Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23480) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16121) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités Darkshines, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Lost
+17
Quinn
Farewell
Ephémère
Arthemesia
Kaya
Cerise
Heaven
Sensorielle
-Emma-
Addison
Little_Red_Girl
Guarana
greymalkin
effet-ralgan
Haria.
anticonstitutionnellement
Neverland
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quel est votre personnage favoris ?
Re: Lost
- Spoiler:
- Pour l'ami de Jacob je ne parlais pas de Richard.
C'est un homme dont on ignore tout pour le moment (enfin maintenant il semblerait être la Fumée Noire). La seule fois où on l'a vu c'était dans un épisode de la saison dernière.
Jacob était assis sur la plage au pied de la statue, et au loin on voyait un navire (le Black Rock selon moi, le bateau où Rousseau à emmener les survivants pour y prendre de la dynamite dans la saison 1/2). Là "l'ami" en question le rejoins et lui demande pourquoi est-ce qu'il attire toujours des gens sur l'île ? Selon lui, au final ça fini toujours pareil, des batailles, des morts..ect... Mais de toute évidence Jacob à un plan et ne fait pas ça pour rien. Par la suite dans les "flash-back" on voit Jacob rencontrer une grande partie des membres du vol Oceanic, Kate lorsqu'elle était enfant, tentant de voler dans un magasin, Sawyer à l'enterrement de ces parents, Hurley dans un taxi, et même Sayid je ne sais plus où.
Donc apparemment Jacob orchestre toute la vie de l'île depuis bien longtemps et à un contrôle sur tout le monde, et la personne qui incarne John est la fumée noire et donc "l'ami" en question. Maintenant c'est alors compréhensible que "John" veuille rentrer.
Heaven- Petite graine
- Spoiler:
- Je viens de voir l'épisode 4, un peu dommage que ce soit si centré sur Locke bien que la compréhension de pourquoi ils sont sur l'île (bien que ce soit pas si simple que ça je pense qu'on nous cache encore pas mal de trucs) est importante. Par contre ça me stresse à mort de plus me souvenir du vrai visage de 'l'ami' de Jacob!!!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
- Spoiler:
Voilà la seule image que j'ai pu trouver. Je voulais en tiré une de l'épisode mais l'épisode 16 de la saison 5 est supprimé : (
Sinon moi j'ai bien aimé que cet épisode soit centré sur Locke. On apprends un bon nombre de choses et puis on vois qu'il y a une relation entre "les nombres maudits" 4 8 15 16 23 42 et les survivants, notamment Sheppard (23) ; Sayid (16) ; Locke (8) et Sawyer (4 il me semble). Donc voilà il ne m'en faut aps plus pour être contente et avoir apprécié
Et puis ce que j'aime bien c'est que dans cette saison il faut vraiment être attentif à tout, il y a des tas de petits détails qui font référence à d'autre moment. J'aime bien "résoudre" ces mini énigme
Heaven- Petite graine
Oh tu déchires!!! Merci pour la photo!
- Spoiler:
- J'ai trouvé ça aussi intéressant de voir par rapport aux chiffres! Ca explique ceci et cela et également pourquoi tel personne "doit" rester en vie ou être sur l'île!
Je viens de voir le 5ème épisode!
- Spoiler:
- Qui arrive sur l'île?? C'est vrai ou c'était juste un mensonge pour faire comprendre certaines choses à Jack? Oh et puis le coup de Claire amie avec le faux John (ami qui sait parfaitement que Kate a Aaron et qui donc s'amuse à manipuler Claire pour qu'elle bute les Autres, il doit penser qu'en les tuant, il pourra rentrer ensuite). Heureusement que Jin s'est rétracté et a avoué avoir mentit! Mais évidement, Kate va se retrouver en face à face avec Claire au bout d'un moment et va devoir tout lui expliquer et sauver sa peau! Ca va être comique.
Je suppose que dans le prochain épisode on verra Sawyer, "John", Claire et Jin se rendrent au temple. Enfin, j'espère que Jin va réussir à se faire la belle pour tenter de retrouver Sun mais vu l'état de sa jambe ça risque d'être chaud chaud lapin!
- Spoiler:
- Que dire de cet épisode 5, hum.. un peu ennuyant, on apprends peu de choses mais dans l'ensemble il reste bien, même si je ne comprends pas trop l'attitude de Claire qui est officiellement devenu notre nouvelle Rousseau. Et puis une question a surgit dans mon esprit, mais que sont devenu Rose et son mari ? Bref je me demande juste comme ça.
Sinon j'ai trouvé le nom du faux Locke, alias la fumée noire alias Esau !!
Heaven- Petite graine
Episode 6:
- Spoiler:
- Mouais j'ai pas vraiment accroché avec l'épisode là. Ca m'a un peu gonflé en fait.
- Spoiler:
- ben moi je l'ai trouvé vachement bien. En plus j'aime bien Sayid alors contente que cet épisode soit centré sur lui. Les choses s'entremêlent je trouve ça intéressant.
Heaven- Petite graine
- Spoiler:
- J'aime pas Sayid x) Puis même je sais pas, j'ai trouvé tout très prévisible, j'ai pas eu des "oh c'est pas vrai" "naaaan??" "ah ouais mais c'est pour çaaaaaa".... donc bon, d'habitude j'en ai x)
Episode 7:
- Spoiler:
- Pas mal, j'ai bien accroché que ça tourne autour de Linus, c'était sympa comme épisode je trouve.
Par contre Jack me gonfle de plus en plus et la meuf là, qui considérait Jacob comme son père, idem, j'peux pas la supporter!
Episode 8:
- Spoiler:
- j'ai bien accroché avec cet épisode, ça fait plaisir de revoir Sawyer! Par contre la fin est un peu nulle quand même x)
J'ai vu le dernier épisode sortit cette semaine, et
- Spoiler:
- je n'ai pas accroché du tout. Il ne se passe rien de très particulier, ni de très intéressant. On dirait qu'ils essaient de gagner du temps pour la suite. Décevant.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Enfin Sawyer est de retour ! Je me demandais s'il l'avais oublié. J'ai trouvé l'épisode sympa encore à cause du fait que l'on voit les liens qu'aurait tissés les personnages si l'avion ne s'était pas crashé. Après en soi on ne découvre rien de nouveau et tout était prévisible, je pense à Widmore par exemple. On stagne un petit peu depuis quelques épisodes je trouve, j'espère que dans les prochains on pourra avoir une avalanche d'info et de surprises. Mais je deviens de plus en plus pessimiste quant à ce que ça arrive :/
Heaven- Petite graine
Episode 9
- Spoiler:
- Pas mal l'histoire de Richard! En plus on comprend mieux vachement de trucs! Pourquoi cette gueguerre entre "l'homme en noir" et Jacob, qu'est-ce qu'est vraiment l'île même si j'avoue que j'ai pas tout pigé... c'est un enfer? Ou c'est un endroit qui "garde" les personnes qui, si elles restaient dans le monde normal, aurait fait trop de monde... un sorte de lieu de punition entre la vie et la mort? Ou l'enfer carrément? (mais comment on peut mourir quand on est en enfer? Parce que y'en a plein qui sont morts quand même). Mais en même temps ça expliquerait pourquoi le père de Locke et le père de Jack ont pu être vu sur l'île et d'autres trucs aussi.
Enfin bref, il fait pas mal avancer l'intrigue et la compréhension du pourquoi du comment cet épisode je trouve!
- Spoiler:
- C'est vrai que dans cet épisode on apprends plein de choses mais je l'avais trouvé vachement long quand même. En fait ce qui me gêne dans les épisode de Lost, et ce qui me fait dire que je vais rester sur ma fin (faim?? j'ai jamais su comment il fallait l'écrire bref), c'est que je trouve tout plutôt lent et qu'on a pas vraiment de réponses concrètes. Enfin je sais pas trop si je m'exprime correctement. Mais en gros on nous donne les pistes à suivre et ensuite on doit comprendre les choses par nous même. J'aime moyen.
Sinon à propos de ta réflexion sur ce qu'est l'île Effet-Ralgan, j'ai pensé un peu près la même chose. Je ne crois pas qu'il soit en enfer mais l'île doit être une sorte de prison. C'est là où vont ceux qui sont trop dangereux où ceux qui ont fait trop de mal. Après c'est flou, chacun peu y voir sa propre interprétation, c'est ça qui me gêne, j'ai l'impression qu'il n'y a pas une seule et même réponse.
