Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_lcapLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Voting_barLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_rcap 
Jean (23484)
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_lcapLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Voting_barLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_rcap 
Luana (19094)
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_lcapLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Voting_barLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_lcapLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Voting_barLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_lcapLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Voting_barLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_lcapLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Voting_barLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_rcap 
Thunder (14681)
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_lcapLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Voting_barLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_lcapLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Voting_barLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_lcapLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Voting_barLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_lcapLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Voting_barLe Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

+5
skull
Casusbelli
Stormy
Sunsh
Calamisty_girl
9 participants

Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Casusbelli 19.10.08 20:36

Après "Mon petit doigt m'a dit" et "L'heure Zero", Pascal Thomas rempile et s'inspire d'un troisième roman d'Agatha Christie dans "Le Crime est notre affaire", mettant à nouveau en scène le couple André Dussolier/Catherine Frot, ainsi que Claude Rich, Chiara Mastroianni, Melvil Poupaud, Annie Cordy, etc... Sorti le 15 octobre.

Etes-vous allée le voir, ou pensez-vous y aller ?

Le lien allociné pour en savoir plus...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Stormy 20.10.08 16:50

J'ai trop envie de le voir, la BA m'avait bien fait rire Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Casusbelli 20.10.08 20:55

Oui moi aussi j'ai bien aimé la bande-annonce ! D'autant que j'ai vu les 2 premiers, et qu'il paraît qu'il est encore mieux, avec une Catherine Frot déchaînée (j'adore). ^^
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Calamisty_girl 20.10.08 22:23

J'ai adoré ce film. Si vous avez aimé Mon petit doigt m'a dit foncez ! L'histoire est très bien ficelée, le duo Catherine Frot/André Dussolier fonctionne encore une fois à merveille, et ils se sont lâchés sur l'humour c'est excellent du début à la fin. J'attendais beaucoup ce film, je n'ai pas été déçue.
Calamisty_girl
Calamisty_girl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Arcane 20.10.08 23:21

Je vais le voir ce week-end avec mon chéri
Spoiler:
Je vous en dirais plus après cela.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Casusbelli 25.10.08 12:36

Moi aussi je vais essayer d'y aller ce week-end, j'ai hâte !!!!
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Stormy 25.10.08 12:38

J'y vais ce soir Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Sunsh 25.10.08 16:45

L'affiche est trop enorme. Ca fait genre les agents qui se prennent pas au serieux.
Il a l'air bien en plus, vous me direz comment ç'est ? Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Casusbelli 25.10.08 19:47

Finalement j'y vais aussi ce soir. héhé.

On te racontera, Mrs.Holi, mais pour avoir vu les 2 précédents, et sachant qu'il paraît que celui-ci est encore mieux, j'y vais plutôt très confiante. Smile
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Stormy 26.10.08 0:29

Je l'ai vu Smile !
Finalement, c'était moins bien et surtout moins drôle que ce que je pensais :/
Mais c'est vrai que l'histoire est bien ficelée.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Casusbelli 26.10.08 13:11

Ah bon Stormy ? Mince...

Moi j'ai trouvé ça très drôle, Catherine Frot et André Dussolier sont en très grande forme. Et même à la limite, l'histoire n'est pas si importante que ça je trouve... C'est tout ce qui tourne autour qui fait du film un bon moment.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par skull 13.11.08 18:56

je l'ai vu il y a quelques jours. Les acteurs jouent bien, et on rigole bien. L'intrigue est constante, et en même temps c'est pas sur un ton très sérieux. j'ai beaucoup aimé.
skull
skull
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Runaway 13.11.08 20:58

Moi je l'ai vu pendant les vacances et j'ai passé un bon moment, il est amusant.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Šlechtična 13.11.08 22:31

J'ai vu la bande annonce, ça m'a donné envie de le voir ! Dire que je suis allée au ciné ce soir, et j'ai vu Entre les murs KO
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Arcane 14.11.08 15:47

Bon ben fausse alerte, je n'ai pas été voir ce film finalement.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Jizilicious. 19.11.08 15:46

J'ai été le voir avec mes parents, et je n'ai pas regretté ! J'ai vraiment bien rigolé, les acteurs sont super !
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas Empty Re: Le Crime est notre affaire, de Pascal Thomas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum