Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23561) | ||||
Jean (23487) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16183) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 16 Invités Jean, maliblue_stacey, Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dr [H]ouse
+23
Sunsh
Sensorielle
Tagada_les_fraizzz
Evasion
Deliyah
effet-ralgan
Shelly
the__way
Ydessa
yosheechipee
Darkshines
Ephémère
Beyondzewords
LOr*
Raspberry_Queen
Ampholyte
Sagesse
Heaven
Poush'ka
Mylou
Greta
calis1
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dr [H]ouse
L'ancien topic ayant mysterieusement disparu , en voici donc un nouveau !
Pour résumer, TF1 a diffusé jusqu'à la saison 3 et on parlait des deux derniers épisodes de la saison 4 en deux parties "House's head" et "Wilson's heart" qui sont vraiment géniaux à tel point que la série avait fait un record d'audience aux USA.
La saison 5 passe en ce moment aux USA.
Pour résumer, TF1 a diffusé jusqu'à la saison 3 et on parlait des deux derniers épisodes de la saison 4 en deux parties "House's head" et "Wilson's heart" qui sont vraiment géniaux à tel point que la série avait fait un record d'audience aux USA.
La saison 5 passe en ce moment aux USA.
Stormy- Administratrice
Re: Dr [H]ouse
J'adore, je viens de commencer les DVD de la saison 4. On fait presque un marathon House avec ma coloc.
Ydessa- Petite graine
Moi j'en suis à la saison 5 et elle est aussi géniale que les autres, l'épisode 5 était drôlement bien foutu et j'ai adoré le 6 où on connait enfin mieux Thirteen (j'aime beaucoup, elle est trop belle je trouve)
Stormy- Administratrice
Heu la fin de la saison 4 c'est quand
J'adore cette serie. Les cas sont vraiment interessants, on s'ennuie rarement et House, quel humour! Je le trouve meme plutot sexy
Ca me manque de regarder les episodes le mercredi soir avec un bol de salade.. :/
- Spoiler:
- Tous les disciples de House s'en vont apres que Chase (?) se fait licencier?
J'adore cette serie. Les cas sont vraiment interessants, on s'ennuie rarement et House, quel humour! Je le trouve meme plutot sexy
Ca me manque de regarder les episodes le mercredi soir avec un bol de salade.. :/
Greta- Ex-membre des comités
En fait j'ai enregistré tous les épisodes de la saison 4 mais j'ai pas encore eu le temps de les regarder )(à la base je devais les voir en streaming, mais ça marche jamais).
Sensorielle- Racine
D'ailleurs, quelqu'un sait quand parait la saison 5 en français? (sur internet)
Je la prefère indéniablement à la vo ..
Poush'ka- Atome
Surement dans un an à peu près... ils vont surement commencer les doublages quand tous les épisodes seront diffusés aux USA.Poush'ka a écrit:D'ailleurs, quelqu'un sait quand parait la saison 5 en français? (sur internet)
Stormy- Administratrice
C'est vrai que pour une fois, elle est pas mal
Moi j'aime bien la VO mais avec tous les termes médicaux, faut aller vite pour lire, déjà qu'ils parlent tous super vite !
Moi j'aime bien la VO mais avec tous les termes médicaux, faut aller vite pour lire, déjà qu'ils parlent tous super vite !
Stormy- Administratrice
J'en suis au 5x10 là, il m'en reste un avant la coupure de Noël !
- Spoiler:
- Trop envie que House & Cuddy soient ensemble !
Et 13 & Foreman !
Stormy- Administratrice
Rho ce topic me fait penser que ça fait hyper longtemps que j'ai pas mater un épisode alors que je suis accro...J'ai du m'arrêter à l'épisode de la saison 4 avec la femme sur la banquise. J'ai honte... XD
Faut que je m'y remette! Après les exams
Moi je préfère la VO comme pour toutes les séries, mais j'avoue que la VF est très bien faite, j'aime beaucoup la voix française d'House.
Faut que je m'y remette! Après les exams
Moi je préfère la VO comme pour toutes les séries, mais j'avoue que la VF est très bien faite, j'aime beaucoup la voix française d'House.
Darkshines- Vieille branche
Ah oui, j'avais complètement oublié cet épisode !Darkshines a écrit:Rho ce topic me fait penser que ça fait hyper longtemps que j'ai pas mater un épisode alors que je suis accro...J'ai du m'arrêter à l'épisode de la saison 4 avec la femme sur la banquise. J'ai honte... XD
C'est qu'elle est terrible la saison 4 :]
Stormy- Administratrice
5x11
Stormy a écrit:
- Spoiler:
Et 13 & Foreman !
- Spoiler:
- Et pour Cuddy :')
Stormy- Administratrice
La saison 4 reprend le mercredi 18 février sur TF1
Par-contre dans les magazines ils sont trop nuls... ils mettent des photos de l'équipe finale avant même que la saison soit diffusé :O Ca gâche tout !!
Je suis bien contente de l'avoir vu en même temps que les USA
Par-contre dans les magazines ils sont trop nuls... ils mettent des photos de l'équipe finale avant même que la saison soit diffusé :O Ca gâche tout !!
Je suis bien contente de l'avoir vu en même temps que les USA
Stormy- Administratrice
J'ai déjà tout vu, j'en suis à la saison 5 mais je vais regarder quand même
Stormy- Administratrice
La voix française de "Numéro 13" est trop à chier. Et puis c'est plus drôle en anglais, je préfère "Cutthroat Bitch" que "Abominable garçe"
Stormy- Administratrice
quelqu'un connait la chanson qui est en train de passer j'aime bien
Heaven- Petite graine
Amber, elle est juste à baffer:gna:. Mais j'aime bien Numéro 13 par contre.
Sagesse, ouais, dommage pour le mec aussi non?
Sagesse, ouais, dommage pour le mec aussi non?
Ampholyte- Ex-membre des comités
J'ai commencé à regarder les épisodes dans le temps de Noël.. maintenant je suis à jour, je peux regarder les épisodes direct sur Fox Je suis carrément accro (surtout le dernier épisode trop :O) Bref...
Je supporte pas trop la vf moi Enfin, faut dire que la version québecoise... la voix de House, c'est pas top, il a presque l'air sympathique comparé à la vo.. et la façon de dire ''Cuddy'' en français brrrr.. Du coup, je suis rendue une pro du jargon médical anglophone
Je supporte pas trop la vf moi Enfin, faut dire que la version québecoise... la voix de House, c'est pas top, il a presque l'air sympathique comparé à la vo.. et la façon de dire ''Cuddy'' en français brrrr.. Du coup, je suis rendue une pro du jargon médical anglophone
Raspberry_Queen- Petite graine
C'est ce soiiiiiir
Apparemment les derniers episodes vont dechirer. Pressée de voir ça ce soir
Ephémère- Racine
Je confirme, ceux de la semaine prochaine sont :OEphémère a écrit:C'est ce soiiiiiir
Le dernier de ce soir est excellent aussi
Stormy- Administratrice
Faut que j'regarde les 2 derniers de la saison 4 que j'ai enregistré avant jeudi 21h, car jeudi à 21h10, j'enchaine avec les 2 premiers épisodes de la saison 5, ou sinon j'vais etre obligé d'enregistrer la saison 5, et mon père va gueuler que j'utilise toute la place du disque avec mes enregistrements.
Sensorielle- Racine
Je suis sur le cul pour le 5x20 !
J'étais pressée de le voir vu ce que tu avais dit Raspberry_Queen, mais je m'attendais pas à tout ça
J'étais pressée de le voir vu ce que tu avais dit Raspberry_Queen, mais je m'attendais pas à tout ça
Stormy- Administratrice
Oh non, hier soir je l'ai loupé, c'était les épisodes que j'avais pas vu de cette saison
Ils sont trop cons dans la presse :dry:
Je viens de lire un article dans le journal qui révèle ce qui se passe dans le 20, heureusement que je venais de le voir ! Je suis bien contente de suivre en même temps que les US parce que c'est tout le temps comme ça ! Ca gâche vraiment tout :grr:
Je viens de lire un article dans le journal qui révèle ce qui se passe dans le 20, heureusement que je venais de le voir ! Je suis bien contente de suivre en même temps que les US parce que c'est tout le temps comme ça ! Ca gâche vraiment tout :grr:
Stormy- Administratrice
Je m'y suis remise, j'ai bientôt fini la saison 4 Par contre, j'aimerais bien qu'on voit plus Chase et Cameron, l'équipe de départ me manque.
Avant-hier, étaient diffusés les deux premiers épisodes de la saison 5. :love:
LOr*- Atome
M**de mais quelle nouille. J'ai lu ce qui se passait dans le 5x20 alors que j'ai même pas fini la saison 4. Je pensais pas que c'était un spoiler, font chier à publier ça! Bon ben maintenant j'ai plus qu'à essayer d'enfouir l'info au plus profond de mon cerveau et essayer d'oublier
Edit : je viens de finir la saison 4...
Edit : je viens de finir la saison 4...
- Spoiler:
- Mais c'est trop triste Pourtant j'aimais pas Amber, mais ça me fait trop de peine pour Wilson. Puis pour House aussi, ce qu'il dit à Amber dans le bus à la fin... Bref je vais pouvoir commencer la 5 maintenant!
Je viens de voir le 5x06
- Spoiler:
- Oh noooooon, je veux pas de House avec Cuddy
Oh bah si quand mêmeDarkshines a écrit:Je viens de voir le 5x06
- Spoiler:
Oh noooooon, je veux pas de House avec Cuddy
Stormy- Administratrice
Non non non!! Déjà que Chase et Cameron j'avais eu beaucoup de mal, là je vais pas pouvoir supporterStormy a écrit:Oh bah si quand mêmeDarkshines a écrit:Je viens de voir le 5x06
- Spoiler:
Oh noooooon, je veux pas de House avec Cuddy
5x21 :
- Spoiler:
Trop bizarre la fin avec Amber
Et je suis contente que Chase & Cameron se marient
Stormy- Administratrice
Ils sont trop weird les épisodes en ce moment, je me demande quel fin de saison nous réservent les scénaristes !
Stormy- Administratrice
Pour l'instant, j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 5, j'ai enregistré les épisodes 5x3, 5x4, 5x5 et 5x6, et ce soir j'enregistre les épisodes 5x7 et 5x8.
Sensorielle- Racine
Avant dernier épisode de la saison 5 : le 23
- Spoiler:
- Enfin, House et Cuddy
Et la patiente qui perdait sa peau, brrr.
C'était marrant avec Amber quand même. Je me demande comment va se comporter House maintenant !
Stormy- Administratrice
Le 23
- Spoiler:
- m'a horrifiée à cause de la fille qui perdait la peau.
Ca m'a trop choquée que House et Cuddy couche ensemble à la fin, je ne m'y attendais pas. Je préfère quand ils se vannent plutôt qu'ils passent à l'acte. Et je pense que ça va être la fin de Chase et Cameron. Cameron a fait la conne pour le coup.
Fini la saison 5 !
Je m'attendais pas du tout à ça.
Je m'attendais pas du tout à ça.
- Spoiler:
- Cameron & Chase qui se marient bien finalement, et House qui part en hôpital psy !
Stormy- Administratrice
Et voilà, terminé la diffusion sur TF1!!
Perso j'en suis à la fin de la saison 5, ça m'énerve de me dire que dans 2 épisodes, c'est finitos. Mais j'aime vraiment bien cette série, n'étant pas très portée sur les séries médicales, j'avoue qu'à la base je l'ai regardé uniquement parce que le personnage de House avait l'air totalement fascinant. Puis dès les premiers épisodes, j'ai ADORE House et Cuddy, puis à force, même l'aspect médical m'a plu, notamment les mystères et relations aux patients, etc.
Bref, ADDICT de Dr [H]ouse!
Perso j'en suis à la fin de la saison 5, ça m'énerve de me dire que dans 2 épisodes, c'est finitos. Mais j'aime vraiment bien cette série, n'étant pas très portée sur les séries médicales, j'avoue qu'à la base je l'ai regardé uniquement parce que le personnage de House avait l'air totalement fascinant. Puis dès les premiers épisodes, j'ai ADORE House et Cuddy, puis à force, même l'aspect médical m'a plu, notamment les mystères et relations aux patients, etc.
Bref, ADDICT de Dr [H]ouse!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2