Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16996) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16193) | ||||
Thunder (14710) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Kyle xy
+32
Greedy
Colombe
Bintouch
Ran-Neechan
Stem
Azealen
Myrtille
Hell
Ysatis
Anouil-Fripouil
Mahaut
NewSlang
Arthemesia
lilyfairy67
Loreen.
Odelie
Azaliah
Menthe-all0
Runaway
Impa_chiante
Rookie
Dawn
daud
DELiRiOUS_
Hope
Coqci
In_uter0
Leelah _
-Emma-
Sweety_
tian-shi
SecretlySheCries
36 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kyle xy
Donc voila la nouvelle série qui débute dans la trilogie du samedi sur m6!
J'ai pas mal accroché hier soir mais je ne pense pas pouvoir suivre tous les samedis car j'ai des sorties^^
En tout cas si vous y avez vu dites ce que vous en pensez
Voila le synopsis :
Un jeune homme se réveille, entièrement nu, dans une forêt non loin de Seattle, sans le moindre souvenir, ni le moindre savoir, tel un bébé qui vient au monde. Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de le ramener chez elle, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants. Peu à peu, au-delà de son "amnésie" totale, les mystères concernant Kyle se succèdent : son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles, son activité cérébrale anormalement élevée, et bien d'autres choses encore.
J'ai pas mal accroché hier soir mais je ne pense pas pouvoir suivre tous les samedis car j'ai des sorties^^
En tout cas si vous y avez vu dites ce que vous en pensez
Voila le synopsis :
Un jeune homme se réveille, entièrement nu, dans une forêt non loin de Seattle, sans le moindre souvenir, ni le moindre savoir, tel un bébé qui vient au monde. Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de le ramener chez elle, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants. Peu à peu, au-delà de son "amnésie" totale, les mystères concernant Kyle se succèdent : son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles, son activité cérébrale anormalement élevée, et bien d'autres choses encore.
Mahaut- Belle Plante
Re: Kyle xy
En fait mon post va servir à rien (A). J'ai pas regardé la série, j'pouvais pas, toutes les télés étaient prises x). Mais je trouve que l'acteur ressemble trop à Olivier Besancenot. Ca me perturbe, bref. (J'avais dit que ça allait servir à rien que je parle...)
SecretlySheCries- Vieille branche
Moi j'ai bien aimé, on pouvait percevoir certains comportement humain bizarre.. ou au niveau du langage, j'ai pu remarquer qu'on faisait plein de métaphores :s
Azaliah- Ex-membre des comités
oui moi aussi j'ai bienaimé , c'est marrant de le voir decouvrir le monde!
Pour celle qui n'ont ps vu , vous pouvez toujours aller sur le nouvau site de M6, il rediffuse tout pendant une semaine , comme ca quand tu loupes quelquechose tu peux la revoir ( m6replay)
Pour celle qui n'ont ps vu , vous pouvez toujours aller sur le nouvau site de M6, il rediffuse tout pendant une semaine , comme ca quand tu loupes quelquechose tu peux la revoir ( m6replay)
tian-shi- Poussière d'étoile
Oui j'ai regarder aussi Samedi, c'est génial ! J'ai beaucoup aimer, sa fait que j'essaierais de suivre tout les Samedi au pire si je rate je regarde sur internet. Avant sa passer sur w9 je crois, mais je pouvais pas suivre.
Leelah _- Belle Plante
Yes Show moi je savais pas que sa passait sur w9 du coup m6 rattrape le coups^^
Mahaut- Belle Plante
Déjà vu sur W9. C'est pas mal mais pas exceptionnel! ça à certaines similitudes avec Smallville.
-Emma-- Vieille branche
Ouais et c'est mieux sur m6 =D
Oui quelque part sa peu faire penser un peu a Smallville mais faut y avoir penser alors. Je préfère Kyle xy que Smallville
Oui quelque part sa peu faire penser un peu a Smallville mais faut y avoir penser alors. Je préfère Kyle xy que Smallville
Leelah _- Belle Plante
j'en suis à la saison 2 et ouè, c'est un mélange de Smallville et de Dark Angel en fait
In_uter0- Ex-membre des comités
J'aime bien, Matt Dallas (je crois que c'est son nom) n'est pas l'acteur du moment mais il joue bien et a un bon charisme!
Ca donne une nouvelle vision des choses j'trouve!
Ca donne une nouvelle vision des choses j'trouve!
Coqci- Atome
(n'empêche qu'il fait plus 18/20 ans que 16 comme dit dans la série x))
j'avais regardé une bio, il me semble qu'il a aux alentours de 25 ans
In_uter0- Ex-membre des comités
J'aime bien voir la façon dont les humain voit les chose à travers un regard. Par exemple je fais que d'y penser depuis que j'ai vu la série samedi, qu'on court toujours après le temps, Kyle se pose pleins de questions sur le fait qu'on court après des aiguilles qui tournent, on dit tout le temps "J'ai pas le temps !" et en effet c'est très vrai. Enfin bref j'aime beaucoup cette série même si j'avais déjà un peu vu sur W9.
Eureka- Petite graine
Ah vous avez raison il y a quelque similitude avec smallville mais je n'y aurai pas penser toute seule!!!
Wo 25 ans, c'est vrai que généralement il prenne toujours des acteurs vraiment plus agés dans la vie que dans la série!!!
Wo 25 ans, c'est vrai que généralement il prenne toujours des acteurs vraiment plus agés dans la vie que dans la série!!!
Mahaut- Belle Plante
Ah oui.Quand même quoi x), on peut le trouver mignon le bel ado!
(c'est vrai qu'il y a une "ressemblance" avec Smallville.)
(c'est vrai qu'il y a une "ressemblance" avec Smallville.)
Il est trop beau , j'ai trouvé les premiers épisodes sympas mais un peu mous, mais bien sûr j'ai pas pu m'empêcher de regarder la suite de la série, parce que je suis pas patiente du tout XD. Et la suite est pas mal :]
Hope- Indéracinable
J'ai eu le temps de regarder deux minutes je n'ai pas encore d'avis mais le gars est plutot mignon apres il faut voir si tout tient debout , et je trouve aussi une legère ressemblence a smallville
Invité- Invité
Je pense que je vais regarder ce soir. Mais j'ai pas vu les trois premiers épisodes. J'vais quand même comprendre vous pensez?
Snow- Indéracinable
il est trop beau Matt Dallas :love: !' bref , moi j'aime bien la série . Il a tourner dans l'un des clip de James Blunt - Good Bye My Lover on le voit 'fin vite fait quoi j'viens d'voir ca sur Internet , mais ca va tellement vite qu'on voit pas très bien . Passionant ce que j'raconte x'D
J'adore cette série que j'ai découverte ya 2semaines, je savais pas que c'était déjà passé sur W9.
Sinon Kyle, il est trop craquant Lol
Bref, c'est une série à suivre!
Sinon Kyle, il est trop craquant Lol
Pareil! Je l'ai surtout remarqué hier avec la sonnerie des cours et je trouve ça impressionnant-nuage-blanche- a écrit:J'aime bien voir la façon dont les humain voit les chose à travers un regard. Par exemple je fais que d'y penser depuis que j'ai vu la série samedi, qu'on court toujours après le temps, Kyle se pose pleins de questions sur le fait qu'on court après des aiguilles qui tournent, on dit tout le temps "J'ai pas le temps !" et en effet c'est très vrai.
Bref, c'est une série à suivre!
Bon bah vous pouvez oubliez mon post un peu plus haut.
J'ai regardé & j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Je vais suivre je pense. Et puis, j'ai compris dans l'ensemble. A part, l'histoire des méchants là... Je sais pas trop d'où ils sortent tous mais bon. J'vais essayer de regarder les trois premiers épisodes sur le net de toute façon.
J'ai regardé & j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Je vais suivre je pense. Et puis, j'ai compris dans l'ensemble. A part, l'histoire des méchants là... Je sais pas trop d'où ils sortent tous mais bon. J'vais essayer de regarder les trois premiers épisodes sur le net de toute façon.
Snow- Indéracinable
J'ai regardé hier, et franchement j'ai trop accroché ! C'est supeeer^^ J'ai beaucoup aimé le truc avec la sonnerie, le flux et le reflux des élèves :p
Ne spoiler pas hein! J'vais regarder les épisodes d'hier soir cette aprèm j'pense x).J'espère que c'est aussi bien que la semaine dernière!
J'aime bien aussi, c'est sympa.
C'est vrai que c'est marrant quand kyle comprend rien du tout.
C'est vrai que c'est marrant quand kyle comprend rien du tout.
Dawn- Belle Plante
J'ai vu tous les épisodes de la saison 1, et 2 aussi je crois, 2 fois sur W9 l'année dernière. Alors maintenant, c'est bon x|
Par contre Matt Dallas, il a été interwiewer par Fan 2 (ouai je sais, vive la référance...) et à la voir comme ça, il a le même côté gamin que son personnage.
Et son visage, dans les premiers épisodes, c'est dingue ce qu'on dirait un nouveau né.
Par contre Matt Dallas, il a été interwiewer par Fan 2 (ouai je sais, vive la référance...) et à la voir comme ça, il a le même côté gamin que son personnage.
Et son visage, dans les premiers épisodes, c'est dingue ce qu'on dirait un nouveau né.
Ah j'ai regardé hier soir, et j'aime bien . Pourtant d'habitude je n'accroche pas tellement à ce genre de série.
Et c'est qu'il est pas mal le Kyle, puis l'autre jeune non plus
Et c'est qu'il est pas mal le Kyle, puis l'autre jeune non plus
Impa_chiante- Atome
C'était marrant l'histoire de la sonnerie des cours, j'aime bien le regard qu'il a sur la vie.
Par contre j'ai pas tout compris avec l'histoire des méchants, j'étais pas a fond dedans, si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serait sympa, comme ça je serait pas largué samedi prochain
Par contre j'ai pas tout compris avec l'histoire des méchants, j'étais pas a fond dedans, si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serait sympa, comme ça je serait pas largué samedi prochain
Eureka- Petite graine
Ah c'est l'homme sans nombril^^
Je n'ai pas regardé, ça me tentait pas trop.
Je n'ai pas regardé, ça me tentait pas trop.
Runaway- Belle Plante
Oui j'ai beaucoup aimé les épisodes moi aussi, pressée de voir la suite v_v"
J'aime beaucoup moi aussi. En fait l'histoire est très accrochante.
Liberté_- Indéracinable
J'en ai vu quelques episodes la semaine dernière et j'ai trouvé ça vraiment sympa... si j'ai l'occasion de regarder je pense que je le ferais!
Odelie- Vieille branche
J'aime beaucoup, mais je m'en doutais parce que j'avais déja un peu regardé quand ca passait sur w9 mais je savais jamais à quelle heure c'était donc je ratais quasiement à cahque fois
NewSlang- Vieille branche
en général je regarde tous les samedis soir avec mon chéri, j'ai loupé un seul épisode pour l'instant ( le 2ème du samedi 26 avril, on s'est couché on été trop fatigués lol ), on regarde surtout parce-qu'on a rien d'autre a foutre que de trainer devant la TV... lol
mais ça va, j'aime bien
mais ça va, j'aime bien
lilyfairy67- Atome
J'adore ! C'est prenant.
Avec ma cousine, on essaie le plus souvent possible de se retoruver le samedi soir pour s'matter la série (et Kyle )
L'acteur joue vraiment bien ! Et j'avoue que cet air ahuri qu'il a lui donne un charme fou. Puis brun aux yeux bleus quoi...
(J'me suis apercue que j'avais déjà regardé sur W9 du coup j'connais un peu l'avenir quoi :S)
Avec ma cousine, on essaie le plus souvent possible de se retoruver le samedi soir pour s'matter la série (et Kyle )
L'acteur joue vraiment bien ! Et j'avoue que cet air ahuri qu'il a lui donne un charme fou. Puis brun aux yeux bleus quoi...
(J'me suis apercue que j'avais déjà regardé sur W9 du coup j'connais un peu l'avenir quoi :S)
PrettY-Attitude- Poussière d'étoile
L'histoire accroche mais j'ai un peu peur que ça dévie en Smallville lol sinon Kyle je le trouve pas beau moi oO mais vraiment adorable et attachant niveau caractère.
PareilArthemesia a écrit:L'histoire accroche mais j'ai un peu peur que ça dévie en Smallville lol sinon Kyle je le trouve pas beau moi oO mais vraiment adorable et attachant niveau caractère.
NewSlang- Vieille branche
J'ai complètement arréter de regarder vu que sa fais 3 semaine que je n'étais pas chez moi le samedi soir!!
Mahaut- Belle Plante
Ça me fait trop penser à Smallville par moment. =S.
Sinon, j'aime assez. J'ai pas suivi dès le début parce que jme suis dis "ah non, j'vais pas aimé" et puis après "mais je vais rien comprendre sans les épisodes du début" mais finalement, ça va :].
Sinon, j'aime assez. J'ai pas suivi dès le début parce que jme suis dis "ah non, j'vais pas aimé" et puis après "mais je vais rien comprendre sans les épisodes du début" mais finalement, ça va :].
Greedy- Comité d'Animation
Vas y là, c'est quoi c't'arnaque? (dit elle telle une wesh enragée) Pourquoi y a pas Kyle la semaine prochaine? :O
Snow- Indéracinable
Y a pas Kyle la semaine prochaiiiiiiiiiiine ?
Mais attends on est en plein suspens là ! Ils sont chiant m6 à tout couper comme ça ><
Mais attends on est en plein suspens là ! Ils sont chiant m6 à tout couper comme ça ><
Myrtille- Comité d'Animation
Hein ?? C'est quoi ceWoww a écrit:Vas y là, c'est quoi c't'arnaque? (dit elle telle une wesh enragée) Pourquoi y a pas Kyle la semaine prochaine? :O
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2