Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14689) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos lunettes de soleil
+8
laperla75
Freedom
Cokette
Dawn
SecretlySheCries
Someday_
Hailey
Farewell
12 participants
Page 1 sur 1
Vos lunettes de soleil
hello les filles!
nous avons pratiquement toutes une ou 2 paires de soleil.
décrivez les nous ou montrez les nous!
nous avons pratiquement toutes une ou 2 paires de soleil.
décrivez les nous ou montrez les nous!
laperla75- Atome
Re: Vos lunettes de soleil
Les miennes ce sont des Calvin Klein noire, dont le verre n'est pas trop gros genre rayban mais pas petit non plus( plus grands que ceux de Devocion par exemple) et les verres sont noirs clairs aussi!
J'avoue que je les trouve trés classe et trés belle!
J'avoue que je les trouve trés classe et trés belle!
Invité- Invité
Jmet en spoiler, c'est immense.
Nan plus honnêtement, j'accorde pas beaucoup d'importance aux lunettes de soleil étant donné que j'suis myope, donc bon, j'trouvais cette paire marrante, pas cher, alors hophophop =) Et puis bon, photo-smile oblige
Paris-Hilton, j'arrive?
- Spoiler:
Nan plus honnêtement, j'accorde pas beaucoup d'importance aux lunettes de soleil étant donné que j'suis myope, donc bon, j'trouvais cette paire marrante, pas cher, alors hophophop =) Et puis bon, photo-smile oblige
Paris-Hilton, j'arrive?
Someday_- Indéracinable
Ben franchement Oxymore c'est typiquement le genre de lunettes que j'aime ! Moi ça me fait délirer les lunettes de soleil, j'ose facilement en mettre des qui sont pas forcément canon mais plutot marrantes et osées et qui font genre j'me la pète, j'aime bien . Donc les miennes ont des grands verres aussi, faudrait que je prenne une photo en fait.
SecretlySheCries- Vieille branche
Jai mis ma photo ci dessu en avatar msn, un pote croyait que c'était des lunettes pour faire de la soudure.
Dernière édition par Dawn le 14.05.09 17:39, édité 2 fois
Dawn- Belle Plante
lol!
Des lunettes masques un peu à la Lady Gaga!!! c'est top! le look futuriste va être à la mode bientôt...
Des lunettes masques un peu à la Lady Gaga!!! c'est top! le look futuriste va être à la mode bientôt...
Cokette- Atome
J'avais acheté cette paire là à Pimkie y a pas très longtemps, mais impossible de remettre la main dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon j'ai une autre paire, adaptée à ma vue, mais les branches sont un peu trop courtes (je pense à cause de la courbure), faudrait que je les fasse retoucher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon j'ai une autre paire, adaptée à ma vue, mais les branches sont un peu trop courtes (je pense à cause de la courbure), faudrait que je les fasse retoucher.
Invité- Invité
Lunettes de soleil
Bonsoir,
Moi ce sont des DG Eyewear, je les aies achetées en ligne sur leur site officiel. Elles sont ultra-légères et confortables; et avec une excellente protection contre les UV. Et enfin adaptée a ma vue, polarisantes. Elles sont trop Swag et elles me font délirer grave mes lunettes de soleil, on dirait Rihanna en plein midi.
Moi ce sont des DG Eyewear, je les aies achetées en ligne sur leur site officiel. Elles sont ultra-légères et confortables; et avec une excellente protection contre les UV. Et enfin adaptée a ma vue, polarisantes. Elles sont trop Swag et elles me font délirer grave mes lunettes de soleil, on dirait Rihanna en plein midi.
Mountains78- Atome
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de porter des lunettes de soleils car je sens qu'elles me gênent. Pourtant, vue la chaleur aujourd'hui, mes yeux sont devenus très sensibles et il m'est venu à l'esprit d'en payer un. Un ami sur le net m'a conseillé cette marque Dg et il m'a même donné ce lien http://www.dgeyewear.fr/lunettes-de-soleil/. Alors je vous pose la question si ce site est vraiment sérieux ou pas. Merci
malton- Atome
Hm, je sais pas mais le mieux ce sera de demander ça sur un forum qui n'est pas réservé aux filles, jeunes hommes!
Ciao !
Ciao !