Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Histoires de cuvettes. Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Histoires de cuvettes. Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Histoires de cuvettes. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Histoires de cuvettes. Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Histoires de cuvettes. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Histoires de cuvettes. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Histoires de cuvettes. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Histoires de cuvettes. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Histoires de cuvettes. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Histoires de cuvettes. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Histoires de cuvettes. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Histoires de cuvettes. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Histoires de cuvettes. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Histoires de cuvettes. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Histoires de cuvettes. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Histoires de cuvettes. Vote_lcapHistoires de cuvettes. Voting_barHistoires de cuvettes. Vote_rcap 
Jean (23482)
Histoires de cuvettes. Vote_lcapHistoires de cuvettes. Voting_barHistoires de cuvettes. Vote_rcap 
Luana (19094)
Histoires de cuvettes. Vote_lcapHistoires de cuvettes. Voting_barHistoires de cuvettes. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Histoires de cuvettes. Vote_lcapHistoires de cuvettes. Voting_barHistoires de cuvettes. Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Histoires de cuvettes. Vote_lcapHistoires de cuvettes. Voting_barHistoires de cuvettes. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Histoires de cuvettes. Vote_lcapHistoires de cuvettes. Voting_barHistoires de cuvettes. Vote_rcap 
Thunder (14679)
Histoires de cuvettes. Vote_lcapHistoires de cuvettes. Voting_barHistoires de cuvettes. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Histoires de cuvettes. Vote_lcapHistoires de cuvettes. Voting_barHistoires de cuvettes. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Histoires de cuvettes. Vote_lcapHistoires de cuvettes. Voting_barHistoires de cuvettes. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Histoires de cuvettes. Vote_lcapHistoires de cuvettes. Voting_barHistoires de cuvettes. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 28 Invités

Odelie, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Histoires de cuvettes.

+23
Mayahuel
Shiny
Layal
Arcane
Arthemesia
Shelly
Exode
Ephémère
rocket
Sunsh
Thunder
effet-ralgan
Runaway
Poivrette
Stormy
NewSlang
Schizo
Dakota
Guarana
Ysatis
Hailey
Darkshines
Conformiste excentrique
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Histoires de cuvettes.

Message par Shelly 31.10.08 18:58

Prout les filles Héhé

Ce matin, ayant une légère envie, je suis passé dans les toilettes de la fac et je me suis dis " tiens, si on faisait un topic sur nos anecdotes de toilettes". Quels sont les pires que vous ayez vus? testés? avez-vous des adresses de toilettes à voir absolument? avez vous des anecdotes rigolotes : plus de papier, verrou coincé, plus de lumière, insecte qui rôde, etc...?

(Je tiens à m'excuser de cette soudaine envie...de faire un sujet très stupide.)

Go ! 🚾
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Guarana 31.10.08 19:05

huh Blink Ha ouai c'est ... original comme sujet dis donc ! lol

Heu, des chiottes a ne surtout pas aller, au Macdo du Colombia a Rennes . Elles sont crades, et surtout surtout surtout, ya toujours la queue .
Sinon, dans un bar ou jsuis aller dans un bled pommé varois, ben yavais des chiottes super crades aussi, genre yavais du sang par terre a coté des WC, mais du sang de regles et une bonne flaque .
Jai pas capté ce qu'il c'est passé lol .

Sinon je n'ai aucune autre idée d'exemple Héhé
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Luana 31.10.08 19:09

Ohh oui, et une belle anecdote.
Quand j'étais au collège...Ben voilà..Héhé
Une grosse crotte était pondu au milieu des toilettes. Mais alors j'avais jamais vu une merde aussi grosse de ma vie. En même temps à part celle des chiens, chats, biquettes, j'en ai jamais vraiment vu. Bref, personne n'a jamais su d'où ça venait. Et toujours est-il, qu'un surveillant à dû nettoyer le désastre.
:dead:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Conformiste excentrique 31.10.08 19:15

Les toillettes du deuxième étage là où je vais en cours sont presque toujours bourrées de papier KO à croire que les gens ne connaissent pas la chasse d'eau.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Shelly 31.10.08 19:17

Je suis morte de rire devant mon pc Mol

Les pires je crois que ce sont les chiottes à la turc. Vous savez les trucs où on est obligées soit de se pisser dessus à moitié, soit d'avoir le bas du pantalon trempé, ainsi que les chaussures miam. J'aime les aires d'autoroute :l:

Sérieux Peepholee je m'en remets pas là. J'imagine trop l'enquête "mais à qui appartient la grosse crotte? " MolMolMolMol
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Luana 31.10.08 19:21

C'était presque ça Uh ninja

Ah ouai et bien sûr les chiottes de lycée KO
Du PQ de partout, la plupart à moitié inondée avec de la flotte de partout, d'autres bouchés, certaines avaient les portes qui ne fermaient plus. La galère quoi.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Shelly 31.10.08 19:25

Une fois quand j'étais petite, je suis allé dans les toilettes d'un restaurant et là, malheur: impossible de sortir. Je suis resté là d'dans 10 minutes jusqu'à ce que mes parents viennent voir ce que je faisais, ils arrivaient pas à ouvrir la porte, même le patron a essayé. Du coup il m'ont fait sortir par une petite fenêtre.

Ironie de l'histoire? La porte fonctionnait très bien, j'avais juste les mains mouillées et comme une conne j'ai pas réalisé que ça glissait xD
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Darkshines 31.10.08 19:35

Shellyken a écrit:Les pires je crois que ce sont les chiottes à la turc. Vous savez les trucs où on est obligées soit de se pisser dessus à moitié, soit d'avoir le bas du pantalon trempé, ainsi que les chaussures miam. J'aime les aires d'autoroute :l:
Oh ouiiiii, je les adore aussi Mol Bizarrement dès que je m'en compte que ce sont des chiottes à la turc, j'ai plus du tout envie.

Sinon la seule anecdote dont je me souvienne, j'étais dans un bar avec une amie, on va aux toilettes toutes les deux, jme suis retrouvée coincée. Elle a été limite obligée d'enfoncer la porte Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Stormy 31.10.08 19:42

Le pire c'est les chiottes turcs ué, faut que tu sortes de là limite en courant car dès que tu ouvres la porte, le lavage automatique se déclenche :jesors:

Mais il y a encore pire... ne pas avoir de chiottes du tout pale
L'été de la canicule en 2003, je bossais dans un moulin comme guide pour une fête, une tonne de monde, faisait suuuper chaud et j'étais là-bas de 16 à 22h et il y avait même pas de chiottes, un comble :paspossible: Une horreur, heureusement il y avait des champs pas loin Mol
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par NewSlang 31.10.08 19:44

Mol Les chiottes à la turc j'avoue que c'est vraiment horrible. A l'école primaire il n'y avait que ça, je détestais y aller, je m'en foutais toujours partout, du coup j'essayais toujours de me retenir jusqu'à que je rentre chez moi Moq

Spoiler:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Hailey 31.10.08 19:46

Dans ma fac, y'a deux toilettes au rdc qui sont l'un à côté de l'autre. Eh bien... il y a un trou au niveau de not' p'tit cul Razz Je crois qu'il y a quelques pervers et quelques fétichistes du pipi dans cette fac Mol
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Ysatis 31.10.08 19:51

La dernière en date, bien gore, quand j'ai voulu aller aux toilettes à ma fac.

J'ouvre la porte... ARRRRG.
Impossible d'aller plus loin, j'ai claqué la porte direct ; j'avais jamais vu une horreur pareille, je sais vraiment pas ce qui s'y est passé, une explosion, un meurtre du derrière, je sais pas... mais il y en avait... Par-Tout. De la cuvette, à par terre, aux murs environnants.
Et je vous parle pas de l'odeur.

Arg rien que d'y repenser j'ai envie de vomir. (Et désolée de vous faire partager ça, vraiment.)

Sinon, les toilettes les plus gores que j'ai expérimentées étaient des toilettes à la turc", au bord d'une route totalement paumée, en plein milieu des steppes sibériennes. Il y avait juste cette petite cabine en pierre blanche et rien autour.
Et autant vous dire qu'elle n'avait sans doute pas été nettoyée depuis... sa création.

Ah et aussi, à Moscou, dans les toilettes d'un club un peu branché, j'avais beaucoup ri en voyant le PQ... un rouleau de "dollars".
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Guarana 31.10.08 19:54

Etoya a écrit:
Ah et aussi, à Moscou, dans les toilettes d'un club un peu branché, j'avais beaucoup ri en voyant le PQ... un rouleau de "dollars".

Je sent qu'Izbul aurait keefé $_$

Deg' ta premiere ... "experience" KO
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Dakota 31.10.08 20:01

Ah......j'ai une anecdote pour ma part qui me fait bien marrer lorsque j'y repense. Donc, c'était en pleine nuit, et j'était aux toilettes. Au moment de prendre le papier, j'vois un truc noire derrière. Bon j'croyais que c'était genre un fil d'un vétement, j'ai donc retourné le papier et là....y'avait une enorme araignée qui prenait les 3/4 du papiers. Je suis partie en hurlant.

Ah oui, une fois aussi j'étais aux toilettes et y'avait pas de vérou donc j'ai demandé à mes amies de surveiller la porte. Et là......y'a une meuf que je ne connais pas du tout qui ouvre la porte. Bon ca va hein....elle a rien vu.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Shelly 31.10.08 20:08

Etoya a écrit:
une explosion, un meurtre du derrière, je sais pas

Mol

Ma pauvre Newslang j'imagine même pas le malaise quoi pale
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Schizo 31.10.08 20:15

NewSlang, je compatis :/

Celles de mon école sont assez.. apocalyptiques. Sur 7 toilettes déjà 3 sont inutilisables, et dans les 4 qui restent on a droit à la flotte par terre, aux verrous qui ne ferment pas, aux caprices de la chasse, le summum c'est quand on tombe sur une serviette ou un tampon biiien usagé négligemment abandonné juste à côté de la poubelle tup
Ah et le mieux c'est qu'ils sont très économes chez nous aussi, pour éviter le gaspillage de pq il n'y en a pas dans les toilettes individuelles, juste un distributeur de papier à l'entrée, et tout le monde doit faire la file avec sa petite provision....
Voila pourquoi je frôle l'explosion en me retenant toute la journée, ou manque de me faire tuer en utilisant les toilettes réservées aux profs (toilettes qui sont nickel bien évidemment).

Et à 13 ans je me suis fait griller sur les chiottes aussi, grâce aux super verrous déja évoqués, je me suis retrouvée culotte baissée devant au moins cinq filles, je me souviens être restée un temps comme ça " Hallu " avant d'hurler MAISFERMEZCETTEPORTEPUTAIN! Belle expérience.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par NewSlang 31.10.08 20:19

Je compatis aussi :/
J'avoue que sur le coup j'ai pas trouvé ça très drôle, mais maintenant quand j'y repense j'ai honte mais ça me fait bien rire Moq
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Stormy 31.10.08 20:49

Schizo a écrit:Et à 13 ans je me suis fait griller sur les chiottes aussi, grâce aux super verrous déja évoqués, je me suis retrouvée culotte baissée devant au moins cinq filles, je me souviens être restée un temps comme ça " Hallu " avant d'hurler MAISFERMEZCETTEPORTEPUTAIN! Belle expérience.
Lol mdr2
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Shiny 31.10.08 21:13

Je ne vais JAMAIS aux toilettes du lycée sauf quand j'ai mes règles!

Sinon, grosse honte avec mon chéri, je crois bien que c'est une de nos pires fois!! On était à une fête chez un copain, on avait un peu bu tous les deux et on était assez joyeux. Mon chéri avait eu une soudaine envie de moi, et le fait qu'il me dise ça, m'avait aussi donné envie de lui! Alors on est allé s'enfermer dans les toilettes, sauf que ses potes ont réussi à ouvrir la porte Gné Ils n'ont vu aucune de nos ''parties intimes'' mais ils ont quand meme bien compris le truc! Depuis ce moment, on a tout le temps le droit d'être charié avec mon chéri!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par  31.10.08 21:38

Hum, nous au lycée entre les deux cloisons il y avait un trou du coup n'importe qui pouvait nous voir pisser.

Sinon un coup des filles ont fait une bataille de couches et de tampax ramassées dans la poubelle -_- KO KO KO KO



Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Shiny 31.10.08 22:05

~ Apple ~ a écrit:
Sinon un coup des filles ont fait une bataille de couches et de tampax ramassées dans la poubelle -_- KO KO KO KO

C'est dégueulasse Vomit
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par  31.10.08 23:25

C'est clair -_-



Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Poivrette 31.10.08 23:40

Apple, ouais c'est vraiment crade.
Et aaaaaah les toilettes à la turc, que de bons souvenirs, xd!
Sinon, concernant les histoires de chiottes, j'ai quelques anecdotes assez drôles.
La première quand j'étais au collège. Les pions a certains moment de la journée c'est à dire pendant les cours fermait les toilettes des filles. Et une de mes copines s'était retrouvé enfermée dedans. Elle arrive donc en retard en cours, donne son billet d'excuse a la prof qui sort bien fort: "t'étais enfermée dans les toilettes?"
Une autre dans mon premier lycée. Certains toilettes étaient mixtes. Je vais aux toilettes avec une copine qui va soulager sa vessie pendant que je me réchauffais au radiateur. Et elle commence à me parler d'un mec sur qui elle avait craqué. Déjà le fait de parler avec quelqu'un alors qu'il est assis sur le trône je trouve ça vraiment dérangeant, mais bref.
Là où ça devient drôle c'est que le mec dont elle parlait c'est pointé et moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
La dernière, j'étais au cinoche avec une copine qui craignait d'avoir ses ourses. On va donc aux toilettes et au moment ou deux nanas arrivent, elle me sort "mince! Mes voisins viennent diner ce soir" ou un truc du genre et une des deux nana sort: "d'accord on est toutes ravies de savoir que tu as tes règles!" lol
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Runaway 31.10.08 23:59

Pour les chiottes à la turc j'approuve, c'est horrible je n'y vais plus depuis un bon moment parce que mes chaussures et moi ont en a pas gardé un très bon souvenir.
Et pour les anecdotes: dans les toilettes du lycée on en avait un qui fermait pas bien, moi je pensais avoir réussi à fermer la porte quand quelqu'un a un peu forcé et à réussi à ouvrir, je vous laisse imaginer la scène, j'ai eu trop honte, par la suite j'ai toujours évité ces toilettes ou quand je n'avais vraiment pas le choix j'essayais pendant 5 minutes de l'ouvrir pour vérifier que c'était bien impossible.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par effet-ralgan 01.11.08 0:44

La dernière fois au lycée, je me suis retrouvée enfermée dans les toilettes =')
Une amie a du défoncer la porte pour que je sorte Mol c'était...sympathique.

Sinon les pires de chez pires c'était au Vietnam, le truc totalement ignoble, de la gerbe partout, des bestioles, c'était beurk, beurk, beurk.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Thunder 01.11.08 1:05

Ah ouais les tampons usagés qui gisent sur le sol dans les toilettes du lycée c'est trop berk... c'est pourtant pas compliqué de mettre ça dans la poubelle o_o

Sinon j'ai plutôt de la chance parce que mon lycée vient d'être retapé, enfin un bâtiment sur les 6, donc ça fait au moins trois étages de toilettes neuves et propres, sans verrous cassés, sans graffitis (quoique j'aime bien lire les graffitis :p).
Par contre dans certains bâtiments c'est trop immonde genre déjà l'odeur, les poubelles qui débordent de trucs sympas, et puis surtout les chasses d'eau qui marchent JAMAIS, t'as beau appuyer dessus, ça chasse rien du tout.

Et sinon les pires toilettes c'est un truc où j'ai été au Canada (je sais pas si il y en a des comme ça en France), en fait y a pas de chasse d'eau mais un immense trou 2m en-dessous de la cuvette, où TOUT est déversé. Mais alors je vous dis pas le stress quand il faut s'asseoir là-dessus... surtout que j'ai peur des trous en tous genre (celui de la baignoire, celui au fond des piscines..) là on se croirait dans un film d'horreur : les toilettes perchées au sommet d'une colline, au bord de la route, avec l'énorme trou rempli de déjections en dessous... c'est affreux Very Happy
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Sunsh 01.11.08 1:40

Moi aucune anecote, cependant je me suis bien marée devant les votres.

Sinon moi dans mon ancien lycée, sur le dos des portes il y avait des débats sur les élections présidentielles. C'était super comme magazine quand on va pisser. Puis il y avait un wc où toutes les anecdotes du lycée se trouvaient du genre" M sort L mais L a fait un ciné avec E il y a deux jours. vos réactions ?" et en dessous: "Et alors ? " ou "Quelle salope, deux BG pour une seule et même pauv' tache." Et puis une autre porte où on peut lire les corrigés de controles de maths ou histoire, svt ou chimie.
Donc selon l'humeur et l'envie on avait l'embaras du choix en matière de WC magazines.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par rocket 01.11.08 12:20

Moi aussi on a déjà ouvert la porte des toilettes alors que j'étais sur le trône hinhin. La fille a fait un regard bizarre, et quand elle a fermé la porte elle a gueulé " OH PUTAIIIN Y AVAIT QUELQU'UUUN ". J'ai attendu au moins 10 minutes pour sortir en courant. J'étais en 6ème en plus. Je faisais une confiance aveugle au hasard, puisque personne ne surveillait ma porte, qui ne fermait pas. Tout le monde pouvait l'ouvrir alors. J'étais vraiment bête. Ouf

Sinon une fois je faisais un petit pipi x) et en l'occurence il n'y avait que moi dans les toilettes. Et là une fille est rentrée et a dit " c'est qui qui fait pipi fort ?? ". Depuis je fais très attention de ne pas faire trop de bruit . Gné

Et dans un des toilettes du lycée, y a du sang sur la porte, et les cloisons aussi. Miam.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Shelly 01.11.08 12:58

Mdr les gens sont atroces :O

Han j'avais oublié de vous dire. A cause de moi on a une cuvette ATROCE à la maison: jaune, motif gruyère, avec une souris qui en mange mdr. J'étais petite et je la voulais donc bon =/
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Arthemesia 01.11.08 15:41

(Je me suis un fou rire hier à 1h du mat' devant vos histoires ! mémorable)
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Mayahuel 01.11.08 17:04

En 5è, alors que j'avais une gastro qui est survenue dans de la journée, (xD) j'ai dû partir au beau milieu d'un cours d'arts plastiques, j'ai dévalé les escaliers en trombe ( j'étais au 3è étage xD) mais arrivé au rez-de chaussée ,c 'est sorti tout seul !
( d'ailleurs j'ai remarqué que souvent, quand on est l'objet de ces désagréments, c'est en franchissant le seuil des toilettes qu'on lâche tout.. Sisi c'est même arrivé à mes 2 soeurs xD )
Mais j'ai quand même été aux W.C. histoire d'essuyer tout ça et dans la cabine, la foutue lumière s'est éteinte, et même en essayant de la rallumer, y'avait rien à faire ( c'était un système de "détecteur de mouvement") donc j'ai dû me demerder (et c'est le cas de le dire) pour chercher du P.Q. l'anus à l'air (parce que je voulais pas relever mon pantalon tout plein de caca)..heureusement personne n'est entré !

Après c'était la merde pour rentrer en cours avec plein de merde sur la culotte et dans le froc (j'osais pas prévenir l'infirmière de peur qu'elle débarque dans la classe : ' Anne ! Voici ta culotte ! ' ) et l'odeur qui allait avec...puis dans le métro je vous raconte pas ! Car ma soeur a chopé la même merde ce jour, et je l'ai rencontré au hasard dans le métro... je vous dis pas les odeurs... MDRR

J'ai fait un H.S. mais bon
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Shelly 02.11.08 17:47

Mdr Mayahuel.

En effet c'est toujours quand t'arrives aux chiottes que ça sort xD
Une fois je devais faire une analyse d'urine, parce que j'avais (encore) une infection urinaire. La nana me file une petite lingette pour me nettoyer avant, et me précise que je devais pas faire dans le pot tout de suite, mais pisser un petit peu avant.
J'arrive dans les chiottes et là je sens que ça DEVAIT sortir. J'ai essayé de me contrôler, de respirer, me plier en deux mais rien à faire, je me suis presque pissé dessus donc j'ai abandonné l'idée de la lingette...et j'ai rempli le petit pot, en mettant deux trois gouttes sur le papier qui entourait le pot, c'est pas drôle sinon Héhé

(N'empêche j'avais honte, j'ai posé vite fait bien fait le pot et je me suis barré en courant mdr)
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Invité 25.11.08 17:22

Bon, j'ai une anecdote qui ne me concerne pas directement mais elle est sympathique Sarcastique
Il y a 4 ans, j'avais mon copain de l'époque au téléphone, il me parlait l'air de rien et j'entendais en arrière-plan des bruits liquides Blink , et tout d'un coup pendant que je lui parlais je l'entend "pousser" comme s'il allait lâcher une grosse m*rde, puis une minute après une sorte de soupir de soulagement, suivi du bruit de la chasse d'eau ( au cas où j'aurais encore eu des doutes sur l'endroit où il se trouvait). Lol! Pendant toute la durée de la conversation j'étais partagée entre le dégoût et l'envie de mourir de rire, mais quand même, appeler sa copine depuis les WC, c'est vraiment limite :dry: , bonjour le tue-l'amour lol

Sinon un peu dans le même genre, il y a 1 an environ au lycée, j'attendais devant la porte des toilettes et un mec sur qui je flashais un peu à l'époque en est sorti...ainsi qu'une odeur de crotte absolument épouvantable et envahissante jusque dans le couloir ! L'infection totale :paspossible:
A partir de ce moment, je n'ai plus rien ressenti pour lui, c'est complètement idiot mais dès que je le croisais je repensais à ce charmant moment Blink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Ephémère 25.11.08 18:36

J'adore le sujet Mol

Alors deja moi je deteste les toilettes publiques, que ça soit au lycée ou ou au mcdo j'y vais que chez moi lol. Une fois j'me suis retrouvée enfermée parce que le verrou était coincé, j'ai trop stressé sur ce coup-là Ouf
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Invité 26.11.08 12:55

C'est horribles vos histoire Mol Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par  26.11.08 15:31

Suteki-da-ne a écrit:Bon, j'ai une anecdote qui ne me concerne pas directement mais elle est sympathique Sarcastique
Il y a 4 ans, j'avais mon copain de l'époque au téléphone, il me parlait l'air de rien et j'entendais en arrière-plan des bruits liquides Blink , et tout d'un coup pendant que je lui parlais je l'entend "pousser" comme s'il allait lâcher une grosse m*rde, puis une minute après une sorte de soupir de soulagement, suivi du bruit de la chasse d'eau ( au cas où j'aurais encore eu des doutes sur l'endroit où il se trouvait). Lol! Pendant toute la durée de la conversation j'étais partagée entre le dégoût et l'envie de mourir de rire, mais quand même, appeler sa copine depuis les WC, c'est vraiment limite :dry: , bonjour le tue-l'amour lol

Sinon un peu dans le même genre, il y a 1 an environ au lycée, j'attendais devant la porte des toilettes et un mec sur qui je flashais un peu à l'époque en est sorti...ainsi qu'une odeur de crotte absolument épouvantable et envahissante jusque dans le couloir ! L'infection totale :paspossible:
A partir de ce moment, je n'ai plus rien ressenti pour lui, c'est complètement idiot mais dès que je le croisais je repensais à ce charmant moment Blink

mdr2

Classe le coup du " J'apelle ma copine quand je vais aux chiottes "

J'imagine " Attends chérie, je me torche le cul et je te reprends " Mol

Ca me fait penser que hier a la radio, un animateur demandait aux auditeurs ce qu'ils font quand ils vont aux chiottes. Il y en a qui lisent le journal Mol



Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Exode 26.11.08 19:01

huh Ben tu n'as jamais entendu qu'on pouvait lire aux toilettes Apple ?

Ce que je trouve drole dans l'histoire de Suteki-da-ne c'est qu'le type ait pas du tout eu l'impression que ça pouvait t'étonner, ni cru bon de te prévenir... 'fin je vais pas m'étendre mais on a pas mal de délires de ce genre avec mon chéri mais on est tous les deux dans le coup si je puis dire...là il te faisait ça l'air de rien, Moq
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par  26.11.08 19:05

Exode a écrit:huh Ben tu n'as jamais entendu qu'on pouvait lire aux toilettes Apple ?

Ce que je trouve drole dans l'histoire de Suteki-da-ne c'est qu'le type ait pas du tout eu l'impression que ça pouvait t'étonner, ni cru bon de te prévenir... 'fin je vais pas m'étendre mais on a pas mal de délires de ce genre avec mon chéri mais on est tous les deux dans le coup si je puis dire...là il te faisait ça l'air de rien, Moq

Si si mon pere le faisait et çà énervait ma mere parce qu'il laissait le journal dans les WC au lieu de le remettre dans le salon Mol

Mais ce que je voulais dire, c'est que je me vois pas en train de lire ou de téléphoner aux chiottes en fait Razz



Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Exode 26.11.08 19:19

Moq aha, la même ...En plus il m'a transmis sa manie (hum, la pile de magazine de mots croisés qui s'accumule )
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Shelly 26.11.08 23:24

La chance moi j'ai rien pour m'occuper aux toilettes. Je pense à des trucs, à la place, je fais mon planning de la journée, je pense à mes cours, et je compte les crottes à la place des moutons. Put*n je suis grave. Je vais me coucher Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Invité 27.11.08 16:32

Exode a écrit:huh Ben tu n'as jamais entendu qu'on pouvait lire aux toilettes Apple ?

Ce que je trouve drole dans l'histoire de Suteki-da-ne c'est qu'le type ait pas du tout eu l'impression que ça pouvait t'étonner, ni cru bon de te prévenir... 'fin je vais pas m'étendre mais on a pas mal de délires de ce genre avec mon chéri mais on est tous les deux dans le coup si je puis dire...là il te faisait ça l'air de rien, Moq


Ben oui, comme si j'allais pas m'en apercevoir avec sa discrétion Héhé
Le mieux, c'était vraiment le "gnihh", "gnnnnhhh"" dû à l'effort (ça devait être un sacré paquet :paspossible: )
Heureusement que le téléphone qui transmet les odeurs n'existe pas encore lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Arthemesia 27.11.08 16:43

Spoiler:
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Arcane 27.11.08 16:52

XD Suteki-da-ne, il avait la classe j'avoue !
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Layal 30.11.08 10:58

Shiny a écrit:
~ Apple ~ a écrit:
Sinon un coup des filles ont fait une bataille de couches et de tampax ramassées dans la poubelle -_- KO KO KO KO

C'est dégueulasse Vomit

Mon Dieu !! C'est horrible MDR !!
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Shiny 30.11.08 12:38

Arthemesia a écrit:
Spoiler:
Mol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Mayahuel 01.12.08 20:01

Shellyken a écrit:Mdr Mayahuel.

En effet c'est toujours quand t'arrives aux chiottes que ça sort xD
Une fois je devais faire une analyse d'urine, parce que j'avais (encore) une infection urinaire. La nana me file une petite lingette pour me nettoyer avant, et me précise que je devais pas faire dans le pot tout de suite, mais pisser un petit peu avant.
J'arrive dans les chiottes et là je sens que ça DEVAIT sortir. J'ai essayé de me contrôler, de respirer, me plier en deux mais rien à faire, je me suis presque pissé dessus donc j'ai abandonné l'idée de la lingette...et j'ai rempli le petit pot, en mettant deux trois gouttes sur le papier qui entourait le pot, c'est pas drôle sinon Héhé

(N'empêche j'avais honte, j'ai posé vite fait bien fait le pot et je me suis barré en courant mdr)

HAHA mdrr.

C'est pareil pour moi. L'an dernier j'avais pas mal de problème avec ma vessie qui doit être riquiqui soit dit en passant.

Je rentrais de je-sais-plus-où avec ma soeur. Dehors , je savais que j'avais envie de faire pipi mais je me disais que je pourrais me retenir encore un peu. Quand on arrive dans le hall, je passe les clés à ma soeur et lui dit " Ouvre vite la porte Steuplait j'ai trop envie !!!!" et je me pliais en deux, inspirais, soufflait cââlmement. Et ma soeur qui est un peu maladroite avait comme par hasard ce jour là et peut-être parce que je lui mettais la pression pour qu'elle se dépêche, un mal fou à ouvrir la serrure de l'appartement. Je lui disais " Mais dêpêche toi, VIIIIIITEUUUH" et au moment où elle réussit à ouvrir la porte je me dépêche pour défaire les lacets de mes converses ( qui sont très chiants), j'ai même sollicité ma soeur pour que ça aille plus vite. Mais j'avais dû faire un double noeud ou je sais pas trop quoi et à ce moment ma vessie se déremplit....On entent des "ploc,ploc", puis ma soeur sent une goutte lui tomber sur la main puis crie... Et moi j'étais morte de rires xD
J'ai dû nettoyer la grosse flaque.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Invité 01.12.08 20:17

La seule histoire qui me vient en tête, c'est mon ex qui me l'avait raconté. Il était en vacances avec sa classe je crois, ils étaient entre potes dehors et l'un d'eux est allé aux chiottes, il est resté super longtemps du coup les autres sont revenus pour voir ce qu'il faisait, et en fait il avait chier un truc tellement monstrueux que la chasse d'eau ne l'emportait pas XD

Après j'ai ququ autres petites histoires, mais c'est plus du caca/pipi que sur les toilettes en elles memes.

Donc, nettement moins rigolo a raconté, mais très drôle à entendre, c'est quand mon neveu de 5ans va pisser... Il doit avoir une vessie absolument gigantesque, ca dure super longtemps c'est assez impressionnant XD

Ah si sinon, aussi avec mes soeurs, quand on est en Creuse, c'est déjà arrivé plusieurs fois que l'une de nous aille chier et qu'une autre enchaine juste après. Du coup celle qui est entrée après coup ressort de là avec une gueule dégoutée et ca entraine pas mal de fou rire lol.

Ah et aussi, parait il que quand j'avais 4ans, je suis allée chier dans la chambre de ma soeur. Va savoir pourquoi XD Je vois mal mes neveux faire ca lol.

Et enfin, une fois je gardais mon neveu qui devait avoir 2ans par là. Je lui filais son bain, et ce con s'est mit à chier dedans. Et ca lui a fait super peur loool. Ptit chou il était en larmes a cause de son caca. Je vous dit pas la misère pour nettoyer ca après berk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Invité 01.12.08 21:04

Quand j'étais petite je sais pas pourquoi, je faisais caca partout chez ma tante..
Je cachais mes boules de caca un peu partout Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Invité 01.12.08 21:05

Loool Feerique, ca devait sentir super bon chez elle!! Puis ca devait faire des bonnes surprises quand tu tombais dessus par hasard!! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Luana 01.12.08 21:46

T'es trop mignonne Fée Mol
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de cuvettes. Empty Re: Histoires de cuvettes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum