Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Voting_barQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23484)
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Voting_barQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Voting_barQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Voting_barQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Voting_barQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Voting_barQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Voting_barQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Voting_barQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Voting_barQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Voting_barQuestionnaire Vestimentaire - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 90 Invités

Elodie., Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Questionnaire Vestimentaire

+64
nebulae
Rozz_bonbon
Wisteria
Guarana
Mayahuel
Sunsh
Blablabla-
SecretlySheCries
Ydessa
Little-hilly
Seifenblase
Lµnatiqu3
Stormy
PwincessZaZ
Sunn
AzaRose
Sugarfall
Deliyah
Salakis
Sensorielle
Angie
candela
greymalkin
Clochette
Luana
Leela
Sweet
Jizilicious.
Pandore
Mademoiselle-A
Bulle
Casusbelli
Heyou
magnolophia
Exode
Cesse
Haria.
Reykjavik
Kundera
Lithium
effet-ralgan
Liberté_
Naynay
Charlie
Hindy_/*
Adalie
Victims_of_Love
Rookie
Wonderwall
Orgasmique
Valkyrja
Ysatis
Schizo
Shiny
Addison
Myrtille
Hailey
Inwee
In_uter0
Sandra50
Heaven
NewSlang
Para-dox
68 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Sweet 03.11.08 15:29

Etes vous une mordue de shopping ?peut etre pas mordue mais j'aime beaucoup
Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?accompagnée
Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?Jennyfer,Pimkie,Distri center Moq , bijou brijitte,kiabi, la halle, un peu camaieu
Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?ça dépend en fait de ce qu'il ya comme fringues, leurs styles et leurs prix
Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ? Fringues Very Happy
Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?je sais pas trop me qualifiez jze dirais un peu des 2

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:

(combien de paires avez vous, avez vous une majorité de chaussures plates ou à talons, parmi toutes ces jolies petites paires combien en laissez vous à l'abandon -ou portez vous très rarement- ...)
Pour l'instant j'ai pas bcp de chaussres une paire de ballerine t une de converses et d'autres de ballerine sun peu déglingués mais que je garde quand meme au cas ou

Les tops:
(combien en avez vous, quelles sont les couleurs dominantes, êtes vous plutôt tops à bretelles, tops à manches courtes, manches longues, en avez vous un ou plusieurs fétiches tout vieux et tout frippés dont vous ne pouvez vous séparer...)j'aime autant les débardeurs teeshitrs , manches longues etc j'ai un peu tout comme couleur sauf du vert et du orange , jaime bcp un teeesh mc chocolat tout simple Smile

Les jeans/pantalons:

(combien en avez vous, êtes vous plutôt slim, coupe droite, pattes d'eph, pantacourt, taille basse, normale, haute, êtes vous plutôt jeans/pantalons faussement usés ou nickel, ....)5 environ des jeans surtout un gris , sinon simple slim souvent ou droit

Les robes/jupes:
(combien en avez vous, sont ce plutôt des robes/jupes de tous les jours ou de soirées, êtes vous plutôt robes/jupes d ete ou robes d'hiver, ...)je n'aime pasbeaucoup les jupes surtout en hiver et les robes aussi j'ai surtout une robe noir que j'aime beaucoup et une jupe en jean

Les pulls:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt pulls, gilets, sweat, quelle est là (ou quelles sont les) couleur(s) dominante(s), êtes vous plutôt gros pull à col roulé, ou petit pull léger en V, êtes vous plutôt petit gilet court, ou grand et long gilet en laine, ...)je dois avoir 5-6plles fins avec surtout en couleurs dominantes du rouge, gris, blanc et noir en col V donc un gris un peu robe pull et un pull plus chaud framboise

Les manteaux:

(combien en avez vous, quel genre préférez vous (veste, tranch, parka, blouson, ...), faites vous attention de bien les assortir à votre tenue ou cela vous est il complètement égal, ...)j'ai une veste pour l'été je fais quandmeme gaffe debpas le mettre avec n'importe quoi sinon ça fait un peu coincée, sinon des ptites gilets et pour l'hiver un dufffle coat que j'adore :l:

Les soutien gorges et petites culottes:
(combien en avez vous, préférez vous avec ou sans armatures (pr les SG), préférez vous les strings, boxers, culottes, ... (pr les PC), les choisissez vous sexy ou funky, les achetez vous toujours avec l'ensemble ou en solo, ...)je ne suis pas trés soutifs et tt , jaime pas les strings et jamais de soutifs rembourés KO

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Leela 06.11.08 9:22

Etes vous une mordue de shopping ?Carrement, impossible d'y echapper , minimum une fois par semaine!!!
Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?accompagnée , sauf que plus personne ne veux m'accompagner, apparemment je mettrais trois heures à choisir un string...
Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?New Look , Zadig et Voltaire, Zara , les friperies, le marché et les brocantes!!!
Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?J'aime bien les ptites boutiques, surtout celles des hindous!!!
Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ? Fringues et chaussures euh et lingerie!!!
Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ? Je me sert de ce que je vois dans la rue , dans les magazines , mais sans copier-coller!

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:
(combien de paires avez vous, avez vous une majorité de chaussures plates ou à talons, parmi toutes ces jolies petites paires combien en laissez vous à l'abandon -ou portez vous très rarement- ...)

Bcp, enfin, bcp pour moi, une vingtaine de paire , surtout des bottes et des escarpins, les ballerines pour le boulot, sur le tas , il doit y en vaoir une bonne dizaine que je n'ai mise qu'une seule et unique fois , et deux ou trois qui ne me vont pas!
Les tops:
(combien en avez vous, quelles sont les couleurs dominantes, êtes vous plutôt tops à bretelles, tops à manches courtes, manches longues, en avez vous un ou plusieurs fétiches tout vieux et tout frippés dont vous ne pouvez vous séparer...)
Bcp de noir et de blanc, les tops je ne les mets qu'en été et l'hiver en dessous de quelque chose !

Les jeans/pantalons:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt slim, coupe droite, pattes d'eph, pantacourt, taille basse, normale, haute, êtes vous plutôt jeans/pantalons faussement usés ou nickel, ....)
Une dizaine, 4 jean, patte d'eph ou droit , un slim noir matière satin, un jean taille haute , et deux ou trois pantalon "classe"
Les robes/jupes:
(combien en avez vous, sont ce plutôt des robes/jupes de tous les jours ou de soirées, êtes vous plutôt robes/jupes d ete ou robes d'hiver, ...)
bcp, bcp de robe-tunique , je ne mets que ça l'hiver , mais aussi roble longue style bobo pour l'été !

Les pulls:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt pulls, gilets, sweat, quelle est là (ou quelles sont les) couleur(s) dominante(s), êtes vous plutôt gros pull à col roulé, ou petit pull léger en V, êtes vous plutôt petit gilet court, ou grand et long gilet en laine, ...)
Pas bcp de pull , j'aime pas trop ça en fait , je préfère un bon gros gilet !
Les manteaux:
(combien en avez vous, quel genre préférez vous (veste, tranch, parka, blouson, ...), faites vous attention de bien les assortir à votre tenue ou cela vous est il complètement égal, ...)
J'ai un trench noir long, un beige court, un manteau court en laine noir , une veste style militaire kaki une autre noir, et une petite veste en cuir marron. J'essaie d'assortir au reste de ma tenue dans la mesure du possible... Si rien ne vas c'est le basique en laine noir.
Les soutien gorges et petites culottes:
(combien en avez vous, préférez vous avec ou sans armatures (pr les SG), préférez vous les strings, boxers, culottes, ... (pr les PC), les choisissez vous sexy ou funky, les achetez vous toujours avec l'ensemble ou en solo, ...)
Alors j'adore les portés dépareillés , je préfère avec armatures , quoique ceux qui prennent bien le sein sans armatures c pas mal non plus. Pour les PC , j'aime bcp les boxers strings , mais une petite culotte marrantes j'aime bien aussi , je dois avoir deux ou trois ensemble sexy pour les occassions!Le reste c'est plutôt des trucs funky!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Luana 13.11.08 21:28

Etes vous une mordue de shopping ? Oui Very Happy Je kiffe !
Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ? Solo, quand je suis accompagnée j'ai peur de faire chier la personne à essayer plein de fringues. En étant seule, je me sens moins pressée, je vais dans les magasins que je veux, je reste le temps que je veux..
Le problème c'est de ne pas pouvoir avoir de conseil, dès fois j'aime bien.
Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ? J'aime bien Etam, H&M, Oxo, et puis après je m'en fiche un peu..J'aime bien les magasins à la mode mais pas chère Héhé
Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ? Ca m'est égale.
Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ? Fringues tup tup
Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ? Un peu fashion victim, la plupart des fringues que j'achète, c'est en fonction des tendances.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...


Les chaussures:
J'ai une majorité de chaussures plates vu ma grande taille, et je dois avoir 5 paires (dont une à talon)

Les tops:

A peu près 20 tops, j'ai un peu de tout: manches longues, courts, gris noir, bleu, rouge...

Les jeans/pantalons:
Je suis plutôt slim, d'ailleurs je ne met pratiquement que ça maintenant. Je dois avoir 10 Jeans dont 6 slims)

Les robes/jupes:
J'aime autant les robes en été qu'en hiver Smile J'ai une robe-pull (mais il faut que j'en achète d'autres), 2 robes, et deux jupes.

Les pulls:
J'ai 8 pulls, un peu de tout: col roulé, col en V, plutôt dans les tons sombres: marron, noir.. un où deux gris.

Les manteaux:
J'ai 6 Manteaux: un trench, deux parkas, un blouson, et deux vestes.

Les soutien gorges et petites culottes:
Je préfère les strings, je dois en avoir vers 25-30, et à peu près 8 boxers. Pour les soutifs j'en ai une dizaine.
J'achète rarement des ensembles, j'en ai seulement 3-4.
Quelques choses à ajouter?? Shopping is a reason to be woman Moq

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par nebulae 25.01.09 13:15

Etes vous une mordue de shopping ? Non, pas vraiment. J'aime bien de temps en temps, mais ça peut vite m'énerver.
Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ? Accompagnée
Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ? Huh, alors, H&M, et les petites boutiques de Camden à Londres (alors disons que je fréquente plus souvent H&M xD)
Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ? Les deux :]
Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ? Fringues. Les magasins de lingerie, ça me met mal à l'aise.
Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ? Ma propre mode. Que ce soit dans la tendance du moment ou pas, si ça me plait, je suis preneuse.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:
J'ai une dizaine de paires. Beaucoup sont trop petites et à l'abandon, mais j'ai la flemme de trier, et j'ose pas jeter mes vieilles converses. Aucun talons. Très attachée à mes Vans, à mes converse déchiquetées et à mes ecko.

Les tops:
Je n'ai quasi que des manches courtes. J'aime pas les manches longues, sauf sur un de mes tops. Je porte toujours un t shirt sous un sweat à capuche. Mes t shirts sont souvent assez colorés, avec une image dessus, parfois sans rien, un ou deux à inscription. Bref c'est varié.

Les jeans/pantalons:
Alors. J'aime beaucoup les slims. J'en ai pas mal de couleur, mais je ne les mets plus depuis que j'ai un peu décomplexé, et que je me suis rendue compte qu'ils sont tous trop grands et qu'en fait je fais du 36 (et idéalement du 35 mais ça n'existe pas.) -en même temps, vous me demanderez pourquoi complexer sur une taille fine pour mettre des trucs plus grands, j'en sais rien xD-. Du coup je reste sur les basiques bleu foncé-noir. Les jean déjà déchirés à l'achat, je trouve ça un peu nul. Ca coute plus cher, en plus, ça donne un air "ouais la rebelle" mais c'est juste bas, je trouve. enfin soit, c'est mon avis.

Les robes/jupes:
ahahahaha. J'ai trois robes. Une de "soirée", une achetée en Angleterre que j'adore et une petite grise. Etant donné qu'elles sont courtes et que je complexe, je ne les ai mises qu'une fois. Mais je compte rattraper tout ça dès qu'il fait un peu plus beau. Je n'ai pas de jupes. J'aime pas l'idée qu'en m'asseyant on pourrait voir ma culotte (j'aime pas les longues jupes), du coup je préfère les shorts.

Les pulls:
Sweats à capuche. Le reste, j'ai du mal. Colorés en général. Du vert pétant au bleu passant par le mauve. J'en ai un seul qui est noir, et un seul à imprimés.

Les manteaux:

L'assortiment entre ma veste et mes vêtements n'est pas primordial, mais quand ma veste est courte et que mon t shirt en dessous est long, je laisse la veste ouverte, parce que sinon je n'aime pas l'effet. J'ai pas mal de vestes. En général, elles sont assez courtes, j'ai un pseudo duffle-coat bleu électrique que je mets en ce moment. Mes vestes préférées sont une en faux cuir et une en tissus un peu gris vert.

Les soutien gorges et petites culottes:
Alors je m'en fous pas mal de ce que je porte en dessous, ya personne pour regarder, donc je m'en fous. Je mets rien de moche non plus, plutot coloré. J'aime pas les trucs froufroutants etc. Et je préfère largement les boxer/shorty/culottes aux strings. Déjà essayé, pas approuvé. Bon, je suppose que quand j'aurai un copain je ferai un peu plus attention, mais bon. Etre féminine j'ai un peu du mal.Voilà.

Quelques choses à ajouter??

On n'a jamais assez de pantalons, d'après moi.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Clochette 25.01.09 15:51

Êtes vous une mordue de shopping ? Oui, j'adore vraiment ça, je peux trainer des heures dans les magasins et plusieurs fois par semaine.

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ? Je préfère être seule, je peux mieux regarder, je vais là où j'en ai envie, je sors quand j'en ai envie, bref avec des copines c'est plus pour regarder que pour acheter, ce qui est sympa aussi au final.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
Pour les fringues, c'est beaucoup Zara, Kookaï, NafNaf, H&m (enfant parfois) et The Kooples.

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?J'aime bien les petites boutiques mais les grandes enseignes restent incontournables.

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ? Ca dépend vraiment des périodes, ce sera parfois une journée une journée où je craquerais que sur de la lingerie ou des chaussures même si en général je reste aux fringues.

Êtes vous une fashion victime, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Je dois avouer que je suis une fashion victime, j'aime bien avoir les dernière tendance, mais je ne les suit pas à la lettre non plus, j'aime bien faire mes propres expériences.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:
(combien de paires avez vous, avez vous une majorité de chaussures plates ou à talons, parmi toutes ces jolies petites paires combien en laissez vous à l'abandon -ou portez vous très rarement- ...)

Je change de chaussures plusieurs fois par semaine, parfois je met 2 paires dans la même journée si je ne suis pas satisfaite. J'en ai plus d'une vingtaine après que mon père m'ai obligé à faire du tri Héhé

Les tops:
(combien en avez vous, quelles sont les couleurs dominantes, êtes vous plutôt tops à bretelles, tops à manches courtes, manches longues, en avez vous un ou plusieurs fétiches tout vieux et tout frippés dont vous ne pouvez vous séparer...)

J'en ai une centaine je pense, j'adore les hauts enfaite, j'en ai de toutes les sortes, du plus banal au imprimés, des anciens achetés y a des années comme des trucs super classes, pas forcément portables tous les jours. J'adore vraiment ça, en hiver j'aime bien les couleurs sombres comme le noir, beige, gris anthracite, bleu marine ou klein.
Et l'été j'aime le blanc, le bleu ciel, le rouge, rose et j'adore le jaune mais ça ne me va décidément pas.

Les jeans/pantalons:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt slim, coupe droite, pattes d'eph, pantacourt, taille basse, normale, haute, êtes vous plutôt jeans/pantalons faussement usés ou nickel, ....)

Je ne porte que des slims depuis quelques année maintenant, en général bruts ou au contraire délavés ou bien noir ou gris. J'en ai énormément encore une fois et beaucoup que je ne met pas.

Les robes/jupes:
(combien en avez vous, sont ce plutôt des robes/jupes de tous les jours ou de soirées, êtes vous plutôt robes/jupes d ete ou robes d'hiver, ...)

J'ai beaucoup de robes de soirée plutôt habillée donc pas forcément portables au lycée mais j'adore les robes, surtout une que je kiff vraiment, une american apparel verte trop voyante que j'ai acheté l'été dernier.

Les pulls:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt pulls, gilets, sweat, quelle est là (ou quelles sont les) couleur(s) dominante(s), êtes vous plutôt gros pull à col roulé, ou petit pull léger en V, êtes vous plutôt petit gilet court, ou grand et long gilet en laine, ...)

Je préfère superposé les couches en hiver, je suis très fileuse et en général j'ai toujours chaud quand je suis en cours.
Donc j'ai pleins de pulls en V simples et de toutes les couleurs.

Les manteaux:
(combien en avez vous, quel genre préférez vous (veste, tranch, parka, blouson, ...), faites vous attention de bien les assortir à votre tenue ou cela vous est il complètement égal, ...)

J'ai une dizaine de manteaux, j'aime bien les trench, les cabans et les vestes d'étés cintrées. J'aime bien que ma tenue soit en harmonie avec ma tenue, donc j'en change souvent.

Les soutien gorges et petites culottes:
(combien en avez vous, préférez vous avec ou sans armatures (pr les SG), préférez vous les strings, boxers, culottes, ... (pr les PC), les choisissez vous sexy ou funky, les achetez vous toujours avec l'ensemble ou en solo, ...)

Les soutifs, je préfère avec armatures et un petit peu rembourrés parce que j'ai pas une énorme poitrine, j'aime bien en acheter mais je trouve ça souvent cher, parce que je préfère acheter quelque chose de bonne qualité avec un bon tissus donc j'attends les soldes pour la lingerie.
J'achète souvent l'ensemble, je préfère. Et pour les bas j'aime bien les petites culottes en satin, j'aime bien porter des strings et des boxers mais je prend toujours des choses sobres et fines.


Dernière édition par Clochette le 25.01.09 15:54, édité 1 fois
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par greymalkin 25.01.09 15:54

Etes vous une mordue de shopping ?
Non, j'adore la mode, j'adore les fringues, j'adore être bien habillée (enfin en tout cas me sentir bien habillée), remarquer les gens bien habillés, parler fringues, mais je suis pas une folle de l'activité shopping : j'aime mieux acheter sur Internet que flâner des heures dans les boutiques par exemple. Et j'ai toujours des idées très précises de ce que je veux, donc j'aime pas "faire du shopping" en soi.

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
Pas de préférence marquée, mais tant qu'à faire, j'aime bien être accompagnée, exclusivement de mes soeurs, ma mère, ma meilleure amie ou mon copain, qui connaissent bien mes goûts.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
Urban Outfitters pour les fringues est un de mes magasins préférés (mais n'existant pas en France, il faut shopper online). Sinon, je tombe régulièrement en pâmoison devant les collections APC. J'aime aussi Lacoste, J.Crew, Petit Bateau et American Apparel pour les basiques/valeurs sûres. Et je fais régulièrement des tours chez Maje, Sandro, Comptoir des Cotonniers et consort. Plus casual, j'aime bien Gap, Hollister et Roxy, qui font des pulls et des hoodies trop sympas, et je traîne pas mal à H&M, qui font souvent des jupes bien. Grosso modo voilà mes fournisseurs

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
L'un ou l'autre. J'aime bien l'idée de porter des trucs fait à peu d'exemplaire (pas toujours ultra onéreux !), de soutenir des stylistes, j'aimerai bien compléter ma garde robe de pièces un peu plus uniques du genre, mais je vomis pas non plus H&M and co.

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Fringues et chaussures, et comme je l'ai dit plus tôt, je sais toujours exactement ce que je veux !

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Il me paraît pas facile de répondre objectivement à cette question... Je pense pas être une "fashion victim", déjà parce que j'aime pas l'idée de claquer trop d'argent dans des fringues "parce que c'est la mode" et je préfère largement avoir une garde robe fonctionnelle, mais d'un autre côté, je pense pas être suffisamment autonome vis à vis des tendances et audacieuse ou excentrique vis à vis de mon allure/style pour prétendre "fabriquer ma propre mode".

Donc je me situerais "entre les deux", je cherche à avoir une garde robe fonctionnelle, avec le rendement le plus efficace possible, j'aime pas m'encombrer et j'aime bien l'idée "d'uniforme" : avoir sa tenue fétiche qu'on va porter et reporter toute une saison, et dans laquelle on se sent bien. Pour la constituer, il y a sans doute une part de tendance, mais je pense être surtout guidée par une envie de créer des tenues "intemporelles", qui me plairont encore au bout de 3 mois et potentiellement l'année prochaine et d'ici 10 ans, parce que je me sentirais "moi" dedans.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:
Eeeuh, à l'abandon : 1 paire, je fais régulièrement du tri et elle a toujours survécu... (des talons pas très beaux)
Pour l'été : 3 paires de bensimmon, 2 paires de spartiates, j'aimerai compléter avec une nouvelle paire de tennis, des ballerines de couleurs et une nouvelle paire de spartiates en cuir naturel foncé.
Pour l'hiver : 1 paire de ballerine vernies, 1 paire de converse basse, 1 paire de bottes ugg, 1 paire de baskets adidas ré-édité... j'aimerai compléter avec des bottes gardianes et des bottes cuir toutes bêtes, des derbies vernies toute simple, des baskets veja et des converse bleu marine. Peut être de nouvelles ballerines noires histoire de pas trop user celles que j'ai là...
Donc en tout : 10 paires, et j'en voudrais 8/9 de plus ! Aucun talon car je trouve ça hyper inconfortable, que des trucs hyper classiques, mais j'assume !

Les tops:
Tee shirts à manche courtes : 10 ?? pas mal de tees imprimés avec des références culturelles spirituelles, des dessins mignons, des tees de groupe quand l'artwork me plaisait... Je pourrais en acheter des tonnes, régulièrement je me retiens. Plus 4/5 moche/légers/unis pour le sport.
Tee shirts à manches longues : 4 ? Petit Bateau, American Apparel exclusivement.
Blouses/Chemisiers manche courte : une bonne dizaine, colorés, avec des carreaux, des broderies-70's, des petits pois, d'autres motifs, c'est ma tocade...
Pull manche courtes : 2 : un à rayures Topshop que j'adore, et un beige Burberry tout bête, j'en voudrais bien un vert vif ou rouge.
Débardeurs en tout genre : pas beaucoup, 5/6 je dirais, je me suis séparée de tout un tas de débardeurs basiques qui étaient devenus moches, je garde seulement les american apparel, uni, que je prends toujours une taille trop grand pour que ça soit ample.
Chemisiers manche longues : 2 blancs, et 2 à carreaux, mais j'en voudrais d'autres !!
Donc, en tout : une quarantaine à peu près. J'ai à peu près tout ce qu'il me faut niveau haut, j'aimerai bien compléter par ci par là.

Les jeans/pantalons:

Eeeuh 3 jeans seulement, il m'en faudrait au moins 2 de plus : un slim, un droit, un "patte d'eph/baggy/large", donc on ne peut plus paré. J'aimerai bien acheter un nouveau slim denim et un nouveau slim noir.
Sinon un pantalon de laine gris super pratique style Annie Hall mais total usé donc à remplacer et un pantalon à carreaux large.
Des shorts distincts pour l'été ET pour l'hiver (4 pour l'été, 2 pour l'hiver)
Et je cherche des pantacourt/knickers pour l'hiver.
Donc pour l'instant, 11 bas, mais potentiellement 14/15. Pas plus, je sais que je ne porterais jamais tout !

Les robes/jupes:
J'ai une dizaine de robes également répartie entre "robe d'été" et "robe d'hiver". Et deux robes "chics". J'ai pris l'habitude de m'acheter 2/3 nouvelles robes par saison l'année dernière, et une robe chic. A continuer !
Pour les jupes, j'essaye d'avoir toujours 4/5 jupes par saison que j'aime beaucoup et en bon état, en hiver elles sont surtout grises/noires, et en été avec des motifs, il va d'ailleurs falloir que je remplace pas mal de jupes d'été vieillies. J'en porte pas mal, même sans occasion particulière.

Les pulls:
Des toooonnes. J'ai un tiroir de "pulls de week ends" : pulls à capuche, pulls à motif, pulls jacquard, pulls à rayures... en laine/maille/cachemire. En tout une dizaine.
Ensuite il y a les "pulls de facs" : unis, qu'on met avec une chemise blanche, pour des tenues un peu plus chic, des trucs classiques zadig & voltaire, ralph lauren etc : beige, bleu marine, noir, rouge... 5/6
Plusieurs gilets pour les tenues de facs : beige, noir, bleu marine.
Donc une petite vingtaine de pulls en tout.

Les manteaux:
En ce moment 2 manteaux d'hiver : un duffle coat à carreaux APC génial et une veste Maje avec de la fourure (fausse !) autour de la capuche, mais courte. J'en voudrais deux de plus : une longue parka "Richard Ashcroft" et un manteau avec une double rangée de bouton bleu. A nouveau, classique.
Pour l'été, j'ai toujours ma vieille vieille vieille veste DDP mais je vais la remplacer là, il est temps... Donc je cherche une petite veste à capuche toute simple, et un caban genre ciré mignon. Mes prochains achats vestimentaires seront vraisemblablement ces deux vestes ! J'aimerai bien une veste de mi-saison aussi, un blazer.

Les soutien gorges et petites culottes:
Soutien gorge sans armatures je préfère mais j'ai les deux, j'achète les petites culottes assorties mais je mets pas un point d'honneur à assortir tout le temps, surtout que j'aime bien les culottes mignonnes de Aerie, avec des petites étoiles, des pois de toutes les couleurs etc... Je mets pas des TONNES d'argent dans la lingerie.

Quelques choses à ajouter??
Il me manque des tonnes de choses dans mon placard. Par exemple plus de collants de toutes les couleurs, et deux longs pulls à porter juste avec un legging.
Et pardon pour le blablatage.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par candela 25.01.09 17:10

êtes vous une mordue de shopping: ah bin carrément.j'y vais tous les jours ou je ne bosse pas.
-j'aime être accompagnée par ma mère plutot que par mes copines car mes copines, elles me diront toujours que tout me va tandis que ma mère est plus franche.
-mes marques fetish sont
-vetements: mango, zara, khaan, het m,victorias secret.
-chaussures: surtout des guess ainsi que leurs sacs.
lingerie: lise charmel, aubade, lejaby.

-je prefere en général les petites boutiques non connus car on arrive a trouver des choses modes, pas chères que personne n'a.


-je suis plutot lingerie et vetements que chaussures car comme les petites guess que j'adore sont chères, j'y vais moins souvent.puis je les achetes en andorre donc je peux pas y aller tout le temps.

-je suis un mix.je suis la mode tout en ajoutant une ou 2pièces qui ne sont pas forcément mode mais que j'aime.

mon rapport avec les chaussures:j'adore les belles chaussures.je suis pas trop grande avec des formes donc je peux me permettre de mettre des talons de 10cm mais jamais des talons aiguilles ou vernies car je trouve sa très vulgaire.en ce moment, je craque pour les richelieux et les low boots.

mon rapport avec les tops: j'adore ça! même l'hiver, je les prends manches courtes que je mets avec un petit boléro.en ce moment, j'aimerais me trouver une chemise a carreaux, de cowboy, comme sa se fait bien maintenant.comme j'ai une belle poitrine, jessaye toujours de la mettre en valeur.

mon rapport avec les jean pantalon: j'adore les pantalons tailles très hautes avec une ceinture très cintrée.je mets par exemple une chemise blanche bien coupée en haut et je la rentre dans mon pantalon noir taille haute.j'ai horreur des tailles basses.comme je suis cambrée, on verrait mes sous vetements.

les robes, les jupes: l'hiver, je ne mets que très peu de robes ou jupes car je ne supporte pas les collants mais alors l'été...j'adore les robes.j'en ai une 30aine de toutes sortes.j'aime les vetements élégants donc je porte des robes noirs toutes simples mais assez stretch et près du corp.j'en ai plusieurs de couleurs caramel aussi.sinon, mon hit du moment, ce sont les jupes crayons qui épousent mes formes.les autres types de jupe me grossissent.

les pulls: je n'aime pas ça.sa gratte et je trouve sa moche.

les manteaux: j'adore les trenche, que ce soit longs ou courts.je prends des couleurs soft en général comme du gris.la, pour l"été, j'en ai acheté un violet clair pastel.

soutiens gorges et petites culottes: soutiens gorges a armatures plutot corbeille ou balconnet pour mettre en valeur ma poitrine.je les adores quand ils sont rouges.je mets surtout des strings ou des belles culottes.

lol, sa c'est du racontage de vie!

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Angie 25.01.09 20:46

Etes vous une mordue de shopping ?

Ca dépend de mon budget. Quand j'ai de l'argent pour, je m'y intéresse, sinon je n'aime pas regarder les magasins et baver devant des tenues que je ne pourrais pas porter.

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?

En solo car il n'y a personne pour juger mes goûts (surtout quand je vais chercher la petite lingerie en dentelle pour être sexy devant mon copain et que j'ai pas envie que ma Maman critique -_-). Sinon j'y vais aussi avec ma mère mais c'est parce que parfois, elle s'achète des trucs et moi j'en ai aussi xD

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?

J'en connais pas beaucoup à part Mim, Jennyfer, Pimkie pour les vêtements. J'aime bien aussi Des filles à la Vanille mais trop cher aussi.
En chaussures, Gémo ou Bata.
Et en lingerie, Etam, ou Leclerc mdrrrr. Parfois Pimkie.

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?

Comme je sors très peu de chez moi, je ne vois pas souvent les petites boutiques inconnues. Je me contente alors de flaner dans les grands magasins en cherchant quelque chose qui me convienne.

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?

Dépend de mon humeur et ce que je recherche. En ce moment je suis très lingerie mais en temps normal c'est les fringues qui m'intéressent.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?

Entre les deux, je suis pas fashion fashion mais je ne fabrique pas ma mode non plus.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:

La plupart de mes chaussures sont pas chez moi pour le moment ><. Actuellement j'ai des ballerines noires simples et argentées. Des petites chaussures noires. Des sandales blanches à petit talon. Des bottes marrons à petit talons. Une paire de converses bleu. Une paire de baskets bleues (qui me sert juste à faire l'aller retour pour l'équitation mdr)


Les tops:

J'en ai pas mal, dont certains que je n'ai mis qu'une ou deux fois. On va dire que comme j'ai un peu grossi, certains me serrent ><. J'aime bien les tuniques de tous les styles, ainsi que les débardeurs. Après ça fait des petits hauts classiques sauf un qui fait faut chemisier. Les couleurs j'ai un peu de tout avec une dominance pour le bleu.


Les jeans/pantalons:

Alors là... c'est le néant xD. J'ai deux pantalons noirs simples et basiques et un violet en velours. Ensuite j'en ai un gris qui est nouveau. Ah oui et aussi un pantalon de sport pour flâner à la maison.


Les robes/jupes:

Jupes et robes, j'aime bien les deux ^^. J'ai deux robes d'été bleu avec des fleurs dessus et une robe rouge brillante pour les grandes occasions. En jupe, c'est varié, j'en ai deux longues (une violette, une bleue) et quelques courtes de couleur verte, marron/bleu.

Les pulls:
Pas mal vu que j'ai fais les soldes là. J'aime particulièrement les cols en V quand ils sont légers mais je n'aime pas trop qu'ils me collent à la peau aussi. Après en couleur, dominance bleu comme c'est ma couleur préférée mais là j'en ai un vert, un violet/rose, un brun.

Les manteaux:

Là, je ne fais pas attention avec ma tenue comme j'en ai que 3. Un pour l'hiver, assez chaud mais fermeture désagréable, couleur noire. Une veste en jean, et un nouveau dans un tissu bizarre noir et assez court comparé à l'autre qui est plutôt long.

Les soutien gorges et petites culottes:

Des affreux xD Avec armatures et sans armatures mais je préfère sans armature. Je les porte blanc en ce moment. Et pour les culottes, des boxers et des petites couleurs à motif qui viennent de Leclerc mdrrr.

Quelques choses à ajouter??

Naaaaan
Angie
Angie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Salakis 25.01.09 22:00

Etes vous une mordue de shopping ?

Sans mentir oui, plutôt.

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?

Solo, comme ça je ne me laisse pas convaincre par les autres qui ont des goûts différents, je prends vraiment ce qui me plait et je vais où je veux. Bien sûr ce n'est jamais désagréable d'aller faire un tour en ville avec ma mère ou mes soeurs.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
Mango, promod, camaieu, étam; et bien sûr les magasins desigual mais c'est cher !

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?

J'aime les deux.


Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?

Fringues, et sacs !


Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?


Les deux. J'achète des vêtements quand je trouve qu'ils ont "quelque chose",.. Et puis j'ai la chance d'avoir une soeur qui créé des fringues !


Les chaussures:
Ben j'essaie d'en avoir une paire de chaque sorte ( bottes, bottines, converse, ballerine,) pour pouvoir les assortir à mes tenues dans la mesure du possible. Je les garde très longtemps en général.

Les tops:
J'en ai pas mal, mais je me rends compte que j'ai bien peu l'occasion de les mettre de façon ostensible car l'été n'est pas bien long, du coup ce n'est pas ce que je préfère acheter.

Les jeans/pantalons:
J'en ai trois de corrects on va dire. J'adule les Levi's que je paie cher mais qui sont bien. Je les use jusqu'à leur mort et même après, donc j'en achète très peu mais c'est sentimental. J'aime bien l'idée du jean fétiche :dry: . Jamais vous ne me verrez en acheter dans les magasins style zara et cie, c'est un truc que je n'aime pas accumuler.

Les robes/jupes:
Oula j'en ai beaucoup ! J'en mets beaucoup plus que des pantalons ! Avec des collants, j'ai toujours adoré, bien avant que cette mode ne vienne.

Les pulls:
J'en ai aussi assez beaucoup, j'aime les pulls bien chauds pour l'hiver.


Les manteaux:
Je trouve ça super important, parce que c'est ce qui nous suit le plus finalement. J'ai quelques petites vestes, mais ce sont les vrais manteaux que je mets le plus. J'en ai trois, j'en achète un tous les deux ans environ, mais je continue à mettre les anciens à chaque fois. D'abord j'en ai un noir qui me descend jusqu'aux chevilles qui vient de fêter son quatrième anniversaire, mais qui pète toujours la forme. J'en ai aussi un Zara, mais c'était un peu de la merde pour le prix. Puis j'ai mon nouveau desigual, :l:
Pour les vetses, une magnifique Mango, une faite par ma soeur très belle aussi à carreaux, une rouge, ..

Les soutien gorges et petites culottes:
J'aimerais bien si je n'avais pas une taille si ridicule (quand le 85A me va j'ai de la chance, et pour trouver des beaux 80A, tu peux chercher mémé !). Donc j'aime plus à regarder dans les boutiques qu'à acheter.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Sensorielle 25.01.09 22:12

Salakis a écrit:
Les soutien gorges et petites culottes:
J'aimerais bien si je n'avais pas une taille si ridicule (quand le 85A me va j'ai de la chance, et pour trouver des beaux 80A, tu peux chercher mémé !). Donc j'aime plus à regarder dans les boutiques qu'à acheter.

J'suis exactemet dans le meme cas, c'est clair que c'est vraiment chiant d'avoir une petite poitrine.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Salakis 25.01.09 22:17

Sensorielle a écrit:
Salakis a écrit:
Les soutien gorges et petites culottes:
J'aimerais bien si je n'avais pas une taille si ridicule (quand le 85A me va j'ai de la chance, et pour trouver des beaux 80A, tu peux chercher mémé !). Donc j'aime plus à regarder dans les boutiques qu'à acheter.

J'suis exactemet dans le meme cas, c'est clair que c'est vraiment chiant d'avoir une petite poitrine.

C'est clair que tu te sens conne quand à 19 ans tu vas dans le rayon pour pré-ado de ta grande surface Sarcastique pale
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Deliyah 08.09.10 0:57

Et si je remontais ce topic ^^

Etes vous une mordue de shopping ?
Oui mais par périodes, quand j'ai de l'argent en fait. Si j'ai pas les moyens d'acheter, je préfère pas me tenter !

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
La plupart du temps je suis seule parce qu'au moins je fais que les magasins que je veux, j'ai mon petit itinéraire maintenant lol. Mais de temps en temps avec des copines c'est cool aussi, puis des fois ça permet de découvrir des boutiques.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
Tous les "grandes chaines" de fringues et chaussures. La lingerie plutot La redoute. Et les bijoux ça serait plus dans des petits magasins limites artisanaux / atelier.

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
Dans l'absolu, les petites boutiques inconnues me font rêver parce que c'est souvent des styles particuliers, et des fringues forcément différentes de ce que la plupart des filles portent, mais v'là les prix aussi, en général. Pour l'instant j'ai pas les moyens, et j'en ai pas repéré des biens plus que ça.

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Je ne suis plus très lingerie ces derniers temps, pourtant faudrait que j'en rachète... Sinon le plus souvent c'est pour des fringues, et parfois je craque pour une paire de chaussures qui n'était pas prévue, si ça dépasse pas 30 euro. Et je développe aussi de plus en plus un intérêt pour les sacs... pauvre de moi, j'ai tous les vices !

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Un peu les deux, je fais juste en fonction de mes goûts, s'ils suivent la mode tant mieux sinon tant pis.

Les chaussures:
J'ai pas énormément de paires, et globalement c'est pas de la super qualité donc je dois en racheter assez souvent. Mais j'ai décidé de changer ! Surtout pour les bottes / bottines, maintenant je prendrais de la qualité, pour pouvoir les garder plusieurs années !

Les tops:
Je suis rarement satisfaite des hauts que j'ai à ma disposition le matin. Pourtant j'en ai pas mal, mais j'ai l'impression qu'il me manque toujours celui qu'il me faut.

Les jeans/pantalons:
J'en ai pas des masses, parce que j'ai du mal à trouver un jeanqui m'aille bien (qui fasse pas trop ressortir mes cuisses et ma cambrure). Mais là, comme pour les chaussures, j'en ai marre des trucs à 20 euro, je suis prête à payer plus cher pour un jean bien taillé, qui durera longtemps ! Par contre, je mets rarement autre chose que des jeans comme pantalon.

Les robes/jupes:
J'aime bien les jupes et j'en porte de plus en plus, ça fait une tenue simple, c'est confortable et c'est élégant. M'en faut des nouvelles.
Les robes, c'est plutôt des robes pull, ou des longues chemises avec une ceinture et un legging. Sinon les robes c'est plus l'été, ou vraiment pour une soirée chic tout ça.

Les pulls:
J'aime pas les pulls trop proches du corps, j'ai l'impression d'étouffer dedans. J'aime bien qu'ils soient tous doux, et que je puisse les superposer par grand froid.

Les manteaux:
J'en ai deux : un long cintré marron fermé par trois boutons devant, et un cuir court près du corps, noir. J'aime beaucoup les deux. Je pense m'en racheter un cet hiver, plus clair surement, mais je ne sais pas encore quel style.

Les soutien gorges et petites culottes:
J'essaye toujours d'acheter des ensembles maintenant, parce que sinon c'est galère, c'est jamais exactement la même couleur, ou le même style, la même matière etc. je préfère autant les ensembles. Et je me mets un peu tout : string, culotte, boxer.
et les soutien gorges : toujours à armatures.
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Sugarfall 08.09.10 9:31

Etes vous une mordue de shopping ?
Complétement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
J'aime bien les faire seul, ou en petit comité, genre avec Eïdole ( KASSDEDI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
Un peu comme toutes les filles je pense : H&M, Mango et Zara pour les vetements, sur internet je ne jure que par ASOS. Pour les chaussures André et Cosmo Paris. La lingerie aussi H&M et Darjeeling pour les nuisettes j'adore !

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
Les grands magasins, car je trouve plus de choses dans mes gouts. Mais d'un coté voir tout le monde porté se qu'on a c'est pas forcement cool

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Les 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien que les chaussures un peu moins, mais c'est juste car c'est plus chère. Lingerie je trouve pas toujours ce que je veux, donc au final il y a plus de fringues dans mes sacs

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
J'ai jamais réfléchis à ça, je prends ce que j'aime et puis c'est tout.

Les chaussures:
Je pensais pas en avoir autant, mais j'en ai 12, bientôt 14. Tous avec des talons, à part une paire de tong. Mais je mets toujours mes bottes donc au final ils me servent pas à grands choses ! Mais j'aime tellement les chaussures.

Les tops:
Je trouve que j'en ai pas beaucoup, 4/5 même pas, en même temps j'ai pas beaucoup de pantalon, ceci explique cela.

Les jeans/pantalons:
J'en ai trois ! Un jeans avec des trous, un brut et un noir, mais je les mets rarement, surtout en week end et encore. Après j'ai 3 shorts aussi.

Les robes/jupes:
J'ai 0 jupes comme ça c'est dit, par contre j'ai pleins de robes, je dois en avoir une dizaine, sauf que je mets toujours les 5 mêmes comme d'habitudes.

Les pulls:
J'en ai qu'un, vu que je mets pas trop de pantalons comme dis plus haut ça me sert pas ! Par contre j'ai 6 cardigans

Les manteaux:
Bah euh 0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai juste une veste de tailleurs mal cintrés donc voila

Les soutien gorges et petites culottes:
Je dois avoir plus d'une vingtaine d'ensemble, je les achète à H&M donc je préfère les payer moins chère et en avoir pleins, c'est un peu comme les chaussures, c'est mon péché mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Jean 08.09.10 21:18

Etes vous une mordue de shopping ? Oui, clairement.
Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?Les deux, j'y vais souvent avec ma meilleure amie vu qu'on a les mêmes marques fétiches et on se fait découvrir des trucs!
Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?Zara, Mango sont les deux boutiques où je m'habille principalement. De temps en temps Naf Naf, H&M, Somewhere, Pimkie... De plus en plus Citadium (surtout pour Pull&bear) aussi. Pour les chaussures je vais chez André, et chez Citadium pour les baskets :l:. J'achète ma lingerie chez Women secret et Princesse tam tam. (surtout women secret, j'avoue xD) J'aime plus vraiment ce que fait Etam.

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ? Les grands magasins.

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?Surtout fringues et lingerie. Bon non, en fait tout, impossible de faire un choix.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?Aucun des deux ? What a Face J'achète des fringues par ci par là sans être une fashion victim (enfin j'espère ! xD) et je n'arrive pas à me créer mon propre style.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:

J'ai 12 (sans compter celles que je mets plus) paires de chaussures dont 2 défoncées (des converse, une paire haute et une basse que je traine depuis le collège What a Face ), une paire de bottines à talons de pupute que j'ai mis une fois et qui m'ont coûté une fortune. Une paire de bottines marron plates, sublimes ! Que j'ai depuis plusieurs années et que je mets tout le temps. Une paire de baskets adidas noires, toute simples. Une paire de "Dunks" Nike que je mets dès que je peux aussi. Une paire de bottes noires plates que j'affectionne l'hiver. Des sortes de Converse argentées trop choubies et trois paires de sandales dont une que je kiffe mais qui me vont plus trop (elles sont cassées de partout ><) et une autre qui me nique les pieds à chaque fois. Je mets surtout mes converse, mes dunks et mes bottines plates.

Les tops:
Impossible à compter tellement j'en ai mais dans ceux que je mets vraiment, j'en ai une dizaine. Les couleurs dominantes sont blanc, noir, gris. Je suis plutôt débardeur, je garde mes teesh pour chez moi. En fait j'aime pas les cols trop rapprochés, je trouve que ça fait moche sur moi. J'en ai un fétiche que j'ai depuis la troisième, un H&M vert (un débardeur) que j'aime beaucoup. (même s'il est lâche au niveau du décolleté ahah et super serré sur mon petit ventre ><)

Les jeans/pantalons:
Dans ceux que je mets aussi (parce qu'une grande partie de mon armoire est réservée aux fringues que je ne mets plus Triste ), j'ai 3 jeans (un levis flare, un mango foncé plutôt large aussi et un camaïeu trop serré et bleu clair que je ne mets plus trop vu qu'il est petit Triste ). Je suis taille basse plutôt pattes d'éph ou coupe droite. J'arrive pas à rentrer mes jambes dans les slims. :/ Et j'ai pas de pompes pour en acheter des droits même si je kifferais trop ! Ils sont tous nickel au départ, j'aime pas les jeans faussement usés, je trouve ça moche en fait. J'ai aussi un pantalon large noir aux fines rayures blanches, taille super méga haute de chez Naf Naf.

Les robes/jupes:
J'ai surtout des robes d'été. J'ai 7 robes en tout mais en fait même si ce sont des courtes, j'en mets l'hiver avec des bons collants et des gilets chauds au dessus. Razz Je n'ai pas de robe longue, la plus longue arrive un peu en dessous de mon genoux. J'aime bien en porter l'hiver vu que j'ai un manteau long donc même si ma robe courte remonte, ça se voit pas avec mon manteau Moq. Mais j'adore en mettre l'été aussi. En fait j'adore les robes mais j'en ai pas beaucoup. :/ J'ai une ou deux jupes mais je ne les mets pas super souvent.

Les pulls:
J'ai pas beaucoup de vrais pulls, en col roulé tout ça. J'ai horreur de ça. Je porte tout le temps les mêmes hauts légers (et j'ajoute des gilets en hiver!), la plupart en manches 3/4 dans des couleurs très très sobres. (noir, gris, kaki...) J'ai deux ou trois gilets (un court gris que je mets avec un débardeur, et un autre noir taille normal) mais j'aimerai en avoir d'autres, surtout un oversize et un gilet en laine aussi. J'ai trois "pulls" à proprement parlé et plusieurs sweats -> j'en veux d'autres !

Les manteaux:
J'en ai un, et je VEUX celui que j'ai repéré chez Zara, très sobre, noir, avec une capuche qui se retire imthebest et des boutons trop choupis :l: :l:. L'actuel est un long, un peu bouffant ds la partie basse, super sobre. (et sans capuche Triste ) J'aimerais avoir pleiiiiiiiiiiiiiin de vestes mais celles que je repère coûtent trop cher Triste Donc j'en ai que deux, une noire qui commence bien à me lâcher et une bleue claire trop belle. :l: J'aime beaucoup les vestes masculines mais j'en ai pas.

Les soutien gorges et petites culottes:
Je dois avoir une quinzaine de petites culottes, trois/quatre boxers et pas de string.
Je porte uniquement des soutifs avec armature et avec une coque. Je suis ni sexy ni funky, juste basique Mol. Je suis souvent toute en noir mais j'avoue que j'ai quelques culottes funky. J'aime trop. J'achète souvent en solo mais je trouve les ensemble trop canons.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par AzaRose 05.11.10 18:38

Etes vous une mordue de shopping ? Je suis vraiment moins dépensière qu'avant, je réfléchis beaucoup plus à ce que je vais acheter et si ca me plait vraiment, etc... Mais oui, j'adore shoppiner.

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ? Je préfère être toute seule mais ca ne me déranges pas non plus qu'il y'est du monde avec moi, mais j'achète moins avec quelqu'un.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ? Sans hésiter, je vous dis Manoukian, j'adore, mais tout de même cher, donc j'achète rarement... ! Mais leurs robes de soirées, elles sont sublimes ! Et désormais, j'achète chez Etam, Mango, La City, parfois Jennyfer, parfois chez Printemps, ca m'arrives aussi d'acheter à chez Camaieu, Mim. En fait, c'est plus tous les magasins que je fais souvent que mes magasins fétiches, ah ah. Niveau chaussures, aucun préféré, et pareil pour la lingerie. Ca dépend des collections, si j'trouve des trucs biens, de la qualité, etc...

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ? Les grands magasins !

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ? J'en ai aucune idée, j'adore les trois... Mais je dépense le moins en chaussures, je pense.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ? Je fais un peu ma propre mode, on va dire. J'aime bien regarder les tendances, etc. En fait, je m’intéresse de plus en plus à la mode mais je garde mon petit côté à moi en prenant ce que j'aime, c'est tout.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:
J'en ai au moins une dizaine... Mais il y'a 4/5 paires que je ne porte plus du tout. Celles que je porte le plus souvent sont mes nouvelles bottes fourrés, les santiags marrons à ma mère, et donc, mes talons Manoukian... Mais en fait, je ne porte presque plus que des talons hormis mes spartiates blanches et les santiags avec des tout petits talons, c'est au moins 5cm.


Les tops:
J'en ai pleins... Mais j'en porte pas tant que ca. Maintenant, je porte bien plus des chemises, des hauts classes, des tee-shirts où y'a possibilité de les porter dans le pantalon/jean, etc... Et j'ai aussi quelques débardeurs que j'ai piqué à ma mère, mais aussi deux que j'ai depuis la 6/5ème.

Les jeans/pantalons:
J'en ai que 3/4 que je porte souvent, dont un Mango. Je compte acheter mes prochains jeans chez Mango, d'ailleurs. Je les trouve vraiment bien. Les pantalons, j'en ai 4, mais il y'en a qu'un que j'adore. Il taille merveilleusement bien, il est avec des rayures. Eux, je les achète un peu partout, mais bon... Mais bon, je crois que je vais arrêter de les acheter à Jennyfer, ah ah.

Les robes/jupes:
Mes robes rime avec classe pour 3 quart d'elles, j'en ai 7/8, on va dire. J'en ai une Manoukian, la plus belle (et la plus chère) de toutes, elle est magnifique. Mes jupes sont plus pour sortir tranquillou, mais pour aller en soirée avec, c'est limite à part une ou deux, sachant que j'en ai 5/6.

Les pulls:
Ah, ca, les pulls... J'en ai que 2 qui portent vraiment chauds et qui sont biens. Mes sous pulls me font chier, je crève de chaud avec ou alors, je caille avec, c'est tout ou rien.

Les manteaux:
J'ai une veste tailleur noire (:l:), un manteau blanc et un manteau noir. Ils sont tous plutôt cintrés, et mes deux manteaux portent vraiment chauds, je les kiffe. Razz

Les soutien gorges et petites culottes:
Je n’achète que des ensembles. Boxers, shortys, strings... De tout sauf les culottes... Mais maintenant, je n'en ai plus que deux que j'aime vraiment vu que ms soutifs sont presque tous rembourrés, et que maintenant, j'aime pu ca. Donc, encore une fois, je compte en racheter.

Quelques choses à ajouter... ?


Et maintenant, je n'achète que tous les 2mois, environ... Mais une chose est sûre, vivement les soldes !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Sunn 05.11.10 19:49

Etes vous une mordue de shopping ?
Pas spécialement. J'aime beaucoup les fringues, j'aime beaucoup faire les magasins, mais cette année j'ai plus trop le temps et je m'en fous un peu en fait.

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
Accompagnée -sans vouloir rentrer dans le cliché de la bande de fillasses qui gloussent de H&M.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
Pour les fringues, bah H&M justement, Bershka, Stradivarius, New Look, Pull&Bear principalement. Sinon, les chaussures j'en achète vraiment pas souvent, c'est souvent au coup de coeur, dans les magasins déjà cités. Et pour la lingerie, H&M, Undiz et New Look (pour les 5 culottes à 12e Héhé )

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
Grands magasins (surtout pour une question de prix). Après ça m'arrive d'aller dans des petits bouibouis cheap faussement fashion, mais bon. Et friperies aussi.

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Fringues ET lingerie. Les chaussures pas vraiment.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Hum. Je ne pense vraiment pas être une fashion victim, dans le sens où si je choisis une fringue c'est parce que je la trouve jolie et pas parce que c'est le must have de la saison. J'irai pas non plus jusqu'à dire que je me fabrique ma propre mode, c'est hyper bateau comme phrase mais je m'habille en fonction de mes gouts , pas dans l'optique d'être hyper originale ou quoi, je mets juste ce qui me plait/me va le plus, c'est tout.
Mais après, vu que j'achète en grands magasins je serai forcément inconsciemment influencée par la mode, puisqu'au final c'est elle qui dicte ce qu'il y aura dans les rayons.


Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussure.
Comme je l'ai dit, j'en achète peu, ce qui ne m'empêche pas de les aimer très fort (oui, aimer très fort une paire de pompes c'est possible). J'ai fait un tri y a pas longtemps ce qui me laisse une paire de Converses noires, des ballerines noires toutes con, une paire de bottes plates merveilleuses en espèce de daim gris/violet, des vieux talons noirs fermés qui vont bientôt rendre l'âme, des talons très très hauts noirs vernis que je sors très rarement, des talons de pin-up en toile verts kaki, mes spartiates d'amour et mes tongs.
Oui bon, ça fait quand même 8 paires, certes.

Les tops.
J'en ai... beaucoup. Enormément. Un peu de tout, des débardeurs, des jolis hauts manches courtes, quelques manches trois quarts. Surtout unis, je préfère les détails aux motifs en fait.
Quant aux couleurs, c'est plutôt neutre en fait, j'ai un nombre pas possible de hauts blanc à mettre avec un jean et ça me va très bien.

Les jeans.
J'en mets quatre régulièrement. Un jean flare taille haute bleu/gris d'amour, un flare taille basse très clair, un plutôt évasé très foncé, et un droit clair (le slim étant parfaitement proscrit de mon armoire étant donné la taille surhumaine de mes mollets. True story).
Sinon j'ai pas mal de shorts que je mets aussi en hivers sur un collant).

Les robes/jupes.
Je dois avoir une dizaine de robes, dont deux qui ne sont presque mettables qu'en soirées, les autres, je les mets aussi bien en été qu'en hivers. La plupart sont à bretelles, au dessus du genoux.

Les pulls.
J'ai pas de vrais gros pulls et ça nuit un peu à ma santé mais bon. Je me contente de sweat plus ou moins chauds ou de petits gilets tout fins.

Les manteaux:
(combien en avez vous, quel genre préférez vous (veste, tranch, parka, blouson, ...), faites vous attention de bien les assortir à votre tenue ou cela vous est il complètement égal, ...)
Là non plus j'en ai pas. Enfin j'ai un tout petit manteau caban noir de l'année dernière mais il tient vraiment pas chaud donc j'ai intérêt à en trouver un très vite vu la tournure thermique que ça prend. Sinon j'ai deux vestes, une plutôt classique beige, et une avec un petit côté militaire vert kaki.

Les soutien gorges et petites culottes.
Bon là par contre c'est mon petit kiff personnel, je dois avoir genre cinq soutifs (à armature) et vraiment plein plein plein de bas. Un peu de tout d'ailleurs, des shortys/brésiliens, des boxers, des petites culottes smockées, des strings. Beaucoup de dentelle, donc plutôt sexy en fait.
Par contre j'achète pas spécialement d'ensembles, donc ça donne souvent des assemblages funky, mais à la limite un SG noir ira bien avec n'importe quel bas noir, donc bon.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par PwincessZaZ 07.02.11 19:16

Je déterre un peu le sujet, mais je crois que je ne l'avais pas vu, est-ce que celle qui l'a posté vient toujours? J'en doute mais bon, pour le fun...

Etes vous une mordue de shopping ?
Pas spécialement, quand ça me prend et quand j'ai envie, mais je suis loin d'être accroc comme d'autres ;)

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
Plutôt accompagnée, par quelques cops ou par chéri (s'il est motivé)

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
Ca dépend de ce dont j'ai besoin en fait. J'avoue quand même qu'un belle ensemble dans une vitrine va m'attirer plus facilement ^^

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
Plutôt les p'tites boutiques si possible (mais selon les tarifs aussi, mon porte monnaie ne fait pas ce qu'il veut)

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Comme dit plus haut, ca dépend de ce dont j'ai besoin.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Plutôt ma propre mode, quand ca me plait je mets.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:
(combien de paires avez vous, avez vous une majorité de chaussures plates ou à talons, parmi toutes ces jolies petites paires combien en laissez vous à l'abandon -ou portez vous très rarement- ...)

