Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos envies de shopping
+117
Reykjavik
Gatsby
Météore
Salakis
Cerise
Mayahuel
Sweety_
Jean
Ampholyte
Obviously*
Blablabla-
Heaven
Leeloo.
SecretlySheCries
May-Toffee
Quinn
Oasis
Hailey
Wisteria
Mrs.Kellogs
Sandra50
Deliyah
_closedheart
Weedoux
Chill
Havaïanas
Bereen
Valkyrja
Narcisse
Mondaye
Thunder
Chocaholic
Volksgeist
NewSlang
Addison
-Emma-
Charlie
Heyou
Light
lisastar90
Casusbelli
Stormy
Šlechtična
O`lynn
Mariposa
Rookie
Sensorielle
Mayl0che
Clochette
Emeraude
Elynx
Ephémère
Orgasmique
Sunsh
Dawn
Greta
Nikki
Leela
Shelly
Luana
Farewell
Myrtille
Watkins
Neverland
Adalie
Para-dox
Nutella-fee
Shiny
Tagada_les_fraizzz
Sweet
AzaRose
Cesse
Lµnatiqu3
Exode
anticonstitutionnellement
Odelie
Célestine
dObacaracOl
Blow.
Megaline
Slightly Acid
Runaway
greymalkin
Colombe
Conformiste excentrique
Téa
Seifenblase
Arcane
Haria.
Zion
Kaya
Madame.
Jelina
Ydessa
Malia-Ana
Starlight
Hypomis
Schizo
Sweetblush
Sunn
Inwee
Spira
Diabolo
-Peanuts-
Mademoiselle-A
effet-ralgan
Chloé
the__way
Cokette
Lithium
Raspberry_Queen
Liberté_
laperla75
Dakota
Violet
Bella
Fan I
121 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Vos envies de shopping
Hailey > J'aime bien la deuxième jupe, elle vient d'où ?
Eïdole > Ca devrait pas être permis de poster des vêtements aussi beaux et aussi inaccessibles !! Autant je suis blasée des pulls à capuche Abercrombie, autant leurs débardeurs, leurs robes et tous leurs habits qu'on voit pas sur chaque fille dans la rue, je KIFFE. (En fait je crois que je suis faite pour vivre aux USA, mode-ment parlant).
Eïdole > Ca devrait pas être permis de poster des vêtements aussi beaux et aussi inaccessibles !! Autant je suis blasée des pulls à capuche Abercrombie, autant leurs débardeurs, leurs robes et tous leurs habits qu'on voit pas sur chaque fille dans la rue, je KIFFE. (En fait je crois que je suis faite pour vivre aux USA, mode-ment parlant).
Blablabla-- Petite graine
- Un maillot dont le haut fait push-up
- Un short en jean bien coupé, pourquoi pas taille haute, avec de jolis boutons (ouais, ok, celui de nafnaf. )
- Un autre maillot dont le faut fait push-up.
- Une paire de chaussures d'été (bon, ok, celle de promod )
Oyé.
- Un short en jean bien coupé, pourquoi pas taille haute, avec de jolis boutons (ouais, ok, celui de nafnaf. )
- Un autre maillot dont le faut fait push-up.
- Une paire de chaussures d'été (bon, ok, celle de promod )
Oyé.
Someday_- Indéracinable
Je viens de voir la nouvelle collection 3 suisses, ca va faire mal !
Quelques trucs que je sais déjà que je vais acheter, d'autres importables mais que j'aime à fond et des trucs sans plus mais que j'ai quand même envie d'acheter !
Vivement que je gagne au Win for Life. Ah Ah
Quelques trucs que je sais déjà que je vais acheter, d'autres importables mais que j'aime à fond et des trucs sans plus mais que j'ai quand même envie d'acheter !
Vivement que je gagne au Win for Life. Ah Ah
Reykjavik- Belle Plante
Des robes, un jean noir, un maillot de bain, des chaussures ouvertes.
Oasis- Vieille branche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voudrais m'acheter ces deux soutif et ce haut , ils sont tous à -50% Mais j'hésite , parce que comme c'est bientot les soldes , si ça se trouve je peux les avoir pour encore moins cher si j'attends . D'un autre coté , si j'attends et que je trouve plus ma taille... Enorme dilemme
Je voudrais m'acheter ces deux soutif et ce haut , ils sont tous à -50% Mais j'hésite , parce que comme c'est bientot les soldes , si ça se trouve je peux les avoir pour encore moins cher si j'attends . D'un autre coté , si j'attends et que je trouve plus ma taille... Enorme dilemme
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/451967-spartiates_femme_cloutees-0106-04.html
Enoooooooooooorme envie, mais après essayage, mes pieds flottent littéralement dedans quoi... Pour la longueur, ca va, mais quand je marche, mon pied n'est pas maintenu, et vole dans tous les sens, j'ai un pti pied quoi...
Enoooooooooooorme envie, mais après essayage, mes pieds flottent littéralement dedans quoi... Pour la longueur, ca va, mais quand je marche, mon pied n'est pas maintenu, et vole dans tous les sens, j'ai un pti pied quoi...
Someday_- Indéracinable
J'aime bien ce genre de chaussure Someday mais niveau chevilles c'est relou pour moi aussi, c'est trop grand. Du coup bah tant pis, je vais m'en tenir aux spartiates hein
Sinon là un short en jean et des sautoirs, je dis pas nan.
Bereen- Vieille branche
Ah ouais, nan mais j'avais trooop la rage (han keuman je suis trop matérialiste.). A la base, je déteste les chaussures de cette inspiration là, ca fait un peu instrument de torture, mais celles-ci, ce bleu électrique, les petits détails cloutés ... *O*
En gros, les meufs aux gros pieds, prenez en deux paires même, dont une pour me faire honneur.
Coupiiiiiiine, y'en a un trop bioutifoul au Pull And Bear de Parinor (je l'ai essayé y'a quelques jours ), enfin, disons que c'est le mieux que j'ai essayé, y'en a pleiiiiiin qui taillent trop trop mal. Limite tu fais le remake de Indiana Jones avec, GLAMÛÛÛR. Mais j'attend jeudi pour me le procurer, quand même Passke ceux de Stradivarius, ca allait pas, New look ca allait pas, h&m no plus .. U_U'
En gros, les meufs aux gros pieds, prenez en deux paires même, dont une pour me faire honneur.
Sahara a écrit:
Coupiiiiiiine, y'en a un trop bioutifoul au Pull And Bear de Parinor (je l'ai essayé y'a quelques jours ), enfin, disons que c'est le mieux que j'ai essayé, y'en a pleiiiiiin qui taillent trop trop mal. Limite tu fais le remake de Indiana Jones avec, GLAMÛÛÛR. Mais j'attend jeudi pour me le procurer, quand même Passke ceux de Stradivarius, ca allait pas, New look ca allait pas, h&m no plus .. U_U'
Someday_- Indéracinable
Des foulards, des bijoux (colliers, bracelets, boucles d'oreilles.,..), du make-up...
Mais mon compte en banque va pas suivre là. J'espère qu'il va y avoir des supers soldes
Mais mon compte en banque va pas suivre là. J'espère qu'il va y avoir des supers soldes
Light- Vieille branche
Han trop bien, ma soeur veut aller à Parinor dans la semaine en plus, ça se trouve que BIZARREMENT j'irais faire un tour à Pull and Bear qui sait ? =O
Moi j'en avais vu des super beaux à Bershka, et un à Zara mais à Chatelêt, j'espère qu'ils y seront là bas
Parce que les fourbes ils aiment bien cacher les vêtements trop bien dès que c'est les soldes, ils ont cru que c'était marrant.
Moi j'en avais vu des super beaux à Bershka, et un à Zara mais à Chatelêt, j'espère qu'ils y seront là bas
Parce que les fourbes ils aiment bien cacher les vêtements trop bien dès que c'est les soldes, ils ont cru que c'était marrant.
Bereen- Vieille branche
- Une robe toute légère pour l'été
- Des chaussures à talons compensés ou pas très haut.
- Un beau sac rouge
- Des ballerines blanches ou noirs ( enfin allant bien avec tout )
- Un maillot de bain
- Des chaussures à talons compensés ou pas très haut.
- Un beau sac rouge
- Des ballerines blanches ou noirs ( enfin allant bien avec tout )
- Un maillot de bain
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'ai repéré au moins 2 maillots de bains stylés sur le site Tribord, reste à espérer qu'ils y soient dans mon Decathlon...
Il me faut aussi une paire de sandales, ou chaussures ouvertes de bonne qualité et jolies mais avec lesquelles je puisse tout faire (beaucoup marcher, aller à la voile).
Et après ce serait de l'extra mais des nouveaux tee shirts funky ne seraient pas de refus.
Il me faut aussi une paire de sandales, ou chaussures ouvertes de bonne qualité et jolies mais avec lesquelles je puisse tout faire (beaucoup marcher, aller à la voile).
Et après ce serait de l'extra mais des nouveaux tee shirts funky ne seraient pas de refus.
Heyou- Indéracinable
ANH vous connaissez Parinor lol (à Aulnay?)
C'est genre le centre commercial le plus proche de chez moi, j'y vais tout le temps!
C'est genre le centre commercial le plus proche de chez moi, j'y vais tout le temps!
Charlie- Ex-membre des comités
Vous savez pas ou je peux trouver un Pull&Bear sur paris ? Avant j'allais dans le 91 mais maintenant c'est plus trop possible x)
Invité- Invité
- Spoiler:
- Ah mais c'est un peu ma maison Noaah, même si faut m'expliquer pourquoi y'a que 2 bus qui le desservent (dont un, celui que je prend, pas le samedi HIIIIN HIIIINN IHIINNN). Moi si ils veulent, j'le conduis le bus.
Eïdole, CECI peut t'aider
Mais désolé pour les oreilles
Someday_- Indéracinable
- Spoiler:
- Putain la musique ..
En tout cas merci, putain je suis trop zoulouté moi, il y en a un A LA DEFENSE.
N'importe quoi moi, je savais même pas. J'y vais tellement rarement aussi maintenant..
Invité- Invité
Cette robe mais j'ai peur qu'elle soit transparente, et elle n'est pas donné..
http://www.nafnaf.com/fr/robes-courtes/robe-bustier-a-broderie-anglaise.html
http://www.nafnaf.com/fr/robes-courtes/robe-bustier-a-broderie-anglaise.html
Invité- Invité
une nouvelle paire de ballerines, un bustier, une veste, un serre-tête, des bijoux (sautoir, bracelets breloques, grosse bague). J'attend des soldes :happy:
-Emma-- Vieille branche
Je me permet de poster ici (alors que c'est surement pas la bonne place).
C'est moi ou le topic Montrez nous (votre dernier achat, vos photos de vous, ...) n'existe plus ??
C'est moi ou le topic Montrez nous (votre dernier achat, vos photos de vous, ...) n'existe plus ??
Chocaholic- Atome
Je veux une veste aviateur pour femme, en cuir avec du mouton dedans (même le cuir c'est du mouton, je crois). En marron ou noir avec l'intérieur beige.
Pour cet hiver. En espérant que je grossisse beaucoup d'ici là comme ça avec un jean ça fera bieeeeen.
Et un jean brut aussi
(rien que de penser à l'hiver je suis toute triste )
edit : bon apparemment ça sera la mode
Pour cet hiver. En espérant que je grossisse beaucoup d'ici là comme ça avec un jean ça fera bieeeeen.
Et un jean brut aussi
(rien que de penser à l'hiver je suis toute triste )
edit : bon apparemment ça sera la mode
Bereen- Vieille branche
Un perfecto en cuir violet foncé ... ( compliquée la fille)
Mais j'ai déja fait beaucoup les soldes et acheté tout ce dont j'avais besoin ( et plus) donc là, si on parle des rêves
- un sac longchamps / kate moss
- un autre beau sac en cuir ( ou je peux ranger tout mon bazar)
- un minishort en jean
- un short blanc, un taupe et un noir, tailles hautes
- des ballerines
- des derbies grises ou taupe.
Mais j'ai déja fait beaucoup les soldes et acheté tout ce dont j'avais besoin ( et plus) donc là, si on parle des rêves
- un sac longchamps / kate moss
- un autre beau sac en cuir ( ou je peux ranger tout mon bazar)
- un minishort en jean
- un short blanc, un taupe et un noir, tailles hautes
- des ballerines
- des derbies grises ou taupe.
Un beau sac et des tonnes de marcels, tuniques, etc sans manches, en tissus et légers
Sweety_- Belle Plante
Des tonnes de choses chez Morgan... Mon dieu j'avais envie de tout dévaliser samedi..
Invité- Invité
Un beau perfecto en cuir noir, mais ça... ça attendra.
Des chaussures à talons, comme d'hab.
Une veste style tailleurs mais genre bleu marine ou noire avec les coutures blanches :
Des robes d'été
Un short noir.
Des chaussures à talons, comme d'hab.
Une veste style tailleurs mais genre bleu marine ou noire avec les coutures blanches :
Des robes d'été
Un short noir.
Thunder- Racine
Ces boots noires basiques pour cet hiver, car à part des ballerines et des fausses converses, j'ai même pas de shoes noires >< :
Et puis, encore et toujours un ou deux jeans tout ce qu'il y a de plus basique et un manteau d'hiver coloré, de préférence VIOLET, mais pour ça je crois que j'attendrais les prochaines soldes, hum.
Et puis, encore et toujours un ou deux jeans tout ce qu'il y a de plus basique et un manteau d'hiver coloré, de préférence VIOLET, mais pour ça je crois que j'attendrais les prochaines soldes, hum.
Wisteria- Webmaster
Un short !
Et un joli peignoir, c'est un peu mon rêve d'avoir un peignoir tout doux dans lequel je peux me promener chez moi
Et un joli peignoir, c'est un peu mon rêve d'avoir un peignoir tout doux dans lequel je peux me promener chez moi
Gatsby- Vieille branche
Ooooh, oui un joli peignoir ! <3 Tout doux toux moelleux !
Asos, c'est pareil pour moi, une horreur, j'ai toujours envie de tout dévaliser !!
Asos, c'est pareil pour moi, une horreur, j'ai toujours envie de tout dévaliser !!
J'ai vu un sac MAGNIFIQUE sauf que j'hésite à cause du prix et j'hésite entre deux couleurs et puis j'ai peur que ce soit pas mon style =/ Faut que j'y retourne avec une amie .
Ça fait beaucoup d''hésitation , je sais mais quand je l'ai vu j'ai eu un putain de coup de cœur :love:
Ça fait beaucoup d''hésitation , je sais mais quand je l'ai vu j'ai eu un putain de coup de cœur :love:
Non je n'ai pas de photo , et le magasin n'est pas vraiment à coté de chez moi Mais j'y retourne demain donc je prendrai une photo , comme ça je pourrai avoir votre avis
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20