Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_lcapCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Voting_barCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_rcap 
Jean (23484)
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_lcapCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Voting_barCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_rcap 
Luana (19094)
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_lcapCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Voting_barCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_rcap 
Khiera (17354)
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_lcapCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Voting_barCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_lcapCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Voting_barCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_lcapCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Voting_barCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_rcap 
Thunder (14681)
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_lcapCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Voting_barCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_lcapCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Voting_barCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_rcap 
Adalie (13525)
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_lcapCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Voting_barCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_rcap 
Guarana (13080)
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_lcapCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Voting_barCINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités

_closedheart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.

+3
Greta
Bereen
Farewell
7 participants

Aller en bas

CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Empty CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.

Message par Farewell 17.07.09 12:48


Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Empty Re: CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.

Message par Farewell 17.07.09 13:04

Up ! Smile

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Empty Re: CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.

Message par Haria. 17.07.09 20:43

tup je suis tout a fait d'accord avec l'accroche, les films indiens ne sont pas si mauvais que ça, ils sont même bien, évidemment celui qui m'a le plus marqué est Slumdog Millionaire.

Bonne idée cet article Very Happy
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Empty Re: CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.

Message par Bereen 17.07.09 22:38

Ca fait hyper longtemps que j'en regarde !
Devdas est à voir pour celles qui ne l'ont pas vu, l'histoire est trop belle, les acteurs aussi (Sharukh Khan, Aishwara Rai [pas sure de l'orthographe], Maduri Dixit ..). Les musiques et les danses aussi sont super ! Bref c'est mon film préféré rien à dire =) tup tup tup . Jconnais les paroles par coeur, les danses aussi Mol

Le seul bemol, c'est ptete les danses et chansons, parfois c'est TROP ! Genre, toutes les 15minutes dans certains films va y avoir une choregraphie et tout, ok ca fait partie du charme bollywoodien lol mais bref c'est chiant desfois Gné

Sinon c'est coooool. Y a "Salam Namaste" qui se passe en Australie, ca change, et "Coup de foudre à Bollywood". Les autres jme souviens plus des titres, c'est trop pas facile à retenir, voila voilaaaa =).

Par contre Slumdog Millionnaire, jvoulais le voir au debut, apres aux infos ils ont dit que le realisateur n'avait pas payé les acteurs et tout comme convenu blablabla, j'ai pas aimé donc jsuis pas allé voir maisons'enfout
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Empty Re: CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.

Message par Greta 17.07.09 23:05

J'ai parle de "Salaam Namaste", heureusement qu'une de mes copines est une amoureuse de l'Inde parce qu'elle m'a propose de voir ce film avec elle et il est genial. C'est assez moderne, puis avec l'Indien qui se prend pour un cowboy avec sa pouf qui ne sait dire qu'une phrase xD C'est assez etonnant de voir que ces films durent 3h mais on sent pas tant la duree...

Mon film prefere c'est "Hum Tum" (l'histoire d'un dessinateur et d'une fille qui se rencontrent pendant un voyage en Europe et qui se detestent aux premiers abords), le rythme est tres interessant, ce film fout la peche!

Merci pour vos reactions, je savais pas que d'autres GB aiment ces films!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Empty Re: CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.

Message par Atchoumboulike 18.07.09 12:28

Non non non Slumdog Millionaire ce n'est pas un film indien mais un film tourné en Inde je trouve ça quand même différent O_o .

Sinon j'aime j'aime j'aime boolyhood , ça fait hyper longtemp que j'ai pas vu de film mais a une époque je ne regardais que ça . Devdas , Kuch kuch Hota Hai et Kal ho naa ho.
Et mon préféré reste Devdas j'ai vraiment accroché a la musique pour une fois .
Edit : Et Kal ho naa ho j'ai jamais autant pleurer devant un film lol .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Empty Re: CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.

Message par Rozz_bonbon 18.07.09 23:40

j'ai deja vu un film indien qui a dure 4h30.
Veridique. (Man honna je crois, si je me rappelle bien lol)
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Empty Re: CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.

Message par Haria. 19.07.09 0:17

Oh :O j'étais persuadée que c'était indien Slumdog Millionnaire, je suis inculte , merci pour l'info !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Empty Re: CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.

Message par Rookie 19.07.09 13:04

Les films indiens, c'est une histoire de famille pour moi. On s'y est mis il y a quelques années avec ma mère et mes sœurs. A chaque fois que ma mère ramène un nouveau dvd, on le regarde ensemble.
Il y en a des super tristes et des marrants comme des mauvais, j'pourrais pas vous en citer, je ne me souviens jamais des titres. Et pour ce qui est de la musique et des danses, je trouve ça beau quand c'est bien fait.
Mais le truc qui me fait planer dans les films indiens, c'est les sous-titres mal fait parfois, ou les doublages.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Empty Re: CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.

Message par Atchoumboulike 19.07.09 14:28

Ohhh je me rappelle une fois avoir vu un film indien avec des sous titres fait avec google traduction il a durer 4h00 c'était franchement comique . Bon d'un coté faut pas s'attendre a grand chose quand tu payes le DVD 2€
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Empty Re: CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.

Message par Invité 20.07.09 10:52

J'ai vu qu'un seul film Indien & il s'appelait Veer Sara. Il était pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça. Empty Re: CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum