Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Kyle xy
+32
Hell
Ysatis
Myrtille
Greedy
Arthemesia
PrettY-Attitude
lilyfairy67
Loreen.
NewSlang
Odelie
Liberté_
Menthe-all0
Runaway
Impa_chiante
Rookie
Dawn
Anouil-Fripouil
daud
Azealen
DELiRiOUS_
Snow
Hope
Eureka
Coqci
In_uter0
-Emma-
Leelah _
Sweety_
tian-shi
Azaliah
SecretlySheCries
Mahaut
36 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kyle xy
Y a pas Kyle la semaine prochaiiiiiiiiiiine ?
Mais attends on est en plein suspens là ! Ils sont chiant m6 à tout couper comme ça ><
Mais attends on est en plein suspens là ! Ils sont chiant m6 à tout couper comme ça ><
Myrtille- Comité d'Animation
Hein ?? C'est quoi ceWoww a écrit:Vas y là, c'est quoi c't'arnaque? (dit elle telle une wesh enragée) Pourquoi y a pas Kyle la semaine prochaine? :O
Comment ça pas Kyle ? Je veux Kyle moi ! En plus ce suspens dans lequel ils nous ont laissés là, ils peuvent pas s'arrêter là ! Je veux la suiiiiiiiiiite
Ysatis- Ex-membre des comités
Anouil-Fripouil a écrit:Hein ?? C'est quoi ceWoww a écrit:Vas y là, c'est quoi c't'arnaque? (dit elle telle une wesh enragée) Pourquoi y a pas Kyle la semaine prochaine? :Obordeltrafic ? Nan mais ça va pas le faire hein ! XD
Oh non, mais non ?! J'suis pas d'accord moi

Ah ouais, mais non. Je veux la suite, quand même.
Liberté_- Indéracinable
HS : Quand j'ai lu le titre du topic j'ai cru que c'était marqué " Kyle sexy " 

Hell- Poussière d'étoile

Nan mais j'ai pas envie d'attendre 2 semaines pour avoir la suite, trop de suspense ! Pffff j'aime vraiment pas le foot >.<Liberté_ a écrit:Anouil-Fripouil a écrit:Hein ?? C'est quoi ceWoww a écrit:Vas y là, c'est quoi c't'arnaque? (dit elle telle une wesh enragée) Pourquoi y a pas Kyle la semaine prochaine? :Obordeltrafic ? Nan mais ça va pas le faire hein ! XD
Oh non, mais non ?! J'suis pas d'accord moi!
Eureka- Petite graine
-nuage-blanche- a écrit:Nan mais j'ai pas envie d'attendre 2 semaines pour avoir la suite, trop de suspense ! Pffff j'aime vraiment pas le foot >.<Liberté_ a écrit:Anouil-Fripouil a écrit:Hein ?? C'est quoi ceWoww a écrit:Vas y là, c'est quoi c't'arnaque? (dit elle telle une wesh enragée) Pourquoi y a pas Kyle la semaine prochaine? :Obordeltrafic ? Nan mais ça va pas le faire hein ! XD
Oh non, mais non ?! J'suis pas d'accord moi!
Mais ya pas de foot ce soir ... J'crois qu'ils ont coupé et que ça reprendra pas. Ils l'ont remplacé par une nouvelle série : Où es tu ?
J'les déteste M6 à chaque fois ils font ça ... Une fois ils ont passé la premiere partie d'un épisode de scrubs, ils ont jamais diffusé la fin

J'ai entendu dire c'était parce-qu'il y avait L'Euro et tout, je comprend pas trop le rapport mais bon...
Eureka- Petite graine
Ahh moi j'ai déjà tout regardée en streaming ( les 2 saisons) et c'est trop bien. Enfin vu comment elle finit je regrette un peu d'être allée aussi vite car maintenant je dois attendre jusqu'en 2009 la 3eme saison! Enfin 2009 là bas alors içi disons jusqu'en 2010!
Bintouch- Poussière d'étoile
Ha j'crois que j'ai compris.
Ils ont mis "où es tu" mais en fait c'est pas une série mais un téléfilm en plusieurs parties.
Donc je pense que dans 2 semaines on aura peut etre la suite.
Et l'euro ça a rien à voir puisque ça passe pas le samedi soir
Ils ont mis "où es tu" mais en fait c'est pas une série mais un téléfilm en plusieurs parties.
Donc je pense que dans 2 semaines on aura peut etre la suite.
Et l'euro ça a rien à voir puisque ça passe pas le samedi soir
Ce soir ils ont peur de ne pas faire une assez bonne audience avec le foot sur TF1 je pense. Et sinon, j'ai tout vu depuis mi avril (streaming, et anglais youhou).. J'ai été un peu déçue, j'avais l'impression que la série n'avancait plus trop dans cette deuxieme saison (alors que la première saison répondait vite à toutes nos interrogations!).
MAIS MATT DALLAS I LOVE YOU!
MAIS MATT DALLAS I LOVE YOU!
Stem- Atome
j'espere qu'il remettront la série ... parce que si ils (les gens de M6) font comme avec "jerico" (une serie 10 fois + nul que kyle xy qu'ils ont areter en plein milieu) ..I will DEAD
parce que le feuilleton "ou est tu?" ça va bien un moment mais aprés c'est gonflant
parce que le feuilleton "ou est tu?" ça va bien un moment mais aprés c'est gonflant

Invité- Invité
Ouai mais pourquoi vous regarder pas plutôt les épisodes sur internet en streaming ?
Bintouch- Poussière d'étoile
A ce qu'il paraît, ces interruptions inopinées sont dues à un problème de doublage.
Pourquoi ne pas les regarder sur Internet ? Je trouve ça bien d'être dans l'attente du prochain épisode et puis, j'aime bien cette convivialité lorsque je regarde Kyle XY sur le canapé du salon avec parfois quelque chose à grignoter (je ne grignote jamais devant l'ordi).
Pourquoi ne pas les regarder sur Internet ? Je trouve ça bien d'être dans l'attente du prochain épisode et puis, j'aime bien cette convivialité lorsque je regarde Kyle XY sur le canapé du salon avec parfois quelque chose à grignoter (je ne grignote jamais devant l'ordi).
Greedy- Comité d'Animation
Greediness a écrit:
Pareil.

En tout cas, j'suis contente que Kyle soit de retour!

Snow- Indéracinable
Woww a écrit:
Pareil.J'aime trop.
En tout cas, j'suis contente que Kyle soit de retour!![]()
Et moi aussi

Liberté_- Indéracinable
Je suis complètement d'accord, mais j'avoue que là ça me soul un peu que se soit couper tout le temps, je me demande si je vais pas un peu regarder sur internet (déjà faudrait que je trouve un siteGreediness a écrit:A ce qu'il paraît, ces interruptions inopinées sont dues à un problème de doublage.

Eureka- Petite graine
Moi je pense que les programmateurs de M6 sont simplement de sadiques tortinnaires SM qui prennent un malin plaisir à nous faire attendre comme des drogués le prochain épisode. Mais ce n'est que mon humble avis.
Puis j'ai toujours été un peu parano sur les bords. Mouarf.
Sinon, y a-t-il des Pro Laurie-Dyclan ?
Puis j'ai toujours été un peu parano sur les bords. Mouarf.
Sinon, y a-t-il des Pro Laurie-Dyclan ?

PrettY-Attitude- Poussière d'étoile
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2