Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre carrière télévisuelle Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Votre carrière télévisuelle Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Votre carrière télévisuelle Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre carrière télévisuelle Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Votre carrière télévisuelle Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Votre carrière télévisuelle Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Votre carrière télévisuelle Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Votre carrière télévisuelle Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Votre carrière télévisuelle Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre carrière télévisuelle Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Votre carrière télévisuelle Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre carrière télévisuelle Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre carrière télévisuelle Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre carrière télévisuelle Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Votre carrière télévisuelle Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Votre carrière télévisuelle Vote_lcapVotre carrière télévisuelle Voting_barVotre carrière télévisuelle Vote_rcap 
Jean (23484)
Votre carrière télévisuelle Vote_lcapVotre carrière télévisuelle Voting_barVotre carrière télévisuelle Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre carrière télévisuelle Vote_lcapVotre carrière télévisuelle Voting_barVotre carrière télévisuelle Vote_rcap 
Khiera (17354)
Votre carrière télévisuelle Vote_lcapVotre carrière télévisuelle Voting_barVotre carrière télévisuelle Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Votre carrière télévisuelle Vote_lcapVotre carrière télévisuelle Voting_barVotre carrière télévisuelle Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Votre carrière télévisuelle Vote_lcapVotre carrière télévisuelle Voting_barVotre carrière télévisuelle Vote_rcap 
Thunder (14681)
Votre carrière télévisuelle Vote_lcapVotre carrière télévisuelle Voting_barVotre carrière télévisuelle Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre carrière télévisuelle Vote_lcapVotre carrière télévisuelle Voting_barVotre carrière télévisuelle Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre carrière télévisuelle Vote_lcapVotre carrière télévisuelle Voting_barVotre carrière télévisuelle Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre carrière télévisuelle Vote_lcapVotre carrière télévisuelle Voting_barVotre carrière télévisuelle Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 104 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Votre carrière télévisuelle

+9
Shelly
Stormy
Casusbelli
Mylou
Schizo
Salakis
Ysatis
Inwee
Khiera
13 participants

Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Votre carrière télévisuelle

Message par Casusbelli 11.10.08 15:39

Etes-vous déjà passée à la télé, ou bien certains de vos proches ? Dans quel contexte ? Qu'en gardez-vous comme souvenir ? Une petite anecdote ?

Je rajoute une question : Y a-t-il des émissions auxquelles vous aimeriez participer, que ce soit dans le public ou bien en tant qu'invitée ?


Dernière édition par Casusbelli le 12.10.08 13:46, édité 1 fois
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Ysatis 11.10.08 15:48

Moi personnellement non.
Mais ma mère à quelques reprises, à la télévision russe. Généralement dans le cadre de son boulot, dans des émissions intellectuelles ou de voyage, des trucs du style.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Invité 11.10.08 16:16

Moi une fois, chez Jean Luc Delarue / Toute une histoire Moq
Sacré Jean Luc x) Une des toutes premières émissions.. Enfin, j'étais dans le public hein.. C'était sympa ^^ Même si la lumière faisait un peu mal aux yeux au bout de 4h *__*
Par contre après ils n'arrêtent pas de t'appeler pour venir à certaines émissions etc..

Et sinon beaucoup de mes proches sont passés dans des jeux : la cible, Attention à la marche, les Zamours.
Ah oui et un pote à mon frère dans " Change de Look sur M6 " Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Khiera 11.10.08 17:32

Moi j'ai été chroniqueuse sur Direct 8 pendant, euh, j'sais pas, 4 / 5 mois. Ensuite j'ai bossé sur Y a que la vérité qui compte et d'autres émissions de Bataille et Fontaine. J'ai enchainé sur un programme de sport sur TF1, et puis T'empêches tout le monde de dormir de Fogiel.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Inwee 11.10.08 18:46

Je ne suis jamais passé à la télé. Mais mon prof de français a fait quasiment toutes les émissions où y a des questions avec une pyramide des gains XD
Sinon un très bon ami à mon père, un jour pour s'éclater à gratter un tac o tac, il a eu les 3 télés. Il est passé à la télé, et il a gagné les 2000 euros par mois à vie XD le chanceux. alors qu'il voulait simplement rire parce qu'il avait jamais gratté de ticket de jeu de sa vie lol

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Ysatis 11.10.08 19:28

Ha mais je suis bête !

Mon copain est passé à "Tout le monde veut prendre sa place" l'année dernière, il a gagné et s'est fait 5000 euros. Il était content.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Salakis 11.10.08 20:36

Euh.. J'ai juste été une fois dans le public de Ruquier, et aussi une fois on m'a un peu aperçue quand je participais aux dicos d'or Cadq
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Schizo 11.10.08 20:48

J'avais été 'interviewée' à 8 ans par une chaîne régionale parce que je participais à un tournoi de hockey ou je-ne-sais-quoi, on m'avait demandé "C'est quoi le plus difficile dans ce sport pour toi?" et j'étais restée silencieuse au moins 20 secondes avant de sortir un "ben heuu.. tout." rabbit

Ah et sinon il y a deux ans j'ai été sélectionnée pour participer à "Génies en herbe" ( ninja ) avec d'autres de mon école, mais l'émission s'est arrêtée peu avant, quel dommâââge..
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Mylou 11.10.08 20:52

Apres des debuts +/- glorieux dans le "Morning fun" (avant Mickael youn), je me suis retrouvée à "C'est mon choix" (et ça a été ultra dur de me caser, on a attendu des plombes et mon numero a fait le tour des journalistes, qd chuis arrivée dans le studio tlm me connaissait et jconnaissais personne) pour finir dans une des premieres emissions de "Toute une histoire"
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Casusbelli 12.10.08 0:48

Salakis a écrit:Euh.. J'ai juste été une fois dans le public de Ruquier, et aussi une fois on m'a un peu aperçue quand je participais aux dicos d'or Cadq

Héhé, moi aussi on m'a vue aux nouvelles régionales, 2 secondes même pas, à l'occasion des Dicos d'or. Je suçais tranquillement mon stylo en attendant la dictée de Bernard (un carnage), j'avais 10 ans. lol style

Sinon, mon frère a fait un exploit télévisuel en racontant aux infos régionales que oui, y avait quand même un peu de racket dans notre collège (il était en 6ème) parce que les 3èmes demandaient parfois 1 frc aux 6èmes pour la machine à bonbons... un grand moment... il a eu du bol, il s'est pas fait tabasser le lendemain. lol
Et il est passé mercredi aux infos régionales de Normandie, dans un reportage sur un exercice incendie en mer grandeur nature, au large de Dieppe. Il était censé jouer une victime qui souffre terriblement et on le voit mort de rire. XD

A part ça, mon collègue de bureau a apparemment particulièrement brillé lors d'une émission de C'est mon choix, dans le public, émission au cours de laquelle il était complètement déchiré. Ca l'a poursuivi pendant au moins un an et demi, tout le monde le reconnaissait. Mol
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Stormy 12.10.08 0:51

Jamais, ni moi, ni personne que je connais.

Mais j'adorerai participer à "Attention à la marche" (par-contre, je répondrais pas aux trucs de la "question coquine" Cad ) et dans le public du Grand Journal !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Shelly 12.10.08 16:40

Je suis déjà allé dans le public de Y'a que la vérité qui compte, j'étais tellement crevée que j'arrêtais pas de cligner des yeux, c'était pitoyable mdr.

Sinon le cousin de mon chéri, évidement de par son métier (pianiste d'un célèbre Christophe Razz), que ce soit à Taratata ou la Star'Ac et d'autres émissions il me semble, ainsi que sa cousine qui est choriste, à la Star'ac.

Sinon des potes à moi sont allées à la Nouvelle Star mais je ne les ai pas vues.

Moi j'aimerai bien faire Attention à la marche comme candidate parce que j'ai souvent de bonnes intuitions pour les réponses, mais bon J-L Reichmann me saoule de plus en plus ^^ ou aller dans le public de Taratata, Cauet ou la Nouvelle Star.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par x-Man0n-x 12.10.08 22:06

J'ai seulement assisté a l emission Lachanson de l année 2008 Very Happy
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Sensorielle 19.10.08 18:42

Nan, j'ai jamais assisté à une émission de télé, et mes proches non plus.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Casusbelli 17.03.15 22:29

Up ! De nouvelles expériences et anecdotes à raconter depuis le temps ? Smile
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Adrenaline 18.03.15 14:54

Quand j'avais 18-19 ans j'ai fait de la figuration pour le film Radiostars (que j'ai même pas pris la peine d'aller voir LOL). C'était le lendemain de la fête de la musique, on était que des jeunes, tous complètement éclatés, entre les prises on s'allongeait par terre ou dans les gradins (on a tourné dans une salle de concert) et on dormait, c'était drôle.

Sinon j'ai aussi participé à un téléfilm de France 2 ou France 3, dont je ne sais plus le nom et que je n'ai même pas regardé non plus. J'ai juste eu à envoyer une photo de moi et à remplir un formulaire de chépluquoi, et en fait, le héro du téléfilm recherchait sa fille et montrait la photo de moi donc. Je suppose qu'il a pas du la retrouver vu qu'on m'a juste demandé une série de photos hinhin.

Ou comment se faire trois sous quand on est étudiante.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Casusbelli 18.03.15 21:07

Ah dis donc, je ne pensais même pas qu'on pouvait être rémunéré rien qu'avec une apparition sur une photo.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Adrenaline 19.03.15 8:47

Si ! Et bien en plus ! 90€ pour envoyer un mail Moq
En plus c'est la meuf qui m'a contactée toute seule, c'était juste TOMBE DU CIEL !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Greta 19.03.15 10:55

J'ai été dans le public d'une émission de talk-show québécoise. Ils distribuaient des tickets à la sortie de la bibliothèque, un pote m'a invité. Ils nous ont placé, au début on était déçus mais finalement, on était juste derrière l'invité...
Y'a même la vidéo, on nous voit à plusieurs reprises par exemple 0:38, 1:25 de beaucoup plus proche ou 4:16 Uh

Sinon j'ai tourné dans le clip du groupe d'un pote.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre carrière télévisuelle Empty Re: Votre carrière télévisuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum