Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Chill
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Macrophotographie
+28
Exode
Someday_
Sunsh
Greedy
Farewell
Neverland
anticonstitutionnellement
Spira
Ampholyte
Narowade
Narcisse
Ephémère
Chill
Valkyrja
Stormy
Sorose
greymalkin
Inwee
Watkins
rocket
Sensorielle
Orgasmique
Dowehaveto
Leeloo.
Havaïanas
Aislinn
Luana
Mondaye
32 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Macrophotographie
Milaïa a écrit:Oooh Narowade, j'adore la première et celle de ta meilleure amie.
Merciii ! Fan de noir & blanc ? Moi j'adore, c'est toujours plus facile et le rendu est clairement meilleur. Mais j'essaye de ne pas faire que ça.. je n'y arrive pas toujours très bien mais je m'entraîne, je m'entraîne !
Narowade- Atome
Oh bah j'aime bien la couleur aussi, là c est pas tant le Noier et Blanc qui m'a attiré, mais vraiment la manière dont ca a été prit. Il ya des petits details ds ces deux photos que je trouve hyper... je sais pas.. gracieux. Enfin j'aime quoi c est tout.
Invité- Invité
Ohlala c'est super joli :O
greymalkin > Tes photos sont tellement réussies qu'elles m'ont donné envie d'éternuer (je suis très allergique au pollen) et involontairement, je plisse le nez quand je les vois x)
greymalkin > Tes photos sont tellement réussies qu'elles m'ont donné envie d'éternuer (je suis très allergique au pollen) et involontairement, je plisse le nez quand je les vois x)
Narcisse- Indéracinable
Milaïa a écrit:Oh bah j'aime bien la couleur aussi, là c est pas tant le Noier et Blanc qui m'a attiré, mais vraiment la manière dont ca a été prit. Il ya des petits details ds ces deux photos que je trouve hyper... je sais pas.. gracieux. Enfin j'aime quoi c est tout.
D'accord.. merci alors (oui j'aurais été triste si ça n'avait été que pour le noir et blanc).
Narowade- Atome
J'aime beaucoup ce que tu fais Narowade!
D'ailleurs n'oubliez pas le concours photo ,ce mois-ci il s'agit de macro alors lachez vous XD y'a pleins de potentiels sur ce topic !!
D'ailleurs n'oubliez pas le concours photo ,ce mois-ci il s'agit de macro alors lachez vous XD y'a pleins de potentiels sur ce topic !!
Narcisse a écrit:Ohlala c'est super joli :O
Pareil x).
Ampholyte- Ex-membre des comités
Bah voila.
En fait, finalement, la lumière, c'est peut-être ce qui fait le genre de la photo. J'adore donc la deuxième !
En fait, finalement, la lumière, c'est peut-être ce qui fait le genre de la photo. J'adore donc la deuxième !
Greedy- Comité d'Animation
C'que vous faites est vraiment très beau. J'adore particulièrement le vinyle de Devocion (petite préférence pour la dernière retouchée)
Mes tous premiers essais avec le mode macro de mon vieux numérique tout pourri (+ retouchés sur 'toshop)... bon c'est pas glorieux, hein, mais j'y suis allée un peu n'importe comment, on va dire.
Par contre, j'ai vraiment pris n'importe quoi, 'fin des p'tits trucs pas spécialement intéressants qui trainaient sur mon bureau...
de l'humex & 13€ dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1€
mon doigt tout moche
Mes tous premiers essais avec le mode macro de mon vieux numérique tout pourri (+ retouchés sur 'toshop)... bon c'est pas glorieux, hein, mais j'y suis allée un peu n'importe comment, on va dire.
Par contre, j'ai vraiment pris n'importe quoi, 'fin des p'tits trucs pas spécialement intéressants qui trainaient sur mon bureau...
de l'humex & 13€ dessus
1€
mon doigt tout moche
Sunn- Belle Plante
Hiii Nuvola, j'aime pas du tout tes deux premières photos. J'ai un genre de phobie des pièces de monnaies XD Donc forcément, ca passe pas vraiment là!!! HIiiii
Greedy: putain, t'as des doigts super long oO Je crois que tu as typiquement des mains de pianistes lol.
Greedy: putain, t'as des doigts super long oO Je crois que tu as typiquement des mains de pianistes lol.
Invité- Invité
En fait, ceci n'est pas ma main mais celle d'une amie qui m'offrait le coeur x).
Greedy- Comité d'Animation
Sunsh- Administratrice
J'aime bien les deux, les couleurs sont belles Oxymore_!
Par contre je me demande si les pierres de la deuxième pourraient être plus nettes ou si c'est l'effet de matière qui joue (en fait ca donne l'impression que la mise au point s'est faite sur une seule pierre, la plus foncée à gauche)
Holi, j'aime beaucoup la deuxième et la troisième, j'aime bien ton utilisation de la macro, dans la deuxième le fond reste présent même étant flou, et la troisième est drôle avec la cigarette en plein premier plan!!
Par contre je me demande si les pierres de la deuxième pourraient être plus nettes ou si c'est l'effet de matière qui joue (en fait ca donne l'impression que la mise au point s'est faite sur une seule pierre, la plus foncée à gauche)
Holi, j'aime beaucoup la deuxième et la troisième, j'aime bien ton utilisation de la macro, dans la deuxième le fond reste présent même étant flou, et la troisième est drôle avec la cigarette en plein premier plan!!
Ouais la matière est hyper lisse Exode, mais je dois avouer que c'est ptete aussi a cause de ma mise au point, j'suis encore novice, c'est mes deux premiers essais en macro J'ai utilisé un bridge, le L100 et la mise au point se fait seule, donc je sais pas trop si je peux améliorer quelque chose...
Néanmoins merci, ca fait plaisir un commentaire bien detaillé ! =)
Néanmoins merci, ca fait plaisir un commentaire bien detaillé ! =)
Someday_- Indéracinable
(je suis lancée sur les commentaires ces derniers jours, aha - mais si ça vous saoule n'hésitez pas à le faire savoir )
Blow, celle du plancher, je suis fan! (en plus j'adore le noir & blanc et la macro alors ensemble c'est juste parfait) Les autres sont biens. Mais sur la première photo, des jets, la mise au point est super je trouve, mais la composition/cadrage la dessert à mes yeux.
Et ouais, Oxymore, je suis bien d'accord pour la matière, elle est extrémement difficile à saisir je pense, puis pour des premières elle sont biens! Ouais les bridges sont bons en auto et pas extrémement manipulables manuellement MAIS en jouant avec la lumière/l'éclairage et les Iso (mode high iso" ) peut-être?
Blow, celle du plancher, je suis fan! (en plus j'adore le noir & blanc et la macro alors ensemble c'est juste parfait) Les autres sont biens. Mais sur la première photo, des jets, la mise au point est super je trouve, mais la composition/cadrage la dessert à mes yeux.
Et ouais, Oxymore, je suis bien d'accord pour la matière, elle est extrémement difficile à saisir je pense, puis pour des premières elle sont biens! Ouais les bridges sont bons en auto et pas extrémement manipulables manuellement MAIS en jouant avec la lumière/l'éclairage et les Iso (mode high iso" ) peut-être?
Exode : je suis d'accord pour le cadrage mais j'étais en balade alors je l'ai fait rapidement, mais merci pour le commentaire
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2