Heaven- Petite graine
Oui quand j'avais fait le sondage il était pas encore là, Souffle!! Mais je suis d'accord il déchire!! D'ailleurs
- Spoiler:
- je trouve ça trop cool qu'il réapparaisse là!!!!
Invité- Invité
Mercredi 5 mai (demain) Lost fait son grand retour sur TF1 à partir de 23h00. La Saison 6 (ultime saison) sera t-elle a la hauteur de la série ?
-Emma-- Vieille branche
Je viens de regarder l'épisode 14
- Spoiler:
- ahhh mais je m'en remettrais jamais de la mort de Sun et Jin !! ils venaient à peine de se retrouver c'est trop triste.
On comprends enfin une fois pour toute à quoi servent les rescapés et par conséquent on comprends pourquoi Jacob se cachait dans la statue.
N'empêche je reste globalement déçue de la saison, on apprends les choses au compte-gouttes. Je me doutais qu'on ne pouvait pas avoir des réponses pour toutes les énigme mais je trouve que beaucoup de questions sont passé à la trappe. On connait les grandes lignes mais après sans plus donc au final je trouve qu'on a rien à se mettre sous la dent.
C'est vraiment dommage. Mais bon je continue de toujours adoré cette série, les histoires sont toujours aussi intéressante à regarder, au final presque plus intéressante que l'histoire de la survie sur l'île.
Mais je me demande quand même que sont devenu Linus, Richard et Miles ? Ca fait un bail qu'on les a pas vu. Et puis pourquoi Desmond à renverser Locke ? Et Desmond est-il vraiment mort ?
Bref il reste encore 2 épisodes donc on verra bien.
Heaven- Petite graine
-e-motion- a écrit:Je viens de regarder l'épisode 14
- Spoiler:
On comprends enfin une fois pour toute à quoi servent les rescapés et par conséquent on comprends pourquoi Jacob se cachait dans la statut.
- Spoiler:
- Ah bon?on apprend ça dans l'episode 14? J'ai pas du tout très bien comprendre alors
Et sinon je me pause les mêmes questions que tu as mis à la fin!!!
Sinon l'episode 14 etait violent, 4 perso qui meurent d'un coupSurtout Jin et Sun quoi! Tout sauf eux
Dernière édition par Gloomy le 24.05.10 17:44, édité 1 fois
Quinn- Vieille branche
,
C'est la fin de Lost !
Spoiler spécial Gloomy :
- Spoiler:
- Bon ben voilà, que dire que dire. Que d'émotion ! Je suis supra contente d'avoir vu tout les couples se reformer. Mais bon, une fois mes larmes séchées, mon esprit rationnel reprends le dessus. Mais COMMENT ? Mais Pourquoi ? Mais hein euhh quoii que donc?? Faut avouer que c'est bizarre cette histoire et que ça tiens moyennement la route. Mais c'est une fin qui devrait néanmoins plaire à tout les fans pur et dur de la série. Le sentiment de déception qui m'a habité durant toute la saison a disparu, mais je ne suis pas pour autant satisfaite.
En fait c'est quoi tout ça ? Une réalité parallèle ? Ils ont réussi à faire en sorte que l'avion ne s'écrasent jamais ? Mais du coup que deviennent ceux qui ont survécu sur l'ïle ? En fait ils sont tous mort et on recommence à zéro ? Bon j'arrête de me poser trop de question. Je vais garder à l'esprit le fait que j'ai adoré les retrouvailles et aussi me demander quel serait l'élément déclencheur qui leurs permettraient de se souvenir. N'empêche ce Jack il en a fallu pour qu'il s'y mette lol.
Spoiler spécial Gloomy :
- Spoiler:
- Ben j'avoue maintenant que tu me demandes je ne sais plus trop ce qui m'a fait penser ça. En fait, de ce que j'ai cru comprendre, les rescapés doivent remplacer Jacob et tant qu'ils ou Jacob seront en vie, Esau (la fumée noire) ne pourra quitter l'île. C'est pour ça qu'il les veux tous mort. Pour la 2ème partie de la phrase je ne sais plus trop. Je pense que Jacob avait peur qu'on envoie quelqu'un pour le tuer et la statue lui permettait de ce protéger de tout intrus.
Heaven- Petite graine
Final de la saison, pour répondre à e-motion :
En tout cas fiouuuu je suis soufflée et je ne sais pas trop quoi en penser.
- Spoiler:
- Je pense que cette réalité parallèle ne représente que la réalité idéale De Jack. Une fois qu'il est mort, il se retrouve dans cette réalité, qui est une sorte de purgatoire pour lui avant de mourir. Pour moi c'est un monde spirituel, dans lequel il passe avant de s'éteindre totalement. C'est pour ça que dans ce monde en fait ils sont tous morts... Jack s'éteint une fois que tout le monde est mort, il a accompli sa mission, c'est pour ça je pense qu'il voit l'avion à la fin passer au dessus de l'île. A mon avis c'est dans sa tête à lui seulement.
En tout cas fiouuuu je suis soufflée et je ne sais pas trop quoi en penser.
Farewell- Ex-membre des comités
Je me suis arrêtée à la moitié de la saison, et même si j'ai regardé toutes les précédentes, je n'ai même pas envie de regarder la fin. Le début de la 6ème saison m'a déçu et je me doute que pour la fin ça ne sera pas mieux. Même en lisant vos spoilers, ça m'intrigue même plus, j'ai du saturer je sais pas x)
Donc pour le moment, je ne sais même pas si je regarderai la fin de la 6ème saison, peut-être par curiosité un de ces jours mais même, je suis pas très emballée et pas très curieuse car même l'explication soulèvera des questions je suis sûre (bah oui, c'est Lost, c'est comme ça!). x)
Alors, regarder des vieux épisodes, vi, regarder la fin de la saison 6, mouarf, non, pas pour l'instant.
Donc pour le moment, je ne sais même pas si je regarderai la fin de la 6ème saison, peut-être par curiosité un de ces jours mais même, je suis pas très emballée et pas très curieuse car même l'explication soulèvera des questions je suis sûre (bah oui, c'est Lost, c'est comme ça!). x)
Alors, regarder des vieux épisodes, vi, regarder la fin de la saison 6, mouarf, non, pas pour l'instant.
Devocion :
- Spoiler:
- En effet c'est pas bête comme explication je te remercie
. C'est un peu ça manière de les sauver tous, de rattraper ses fautes et tout. J'avais compris la signification de l'avion, il le voit passer comme ci il regardait le vol Oceanic 815 ne jamais s'écraser mais je n'avais pas réussi à trouver un explication au tout. N'empêche maintenant j'ai envie de me faire une rétrospective Lost
;
Heaven- Petite graine
Pour celles qui ont vu le dernier épisode de toute la vie de Lost :
- Spoiler:
- Je sais pas si ils auraient pu faire PLUS BIDON comme fin franchement ????
Khiera- Fondatrice
Haha pas vu mais j'ai lu dans je sais plus quel journal bidon que ouais
- Spoiler:
- la fin est tellement bidon qu'un fan voulait porter plainte ou je sais plus quoi pour avoir perdu 7 ans de sa vie devant XD
Ran-Neechan- Indéracinable
Khiera : Bah chacun son point de vue, moi
- Spoiler:
- après réflexion je l'ai pas trouvé bidon du tout. De toute façon après autant de saisons ils pouvaient pas faire une fin qui plairait à tout le monde.
- Spoiler:
- Mais ils donnent aucune explication à l'existence de l'île ! Aucun développement de la mythologie, aucune justification sur la lumière, juste : voilà c'est comme ça c'est tout. C'était la super grosse facilité de dire : bah voilà un jour ils sont tous morts, MORALE DE L HISTOIRE.
Khiera- Fondatrice
- Spoiler:
- Je m'y étais préparée à ça, j'avais lu une itw où ils disaient qu'ils ne répondraient pas à toutes les questions.. c'est dommage c'est vrai, mais bon.
- Spoiler:
- Bon par contre j'avoue j'ai versé ma ptite larme quand Charlie est revenu, parce que c'était mon préféré (d'ailleurs il est même pas dans le sondage !
) et les retrouvailles avec Claire c'était
. Bon certes ensuite ils ont fait la même chose avec tout le monde, soit.
Khiera- Fondatrice
- Spoiler:
- Je suis super déçue de la fin. J'ai pas accroché du tout. Genre pendant toute la saison j'étais complètement à fond, on apprenait beaucoup de choses, j'avais pas la moindre idée de comment tout ça allait se terminer... Et je trouve que la fin fait tout retomber. Bref, déçue, très.
Invité- Invité
The last one
- Spoiler:
J'ai adoré et j'ai pas arreté de pleurer avec toutes ces retrouvailles! Bref à part toutes ces émotions, c'est vrai que la fin en elle même est pas top, les réalisateurs ce sont pas foulés franchement ...
Et d'ailleurs, quand ils se retrouvent tous dans l'eglise, c'est dommage il manque du monde, genre Mickael (je crois, enfin le noir qui était avec son fils au tout début) et Miles, Daniel et Charlotte alors qu'ils ont quand même fait partis du truc ...
Et je me demande pourquoi on voit le labrador se coucher à côté de Jack quand il meurt o_O enfin, sa n'a aucun intêrét si ça n'a pas une certaine signification...
Quinn- Vieille branche
Gloomy :
- Spoiler:
- Je crois qu'il manque les personnages qui ne méritent pas la rédemption. Du type Michael, qui est prisonnier sur l'île à murmurer aux gens, fantôme (c'est ce que dit l'acteur en tout cas). Et peut-être que certains ne sont pas encore morts ?
Gloomy
- Spoiler:
- Ben il me semble que le chien avait trouvé Jack dans le premier épisode, après le crash. D'ailleurs Lost commence sur l'œil de Jack qui s'ouvre, avec Jack dans la jungle de bambou. Et donc Lost se fini sur lui qui meurs et le chien qui est là, comme à son réveil. En gros la boucle est bouclé, c'est la seule explication qui me viens.
Heaven- Petite graine
J'ao voté Kate c'est la seule à ne pas me saouler par moment (sauf avec son histoire en Jack et Sawyer)
J'en suis à la saison 3 mais j'ai tout recommencé depuis le depuis car c'est le genre de série ou chaque épisode est super important pour tout comprendre. Ceux qui écrivent les scénarios ont du s'en voir pour que tout reste quand même organisé et compréhensif.
J'en suis à la saison 3 mais j'ai tout recommencé depuis le depuis car c'est le genre de série ou chaque épisode est super important pour tout comprendre. Ceux qui écrivent les scénarios ont du s'en voir pour que tout reste quand même organisé et compréhensif.
Sunsh- Administratrice
- Moi j'ai votée Saiyd. Mais je crois que le personnage que j'ai préférée c'était la femme qui était sur l'île depuis 16 ans et qui avait perdue sa fille [x
J'ai pas suivis les saisons 4,5 & 6. Je regarde un épisode de la saison 6. Et Saiyd meurt ... Bon, de toute façon je ne comprenais plus rien. Il y avait tellement de nouveaux personnages et il en manquaient aussi. Donc je recommence tout, je re-regarde la saison 1.
J'adorais cette série, il y avait tellement de personnages avec des caractères très différent et bien développés. Je ne sais pas comment ça se passe dans les saisons 4,5,6, mais il y avait un truc que je ne supportais pas c'était la relation Kate/Sawyer Kate/Jack. C'était le bémol de la série.
Par contre en regardant à nouveau la saison 1, et en revoyant Jin j'étais étonnée. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi froid. Il a tellement évolué.
- Spoiler:
- J'ai vu le dernier épisode de Lost hier, et j'avoue que je suis déçue, je m'attendais à mieux.
Sensorielle- Racine
En lisant les commentaires des fans un peu partout sur le net, je m'attendais à une fin exceptionnelle. Déçue ! Il ya tellement de questions qui restent sans réponse... Du coup, j'suis même pas sûre d'avoir vraiment compris la fin. J'suis peut être trop terre-à-terre alors qu'il faudrait peut être interpréter les symboles (l'avion, la lumière, la vie, la mort...) pour saisir l'idée des scénaristes. Je ne sais pas... cette fin me laisse perplexe !
-Emma-- Vieille branche
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3