Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23433) |
| |||
Stormy (23419) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17351) |
| |||
Havaïanas (16880) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16040) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14625) |
| |||
Adalie (13461) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités Chill, Myrtille, Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dr [H]ouse
+23
Lithium
Evasion
Deliyah
the__way
yosheechipee
effet-ralgan
Beyondzewords
LOr*
Raspberry_Queen
Ampholyte
Heaven
Sagesse
Shelly
Ephémère
Darkshines
Poush'ka
Sensorielle
Greta
Mylou
Ydessa
calis1
Stormy
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dr [H]ouse
Fini la saison 5 !
Je m'attendais pas du tout à ça.
Je m'attendais pas du tout à ça.
- Spoiler:
- Cameron & Chase qui se marient bien finalement, et House qui part en hôpital psy !
Stormy- Administratrice
Et voilà, terminé la diffusion sur TF1!!
Perso j'en suis à la fin de la saison 5, ça m'énerve de me dire que dans 2 épisodes, c'est finitos. Mais j'aime vraiment bien cette série, n'étant pas très portée sur les séries médicales, j'avoue qu'à la base je l'ai regardé uniquement parce que le personnage de House avait l'air totalement fascinant. Puis dès les premiers épisodes, j'ai ADORE House et Cuddy, puis à force, même l'aspect médical m'a plu, notamment les mystères et relations aux patients, etc.
Bref, ADDICT de Dr [H]ouse!
Perso j'en suis à la fin de la saison 5, ça m'énerve de me dire que dans 2 épisodes, c'est finitos. Mais j'aime vraiment bien cette série, n'étant pas très portée sur les séries médicales, j'avoue qu'à la base je l'ai regardé uniquement parce que le personnage de House avait l'air totalement fascinant. Puis dès les premiers épisodes, j'ai ADORE House et Cuddy, puis à force, même l'aspect médical m'a plu, notamment les mystères et relations aux patients, etc.
Bref, ADDICT de Dr [H]ouse!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Bon j'arrive 2 mois après mais bon XD
Je viens de finir la saison 5

Je viens de finir la saison 5
- Spoiler:
- Et Wow quoi! Le dernier épisode est quand même assez flippant. Mais je suis contente que House et Cuddy qui couchent ensemble ne soit qu'une hallucination. Je suis dégoûtée que Cameron et Chase se soient mariés, même si j'avoue que leur mariage était mignon comme tout. J'aime pas ces 2 couples
Ah et la mort de Kutner ça m'a pas mal touchée
même si je l'avais lu dans un spoiler sans faire gaffe, je l'aimais bien.

Darkshines- Vieille branche
Et la je me maudis d'avoir lu le spoiler de Darkshines, je vais me depecher de finir cette saison...
Ydessa- Petite graine
Ah, j'ai pas vu le trailer de la saison 6, t'as un lien? (par contre j'avais eu des infos sur la saison 7, LOGIQUE, t'as des infos sur la 7 avant celles sur la 6).
- Spoiler:
- Ah moi, justement, j'aime bien le couple Cuddy/House, super complexe, tu sens que même s'il se passe quelque chose, t'es loin d'être à la fin de tes surprises. Mais justement, j'étais en admiration devant le retournement de situation. Episode 23, on te donne ce qu'on attend depuis leur premier baiser.... Episode 24, tout prend un sens différent, c'était une hallucination... j'trouve ça génial dans le style "j'te donne ce que tu veux mais je te frustre à mort 5minutes après".
Sinon je n'aime pas spécialement non plus le couple Shase/Cameron... en même temps, j'ai jamais spécialement aimé Shase donc bon.
Rha ce trailer, il fait trop envie! Vivement le 21 septembre (date de la première diffusion US)...
yosheechipee- Atome
Ca y est j'ai fini la saison 5, et malheureusement je ne peux pas voir le trailer car la Chine n'aime pas Youtube.
Ydessa- Petite graine
Alors qui regarde la saison 6 ?
J'en suis au 6x04, je trouve toujours aussi bien mais
J'en suis au 6x04, je trouve toujours aussi bien mais
- Spoiler:
- Cameron va partir, les producteurs suppriment son personnage
Et là, 13 s'est fait viré par Foreman, j'espère qu'elle va revenir et Taub on ne le voit plus non plus
Stormy- Administratrice
6x08
- Spoiler:
- Cameron est partie
Mais ouf, Thirteen et Taub reviennent.
Stormy- Administratrice
J'ai commencé la saison 6, mais j'accroche un peu moins, j'ai du mal à regarder en fait, l'impression que ça tourne un peu en rond au niveau des personnages travaillant avec House, de sa relation à Cuddy, etc!
Ah, par contre, j'ai vu qu'un épisode allait être consacré à Cuddy, à sa vie de femme et de patronne, etc. Je ne sais pas lequel ce sera, mais hâte de le voir! Faut que je m'y remette là
Ah, par contre, j'ai vu qu'un épisode allait être consacré à Cuddy, à sa vie de femme et de patronne, etc. Je ne sais pas lequel ce sera, mais hâte de le voir! Faut que je m'y remette là

Je viens seulement de parvenir à m'y remettre et pour la peine j'ai dévoré plus de 5 épisodes d'un coup. J'accroche super bien en fait, ça tourne moins en rond que ce que je pensais. Je trouve que cette saison est beaucoup plus basée sur leurs vies personnelles que sur l'aspect médical (ou alors l'aspect médical permet des répercusions sur leurs vies personnelles bien plus qu'avant je trouve). Bien sûr déjà avant ça arrivait souvent mais moins je trouve par rapport à la saison 6.
En tout cas je suis passée du rire aux larmes (pour de vrai en plus,
En tout cas je suis passée du rire aux larmes (pour de vrai en plus,
- Spoiler:
- le passage où House arrive chez la soeur de Cuddy et se rend compte que c'était un piège, j'ai eu les larmes aux yeux, j'étais trop en colère contre elle
Et le passage où Taub montre la photo de House à sa femme en faisant croire qu'il l'a cogné, et elle qui fond dans ses bras... j'étais écroulée!

Je viens enfin de commencer la saison 6
Incroyable le premier épisode!

Incroyable le premier épisode!
- Spoiler:
- On croirait presque à un aboutissement pour le personnage de House. Mais ça laisse envisager de nombreux rebondissements! C'est fou tous ces changements de caractère! Mais ça lui va bien je trouve. Et maintenant qu'on connaît réellement ce qu'il se passe dans sa tête, on se sent encore plus proche de lui. Un peu déçue du départ de la nana sur laquelle il avait craqué quand même, je l'aimais beaucoup et la trouvais PARFAITE pour lui, mais ce long épisode sur l'hôpital psychiatrique devait bien s'achever un jour
Moi j'en suis au 15, je viens de reprendre j'avais rien vu depuis février.
Je trouve que c'est un peu moins bien qu'avant...
Je trouve que c'est un peu moins bien qu'avant...
Stormy- Administratrice
Enfin fini la saison 6, j'ai mis du temps cette année x)
Je l'ai trouvé moins bien que les autres aussi...
Je l'ai trouvé moins bien que les autres aussi...
- Spoiler:
- En tout cas, l'épisode final était DUR et surprenant !
Stormy- Administratrice
Je regardais la télé et j'ai vu le dernier épisode de la saison 6:
Du coup j'ai enchaîné sur les trois premiers épisodes de la saison 7:
- Spoiler:
- putain de fuck de fuck fuck fuck, CUDDY ET HOUSE!! Et ce n'est pas une hallucination. 6 saisons complètes pour en arriver là où on a tous su que ça arriverait dès le premier épisode, j'ai un peu envie de dire c'est pas trop tôt!
- Spoiler:
- hâte de voir qui va être la nouvelle de l'équipe! Je trouve ça sympa le début de leur relation, de voir comment ça se développe, comment ils arrivent à gérer ça au travail, ce que la relation apporte à chacun, c'est chouette.
Je trouve qu'ils ont fait un effort incroyable sur l'humour, j'ai pas arrêté de rigoler! Par exemple quand Wilson entre par la fenêtre et qu'il ait bloqué, quand House tire sur la table pour le faire sortir, le silence plat, la position de Wilson, le bruit des roulettes... j'étais écroulée! Puis la scène avec Cuddy qui fout la main au panier à House pour prouver sa relation à Wilson... trop drôle x)
effet-ralgan a écrit:Je regardais la télé et j'ai vu le dernier épisode de la saison 6:
- Spoiler:
putain de fuck de fuck fuck fuck, CUDDY ET HOUSE!! Et ce n'est pas une hallucination. 6 saisons complètes pour en arriver là où on a tous su que ça arriverait dès le premier épisode, j'ai un peu envie de dire c'est pas trop tôt!
- Spoiler:
hâte de voir qui va être la nouvelle de l'équipe! Je trouve ça sympa le début de leur relation, de voir comment ça se développe, comment ils arrivent à gérer ça au travail, ce que la relation apporte à chacun, c'est chouette.
Je trouve qu'ils ont fait un effort incroyable sur l'humour, j'ai pas arrêté de rigoler! Par exemple quand Wilson entre par la fenêtre et qu'il ait bloqué, quand House tire sur la table pour le faire sortir, le silence plat, la position de Wilson, le bruit des roulettes... j'étais écroulée! Puis la scène avec Cuddy qui fout la main au panier à House pour prouver sa relation à Wilson... trop drôle x)
Je suis d'accord aussi

- Spoiler:
- Il était temps que ça avance et que ça change un peu. Je m'étais forcée à regarder la saison 6 tellement ça m'ennuyait alors que d'habitude, je suivais les épisodes en même temps que les USA !
Ca me fait quand même trop bizarre de les voir ensemble et je suis triiiste que 13 parte, mais bon je le savais, elle va tourner dans d'autres films.
Stormy- Administratrice
Je suis arrivée au 7x07, en même temps que les USA.
La saison 7 est vraiment mieux que la 6, et heureusement !!
La saison 7 est vraiment mieux que la 6, et heureusement !!
- Spoiler:
- Il y a déjà de l'eau dans le gaz entre Cuddy et House mais je pense que ça va s'arranger... Il y a même interêt depuis le temps qu'on attends ça !
C'était vraiment drôle quand House et Wilson s'occupait de Rachel puisqu'elle avait avalé une pièce x)
J'espère d'ailleurs que Wilson va bientôt devenir papa, ça serait cool, lui qui n'a jamais de chance depuis le début de la série !
J'aimais pas la nouvelle Masters, mais dans le 7, elle a bien géré ! D'ailleurs, c'était vraiment intéressant cette histoire de variole.
Stormy- Administratrice
Je viens de finir la saison 6, j'ai pas tout suivi, vu que je taffais sur un dossier en même temps,
- Spoiler:
- mais j'ai vu House et Cuddy.
Sensorielle- Racine
Je suis arrivée au 14 comme aux USA, il était pas mal,
- Spoiler:
- je pense que Chase (qui est de plus en plus canon) et Masters vont finir par se mettre ensemble... Et la fin était trop bien, je m'attendais au contraire...
Stormy- Administratrice
En effet le 15... Woh.
- Spoiler:
- J'ai bien aimé la partie vers la fin où il chante, dans une scène avec des danseuses infirmières, des médecins en rouge etc etc... C'était sympa
Lithium- Vieille branche
Décidemment, depuis quelques épisodes (15, 16 et là 17!) les fins d'épisode sont vraiment surprenant j'adore 

- Spoiler:
- Mais House était un peu grotesque dans le 17, surtout la scène dans le Monster Truck, je comprends pas du tout ce qu'il fait
Stormy- Administratrice
Fini la saison 7 !
- Spoiler:
- Le 22 était super dur à regarder avec House qui s'opère lui-même dans sa baignoire
Mais j'ai trouvé Chase et Thirteen trop mignons tous les deux quand il s'occupait de la fille.
Taub est vraiment dans la merde !
Et le final, mais il est cinglé comme jamais House !
Je me demande ce que ça va donner dans la saison 8 sans Cuddy en plus..
Stormy- Administratrice
J'ai fini la saison 7, y a 2 semaines.
- Spoiler:
- le dernier épisode était hard, surtout quand house s'opère tout seul dans sa baignoire.
Sensorielle- Racine
Je suis la saison sur TF1 là.
- Spoiler:
- Je ne me serais jamais doutée du couple Cuddy-House
Sunsh- Administratrice
Ah mais j'ai pas compris la fin de l'épisode ( c'était le moment de la douche x) du coup je suis revenue et
- Spoiler:
- le dirigeant est mort, c'est Cameron qui l'a tué ? mais il a fait quoi ? c'est pas sa meuf plutot ? Et puis pourquoi le voisin de Dr House il porte plus plainte ?

Haria.- Vieille branche
Noisette
- Spoiler:
- ça fait longtemps que je l'ai vu cette saison, mais si je me souviens bien c'est Chase qui l'a tué. Et pour le retraité de l'armée aigri, House a utilisé l'espèce de théorie sur les miroirs, du coup il n'a plus mal à son moignon. Je sais pas si je t'explique bien, mais en gros, quand on t’amputes, t'as une douleur imaginaire; genre tu sens encore ta main alors qu'elle n'est plus là; la douleur ne part jamais. Du coup il a fait mettre ses deux bras de part et d'autre d'un miroir, il ne pouvait voir que sa main face au miroir (il ne voyait pas son moignon), House lui a dit de serrer très fort ses deux poings, et après la douleur est partie. Bien sur il a fait ça à la House: il s'est introduit chez lui, la endormie en le piquant dans le cou par surprise, et quand le mec s'est réveillé, il était accroché à une chaise et a du faire ce que House lui disait. Voila =)
Seaside- Atome
Je viens de regarder l'épisode 20 de la saison 8... UNE SEMAINE CA VA ÊTRE TROP LONG LA. JE VEUX LA SUITE MAINTENAAAAAAAANT !! 

Lithium- Vieille branche
J'ai toujours pas commencé la saison 8 
Elle est bien ?
Mais je la commence très bientôt, dès que mes autres séries finissent !

Elle est bien ?
Mais je la commence très bientôt, dès que mes autres séries finissent !
Stormy- Administratrice
Je l'aime bien oui. Le début est assez fun, tu risques de te sentir perdue !
En fait, ce qui est assez fabuleux, c'est que tu vois jamais arriver les événements de cette saison. C'est plutôt cool !
(c'est court mais je veux rien te spoiler
)
En fait, ce qui est assez fabuleux, c'est que tu vois jamais arriver les événements de cette saison. C'est plutôt cool !
(c'est court mais je veux rien te spoiler

Lithium- Vieille branche
Fini la saison 8 et donc la série !
Je l'ai trouvé vraiment bien, une des meilleures.
Je l'ai trouvé vraiment bien, une des meilleures.
- Spoiler:
- J'ai beaucoup aimé les nouvelles Park et Adams. Et Chase était hot comme jamais x)
Par-contre, je suis dég pour Wilson, les scénaristes ont été durs avec lui
Stormy- Administratrice
Je viens de finir la saison 8.
- Spoiler:
- Bilan: C'est la seule saison sans Cuddy, l'équipe de diagnostique est à moitié nouvelle (Park et Adams), et à moitié ancienne (Chase et Taub), Foreman est devenu le doyen de Princeton Plainsborow.
Les thèmes de la liberté (au début de la saison House est emprisonné, puis il est en liberté conditionnelle, et à la fin, il est libre), de l'amitié (Wilson-House), et de la paternité (Taub est devenu père de 2 fillettes, Wilson rencontre son faux fils, et House rencontre son prétendu père biologique) sont les les fils conducteurs de la saison.
J'ai beaucoup aimé les derniers épisodes, et celui centré sur Chase.
Sensorielle- Racine
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2