Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23474)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Quel est votre jeu vidéo du moment ?

+87
Adrenaline
Nobi
Poivrette
CaptainChaton
Coralie.
S.
Wisteria
Greedy
AzaRose
Curoneko
Heaven
Spira
Shelly
Seifenblase
Havaïanas
rocket
Stormy
Exode
Adolescence
Someday_
Ephémère
Cesse
effet-ralgan
Ampholyte
Arcane
Tagada_les_fraizzz
O`lynn
Lµnatiqu3
Ran-Neechan
Lee
Asmique
Deliyah
Bereen
Myrtille
Šlechtična
Salakis
Sunsh
xLaule
Pyranex
Sugarfall
-Emma-
Bagheera
Mlle-stan
Hailey
Blow.
Neverland
Sagesse
Layal
Raspberry_Queen
x-Man0n-x
ceriise
xClémichouu
Rain
Tasha
Obviously*
Boubou
Diabolo
Authentik_
Lithium
Naynay
dont-forget-me
Light
Reykjavik
NewSlang
Chibi_poutcha
Mahaut
Nacrée
Little_Red_Girl
Leelah _
Mondaye
Azaliah
Paroxysme_
Japa
Chill
Angyduxi
Junee
Colombe
Eloner
ShamallOw
Karotte
Inelegance
Ydessa
Kaya
Luana
Spirity
Sweety_
91 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Stormy 28.12.10 1:23

Toujours Mario Galaxy 2, après avoir jouer pendant des mois à la vitesse d'un escargot... depuis hier, j'ai doublé mon nombre d'étoiles et je trouve ça enfin vraiment prenant !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Stormy 04.01.11 0:38

Donkey Kong Country Returns sur Wii, j'adore !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par rocket 04.01.11 1:27

Je rejoue aux sims 3 en ce moment tup

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Havaïanas 04.01.11 9:26

Je fais un bon de 13ans en arriere, et je rejoue a Crash Bandicoot, le tout premier sorti sur PS1!!!

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Crash10
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Seifenblase 04.01.11 9:47

Guitar Hero - Warriors of Rock sur Wii Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 210264
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Shelly 13.01.11 21:49

Mickey Epic sur Wii!!! C'est vraiment fun, bien que parfois un peu enfantin.

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Epic_m10
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 14.01.11 8:46

Resident Evil 4 :fight:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Spira 14.01.11 9:25

Super princess Peach sur DS ..
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Heaven 14.01.11 10:12

Need for Speed : Hot Pursuit !!!
(ahh il est trop jouissif ce jeu)
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Curoneko 14.01.11 13:14

A final fantasy VII
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par AzaRose 01.09.12 17:52

Depuis que j'ai découvert ct'jeu hier, pour un bon moment, ce sera Leagues of Legends.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Greedy 01.09.12 21:32

Je sais pas si je poste au bon endroit mais souvent j'vais sur différents sites. J'ai une préférence pour les "point n click" parce qu'ils sont courts et qu'on ne peut pas perdre (mauvaise perdante bonjour !).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Wisteria 02.09.12 1:58

En ce moment je suis en mode nostalgique :maggie: : Pokémon Rouge Feu sur GBA (enfin, l'émulateur) et les vieux Sim City !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 02.09.12 9:38

Mon jeu du moment c'est Assassin's Creed Revelation. J'attends avec impatience le prochain ! :beh:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 22.07.13 19:32

Tomb Raider. Tellement beau au niveau des graphismes. J'adore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 22.07.13 20:22

Pokémon Bleu sur Game Boy Pocket

Crash Team Racing sur Playstation1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Wisteria 22.07.13 21:38

Bully Scholarship Edition, un GTA version ado (grosso modo) sorti il y a quelques années. Je prends à pied fou à y jouer, ce jeu est merveilleux haha ! C'est un vrai bon coup de coeur, je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt. Je suis définitivement fan de l'humour de Rockstar.

Et du coup ça m'a redonné envie de jouer à GTA donc je me suis remise à mon petit préféré de la série : Vice City (en attendant la sortie du 5 :dzdz: ).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par S. 16.10.13 19:08

Beyond two souls. Je viens de le commencer, il est pas mal.
Mais pour l'instant, je préfère heavy rain quand même.
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par AzaRose 17.10.13 9:00

Je ne joue même plus en ce moment, ni à LOL, ni à Trackmania... J'attends juste GTA V !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Coralie. 19.10.13 13:17

Je ne suis pas trop jeux vidéos à vrai dire. Mais quand j'y joue c'est "Sonic Sega All Stars" sur l'iPad et/ou la Wii. Tetris aussi j'aime bien ! & GTA, j'y jouais dans un temps lointain ^^
Coralie.
Coralie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Wisteria 20.12.13 6:02

En ce moment je joue à Botanicula (quasiment terminé) et Machinarium (à peine commencé) deux point'n'click poétiques aux graphismes de toute beauté. Avec une petite préférence pour l'univers végétal de Botanicula !

Eeeeet sinon j'ai fini GTA V.
pas de spoilers, juste un pavé qui n'intéresse personne  elephant  :
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 04.05.15 11:54

J'ai enfin repris la manette de la PS3 pour jouer à Heavy Rain qui m'attends depuis longtemps ! Je suis hyper contente depuis le temps que je voulais jouer à celui là ! 
Les graphismes sont vraiment bien. Par contre au début la maniabilité n'est pas terrible quand on n'a pas l'habitude. J'ai mis 10 bonnes minutes à ouvrir la foutue armoire Moq 

Et une fois fini je sauterais sur Beyond two Souls ! aww

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 25.09.15 18:30

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Bc67e7e8-30d4-4784-a390-d2d7d108bbcd._V321878823_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Greedy 12.10.15 12:05

Je suis plus pour les petits sites avec des jeux qui ne durent pas longtemps. J'suis comme une gamine qui fait interagir Adibou, j'aime bien les "Point n click" où il faut cliquer dans plein d'endroits, récupérer des objets et les utiliser pour continuer l'histoire.
Un petit site que j'aime bien > Carmel games
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 12.10.15 12:52

J'ai fini Until Dawn sur PS4. J'ai trouvé ce jeu vraiment génial. Bon en même temps je suis fan de ce type de jeu qui ressemble à un film. 
Si vous voulez sursauter, je le conseille ! 

Et là je fais Uncharted, Drake's Fortune sur PS4 . C'est une série que j'aime bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 17.12.15 17:46

Après avoir fini le 1er et le 2eme j'attaque sur Uncharted : L'Illusion de Drake sur PS4.
J'ai hâte que Uncharted 4 Thief's End sorte ! :hinhin:

J'aimerais bien faire Rise of the Tomb Raider mais c'est sur Xbox et j'aime pas la manette aaaaaaaaah :facepalm:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par CaptainChaton 21.12.15 18:18

Plunders Pirates ahah !
CaptainChaton
CaptainChaton
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 26.01.16 15:48

Je viens de terminer The Walking Dead saison 1 sur Xbox ( oui oui moi qui n'aimais pas la manette ). J'ai beaucoup aimé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par AzaRose 04.02.16 13:31

Je me suis sérieusement remis à geeker. En ce moment, mes jeux coups de coeurs sont tous les 2 sur PS3 : Beyond : Two Souls, WRC 3 (un jeu de rallye), il faut encore que j'essaye Need for Speed Poursuit aussi. Sur PC, j'y ne joue pas car devant ce type de jeux je panique mais j'aime beaucoup regarder mon copain jouer à Rainbow's Six.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 27.05.18 8:31

Je viens de commencer le jeu Detroit Become Human.
Les graphismes sont géniaux et j’aime énormément l’histoire des 3 personnages qu’on incarne. (Kara !!! coeur  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par AzaRose 28.05.18 7:21

D'abord, PlayerUnknown's Battlegrounds (sur PC) plus connu sous son petit surnom de PUBG. Ce type de jeu n'avait jamais été un kiffe pour moi, même quand j'ai commencé c'était un carnage et au fur et à mesure je m'améliore. Ce jeu est simplement canon, notre seul petit hic, c'est qu'on a dû baisser la qualité du graphisme pour ne pas avoir de lags à répétition.
Récemment, j'ai repris Leagues of Legends (PC toujours). Beaucoup de changements depuis que j'ai arrêté ce jeu mais c'est un plaisir d'y revenir !

Ah, et enfin mais ce jeu me va que par période, World of Warcraft. A la nouvelle extension, je rejouerai probablement, enfin si j'arrive à trouver un peu de temps. Moq

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Poivrette 18.06.18 21:01

Greedy a écrit:Je sais pas si je poste au bon endroit mais souvent j'vais sur différents sites. J'ai une préférence pour les "point n click" parce qu'ils sont courts et qu'on ne peut pas perdre (mauvaise perdante bonjour !).
Si tu peux. Mdr. Je compte plus le nombre de fois où Clementine s'est fait arraché la gorge parce que j'étais pas assez rapide.
Où je suis peut-être juste vraiment naze?
Bon sinon... En ce moment je suis sur Naruto Shippuden 2. Mais après ça...Je finirais par le battre le big boss du level 8 et le finir ce street of rage.
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 17.01.20 15:20

Assassin's Creed : Revelations

Je refais la trilogie d'Ezio chaque année et c'est le même émerveillement à chaque fois :l:

Après, c'est aussi une période de l'Histoire que j'aime beaucoup

J'ai fait Black Flag en 2019 mais j'ai stoppé à la moitié du jeu, je n'accroche pas du tout et c'est bien le seul AC que je n'aime pas.

Je joue à Dead By Daylight aussi, je joue principalement avec l'Esprit en tueur (mon copain ne la maitrise pas du tout et je fais des full team systématiquement, ça le fait rager Moq) et côté survivant, je joue avec Kate Denson.

Et l'indétrônable Crash Team Racing :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Nobi 30.03.20 21:14

Les sims, meilleur remède au confinement.


(et le scrabble sur téléphone, j'avoue)
Nobi
Nobi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Chill 31.03.20 11:30

Nobi a écrit:Les sims, meilleur remède au confinement.
Pareil. Je m’y suis remise. C’est ultra addictif Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 31.03.20 16:42

Assassin's Creed: Origins

Sur les Sims, j'aime bien devenir copines avec les filles qui ont de belles maisons et ensuite je les vire de chez elles Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Myrtille 05.04.20 9:18

J'avoue que les sims me manquent aussi.... Mais comme j'ai pas de pc assez puissant pour y jouer j'ai passé un cap dans mon confinement et j'ai lancé le téléchargement de Animal Crossing sur la Switch

Ils ont tellement sorti leur jeu au bon moment eux ^^

J'ai hâte de commencer
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Adrenaline 05.04.20 20:14

J'ai acheté la version remasterisee des 3 jeux Spyro sur Switch, ils sont trop trop bien fait, ça me rappelle des souvenirs d'enfance, j'adore. J'ai aussi pris celle des Crash Bandicoot mais pas encore joué. Et j'essaye de motiver un ami pour qu'on télécharge Crash Team Racing pour jouer tous les 2, aussi.

Par contre je comprends pas cet engouement pour Animal Crossing, j'ai pas mal de gens autour de moi qui y jouent et ça m'échappe.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 06.04.20 7:11

J'ai fini Assassin's Creed: Origins.

Le gameplay est très différent de Brotherhood ou Unity mais j'ai bien aimé.

Après, je suis juste déçue car le combat final est assez facile alors que j'en ai chié pour faire celui de Brotherhood. Mais mon pote K. m'a dit que les DLC étaient beaucoup plus compliqués, j'en prendrais peut-être une pour voir.

Je vais donc commencer Assassin's Creed: Odyssey.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Myrtille 06.04.20 8:43

@Adrenaline c'est un petit jeu mignon pas prise de tête moi ça me suffit ^^
J'y ai joué 3 ou 4h hier Moq

Ho ouiiii crash team racing mon dieu j'y avis tellement joué à ce jeu !!!! :woot:
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 06.04.20 16:23

Non mais il est ouf Crash Team Racing, je joue toujours avec Dingodile Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par AzaRose 06.04.20 20:10

World of Warcraft Classic. On y avait joué à sa sortie, on avait arrêté et depuis hier, on reprend. Toujours un petit plaisir... J'ai mon mage level 32 -que j'avais joué avant d'arrêter- et on s'est crée de nouveaux persos avec Greg, je suis donc une druide.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 15.04.20 7:25

Assassin's Creed : Odyssey.

Encore plus dingue qu'Origins :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Myrtille 30.04.20 21:16

J'ai beaucoup trop joué à animal crossing mon dieu je deviens totalement accro
Quand je joue pas je regarde des tutos sur internet pour avancer ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Para-dox 30.04.20 22:11

J’ai joué à two point hospital au début du confinement en souvenir du bon vieux temps de thème hospital : hyper décevant.

Ensuite j’ai enchaîné sur Stardew valley (le animal crossing du pauvre ahah) : grosse grosse addiction, une soixantaine d’heures de jeu en genre 2 semaines 😭 je me suis un peu calmée en avançant dans le jeu mais qu’est ce que c’est prenant ! Surtout en coop.

Je joue au cluedo sur le tel avec mes potes ahah.
Et terraria avec mon frère qui est bien plus accro que moi mais ça détend.
J’ai acheté dont starve mais toujours pas pu jouer parce que bon comment dire, j’ai un planning à respecter pour contenter tout le monde Mol
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Havaïanas 30.04.20 22:12

Pareil Myrtille team animal crossing Moq c’est tellement addictif!

Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Myrtille 01.05.20 9:21

@Havaïanas complètement Moq
Et comme c'est simple et que ça va vite ça n'arrange rien ^^
T'en es où toi ?

J'ai fini toutes les quêtes de Tom Nook, je suis à fond ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Havaïanas 01.05.20 12:39

Je viens seulement d’installer une 4ème maison (en plus de celle des 2 voisins qu’on a au début) Smile je ai que 2 ponts et une rampe mdr

J’ai hâte de pouvoir faire des chemins !

Tu joue en ligne? On pourrait se faire visiter nos îles Very Happy
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Mondaye 01.05.20 18:25

Je suis la seule à m'être remise sur les Sims à cause du confinement ?

j'ai téléchargé le 4 qui est en bonne réduction.


Et j'aimerais trop tester Assassin's Creed et autres, mais malheureusement j'ai un Mac Pleure1
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 04.05.20 17:54

@Mondaye: Assassin's Creed, je pense qu'il faut les jouer sur console , j'ai fait les 3 premiers sur un petit écran et sur XBOX 360 mais j'ai ensuite fait Black Flag, Origins et Odyssey sur PS4 et grand écran plat, et ça n'a franchement rien à voir. Après, j'aurais du mal à jouer sur un ordinateur.

D'ailleurs, le trailer du prochain AC est sorti, il s'appellera Valhalla et il a l'air ouf :l:

J'avais joué aux Sims en janvier, mon mec m'a donné des persos de GoT à faire sur les Sims, je devais faire Samwell Tarly, Margaery Tyrell, Jaqen, Shaé, Shoren Baratheon et Robin Arryn.

J'ai aussi fait Ino et Sakura de Naruto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 21.07.20 8:19

Pokemon Bouclier sur la Switch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Odelie 14.08.20 8:40

Je me suis mis à jouer a la switch il n'y a pas très longtemps ! Ça faisait des années que je n'avais pas touché une manette (hormis pour une partie de mario kart par ci par là) donc j'ai un peu galéré au début mais ça va mieux.
Je suis à fond dans Zelda - breathe of the wild
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 14.08.20 18:58

Je vais tester Dead By Daylight sur la Switch et je joue également au Roi Lion Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum