Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23463) |
| |||
Jean (23453) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16936) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16105) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14649) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 15 Invités Greedy, mind_the_gap
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Citations de films
+58
Kundera
Jean
Light
Lily
Greta
HeLiUm
Mrs.Kellogs
Bereen
satyr-iasis
Havaïanas
Guarana
b3b3y
Tshita
Rozz_bonbon
Egwene
Chill
sosogirl
Joleane
Watkins
Layal
Boubou
UnderMySkin
Loreen.
Helline
Neverland
Coqci
Unfaithful
Runaway
Schizo
Darkshines
Colombe
littlemissbritish
Actimel19
Little_Red_Girl
Cesse
Paroxysme_
Mylou
Serenade
Lµnatiqu3
Antika
Arcane
Japa
Bagheera
draw_drew_drawn
In_uter0
Poivrette
Live_nOw
Deambulations_
Heaven
Lili
effet-ralgan
Reykjavik
NewSlang
Shelly
Kaya
Spirity
Greedy
62 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Citations de films
Vous avez vu un film, il vous a plu ou non. En tous cas, un passage vous a marqué soit parce qu'il est marrant, soit parce qu'il est triste, soit parce que...
A vous de nous en faire part !
A vous de nous en faire part !
Greedy- Comité d'Animation
Re: Citations de films
Un homme et une femme s'embrassent dans un wagon-lit. Ils sont assis sur une couchette.
L'homme : Il n'a préparé qu'un lit ?
La femme : oui
L'homme : Humm, un lit ? Vous savez ce que ça signifie ?
L'homme : Alors qu'est-ce que ça signifie ?
La femme : Que vous allez dormir par terre.
La mort aux trousses, A. Hitchcock.
L'homme : Il n'a préparé qu'un lit ?
L'homme : Humm, un lit ? Vous savez ce que ça signifie ?
L'homme : Alors qu'est-ce que ça signifie ?
La femme : Que vous allez dormir par terre.
La mort aux trousses, A. Hitchcock.
Dernière édition par Greediness le 06.04.08 16:30, édité 1 fois
Greedy- Comité d'Animation
Moi y en a une qui me marque vachement. Dans Virgin Suicides :
Mais que fait une fillette de 14 ans ici à expliquer une tentative de suicide? lui dit le psychiatre interprété par Dany De Vito
Et elle répond:
Vous n'avez certainemment jamais été une fille de 14 ans pour comprendre.
Mais que fait une fillette de 14 ans ici à expliquer une tentative de suicide? lui dit le psychiatre interprété par Dany De Vito
Et elle répond:
Vous n'avez certainemment jamais été une fille de 14 ans pour comprendre.
Kaya- Indéracinable
Moi je retiens souvent des trucs nazes, qui m'ont quand même fait rire.
"J'étais tellement perturbée par Néo que j'ai mis 30minutes à mettre une botte" (Matrix 3)
"Et toi avec ta face de hachis parmentier" (Pamela Rose)
" Juste un doigt. Vous ne voulez pas un verre avant?" (Cité de la peur)
C'est aproximatif les citations, je ne les connais pas par coeur
"J'étais tellement perturbée par Néo que j'ai mis 30minutes à mettre une botte" (Matrix 3)
"Et toi avec ta face de hachis parmentier" (Pamela Rose)
" Juste un doigt. Vous ne voulez pas un verre avant?" (Cité de la peur)
C'est aproximatif les citations, je ne les connais pas par coeur

- Il s'appelle Juste Leblanc .
- Ah bon, il n'a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire : Juste Leblanc. "Leblanc", c'est son nom, et c'est "Juste" son prénom.
...
- Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?
- Oui.
- Et bien lui, c'est pareil : c'est Juste !
Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu'a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course.
- J'vois arriver une femme je me dis c'est elle,c'est la foldingue!
- Mais de qui y parle ?
- 01 49... allo? allo? il a coupé...
- Mais non c'est moi abruti !
- Comment ca abruti ?
- Vous lui avez donné mon numéro de téléphone.
- Et ben oui ! il me demande ou il peut me rappeler.
Et quand il chuchote "Le petit cheval de manège" xD xD xD
Y'en a surement plien d'autres mais ca me vient pas.
Ce film est culte pour moi.
- Ah bon, il n'a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire : Juste Leblanc. "Leblanc", c'est son nom, et c'est "Juste" son prénom.
...
- Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?
- Oui.
- Et bien lui, c'est pareil : c'est Juste !

Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu'a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course.
- J'vois arriver une femme je me dis c'est elle,c'est la foldingue!
- Mais de qui y parle ?
- 01 49... allo? allo? il a coupé...
- Mais non c'est moi abruti !
- Comment ca abruti ?
- Vous lui avez donné mon numéro de téléphone.
- Et ben oui ! il me demande ou il peut me rappeler.
Et quand il chuchote "Le petit cheval de manège" xD xD xD
Y'en a surement plien d'autres mais ca me vient pas.
Ce film est culte pour moi.
NewSlang- Vieille branche
J'adore le diner de cons. Il me fait toujours autant rire !
Reykjavik- Belle Plante
> Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.
" Fight Club "
> Je nage dans le bonheur
- En tout cas, tu ne nages pas dans ton Tshirt
"Les Bronzés 3 "
" Fight Club "
> Je nage dans le bonheur
- En tout cas, tu ne nages pas dans ton Tshirt
"Les Bronzés 3 "
Invité- Invité
Ils ne savent pas la chance qu'ils ont tout ceux la. Ils marchent, ils courent, ils respirent, insouciants dans Paris. Je les envies dêtre en vie.
* Paris *
* Paris *
Lili- Atome
NewSlang : J'adore ce film, rien que le fait de voir les réplique me fait rire !! 

Heaven- Petite graine
' Hum c'est bon c'est fin, ça se mange sans faim '
Cette réplique ma fait toujours rire j'adore la dire !
Deambulations_- Atome
Sigynhel a écrit:Ils ne savent pas la chance qu'ils ont tout ceux la. Ils marchent, ils courent, ils respirent, insouciants dans Paris. Je les envies dêtre en vie.
* Paris *
J'adore cette citation.
Et le Diner de cons.

Live_nOw- Poussière d'étoile
On commence par la réplique ultra culte du début du film trainspotting:
"Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne."
Une autre de Las Vegas Parano:
"Je m'retrouvais en plein milieu d'une saloperie de zoo bourré de reptiles et quelqu'un servait de l'alcool à ces abominations! D'ici peu, ils vont nous dévorer à belles dents!"
"Pitié! Dis leur de mettre leur putain de chaussures de golf!"
Pirates des Caraïbes en VO:
"Gentlemen! You will always remember this as the day you almost caught captain...Jack Sparrow!"
"You may kill me, but you may never insult me. Who am I?...I'm captain Jack sparrow!"
"You're mad!"
"Thank goodness for that because if I wasn't this would probably never work!"
"And that was without even a single drop of rum!"
"Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne."
Une autre de Las Vegas Parano:
"Je m'retrouvais en plein milieu d'une saloperie de zoo bourré de reptiles et quelqu'un servait de l'alcool à ces abominations! D'ici peu, ils vont nous dévorer à belles dents!"
"Pitié! Dis leur de mettre leur putain de chaussures de golf!"
Pirates des Caraïbes en VO:
"Gentlemen! You will always remember this as the day you almost caught captain...Jack Sparrow!"
"You may kill me, but you may never insult me. Who am I?...I'm captain Jack sparrow!"
"You're mad!"
"Thank goodness for that because if I wasn't this would probably never work!"
"And that was without even a single drop of rum!"
Poivrette- Atome
Vertepomme_ a écrit:' Hum c'est bon c'est fin, ça se mange sans faim '

Ah, ce film aussi il est culte.
"Ecoutez, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil"

NewSlang a écrit:Vertepomme_ a écrit:' Hum c'est bon c'est fin, ça se mange sans faim '
Cette réplique ma fait toujours rire j'adore la dire !![]()
Ah, ce film aussi il est culte.
"Ecoutez, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil"
Oui il est vraiment excellent !

Deambulations_- Atome
"j'vais t'raconter un truc ça va te ratatiner les couilles genre raisins secs!" (ou un truc dans le genre) dans Coup de foudre à Notting Hill je crois
In_uter0- Ex-membre des comités
"tu sais, y'a deux trois trucs que tu m'as jamais demandé et que je regrette. J'aurais été cap : manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l'ANPE, t'aimer comme un fou..."
-Jeux d'enfants-
-Jeux d'enfants-
draw_drew_drawn- Atome
Ah les répliques du Dîner de Cons, je les aurais sorties
!
La Cité de la Peur aussi x) Les clapiotes là mdr "Ne me mange pas ! Ne me mange pas !" ou le célèbre "Prenez un chewing-gum Emile... et parlez-moi encore..." - "On peut tromper une fois mille personnes... heu non... on n'peut pas... on peut tromper mille fois.. mille personnes... heu.. non.." xD
Et excellent la citation de la Mort aux trousses xD !
Sinon heu... j'repasserai
! J'aime ce topic ^_^

La Cité de la Peur aussi x) Les clapiotes là mdr "Ne me mange pas ! Ne me mange pas !" ou le célèbre "Prenez un chewing-gum Emile... et parlez-moi encore..." - "On peut tromper une fois mille personnes... heu non... on n'peut pas... on peut tromper mille fois.. mille personnes... heu.. non.." xD
Et excellent la citation de la Mort aux trousses xD !
Sinon heu... j'repasserai

Aussi dans la Cité de la peur :
"Alors que revoila la sous-préfete" xD xD, c'est trop con mais à chaque fois je suis morte de rire !
"- Il s'est fait coincer par la tapette géante !
- Écoutez Kara, Monsieur n'est pas une tapette, Monsieur est commissaire de police !"
"O, D, I, maintenant L... Mais que ça peut bien vouloir dire ? LIDO ? C'est un truc de danseuses..."
"- Je crois que nous avons affaire à un serial killer
- Quoi ?
- Je crois que nous avons affaire à un serial killer !
- Un quoi ?
- Un sériale killeur, un tueur en série quoi !
- Ah ! Un serial killer !!"
Y'en a trop dans ce film en fait.
"Alors que revoila la sous-préfete" xD xD, c'est trop con mais à chaque fois je suis morte de rire !
"- Il s'est fait coincer par la tapette géante !
- Écoutez Kara, Monsieur n'est pas une tapette, Monsieur est commissaire de police !"
"O, D, I, maintenant L... Mais que ça peut bien vouloir dire ? LIDO ? C'est un truc de danseuses..."
"- Je crois que nous avons affaire à un serial killer
- Quoi ?
- Je crois que nous avons affaire à un serial killer !
- Un quoi ?
- Un sériale killeur, un tueur en série quoi !
- Ah ! Un serial killer !!"

Y'en a trop dans ce film en fait.
Dirty dancing:
Bébé qui parle a Johnny: "Tu n'as pas besoin de courir apres ton destin comme un cheval sauvage!"
Johnny qui parle au copain de Bébé "Va essayer de faire mousser ton spaghetti ailleurs, et laisse le reste au gros calibre"
C'est pas aux mots près maiis. L'âge du film se ressent
Bébé qui parle a Johnny: "Tu n'as pas besoin de courir apres ton destin comme un cheval sauvage!"
Johnny qui parle au copain de Bébé "Va essayer de faire mousser ton spaghetti ailleurs, et laisse le reste au gros calibre"
C'est pas aux mots près maiis. L'âge du film se ressent

Japa- Atome
Dans l'âge de glace 2 le petit animal qui vient casser en disant " même que moi des fois ze vomis"
Si vous voulez voir ce moment "culte" c'est ICI

Arcane- Belle Plante
NewSlang > C'est clair xD Au fait, H.S mais ton icône c'est pas Shakespeare xD ?
Bagheerablue > Non c'est un tableau de Gustave Courbet ;)
J'adore Jeux d'enfants
" Embrasse moi
-Cap
-J'ai dis embrasse moi"
"Aime moi.
-Cap
-C'est un jeu pour toi?
-Non un pari c'est toi qui l'a lancé
- ben si je l'ai lancé ta pas su le rattraper au vol. Pauvre tâche tu vas rater ton bus."

" Embrasse moi
-Cap
-J'ai dis embrasse moi"
"Aime moi.
-Cap
-C'est un jeu pour toi?
- ben si je l'ai lancé ta pas su le rattraper au vol. Pauvre tâche tu vas rater ton bus."
Antika- Belle Plante
Eclipse a écrit:Dans l'âge de glace 2 le petit animal qui vient casser en disant " même que moi des fois ze vomis"![]()
Dans l' Âge de Glace y en a des pas mal aussi

Deambulations_- Atome
LOL je conaissais pas du tout l'age de glace 2 et ce passage est hilarant:) (ok je vais me cacher).
sinon y'a les traditionels : "je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'énerver".
"C'est quoi ce bordèle avec l'amour là ?comment çà se fait qu'on devient dingue à ce point ? T'imagine le temps qu'on passe à se prendre la tête là-dessus. Quand t'es seul tu te plains « est ce que je vais trouver quelqu'un. » quand t'as quelqu'un : est ce que c'est la bonne ?est ce que je l'aime vraiment, et est ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est ce qu'on peut réparer les choses, quand on sent que çà se barre en couille ?
Toutes ces questions à la con, qu'on se pose tout le temps là ! Pourtant on ne peut pas dire qu'on n'est pas préparés quand même. On lit des histoires d'amour, on lit des contes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour. L'amour, l'amour, l'amour là !"
J'ai repensé à toutes les filles que j'avais connues, avec qui j'avais couché, ou que j'avais seulement désirées. Je me suis dit qu'elles étaient comme des poupées russes. On passe sa vie entière à jouer à ce jeu là. On est curieux de savoir qui sera la dernière ; la toute petite qui était caché depuis le début dans toutes les autres. On n'en peut pas l'attraper directement, on est obligé de suivre un cheminement. Il faut les ouvrir, l'une après l'autre, en ce demandant à chaque fois « est ce que c'est elle la dernière ? ».
juste parce que j'adore ces deux passages dans les poupées russes.
et puis aussi:
les citations seraient trop longue je met la scène
http://fr.youtube.com/watch?v=9F2ZROXt8_M
sinon y'a les traditionels : "je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'énerver".
"C'est quoi ce bordèle avec l'amour là ?comment çà se fait qu'on devient dingue à ce point ? T'imagine le temps qu'on passe à se prendre la tête là-dessus. Quand t'es seul tu te plains « est ce que je vais trouver quelqu'un. » quand t'as quelqu'un : est ce que c'est la bonne ?est ce que je l'aime vraiment, et est ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est ce qu'on peut réparer les choses, quand on sent que çà se barre en couille ?
Toutes ces questions à la con, qu'on se pose tout le temps là ! Pourtant on ne peut pas dire qu'on n'est pas préparés quand même. On lit des histoires d'amour, on lit des contes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour. L'amour, l'amour, l'amour là !"
J'ai repensé à toutes les filles que j'avais connues, avec qui j'avais couché, ou que j'avais seulement désirées. Je me suis dit qu'elles étaient comme des poupées russes. On passe sa vie entière à jouer à ce jeu là. On est curieux de savoir qui sera la dernière ; la toute petite qui était caché depuis le début dans toutes les autres. On n'en peut pas l'attraper directement, on est obligé de suivre un cheminement. Il faut les ouvrir, l'une après l'autre, en ce demandant à chaque fois « est ce que c'est elle la dernière ? ».
juste parce que j'adore ces deux passages dans les poupées russes.
et puis aussi:
les citations seraient trop longue je met la scène
http://fr.youtube.com/watch?v=9F2ZROXt8_M
Lµnatiqu3- Belle Plante
oui les replique de jeux d'enfants j'adore :
Julien : Elle s'appelle Christelle, jolie non ?
Sophie : Non
Julien : Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C'est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m'as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap.
ou bien love actually : (le premier ministre et nathalie)
- Enchanté, Nathalie !
- Ravie David. Euh, Monsieur le ministre... merde... comment j'ai pu dire ça...
- Ah ah ah !
- Et en plus j'ai dit merde... deux fois de suite... Oh, Monsieur toutes mes excuses...
- C'est pas grave voyons, vous auriez dit putain, là nous aurions été dans la merde.
- Ca c'est vrai ! j'avais le pressentiment que le premier jour j'allais merder comme une conne. Oh putain !
- Ah ah ah !
j'adore !! et Hugh Grant est magnifique dans ce film
Julien : Elle s'appelle Christelle, jolie non ?
Sophie : Non
Julien : Et elle porte la même robe que toi y a 4 ans. C'est moi qui lui ai offerte. Tu te souviens de ce jour là où tu m'as dis que je serais jamais cap te faire du mal ? Cap.
ou bien love actually : (le premier ministre et nathalie)
- Enchanté, Nathalie !
- Ravie David. Euh, Monsieur le ministre... merde... comment j'ai pu dire ça...
- Ah ah ah !
- Et en plus j'ai dit merde... deux fois de suite... Oh, Monsieur toutes mes excuses...
- C'est pas grave voyons, vous auriez dit putain, là nous aurions été dans la merde.
- Ca c'est vrai ! j'avais le pressentiment que le premier jour j'allais merder comme une conne. Oh putain !
- Ah ah ah !
j'adore !! et Hugh Grant est magnifique dans ce film
Serenade- Atome
L'incontournable Père Noël est une ordure :
-"Oh une serpillère Thérèse !!!
-"Heu non Pierre c'est un gilet...
-HA bah oui !! En effet il y a deux trous plus grand pour les bras ! Ecoutez Thérèse c'est formidable, je m'disais pas plus tard que ce matin qu'il me manquait justement quelque chose pour descendre les poubelles !"
-"On a l'impression que c'est fait à la main...
-Oui, c'est une fabrication artisanale, c'est roulé à la main sous les aisselles" xD
-HA bah oui !! En effet il y a deux trous plus grand pour les bras ! Ecoutez Thérèse c'est formidable, je m'disais pas plus tard que ce matin qu'il me manquait justement quelque chose pour descendre les poubelles !"
-"On a l'impression que c'est fait à la main...
-Oui, c'est une fabrication artisanale, c'est roulé à la main sous les aisselles" xD
xDBagheerablue a écrit:L'incontournable Père Noël est une ordure :
"- Eboueur ça vous va ?
- Non mais dites donc, et pourquoi pas ramasser les poubelles tant qu'vous y êtes ?"

Mdr xD ! Han atta j'en ai d'autres !
-"Bureaucrate ! C'ui qui travaille dans les bureaux !"
-"ZEZETTE épouse X ! Ben vous savez pas lire ?!!" (j'sais pu la suite exactement >_<)
-"Ah bah voilà, ah bah voilà, ah bah voilà !!! C'est tout la SECU ça ! Y vous collent un numéro, ça rent' même pas dans les cases !"
Devant le tableau qu'a peint Pierre pour Thérèse : -"En vous regardant, j'me dis que j'vous ai beaucoup moins bien réussie que le porc..."
(Et sinon, Gustave Courbet, j'le kiffe <3)
-"Bureaucrate ! C'ui qui travaille dans les bureaux !"
-"ZEZETTE épouse X ! Ben vous savez pas lire ?!!" (j'sais pu la suite exactement >_<)
-"Ah bah voilà, ah bah voilà, ah bah voilà !!! C'est tout la SECU ça ! Y vous collent un numéro, ça rent' même pas dans les cases !"
Devant le tableau qu'a peint Pierre pour Thérèse : -"En vous regardant, j'me dis que j'vous ai beaucoup moins bien réussie que le porc..."
(Et sinon, Gustave Courbet, j'le kiffe <3)
Dernière édition par Bagheerablue le 11.04.08 10:48, édité 2 fois

- Eh, Pierre ! Y a un monsieur très malpoli qu'a appelé et qui voulait enculer Thérèse !
- Oui, mais c'est un ami !
- Ah ben, ça va alors.
Donnie Darko, avec son ami imaginaire Franck le lapin geant bleu
Donnie : "pourquoi tu portes ce costume de lapin ridicule ?"
Franck : "et toi, pourquoi tu portes ce costume d'homme ridicule ?"
Donnie : "pourquoi tu portes ce costume de lapin ridicule ?"
Franck : "et toi, pourquoi tu portes ce costume d'homme ridicule ?"
hé ouais, c la classe :cool2:
non mais cette replique elle m'a calmé direct...
non mais cette replique elle m'a calmé direct...
Fight Club (En VOST :p) : "We met at a very strange time of my life."
Whou..
"HEY BAH ELLE EST PAS GÊNEE CELLE LA, ELLE A FOUTU SA MOUMOUTTE DANS LES HUITRES !" Le père Noël est une ordure
"Vous êtes bien chez François Pignon mais il n'est pas là pour l'instant, laissez un message après l'bip bip 'vous rappellera nom d'une pipe -Petit Rire-" Le dîner de cons. Son rire à la fin me fera toujours exploser de rire =')
"On s'ra bien ici Léon." Léon. Yen a d'autre aussi dans le film, mais j'me rappelle pas de tout
Et pleins d'autres :p
Whou..
"HEY BAH ELLE EST PAS GÊNEE CELLE LA, ELLE A FOUTU SA MOUMOUTTE DANS LES HUITRES !" Le père Noël est une ordure
"Vous êtes bien chez François Pignon mais il n'est pas là pour l'instant, laissez un message après l'bip bip 'vous rappellera nom d'une pipe -Petit Rire-" Le dîner de cons. Son rire à la fin me fera toujours exploser de rire =')
"On s'ra bien ici Léon." Léon. Yen a d'autre aussi dans le film, mais j'me rappelle pas de tout
Et pleins d'autres :p
Paroxysme_- Atome
Dans Pretty Woman, Viviane fait du shopping, elle est dans un magasin très chic avec le gérant un vendeur qui à une superbe cravate
" J'adore votre cravate ! Elle plairait beaucoup à Eddy !
- Vous aimez sa cravate ? Donnez lui la cravate ! Envelez votre cravate ! donnez lui la cravate ! Ca lui fait très plaisir de vous donner sa cravate ! "
Cest nul mais moi ça m'fait rire
" J'adore votre cravate ! Elle plairait beaucoup à Eddy !
- Vous aimez sa cravate ? Donnez lui la cravate ! Envelez votre cravate ! donnez lui la cravate ! Ca lui fait très plaisir de vous donner sa cravate ! "
Cest nul mais moi ça m'fait rire

Cesse- Indéracinable
"- C'est une bonne situation ça scribe ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
Edouard Bear <3
- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."

Edouard Bear <3
Moi ce n'est pas un film mais plutot une série "Californication" , par contre je suis désolée xD mais c'est en anglais vu que je l'ai regardé tout en anglais : hihi, mes coups de coeur :
- Have you heard of hell-A magazine ?
- Hell NO
Hm comment ils l'ont traduite en français? parce que bon "as tu déjà entendue parler du Hell-A magazine (parce que c'est cf à l.a forcément los angeles je les vois pas traduire diable-A magazine et qu'il réponde diable non)... bon bref j'arrete xD fin bref j'aime bien cette réplique!
Et ce que j'ai adoré dans le premier episode (fille de Hank):
- Father?
can I ask you something?
Why is there a naked lady
in your bedroom?
There's no hair on her vagina.
Do you think she's okay?
- Have you heard of hell-A magazine ?
- Hell NO
Hm comment ils l'ont traduite en français? parce que bon "as tu déjà entendue parler du Hell-A magazine (parce que c'est cf à l.a forcément los angeles je les vois pas traduire diable-A magazine et qu'il réponde diable non)... bon bref j'arrete xD fin bref j'aime bien cette réplique!
Et ce que j'ai adoré dans le premier episode (fille de Hank):
- Father?
can I ask you something?
Why is there a naked lady
in your bedroom?
There's no hair on her vagina.
Do you think she's okay?
Hell_Rock a écrit:J'adore Jeux d'enfants![]()
" Embrasse moi
-Cap
-J'ai dis embrasse moi"
"Aime moi.
-Cap
-C'est un jeu pour toi?
J'adore !!!!
Actimel19- Atome
Eclipse a écrit:Dans l'âge de glace 2 le petit animal qui vient casser en disant " même que moi des fois ze vomis"![]()
Tout comme : Si ton espece va disparaitre tape dans tes mains !
Actimel19- Atome
V pour vendetta :
Voila ! À première vue, je ne suis qu’un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice versa. Ce visage, n'est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d’une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale, qui vivote en privant ces valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs. Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie telle un ex-voto et non en vain, visant à faire vaincre la vertu, face à cette vilenie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons en a l'essentiel. Je suis très honoré de vous rencontrer et vous pouvez m'appeler V."
Voila ! À première vue, je ne suis qu’un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice versa. Ce visage, n'est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d’une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale, qui vivote en privant ces valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs. Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie telle un ex-voto et non en vain, visant à faire vaincre la vertu, face à cette vilenie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons en a l'essentiel. Je suis très honoré de vous rencontrer et vous pouvez m'appeler V."
Actimel19- Atome
C'est bête mais ça me fait rire quand Ross dans Friends donne la signification de l'amour :
L is for life because what is life without love
O is for O Waw
V is for this very surprising turn of event
E (dis d'une voix très aigue) IIIIIIIII is for how extremely normal i found that relationship
Hors contexte, ça ne le fait pas mais pour celles qui l'ont vu, je pense que vous ne pouvez pas oublier cette scène.
O is for O Waw
E (dis d'une voix très aigue) IIIIIIIII is for how extremely normal i found that relationship
Hors contexte, ça ne le fait pas mais pour celles qui l'ont vu, je pense que vous ne pouvez pas oublier cette scène.
littlemissbritish- Atome
Vous allez me trouver niaise...
"Je m'appelle Pierre !! B-L-O-N-D !" ( dans RRRrrrr!!! )
Et là j'éclate de rire...
Mmm... je vais en chercher d'autres.
"Je m'appelle Pierre !! B-L-O-N-D !" ( dans RRRrrrr!!! )
Et là j'éclate de rire...
Mmm... je vais en chercher d'autres.
Colombe- Poussière d'étoile
littlemissbritish a écrit:C'est bête mais ça me fait rire quand Ross dans Friends donne la signification de l'amour :
O is for O Waw
Aaah si ! Je crois que je vois la scène

J'aime beaucoup l'épisode dans lequel Rachel accouche.
Là je suis écroulée, vraiment...
Colombe- Poussière d'étoile
Le classique du genre mais j'adoore
Forrest Gump -
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
N'empeche je trouve ça tellement vrai mdr
Forrest Gump -
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
N'empeche je trouve ça tellement vrai mdr
-George ne me laissera pas s'occuper des lapins.
Des Souris Et Des Hommes
-Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow.
Pirates Des Caraïbes
-Comme disait le grand Jules César: l'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt...parce qu'il reste de l'eau chaude.
-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, surtout si il est pas d'accord avec le prix.
-Rome ne s'est pas bâti en criant: "Lapin, je ne boirai pas de ton eau !"
-Rien ne sert de courrir...l'autobus est déjà passé.
Dans Une Galaxie Près De Chez Vous Le Film
-Je vous conduis?
-Je n'ai jamais pu refuser quoi que ce soit d'une brune aux yeux marrons.
-Et si j'étais blonde aux yeux bleus?
-Cela ne changerait rien, vous êtes mon type de femme, Larmina.
-Tiens donc...et si j'étais naine et myope?
-Et bien, je ne vous laisserais pas conduire. Ça n'a pas de sens...
O.S.S. 117, Le Caire Nid D'Espions
-Tu veux ma photo, banane?
Retours Vers Le Futur
-Ce qui compte, ce n'est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c'est le nombre de coups que tu peux encaisser et continuer à avancer.
Rocky
-Mec, il faut prévenir quand t'en lâches un pareil. J'avais la bouche ouverte bordel!
-Écoute l'âne, si c'était mon pet, tu serais déjà mort.
Shrek
-Monsieur, j'ai peur que le pouvoir vous ait rendu fou.
-Bien sûr que oui! Essayez de devenir fou sans pouvoir c'est chiant: personne ne vous écoute.
Les Simpsons Le Film
Il y en a une tonne d'autres aussi.
Des Souris Et Des Hommes
-Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow.
Pirates Des Caraïbes
-Comme disait le grand Jules César: l'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt...parce qu'il reste de l'eau chaude.
-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, surtout si il est pas d'accord avec le prix.
-Rome ne s'est pas bâti en criant: "Lapin, je ne boirai pas de ton eau !"
-Rien ne sert de courrir...l'autobus est déjà passé.
Dans Une Galaxie Près De Chez Vous Le Film
-Je vous conduis?
-Je n'ai jamais pu refuser quoi que ce soit d'une brune aux yeux marrons.
-Et si j'étais blonde aux yeux bleus?
-Cela ne changerait rien, vous êtes mon type de femme, Larmina.
-Tiens donc...et si j'étais naine et myope?
-Et bien, je ne vous laisserais pas conduire. Ça n'a pas de sens...
O.S.S. 117, Le Caire Nid D'Espions
-Tu veux ma photo, banane?
Retours Vers Le Futur
-Ce qui compte, ce n'est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c'est le nombre de coups que tu peux encaisser et continuer à avancer.
Rocky
-Mec, il faut prévenir quand t'en lâches un pareil. J'avais la bouche ouverte bordel!
-Écoute l'âne, si c'était mon pet, tu serais déjà mort.
Shrek
-Monsieur, j'ai peur que le pouvoir vous ait rendu fou.
-Bien sûr que oui! Essayez de devenir fou sans pouvoir c'est chiant: personne ne vous écoute.
Les Simpsons Le Film
Il y en a une tonne d'autres aussi.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Les films d'animation
» Vos envies de films
» Les films de guerre.
» ABC Des Films
» Les films de ton enfance
» Vos envies de films
» Les films de guerre.
» ABC Des Films