Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_lcapPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Voting_barPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_lcapPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Voting_barPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_lcapPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Voting_barPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_lcapPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Voting_barPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_lcapPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Voting_barPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_lcapPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Voting_barPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_lcapPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Voting_barPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_lcapPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Voting_barPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_lcapPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Voting_barPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_lcapPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Voting_barPetit questionnaire GBoxien - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit questionnaire GBoxien

+66
Stormy
Guarana
Quinn
nebulae
Šlechtična
NewSlang
Ydessa
Bereen
rocket
Ran-Neechan
Greta
Hindy_/*
Exode
Havaïanas
Adalie
Casusbelli
Layal
Atchoumboulike
Heaven
Gatsby
_closedheart
Oxygen
Neverland
Tasha
greymalkin
sarahdu08
Emeraude
Farewell
Aislinn
Chill
Liberté_
Inwee
Haria.
Shelly
Sensorielle
Arthemesia
Dowehaveto
Mariposa
Salakis
Jean
Luana
Reykjavik
Runaway
effet-ralgan
Dawn
Ysatis
Wisteria
Sorose
Ampholyte
tian-shi
Phœnix
In_uter0
Snow
Sunn
Thunder
Little-hilly
Leeloo.
Rookie
Rain
Cléophée
Khiera
Hailey
Valkyrja
Alira
SecretlySheCries
70 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Rookie 31.10.08 11:34

Quelle est la GB... (tu peux en citer jusqu'à trois à chaque fois, mais pas plus!!)

- avec qui tu t'entends le mieux ?
Waa.. ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu de conversation avec un GB, qu'aujourd'hui je saurais pas dire. Mais à part ça, ça a toujours été Greta.
Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Comme pour la dernière, je vois pas comment je pourrais ne pas m'entendre avec quelqu'un à qui je n'ai jamais vraiment parlé.
- que tu trouves la plus drôle ?
Bah Greta, Andrea7, Greymalkin et Khiera entre autres.
- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ?
Khiera et Grey. Et pas seulement pour leur pseudos rouges qui flashent.
- qui t'intrigues le plus ?
Là, personne. Mais à un moment, Freedom m'intriguait parce que j'arrivais pas à mettre un visage ou tous simplement quelque chose derrière son pseudo.
- que tu aimerais rencontrer en vrai ?
Y'en a trop..
- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?
In_Utero, Grey, Casusbelli, Khiera
- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ?
Difficile à dire..
Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ?

- que tu trouves la plus jolie ?
Je vais en choisir qu'une c'est plus simple.......... Adrénaline.
- qui est le plus souvent de bonne humeur ?
Féérique ouai.
- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ?

Edit Khiera - qui t'énerves le plus souvent ?
C'est vrai que Sarahdu50. Quand elle relance ses sujets, quand elle insiste trop.
- dont tu suis régulièrement le blog ?
Celui d'Andrea7, d'Etoya et Greymalkin.
- que tu lis le plus sur les forums ?
Je lis pas vraiment de GB en particulier.
- que tu connais depuis le plus longtemps ?
Greta et Spruce-Maid. Mais elle vient plus très souvent.
- qui t'intimides le plus ?
Leeloo x). C'est plus parce que je la trouve trop imprévisible. Et dans la catégorie j'ai-peur-qu'elle-ne-m'aime-pas y'en a pleiiiin.
Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ?
Je vois pas.
Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ?
Féérique, Epidermique
- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ?
Joyeux Halloween Twisted Evil


Dernière édition par Serize le 03.11.08 22:06, édité 1 fois

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Leeloo. 31.10.08 11:38

Andrea, lol, j'adore le "BIZARREMENT Leeloo"!
J'ai un peu étoffé moi aussi, histoire de pas balancer juste des noms comme ça sans raison.

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Little-hilly 31.10.08 12:02

- avec qui tu t'entends le mieux ? Spruce-maid & Angel-star.

- avec qui t'entends-tu le moins bien ?Je ne crois pas mal m'entendre avec quelqu'un ...

- que tu trouves la plus drôle ? Adalie-Dolente. Elle a vraiment une forme d'auto-dérision ... j'aime beaucoup :l:

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ? Feerique & Devocion. Leeloo peut-être aussi.

- qui t'intrigues le plus ? Euh. Adalie-Dolente peut-être aussi.

- que tu aimerais rencontrer en vrai ? Devocion, Spruce-maid & Angel-star.

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ? Grey et Andrea7

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ? Stormy, dans le sens où même si elle est un pilier de GB, elle ne dit jamais un mot plus haut que l'autre.

- qui selon toi en fait trop ? Eroyne, dans son côté rebelle rien ne va.

- que tu trouves la plus jolie ? Il y en a plein. Milaia, Leeloo, Tiphie ...

- qui est le plus souvent de bonne humeur ? Stormy, incontestablement.

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ? Eroyne.

- qui t'énerves le plus souvent ? C'est passé, mais avant, c'était Rosalie! par son côté "je suis ado je fais ce que je veux".

- dont tu suis régulièrement le blog ? Devocion, Adalie-Dolente... Pleiin !

- que tu lis le plus sur les forums ?Devocion, Leeloo, Adalie-Dolente.

- que tu connais depuis le plus longtemps ? Spruce-maid et Devocion.

- qui t'intimides le plus ? Feerique je dirais.

- A qui t'identifies tu le plus ? Peut-être Devocion.

- A qui t'identifies tu le moins ? Rosalie!

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ? Hm. A toutes les filles, qui font de GB ce qu'il est Smile

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Luana 31.10.08 12:10

Avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Personne en particulier.

qui selon toi en fait trop ? Rosalie.

A qui t'identifies tu le plus ?
Féerique

A qui t'identifies tu le moins ?
Rosalie et sandra50
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par greymalkin 31.10.08 12:40

Ahaha, comme c'est trop louche de découvrir tout ça (même si la grosse majorité des réponses étaient prévisibles, ça faitbizarre que ça soit confirmé). On se rend compte qu'on a vraiment toutes un rôle désigné en fait... Ensuite est ce que c'était volontaire ou malgré nous, ce serait cool à savoir aussi.

L'honnêteté veut que je réponde aussi aux questions piquantes...

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ?
C'est toujours du conditionnel, puisqu'on est effectivement sur Internet, etc, mais Flugufrelsarinn et moi avons eu des différents, je pense donc que nos personnalités s'entendent pas.

Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ?
Pff en soi, toutes, y compris moi ! Mais plus spécifiquement Sesilina, dans la douceur et le sybillisme (j'ai inventé ce mot oui), mais elle est au courant je crois. Psycho-violet "je suis jeune fuck the society". Arthemesia qui essaye toujours d'avoir l'air très cultivée, très mature, très intelligente, je trouve ça... triste. (ouch)

Edit Khiera - qui t'énerve le plus souvent ?
Y'à pas de récurrence, j'ai été énervée par Secretlyshecries, et d'une manière générale, je suis énervée par les personnes qui tentent de faire passer des msgs à d'autres filles qui fréquentent le site à coup de "lol" ou "pff" dans le "en ce moment", plutôt qu'envoyer un mp, ou tout simplement, prendre du recul, ça ça m'agace parce que personne n'est dupe. C'était la minute paix, amour et balls de ladygreymalkin.

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ?
Je sais pas, y'en a pas une, et je suis généralement plus âgée que les filles, donc... Mais ado, j'avais un petit qc d'Andrea, pour la passion pour les voyages, la musique, meets Devocion, pour l'amoureux qui prend tellement de place et les études.

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ?
Epidermique, Sesilina, Neverland... (sans que ces trois là ait quoique ce soient en commun)


Dernière édition par greymalkin le 16.11.08 12:54, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Layal 31.10.08 13:00

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Mmhh.. Je ne sais pas trop puisqu'on ça reste un forum sur Internet ! Mais je pense que je ne pourrais pas m'entendre avec Khiera, Leeloo & Mrs.Holi, par exemple.

Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ?
Khiera, parce que je trouve que parfois, elle fait toute une histoire pour un truc pas vraiment important. Voilà, je dirais qu'elle s'emporte très facilement =)

Edit Khiera - qui t'énerve le plus souvent ?
Là tout de suite, je vois vraiment pas !

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ?
Je sais pas trop.. Ca serait un mélange d'Adalie, K_now, Osaki & d'Andrea7 !

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ?

Epidermique & Rozz-bonbon.


Spoiler:


Dernière édition par Baby-Argelia le 31.10.08 13:13, édité 2 fois
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Arthemesia 31.10.08 13:05

Coool, les nouvelles questions, du coup je vais faire comme Leeloo et étoffer un peu mon questionnaire (en rajoutant peut être une réponse à ce que j'ai pas répondu, tiens !)

- avec qui tu t'entends le mieux ?
Flugufrelsarinn, j'ai l'impression qu'on est souvent en osmose, et on se rapproche au fil de nos rencontres, je l'apprécie tout simplement pour ce qu'elle est, voilà. J'ai peu parlé avec elle, mais j'ai souvent le sentiment d'être en accord avec, et puis elle est attachante, je dirais Adalie-Dolente. Ensuite, une dernière, Osaki (suivie de près par Para-dox), cette année, j'ai fait leur connaissance et je n'aurai jamais pensé qu'on s'entendrait si bien ! Elles me font rire, et ont un côté torturée qui donne envie de les protéger, elles sont spontanées c'est super agréable de discuter avec elles, et, mieux encore, de passer une journée avec.

- avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Entrangement, ce ne sont pas forcément celles avec qui je me suis déjà pris le bec avec lesquelles je m'entends le moins bien. Je pense que là, c'est surtout une question d'affinités et de caractère.
Je crois que je m'entends le moins bien avec Sandra50 pour son côté légèrement snob et chauvin.
Ensuite Neverland parce que tout simplement, elle a des avis toujours différents du mien, et j'ai du mal à comprendre sa manière de les justifier aussi, ainsi que son côté un peu agressif, elle s'emporte facilement, je trouve...
Et enfin Apple là ça n'a rien de reproches mais je ne me sens vraiment aucun point commun avec elle, et la conversation risque d'être vide entre nous deux, parce qu'on n'a pas les mêmes attraits.

- que tu trouves la plus drôle ?
In_uter0, même dans les moments difficiles, elle a toujours son humour sur elle, de l'auto-dérision, ça donne envie de faire pareil. Andrea7 me fait souvent rire parce que parfois, sa franchise lui fait dire les choses de manière un peu crue, et souvent, elle se corrige en précisant que ce n'est pas une agression, je trouve ça drôle et mignon !

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ?
Féerique, parce qu'elle poste le plus, je dirai que c'est la petite starlette de GB, pas mal de mondes aime suivre sa petite vie.

- qui t'intrigues le plus ?
Aucune. Mais si je dois vraiment choisir je dirais NewSlang, qui est à la fois discrète et a une culture, ça me fout toujours sur le cul. Elle m'intrigue, mais à la fois j'admire sa culture et sa discrétion, qui dénoterait de la modestie...

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?
Sangria, Andrea7, Etoya, Secretlyshecries, Adalie-Dolente (et plein d'autres... Ouf )

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?
Casusbelli, Greymalkin

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ?
Celles qui postent le moins

- qui selon toi en fait trop ?
Khiera pour le côté très assuré et grande gueule, je pense que ce n'est qu'une façade et je trouve ça moche justement. Ero_in pour le côté ado rebelle qui critique sans cesse les parents, mais bon, c'est mignon. x)

- que tu trouves la plus jolie ?
Secretlyshecries et Andrea7

qui t'énerves le plus souvent ?
Euh.... plein de monde, bam. J'ai mes périodes et souvent, ça n'a rien de personnel puisque ça passe donc, pour le coup, là, y'a pas matière à polémiquer.

- qui est le plus souvent de bonne humeur ?
Greymalkin, mais j'ai l'impression qu'elle le fait un peu exprès pour se mettre de bonne humeur pour de vrai. Houlà, je me comprends.

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ?
Milaia

- dont tu suis régulièrement le blog ?
Aucune

- que tu lis le plus sur les forums ?
Para-dox, In_uter0, Osaki, Andrea7, Sangria, NewSlang

- que tu connais depuis le plus longtemps ?
Euh... je ne sais pas exactement.

- qui t'intimides le plus ?
Peut être Andrea7 justement, parce que je l'aime bien et je pense que lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle a toujours une bonne raison, du coup je serais triste si elle ne m'apprécie pas.

A qui t'identifies tu le plus ?
Euuuuuuh.... bah Sangria parce qu'elle est un peu idéale pour moi, elle est cultivée, sait s'amuser, féminine, ... et j'aimerais lui ressembler. Ensuite NewSlang pour sa discrétion, parce qu'en IRL je suis pareille, je me reconnais parfois en elle (je dis parfois parce que je suis loin de lui arriver à la cheville Héhé )

A qui t'identifies tu le moins ?
PsychoViolet, Freedom, Tiphie, ...

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ?
Bonjour tout le monde. x)
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Thunder 31.10.08 13:07

Aïe aïe aïe, d'autres questions :p
Spoiler:

Avec qui t'entends-tu le moins bien ? Je parle pas à énormément de monde en privé ici, donc ce serait plutôt les GB avec qui je ne m'entendrais sans doute pas dans la vraie vie : Devocion (pour les mêmes raisons que Leeloo), Neverland et Sandra50.

qui selon toi en fait trop ? Asthénia, par rapport à ses sautes d'humeur.

A qui t'identifies tu le plus ? Andrea7, définitivement je crois. On a tellement la même façon de penser, très souvent. Sur d'autres plans : Woww et Noisette.

A qui t'identifies tu le moins ? Sandra50, quand je la lis j'ai l'impression qu'on vient toutes les deux d'une planète différente lol.

Qui t'énerve le plus souvent ? Milaïa et Luminescente, j'accroche pas du tout à leur personnalité :x et Apple, ça me soule vite sa manie de citer tout le monde


Dernière édition par sangria le 31.10.08 14:40, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Sunn 31.10.08 13:33

- avec qui tu t'entends le mieux ?
Andrea7, Exode...

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Euh... j'veux pas faire la grosse niaise/mielleuse, tout-le-monde-il-est-gentil, mais franchement je pense pas mal m'entendre avec quelqu'un... après c'est sur c'est sur internet, alors c'est toute suite plus facile de rester pacifique.

- que tu trouves la plus drôle ?
Exode, Greymalkin...

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ?
Khiera.

- qui t'intrigues le plus ?
Serize je crois, je sais vraiment pas pourquoi, peut être la sonorité du pseudo ou le style dessin (dans l'avatar)... c'est plus un côté intrigant.

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?
ANDREA7 Very Happy... puis bon, je vais pas dire Exode, parce qu'on se rencontre en vrai (en même temps c'est pas très dur).

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?
Gwendolen, parce qu'elle a toujours une délicieuse petite anecdote culturelle à sortir^^ Puis Greymalkin aussi.

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ?
Je vais faire original: celles qui postent peu (en même temps je dis ça, mais je poste pas énormément non plus)

Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ?
J'ai pas d'exemples pas de pseudos, pas que je veuille pas les mettre... mais globalement celles qui partent au quart de tour, alors qu'à la base on est quand même sur un forum.

- que tu trouves la plus jolie ?
Andrea7, Etoya, Khiera, Babylone, Devocion... (ouais ça fait plus que trois)

- qui est le plus souvent de bonne humeur ?
Liberté, je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je tombe sur un de ces posts d'En ce moment... c'est pour dire Bonsoir avec un grand sourire^^

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ?
Eroyne, je crois.

Edit Khiera - qui t'énerves le plus souvent ?
Là non plus j'ai pas de pseudo vu que c'est pas spécialement une GB en particulier, c'est plus des phrases comme ça qui peuvent énerver...

- dont tu suis régulièrement le blog ?
Bizarrement, presque aucun. Euh je lis pas mal de blog d'Adalie, et je regarde les dessins d'Holi, mais sinon...

- que tu lis le plus sur les forums ?
Gwendolen parce que c'est réfléchi, Andrea7 parce que c'est spontané et Exode parce que je retrouve souvent un rapport à des trucs que je connais.

- que tu connais depuis le plus longtemps ?
Angel_star, Diditestrange qui n'a plus ce pseudo...

- qui t'intimides le plus ?
Intimide... Gwendolen, peut être.

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ?
Exode (même ville, même lycée, enfin ex-lycée, mêmes livres en sciences, ahaha c'est un signe).

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ?
Orgasmique, Sandra50, Rosalie...

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ?
Euh... à tout le monde: Un petit mot (ahah je vais me cacher)


Dernière édition par Nuvola le 31.10.08 13:37, édité 1 fois
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Sunn 31.10.08 13:35

(edit)
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par  31.10.08 13:45

Edit


Dernière édition par ~ Apple ~ le 31.10.08 23:29, édité 3 fois



Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Invité 31.10.08 13:48

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Avec Khiera. J'aime bien son explication de l'incompatibilité d'humeur lol. Ca doit être un truc du genre. Parce qu'on a essayé à de maintes reprises de repartir à zéro, mais au final y a vraiment un truc qui coince. Je peux pas.

Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ?
Khiera, pour son côté un peu trop "c'est moi le chef et je le fais bien comprendre". Rosalie! aussi, pour les même raisons déjà citées (côté trop pré ado irréfléchie, inconscient).

Edit Khiera - qui t'énerves le plus souvent ?
En toute logique Khiera hein, lol. Arthemesia aussi. Et Flugufrelsarinn aussi, mais elle ne vient (quasi) plus donc bon.
On va dire que j'accroche pas du tout leur personnalité...

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ?

Euuuh ?! Je sèche. Je peux me retrouver dans pas mal dans de filles par des ptites phrases et pensées qu'elles ont, mais c'est vraiment des petits trucs par ci par là.

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ?
Peut être Arthemesia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Snow 31.10.08 14:10

J'ai édité et j'ai rajouté quelques noms par ci par là. Smile

Grey > Haha. En me relisant, c'est vrai que je t'ai citée pas mal de fois. Cadq Mais bon, je sais pas, tu me venais naturellement à l'esprit alors... ^^
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Sunsh 31.10.08 14:11

Mrs.Holi a écrit:Quelle est la GB... (tu peux en citer jusqu'à trois à chaque fois, mais pas plus!!)

- avec qui tu t'entends le mieux ?

Greediness, -PsychoViolet- et Diabolo.
(meme s'il y en a quelqu'unes de plus. :/)

-avec qui t'entends-tu le moins bien?
J'ai eu quelques différents avec Leone par rapport un sujet en politique mais c'était surtout des phrases mal dites qui nous ont emportées.
Sinon, je dirais Epidermique que je n'arrive pas à apprécier pour différentes raisons. Pourtant elle m'a rien fait à particulier et je m'en veux un peu de ne pas l'aimer. x)

- que tu trouves la plus drôle ?
Lenaïg, Noisette..

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ?
Leeloo, Milaïa et Gwendolen.

- qui t'intrigues le plus ?
Khiera, Wisteria.

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?
Greediness et Devocion.

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?
Gwendolen et Greymalkin (surtout politique, c'est dingue comme elle a l'air de connaitre ce vaste sujet.)

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ?
Les filles qui postent peu et ne se manifestent pas beaucoup.

-qui en fait trop ?
Asthénia, par rapport à ces différentes aventures. Je sais pas si c'est pas rapport à ma situation personnelle mais j'ai toujours l'impression qu'elle s'en vente un peu. :/
Puis même, d'un point de vue des mecs.

- que tu trouves la plus jolie ?
Khiera, Woww et Freedom.

- qui est le plus souvent de bonne humeur ?
Noisette, Greymalkin.

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ?
Asthenia, et comme l'a dit une GB c'est dommage.

-qui t'énerves le plus souvent ?
Euh... parfois Rosalie! dans quelque uns de ses posts mais rien de méchant et au niveau personnel.

- a qui tu t'identifies le plus ?
Au niveau de la personnalité je dirais Bloody-Mary (ce n'est pas pour rien qu'on est jumelles!), Khiera (par rapport à ses avis et ses réactions.), et Serize.
- a qui tu t'identifies le moins ?
Peut-être Epidermique et Chiic-and-retro.

- dont tu suis régulièrement le blog ?
Dawn, Bloody-Mary et Khiera.

- que tu lis le plus sur les forums ?
Sandra50, Woww et Wisteria (entre autres)

- que tu connais depuis le plus longtemps ?
Greediness.

- qui t'intimides le plus ?
Leeloo. Freedom.

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ?
Devocion, si l'invitation a boire un verre est toujours okay, aprés les vacances je pourrais normalement. Ou sinon dans les beaux jours, pour eviter de rentrer de nuit. x)
Et aux filles qui me cite en tant que GB la plus rigolotte.: MERCI.
J'ai re-re-re-édité.


Dernière édition par Mrs.Holi le 01.11.08 0:25, édité 2 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Pandore 31.10.08 14:23

Avec qui tu t'entends le mieux ? Je ne suis pas attachée à une GB en particulier, mais c'est pas pour autant que je déteste tout le monde ici Smile

Avec qui t'entends-tu le moins bien ? Freedom je dirais, même si on a pas vraiment eut l'occasion de se parler enfaite

Que tu trouves la plus drôle ? Greta, Eroyne et In_utero

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ? Freedom pendant un temps ainsi que Rosalie

- qui t'intrigues le plus ? Babylone

- que tu aimerais rencontrer en vrai ? Hum, aucune idée !

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ? Grey ( désolée ninja ) et Conformiste excentrique

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ? Stormy

Qui selon toi en fait trop ? Pour le moment je ne vois pas, j'éditerai

Que tu trouves la plus jolie ? Khiera, Tallullah et Babylone

Qui est le plus souvent de bonne humeur ? Fée, Epidermique ainsi que Noisette

Qui est le plus souvent énervée et/ou triste ? Eroyne

Qui t'énerves le plus souvent ? Sarahdu08, enfin pas au point de m'énerver quand même

- dont tu suis régulièrement le blog ? Je ne regarde pas souvent les blogs, par contre j'ai lu celui de Khiera hier

- que tu lis le plus sur les forums ? Un peu tout le monde, je vise personne x)

- que tu connais depuis le plus longtemps ? Oouh.. Devocion, mais je ne la connais pas personellement enfaite c'est juste par rapport à Mab

- qui t'intimides le plus ? Conformiste excentrique à travers ses réponses study

A qui t'identifies tu le plus ? Eroyn, par son humour x)

A qui t'identifies tu le moins ? Rosalie et Apple

A qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ? A toutes les GB, je vais au cinéma dans une heure mdr
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Adalie 31.10.08 14:25

Ce qui est casse pied c'est que si on me refile le même questionnaire dans 2 mois je suis quasi sure de pas donner les mêmes réponses Grat
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Sunsh 31.10.08 14:28

Adalie-Dølente. a écrit:Ce qui est casse pied c'est que si on me refile le même questionnaire dans 2 mois je suis quasi sure de pas donner les mêmes réponses Grat
Pareil pour moi, à 80% des réponses. Mais bon, c'est parce qu'on change et nos points de vue et avis aussi.


Dernière édition par Mrs.Holi le 31.10.08 14:29, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par In_uter0 31.10.08 14:28

Quelle est la GB... (tu peux en citer jusqu'à trois à chaque fois, mais pas plus!!)

- avec qui tu t'entends le mieux ?
Lµnatiqu3, forcément héhé (elle poste pas souvent donc vous l'avez pas forcément remarqué mais bon...)

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Je ne crois pas qu'il y ait de GB avec qui je ne m'entends pas.

- que tu trouves la plus drôle ?
J'essaie de me souvenir de qui a pu me faire marrer sur le site. Je vois pas trop. C'est difficile à dire en même temps sur internet. Mais à la rencontre, celles qui m'ont le plus fait rire (en positif) c'était Khiera et Etoya

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ?
Grey et Khiera je pense, en tant que "chefs". Mais sinon y'a les grandes posteuses, Féerique, Stormy, Rosalie, Peepholee et les filles qui se font remarquer sans s'imposer, juste parcequ'elles envoient grave, du genre Hindy (ah oui merde, fallait en citer que 3. Bah...j'ai fait 3 catégories, c'est pareil)

- qui t'intrigues le plus ?
Hindy et Théatralo-capitaliste, Sandra08 (et là par contre je dirais qu'elle m'intrigue dans le mauvais sens du terme)

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?
Hindy (non ce n'est pas une obsession), Casusbelli

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?
Greymalkin, Gwendolen, là aussi dans le mauvais sens du terme (concernant Gwendolen) dans le sens ou j'ai limite l'impression que ça devient une culture d'apparat et que le moindre prétexte est bon pour en faire état.

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ?
Exode (dans le sens ou elle se fait remarquer presque sans le chercher, juste parcequ'elle a l'air super cool)


Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ?
Gwendolen, pour les raisons citées plus haut. Et puis Rosalie, Ero_in (Eroyne) et psychoviolet, pour les mêmes raisons que les autres. Ce côté ado/pré-ado exacerbé c'est vraiment TROP

- que tu trouves la plus jolie ?
Hindy

- qui est le plus souvent de bonne humeur ?
difficile à dire en se basant uniquement sur des messages postés sur des forums

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ?
Milaïa parceque ça a limite l'air d'être son fond de commerce. Sans méchanceté, j'ai l'impression que ça devient presque un trait de caractére

Edit Khiera - qui t'énerves le plus souvent ?
les GB citées dans "celles qui en font trop". Mais typiquement Gwendolen et aussi Lost pour ses avis passionnés mais souvent un peu bancals

- dont tu suis régulièrement le blog ?
aucune en fait Triste

- que tu lis le plus sur les forums ?
Khiera, Greymalkin, Hindy, Arthemesia, Etoya

- que tu connais depuis le plus longtemps ?
Lµnatiqu3

- qui t'intimides le plus ?
euh...aucune idée

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ?
Je m'identifie pas vraiment à une GB en particulier. C'est plus des moments, des réactions, des phrases. Je me dis "tiens, j'aurai fait/dit/pensé exactement la même chose"

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ?
à Milaïa je pense, justement pour cette sorte de tristesse récurente et complétement insurmontable.
puis Devocion, pour son côté un peu romantico-fleur bleu, un peu trop sérieux, comme le disait Leeloo, limite planplan (ça fait super agressif dit comme ça Triste mais bon, en même temps voilà, c'est difficile de se faire une vraie idée sur le net)

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ? What a Face
euh, désolée à celles que mes réponses auraient pu vexer. Encore une fois, c'est du virtuel donc difficile de se faire une vraie idée des gens et de leur vie
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Phœnix 31.10.08 14:53

Quelle est la GB... (tu peux en citer jusqu'à trois à chaque fois, mais pas plus!!)

- avec qui tu t'entends le mieux ? Alors là, bonne question ! Je dirais Greediness, avec qui j'aime parler sur msn :}

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ? Aucune, je crois, j'ai pas eu d'accrochage jusqu'à maintenant x]

- que tu trouves la plus drôle ? Mrs.Holi, j'adore lire ses posts ! Et Frozen-rose aussi, et puis une dernière, hum... non y'en pas en fait.

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ? Khiera

- qui t'intrigues le plus ? Théatralo-capitaliste, je ne sais plus le nouveau pseudo désolée.

- que tu aimerais rencontrer en vrai ? In_uter0, Leeloo, et Woww. Juste pour voir..

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ? Gwendolen, Casusbelli

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ? Celles qui sont inscrites mais qui postent pas !

Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ? Rosalie!, mais rien de méchant, juste que des fois, c'est un peu des montagnes pour rien..

- que tu trouves la plus jolie ? Kizye ! J'adore, je l'envie même !

- qui est le plus souvent de bonne humeur ? Lenaïg, Apple Very Happy, après je sèche, ah si, Féerique !

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ? Sensorielle qui a l'air assez mélancolique, énervée je dirais Eroyne

Edit Khiera - qui t'énerves le plus souvent ? Sandra50, puis bon j'expliquerai pas.

- dont tu suis régulièrement le blog ? Personne lol !

- que tu lis le plus sur les forums ? Asthenia, je crois que je la lis tout le temps, j'trouve qu'elle a un style agréable à lire !

- que tu connais depuis le plus longtemps ? Bah y'a Nacrée, mais elle ne vient plus ! :/

- qui t'intimides le plus ? Il faut que je réflechisses.. nan vraiment je vois pas :|

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ? Hum, personne, mais c'est plutôt ce qu'une gb dit, je me dit que j'dirais ça de la même façon !

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ? Devocion, Epidermique, Eroyne.

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ? A tout le monde : faut pas se vexer, parce que je sens que ça va partir en règlement de compte !
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Aislinn 31.10.08 15:19

- avec qui tu t'entends le mieux ?

Brioche-a-la-pomme, après je m'entend à peu près bien avec tout le monde...

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ?

Je n'ai eu d'accrocs avec personne, donc personne

- que tu trouves la plus drôle ?

Etoya et Nuvola aussi

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ?

La plus remarquée, je dirais Khiera et puis Milaïa aussi

- qui t'intrigues le plus ?

Para-dox, mais c'est de l'intrigue dans le bon sens

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?

Bah je les ai déjà rencontrées, mais j'aimerais refaire donc In-utero, Para-dox et puis aussi Exode

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?

La plus sérieuse Folavril, la plus cultivée Casusbelli (elle est trop forte au quizz!! Mol)

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ?

Je sais, elle doit être trop discrète

Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ?

Asthénia, je trouve que parfois elle dramatise un peu, Soulangeana aussi

- que tu trouves la plus jolie ?

Etoya la plus belle ici je trouve

- qui est le plus souvent de bonne humeur ?

Liberté_ toujours un p'tit smiley

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ?

Asthénia, pour la tristesse. Enervée, peut-être Eroyne

Edit Khiera - qui t'énerves le plus souvent ?

Sarahdu08, pour beaucoup de choses. Et Rosalie! que je trouve parfois très immature. Après y'a toutes celles que je trouve plus ou moins hypocrites.

- dont tu suis régulièrement le blog ?

Aucune

- que tu lis le plus sur les forums ?

J'aime beaucoup lire les post de In-utero, parce que je rejoins souvent son avis

- que tu connais depuis le plus longtemps ?

Brioche-a-la-pomme <3

- qui t'intimides le plus ?

Euh là je vois pas

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ?

Ca dépend, y'en a pas une en particulier

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ?

Soulangeana je dirais et peut-être Arthemesia

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ?

Euh :vivmoi2: ? Bon ok :jesors:
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par tian-shi 31.10.08 16:00

Quelle est la GB... (tu peux en citer jusqu'à trois à chaque fois, mais pas plus!!)

- avec qui tu t'entends le mieux ? il n'y a pas de Gbiennes ac qui je m'entendent parculièrement mieux, je n'ai pas vraiment d'affinités, mais je dirai Grey, pour son écoute et sa compréhension

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ? euh ... personne en particulier

- que tu trouves la plus drôle ? ... Grey et Neverland

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ? Khiera

- qui t'intrigues le plus ? Khiera, Wisteria et wow

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?ben toutes lol

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?gwendolen

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ? disons, dans les plus connues je dirai Sensorielle

Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ? ... je sais aps

- que tu trouves la plus jolie ? Freedom et woww

- qui est le plus souvent de bonne humeur ?féerique

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ?Sensorielle

Edit Khiera - qui t'énerves le plus souvent ?qui m'enerve... personne en particulier

- dont tu suis régulièrement le blog ?personne

- que tu lis le plus sur les forums ?toutes

- que tu connais depuis le plus longtemps ?ben ... c'est pas que je la connais, mais c'est celle dont je me souvient sur moveandbe, Wisteria

- qui t'intimides le plus ?... khiera

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ? oula je suis loin de m'identifer à l'une d'entre vous

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ?le moins... je dirai peut etre Khiera, Milaia, Freedom , pour tout le confiance qu'elles ont en elles, du moins ce qui ressort de leurs photos

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ? ben coucou à toutes!
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Ampholyte 31.10.08 16:21

.


Dernière édition par Ampholyte le 31.10.08 19:27, édité 1 fois
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Ampholyte 31.10.08 19:26

Ampholyte a écrit:- avec qui tu t'entends le mieux ?
Baaaah sérieusement j'en connais très peu, et la plupart c'est très mal, donc je ne saurais dire honnêtement avec qui je m'entends le mieux. Je dirais peut-être Greediness (bien que l'on ait encore perdu contact Gné).

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Personne en particulier je pense. Enfin, je sais qu'il y aurait des GB avec qui je ne m'entendrais pas, mais je ne leur parle pas, donc autant ne citer personne.

- que tu trouves la plus drôle ?
Mylouze, parfois Gwendolen aussi.

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ?
Feerique, quoique Rosalie! la talonne de près, mais absolument pas pour les même raisons ; celles de Rosalie sont nettement plus négatives que Feerique qui se fait souvent remarquer par sa bonne humeur communicative ;).

- qui t'intrigues le plus ?
Sincérement, personne :-/. Peut-être Adalie (on s'intrigue mutuellent, wouaw ninja), et Freedom, mais c'est plus de la "curiosité" qu'autre chose en fait.

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?
Bah Adalie, à la limite, mais c'est surtout parce qu'elle habite pas loin non plus Mol.

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?
Gwendolen et Greymalkin.

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ?
Difficile de dire, étant moi-même discrète je pense :-/.

Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ?
Rosalie, parfois même Asthenia. Toutes pour des raisons différentes... Rosalie car elle dans une phase de pré-adolescence pas très sympa, Sandra50 et Asthenia car ses huleurs sont souvent très extrêmes et changeantes.

- que tu trouves la plus jolie ?
Freedom, Tiphie.

- qui est le plus souvent de bonne humeur ?
Féerique, comme je l'ai dit précedemment. Pour le reste, il faudrait que je lise un peu plus "en ce moment" pour le savoir...

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ?
Sensorielle, Asthenia, Sandra50.

Edit Khiera - qui t'énerves le plus souvent ?
Sandra50, car j'ai l'impression qu'elle surjoue, peut-être inconsciement de sa situation sociale aisée... Rosalie également car sa fréquente immaturité face à des situations qui suppose de la reflexion logique est très dérangeante, et cela s'ajoute au fait qu'elle soit particulièrement tête de mule quand elle veut.
EDIT Ampholyte : Ce que j'entendais par "logique", c'était plutôt dans le sens reflexion mature, désolée si cela a porté à confusion. Je ne porte ici aucun doute péjoratif sur l'intelligence de Rosalie ou quoique ce soit huh.

- dont tu suis régulièrement le blog ?
Régulièrement personne, mais bon on va dire que je jette parfois un coup d'oeil à celui de Khiera, Devocion, Gwendolen et Adalie.

- que tu lis le plus sur les forums ?
Aucune en particulier. Puis ça dépend des forums aussi, si c'est sur aide scolaire j'aurais plutôt tendance à lire Greymalkin sur le sujet de philo par exemple Héhé.

- que tu connais depuis le plus longtemps ?
Greediness, et une autre qui ne vient plus en fait.

- qui t'intimides le plus ?
Personne.

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ?
Devocion ou Arthemesia, mais ça reste de façon relativement abstraite.

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ?
Freedom, Tiphie, ou encore Apple.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Liberté_ 31.10.08 21:15

Quelle est la GB... (tu peux en citer jusqu'à trois à chaque fois, mais pas plus!!)

- avec qui tu t'entends le mieux ?
Incontestablement, Sad-Paradizeuh, ma copiiiiine depuis longtemps :l:.
Et dernièrement grâce à quelques MP échangés, Soulangeana.
Et Noisette, avec qui j'échange parfois quelques MP. Very Happy

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Il n'y a pas de GB en particulier ... Enfin, ici on ne se connaient pas vraiment ... du moins pas en vrai, donc il est difficile de "juger".

- que tu trouves la plus drôle ?
Oh, il y en a beaucoup Razz! Difficile de n'en citer que trois ... Je m'en tiendrais donc à Adalie-Dolente, Lenaïg et Féerique que je trouve toutes les trois, très drôles Very Happy!

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ?
La plus remarquée ... et bien, je serais tentée de dire : celles qui postent le plus. Mais bon, selon moi, la plus remarquée sur le site, c'est Rosalie!
(Et pas forcément en mal, hein.), Féerique et Khiera.

- qui t'intrigues le plus ?

Aucune GB en particulier, ne m'intrigue vraiment.

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?
Oh, pas mal de filles quand j'y pense!
En particulier, Sad-Paradizeuh :l:.

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?
Devocion me paraît très sérieuse (dans le bon sens, en fait) intérressée et cultivée.
Théâtro-Capitaliste, enfin plutôt Conformiste Excentrique, dernièrement, Greymalkin etCasusbelli , m'ont l'air vraiment cultivées également.

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ?
Je dirais Sensorielle. On sait qu'elle est là, présente mais elle se fait toute discrète ^^.
Et sinon, bien entendu, celles qui ne postent pas ou très peu.

Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ?
Trop ... J'aurais tendance à dire Rosalie! "dans le passé", mais comme elle l'a dit dernièrement c'est du passé.

- que tu trouves la plus jolie ?
Oh, encore une fois il y en a beaucoup Very Happy! Donc, je dirais : Adalie-Dolente, Freedom, Woww, Féerique, Lenaïg, Scandalous Khiera et bien sûr Etoya & Tallulah. (Oups, il y en plus de trois, lààààà Razz) Mais il y en a encore beaucoup Very Happy!

- qui est le plus souvent de bonne humeur ?
Féerique et Lenaïg, bien sûr. Very Happy
Mais pareil, je me répète, il y en a beaucoup d'autres.

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ?
On a toutes nos petites moment de bad donc bon ... Et certaines plus que d'autres, peut-être. Le plus souvent énervée et triste, j'aurais tendance à dire ... Asthenia à cause des garçons et encore. Je suis sûr que dans la "vraie vie", elle ne se prend pas autant la tête avec eux mais au contraire, sourit tout le temps et tout ça. ^^

Edit Khiera - qui t'énerves le plus souvent ?
Comme pour la deuxième question. Personne ne m'énerve, en particulier.
Enfin, je trouve que le verbe "énerver" est ici, assez fort ... Je dirais plutôt, par exemple que je ne comprends pas toujours Sarahdu08. huh

- dont tu suis régulièrement le blog ?
Féerique, Noisette, Lenaïg, Epidermique et Emeline.

- que tu lis le plus sur les forums ?
Toutes. Non, c'est vrai, je lis toujours quasiment tous les posts. Sinon, particulièrement ... Féerique, Noisette, Lenaïg, Imagin3-moi, Sandra50, Adalie-Dolente, Epidermique, Mrs.Kellogs ... ^^

- que tu connais depuis le plus longtemps ?
Sad-Paradizeuh.

- qui t'intimides le plus ?

Khiera, Leeloo, Milaïa ... peut-être, et encore.

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ?

Je m'identifie le plus à Adalie-Dolente en fait, pour son côté calme, posée, attentionnée et généreuse. A Féerique, Mrs. Kellogs, dans le forum Mode.
Et sinon, comme l'ont dit les filles au -dessus, à beaucoup d'entre vous parfois dans certaines petites phrases, expressions ... etc,.

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ?
A Rosalie, peut-être ... tout simplement parce que je n'étais pas comme elle à mes 14 ans. Et puis à Apple, pour son côté très démonstratif et expressif (ce qui n'est pas un mal en soi, attention, c'est seulement que moi je ne suis pas comme ça).

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ?
Merci aux filles qui ont pris la relève de MoveandBe et qui on "construit" ce forum géniale. Et sinon que je suis contente d'être parmi vous toutes ... et joyeux Halloween aussi Very Happy!


Dernière édition par Liberté_ le 31.10.08 23:11, édité 1 fois
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Guarana 31.10.08 22:15

- avec qui tu t'entends le mieux ?
Heu, je dirais Psycho.Violet & Mugiwaya qui n'est plus la .

- avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Jme prends la tete avec personne alors jsais pas .

- que tu trouves la plus drôle ?
Andrea7, Neverland, Greta_Garbo, Boubou, Milaïa et Greymalkin !

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ?
Khiera & Greymalkin

- qui t'intrigues le plus ?
Babylone & Milaïa

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?
Greta_Garbo, Psycho.violet . Et sinon EMELINE et Sesilina, elles habitent a coté de chez moi donc ca pourrait ptete se faire hein ... ?

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?
Exode, Greymalkin et Casusbelli mais pour le coté cultivé, sinon serieuse, idontknow

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ?
Sensorielle, on la vois souvent dans certains topics mais elle est super discrete

- que tu trouves la plus jolie ?
Babylone, Freedom, Khiera, Etoya, Tallulah ...

- qui est le plus souvent de bonne humeur ?
Feerique

- dont tu suis régulièrement le blog ?
Jregarde pas regulierement mais le DA de Devocion de temps en temps . Sinon des fois jregarde quelques blogs de GB mais pas souvent .

- que tu lis le plus sur les forums ?
Greta_Garbo et Osaki

- que tu connais depuis le plus longtemps ?
Mugiwaya

- qui t'intimides le plus ?
Babylone et Leeloo, jsais pas pourquoi, mais ya rien de méchant hein ! au contraire ^^

- A qui t'identifies tu le plus ?
Greta_Garbo & Osaki

- A qui t'identifies tu le moins ?
Orgasmique . Jsais pas, j'ai du mal a la cerné enfaite pour certains sujets, comme les mecs . Mais rien de grave .
Jai pas a de critiqué des GBs car jvois pas l'interet, puis meme jai rien a dire donc bon .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Sorose 31.10.08 22:27

- avec qui tu t'entends le mieux ?
J'ai pas l'impression de m'entendre mieux avec une GB en particulier. Cela dépend du sujet, du moment...

- avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Je ne sais pas quoi répondre. Je ne pense pas avoir assez lié contact pour pouvoir répondre à cette question.

- que tu trouves la plus drôle ?
Effet-ralgan, Salakis (et un peu toute les filles de médecine en fait), et j'aime bien l'auto-dérision d'Adalie-Dolente.

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ?
Féerique, Khiera et Freedom.

- qui t'intrigues le plus ?
Babylone.

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?
Babylone, Epidermique et surtout Adalie-Dolente.

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?
Casusbelli, Grey, Exode.

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ?
Sensorielle, Ralyaah.

- qui selon toi en fait trop ?
Leeloo, Milaïa et Rosalie! .

- que tu trouves la plus jolie ?
Babylone, Khiera, Milaïa. (disons que n'en mettre que trois c'est difficile, donc j'ai mis celles qui m'ont le plus marquées, qui ont quelque chose en plus).

- qui est le plus souvent de bonne humeur ?
Féerique et Noisette.

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ?
Sensorielle et Asthénia, le plus souvent tristes, et Arthemesia, le plus souvent "énervée" (guillement, ce n'est qu'internet).

- qui t'énerves le plus souvent ?
Epidermique LOL ! Mais plutôt dans le bon sens du terme, je la trouve énervante, mais c'est touchant (pour moi). Rosalie! (même si je suis plutôt exaspérée).

- dont tu suis régulièrement le blog ?
Adalie-Dolente, Peepholee, et Bag' mnt.

- que tu lis le plus sur les forums ?
Adalie-Dolente, Khiera, Leeloo, Féerique, Epidermique, Babylone. (mais bcp, bcp d'autres.)

- que tu connais depuis le plus longtemps ?
Je ne connais pas de GB... Mais la première à qui j'ai parlé, c'est Casusbelli.

- qui t'intimides le plus ?
Féerique et Noisette. Lénaïg aussi. Et In-uterO.

- A qui t'identifies tu le plus ?
Adalie-Dolente e(t Peepholee parfois.)

A qui t'identifies tu le moins ?
Leeloo, Khiera et Arthemesia.

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ?
Ouch, ça fait mal !! Cens
Je pensais pas me retrouver aussi souvent dans la catégorie "qui en fait trop" et encore moins pour lire que je déclame... Mais c'est interessant de se lire à travers le regard d'autrui, et de voir que finalement, il transparait plus qu'on ne voudrait laisser paraitre.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Havaïanas 31.10.08 22:53

epidermique a écrit:-avec qui tu t'entends le mieux ? Dawn, Ralyaah.

- que tu trouves la plus drôle ?
-Apple-, Féerique.

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ? Féerique

- qui t'intrigues le plus ? Je comprend pas dans quel sens est employé le verbe "intriguer"... Je dirai -liberté, parce que je suis hyper intrigué par sa garde robe... Razz

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?
Exode, Dawn, Ralyaah, sesilina.

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?
Greymalkin

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ? Celles qui postent pas...

- que tu trouves la plus jolie ? Tiphie, adalie dolente, et bien sur etoya.

- qui est le plus souvent de bonne humeur ?

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ? Sensorielle.

- dont tu suis régulièrement le blog ? Adalie-dolente, sesilina, dawn.

- que tu lis le plus sur les forums ?
Je lis tout les post sur "en ce moment"

- que tu connais depuis le plus longtemps ?
Exode.

- qui t'intimides le plus ?
¤

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ? A toutes les GB, modo et non modo, sans qui le site ne serait pas la ^^

Edit> Waou, c'est violent au final ce topic... J'avoue que ca fait mal a l'ego, et je trouve que c'est assez "facile" de juger sans connaitre vraiment.


Je repond aux nouvelles questions:

Avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Avec khiera, grosses differences de point de vue, de caractere, de vie, de personalité.

qui selon toi en fait trop ? khiera, pour sa crise capilaire.

A qui t'identifies tu le plus ? J'ose pas m'identifier a une GB, j'aurai trop peur qu'elle prenne mal le fait que je le crois plus ou moins comme moi, vu l'image plutot negative que je renvoi aparemement...

A qui t'identifies tu le moins ?
Rosalie et sandra50, pour le mode de vie principalement.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Wisteria 01.11.08 0:15

- avec qui tu t'entends le mieux ?
Bagheerablue mais ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé =/. En fait, j'ai jamais vraiment parlé régulièrement avec des GB's, difficile à dire donc.

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Idem que la question d'avant =/.

- que tu trouves la plus drôle ?
Greta, j'adore ses articles, Khiera, Grey, Adalie-dolente, entre autres.

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ?
J'aurais tendance à dire les modo en général : Khiera, Leeloo, Milaia, Devocion, Grey, etc...
Sinon Féerique qui participe beaucoup ^ ^.

- qui t'intrigues le plus ?
Potentiellement toutes vu que je n'ai jamais rencontré de GB hinhin, mais particulièrement Conformisme Excentrique, je sais pas trop pourquoi sûrement à cause du pseudo (enfin de son ancien pseudo).

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?
Andrea7, Bagheerablue, Khiera, Exode, Flugu, Greta, Watkins, etc...simple curiosté en fait.

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?
Cultivées : Grey (pas taper, c'est un fait =D) Gwendolen of course, Etoya qui doit avoir une culture assez riche et solide vu son mode de vie je dirais, ainsi qu'In-Uter0 et Exode, pour leur culture artistique principalement.
Sérieuse : Je dirais Devocion et Arthemesia.

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ?
Sensorielle, tian-shi et sa soeur, Nana_Chester, ...

Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ?
Apple à cause de l'abondance des smileys dans ses messages, Scandalous pour son côté "groupie" (je sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est absolument pas méchant) et PsychoViolet pour le côté "j'ai un peu envie de me donner un genre un peu trash pour mon âge" mais ça reste mignon on va dire.

- que tu trouves la plus jolie ?
Babylone, Adrenaline, Leeloo, il y en a beaucoup d'autres mais on va dire que c'est mon top 3 lol.

- qui est le plus souvent de bonne humeur ?
Féerique ! Liberté_ aussi, toujours très agréable.

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ?
Eroyne qui, je pense, doit être assez sensible, à fleur de peau, Sensorielle aussi qui est souvent négative vis-à-vis d'elle-même dans ses posts.

Edit Khiera - qui t'énerves le plus souvent ?
Bah justement Sensorielle en parti, à force de trop se rabaisser tout le temps, souvent à tort, alors que beaucoup de GB essaient de lui remonter le moral (même si je ne comprend que trop bien le fait de ne pas du tout avoir confiance en soi). Apple qui en fait un peu trop dans ses posts (ça rejoint ce que j'ai dis plus haut)et puis Rosalie! pour les raisons déjà citées par les autres GB's mais bon, en ce moment ça va.

- dont tu suis régulièrement le blog ?
Bah depuis que les cours ont repris et que je n'ai plus accés à internet la semaine je ne vais plus sur les blogs.

- que tu lis le plus sur les forums ?
Pfou, beaucoup, presque tout les posts à vrai dire.

- que tu connais depuis le plus longtemps ?
Gueuh. Alors là, la mémoire me fait défaut.

- qui t'intimides le plus ?
Hum, sûrement des GB à qui je n'ai jamais parlé, je dirais Etoya et In-Uter0 qui ont le même âge que moi ou presque et pourtant je me sens complètement ridicule à côté d'elles.

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ?
Hum, difficile à dire...je reviendrais peut-être éditer.

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ?
Tiphie, Freedom, Orgasmique, tout simplement parce que je pense qu'elles sont un peu l'opposé de moi. Sandra50 car on ne vient simplement pas du même milieu. Puis euh, Oxygen, Shiny, Liberté_, Apple, Devocion, Emeline, elles n'ont rien à voir entre elles mais je ne me vois pas vraiment de points communs avec elles.

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ?
A celles citées dans les "mauvaises" catégories, ne surtout pas prendre mal ce que je dis car ça reste très subjectif surtout que, pour la plupart, je n'ai jamais discuté avec vous donc bon ^ ^.


Dernière édition par Wisteria le 01.11.08 0:20, édité 1 fois
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par effet-ralgan 01.11.08 0:19

Nouvelles questions (et j'ai édité mon premier post pour détailler un peu plus certaines réponses)

Avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Personne en particulier il me semble...

qui selon toi en fait trop ?
Rosalie! qui veut absolument faire grande, je trouve ça un peu "trop" parfois.

A qui t'identifies tu le plus ? j'ai pas mal de points communs avec Para-dox ce qui fait que souvent, je me suis retrouvée dans certaines de ses phrases/opinions, etc.
Puis aussi un peu à Leeloo, par rapport à ses goûts littéraires/cinématographique, puis par rapport à la harpe également.

A qui t'identifies tu le moins ? Pas mal de GB's, je ne me retrouve pas du tout en elles mais de là à en citer, y'en a beaucoup trop.

Qui t'énerve le plus souvent ? Rosalie! pour les raisons déjà citées mais d'un certain côté, parfois ça me touche plus que ça ne m'énerve.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Ysatis 01.11.08 1:15

Pour les nouvelles questions :

Avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Personne en particulier il me semble...

qui selon toi en fait trop ?
Apple, et sa façon de trop vouloir se faire remarquer (très grosse écriture, smileys innombrables...)

A qui t'identifies tu le plus ?
Je ne m'identifie à personne en particulier... ou a plusieurs GB par ci par là pour des petites caractéristiques, mais c'est difficile à placer là comme ça.

A qui t'identifies tu le moins ?
Comme ça, je dirais Rosalie et Apple, parce qu'on a pas du tout le même mode de vie, vision des choses etc... et pas le même âge aussi, ça joue !

Qui t'énerve le plus souvent ?
Là en fait, ça dépend plutôt des situations. Il n'y a pas une GB en particulier qui m'énerve, mais selon les topics, je vais pouvoir avoir des petits élans d'énervement, accrochages... c'est arrivé une fois avec Luminescente, mais aussi avec plusieurs GB pour le topic sur la "mauvaise ambiance" en juin. Je me souviens même plus desquelles il s'agissait d'ailleurs !

Et enfin pour le petit mot : merci à toutes celles qui m'ont citées ! kawai
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Dawn 01.11.08 10:59

Quelle est la GB... (tu peux en citer jusqu'à trois à chaque fois, mais pas plus!!)

- avec qui tu t'entends le mieux ?
epidermique, sucrette

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ?
aucune

- que tu trouves la plus drôle ?
Noisette

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ?
hmmm...

- qui t'intrigues le plus ?
hmmm..

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?
effet-ralgan et sucrette (çà se trouve, je les déjà croisé dans la rue sans savoir que c'était elles loool), epidermique, holi.

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?
Gwendolen, Casusbelli

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ?
moi (non ptet pas la plus discrète; mais je ne suis pas la plus assidue non plus)

Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ?
ché po

- que tu trouves la plus jolie ?
Devocion, Khiera et pleins d'autres mais j'ai pu en mémoire les photos

- qui est le plus souvent de bonne humeur ?
Féérique (je sais pas comment elle fait mais elle a quasi-tjrs la positive attitude,çà en est presque agacant loool)

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ?
arff je me rappelle pu du pseudo...

Edit Khiera - qui t'énerves le plus souvent ?
aucune

- dont tu suis régulièrement le blog ?
Holi, Epidermique, Etoya

- que tu lis le plus sur les forums ?
ché po, je survole les posts et je lis comme çà vient.

- que tu connais depuis le plus longtemps ?
edit--> je me rapelle! C'est Oxygen!

- qui t'intimides le plus ?
Personne

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ?
Personne

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ?
Peepholee, Typhie

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ?
A personne en particulier, donc aux GB en général, un gros bisouuus et vive GB ^^


Dernière édition par Dawn le 03.11.08 18:59, édité 1 fois
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par effet-ralgan 01.11.08 11:57

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?
effet-ralgan et sucrette (çà se trouve, je les déjà croisé dans la rue sans savoir que c'était elles loool), epidermique, holi

Je me suis déjà faite la réflexion, c'est vrai qu'on s'est sûrement déjà croisées sans même le savoir ^^ Mais faut vraiment qu'on arrive à se faire une bébé rencontre 57 Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Runaway 02.11.08 19:11

Quelle est la GB...

- avec qui tu t'entends le mieux ?
Little-hilly, Adalie, et c'est un peu compliqué de n'en mettre que 3, il y a plusieurs autres Gb avec qui je m'entends bien et je ne saurais pas dire avec laquelle je m'entends le mieux, il y en a avec qui je m'entends très bien mais à qui je parle beaucoup moins à cause de leur études, ou des miennes aussi des fois.

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ? .

- que tu trouves la plus drôle ? Adalie et Lenaïg.

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ? Khiera.

- qui t'intrigues le plus ? Arthemesia et Para-dox.

- que tu aimerais rencontrer en vrai ? Little-hilly et Adalie.

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ? Gwendolen et Greymalkin.

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ? Je pense qu'il y a pas mal de Gb qui ne se font pas beaucoup remarquer, et d'ailleurs je pense en faire partie, mais sinon je ne saurais pas dire précisément qui est la plus discrète pour moi.

Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ? Je ne sais pas, je me suis jamais posée la question, peut être Leloo.

- que tu trouves la plus jolie ? Y a pas mal de Gb qui sont très jolies, les 1ères qui me viennent à l'esprit: Freedom, Milaia, Etoya, ...

- qui est le plus souvent de bonne humeur ? Je dirais Noisette.

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ? Eroyne.

Edit Khiera - qui t'énerves le plus souvent ? Personne, je suis quelqu'un qui ne s'énerve pas facilement de toute façon.

- dont tu suis régulièrement le blog ? Adalie, Little-hilly aussi même si je ne poste jamais de commentaires.

- que tu lis le plus sur les forums ? Devocion, Gwendolen, et Greymalkin.

- que tu connais depuis le plus longtemps ? Nuvola, Atlanta, et didi qui n'a plus ce pseudo et je ne sais même pas si elle vient encore.

- qui t'intimides le plus ? Para-dox, Arthemesia et un peu Khiera aussi.

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ? En principe j'identifie des petits morceaux de moi dans un tas de Gb différentes, mais la Gb à qui je m'identifie le plus c'est peut être Adalie parce qu'on rencontre un peu les mêmes difficultés dans notre comportement par rapport aux autres pour s'intégrer avec la même timidité.

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ? A Leloo.

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ? Alors à toutes les filles qui font marcher le site je les remercie parce que sans Gb je crois que je m'ennuierais sur Internet.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Reykjavik 02.11.08 19:48

Au paravant, désolée. Je risque de n'pas répondre à toutes les quesitons. Quelle est la GB...
- avec qui tu t'entends le mieux ? Je zappe.
- avec qui t'entends-tu le moins bien ? Re-Je Zappe.
- que tu trouves la plus drôle ? Effet Ralgan. Je sais pas pq Smile.
- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ? Khiera.
- qui t'intrigues le plus ? Etoya.
- que tu aimerais rencontrer en vrai ? Etoya.
- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ? Greymalkin.
- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ? Benh si on la remarque pas .. J'en sias rien Smile
- qui selon toi en fait trop ? Là, à cet instant, j'en sais rien. Mais à un moment, j'aurais dit Rosalie. Meme si je n'ai rien vraiment contre elle, hein Smile
- que tu trouves la plus jolie ? Etoya (Ca fait limite, j'lui voue un culte als que rien à voir) et Sofeeh_
- qui est le plus souvent de bonne humeur ? Je Zappe.
- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ? Je Zappe.
- qui t'énerves le plus souvent ? Je Zappe.
- dont tu suis régulièrement le blog ? Greymalkin et avant, Etoya. Et j'ai déja lu qqfois Para-dox.
- que tu lis le plus sur les forums ? A partir du moment où le sujet me "parle", enfin disons à partir du moment où le sujet m'interresse, je lis tous les posts.
- que tu connais depuis le plus longtemps ? Je zappe.
- qui t'intimides le plus ? Etoya.

Bon, j'ai zappé le 3/4 des questions. Désolée Smile
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Luana 02.11.08 20:25

Spoiler:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Jean 02.11.08 21:16

Quelle est la GB...
- avec qui tu t'entends le mieux ? Je dirais peut être Noisette.
- avec qui t'entends-tu le moins bien ? Hm, y en a pas en particulier, du moins, je ne pense pas.
- que tu trouves la plus drôle ? Greta_Garbo, Greediness, Adalie-Dolente et Greymalkin avec ses expressions trop choupis. Very Happy
- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ? Féerique, elle est aimée de toutes je pense, et Rosalie, pour ce qui s'est passé avec Romain..
- qui t'intrigues le plus ? Bonne question. Orgasmique, Liberté_ et Sandra50.
- que tu aimerais rencontrer en vrai ? Je ne sais pas trop.. J'ai peur des rencontres Mol.
- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ? Gwendolen, Devocion et Greymalkin. (J'ajoute Casusbelli parce que c'est pas drole si y en a que 3 Smile).
- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ? Peut être Sensorielle? Ou Théatralo-Capitaliste.
- qui selon toi en fait trop ? Je ne voie pas trop.. Peut être Luminscente des fois pour sa tete largement plus que potable. :p
- que tu trouves la plus jolie ? Khiera m'a toujours vachement 'subjuguée Mol, Etoya sinon, et Freedom et Woww. Very Happy Et Adalie aussi!!!!
- qui est le plus souvent de bonne humeur ? Féerique!
- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ? Asthenia.
- qui t'énerves le plus souvent ? Sarahdu08 Cad.
- dont tu suis régulièrement le blog ? Noisette, Khiera, et Andrea7 (et Féerique aussi!).
- que tu lis le plus sur les forums ? Ouch, beaucoup. Noisette, Andrea7, Khiera, Féerique, Liberté_.
- que tu connais depuis le plus longtemps ? Waw. Peut être Coxinel qui ne vient plus beaucoup, et Noisette.
- qui t'intimides le plus ? Khiera. :p
- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ? A Devocion, parce qu'elle et son chéri sont vraiment :l:, donc plein de bonheur pour eux. Very Happy


Dernière édition par Lenaïg le 24.07.12 0:58, édité 5 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Salakis 02.11.08 21:20

Il est trop fun ce topic ! Moi qui croyais que GB était le monde des bisounours, j'adore. Je repasserai peut-être plus tard Twisted Evil
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Mariposa 02.11.08 22:06

avec qui tu t'entends le mieux ? Je sais pas trop, peut être Secretly avec les mails qu'on s'envoit

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ? Je ne suis pas assez investie, présente sur le site pour ne pas m'entendre avec quelqu'un

- que tu trouves la plus drôle ? Adalie me fait souvent rire, Khiera aussi j'aime bien son ironie

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ? Féerique qui a une personalité "attachante" je ne la connais pas mais à travers ses posts c'est l'image que je perçois

- qui t'intrigues le plus ? Je dirais Etoya, elle à l'iar d'avoir beaucoup de personnalité, Freedom aussi pour son côté très assumé, "je prends ma vie en main"

- que tu aimerais rencontrer en vrai ? je sais pas, je pense que j'aurais un peu peur de rencontrer des GB en vrai

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ? Gwendolen, et Greymalkin

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ?

Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ? Rosalie, par son immaturité comme l'on dit certaines, des fois c'est limite exaspérant (en même temps on a toutes eu 13/14 ans)

- que tu trouves la plus jolie ? Freedom qui est vraiment magnifique, une beuaté un peu "sauvage", Etoya qui est très naturelle, et Khiera qui a une beauté intrigante

- qui est le plus souvent de bonne humeur ? Féerique

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ? Asthenia

Edit Khiera - qui t'énerves le plus souvent ? Sarahdu08, come l'on dit certaines je sais pas elle me fait un peu "peur" je le comprends pas vraiment

- dont tu suis régulièrement le blog ? Féreique, Peepholee, Khiera, Devocion

- que tu lis le plus sur les forums ? ça dépend des sujets, par exemple dans le topic mode c'est Liberté, Etoya

- que tu connais depuis le plus longtemps ? /

- qui t'intimides le plus ? Khiera

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ? Personne en particulier

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ? Peepholee, Rosalie, Epidermique
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Dowehaveto 02.11.08 22:28

Quelle est la GB...

- avec qui tu t'entends le mieux ?
Fée, evidemment. Et puis Secretlyshecries, Noisette..

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ?
J'ai pas eu d'accrochage encore sur le site, donc c'est difficile de répondre.

- que tu trouves la plus drôle ?
Gwendolen , Wisteria , Mrs.Holi.

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ?
Khiera, Greymalkin , Féerique.

- qui t'intrigues le plus ?
Babylone, parce qu'elle est très mystérieuse et à l'air d'avoir beaucoup de "vécu".

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?
Il y en a beaucoup..
Mais je pense a Fée d'abord ( bientôt j'espère ) , puis Secretlyshecries. Et Khiera aussi !

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?
Greymalkin, of course tup

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ?
Sensorielle

Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ?
Rosalie! , Apple.
Et Sarahdu08 surtout, j'ai assez de mal avec ses interventions.

- que tu trouves la plus jolie ?
Etoya

- qui est le plus souvent de bonne humeur ?
Féerique et Greymalkin

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ?
Milaïa , Eroyne

Edit Khiera - qui t'énerves le plus souvent ?
Rosalie! et Sarahdu08

- dont tu suis régulièrement le blog ?
Féerique, Devocion, Khiera.

- que tu lis le plus sur les forums ?
Les mêmes que la question d'avant, + Leeloo, Greymalkin, Milaïa

- que tu connais depuis le plus longtemps ?
Heu.. Noisette je crois !

- qui t'intimides le plus ?
Etoya, c'est un peu "la class'attitude" de GB pour moi x)

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ?
A Féerique. Et puis parfois à Khiera aussi, je meretrouve souvent dans sa façon de se décrire, ou de réagir.

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ?
Devocion. Et pourtant c'est une des GB avec qui je m'entend le mieux, mais je pense qu'on a des vies et des visions totalements différentes des choses. Comme quoi Razz

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ?
Hm, j'ai envie de dire à Féerique que j'ai hate de la voir, maintenant qu'on est plutôt proches l'une de l'autre Smile
Et au Chef qu'il dirige magnifiquement ce site respect Mol
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Farewell 03.11.08 0:49

(Oooh Lenaig, c'est trop gentil Smile. )

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Invité 03.11.08 0:58

Edit.


Dernière édition par Maaa-keketteeeeuuuh.com le 06.11.08 21:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Arthemesia 03.11.08 1:02

Rosalie! a écrit:
Spoiler:
On dirait que tu prends très à coeur ce qui se dit ici, c'est normal vu ton âge. Mais bon, ne fais pas non plus une fixette là dessus, quoi. Enfin t'as quoi 13/14 ans ? Pourquoi on demanderait de toi que tu sois la maturité incarnée ? Ca me parait un peu sot de la part des filles qui te le reprochent, puisque la grande majorité était sûrement pareille, si ce n'est pire, à ton âge. Sarcastique Enfin bref, sur certains trucs (enfin celui là), vous frôlez la mauvaise foi, les filles. Je ne prends pas de parti, vous pouvez être énervée par n'importe qui, là n'est pas la question, mais être enervée pour ça c'est navrant, un peu de flegme ne fait de mal à personne ! Héhé


Dernière édition par Arthemesia le 03.11.08 1:04, édité 1 fois
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Sensorielle 03.11.08 1:03

Spoiler:
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Invité 03.11.08 1:07

Sensorielle a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Invité 03.11.08 10:17

Sofeeh : Pas de soucis Héhé Avec trop méga fort super PLAISIR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Shelly 03.11.08 10:26

Arthemesia a écrit:
Rosalie! a écrit:
Spoiler:
On dirait que tu prends très à coeur ce qui se dit ici, c'est normal vu ton âge. Mais bon, ne fais pas non plus une fixette là dessus, quoi. Enfin t'as quoi 13/14 ans ? Pourquoi on demanderait de toi que tu sois la maturité incarnée ? Ca me parait un peu sot de la part des filles qui te le reprochent, puisque la grande majorité était sûrement pareille, si ce n'est pire, à ton âge. Sarcastique Enfin bref, sur certains trucs (enfin celui là), vous frôlez la mauvaise foi, les filles. Je ne prends pas de parti, vous pouvez être énervée par n'importe qui, là n'est pas la question, mais être enervée pour ça c'est navrant, un peu de flegme ne fait de mal à personne ! Héhé

+1
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Haria. 03.11.08 11:33

- avec qui tu t'entends le mieux ?
Lenaïg, Loops, Adalie-Dolente ( mais il y en a aussi plein d'autre Unexpected, Liberté_, Snow, Sangria )

Edit Khiera - avec qui t'entends-tu le moins bien ?
Hum c'est assez difficile de répondre, j'en ai aucune idée a vrai dire. J'ai pas eu de prises de tetes non plus, c'est une question d'affinité, et de différences d'ages aussi, donc peut etre Rosalie! et encore.

- que tu trouves la plus drôle ?
Lenaïg pour son coté folle mitigée Razz, Effet-ralgan aussi, Mrs Holi. ( et plein d'autres x)

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ?
Ca depend dans quel domaine Razz
Au niveau authorité je dirais Khiera et Greymalkin. Sinon il y a aussi Féerique, Apple, Rosalie. ( Ca fait pas trois, desolée Sarcastique )

- qui t'intrigues le plus ?
Conformiste Excentrique

- que tu aimerais rencontrer en vrai ?
Lenaïg, Adalie-Dolente, Loops'

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ?
Cassusbelli

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ?
Je dirais Petitedameblanche, elle est présente, mais trés discrete.

Edit Khiera : - qui selon toi en fait trop ?
Athénia a cause d'histoire de garçons, qui change d'avis comme de chemises, sur tel ou tels garçons ...

- que tu trouves la plus jolie ?
Snow, Adalie-Dolente, Khiera

- qui est le plus souvent de bonne humeur ?
Féerique, Loops, Liberté_

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ?
Sensorielle, je ne dirais pas qu'elle est triste mais souvent angoisée.

Edit Khiera - qui t'énerves le plus souvent ?
Asthénia, Rosalie, Apple par moment

- dont tu suis régulièrement le blog ?
Adalie-Dolente. Puis Lenaïg., Greymalkin Puis d'autres quand j'en ai la curiosité.

- que tu lis le plus sur les forums ?
Adalie- Dolente, Snow, Unexpected, Sangria, Lenaig, Liberté_, Feerique, Casusbelli, Khiera. ( comment ça, ça fait pas trois ? )

- que tu connais depuis le plus longtemps ?
Lenaïg.

- qui t'intimides le plus ?
Khiera, Leeloo, Sesilina.

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le plus ?
Niveau scolaire : Sucrette, sinon dans un autre ' domaine ' à Sangria puis Adalie Dolente

Edit Holi : - A qui t'identifies tu le moins ?
Orgasmique, Adrenaline, Rekjavik.

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ?
Hum pour faire comme tout le monde, merci aux gbs Héhé
Sinon à Asthénia, je crois que dire " Bravo " c'est pas vraiment utile hein. Si tout le monde le dis c'est peut etre vrai, et c'est l'image que tu laisses paraitre.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Inwee 03.11.08 12:17

- avec qui tu t'entends le mieux ? Aucune en particulier, je dirais qu'enfaite je n'ai jamais réellement discuté avec une des filles de ce site...

- avec qui t'entends-tu le moins bien ? Idem. Je ne connais pas assez les filles du site pour dire que je m'entend bien ou non avec certaines.

- que tu trouves la plus drôle ? Fee. J'ai souvent beaucoup rit en lisant ces réponses, elle a une façon de dire les choses parfois, ça donne toujours le sourire. Du coup je la vois un peu comme le genre de fille qui a toujours le smile en vrai, et avec qui on peut avoir des crises de rire énormes.

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ? Khiera. Toujours très présente. Elle a une véritable identité, elle se démarque carrément des autres. Elle me fait penser un peu à la grande sœur de tout le monde quoi. Celle avec qui on peut autant rire que se prendre la tête.

- qui t'intrigues le plus ? Freedom. En lisant ses posts parfois j'ai l'impression d'être assez proche d'elle. Elle a un peu cette personnalité où on ne montre pas tout de soi, où on est un peu mystérieuse, enfin je sais pas vraiment comment l'expliquer. Le fait qu'elle ne se dévoile pas autant que certaines autres filles ici, m'intrigue un peu enfaite. Elle va pas raconter les choses avec pleins de détails pour qu'on connaisse toute sa vie, elle v a y aller cash. Pourtant malgré tout quand j'ai fini de lire ses posts j'ai toujours envie de lui poser des milliards de questions car je reste sur ma faim :p elle sait intéresser enfaite, on l'a lit, on aime son franc parler mais ça suffit pas on veut en savoir plus et ça a pas l'air d'être son genre de faire des lignes et des lignes pour parler de sa vie, donc du coup elle crée une sorte de mystère. Qui m'intrigue lol

- que tu aimerais rencontrer en vrai ? Devocion, car elle m'a l'air vraiment adorable comme fille, Khiera, parce que mine de rien même si elle m'impressionne, ça me ferai plaisir de la connaitre en dehors de ce site. Et puis Honey aussi. Parce que c'est complètement le genre de fille que j'aurai essayé de connaitre si je l'avais croisé dans la rue ou au lycée. Elle est toute souriante, elle a l'air vachement gentille.

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ? Grey sans hésiter là :p

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ? Stormy. Même si elle poste souvent, elle n'en fait jamais trop. Elle est toujours neutre. Je ne l'ai jamais vraiment vu se crêper le chignon avec d'autres filles. Disons que si on devait imaginer ça dans une scène réelle, je la vois mal prendre un micro et hurler : "merde écoutez moi!" non ce serait plutôt le contraire je pense Smile

- qui selon toi en fait trop ? Rosalie. Les histoires avec son "mec" m'ont souvent pas mal énervé, et je trouvais toujours qu'elle en faisait trop..je sais que quand on a son âge on est un peu à tendance rebelle, mais des fois je trouve que c'est vraiment poussé trop loin.

- que tu trouves la plus jolie ? Il y en a beaucoup ça va être dur d'en donner que 3, mais je dirais Khiera en première, Honey en deuxième, et Tiphie.

- qui est le plus souvent de bonne humeur ? Stormy.

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ? Eroyne.

- qui t'énerves le plus souvent ? Rosalie! pour les raisons citées plus haut. Et Arthemesia aussi, enfin c'était surtout avant, y avait eu une petite période où on se prenait la tête pour quasiment chaque topic. J'aimais pas trop son côté : "je suis supérieure", j'ai rien contre elle personnellement, mais je supporte pas qu'on me prenne de haut, et elle l'a fait plus d'une fois.

- dont tu suis régulièrement le blog ? Adalie-Adalente essentiellement. Celui de Khiera et Devocion également

- que tu lis le plus sur les forums ? Je lis tout le monde, mais c'est vrai que je m'attarde principalement sur ceux de Khiera, Adalie, Devocion. et d'autres :p

- que tu connais depuis le plus longtemps ? Ba disons que j'ai été sur mab en 2004. Sauf que je participais beaucoup moins au forum qu'aujourd'hui sur GB, et donc finalement ce n'est que maintenant que je commence à connaitre les filles...

- qui t'intimides le plus ? Leeloo. Déjà à l'époque de MAB de toute manière. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais elle m'impressionne :p et puis Khiera aussi.

- A qui t'identifies tu le plus ? Freedom je pense pour son style de vie assez épicurien faut dire, à Khiera, pour la difficulté à garder son calme parfois, je crois que si toutes les deux on s'est gueulé dessus plusieurs fois, c'est parce qu'on a toute les deux un assez fort caractère et Adalie, car quand on la lit c'est vraiment quelqu'un qui aime sa famille, qui aime son chéri, ses amis, elle est vraiment très proche de son entourage, ça compte énormément pour elle, et je suis aussi comme ça.

- A qui t'identifies tu le moins ? Rosalie! Même quand j'avais son âge je n'étais pas une pseudo rebelle comme ça. Désolé :s

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ? A personne essentiellement. Juste un merci à toutes les filles qui font vivre ce site Smile


Dernière édition par Luminescente le 05.11.08 21:10, édité 1 fois

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Aislinn 03.11.08 13:20

Enfin en même temps Asthénia: ce n'est que l'image que tu nous renvoit.
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Invité 03.11.08 13:42

Edit.


Dernière édition par Maaa-keketteeeeuuuh.com le 06.11.08 21:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Invité 03.11.08 14:01

Ouais, c'est l'image que je renvoie et très finalement, je m'en fous. Je ne connais aucunes de celles qui m'ont cité. Celles qui me connaissent ne m'ont pas jugé comme les autres l'ont fait. Heureusement, parce que je tiens bien plus à celles que je connais qu'aux autres. Donc... Affaire classée pour ma part
Et juste, je comprends pas pourquoi on reproche à Rosalie! d'être immature, elle n'a "que" 14 ans, c'est normal de ne pas être mature à cet âge. On est toutes passées par là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Liberté_ 03.11.08 14:03

Spoiler:
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Chill 03.11.08 14:10

- avec qui tu t'entends le mieux ?
C'est un petit peu dur a dire, comme çà. A l'epoque de Mab j'étais en contact très proche avec Maëva (dont le psuedo m'echappe), qui n'est revenu s'inscrire sur GB. Je suis toujours extremement proche même 2 ans plus tard.

- avec qui t'entends-tu le moins bien ? Je dirais Hindy. On a eu quelques differents. Rien de bien méchant, mais c'est la seule fille avec laquelle j'ai eu un différent sur ce site.

- que tu trouves la plus drôle ? Adalie. Elle est drole dans la manière dont elle s'exprime.

- qui selon toi est la plus remarquée sur le site ? Toutes les modératrices.

- qui t'intrigues le plus ? Je dirais Tallulah. En faite ca sa vient du topic sur les fringues d'aujourd'hui. A chaque fois j'essais d'imaginer sa tenue, parce que vu comment elle la decrit c'est absolument sublime.

- que tu aimerais rencontrer en vrai ? Shiny, elle m'a l'air d'être une fille simple.

- qui te parait la plus sérieuse/cultivée/... ? Je passe

- qui selon toi est la plus discrète ici (se fait le moins remarquer) ? Heidi.

- qui selon toi en fait trop ? Sarahdu08. Je n'aime pas sa façon de se prendre pour une moderatrice.

- que tu trouves la plus jolie ? Je dirais Wow et Juno.

- qui est le plus souvent de bonne humeur ? Fée.

- qui est le plus souvent énervée et/ou triste ? Eroyne.

- qui t'énerves le plus souvent ? Soulangeana. C'est pas qu'elle m'enerve, elle. C'est parce qu'il y'a eu un moment ou on a pu suivre toute l'evolution de son histoire avec son mec par la creation d'un nouveau topic et que je ne voyais pas l'utilité de 36 topic alors qu'un seul aurait suffit.

- dont tu suis régulièrement le blog ? Adalie.

- que tu lis le plus sur les forums ? Ca depend des sujets. Dans le sujets mode je m"'attarde beaucoup sur les posts de Liberté, alors que sur le sujet musique je regarde les post de Watkins, parce que generallement elle me fait découvrir de supers groupes qui m'était inconnu.

- que tu connais depuis le plus longtemps ? Aucune.

- qui t'intimides le plus ? Je dirais Etoya. J'sais pas vraiment pourquoi.

- A qui t'identifies tu le plus ? A Brody, Lenaïg, Shiny, a ce genre de fille toute simples...

- A qui t'identifies tu le moins ? Y'en a pleins, pour differente raisons...

- à qui tu voudrais dire un ptit mot là tout de suite ? A Adalie, parce que j'adore sa plume.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire GBoxien - Page 2 Empty Re: Petit questionnaire GBoxien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum