Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
CINE - Gran Torino Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
CINE - Gran Torino Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
CINE - Gran Torino Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
CINE - Gran Torino Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
CINE - Gran Torino Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
CINE - Gran Torino Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
CINE - Gran Torino Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
CINE - Gran Torino Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
CINE - Gran Torino Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
CINE - Gran Torino Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
CINE - Gran Torino Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
CINE - Gran Torino Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
CINE - Gran Torino Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
CINE - Gran Torino Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
CINE - Gran Torino Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
CINE - Gran Torino Vote_lcapCINE - Gran Torino Voting_barCINE - Gran Torino Vote_rcap 
Jean (23484)
CINE - Gran Torino Vote_lcapCINE - Gran Torino Voting_barCINE - Gran Torino Vote_rcap 
Luana (19094)
CINE - Gran Torino Vote_lcapCINE - Gran Torino Voting_barCINE - Gran Torino Vote_rcap 
Khiera (17354)
CINE - Gran Torino Vote_lcapCINE - Gran Torino Voting_barCINE - Gran Torino Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
CINE - Gran Torino Vote_lcapCINE - Gran Torino Voting_barCINE - Gran Torino Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
CINE - Gran Torino Vote_lcapCINE - Gran Torino Voting_barCINE - Gran Torino Vote_rcap 
Thunder (14681)
CINE - Gran Torino Vote_lcapCINE - Gran Torino Voting_barCINE - Gran Torino Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
CINE - Gran Torino Vote_lcapCINE - Gran Torino Voting_barCINE - Gran Torino Vote_rcap 
Adalie (13525)
CINE - Gran Torino Vote_lcapCINE - Gran Torino Voting_barCINE - Gran Torino Vote_rcap 
Guarana (13080)
CINE - Gran Torino Vote_lcapCINE - Gran Torino Voting_barCINE - Gran Torino Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

CINE - Gran Torino

+11
Greta
Adalie
Ysatis
Sorose
Sunsh
Neverland
Lµnatiqu3
Luana
Greedy
Farewell
Stormy
15 participants

Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty CINE - Gran Torino

Message par Stormy 17.03.09 13:33

Tous vos commentaires içi :

La revue du film Gran Torino, par Stormy
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Hindy_/* 17.03.09 14:17

Bon beh même si la critique n'est pas faite, je peux dire pour l'avoir vu y'a pas une heure, qu'il est superbe. Clint Eastwood est parfait en vieux con... bref; joli, allez y!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Invité 17.03.09 15:03

Ah bah mon chéri l'a vu, pas moi, il m'a dit qu'il avait trouvé le film super facile et qu'il avait été assez déçu. =|

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Farewell 17.03.09 19:38

Up ;)

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Greedy 17.03.09 19:51

L'article donne vraiment envie d'aller le voir ainsi que la bande annonce Very Happy
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Hindy_/* 17.03.09 20:22

Milaïa a écrit:Ah bah mon chéri l'a vu, pas moi, il m'a dit qu'il avait trouvé le film super facile et qu'il avait été assez déçu. =|
C'est sur que l'histoire est pas transcendantale, un peu attendu.. mais le jeu est bon!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Luana 17.03.09 20:26

Je l'ai vu et c'est pas du tout mon style de film. Il n'y a pas d'actions, pas vraiment d'intrigue..
Ceci dit c'est émouvant comme film, j'ai eu la larme à l'oeil Moq
Mais bon sans plus.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Lµnatiqu3 18.03.09 12:13

Ah mais moi je suis trop fan de ce film! Pourtant j'aime pas trop à la base ce style de film mairs je suis trop tombée amoureuse de Clint Eastwood (bon ok j'en rajoute). Au début c'est un gros con, mais au fond Smile
Et puis même si l'histoire casse pas des briques à la base, bhe c'est un film qui m'a VRAIMENT plus et çà faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi bon.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Hindy_/* 18.03.09 12:39

Je viens de voir que la BO est en frenchie... allez le voir en VO hein, parce que visiblement Clint Eastwood perd de sa "saveur" si il est doublé!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Neverland 18.03.09 18:26

Je m'attendais à un article avec beaucoup plus de contenu, un peu déçue Uh
Sinon oui, j'irais le voir c'est sûre. Je me tâte, je me tâte..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Invité 18.03.09 18:53

Hindy_/* a écrit:Je viens de voir que la BO est en frenchie... allez le voir en VO hein, parce que visiblement Clint Eastwood perd de sa "saveur" si il est doublé!
Ah bah de toutes façons le doublage nuit à TOUS les acteurs, ça c'est clair et net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Hindy_/* 18.03.09 19:47

Oui!
Mais des fois, ca va encore.. la il est moins crédible en ours infame!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Sunsh 21.03.09 21:01

CE FILM, c'est LE film que j'ai attendu depuis que j'ai su que Clint Eastwood préparait un film. JE veux je veux je veux.
Cet acteur, c'est l'un des seuls qui me donne une envie de hurler et crier: "VASY !!!!!!" tellement il joue bien.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Sorose 22.03.09 13:29

J'étais pas super embalée à la base, d'autant qu'il avait une excellente critique, mais qu'après Slumdog milionaire (qui m'a déçu) j'avais peur, encore une fois que ce ne soit pas à la hauteur de mes espérances (je savais qu'il n'y avait pas spécialement d'action, et on s'attend facilement à ce qui va se produire).
En fait, ça a été bien au delà ! Franchement, j'ai aimé tout de suite le personne de Clint, même s'il est odieux et grincheux. Il rend son personnage tellement vivant, c'en est bluffant :O
Vraiment, je lui ai trouvé une présence, une sympathie innatendue, je l'ai trouvé beau, et je l'ai aimé. Sans parler des autres acteurs vraiment très bons aussi, très touchants.

Bref, excellent film, j'ai pleuré, j'ai eu mal à la gorge et il m'a boulversé. Pour moi, c'est un film qui se doit d'être dans une videothèque (dans la mienne en tout cas).
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Ysatis 23.03.09 22:42

Je l'ai vu tout à l'heure... j'en ai été toute bouleversée. Vraiment, je l'ai trouvé magnifique, pour moi c'est l'un des meilleurs films qui m'ait été donné de voir cette année. Tout le film est mené par Clint Eastwood qui incarne incroyablement bien son personnage, c'est triste et à la fois très drôle, ça aborde terriblement bien un sujet assez sensible... et la fin était très bonne. Vraiment, je n'ai pas du tout été déçue.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Adalie 24.03.09 14:47

Etoya a écrit:Je l'ai vu tout à l'heure... j'en ai été toute bouleversée. Vraiment, je l'ai trouvé magnifique, pour moi c'est l'un des meilleurs films qui m'ait été donné de voir cette année. Tout le film est mené par Clint Eastwood qui incarne incroyablement bien son personnage, c'est triste et à la fois très drôle, ça aborde terriblement bien un sujet assez sensible... et la fin était très bonne. Vraiment, je n'ai pas du tout été déçue.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je l'ai vu hier, sans avoir vu la bande anonce, ni lu aucun résumé, donc je ne m'attendais à rien de particulier. Et j'ai été bluffée, j'ai trouvé le scénario bien écrit, mais ce qui m'a marqué ce sont les dialogues qui sont tout simplement géniaux. Et puis je trouve que Clint Eastwood est un des meilleurs acteurs de tous les temps, mon grand père et moi l'adorons autant x)

Puis moi aussi j'ai pleuré...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Greta 24.03.09 22:45

Je rejoins Adalie et Etoya!

Je m'attendais à un film pourrave sur les relations humaines, mou et long (comme apparemment Benjamin Button).. la claque que j'ai reçue.
C'était grandiose. Un grand moment de cinéma.
Clint Eastwood joue trop bien, le scénario est très bon.. à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi ça m'a tant passionné. C'était vrai, touchant et la fin est juste.. plus que bouleversante. Un peu prévisible mais j'ai pleuré. (Le truc qui fallait pas d'ailleurs, j'ai pas pu cacher mes larmes à mes potes xD)
Cela dit il y a un truc qui m'a un peu dérangé:
Spoiler:

Sinon rien à dire, c'était juste par-fait. Comme Etoya, le meilleur film que j'ai vu cette année, chapeau bas.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Hindy_/* 24.03.09 23:03

Greta_garbo a écrit:


Cela dit il y a un truc qui m'a un peu dérangé:
Spoiler:
.

Le fait qu'elle ait des c*uilles en fait d'une, il a un déclic. Quand elle se fait emmerdée par les blacks du quartiers, et qu'elle se démonte pas, en leur répondant et faisant face, la tu vois qu'il y a un semblant d'admiration qui nait malgré tout quand il la voit de sa voiture.
Ensuite y'a le fait qu'elle s'intéresse a lui et qu'elle ait pas peur de s'approcher de Walt, ce que ne font pas les enfants de ce derniers, sauf pour avoir quelque chose. C'est de "l'amour" qu'elle lui apporte, chose qu'il n'a plus vraiment vu que sa femme est morte.
POur moi ça tombe pas par hasard cette attachement. ^^
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Dawn 30.03.09 22:26

j'ai adoré.
Je suis devenue totale fan de clint, ce mec il arrive à rester charismatique à son âge, à tourner des films de qualité et à se mettre en scène dedans.
et évidemment la larme à la fin quoi!! obligé!
je suis pas une grande fan de ce type de film à la base mais quand c'est bien tourné jy suis très sensible.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par -Emma- 18.04.09 17:57

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en allant voir ce film. Pas lu de résumé ni vu la BO. J'ai vraiment adoré !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Seifenblase 19.04.09 14:31

J'ai été bouleversée moi aussi par ce film. On m'avait dit qu'il était bien et je n'ai absolument pas été déçue. J'ai trouvé Clint parfait dans son rôle de vieux grincheux qu'il su tenir jusqu'au bout.
J'ai été transportée par son personnage, omnubilé par la guerre de Corée, mené par sa haine des Asiatiques, sa solitude. Et puis ce revirement de situation. Cette haine qui se déplace pour changer de cible. Et puis il y a ces points d'humour quand il n'arrive pas à dire les prénoms correctement ("Ton", "Miamiam", ...).
J'ai eu les larmes aux yeux à la fin et le coeur serré à partir du moment où il laisse sa chienne à la vieille. Je trouve son dernier geste d'une noblesse rare.
Ce film est magnifique, vraiment.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

CINE - Gran Torino Empty Re: CINE - Gran Torino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum