Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23448) |
| |||
Jean (23447) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16904) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16072) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13508) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
CINEMA - New Moon
+7
Shelly
Sweet
Darkshines
Heaven
Runaway
Mrs.Kellogs
Stormy
11 participants
Page 1 sur 1
Re: CINEMA - New Moon
Moi aussi 
Je l'ai lu en livre donc forcément ça enlève du suspens mais pas l'envie de voir ça en image =D

Je l'ai lu en livre donc forcément ça enlève du suspens mais pas l'envie de voir ça en image =D
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Faut que j'aille le voir aussi, vu que j'ai lu les livres je veux voir ce que ça donne à l'écran.
Runaway- Belle Plante
Je l'ai vu 
Bon j'ai beaucoup aimé, surtout les loups qui sont trop trop bien fait.
La réplique d'Alice conçernant Jacob m'a bien fait rire
Enfin, moi je vais le revoir des que je peux

Bon j'ai beaucoup aimé, surtout les loups qui sont trop trop bien fait.
La réplique d'Alice conçernant Jacob m'a bien fait rire

Enfin, moi je vais le revoir des que je peux
Invité- Invité
Moi j'ai pas du tout été emballé par ce film.
La fin est la pire fin de tout les temps, Edward ressemble à un paquet de farine Francine., et puis que c'est mal joué! Le seul truc que j'ai aimé c'est Jacob
, c'est la seule chose intéressante du film. Et puis les loups aussi, c'est vrai qu'ils sont très bien fait. Mais sinon beaucoup de trucs me chagrine, pas mal "d'actions" s'arrête brutalement je trouve, c'est peut-être aussi comme ça dans le livre (je n'ai lu que la moitié). Et puis la scène chez les Volturi aurait pu être bien meilleure, vu le niveau du film elle est bien mais ça me laisse quand même sur ma fin :/
La fin est la pire fin de tout les temps, Edward ressemble à un paquet de farine Francine., et puis que c'est mal joué! Le seul truc que j'ai aimé c'est Jacob

Heaven- Petite graine
Comme -e-motion-, je l'ai trouvé assez moyen, 'fin mieux que le premier déjà (ce qui en même temps n'est pas dur). Bref j'ai pas adoré ni détesté.
Il m'a semblé plus fidèle au livre que le précédent, et les effets spéciaux pour les loups sont vraiment pas mal. J'ai bien aimé les Volturi, surtout Jane. Mais pour les autres acteurs mouais. Franchement c'était risible. Je trouve K. Stewart (?) assez monoexpressive, et quand elle change d'expression genre la peur, ça donne un truc assez space. Pareil pour R. Pattinson. Jacob (euh zappé son nom) m'a paru un peu plus crédible puis il est mimi comme tout, m'enfin pas de quoi sauver le film à mes yeux. Et la fin m'a juste fait mourir de rire
Il m'a semblé plus fidèle au livre que le précédent, et les effets spéciaux pour les loups sont vraiment pas mal. J'ai bien aimé les Volturi, surtout Jane. Mais pour les autres acteurs mouais. Franchement c'était risible. Je trouve K. Stewart (?) assez monoexpressive, et quand elle change d'expression genre la peur, ça donne un truc assez space. Pareil pour R. Pattinson. Jacob (euh zappé son nom) m'a paru un peu plus crédible puis il est mimi comme tout, m'enfin pas de quoi sauver le film à mes yeux. Et la fin m'a juste fait mourir de rire

Darkshines- Vieille branche
- Spoiler:
- La scène où Bella et Edward courent ensemble dans la prairie est particulièrement drôle
Runaway- Belle Plante
Ah oui grave la fin du film on entendait les ptites-ados-istériques "OOh non c'est pas possible ça se termine comme ça " 
Sinon j'ai trouvé ça bien , j'ai bien aimé , je trouve qu'il a peut etre un peut + d'action que dans le 1er mais bon aparement , j'ai pas lu le livre , mais pour celles qui l'on lu , c'était trop basée sur le romantique

Sinon j'ai trouvé ça bien , j'ai bien aimé , je trouve qu'il a peut etre un peut + d'action que dans le 1er mais bon aparement , j'ai pas lu le livre , mais pour celles qui l'on lu , c'était trop basée sur le romantique
- Spoiler:
- Sinon j'ai trouvé Edward moins beau que dans le 1er mais franchement par contre Jacob pas mal !
Sweet- Vieille branche
Oh oui mon dieu ! Mythique XDAngel_star a écrit:
- Spoiler:
La scène où Bella et Edward courent ensemble dans la prairie est particulièrement drôle![]()
Darkshines- Vieille branche
C'est marrant mais moi j'ai préféré le premier film. Pour preuve je l'ai vu un peu moins d'une dizaine de fois
J'en ai parlé sur le topic "Le dernier film que vous avez vu au cinéma", mais pour résumer ce qui m'a énormément déçue c'est la BO. La première était géniale, je l'écoute souvent, mais celle-ci est pourrie.
Et puis la nana qui joue Bella est MAUVAISE parfois s'en est déconcertant. Elle est agaçante au plus haut point. Mais de toute façon ce n'est pas mon tome préféré (parce que moi j'ai lu les bouquins, mais je bave aussi sur Robert Pattinson
)
En fait j'attends les deux derniers avec impatience! Je savais que celui là allait être trop mou et semblable à un "pont" dans le scénario. Je préfère quand même le film au bouquin!

Et puis la nana qui joue Bella est MAUVAISE parfois s'en est déconcertant. Elle est agaçante au plus haut point. Mais de toute façon ce n'est pas mon tome préféré (parce que moi j'ai lu les bouquins, mais je bave aussi sur Robert Pattinson

En fait j'attends les deux derniers avec impatience! Je savais que celui là allait être trop mou et semblable à un "pont" dans le scénario. Je préfère quand même le film au bouquin!
Darkshines a écrit:Oh oui mon dieu ! Mythique XDAngel_star a écrit:
- Spoiler:
La scène où Bella et Edward courent ensemble dans la prairie est particulièrement drôle![]()
Ah oui mais ça! Tout le monde à rit dans le ciné quand elle est passé. C'est culte, je vais encore bien en rire.Et puis Darkshines a raison à propos du jeu de K.Stewart, c'est vraiment une très mauvaise actrice. Mais vu que c'est pas la seule, ça me choque pas lol.
Heaven- Petite graine
J'suis allée le voir et waouh un peu déçue. Pas énormément d'actions, une fin bidon, une BO pas très accrocheuse. Arf, nan j'ai préféré le 1er ! Le seul "truc" qui vaut le coup, c'est Jacob 

-Emma-- Vieille branche
La seule chanson de la BO que j'aime c'est Hearing Damage " de Thom Yorke
Invité- Invité
J'ai lu les livres donc je savais d'avance que ce film là serait moins attirant que le premier. Enfin, c'est aussi parce que c'est le tome que j'aime le moins mais bon.
C'est vrai que la BO est pas top par contre, par rapport à la première =/
C'est vrai que la BO est pas top par contre, par rapport à la première =/
Seifenblase- Comité de Rédaction
J'avais déjà trouvé le premier assez niais, mais j'ai tout de même été voir le 2ème par curiosité... mais, à mes yeux, c'était vraiment nul. C'est lent, c'est niais au possible, c'est prévisible, et la fin est à chier. Et encore, vu que j'ai apprit que
- Spoiler:
- dans le 3ème bouquin elle dit "non" à la demande en mariage... ils auraient quand même pu sauver le film en la laissant dire "non" à la fin et ainsi retirer la niaiserie et la mièvrerie qui dégouline en permanence du film!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
effet-ralgan a écrit:
- Spoiler:
dans le 3ème bouquin elle dit "non" à la demande en mariage... ils auraient quand même pu sauver le film en la laissant dire "non" à la fin et ainsi retirer la niaiserie et la mièvrerie qui dégouline en permanence du film!
- Spoiler:
- Elle finit par dire "oui" quand même
Seifenblase- Comité de Rédaction
Nobu a écrit:effet-ralgan a écrit:
- Spoiler:
dans le 3ème bouquin elle dit "non" à la demande en mariage... ils auraient quand même pu sauver le film en la laissant dire "non" à la fin et ainsi retirer la niaiserie et la mièvrerie qui dégouline en permanence du film!
- Spoiler:
Elle finit par dire "oui" quand même![]()
- Spoiler:
- On m'a dit, oui. La nana avec qui j'ai été voir le film avait lu tous les bouquins donc j'ai eu le droit à toute l'histoire ensuite
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Page 1 sur 1