça va aller tout seul les 5 km!


Bon, moi je recommence tout doucement, je suis plus lente qu'avant ma tendinite, mais je veux reprendre sereinement, je n'ai pas dépassé les 5km pour l'instant et ça me convient bien!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Hope 27.09.15 22:24

Ah oui moi je comprenais "fractionné" genre : "je cours à fond, je ralentis, je cours a fond, je ralentis". En effet, Darkshines, la méthode d'Ampholyte est intéressante pour allonger son temps de course. Alterner course et marche. Après moi je pense qu'il vaudrait mieux que tu cours en continu tant que tu peux, et quant t'es fatiguée tu alterne course et marche ! Moi je pensais que tu parlais de "vrai" fractionné pour améliorer ta vitesse, chose inutile quand tu as pas l'endurance de fond ! Bon courage en tout cas tu vas y arriver Héhé
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Darkshines 28.09.15 9:40

Ah oui non je parlais de "fractionné" gentillet XD
Je vais essayer la prochaine fois de faire 20 min en continu, et si je vois que je progresse pas pendant quelques séances, je calerais un peu de marche dedans, mais je me connais, si je m'arrête je vais plus avoir envie de repartir Mol

En tout cas merci beaucoup pour les conseils et encouragements !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par AzaRose 28.09.15 12:47

Deux semaines après mon semi marathon, je viens de recourir hier... Va falloir que je reprenne les choses sérieusement, ca fait presque 2 mois que je cours que quand l'envie me prend et donc, ca devient plus rare ! Sauf que je mange comme une tarée en ce moment, faut que j'élimine. Moq Alors, hier, j'ai couru seulement 4km400, mon mec m'a accompagné en vélo et j'ai douillé sa mère. Foutez moi des coups de pied au cul !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Hope 05.10.15 13:19

Course des 10 km centre de Paris hier, c'était chouette !
Un peu déçue parce que le parcours était mal étalonné et faisait 10,570 km et non pas 10 km, différence qui est quand même énorme... du coup j'ai fait le même temps que pour les 10 km du Château de Vincennes à savoir 1h01 ! Mais du coup rapporté aux 10 km j'ai gagné 3 minutes par rapport à juin ! Avec ma mère on a passé les 10 km en 58 min 38 du coup j'aurais trop aimé que le parcours fasse réellement 10 km pour voir mon temps s'afficher et annoncer moins d'une heure ! Du coup beaucoup de gens étaient déçus que le parcours soit plus long qu'annoncé parce que ça reflète pas notre "vrai" temps sur un 10 km ! Mais bon c'est pour chipoter ! Sinon super ambiance, quelques ralentissements à cause du monde mais c'était chouette ! J'ai progressé, ma mère m'a troooop soutenu c'était trop bien :'). Du coup ce week end elle fait les boucles de la porcelaine, moi j'hésite haha, mais elle va tout déchirer j'en suis sûre ! Objectif moins de 50 minutes hihi (alors je t'explique que je si le fais, ça sera objectif 1h vu le parcours bien vallonné Moq )
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Light 29.12.15 11:44

J'alterne les phases où je cours, ne cours pas.... C'est un peu difficile pour moi entre la tendinite au genou et mon super essoufflement MAIS j'ai recu la Garmine Forerunner 230 à Noël donc gros gros coup de boost!

J'ai comme projet de faire un semi-marathon en 2016. Pas d'objectif de temps, juste finisher sans finir sur les rotules...

Vous avez des conseils pour que je finisse ce semi tranquillou et que je ne me blesse pas? Au niveau entrainement, nourriture....??
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Jean 01.05.16 20:10

Comme nous sommes plusieurs à courir un peu/beaucoup/à la folie, est-ce que ça vous tenterait un challenge Nike+ ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Light 01.05.16 21:06

Oui! Ca me tente bien @Jean!!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Jean 02.05.16 14:39

Trop cool @Light

Anyone else ? 
@Thunder @Lithium @Ernestine @Mugiwara ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Mugiwara 02.05.16 16:39

Je ne connais pas du tout en fait. Je sais que c'est une application où les participants suivent un même challenge? Si tu sais m'en dire plus? Car je ne trouve pas de sites qui expliquent (en français) concrètement ce que c'est...

Mais ça pourrait être chouette oui Smile
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Thunder 02.05.16 17:52

Pourquoi pas, mais j'imagine qu'il faut un smartphone ? Parce que j'en ai pas :dent:
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Ernestine 02.05.16 20:34

Allez ca me tente bien, ça me motivera à etre plus assidue!
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Jean 03.05.16 10:24

@Mugiwara, il y a des explications assez claires ici!

C'est simplement une application qui permet d'enregistrer tes courses, et elle te fournit toutes tes informations : vitesse, durée, km parcourus... C'est plutôt un bon indicateur de performance ! Et du coup tu peux ajouter des amis sur cette application et leur proposer un défi.

Pour @Thunder, sinon est-ce que tu as un moyen de connaître la distance parcourue lorsque tu cours ? type montre... Si oui tu n'as pas besoin de l'appli et tu pourras venir donner tes scores ici ! L'appli est surtout pratique pour suivre l'avancée des autres.

Ce serait donc un défi sur un mois. La dernière fois on avait fait 50km en un mois mais je trouve ça beaucoup, non? Vous en pensez quoi? Je taggue @Luana aussi puisque tu as repris la course.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Thunder 03.05.16 12:45

Hmmm non, je suis tres old school à ce niveau la, j'ai rien du tout e Cad mais j'ai prévu de m'acheter une montre qui calcule tout d'ici quelques mois donc ce sera avec plaisir !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Lithium 03.05.16 17:29

Why not !
Par contre avec le week-end prolongé des potes viennent me voir donc j'aurais pas le temps de courir (elle est rigolote cette formulation !).

Oh et sachant que je cours 4km maxi par run , 50 ca me paraît juste impossible.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Jean 03.05.16 17:46

Et si on disait 30km ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Light 03.05.16 18:44

30 ou 50 ca me va Smile
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Jean 03.05.16 19:30

Bon allez je lance le défi ! Avec @Lithium et @Light pour l'instant ! Si d'autres filles veulent participer, envoyez moi un mp ou tagguez moi ici ^^
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Mugiwara 04.05.16 15:02

Je suis pour aussi ! Smile
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Jean 04.05.16 15:55

C'est quoi ton pseudo sur l'appli @Mugiwara ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Mugiwara 04.05.16 16:13

En fait avant je courrai avec mon smartphone (appli runtastic) pour avoir les données mais ça me faisait râler d'avoir ce truc encombrant à voyager. Du coup maintenant j'utilise la montre de Pierre pour calculer les données. Donc je vais faire comme Thunder et noter ici les scores.
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par May-Toffee 04.05.16 16:31

J'aimerais vraiment essayer de me mettre à la course, en mode tranquille vu qu'avec mon talon je dois faire gaffe. Si je suis beaucoup en déplacement cet été et pour le boulot à partir de septembre, c'est l'un des seuls sport (avec la piscine) que je pourrai continuer de manière régulière.

Vous auriez des conseils pour quelqu'un qui veut courir malgré des problèmes articulaires + de l'asthme d'effort, pour m'y mettre doucement quoi?

Plutôt fractionné "gentillet" comme dirait @Darkshines ou continu du coup, j'ai l'impression que les avis divergent?

En tout cas j'utilise déjà l'application NikeTraining, du coup j'ai aussi Nike+ je vais commencer à l'utiliser, je me dis que ça me motivera !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Light 04.05.16 19:44

@May-Toffee , c'est comme tu le sens au début! Soit en continu, soit alterner marche et course. En fait, l'essentiel, c'est de ne pas se degouter (tout donner pendant 2 min et rentrer en rampant chez soi). Si tu es a l'aise en courant en continu: do it. Sinon, alterne marche et footing.
Avec l'asthme, je pense que la deuxieme solution peut etre plus sympa, histoire de ne pas sur utiliser ton systeme respiratoire dans un premier temps.
Si tu n'as jamais jamais couru, fixe toi soit un temps (30min par exemple) ou une distance (le tour du quartier) et garde ca comme reference (faire regulierement le meme programme) poir voir la progression (= j'ai couru pendant 15min sur les 30, j'ai reussi a aller jusqu'au deuxieme lampadaire)

Pour les problemes articulaires: evite au maximum la route. Chemin, parc... Ca sera mieux! Et de bonnes baskets!!! Clairement, c'est l'investissement à faire! Pas forcement des cheres, mais des adaptées!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par May-Toffee 04.05.16 21:38

Merci @Light !

C'est bon à savoir pour la route, je ne savais pas que ça jouait à ce point, j'irai aux Buttes courir du coup. J'ai déjà investi dans des bonnes chaussures il y a pas longtemps, donc ça c'est bon je suis parée Smile

Du coup je vais essayer de courir genre 30 min et voir comment je le sens, c'est noté. Je vais tenter ca ce week-end !

Merci pour les conseils !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Malia-Ana 04.05.16 22:07

Moi je suis dégoûtée. Je viens de reprendre le footing après 9 mois d'arrêt et j'ai énormément perdu ( je ne ss jms assidue je cours 2 mois j'arrête 6 mois lol) j étais à 5' 50 et qqes du km sur 10 km et la je ss à 7'24 min par km sur 3 km !!!!! J'ai clairement et fortement régressé
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Jean 05.05.16 16:14

@Light je ne peux pas t'ajouter au défi sur Nike, il me manque ton pseudo.

Le défi commence demain, jusqu'au 6 juin! Il faut que vous acceptiez le défi avant demain. Bonne chance !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Light 05.05.16 16:38

@Jean: Elitanod Smile
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par May-Toffee 06.05.16 17:31

J'ai accepté, j'irai faire ma première ptite course demain matin ! woop woop ! woaouh
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Luana 06.05.16 21:26

Oh mince, je n'avais pas vu que ce sujet ! Je suis intéressée également si ce n'est pas trop tard @Jean?
Par contre je cours principalement sur un tapis de course, ça compte quand même ?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Jean 07.05.16 17:54

Pfff je crois qu'on ne peut plus ajouter de participants une fois le défi commencé @Light @Luana 

Vous nous mettez ici les km que vous avez parcourus au fur et à mesure ?

J'actuaiserai tous les week ends avec les km parcourus par chacune pour faire le classement !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par May-Toffee 08.05.16 9:44

Boooon je suis contente j'ai fait 3,55km ce matin, en environ 30 min. J'ai alterné marche et course, mais j'ai pas été trop essouflée ni eu de gros point de côté donc je pense que c'est pas trop mal pour une première fois.

Sinon elle est cool l'appli Nike, c'est rigolo de voir le parcours après et de voir les stats Mol
Par contre des fois le son de la musique bug un peu, ça fait un drôle d'effet!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Luana 08.05.16 14:10

Ok! Smile j'ai fait 3,1km en 25 min à l'instant.

Sinon pour une première fois c'est vraiment très bien @May-Toffee, bravo tup
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Light 08.05.16 16:09

C'est carrément très bien pour une première fois @May-Toffee !

Aujourd'hui: 5Km avec ma maman qui prépare sa première course en solo qui est la semaine prochaine! Elle n'a pas pu beaucoup s'entrainer Triste
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Sweet 08.05.16 17:36


Ça va bientôt faire presque un an que je cours presque toutes les semaines env 1h ,pour moi c'est inattendu tellement je détestais ça!!
Par contre, je me trouve relativement lente j'arrive pas à monter à + de 5.5 km/h et depuis le temps je trouve ça pas terrible Triste
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Jean 09.05.16 20:43

Et si tu essayes d'accélérer sur la fin de ton parcours ? genre sur les 10 dernières minutes?

RECAP CHALLENGE LUNDI 9 MAI ! Very Happy
1 Light - 5 km
2 May - 3,55 km? ça affiche 13,4 km sur Nike+ ?
3 Luana - 3,1 km
4 Jean - 0 km
5 @Mugiwara ?
6 Charlie


Dernière édition par Jean le 10.05.16 17:38, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Light 09.05.16 21:09

@Sweet : tu as le temps de faire une deuxieme seance de run dans la semaine? Si oui: du fractionnés! Tu vas voir, ca permet de progresser mais vraiment!
Si non, comme Jean dit, essaye d'accelerer sur la fin (1 puis 2min etc....)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par May-Toffee 09.05.16 21:22

Oui, c'est parce que je fais pas mal de marche à côté, mais du coup ne le compte pas dans le challenge ! Donc oui 3,55 !

Merci pour vos encouragements, j'arrive pas à me rendre compte moi j'avais l'impression que c'était ridicule mais du coup je suis contente !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Charlie 10.05.16 9:25

@Jean moi aussi je veux participer (même si je suis un bébé runner).

D'ailleurs j'en profite pour faire la pub d'une appli : Couch to 5K. Le principe? Courir en fractionné 3x/semaine 30 minutes pour arriver, au bout de 2 mois, à courir 5kms d'une traite. Chaque semaine, la difficulté augmente mais comme c'est progressif, on ne voit rien passer.

J'ai fait 10 ans d'athlétisme (sprint) et je reprends tout juste, vraiment, le sport et c'est super pratique! Je suis à deux semaines et pour l'instant, todo buen!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Jean 10.05.16 15:37

@Charlie elle a l'air cool l'appli! Du coup c'est noté pour ta participation au challenge, et la majorité des filles qui participent (dont moi) sont des Baby runners donc pas de panique! Good luck en tout cas !

Aujourdhui, 4km avec plusieurs pauses étirement (29 minutes de course). J'ai aussi fait en sorte de faire plusieurs montées, et de monter plusieurs escaliers en courant. Ah et la pluie m'a fait battre mon meilleur temps sur 1km haha: 5'55!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Lithium 10.05.16 16:31

Allez. Ce soir je vais courir. C'est le seul jour de beau temps de la semaine.
J'ai tellement de mal à me motiver ! J'en ressors presque toujours avec un point de côté et une douleur intense sous la clavicule. Alors que je cours 3-4km pas plus. Nul.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Sweet 10.05.16 18:39

Merci @Jean et @Light! Effectivement je pensais me rajouter une séance dans la semaine avec l'arrivée des beaux jours et en suivant vos conseils, j'espère progresser Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Ernestine 11.05.16 6:36

Coucou les filles! Si c'est pas trop tard je peux me rajouter au challenge?

J'ai fait 6km dimanche dernier.

Light tu fais quoi comme programme de fractionné?
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Charlie 11.05.16 9:28

@Ernestine, tu as le 5krunner (ou Couch to 5k), disponible sur Android et iOS si jamais. Sinon, tu peux en trouver un peu partout sur internet (par exemple, ici).

Du coup @Jean, comment ça fonctionne? #moiTB
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Jean 11.05.16 10:37

@Charlie pour l'appli Nike + ? Je ne peux pas t'ajouter au challenge puisqu'il a déjà commencé mais du coup tu peux venir reporter tes runs ici avec la distance parcourue. Tous les dimanches soirs, je ferai un récap des km de chacune.

@Ernestine, avec plaisir, bienvenue !!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Light 11.05.16 18:16

@Ernestine: vu que je fais un semi (argh!), j'ai """"suivi""" un plan d'entrainement que j'ai trouvé dans un livre (My running book).

J'ai du mal à être assidue, j'avoue, mais ca m'a permis de varier les entrainements. On se retrouve vite à faire la même chose sinon!

Je devais courir ce soir d'ailleurs et il pleut. Je vois ca comme un signe.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Luana 13.05.16 14:47

3,58km aujourd'hui !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Light 13.05.16 18:33

5km aujourd'hui
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Jean 14.05.16 12:50

6,55km ce matin \o/
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Light 15.05.16 13:36

Je rajoute 21,1 km aujourd'hui.

Je viens de terminer mon tout premier semi-marathon. En 2h17 environ!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Ernestine 15.05.16 14:24

Wahou Light! C'est énorme! C'etait la course ou un entraînement?

J'ai fait 5,5km ce matin
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

moiTB - Le footing - Page 6 Empty Re: Le footing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum