Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les idioties des GBs - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les idioties des GBs - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Les idioties des GBs - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Les idioties des GBs - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les idioties des GBs - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les idioties des GBs - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les idioties des GBs - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les idioties des GBs - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les idioties des GBs - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les idioties des GBs - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les idioties des GBs - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les idioties des GBs - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les idioties des GBs - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les idioties des GBs - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les idioties des GBs - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Les idioties des GBs - Page 2 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 2 Voting_barLes idioties des GBs - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Les idioties des GBs - Page 2 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 2 Voting_barLes idioties des GBs - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les idioties des GBs - Page 2 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 2 Voting_barLes idioties des GBs - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les idioties des GBs - Page 2 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 2 Voting_barLes idioties des GBs - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Les idioties des GBs - Page 2 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 2 Voting_barLes idioties des GBs - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Les idioties des GBs - Page 2 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 2 Voting_barLes idioties des GBs - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Les idioties des GBs - Page 2 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 2 Voting_barLes idioties des GBs - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les idioties des GBs - Page 2 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 2 Voting_barLes idioties des GBs - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les idioties des GBs - Page 2 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 2 Voting_barLes idioties des GBs - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les idioties des GBs - Page 2 Vote_lcapLes idioties des GBs - Page 2 Voting_barLes idioties des GBs - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Golightlies

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les idioties des GBs

+45
nebulae
Bulle
Gatsby
Shelly
Ydessa
Kaya
Zion
Ephémère
Nikki
Havaïanas
Ran-Neechan
Cesse
Bereen
Seifenblase
Jean
AzaRose
Adalie
Aislinn
Sensorielle
Cacahuète
Neverland
Sorose
Para-dox
Pandore
Hope
Joleane
Ampholyte
Arthemesia
Thunder
Dawn
Schizo
Exode
Darkshines
Inwee
Kundera
Sunsh
Sagesse
Slightly Acid
Hypomis
rocket
Haria.
Layal
Heaven
Spira
49 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Sagesse 01.02.09 17:37

Sur Msn, je voulais dire à un gars "Non, avec ton 1M85, j'pourrais as t'foutre une baffe", enfin, oublions la suite après le 1M85 hein . Au lieu d'écrire 1M85, j'ai écris 1L95.Il me sort "Ah car je mesure 1 litre 95?", sur le coup, j'ai dis "Bah oui, pas 1M85"

XD ça c'est fort !!!

Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Shelly 02.02.09 7:22

J'inverse souvent des mots, pour donner des phrases du genre "mon bruit il fait du ventre". Mais l'ultime phrase de moi, THE one, c'est "ça me gratte la ploute vantaire"...je ne sais pas pourquoi mais cette fichue partie du corps, elle arrive pas à rester graver dans ma petite tête :oo:

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Greedy 02.02.09 21:53

Ma mère était dans sa chambre et moi dans la mienne.

Ma mère : T'as rechargé (sous entendu avec du crédit) ton téléphone ?
Moi : T'as fermé ton téléphone ?
Ma mère : Mais non, chargé, CHAR-GE
Moi : Non, j'vais le faire !
Et je pars pour rechargé mon téléphone avec... le chargeur et non du crédit x).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Ydessa 09.02.09 4:41

Hier midi, on etait au resto avec des copains.
La serveuse arrive avec un Coca pour l'un d'entre nous, Hassan, et dit quelque chose que je n'entends pas. Laurent, assit en face de moi, lui dit "ah ben c'est rare de voir un mec boire un Coca light", ce a quoi j'ai repondu "Mais comment t'as fait pour savoir rien qu'en le regardant que c'etait un light??". Ils m'ont bien sur tous regardee comme si j'etais la derniere des debiles, et c'est la que j'ai compris que ce que la serveuse avait dit que je n'avais pas entendu c'etait "votre coca light, monsieur" ...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Ephémère 12.02.09 17:46

C'est abusé comment je suis trop c****.
Avec chéri je parlais de mon sport et sa donne ça :

StEpHaNe dit :
tavai ka pas faire ça comme sport Very Happy
        [ x           Mαяιαииє          x ]         dit :
nan jm trop mais sa msoule g la felation di aller
        [ x           Mαяιαииє          x ]         dit :
la fleme*
StEpHaNe dit :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Rougit
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 12.02.09 19:26

Hier soir, sur Msn, je déraillais Lol. Et comme depuis deux/trois jours, avec Chéri, on parlent de ca et à chaque coup il se fout de moi... Normal quoi ! Je dis que les poissons, ce n'est pas des nageoires, c'est des bras. Et que nous, quand on nage, c'est des nageoires. Qu'un manchot, a des bras et des jambes comem un ourd ou pleins d'autres animaux. Genre la discussion parfois mais Mol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Guarana 21.02.09 11:05

Une fois j'etait assez défoncée et bien bourrée avec mon cousin, et on commencait a s'endormir ( enfin moi en tout cas ) et il me parler de ma cousine, Charlotte, mais j'avais pas vraiment capté vu que je m'endormais que je commencé a révé (de lave vaisselle), bref il m'a posé une question et a moitié dans mon sommeil jai repondu " Jcrois pas que Charlotte rentre dans un lave vaisselle ... "

Ca ma reveillée d'un coup jai compris le truc on été mort de rire .
Il ne se souvenait meme plus de sa propre question, dommage =/
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 23.02.09 12:38

Samedi soir, j'étais dans le bus aux Ulis avec E., Tim et M. Y a un petit écran qui indique le prochain arrêt. L'arrêt s'appelait Ferme. Et en fait comme c'était écrit en majuscule je croyais que c'était "Arrêt Fermé". Et moi je sors "Hey ils sont trop forts les bus aux Ulis, ils indiquent même quand un arrêt est fermé !" Les 3 me regardent et Tim me sort "Euh... il est pas fermé l'arrêt Blink L'arrêt s'appelle Ferme banane ! En plus la gonzesse vient de le dire". Les 3 se foutent de ma gueule. J'avais pas entendu la meuf parler.

Ou encore, pendant la soirée, le chat (enfin la chatte) de Tim est montée sur les genoux de M. et il me sort "Aha je dompte les chats !" et moi je sors "Oui mais elle c'est une chatte"... J'avais pas fait attention à ce que je disais... Il m'a lancé un regard entendu et là j'ai compris que j'avais dit un truc pas clair Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Arthemesia 20.03.09 18:59

- Qui a écrit "Qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?" questionne la prof de français.
- PAUL VERLAINE !!! répondis-je... sûre de moi.
- N'importe quoi ! c'est Racine, qui a dit ça ?
- Samantha.
- Ca ne m'étonne pas, allez vous coucher.

Okay. What a Face
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Sunsh 20.03.09 21:03

Parmi l'une de mes conversations avec le mectropsexyquejeconvoiteàmort sur MSN, je confonds la conversation avec ma cousine et je lui sors:
" Bon ecoute, t'as perdu ta virginité avec un con, un veritable con, c'est une erreur mais tu ne vas pas remuer ça toute ta vie, oublie, ça fait un an maintenant!" C'est à ce moment là que je vois que c'est à MONSIEURBG que je parle... Le pauvre a rien compris, il était mort de rire et m'a sorti: "Ca confirme l'impression de toi que j'avais: tu es une boulette!".
Uh
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Arthemesia 20.03.09 21:33

Mrs.Holi a écrit:Parmi l'une de mes conversations avec le mectropsexyquejeconvoiteàmort sur MSN, je confonds la conversation avec ma cousine et je lui sors:
" Bon ecoute, t'as perdu ta virginité avec un con, un veritable con, c'est une erreur mais tu ne vas pas remuer ça toute ta vie, oublie, ça fait un an maintenant!" C'est à ce moment là que je vois que c'est à MONSIEURBG que je parle... Le pauvre a rien compris, il était mort de rire et m'a sorti: "Ca confirme l'impression de toi que j'avais: tu es une boulette!".
Uh
Tu l'avais pas déjà raconté ailleurs celle-là ? Uh
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Greedy 21.03.09 19:04

Je regarde Google Actualités tout à l'heure en me connectant et je vois "journée de la jupe".
Je me dis "ah cool, justement, aujourd'hui, j'en ai mise une !"
Non non, voila l'article en question. Il s'agit d'un film Mol.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Sunsh 23.03.09 15:02

Arthemesia a écrit:
Mrs.Holi a écrit:Parmi l'une de mes conversations avec le mectropsexyquejeconvoiteàmort sur MSN, je confonds la conversation avec ma cousine et je lui sors:
" Bon ecoute, t'as perdu ta virginité avec un con, un veritable con, c'est une erreur mais tu ne vas pas remuer ça toute ta vie, oublie, ça fait un an maintenant!" C'est à ce moment là que je vois que c'est à MONSIEURBG que je parle... Le pauvre a rien compris, il était mort de rire et m'a sorti: "Ca confirme l'impression de toi que j'avais: tu es une boulette!".
Uh
Tu l'avais pas déjà raconté ailleurs celle-là ? Uh
J'ai du mensionner dans l'un des cinq cent milliards de posts qui parle de lui sur "En ce moment...", le fait qu'il m'avait jugé de Boulette. x)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Kundera 19.04.09 22:46

Ca gere fougere, tkt paupiette...la honte Smile
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Inwee 11.05.09 21:08



Sinon un jour je disais a une pote que je me ferais bien un type que j'avais vu à la piscine, qui était trop bien foutu mais qu'avait trop une sale gueule, elle m'a répondu de lui foutre un sac plastique sur la tête je lui ai répondu : ouais mais j'ai peur de l'étouffer.


Dernière édition par Luminescente le 22.05.09 21:17, édité 1 fois

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Greedy 11.05.09 21:53

Il m'est déjà arrivé de ne pas faire attention et de demander deux fois "comment ça va ?" sur msn ou alors de répondre "oui et toi" après un "oui et toi ?" x)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Darkshines 12.05.09 8:41

Greediness a écrit:Il m'est déjà arrivé de ne pas faire attention et de demander deux fois "comment ça va ?" sur msn ou alors de répondre "oui et toi" après un "oui et toi ?" x)
Ca ça m'arrive très souvent. Avec ma soeur au tél c'est plus fait exprès ça donne "salut! ca va? ca va et toi? ca va et toi? ben ca va" j'évite de le faire devant des gens Mol
Sinon je sors des conneries à la pelle mais je m'en rappelle pas vraiment. C'est surtout des lapsus.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Exode 12.05.09 16:57

Quand on me dit "bon anniversaire" je réponds souvent "merci toi aussi" -_-
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Seifenblase 12.05.09 18:26

J'en fais tous les jours avec une amie ! J'en fais tellement que je ne les ai plus toutes en tête !
Néanmoins, une nous a beaucoup marqué toutes les deux.

On s'ennuyait vraiment en Histoire-Géo un matin, alors je regarde par la fenêtre et je vois un pigeon. Je me retourne, tout sourire vers elle et je lui dis : "T'as vu, y a un pigeon sur le toit du gymnase !" On a rigolé pendant 10 minutes.
Surtout que le lendemain je lui ai dit qu'il n'y avait plus de pigeon sur le toit du gymnase XD
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Schizo 12.05.09 18:53

Exode a écrit:Quand on me dit "bon anniversaire" je réponds souvent "merci toi aussi" -_-
J'ai déja fait ça! Ou pire, au restaurant, lorsque le serveur apporte le plat: "Bon appétit" - "Merci vous aussi Very Happy" Il doivent prendre ça pour du foutage de gueule, non non je suis juste un peu bête.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Para-dox 13.05.09 1:19

MightyOpium a écrit:Une fois j'etait assez défoncée et bien bourrée avec mon cousin, et on commencait a s'endormir ( enfin moi en tout cas ) et il me parler de ma cousine, Charlotte, mais j'avais pas vraiment capté vu que je m'endormais que je commencé a révé (de lave vaisselle), bref il m'a posé une question et a moitié dans mon sommeil jai repondu " Jcrois pas que Charlotte rentre dans un lave vaisselle ... "

Ca ma reveillée d'un coup jai compris le truc on été mort de rire .
Il ne se souvenait meme plus de sa propre question, dommage =/
MDR ! Ca m'arrive super souvent ça, de m'endormir à moitié et de continuer à parler !
D'ailleurs c'est bizarre, la fois qui m'a le plus marqué, je parlais aussi de vaisselle ...
Mon ancien meilleur ami que j'avais pas vu depuis des années était venu me voir, et on parlait et je me suis endormis du coup super spontanément (et dans une conversation qui avait rien à voir) je lui ai sorti "à mon avis ta mère fait pas la vaisselle" il était mort de rire XD.

Sinon je dis souvent pardon aux objets, portes ou murs dans lesquels je me cogne, ça fait bien marrer tout le monde ...
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Seifenblase 13.05.09 13:20

Para-dox a écrit:Sinon je dis souvent pardon aux objets, portes ou murs dans lesquels je me cogne, ça fait bien marrer tout le monde ...
Moi aussi ! Very Happy
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Gatsby 13.05.09 18:50

Nobu a écrit:
Para-dox a écrit:Sinon je dis souvent pardon aux objets, portes ou murs dans lesquels je me cogne, ça fait bien marrer tout le monde ...
Moi aussi ! Very Happy
Pareil Mol

Généralement, je suis un boulet. Mais j'ai limite trop d'exemples pour en trouver un à citer ^^
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 21.05.09 19:34

Oh ouais, comme Para-Dox et MightyOpium, ca m'est déjà arrivée de parler en dormant à moitié mais en train de dodoter qu'autre chose.
La dernière fois, c'était pendant les vacances d'Avril, avec mon Chéri. Il dormait pas mais moi si, à moitié quoi. Et je lui ai sorti "Petite fleur", il m'a prit un peu pour une dingue en se foutant de moi, lol. Depuis, il arrive encore qu'il se moque de moi, pour rire. Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 22.05.09 11:11

Bloody-mary a écrit:
Nobu a écrit:
Para-dox a écrit:Sinon je dis souvent pardon aux objets, portes ou murs dans lesquels je me cogne, ça fait bien marrer tout le monde ...
Moi aussi ! Very Happy
Pareil Mol

Généralement, je suis un boulet. Mais j'ai limite trop d'exemples pour en trouver un à citer ^^

Idem ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Dawn 22.05.09 11:38

A un voisin que je croise dans ma résidence: "bonsoir" (il est 8h du matin, humm)

A un ami qui me montre une photo du chien qu'il aimerait bien avoir
"c'est quelle marque?"
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 22.05.09 19:15

Dawn Mol Il a du te regarder zarbi le voisin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Pandore 23.05.09 0:15

J'ai eut à peu près les mêmes idioties de Para-dox et MightyOpium en fin de soirée : quand je bois je fais des rêves hyper idiots en rapport avec la soirée en gros, donc je rentrais me coucher chez moi avec mon copain et au bout de 2/3 minutes de sommeil j'ai vu tout le monde de la soirée dans ma chambre en bref j'ai parlé dans mon sommeil en disant " Putain y'a du peuple ici ! Dégagez ! " dans un silence religieux vers les 5h du matin avec personne aux alentours à part namour choqué à côté
Dans le même style j'avais aussi crié une fois " Allez coco ! " ( je connais aucun coco -_- )
Pour finir, en 3ème j'avais marqué dans ma copie d'Histoire " Les fils d'escalopes " au lieu de " Les fils d'esclaves "
Pas glorieux
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Thunder 23.05.09 0:22

Mol Kizye !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 23.05.09 11:57

Kizye mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Guarana 23.05.09 21:17

Para-dox a écrit:
MightyOpium a écrit:Une fois j'etait assez défoncée et bien bourrée avec mon cousin, et on commencait a s'endormir ( enfin moi en tout cas ) et il me parler de ma cousine, Charlotte, mais j'avais pas vraiment capté vu que je m'endormais que je commencé a révé (de lave vaisselle), bref il m'a posé une question et a moitié dans mon sommeil jai repondu " Jcrois pas que Charlotte rentre dans un lave vaisselle ... "

Ca ma reveillée d'un coup jai compris le truc on été mort de rire .
Il ne se souvenait meme plus de sa propre question, dommage =/
MDR ! Ca m'arrive super souvent ça, de m'endormir à moitié et de continuer à parler !
D'ailleurs c'est bizarre, la fois qui m'a le plus marqué, je parlais aussi de vaisselle ...
Mon ancien meilleur ami que j'avais pas vu depuis des années était venu me voir, et on parlait et je me suis endormis du coup super spontanément (et dans une conversation qui avait rien à voir) je lui ai sorti "à mon avis ta mère fait pas la vaisselle" il était mort de rire XD.

Sinon je dis souvent pardon aux objets, portes ou murs dans lesquels je me cogne, ça fait bien marrer tout le monde ...

mdr ! Trop bon Mol Mol J'adore tup
Ouai pareil pour les objets et les animaux et tout ^^

Sinon une fois y'a une amie qui a voulue gentillement m'insulter sur facebook en commentaire, elle m'a traitée de falope ou lieu de salope rabbit Haha ! Tu t'es trompée de mot ! Hum .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Arthemesia 24.05.09 16:59

Attention, je suis la pire des coconnes :
J'avais complètement oublié que le forum portait le nom d'une chanson qu'en plus je connais très bien. Et là, je vois sur mon iPod "Glory box de Portishead" et j'ai pas pu m'empêcher de penser : "Waw !!!!! comme le forum Glory Box !!".

Uh
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 24.05.09 17:40

Mol Arthé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Ampholyte 25.05.09 11:42

J'étais en train de discuter avec quelqu'un, tout en buvant un tasse de thé. Puis quand j'ai voulu répondre à cette personne sur je ne sais plus quoi, j'ai voulu parler en buvant, la tasse au nez.

Bah ça marche pas. Je me suis retrouvée à faire glouglou et à me dire "heu non, ça ça servait à rien du tout ce que je viens de faire
Suspect ".
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Adalie 25.05.09 13:14

Au moment de partir en vacances, je venais de fermer ma valise et je dévale les escaliers toute ravie en criant à ma mère: "C'est booooon, j'ai déjà fait tous les préparatifs Very Happy ".
Sauf qu'au lieu de ça ce qui est sorti de ma bouche c'est: "C'est booooon, j'ai déjà pris tous les préservatifs Very Happy .... euuuuh."
Je vous laisse imaginer la tête de ma mère, haem.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Guarana 25.05.09 21:46

Arthemesia a écrit:Attention, je suis la pire des coconnes :
J'avais complètement oublié que le forum portait le nom d'une chanson qu'en plus je connais très bien. Et là, je vois sur mon iPod "Glory box de Portishead" et j'ai pas pu m'empêcher de penser : "Waw !!!!! comme le forum Glory Box !!".

Uh

mdr !! ca me la deja fait aussi Mol Mol jcompatie a ta coconnerie Mol
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Joleane 26.05.09 22:17

J'en ai sortie une pas mal cette nuit, au téléphone avec ma meilleure amie, vers 1h, car on arrivait pas à dormir averc la chaleur et l'orage.

" Olala mais ça me fait flipper tout ça! Non mais imagiiiiiine la foudre tombe sur l'herbe et la Terre prend feu ? "

Bon c'était sur le ton humoristique, mais je balisais vraiment sur ce que je disais ^^
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Hope 26.05.09 22:41

Adalie-Dolente. a écrit:Au moment de partir en vacances, je venais de fermer ma valise et je dévale les escaliers toute ravie en criant à ma mère: "C'est booooon, j'ai déjà fait tous les préparatifs Very Happy ".
Sauf qu'au lieu de ça ce qui est sorti de ma bouche c'est: "C'est booooon, j'ai déjà pris tous les préservatifs Very Happy .... euuuuh."
Je vous laisse imaginer la tête de ma mère, haem.

Mol

Pour ma part c'est plutôt des trucs débiles que je dis sur le coup et qui font bien rire tout l'monde. Genre hier avec ma classe on jouait a 'Tout le monde veut prendre sa place' sur les ordinateurs du lycée à midi . A un moment on a eu une question sur un pianiste aveugle. Un copian à moi a sorti 'Ah mais c'est.. Ray! Ray ban' . Et moi: Mais nan c'est T'charles (Ouais avec l'accent anglais siouplé!) T'charles Ray. J'm'étais pas trop rendu compte de ma ptite bêtise Héhé . Bon dis comme ca ca fait genre pas drôle du tout , mais c'est plus le ptit air innocent que j'ai pu prendre qui nous a tous fait rire. Voilà :]
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Guarana 26.05.09 23:21

Lol Adalie, j'avais pas vu xD !

Sinon aussi en Angleterre ... j'etais chez ma famille d'accueil . Avec Graham, le papa, on regardait avec sa femme et une amie, un match de tennis . J'etais ( et suis encore ) une merde en tennis, je ne m'y connait pas du tout .
Et le mec il essayait de parler francais, il pointe la télé et sort " C'est Monfils !! "
Alors jle regade d'un regard suspect . Il fait " Lui ! c'est Monflils !!
Et moi conne une conne " Uw?! He's your son ?!! "
Alors il a du faire une recherche sur internet pour me faire comprendre que bah nan c'est pas son fils .
:dry: tup
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Adalie 27.05.09 10:53

MightyOpium a écrit:Lol Adalie, j'avais pas vu xD !

Sinon aussi en Angleterre ... j'etais chez ma famille d'accueil . Avec Graham, le papa, on regardait avec sa femme et une amie, un match de tennis . J'etais ( et suis encore ) une merde en tennis, je ne m'y connait pas du tout .
Et le mec il essayait de parler francais, il pointe la télé et sort " C'est Monfils !! "
Alors jle regade d'un regard suspect . Il fait " Lui ! c'est Monflils !!
Et moi conne une conne " Uw?! He's your son ?!! "
Alors il a du faire une recherche sur internet pour me faire comprendre que bah nan c'est pas son fils .
:dry: tup

Mol

Ca me rappelle aussi en Allemagne, j'avais entendu qu'à table ils disaient souvent le mot "Regal". Donc moi, toute gentille, parce que j'avais trouvé le repas carrément trop bon, je regarde la môman avec mon sourire le plus choupinou et je lui fais "Hmmm... es ist ein Regal! tup " La mère me regarde genre comme ça: Suspect Euuuh ok.
Donc je répete, le doigt pointé sur mon assiette: "Jaaaa es ist ein Regal! Very Happy Miam miam miam." Même réaction, sauf que cette fois elle me regardait encore plus comme une demeurée.
J'ai appris plus tard qu'en allemand "Regal" ne veut pas dire "régal".... mais "étagère" -_-
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Pandore 27.05.09 11:36

Ah wé une copine aussi a eut un petit souci de langues x)
Elle était en échange d'un an aux Etats-Unis et c'était vers le début, donc elle était en classe et là elle se tourner vers son voisin en disant " Have you got a rubber ? " ( une gomme ) le mec lui répond que non complétement étonné, elle re-demande à un autre, puis à un autre (...) jusqu'à ce qu'on lui dise que depuis toute à l'heure elle demandait " As-tu un préservatif ? ", c'était l'équivalent de capote en France en fait Mol
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Para-dox 27.05.09 22:08

Lol une copine pareil, au musée ou je sais pas quoi à Londres, elle voit un tableau avec une plage et une fille , elle s'écrit "OH ! BEACH !" vu qu'elle connaissait que quelques mots d'anglais elle était toute fière (c'était au début du collège) ... sauf que bin elle a prononcé "bitch" :/.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Sorose 31.05.09 17:35

Alors pour ma part, j'en ai sortie une belle, un jour, qui ressort toujours maintenant, bien que cela date de plusieurs années.
Bref, y'a donc 3 ans au moins, j'ai mangé et vu en vrai une mangue pour la première fois de ma vie. Damien l'ouvre en la coupant en deux, et je lui sort "Oh, y'a un os dans la mangue !!!"
Je vous laisse imaginer sa tête ! Et pour l'explication, je ne voulais pas dire ça. Je voulais dire "oh, y'a un noyau dans la mangue" sauf que en même temps j'ai pensé "tiens comme il est bizarre, on dirait comme un os de seiche..." (et je précise que ça y ressemble vraiment !!) et du coup, ça a buggué un peu dans mon petit cerveau.

Et il y a peu, je faisait la vaisselle alors que Damien me demande si je veux manger. Je lui répond, hésitante que non. Du coup, il me demande pourquoi. Je lui réponds donc que je fais la vaisselle.
"tu casses la vaisselle ?" (déjà, pas doué) et moi de répondre "Non, je la mange" (sérieusement en plus, et sans m'en rendre compte). LOL !
Tout ça parce que je pensais à "vais-je manger, ou finis-je la vaisselle ?" et là encore, mon cerveau à eu du mal à suivre.

Bien sur, y'en a des millier comme ça pour ma part. Je suis pas de celles qui tournent 7 fois sa langue dans sa bouche et ça sort tjrs trop vite. Alors les phrases comme "on va pas rester poirer comme un planteau ?" et autre "Oh, il plaque sa perte" etc... c'est très fréquent chez moi !!!
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Bereen 31.05.09 21:13

Moi c'est souvent "oh j'ai envie de manger sulé" au lieu de salé et pour dire "sucré-salé" jdis "sacré-sulé" j'ai grave un probleme avec ces 2 mots Mol
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Neverland 31.05.09 22:12

La dernière fois, au lieu de dire '' i want to brush my teeth '', j'ai dit '' i want to brush my tit ''. Et sa à bien fait rire, sur le coup j'ai pas compris... et les correspondants m'ont expliqué que ''tit'' sa veut dire nichon. Donc ma phrase disait : '' je veux me laver les nichons ''. La honte quand même !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 31.05.09 23:10

Un plus pour Adalie, parce que j'imagine trop la scène et que çà fait un moment que je me poile Mol

Neverland aussi mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 01.06.09 15:54

Vous êtes drôles ! Alors moi comme ça, j'me souviens d'une fois où je veillais très tard avec mon frère & ma cousine, je commençais à m'endormir quand mon frère insiste : " Bin Marion, tu réponds ? - Mais... Oui. Je t'ai répondu dans ma tête. " Et je me suis rendormie. Ils ont bien rigolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 02.06.09 18:22

Aussi, ce qui m'arrive quand même assez souvent, c'est me tromper de personne. Genre, par exemple, lorsque j'engueulais Thomas, soit l'ex à ma ma meilleure amie, à propos qu'il l'ait largué, je l'ai appelé "N'amour" au lieu de Thomas. Là, tout le monde m'a regardé bizarrement.. Et Lætitia a dit: "T'es malade!". Du coup, ca a un peu cassait l'engueulade. Ou encore, récemment, j'ai appelé mon Chéri "Papa".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 02.06.09 19:51

Rosalie : Ca va encore Moq

Ma grand mere aussi sa lui arrive, sauf que j'ai droit au prénom du chien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Guarana 05.06.09 13:08

AH oui, les erreurs de prénoms c'est mignon . Ma grand mère appelait souvent mon père " Newton " ( le nom qu'avais mon chien ) .
D'ailleurs, jai toujours eu l'habitude de donné les restes au chien, seulement une semaine apres ça mort, j'avais du mal a calculé qu'il été parti ducoup jai commencé a gueuler " Newt.. " pour quil vienne cherché ça bouffe, seulement ben il est pas venu du coup ... lol sur le coup ca rend furax mais enfaite avec le temps c'est drole .

Parcontre, une fois au 40 ans de mariage des parents de mon père, je crois, ya une mémé qui est venu me voir et me fait "oh, tu t'appelles Charlyne nan ? " " Oui pourquoi ? " " oh, ta grand mere m'a beaucoup parlé de toi, je trouve ton prénom tres beau d'ailleurs ... j'ai appellé mon chien comme ça! " ( avec un vieu sourir tout moche . C'est pas un chien en plus qui porte mon prénom, NAN , c'est un CANICHE . Merci la vieille :grr:

Sinon perso j'en fait pas des arreurs de prénoms ... juste dans ma famille ya des Jean-Charles, Charles-Henri, Charlotte, Charles, Charlyne ... ducoup j'ai le droit a plein de prenoms de la part de ma grand mère hum hum !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Cacahuète 09.06.09 21:09

Ce matin, pendant que je p'tit déj', je sors à ma mère " Aïe, j'ai trop mal depuis hier, je crois que j'ai une inflation au palais... " Suspect Okay !! Et ma mère qui me sort : " Ah... Et tes économies vont bien ? " huh
Mol Vive les révisions d'éco !! Mol
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Sensorielle 16.06.09 15:28

Hier on avait fini le taff', j'étais avec J. M. et V. (le nouveau), et on parlait de sexe et M. dit à V. de participer à la conversation, donc J. lui demande quelle est sa position préféré, lui il dit "le missionnaire" et J. dit "quoi le dictionnaire?" et du coup on s'est mit tous les 4 à rigoler Mol et une fois chez moi avec J. on a cherché sur internet la position du dictionnaire pour voir si ça existait, et on a beau chercher, on a pas trouvé. Sarcastique
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Invité 16.06.09 23:30

Mighty : Pendant toute mon année de quatrième on m'a appelé Caniche Héhé J'ai jamais su pourquoi en fait Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les idioties des GBs - Page 2 Empty Re: Les idioties des GBs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum