Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Lost
+17
Sunsh
Heaven
Farewell
Quinn
Khiera
effet-ralgan
Ran-Neechan
anticonstitutionnellement
Neverland
Arthemesia
Haria.
Kaya
Cerise
Addison
Little_Red_Girl
Guarana
greymalkin
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quel est votre personnage favoris ?
Re: Lost
Ah je suis trop contente la saison 4 commence tout à l'heure sur tsr1:D:D
Addison- Belle Plante
Neverland a écrit:Vous ne connaissez pas les dates pour la diffusion de Lost sur TF1 ? j'vais galérer si j'part en vacances au moments où ils passeront à la télé.
TF1 diffuse la saison 4 à partir du samedi 5 juillet, à 22h30
-Emma-- Vieille branche
J'aime beaucoup LOST et depuis mardi j'ai commencé la saison 4 et j'avoue que j'ai pas tout compris au 2 premiers épisodes.
Sensorielle- Racine
Oui trop :d:d:d:d:d:d:d:d:d:d !! c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
Neverland- Vieille branche
Alors, ayant déjà vu la saison 4: c'est normal de RIEN y comprendre au début même tout au long... d'ailleurs.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Je me suis arrété a la premiere saison , vous croyez que c'est grave si je reprends direct la 4 ? xD
Ouai je pense! Deja que moi j'ai loupé la fin de la 3 maintenant je pige plus trop les exraits, je savais pas qu'ils avaient été retrouvés et tout.
Invité- Invité
Ahaha ce soir, saison 4
BON j'ai loupé la saison 3 enfin je l'ai pas vu en entier quoi ... donc bon, mais quand même, je raterais pas ça.
BON j'ai loupé la saison 3 enfin je l'ai pas vu en entier quoi ... donc bon, mais quand même, je raterais pas ça.
Haria.- Vieille branche
Andrea7 a écrit:Ouai je pense! Deja que moi j'ai loupé la fin de la 3 maintenant je pige plus trop les exraits, je savais pas qu'ils avaient été retrouvés et tout.
En fait à la fin de la saison 3 une fille est arrivé en parachute sur l'île. Apparement elle cherchait le mec qui était dans le boomker D..quelque chose parce que sa copine (ou ex je me souviens plus, enfin la blonde quoi Penny) le recherchait. D.. est allé avec Charlie dans une base souteraine du projet Dharma pour avoir une radio et parler avec le soit-disant bateau de sa copine qui devait être au large. MAIS il n'y a pas de bateau. Charlie a découvert ça en parlant brièvement à Penny. Charlie meurt noyé dans la cabine ou il y avait la radio et écrit sur sa main "No Penny's Boat" (un truc dans le genre)
Pendant ce temps la plupart des survivants vont rejoindre la plage (je sais plus ou ils étaient avant) où ils retrouve Sawyer, Hurley et Sayid (il me semble) qu'il pensait mort pendant un moment. Et tout à la fin de l'épisode, Jack avec le talkie-walkie parle à quelqu'un mais qui est-ce..
(J'ai essayé de t'expliquer du mieux que je pouvait c'est pas très facile d'ailleurs)
Heaven- Petite graine
J'suis préssé d'être à la semaine prochaine =D y'a de plus en plus d'enigme c'est stressant lol.
Merci beaucoup!!!
Il y a quand meme pasmals de trucs que j'ai pas compris aujourd"hui, j'ai l'impression qu'on ne sera jamais sur de rien.
Il y a quand meme pasmals de trucs que j'ai pas compris aujourd"hui, j'ai l'impression qu'on ne sera jamais sur de rien.
Invité- Invité
C'est compliqué à comprendre quand même...
Trop triste que Charlie soit mort
Trop triste que Charlie soit mort
Kaya- Indéracinable
Moi j'ai rien compris aux épisodes d'hier
Y'a de plus en pus de chose qu'on explique pas et moi ça me gave. Trop d'enigmes, pas assez de réponses, ça devient nimp' mais bon on verra bien.
Y'a de plus en pus de chose qu'on explique pas et moi ça me gave. Trop d'enigmes, pas assez de réponses, ça devient nimp' mais bon on verra bien.
Heaven- Petite graine
Oh pareil pour moi, bon j'avais pas suivi en entier la 3éme saison, mais alors là c'est dur à suivre.-e-motion- a écrit:Moi j'ai rien compris aux épisodes d'hier
Haria.- Vieille branche
Grave noisette moi aussi, ça fait peur. J'ai demandé a mon pere de rester regarder avec moi du coup lol.
Invité- Invité
la saison 4 est plus compliquée à suivre du fait qu'en plus des Flash-backs , il y a des Flash-forwards.
Mais bon, au bout d'un moment on s'y fait. ça permet d'en apprendre davantage sur les personnages (passé, présent, futur).
Mais bon, au bout d'un moment on s'y fait. ça permet d'en apprendre davantage sur les personnages (passé, présent, futur).
-Emma-- Vieille branche
16 révélations sur la fin de la saison 4
- Spoiler:
- On va apprendre comment les 6 Océanics quittent l’île
- On va apprendre ce qui arrive à ceux qui restent derrière
- On va apprendre pourquoi Sayid travaille pour Ben
- On va apprendre qui est dans le cercueil
- On aura un nouveau "Game Changer" à la fin de la saison (quelque chose va encore tout bouleverser)
- L’épisode 9 est centré sur Ben en flashforward
- Smokey (le nuage noir) va apparaître et on va en apprendre une nouvelle dimension
- Une histoire majeure et mystérieuse va commencer pour Claire, qui va véritablement lancer les prochains épisodes et "années".
- L’épisode 10 est centré sur Jack en flashforward
- Il n’y aura qu’un seul un flashback (les derniers spoilers semblent indiquer que ce sera pour l’épisode 11 avec Locke)
- On verra les trois niveaux de The Orchid et on en apprendra plus sur les capacités de voyage dans le temps
- Penny, Richard et Abaddon vont apparaître
- Daniel Faraday et Miles devront attendre la saison prochaine pour développer leur histoire
- Hurley va rencontrer Smokey
- Le baiser du final compliquera le triangle amoureux
- Sawyer va être impliqué dans une fusillade frénétique
-Emma-- Vieille branche
Lost
Euh, c'est moi qui suit grave bigleuse, ou il n'y a pas encore de topic sur cette série?? J'ai pourtant fait une recherche.
C'est ouf ça.
Bref. Alors alors. Est ce que vous regardez? Est ce que vous aimez? Ou en êtes vous? Qu'en pensez vous? Avez vous une idée de comment la série pourrait se terminer? Quels sont personnages préférés ou ceux que vous ne supportez pas?
Dites nous tout sur cette série assez.... OUF.
Et n'oubliez de mettre vos infos en SPOILER.
C'est ouf ça.
Bref. Alors alors. Est ce que vous regardez? Est ce que vous aimez? Ou en êtes vous? Qu'en pensez vous? Avez vous une idée de comment la série pourrait se terminer? Quels sont personnages préférés ou ceux que vous ne supportez pas?
Dites nous tout sur cette série assez.... OUF.
Et n'oubliez de mettre vos infos en SPOILER.
Dernière édition par Milaïa le 18.05.09 19:00, édité 2 fois
Invité- Invité
Mon personnage préféré est sawyer.. j'aime bien son personnage!! il est trop mystérieu, il laisse rien transparaitre et y a vraiment l'image d'un rebelle lol. Jack m'énerve un peu, même si au début c'était lui mon préféré.
Sinon là je suis à la saison3, il me semble, j'attends que sa passe sur TF1.. mais y aurait pas un site où je pourrais voire la suite ? là je suis sur ma faim !! je sais même plus où j'en suis en plus ! (sa date de l'été dernier).
Sinon là je suis à la saison3, il me semble, j'attends que sa passe sur TF1.. mais y aurait pas un site où je pourrais voire la suite ? là je suis sur ma faim !! je sais même plus où j'en suis en plus ! (sa date de l'été dernier).
Mon preferé c'est BEN Linus.
En fait j'ai regardé la 1, la 2, et la 3 à moitié eet je compren dplus rien ça m'enerve.
En fait j'ai regardé la 1, la 2, et la 3 à moitié eet je compren dplus rien ça m'enerve.
- Spoiler:
- Dans la saison 1 c'est improbable mais ça passe mais là genre cest des flash dans la futur , l'ile se déplace bref ça me soule mais bon je regardais l'episode final.
J'aimais beaucoup Ethan( saison 1) mais il est mort maintenant.
Dernière édition par Andrea7 le 18.05.09 19:08, édité 1 fois
Invité- Invité
STP ?
Bah je peux mettre en spoiler mais j e l'avais pas mis parce que c'est ce qui a été diffusé vu que je regardesur tf1...Mais bon ok.
Bah je peux mettre en spoiler mais j e l'avais pas mis parce que c'est ce qui a été diffusé vu que je regardesur tf1...Mais bon ok.
Invité- Invité
Ah andrea je me souviens d'un autre topic où tu disais que tu aimé bien Ben ! je sais plus si c'est sur mab ou ici d'ailleurs ! mais j'pense que c'est ici dans le forum télé. Sa date x).
Ouai c'est le meilleur avec Ethan Seul interet de la série maintenant je trouve!
Invité- Invité
Y'avait déjà un topic, mais il est à la corbeille.
Lost, alors, Lost... JE SURKIFFE MA RACE. Mais oui! Carrément!
Pour LE personnage préféré, j'ai voté Juliet, je l'adore. Dès la saison 3, la première fois où on la voit, je l'adore... c'est peut-être lié au fait que la première fois qu'on la voit c'est sur la musique "Downtown" que j'adore, je sais pas. mais je la surkiffe. Je trouve qu'elle a une histoire et une personnalité super intéressante! (oui, y'a beaucoup de "j'adore" dans ma phrase, mais c'est une réalité )
J'ai regardé les 5 saisons. Au début j'aimais bien Kate... puis elle m'a vite gonflé en fait, ça dépend des épisodes mais dans l'absolu, je l'aime pas trop. Jack j'ai jamais vraiment accroché, j'ai tout de suite plus aimé le style de Sawyer, une histoire lourde, une personnalité intéressante, un humour noir, souvent cynique, tout ce que j'aime quoi.
Sinon j'aimais bien la fille de Ben, j'la trouvais choue puis j'aimais bien son look, eheh.
Comment la série va se finir? aucune idée, je me suis souvent lancée dans des hypothèses de malade, mais aucune ne me semble vraiment très fondée. limite parfois je me demande si les réalisateurs EUX-MEMES savent comment la terminer. Je pense juste qu'ils se shootent à fond avant d'écrire un épisode... ce qui expliquerait pas mal de choses
Ma saison préférée est sans nul doute la 3... on voit Les Autres, ça se complique encore plus, on voit JULIET , puis même,
Bon, j'vais arrêter mon roman!
Lost, alors, Lost... JE SURKIFFE MA RACE. Mais oui! Carrément!
Pour LE personnage préféré, j'ai voté Juliet, je l'adore. Dès la saison 3, la première fois où on la voit, je l'adore... c'est peut-être lié au fait que la première fois qu'on la voit c'est sur la musique "Downtown" que j'adore, je sais pas. mais je la surkiffe. Je trouve qu'elle a une histoire et une personnalité super intéressante! (oui, y'a beaucoup de "j'adore" dans ma phrase, mais c'est une réalité )
- Spoiler:
- et évidement je vais tuer tout le monde si dans la saison 6 elle est morte (bien que j'ai lu un truc comme quoi elle quittait la série donc elle doit être morte pour du vrai). Donc j'ai trop la haine, j'aime trop son personnage, ça va faire vide sans elle.
J'ai regardé les 5 saisons. Au début j'aimais bien Kate... puis elle m'a vite gonflé en fait, ça dépend des épisodes mais dans l'absolu, je l'aime pas trop. Jack j'ai jamais vraiment accroché, j'ai tout de suite plus aimé le style de Sawyer, une histoire lourde, une personnalité intéressante, un humour noir, souvent cynique, tout ce que j'aime quoi.
Sinon j'aimais bien la fille de Ben, j'la trouvais choue puis j'aimais bien son look, eheh.
Comment la série va se finir? aucune idée, je me suis souvent lancée dans des hypothèses de malade, mais aucune ne me semble vraiment très fondée. limite parfois je me demande si les réalisateurs EUX-MEMES savent comment la terminer. Je pense juste qu'ils se shootent à fond avant d'écrire un épisode... ce qui expliquerait pas mal de choses
Ma saison préférée est sans nul doute la 3... on voit Les Autres, ça se complique encore plus, on voit JULIET , puis même,
- Spoiler:
- avec l'enlèvement de Jack, Sawyer et Kate (il me semblait qu'ils étaient 4 à avoir été enlevé mais j'ai un doute là de suite) j'trouve ça sympa, on comprend de nouvelles choses, ça crée des liens particuliers entre eux, puis voilà, j'l'aime bien quoi
Bon, j'vais arrêter mon roman!
Andrea7: Oui mais tout le monde ne regarde pas à la même vitesse. Si ca se trouve y a des filles qui ont encore jamais regardé et qui s'y mettront plus tard. C'est pour ca que c'est mieux de mettre toute info en spoiler.
Et pour le s'il te plait, euh LOL?? C'est pas pour moi que je demande ça, et d'une, et de deux tu t'offenses à chaque fois qu'on omet de te dire s'il plait??
Et pour le s'il te plait, euh LOL?? C'est pas pour moi que je demande ça, et d'une, et de deux tu t'offenses à chaque fois qu'on omet de te dire s'il plait??
Invité- Invité
lost c'est tout simplement lost. Je surkiffe comme dit effet-ralgan. Non vraiment, j'ai suivit toutes les semaines chaques épisodes jusqu'a la fin de la saison 5, et c'est à chaque fois un supplice de devoir attendre tout l'été pour voir la suite, surtout en cette fin de saison quoi. MOUAHAHAH. Je suis de plus en plus accroc, ça vient peut être du fait que c'est de plus en plus loufoque et tiré par les cheveux, et que je kiffe quand c'est le gros bordel.
Mon perso préféré, je dirais
Et sinon je plusse (encore une fois) effet-ralgan pour dire que les scénaristes, producteurs, réalisateurs et tout ça, ils sont surement completement drogués, parce que ça me paraît impensable de penser (haha) à quelque chose d'aussi foufou.
- Spoiler:
- flash forward, flash back, décalage temporel...
Mon perso préféré, je dirais
- Spoiler:
- Jacob, héhé, pas chiante la fille, mais quand même quoi, il m'intrigue trop, on l'a pas vu beaucoup et tout, mais zut pourquoi il est mort je voulais en savoir plus
Et sinon je plusse (encore une fois) effet-ralgan pour dire que les scénaristes, producteurs, réalisateurs et tout ça, ils sont surement completement drogués, parce que ça me paraît impensable de penser (haha) à quelque chose d'aussi foufou.
anticonstitutionnellement- Petite graine
C'est vrai que j'aurai aussi aimé en savoir plus sur lui!
- Spoiler:
- surtout qu'il a des liens avec chaque personnage apparement, donc ça parait être une clé de l'énigme. par contre le truc avec le cadavre de Lock avec Lock dedans et Lock vivant... EUH, explication quoi??? xD
Avec la diffusion de la saison 6 de Lost aux Etats-Unis en ce moment, réouverture de ce topic!!
Avez-vous vu les premiers épisodes de la dernière saison? Qu'en pensez-vous??
Avez-vous vu les premiers épisodes de la dernière saison? Qu'en pensez-vous??
J'ai vu les 3 premiers épisodes, donc, spoiler:
- Spoiler:
- Alors déjà, j'ai tellement la haine du faux espoir que Juliet soit en vie!!! Je l'adorais ce personnage!! Sawyer fait vraiment mal au coeur, pour une fois qu'il avait la sensation d'être à sa place et d'être prêt pour vivre quelque chose de sérieux!
Sinon je pige pas trop l'histoire de noirceur qui grandit en Sayid (et qui a grandit en Claire... n'empêche j'étais certaine qu'elle était encore vivante!!).
En ce qui concerne les flashs, je trouve ça sympa la réalité alternative, surtout qu'on ne sait pas vraiment laquelle est réelle puisque Juliet a "dit" à Miles après sa mort "ça a marché"... mais en même temps, puisqu'ils sont dans le passé... est-ce que ça signifie qu'ils seront toujours bloqués dans une espèce de vie parallèle et vont refaire l'histoire de l'île et que la vie a pourtant continué comme si de rien était dans leur "présent" (donc que l'avion ne s'est pas crashé)? Sinon je trouve ça chouette de voir quels liens se font entre quels personnages dans les flashs.
Par contre le coup de Lock mort/vivant qui est en fait la fumée noire... ça veut dire quoi? Qui était la fumée noire avant? Jacob? Et pourquoi Jacob veut-il sauver Sayid? Il devait bien savoir pour cette histoire de "noirceur", il savait tout ce mec!
Je viens de finir l'épisode 3 de la dernière saison, que j'ai regardé légalement en plus , et putain c'est rageaaaaaaaaaaaaant de pas en savoir plus tout de suite .
Farewell- Ex-membre des comités
Quelqun pourrait m'envoyer par MP un site où regarder les premiers épisodes de la saison 6????SVP
Invité- Invité
Devocion: on va pas se plaindre non plus, on l'a dès le lendemain par rapport aux Etats-Unis, c'est déjà fabuleux xD
Andrea: je t'envoie ça tout de suite.
Andrea: je t'envoie ça tout de suite.
J'ai vu les deux premiers, je devrais pouvoir regarder le troisième ce week end chez mon mec!!
Je me demande toujours comment tout ça va se finir lol. En tout cas j'aime beaucoup la reprise!!
Je me demande toujours comment tout ça va se finir lol. En tout cas j'aime beaucoup la reprise!!
Invité- Invité
Alala tellement déçue de ce début de saison !! Je trouve ça assez chiant, pas assez rythmée et on répond à des question en en posant des nouvelles, c'est chiant !
effet-ralgan a écrit:J'ai vu les 3 premiers épisodes, donc, spoiler:
- Spoiler:
Alors
déjà, j'ai tellement la haine du faux espoir que Juliet soit en vie!!!
Je l'adorais ce personnage!! Sawyer fait vraiment mal au coeur, pour
une fois qu'il avait la sensation d'être à sa place et d'être prêt pour
vivre quelque chose de sérieux!
Sinon je pige pas trop l'histoire de
noirceur qui grandit en Sayid (et qui a grandit en Claire... n'empêche
j'étais certaine qu'elle était encore vivante!!).
En ce qui concerne
les flashs, je trouve ça sympa la réalité alternative, surtout qu'on ne
sait pas vraiment laquelle est réelle puisque Juliet a "dit" à Miles
après sa mort "ça a marché"... mais en même temps, puisqu'ils sont dans
le passé... est-ce que ça signifie qu'ils seront toujours bloqués dans
une espèce de vie parallèle et vont refaire l'histoire de l'île et que
la vie a pourtant continué comme si de rien était dans leur "présent"
(donc que l'avion ne s'est pas crashé)? Sinon je trouve ça chouette de
voir quels liens se font entre quels personnages dans les flashs.
Par
contre le coup de Lock mort/vivant qui est en fait la fumée noire... ça
veut dire quoi? Qui était la fumée noire avant? Jacob? Et pourquoi
Jacob veut-il sauver Sayid? Il devait bien savoir pour cette histoire
de "noirceur", il savait tout ce mec!
Sinon pour répondre au Spoiler d'effet-ralgan
- Spoiler:
- Je suis tout a fait d'accord avec toi pour Juliet !! J'étais tellement dégoutée ! Bon en même temps elle serait encore vivante j'aurais dit "ohh nan mais là ils abusent un peu vu la chute qu'elle a fait et tout" Bref. J'aimais trop leur couple et tout en plus. Snif snif snif moi je dis.
Ouais après le truc de Sayid. Alors je pense que ça fait référence à ce qui était arrivé aux compagnons de Rousseau. Soi disant qu'il avait changé que ce n'était pas les mêmes et tout. Peut-être ont ils perdu leur "âme" et que c'est une sorte de fumée noire qui les contrôle (contrôlera). Enfin on verra bien.
Claire en vie. Ce n'était pas une surprise c'est sûr !
Les flash-back, enfin si on peut appellé ça comme ça, sont sympa c'est vrai. Les liens créer par les personnages sont un peu les mêmes que sur l'île, Claire/Kate, Sawyer/Hurley, Booth/John, John/Jack..ect.. vous m'avez comprise !
Mais justement effet-ralgan, je ne crois pas qu'ils soient dans le passé ! Souviens-toi quand au Temple ils ont lancés une fusée de détresse, les gens de la plage, Sun, Richard..ect.. l'ont vu ! Je pense qu'ils sont retournée dans le présent. Et je pense aussi qu'effectivement ça a marché. On ne nous montre pas ces "flash-back" pour rien, tout est réel.
Ensuite, La fumée noire avant serait l'ami de Jacob, mais pourquoi vouloir tuer Jacob ? Peut-être une forme de jalousie. Pourquoi vois-t-on les morts sur l'île ? Hurley qui vois Jacob, Jack qui avait vu son père. Père qui n'est d'ailleurs peut-être pas mort. Aie c'est prise de tête tout ça.
Oui et puis pourquoi vouloir sauver Sayid ? Et surtout pourquoi Jacob à ammener tout ces gens sur l'île depuis tout ce temps ? Le Black Rock, le vol Oceanic 815 ....ect.. Et pourquoi tout les Autres qui ont réussi à quitter l'île ont tout fait pour ramener les 6 d'Oceanic, John et tout sur l'île, même s'il savait ce qui allait ce passé ? Je comprends pas la finalité de leur actes en fait. Bon je pose trop de questions je sais, mais bon plus je regarde et plus de questions me vienne en fait c'est frustrant.
Heaven- Petite graine
- Spoiler:
- Ah oui, la noirceur des compagnons de Rousseau!! Je m'en souvenais plus du tout! Merci!! Et en effet, ils ont du retourner dans le présent à cause de la fusée de détresse... j'avais rien pigé, héhé.
C'est vrai que les liens sont plus ou moins les même sur l'île que dans les flashs, genre Kate qui assiste Claire avant son accouchement et sur l'île pareil, Sawyer qui l'aide, John et Jack (les deux "chefs" si je peux dire ça comme ça) qui parlent ensemble.
L'ami de Jacob? Je vois pas de qui tu parles là? Richard? (je crois que c'est son nom, j'sais plus, le mec que John tabasse en sortant du pied?)
J'ai hâte de comprendre enfin le tout.
Par contre le John vivant parle comme s'il n'était pas le John d'avant, et dit qu'il veut rentrer chez lui, mais je pige pas trop du coup... autant je comprenais parfaitement que John veuille rester sur l'île (il était enfin respecté, il pouvait marcher, il était utile, important, se sentait revivre, a toujours aimé l'aventure, etc.) mais là, le fait de vouloir rentrer..?
MAIS JE VEUX JULIET VIVANTE. Si Saïd a pu revenir après 3h de mort, Juliet avait le droit de survivre... mais en même temps la détresse de Sawyer et le fait qu'il ait eu envie de partir et que Kate ait pu le suivre... c'était nécessaire au déroulement des choses.
C'est mercredi que le 4ème épisode est dispo non?
- Spoiler:
- Pour l'ami de Jacob je ne parlais pas de Richard.
C'est un homme dont on ignore tout pour le moment (enfin maintenant il semblerait être la Fumée Noire). La seule fois où on l'a vu c'était dans un épisode de la saison dernière.
Jacob était assis sur la plage au pied de la statue, et au loin on voyait un navire (le Black Rock selon moi, le bateau où Rousseau à emmener les survivants pour y prendre de la dynamite dans la saison 1/2). Là "l'ami" en question le rejoins et lui demande pourquoi est-ce qu'il attire toujours des gens sur l'île ? Selon lui, au final ça fini toujours pareil, des batailles, des morts..ect... Mais de toute évidence Jacob à un plan et ne fait pas ça pour rien. Par la suite dans les "flash-back" on voit Jacob rencontrer une grande partie des membres du vol Oceanic, Kate lorsqu'elle était enfant, tentant de voler dans un magasin, Sawyer à l'enterrement de ces parents, Hurley dans un taxi, et même Sayid je ne sais plus où.
Donc apparemment Jacob orchestre toute la vie de l'île depuis bien longtemps et à un contrôle sur tout le monde, et la personne qui incarne John est la fumée noire et donc "l'ami" en question. Maintenant c'est alors compréhensible que "John" veuille rentrer.
Heaven- Petite graine
- Spoiler:
- Je viens de voir l'épisode 4, un peu dommage que ce soit si centré sur Locke bien que la compréhension de pourquoi ils sont sur l'île (bien que ce soit pas si simple que ça je pense qu'on nous cache encore pas mal de trucs) est importante. Par contre ça me stresse à mort de plus me souvenir du vrai visage de 'l'ami' de Jacob!!!
- Spoiler:
Voilà la seule image que j'ai pu trouver. Je voulais en tiré une de l'épisode mais l'épisode 16 de la saison 5 est supprimé : (
Sinon moi j'ai bien aimé que cet épisode soit centré sur Locke. On apprends un bon nombre de choses et puis on vois qu'il y a une relation entre "les nombres maudits" 4 8 15 16 23 42 et les survivants, notamment Sheppard (23) ; Sayid (16) ; Locke (8) et Sawyer (4 il me semble). Donc voilà il ne m'en faut aps plus pour être contente et avoir apprécié
Et puis ce que j'aime bien c'est que dans cette saison il faut vraiment être attentif à tout, il y a des tas de petits détails qui font référence à d'autre moment. J'aime bien "résoudre" ces mini énigme
Heaven- Petite graine
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3