J'ai 5 paires de chaussures, deux paires ed converses (on se refait pas lol), deux paires de bottes (en faux daim sans talon et en cuir mat' avec talon) et une paire de sandales (on compte les tongues ou pas?)

Les tops:
(combien en avez vous, quelles sont les couleurs dominantes, êtes vous plutôt tops à bretelles, tops à manches courtes, manches longues, en avez vous un ou plusieurs fétiches tout vieux et tout frippés dont vous ne pouvez vous séparer...)

Oulah, je peux pas dire, et j'ai tous les styles pour aller avec les saisons, plutt noirs ou blanc pour les couleurs, même si j'ai aussi des colorés ou à motifs

Les jeans/pantalons:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt slim, coupe droite, pattes d'eph, pantacourt, taille basse, normale, haute, êtes vous plutôt jeans/pantalons faussement usés ou nickel, ....)

J'ai 3 slim (noir, blanc, bleu), un bleu pétrole coupe droite, tous en taille basse par contre. Après le style, c'est si ca me plait, j'ai pas de réelle préf.

Les robes/jupes:
(combien en avez vous, sont ce plutôt des robes/jupes de tous les jours ou de soirées, êtes vous plutôt robes/jupes d ete ou robes d'hiver, ...)

En robes/jupes de tous les jours, j'ai en jupe, une blanche à volants, une noires à volants, une noir style tailleur au dessus du genou tout ça, une en jean sous le genou, une grande verte kaki qui arrive a la cheville (voir par terre), et en robe j'en ai une noir et une rouge plutot pour les soirée

Les pulls:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt pulls, gilets, sweat, quelle est là (ou quelles sont les) couleur(s) dominante(s), êtes vous plutôt gros pull à col roulé, ou petit pull léger en V, êtes vous plutôt petit gilet court, ou grand et long gilet en laine, ...)

Là pareil un peu de tout pour s'adapter à tous les climats et contextes.

Les manteaux:
(combien en avez vous, quel genre préférez vous (veste, tranch, parka, blouson, ...), faites vous attention de bien les assortir à votre tenue ou cela vous est il complètement égal, ...)

J'ai une petite veste en cuir cintrée de chez cache cache marron, un cadogan blanc à bouton noir pour quand il fait plus froid mais sec, et un gros blouson vert de gris avec capuche pour quand il pleut.

Les soutien gorges et petites culottes:
(combien en avez vous, préférez vous avec ou sans armatures (pr les SG), préférez vous les strings, boxers, culottes, ... (pr les PC), les choisissez vous sexy ou funky, les achetez vous toujours avec l'ensemble ou en solo, ...)

Le nombre? Je compte plus lol.
Pour les SG je suis plutot avec armatures, ensuite je suis plutot string ou shortys, et parfois en solo parfois l'ensemble, si seul le haut ou le bas me plait et que je sais qu'il pourra aller avec un que j'ai déjà.

Quelques choses à ajouter??
Non, j'vais repartir m'occuper lol
PwincessZaZ
PwincessZaZ
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Stormy 07.02.11 20:09

Etes vous une mordue de shopping ? Oui !

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
Je préfère toute seule si j'ai besoin de quelque chose en particulier parce qu'on peut plus prendre son temps, et aller où on veut...

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
Pour les fringues : Promod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Etam, Zara et plus rarement H&M, Mango et sur internet Asos, Topshop.
Pour les chaussures Promod ! Chaque année, je trouve toujours des modèles qui me plaisent bien qu'ils n'en sortent pas beaucoup et je ne suis jamais déçue de la qualité.
Pour la lingerie c'est Etam, Princesse Tam Tam, New Look et Topshop.

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
Les grands magasins.

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Fringues !

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Je mets ce qui me plait tout simplement.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:

J'en ai pas tellement, 7 paires environ.

Les tops:
J'en ai beaucoup, de toutes les couleurs et toutes les formes...

Les jeans/pantalons:
J'en ai plus que deux (!) parce que j'ai du en jeter 3/4 tellement je les avais usé, donc je viens d'en racheter deux autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Je mets plus trop de pantalons en fait.

Les robes/jupes:
J'ai 3/4 jupes et 5/6 robes mais beaucoup d'entres elles sont trop légères pour l'hiver.

Les pulls:
J'ai 4 pulls très chauds pour l'hiver et 5/6 plus legers donc des gilets, ce que je préfère.

Les manteaux:
J'en ai 2 et 1 veste plus légère.

Les soutien gorges et petites culottes:
Une 20aine de petites culottes et 5/6 soutifs, presque tout dépareillé x)

Quelque chose à ajouter ?
Les shorts ! J'adore ! J'en ai au moins 5 !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Invité 07.02.11 20:44

Etes vous une mordue de shopping ?
Mordue je sais pas mais j'aime beaucoup.

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
Toute seule c'est mieux comme ça je ne laisse influencer par personne et je peux essayer comme je veux.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
Pimkie, H&M, Pull and Bear, Cache Cache, Undiz, Converse

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
Tout dépend de ce qui est vendu, des prix, etc...

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Surtout fringues

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Je me place plus du côté "je fabrique ma propre mode". Je suis la mode uniquement quand ça me plaît.

Les chaussures:
Je n'achète pas beaucoup de chaussures. Je dois avoir 4 paires différentes et c'est tout. Ca me suffit. Pas de talons hauts pour moi puisque je suis déjà plutôt grande, puis je sais pas, c'est pas mon genre. Et j'aime bien passer à côté des poufs qui ont des talons de 10 cm avec mes Converse et voir qu'elles sont encore plus petite que moi et que ça les énerve Moq

Les tops:
Raaaa les tee shirts. J'en ai une tonne ! J'ai pas vraiment de couleur préférée, du moment qu'il y a des dessins dessus et qu'ils sont voyants, je prends. J'adore m'acheter des hauts toujours plus colorés les uns que les autres. Avec moi c'est carnaval un peu tous les jours. Mes tee shirt sont celui avec la panthère rose en strass dessus et mon tee shirt style affiche de cinéma avec un chat noir en tête d'affiche et les personnages secondaires comme l'échelle, le vendredi 13...

Les jeans/pantalons:
Je dois avoir 5 ou 6 pantalons, que des jeans slim ou coupe droite je crois. Dire qu'à l'époque où les slims sont apparus je disais que je n'en mettrais jamais et que c'était moche bah aujourd'hui je ne mets que ça. Je les prends en taille normale ou basse, je ne supporte pas d'avoir un pantalon sur le ventre. Je préfère mes jeans quand ils sont nickels. J'aime pas quand ils sont faussement troués etc... C'est débile de payer pour un jean déjà abîmé !

Les robes/jupes:
J'ai une robe et une jupe. Voilà. Réservé pour l'été quand il fait vraiment chaud. Sinon, je n'en mets pas et encore moins en hiver. Brrr.

Les pulls:
Etant allergique à l'acrylique, et sachant que la majorité des pulls en sont composés, je ne peux pas en mettre. Du coup je n'ai pas beaucoup de pull, surtout des faux pull en coton et viscose par exemple, il n'y a que ça qui ne me provoque pas de plaques rouges qui grattent. Du coup je superpose généralement. J'ai beaucoup de gilets de couleurs neutres que je mets avec des tee shirts dessinés. Les pulls que j'ai qui ne sont pas des gilets sont généralement dessinés ou avec des trucs fun dessus.

Les manteaux:
J'ai un manteau et je le mets avec tout. Comme il est noir, ça va avec tout. Je n'ai qu'un seul manteau et ça me va.

Les soutien gorges et petites culottes:
C'est un peu Bagdad dans mon tiroir à sous vêtements XD Parfois j'achète en ensemble et parfois tout seul. Je n'ai que des soutifs à armatures parce que j'ai des petits seins aha. Je préfère les boxers et les culottes. J'ai horreur des strings, c'est vraiment pas confortable, brr. Je prends des sous vêtements neutres ou sexy, ça dépend. Si y a des trucs funky qui me plaisent, je prends aussi. Je dois avoir 5 soutifs et une vingtaine de culottes dépareillées.

Les shorts:
J'en ai un et je pense que je vais en acheter d'autres pour cet été. Je les prends plutôt courts.



Dernière édition par Asthenia le 07.02.11 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Lµnatiqu3 07.02.11 21:13

Etes vous une mordue de shopping ?
Pas autant que je n'ai pu l'être. La phase stagiaire payée 400E par mois, ça a tendance à pas mal rationaliser les choses!

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
ça dépend des moments! autant j'aime bien avoir l'avis des gens, passer des heures dans les cabines avec les copines. Autant parfois j'aime bine être toute seule, prendre mon temps pour fouiller, ne pas à avoir à attendre les autres!

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
Pendant un temps ça a été Kookai, désormais je passe mon temps sur Asos ! Niveau lingerie j’ai revu mes prétentions à la baisse également. J’aimais bine Rykiel (Forcément) mais bon je me contente d’Etam lingerie. Enseigne qui fait des imitations plus ou moins réussies mais qui s’obstine à arréter beaucoup de ses modèles au bonnet B et à rembourrer comme si toutes les filles étaient plates comme des limandes. Pour du A je comprend l’utilité, pour du C beaucoup moins…

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
Honnêtement je préfère les e-commerces !

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Je ne pars pas avec une idée précise en tête, j’achète ce qui me plait. Il faut avouer que c’est TRES souvent des chaussures, ou de la lingerie ou des sacs !

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Ni l’un ni l’autre. J’aime beaucoup suivre les blogs mode, regarder les séries photos de glamour ou autres réjouissances de la presse féminine. Mais je n’ai tout simplement pas les moyens de suivre le flow, ni le temps de faire les magasins toutes les semaines pour repérer LE truc pas cher qui tue tout.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:
Bon disons les choses clairement, je pense que si je devais n’avoir qu’une seule addiction ce serait les chaussures ! C’est maladif. Mes proches se moquent de ça, et l’été dernier ma sœur a été jusqu’à me lancer au défi de les compter pour que je me rende compte à quel point c’était ridicule. L’an dernier donc j’avoisinais les 60 paires, sachant que j’ai bien du en acheter une petite dizaine depuis… forcément je n’ai pas la place de toutes les avoir dans les armoires. J’ai donc une armoire été et une hivers. Ce qui veut dire qu’actuellement je n’ai QUE 35 paires de chaussures dans mon appartement… oui je sais !
Le pire c’est que je sui vraiment amoureuse des chaussures. Je trouve que c’est LE truc qui caractérise la femme. Ok c’est réducteur pour beaucoup, mais pour moi avec une belle paire de chaussure ça te sauve tout ! Le jour où je trouve un mec qui me paye des louboutins pour me demander en mariage à la place d’un solitaire de chez tiffany je vous fais signe ;-)

Les tops:
C’est l’incontournable d’une garde robe. Mais je n’aime pas tant que ça, ma grande passion c’est les robes !!!!

Les jeans/pantalons:
Must have aussi je me contente de quelques basiques.

Les robes/jupes:
Avant je n’en mettais jamais, depuis un an à peu près je ne met presque que ça, sauf quand il fait vraiment froid, là je sors les jeans/collants !!!

Les pulls:
C’est le truc relou par excellence. Déjà on en trouve jamais des beaux, et puis j’ai horreur d’acheter des pulls, j’ai les mêmes depuis 4/5 ans et je sais que de toute façon j’en trouverai pas qui me plaisent donc je n’investi absolument pas !

Les manteaux:
C’est pour ce genre de choses que j’aimerai avoir plus de sous, pour au moins en acheter un par an et pouvoir un peu varier les plaisirs.

Les soutiens gorges et petites culottes:
Cf la section consacrée aux chaussures. Je suis folle de lingerie, j’aime avoir de beaux ensembles et ne supporte absolument pas que mes sous vêtements ne soient pas parfaitement assortis. C’est carrément de la maniaquerie, je me dis que quand on me déshabille si mes sous vêtements sont pas assortis beh c’est pas beau. Pour les mêmes raisons on bannie les culottes en coton. Et toujours dans un esprit très girly, tout ce qui est froufroutant, à volants, avec des imprimés cutes (non pas des tucs pour enfants) beh je fonce ! dans la limite du raisonnable bien sur !
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Seifenblase 08.02.11 11:01

Etes vous une mordue de shopping ? Non pas du tout. Je préfère faire les magasins juste pour regarder bien souvent. Parce que ma carte bleue m'en voudrait, autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ? Seule bien souvent. Ou accompagnée de Mam'.
Quels sont vos magasins fétiches La Halle, Bershka, Pimkie, H&M, New Look et un peu C&A
Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ? ça dépend de leurs prix. Bien souvent les grands magasins sont moins chers.
Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ? Les trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ? Je porte ce que j'aime, que ce soit à la mode ou pas. On en est toutes plus ou moins victimes puisqu'on n'achète que ce qu'il y a en magasin donc un minimum "à la mode" mais bon.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:

J'ai quelques paires de chaussures (beaucoup, dirait mon père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), principalement à talon. Comme je suis petite, j'aime bien avoir tout le temps un peu de talons, ne serait que 5 ou 6 centimètres. Après, j'ai des problèmes de dos de plus en plus prononcés donc j'essaye d'investir dans des chaussures plus plates. C'est bête parce que mes chaussures préférées sont des richelieus violettes magnifiques avec au moins 8-10 centimètres de talons.

Les tops:
J'en ai un certain nombre là-encore. J'en met de toute les couleurs (sauf bleu, j'évite, parce que ça va pas du tout avec mes yeux verts), de toutes les longueurs, manche longues ou courte, peu importe. L'été, je suis presque tout le temps en bretelle. Je mets les tee-shirts l'hiver, avec un sous-pull dessous.

Les jeans/pantalons:

J'ai horreur des slims. Je trouve ça particulièrement laid et en plus avec mes gros mollets, ça m'irait pas du tout. Je suis plutôt coupe droite ou légèrement évasée.
J'en ai ptêt 4 ou 5 que je mets régulièrement. Un noir que j'aime bien et un blanc que je mets surtout l'été. Sinon j'ai un pantalon en lin gris que j'aime tout particulièrement et un pantalon vert style hippie un peu que je met de temps en temps. Je passe le plus clair de mon temps en pantalon.

Les robes/jupes:
Je suis plutôt jupe que robe. Les robes, c'est plus pour les soirées, les anniversaires, les fêtes. J'adore les bustiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au niveau de la longueur, je les porte à hauteur des genoux, un peu plus haut parfois. Les mini-jupe c'est pas mon délire. J'en ai deux que je ne mets que de temps en temps et pour certaines occasions. Je suis pas à l'aise en jupe.

Les pulls:
Je suis plutôt petit pull en V unie. Simple mais efficace en somme. Mes pull datent tous de Mathusalem et j'ai pas les moyens de m'en racheter. Et puis j'arrive pas à trouver de pull qui me plaisent en ce moment. Ils sont tous trop longs, trop ci, trop ça. Bref, j'aime pas les pull de maintenant. Quand il fait bien froid, j'aime bien avoir un gros pull. Du coup, j'en ai que quelques uns que je fais tourner l'hiver. Je porte de toute les couleurs, là encore sauf le bleu, si possible.

Les manteaux:

Je suis plutôt trench. J'en ai un blanc magnifique que m'avait offert l'hiver dernier la mère à mon ex. Les boutons se barrent tout le temps mais j'suis bien dedans. Sinon pour les autres saisons, j'aime bien les petites vestes. J'en ai une en simili cuir noir que je kiffe pour le printemps. Et j'me suis achetée y a pas longtemps une veste trois quart couleur chocolat-beige aux manches trois quart super jolie pour l'automne-printemps.

Les soutien gorges et petites culottes:
Mes soutiens gorge sont tous avec armatures. Je préfère pour maintenir mon 95C. J'aime bien les petites excentricités au niveau des couleurs, etc. Autant push up qu'en toile. Les deux ont leur avantage. Donc je les utilise à bon escient selon l'occasion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dois en avoir 4 qui tournent, quelque chose comme ça.
Sinon c'est boxer en bas le plus souvent. C'est là-dedans que je suis le plus à l'aise. Les strings, je n'en mets que sous les pantalons/jupes qui le demandent pour éviter les traces. Les culottes en coton, c'est pas mon truc. J'ai pas besoin d'être forcément assortie en haut et en bas. Y en a certaines que ça dérange moi j'm'en fous complètement x)
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Little-hilly 08.02.11 12:38

Etes vous une mordue de shopping ? Une mordue non, pas au sens où je pourrais y aller toutes les semaines, mais c'est vrai que j'aime bien. Ce que j'adore surtout, c'est porter pour la première fois mes acquisitions ! Very Happy

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ? Accompagnée, parce que seule je n'arrive pas à me décider, et que je ne trouve jamais rien. Il me faut toujours l'avis de quelqu'un d'autre. Et je suis beaucoup trop bavarde pour être seule ... Razz

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ? Pour les fringues, un peu tout. Surtout Camaïeu, Etam, Promod, H&M ... Niveau chaussures je vais très souvent chez Besson, mais je crois qu'il y en a peu en France, en tout cas pas dans toutes les villes. Et pour la lingerie je vais quasiment uniquement chez Etam lingerie. Même si c'est globalement plus cher que dans les magazins non spécialisés, je trouve plus de trucs.

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ? Je rentre rarement dans les petites boutiques, alors que pourtant, quand je le fais, je trouve quelques trucs intéressants ... J'ai plus tendance à rentrer dans des trucs connus, à garder des valeurs sûres.

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ? Surtout fringues. En fait, je suis aussi dingue de chaussures, mais vu le prix, j'en achète rarement quand je n'en ai pas besoin.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ? Pas fashion victim du tout, je pense. Je dirais que je prends dans la mode ce qui m'intéresse, je ne la suis pas à tout prix.


Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures : Je suis assez folle de chaussures, mais comme je disais, j'en achète rarement. Enfin j'ai quand même 10 paires de chaussures, sans compter mes tongs. Ce sont majoritairement des chaussures plates, parce que je ne veux pas de chaussures avec des talons trop hauts, alors c'est difficile à trouver. Je n'en favorise pas plus que d'autres, en fait il y a des chaussures différentes selon les saisons (logique) et je varie entre les différentes paires, selon mes envies ou mes tenues.

Les tops: Je ne saurais pas vous dire combien j'en ai. De toutes sortes en fait (manches courtes, longues, bretelles, col roulé ou non). En hiver, ce sont des trucs assez simple, bâteau. Je suis davantage fan de tous les petits tops de printemps/été, qu'on ne cache pas sous un pull. Et puis je trouve ça plus simple à ces saisons de mettre de la couleur. Donc même si j'ai de toute sorte je préfère ceux à manches courtes ou à bretelles. Je n'en préfère pas certains plus que d'autres, c'est par période. Il m'arrive d'avoir des moments où je suis complètement gaga d'un Tshirt et je le mets donc régulièrement, sauf qu'il finit par s'abîmer, à force de le porter et de le laver alors je passe à un autre.

Les jeans/pantalons: J'ai 5 pantalons au grand maxi, enfin le nombre suffisant pour en avoir toujours un de propre. Je suis plutôt du genre à avoir des pantalons foncés, parce que ça va avec tout. Ou des jeans. Mais ça me grossit, les jeans. Ah noon et j'ai aussi mes pantalons de printemps, tous légers. Mais je suis pas une fétichiste des pantalons...

Les robes/jupes: Avant je portais surtout des robes et jupes en été, en vacances, loin de chez moi, parce que je n'assumais pas. Et finalement, je suis devenue fan, parce que ça fait plus féminin ... Je n'ai que des jupes/robes de tous les soirs ; j'adorerais avoir une robe de soirée, mais ça coute généralement cher et c'est difficile de la remettre. Pareil : avant, j'avais surtout des robes/jupes d'été, et j'ai tendance à en acheter de plus en plus d'hiver. Je les mets plus rarement que mes pantalons quand même, parce que je suis frileuse ! Razz

Les pulls: Pareil là j'en ai dans tous les styles. J'ai mes préférences, ceux que j'adore mettre. Et je préfère les petits pulls légers de printemps. J'aime bien faire des superpositions, en avoir un à manches courtes par-dessus un à manches longues, un long ...

Les manteaux: J'ai 4 vestes/manteaux : un long manteau d'hiver, noir ; une sorte d'imper gris pour la mi saison et des petites vestes de printemps/été. J'aime beaucoup les manteaux qu'on met quand il fait beau, il y a plus moyen de les adapter à la tenue. Je tombe souvent amoureuse de vestes mais j'en achète rarement, puisque peu de moyens.

Les soutien gorges et petites culottes: J'adore les sous-vêtements, je trouve ça très sexy mais là encore, le problème c'est le manque de budget. Je n'achète quasiment jamais de soutien-gorge rembourrés, même si j'ai une petite poitrine. J'achète rarement en ensemble. J'ai 8 ou 9 soutifs, une dizaine de petites culottes "sexy" et la plupart des autres font plutôt gamine, genre en coton ou en lycra (enfin je sais pas quelle matière c'est ...), parce que ça coûte moins cher. Je garde les sexy pour mon amoureux, bien sûr.

Autre chose - Les sacs : Là encore, j'adore les sacs mais je n'en ai que très peu, parce que pour l'instant ce n'est pas ma priorité mais je suis sûre que quand j'aurais mon salaire, j'achèterais tous ceux sur lesquels je craque ...
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Ydessa 08.02.11 14:55

Etes vous une mordue de shopping ? Pas vraiment, j'aime faire les boutiques mais pas y passer des heures.
Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ? Accompagnée, j'aime bien avoir l'avis des gens.
Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ? En France, Camaïeu (d'ailleurs c'est quand ils veulent ils s'installent ici), H&M, petites boutiques. Ici, H&M, petites boutiques (sauf si on me dit "dsl, on ne fait pas les grandes tailles dès que je mets un pied dans la boutiques), fake market, Uniqlo. Faut que j'aille à GAP et American Outfitters asap pour voir ce qu'ils font. Pour les chaussures et lingerie, pas de magasins fétiches, je peux très bien choisir en grande surface comme mag spécialisé.
Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ? Me fous de l'endrot tant qu'il y a des trucs à ma taille qui me plaisent et dans mon budget.
Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ? C'est selon de quoi j'ai besoin, mais je craque facilement pour des fringues, sacs et accessoires
Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ? Pas du tout "fashion victim", je prends ce qui me plait.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...
Les chaussures:
(combien de paires avez vous, avez vous une majorité de chaussures plates ou à talons, parmi toutes ces jolies petites paires combien en laissez vous à l'abandon -ou portez vous très rarement- ...)
Je dois avoir une vingtaine de paires (ballerines, baskets principalement), y compris toutes mes tongs. Il doit y en avoir une dizaine que je mets peu ou pas.

Les tops:
(combien en avez vous, quelles sont les couleurs dominantes, êtes vous plutôt tops à bretelles, tops à manches courtes, manches longues, en avez vous un ou plusieurs fétiches tout vieux et tout frippés dont vous ne pouvez vous séparer...)
Des dizaines, toutes les longueurs, couleurs, occasions. Souvent de couleur unie, je ne suis pas fan des imprimés.

Les jeans/pantalons:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt slim, coupe droite, pattes d'eph, pantacourt, taille basse, normale, haute, êtes vous plutôt jeans/pantalons faussement usés ou nickel, ....)
Une dizaine de jeans, plutôt bootcut, j'ai 2 jeans plus fins pour l'été qui sont flare. Et 5 ou 6 pantalons noir, gris, prince de galles. 2 pantalons fins pour l'été. Quelques pantacourts et un bermuda quand je ne veux pas me prendre la tête.

Les robes/jupes:
(combien en avez vous, sont ce plutôt des robes/jupes de tous les jours ou de soirées, êtes vous plutôt robes/jupes d ete ou robes d'hiver, ...)
J'ai 2-3 robes, que je ne mets que lors d'occasions spéciales > mariages. Quelques jupes mais je les mets rarement.

Les pulls:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt pulls, gilets, sweat, quelle est là (ou quelles sont les) couleur(s) dominante(s), êtes vous plutôt gros pull à col roulé, ou petit pull léger en V, êtes vous plutôt petit gilet court, ou grand et long gilet en laine, ...)
Une dizaine de gros pulls d'hiver et gilets, j'aime avoir un bon gros truc épais quand j'ai bien froid. J'ai aussi des pulls ou gilets plus fins pour printemps-automne.

Les manteaux:
(combien en avez vous, quel genre préférez vous (veste, tranch, parka, blouson, ...), faites vous attention de bien les assortir à votre tenue ou cela vous est il complètement égal, ...)
J'ai plusieurs vestes et manteaux. J'aime bien pouvoir les assortir à ma tenue.

Les soutien gorges et petites culottes:
(combien en avez vous, préférez vous avec ou sans armatures (pr les SG), préférez vous les strings, boxers, culottes, ... (pr les PC), les choisissez vous sexy ou funky, les achetez vous toujours avec l'ensemble ou en solo, ...)
Surement une quizaine (voire plus) d'ensembles que je mets régulièrement, d'autres dans lesquels il faut que je fasse le tri. Et bien sûr des culottes, boxers, un string, des soutiens-gorge seuls. SG à armatures pour tout soutenir comme il faut. J'aime bien les couleurs.

Quelques choses à ajouter?? Non
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par SecretlySheCries 08.02.11 18:08

Poualala, comment j'ai changé, ça date de 2/3 ans ce topic nan ? Ca me fait bizarre x) Du coup je le refais !

Etes vous une mordue de shopping ? Oui et non, disons que j'adore en faire (logique) ça me fait du bien, j'aime les fringues, mais j'essaye de me contrôler car je suis loin d'être riche aheum..
Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ? Ca dépend ! Pour moi accompagnée c'est surtout pour rire, s'amuser. En général je préfère seule. Je fais pas partie des personnes qui ont besoin de conseils, fin j'en peut etre besoin lol je dis pas que je suis parfaite, mais disons que quand un truc me plait j'ai pas trop besoin d'avis.
Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ? Manga, Zara, Naf naf. Mais je fouille souvent partout !
Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ? Les deux ! Tout est bon à prendre quoi, temps que ça dépasse pas mon budget.. Je suis ouverte à tout aha.
Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ? Ca dépend ce dont j'ai besoin.. Mais je dirais les 3 en fait Uh
Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ? Disons que je pense pas être dépassée, mais y'a plein de trucs à la mode que je déteste donc je sais pas.. lol

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:
J'adore les chaussures, si j'avais + d'argent je me ferais vraiment plaisir je pense. J'ai 2 paires de bottines, 2 paires de bottes, 2 paires d'escarpins, 1 paire de ballerines, 2 paires de compensées.. Après je mets moins souvent les autres.

Les tops:
Je sais pas combien j'en ai, mais pas mal je pense. J'y vais au coup de coeur, et l'important (comme dans toutes mes fringues en fait) c'est que ça me mette vraiment en valeur.. Pour moi une fringue ça sert surtout à ça. Donc j'ai quasi que des hauts près du corps, assez décolleté, cintrés.

Les jeans/pantalons:
J'en mets très rarement maintenant en fait ! Y'en a 2/3 que je mets et un jegging que je met souvent. Mais ça reste rare, je me suis trop habituée aux jupes/robes. Mais j'adore les jeans simples et super bien coupés CA c'est là classe.

Les robes/jupes:
Je dois avoir genre 5 jupes et une petite dizaine de robes (en comptant les robes d'été + soirées)
J'adore, je me sens super féminine demain et voilà, je pourrais pas m'en passer. Là encore j'aime que ça me mette en valeur, donc les robes sont cintrés et pas trop longues, les jupes assez près du corps.

Les pulls:
J'ai surtout des gilets pour mettre au dessus des tops, et quelques pulls. C'est souvent du très basiques, c'est pas la pièce sur laquelle je compte pour être stylée quoi x)

Les manteaux:
J'en ai surtout 2 que j'aime, un long et un plus court. Couleurs basiques, mais forme jolie et féminine quoi.

Les soutien gorges et petites culottes:
J'en ai trop, c'est vraiment le genre de choses que j'achète sans vraiment en avoir besoin .. Je craque souvent.
Mais bon, quand je sais que j'ai de la belle lingerie en dessous de mes fringues je me sens bien x)
J'aime les couleurs, surtout le rose, rose et noir, noir, noir et bleu, noir et vert, noir et blanc.. J'aime les motifs classes et sexy x) Je dois avoir une vingtaine de soutifs, et en bas je sais pas, sûrement pareil. J'adore les strings mais surtout les tangas, je trouve que ça met trop les fesses en valeur x).

Quelques choses à ajouter??
Hmmm, quand je dis que j'aime les choses près du corps c'est pas genre "trop petit" mais j'ai du mal avec les choses amples en fait x)
Bref, je veux faire du shopping maintenant Moq.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Blablabla- 09.02.11 17:34

Etes vous une mordue de shopping ?
Oui, j'adore faire du shopping, mais je n'en ai pas besoin constamment non plus Smile.

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
Généralement je le fais avec ma mère, j'aime bien. Sinon c'est toute seule, mais alors là j'hésite beaucoup plus. Je préfère avoir les avis et conseils de ma môman :p.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?J'en ai pas vraiment, mais s'il faut répondre... Je dirais Promod pour les vêtements, parce que pour l'instant c'est là que j'achète le plus de choses. Les chaussures, là franchement j'ai pas de magasins fétiches, je suis plutôt du genre difficile donc y'a pas beaucoup de magasins qui trouvent grâce à mes yeux ^^. Et niveau lingerie, Women'secret, simple et joli.
À part ça, je suis une inconditionnelle de La Redoute et les 3 Suisses, j'achète vraiment bcp dans chez eux !

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?A priori les grands magasins, mais j'adore quand je rentre dans une petite boutique inconnue et que je trouve des vêtements trop jolis que personne n'aura à part moi :p.

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Plutôt fringues, mais je regarde toujours du côté des chaussures aussi, pour si jamais je trouve LA paire.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Non je ne suis pas une fashion victim. J'ai toujours un grand nombre de fringues que j'ai acheté il y a des années, et puis j'ai pas vraiment de style : un jour je suis en sweat-basket, l'autre en robe-talons.


Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:

J'ai 15-20 paires. J'ai augmenté mon stock l'année passée à coups de chaussures à 10-20€ Héhé . J'ai 5 paires de baskets (Le Coq Sportif, Nike, Sketchers (la marque pour laquelle Britney Spears faisait des pubs ahah :hinhin: ) et des toutes simples en toile). J'ai 4 paires de ballerines, deux paires d'escarpins, deux paires de bottes plates et deux de bottes à talons. Plus des tongs et d'autres que j'ai sûrement oublié.
Il n'y en a aucune que je porte très rarement, mais il y en a évidemment que je porte plus en été qu'en hiver, et inversement...

Les tops:
Bon là par contre j'ai pas le courage de compter, j'ai trois énooormes piles dans mon armoire ^^. Les couleurs dominantes : blanc, turquoise, rose, pour ceux à manches courtes. Noir et bleu pour ceux à manches longues. J'achète beaucoup beaucoup de tops, c'est les pièces les plus faciles à trouver je trouve. J'en ai énormément à manches courtes.

Les jeans/pantalons:
J'en ai un peu moins de 10 je pense. La plupart de mes pantalons, ce sont des jeans. Blanc, noir, gris, brut, clair,... Je ne jure presque que par ça. Je suis plutôt coupe droite. J'ai aussi un slim pour mettre avec des bottes (il m'en faudrait un autre d'ailleurs) et un pantalon en lin qui se resserre au bout. J'ai pas de pantacourt mais faut absolument que j'en aie un pour cet été (chaque fois qu'il recommence à faire beau je me mets à la recherche de pantacourts mais j'en trouve jamais à mon goût !). J'ai pas de jeans faussement usé, c'est joli mais j'en ai pas. Et j'ai pas non plus de jeans taille haute, ça j'aime paaas.

Les robes/jupes:J'en ai autant d'été que d'hiver. Des jupes d'été j'en ai 5-6, surtout des blanches, et d'hiver aussi 5-6, surtout des noires ou foncées (ma dernière acquisition c'est une jupe en dentelle noire que j'adoore). Mes jupes c'est toujours des minis, qui arrivent max mi-cuisses. Je suis plus trop jupes longues (j'ai eu un déclic quand ma mère m'a dit que je devais profiter d'être jeune pour pouvoir porter des mini-jupes ahaha).
J'ai moins de robes, parce que j'en trouve moins à mon goût. Pour l'hiver de nouveau elles sont beaucoup dans les tons foncés : noir ou gris. Pour l'été c'est plutôt rose ou blanc. Mais je manque de robe, faut que j'en achète.
Et tout ça c'est plutôt des robes/jupes de tous les jours, parce que celles de soirées c'est trop frustrant (j'ai pas beaucoup l'occasion de les porter). Mais j'ai quand même 2-3 robes de soirées.

Les pulls:
Là non plus je sais pas compter. J'ai beaucoup beaucoup de gilets et boléros, y'a pas mieux pour pouvoir mettre un t-shirt qu'on voie (donc pas en dessous d'un gros pull) sans avoir froid (parce que si je devais attendre l'été pour mettre mes t-shirts, je les mettrais très très rarement Very Happy). Donc ça j'en ai dans tous les tons : blancs, noirs, mauves, gris, roses,... Je suis une inconditionnelle de ces pièces, j'en ai jamais assez. À part ça, j'ai aussi des pulls à capuche, et quelques pulls plus féminins.

Les manteaux:
J'ai deux manteaux, un très gros noir pour l'hiver, et une veste légère noire pour l'automne et le printemps. Il me manque une veste légère blanche/écru pour l'été, mais j'ai du mal à en trouver une. Vu que ces des couleurs neutres, j'ai pas besoin de me prendre la tête pour les assortir avec mes vêtements (et ouf !).

Les soutien gorges et petites culottes:
Je sais pas combien j'ai de soutifs, mais pas assez en tout cas ! J'en prend avec armatures. Pour les bas, j'ai pas de strings (j'aime pas ça), j'ai surtout des culottes. Mes soutifs et mes culottes, je les choisis généralement sans dentelles, en coton, confortable, et beaux ou drôles, donc plutôt funky :p. J'ai un ensemble seulement.

Quelques choses à ajouter?? J'ai déjà beaucoup parlé là Smile.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Météore 22.02.11 18:54

Etes vous une mordue de shopping ?
"Bonjour je suis une accro anonyme"
- Bonjour Anthéa"

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
Seule ou en couple.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?

Les fripes, depuis plus d'une année c'est devenu mon truc en quelque sorte. Sinon rares sont les boutiques que j'aime bien. Il reste Zara, parfois Claudie pierlot quand je décide d'investir. Et c'est tout.
Ah et Minelli et André pour les chaussures.

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
Paradoxalement les fripes et les chaînes.

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?

Fringues.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?

My Scene, c'est mon look c'est mon style c'est my scene... Moq
Je suppose que je suis inspirée de tout et de partout, même si je préserve ma ""signature"". (Ouuh qu'est-ce que ça fait sérieux). J'aime énormément cookies, steffany alves.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:

(combien de paires avez vous, avez vous une majorité de chaussures plates ou à talons, parmi toutes ces jolies petites paires combien en laissez vous à l'abandon -ou portez vous très rarement- ...)

J'ai... deux paires fétiches, du moins celles que je porte le plus souvent, quatre autre plus occasionnelles et cinq ou six que je ne mets plus. Je porte généralement des chaussures plates car plus à l'aise à plat.

Les tops:
(combien en avez vous, quelles sont les couleurs dominantes, êtes vous plutôt tops à bretelles, tops à manches courtes, manches longues, en avez vous un ou plusieurs fétiches tout vieux et tout frippés dont vous ne pouvez vous séparer...)

J'ai euh... une bonne soixantaine de tops? Si ce n'est plus. De toute les couleurs, mais avec des dominantes comme le nude/noir/blanc/blanc cassé.

Les jeans/pantalons:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt slim, coupe droite, pattes d'eph, pantacourt, taille basse, normale, haute, êtes vous plutôt jeans/pantalons faussement usés ou nickel, ....)

J'ai fais un tri assez considérable et j'ai décidé de ne garder que deux jeans. J'ai donc un jean brut bleu et un noir (ah et un bleu ciel, mais il me fait le cul de Beyoncé donc ça compte pas).
Et je suis définitivement plus à l'aise en jupe, ceci expliquant cela.

Les robes/jupes:
(combien en avez vous, sont ce plutôt des robes/jupes de tous les jours ou de soirées, êtes vous plutôt robes/jupes d ete ou robes d'hiver, ...)

J'ai cinq robes que je ne porte plus, une robe de soirée, une jupe que j'aime plus que mes proches (nan je déconne).

Les pulls:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt pulls, gilets, sweat, quelle est là (ou quelles sont les) couleur(s) dominante(s), êtes vous plutôt gros pull à col roulé, ou petit pull léger en V, êtes vous plutôt petit gilet court, ou grand et long gilet en laine, ...)

Z'en avez pas marre de me demander de compter. J'ai un tas de pulls/gilets, une vingtaine peut-être. Je suis plutôt pull, les gilets je mets un temps fou pour en trouver un que j'aime.
Mes pulls sont comme les hauts, mais j'en ai déniché un rouge que je :l:.

Les manteaux:
(combien en avez vous, quel genre préférez vous (veste, tranch, parka, blouson, ...), faites vous attention de bien les assortir à votre tenue ou cela vous est il complètement égal, ...)

Deux, un manteau militaire et une cape beige mais je risque de jurer si vous explique à quel point je l'aime. Pour ce qui est du style du manteau, je m'en fous, tant qu'il me plaît (et c'est assez rare quand c'est le cas, donc bon). Et comme mes manteaux s'accordent bien avec ce que je porte...

Les soutien gorges et petites culottes:
(combien en avez vous, préférez vous avec ou sans armatures (pr les SG), préférez vous les strings, boxers, culottes, ... (pr les PC), les choisissez vous sexy ou funky, les achetez vous toujours avec l'ensemble ou en solo, ...)

Comme j'étais la femme avec les sous-vêtements les moins sexy du monde, j'ai décidé d'investir dedans. Je suis donc désormais l'heureuse propriétaire de cinq soutiens-gorges portable (il faudra que je vous explique la différence avec des soutiens-gorges non portables). Pour le reste, je passe, il s'agit de mes fesses quand même.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Sunsh 16.04.11 13:04

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
Disons que seule j'ai le temps de faire ce que je veux, d'aller à mon allure et du coup, souvent aller plus vite. Mais j'y vais souvent avec une bonne pote qui aime les mêmes choses que moi avec quelques variantes, du coup on a deux paires de yeux pour voir les bonnes affaires et les beaux modèles. !en plus, on se marre bien.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
J'ai une petite ronde habituelle quand je vais en ville: Zara, H&M, les Galeries, Kookai, School Rag, COS, Sandro et Etam. Pour les chaussures c'est toujours André, Minelli, Cosmos et Zara, parfois Bocage. La lingerie aux Galeries, Etam lingerie et Undiz.

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
J'aime bien dénicher de nouvelles petites boutiques comme j'aime retrouver les grands magasins où j'ai mes repères (prix, tendances, couleurs, bons coins...)

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
FRINGUES ET CHAUSSURES. En général j'ai déjà une idée en tête quand je vais faire du shopping. Je peux même dire que je suis toujours sure de repartir avec un haut ou une robe. Dans tous les cas.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Comme tout le monde en fait, je pioche ce qui m'intéresse dans les tendances de la saison.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...
Les chaussures:

(combien de paires avez vous, avez vous une majorité de chaussures plates ou à talons, parmi toutes ces jolies petites paires combien en laissez vous à l'abandon -ou portez vous très rarement- ...)

Je dois avoir une quinzaine de paires. Je ne suis pas vraimen fan des chaussures à talons des collections été donc j'ai une majorité de pompes à talons pour l'hiver. Je joue plus avec les pompes en hiver puisqu'entre manteau, écharpe et gros pull c'est vraiment l'accessoire de la tenue qu'on voit le plus (avec le sac). J'ai autant de chaussures plates que hautes et je les mets toutes réguliérement, sauf mes chaussures de gala que je sors pour les grandes occasions.

Les tops:
(combien en avez vous, quelles sont les couleurs dominantes, êtes vous plutôt tops à bretelles, tops à manches courtes, manches longues, en avez vous un ou plusieurs fétiches tout vieux et tout frippés dont vous ne pouvez vous séparer...)

Ouhla. Je ferai mieux de dire combien j'en mets sur la centaine que j'ai... Je dois avoir une trentaine de hauts avec la plupart à col en V car les cols ronds font ressortir les seins (plat jusqu'à la poitrine, l'Everest, et plat à nouveau) et légérement amples car je n'aime pas mettre en avant mes formes. Je déteste le tops à bretelle j'ai l'impression de ressembler à Bibeldom dedans: en été c'est débardeur américain ou tee-shirt, l'hiver ce sont des manches longues à coupe droite.
J'ai un tee-shirt Scooby doo trouvé au Portugal il y a 5 ans que j'aime de tout mon coeur. Il est petit, moulant, abimé mais je l'aime ! A part ça, je suis du genre à me lasser vite des choses car je fonctionne au coup de coeur et pas vraiment dans l'optique de trouver des valeurs sures.

Les jeans/pantalons:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt slim, coupe droite, pattes d'eph, pantacourt, taille basse, normale, haute, êtes vous plutôt jeans/pantalons faussement usés ou nickel, ....)
Euh... une dizaine mais je mets toujours les mêmes. Un jean que je traine depuis des années, méga stylé jusqu'à ce que je le craque je ne sais comment. J'ai donc un nouveau bébé que je ne lache plus tellement je suis bien dedans. A partir du moment où j'ai compris que les slims bien qu'ils soient à la mode me faisaient un cul de vache et des molets de marathonien j'ai adopté les coupes droites ou boyfriends. Mes pantalons s'usent d'eux-même tant que je les dorlotte (non, blague, ils sont maltraités et soumis à rude épreuve toutes les semaines).

Les robes/jupes:
(combien en avez vous, sont ce plutôt des robes/jupes de tous les jours ou de soirées, êtes vous plutôt robes/jupes d ete ou robes d'hiver, ...)
ROBES ! Quoiqu'avec les nouvelles tendandes jupe haute et petit haut je m'y plais bien. Je préfère les rbes d'hiver car ça veut dire collants noirs dim cheris qui font de belles jambes. Du coup, en été j'attends vraiment d'être bronzée et bien épilée pour tenter les robes.

Les pulls:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt pulls, gilets, sweat, quelle est là (ou quelles sont les) couleur(s) dominante(s), êtes vous plutôt gros pull à col roulé, ou petit pull léger en V, êtes vous plutôt petit gilet court, ou grand et long gilet en laine, ...)
Les couleurs dominantes: gris, noir, bleu marine, vert foncé. Pas de col roulé, à nouveau à cause des seins et plutot des cardigan, pull amples ou quelque peu fantaisie.

Les manteaux:
(combien en avez vous, quel genre préférez vous (veste, tranch, parka, blouson, ...), faites vous attention de bien les assortir à votre tenue ou cela vous est il complètement égal, ...)
J'en ai trois: un blouson en cuir qui a bien vécu, un manteau chaperon rouge (mais gris chiné) que j'aime et une cape bleue marine en feutrine et laine (QUE J'AIME). JE prends des couleurs basiques pour ne pas avoir à me prendre la tête le matin "mince, ça ne va pas ensemble, trop de couleurs !!" et trois coupes différentes pour assurer le plus de tenues: la cape avec les talons c'est bien, le manteau cintré avec la petite robe c'est bien, le blouson avec le jean et des talons pour réparer le fait que le blouson s'arrete sur les hanches et élargissent les fesses...

Les soutien gorges et petites culottes:
(combien en avez vous, préférez vous avec ou sans armatures (pr les SG), préférez vous les strings, boxers, culottes, ... (pr les PC), les choisissez vous sexy ou funky, les achetez vous toujours avec l'ensemble ou en solo, ...)
Les soutifs, c'est pire que la robe idéale pour le nouvel an ! Déjà tous les modéles simples et élégeants il faut croire que les gros seins n'y ont pas droit. C'est tout de suite de la dentelle, du léopard, des froufrous ou carrément le modéle qui fait tee-shirt en même temps tant il y a de tissus. J'ai les trois couleurs de base à multifonctions (croisés, dos nu, simple...) noir, blanc et beige. Ensuite j'ai des coupes dans pré-moulage mais je fais attention au haut que je mets: si trop moulant je favorise la coupe basique, si haut fluide, je mets un soutif sans pré-moulage.
ET TOUJOURS A ARMATURE, enfin !

Un dernier mot ?
A lire mon questionnaire on dirait que je passe un milliard de temps devant ma glace, que je fais du shopping tous les jours et que je fais super gaffe à mon image. En fait non, je suis toujours en retard le matin donc c'est toujours ce que je trouve en premier, c'est souvent froissé, pas assorti, trop court... Le truc qui fait tout, qui peut tout changer chez moi: l'écharpe-foulard !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Mayahuel 16.04.11 16:53

Etes vous une mordue de shopping ?
Oui, j'adore ça.


Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
Oulà malheureuse ! Seule ++++
avec ma mère ça va pas parce qu'elle peut rester 500 ans dans une boutique que je déteste ou alors on se disperse. J'aime bien être seule, c'est relativement rapide et efficace.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
En fringues je dirais Zara et Etam (même si c'est plus rare que j'y achète quelque chose) sinon parfois je vais fouiner chez H&M. En lingerie, je me suis cantonée à Etam mais j'aimerais bien quelque chose de plus "osée" de plus sexy (même si je suis célibataire) et pour ce qui est des chaussures : André.
Récemment j'ai découvert Zalando sur internet et j'ai eu de gros coup de coeurs que je n'ai pas eu en magasins donc je pense que mes prochains achats GO zalando ! Very Happy

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
J'ai un peu répondu en haut mais je n'ai rien contre les petits magasins malheureusement ils sont souvent plus chers.

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Plutôt fringues mais si je trouve LA paire de chaussures, je peux craquer.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Non pas fashion victim, j'aime bien regarder les pubs comme ça et rêver de m'habiller "comme ça" mais je sais que je n'ai ni les moyens ni le corps pour.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:

j'ai bien 10 paires de chaussures et la plupart sont à talons, moi qui ne jurait que par du plat ( ballerines, baskets) Moq cette semaine j'ai fait une folie : j'ai acheté deux paires de 11 cm de haut, faudra que je m'y habitue.

Les tops:
J'en ai pas assez à mon goût, va falloir y remédier.

Les jeans/pantalons:

j'en ai pas mal dont beaucoup que je ne porte plus ce qui revient à la réponse précédente.

Les robes/jupes:

J'ai 2 jupes et 2 robes, HONTE A MOI!

Les pulls:
Pas assez à mon goût Moq je ne vais pas compter mais pas assez à mon goût...

Les manteaux:
J'ai deux manteaux, un gros bien chaud doublée d'une espèce de laine malheureusement elle n'est pas ce qu'il y a de plus beau... et l'autre un long noir Zara qui est classe et que j'aime bien. Je compte m'acheter un trench beige bientôt.

Les soutien gorges et petites culottes:
J'ai pleiiiiins de culottes, 4/5 strings et des soutiens gorges je dois en avoir 8 donc pas assez.
En soutif', j'aime bien les emboitants de chez Dim ils font une belle poitrine en forme de pomme. J'suis pas un poids lourd des seins donc je triche un peu j'avoue, mais un peu. ( dès fois que je trouve un mec, qu'il soit pas trop déçu Mol)

Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Guarana 16.04.11 19:58

Putain c'est fou, j'ai vraiment trop changé depuis la dernière fois que j'ai répondu!

Etes vous une mordue de shopping ?
Absolument pas.

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
Pas de préférence.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
Zara, Kookai et H&M. Comptoir des cotonniers aussi, mais c'est un peu beaucoup trop chère quoi. Sinon j'aime bien Salsa, et Kanabeach.

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
Pas de préférence, mais c'est vrai qu'en général ça coute plus chère dans les petits magasins ...

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Fringues.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Aucun des deux, enfin j'achète ce que j'aime en fait, je ne me prends pas la tête avec la mode. Je ne suis pas une "fashiion viitctiim", mais je ne cherche pas non plus à être anti-conformiste. Mais en général ce qui est à la mode ne me plait pas, enfin ça dépend desquelles.

Les chaussures :
Des vieilles bottes marrons, malheureusement déchiquetées depuis peu ... des talons qui font un peu genre randonneurs là, des tennis blanches, des spartiates et quelques paires de converses, et des vans aussi.

Les tops :
Ils sont casi tous basiques : noirs, blancs, marrons, kakis et bleu foncés. Genre les basics de Naf-Naf, j'adore. Plus c'est simple plus j'aime.

Jeans/pantalons :

Je mets presque essentiellement des shorts, peu importe la saison, avec des collants noirs "fantaisies" avec des motifs genre baroques, ou alors des collants noirs opaques ou pas opaques. Sinon j'ai quand même quelques jeans, la plupart troués avec le temps.

Les robes/jupes :
j'en ai quelques unes. Simples.

Les pulls :
Que des t-shirt à manches longues ou 3/4, + ou - moulants et simples. Sinon j'ai quelques sweat.

Manteau :

Je suis manteauphobe, à part les "manteaux militaires" mais j'en ai pas.
J'adoooore celui de Charlotte Gainsbourg dans Prète-moi ta main et elui-ci. J'avais un manteau Kanabeach mais on me l'a volé à une soirée ... et cet hiver c'était un comptoir des cotonniers qui était à ma mère mais qui n'en veut plus, éhéh tup .Sinon pas de manteaux ^^.

Soutient-gorge & ptite culottes :
Je préfère les boxers et les tangas. Basic ou en dentelle.
Soutifs, pareil que Sunsh, c'est la galère. Ils sont tous noirs et blancs, basics ou en dentelles, mais pas funky. D'ailleurs j'aimerai qu'on m'explique pourquoi tant de soutifs du bonnet D sont rembourrés, même des soutifs simples c'est pas simple d'en trouver des PAS rembourrés.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Wisteria 16.04.11 23:03

Etes vous une mordue de shopping ?
Mordue non, j'aime ça, ça me détend de faire les magasins/fouiner sur le net mais j'achète assez rarement !

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?

SOLO ! J'aime bien prendre mon temps dans certaines boutiques et rester 30 secondes dans une autre, me dire "Oh allez, je vais essayer cette robe trop bizarre pour rire", aller où je veux quand je veux...Je fais régulièrement les magasins avec ma mère parce qu'on aime globalement les mêmes boutiques et on est adaptées au rythme de l'autre, même si des fois j'ai le temps de faire 3 fois le tour du magasin alors qu'elle est restée sur le même portique depuis le début...Et vice-versa.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
J'ai pas spécialement de magasins fétiches, en général je fais 90% des boutiques (femme) dans un centre co Uh donc c'est assez varié : H&M, Zara, Stradivarius, Camaïeu, La Redoute, Undiz, New Look, Pimkie, Cache-Cache, C&A et j'en passe...

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
Bah pour le coup les grands magasins. Je tente quelques fois des expéditions dans des petites boutiques de quartier, y'a moyen d'avoir de belles surprises mais c'est pas forcément moins cher/moins cheap...au contraire. Mais ce qui me dérange le plus dans les p'tits trucs comme ça, c'est qu'en général il y a peu de monde et je déteste avoir la vendeuse au cul, qui regarde tes moindres faits et gestes, ça me stresse !

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?

Fringues. Je privilégie toutefois la lingerie et les chaussures en période de soldes parce que je trouve les prix souvent abusés en temps normal.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Ni l'une ni l'autre, j'suis bien obligée de suivre plus ou moins les tendances puisque j'achète quasiment que dans des grandes chaines même s'il y a beaucoup de trucs que je trouve complètement WTF/qui seraient trop moches sur moi, et dans ces cas-là bah, j'achète pas tout simplement, haha. Sinon de temps en temps je tente des petites custos de rien du tout, j'achète un truc qui aura pas forcément la même fonction (ex : un long jupon que je compte porter en robe, ceinturé, avec pourquoi pas un rajout de bretelles).

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:

(combien de paires avez vous, avez vous une majorité de chaussures plates ou à talons, parmi toutes ces jolies petites paires combien en laissez vous à l'abandon -ou portez vous très rarement- ...)

Je dois avoir une dizaine de paire de chaussures dont trois quart que je ne met pas, haha ! J'ai pas mal de ballerines dans le lot, mais j'en porte seulement 2 paires l'été (des noires en cuir basiques et des cuivrées complètement défoncées et en plastique mais j'adore leur couleur !). Et en automne/hiver, j'ai trouvé ma paire idéale qui va absolument avec TOUT donc je ne met plus qu'elles (des bottines noires en cuir à lacets, Promod). Et voila. Le reste cacaprout pour l'instant, jusqu'à ce que j'ai envie de changer tup .

Les tops:
(combien en avez vous, quelles sont les couleurs dominantes, êtes vous plutôt tops à bretelles, tops à manches courtes, manches longues, en avez vous un ou plusieurs fétiches tout vieux et tout frippés dont vous ne pouvez vous séparer...)

Beuuuh, j'en ai beaucoup mais un peu comme les chaussures, j'en met très peu, ça dépend des périodes...J'ai un peu toutes les couleurs parce que j'adore ça et j'aime toutes les possibilités que ça offre ! J'aime aussi les imprimés en tout genre et en fait j'ai très peu de basiques. Niveau coupe, j'évite juste les débardeurs à fines bretelles que je trouve pas très flatteurs mais j'ai une préférence pour les trucs à froufrous au niveau des manches et au niveau du décolleté, les coupes looooses et suffisamment longues because j'ai un trop long buste.
Ah et mon tee-shirt fétiche est tout con, acheté 2€ à Lefties : gris chiné à manches courtes, large en haut mais plus cintré à la taille avec des petits boutons pression sur le décolleté, et c'est un vrai doudou super confortable et qui va avec tout (ultra basique).

Les jeans/pantalons:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt slim, coupe droite, pattes d'eph, pantacourt, taille basse, normale, haute, êtes vous plutôt jeans/pantalons faussement usés ou nickel, ....)

Alors euuuh là, je manque cruellement de pantalons/jeans ! J'en met 2 : un jean brut droit, un peu slim que je me traine depuis le lyçée, et un jean slim noir trop court et qui pue le chimique même après 36 lavages KO . Sinon j'ai un jean slim clair et un jean droit gris clouté mais leur coupe n'est pas super top, et un pantalon slim kaki que je porte retroussé pour les beaux jours. Voila, mais sinon clairement je préfère les shorts aussi bien en été qu'en hiver, je porte quasiment que ça.

Les robes/jupes:
(combien en avez vous, sont ce plutôt des robes/jupes de tous les jours ou de soirées, êtes vous plutôt robes/jupes d ete ou robes d'hiver, ...)

J'adore aussi les robes et les jupes mais je trouve que j'en ai jamais assez Moq . Mais bon, c'est vrai, j'en ai pas énormément en fait, et la plupart sont pas forcément portables tous les jours car trop habillées ou trop estivales par exemple. Tout comme les shorts, j'aime bien porter des jupes en hiver, ma préférée reste un ultra-basique : une jupe "tube" noire assez courte que je peux remonter à la taille pour la porter ceinturée avec des p'tit hauts.

Les pulls:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt pulls, gilets, sweat, quelle est là (ou quelles sont les) couleur(s) dominante(s), êtes vous plutôt gros pull à col roulé, ou petit pull léger en V, êtes vous plutôt petit gilet court, ou grand et long gilet en laine, ...)

Je suis plutôt gilet, assez épais et long pour l'hiver que je peux porter aussi en guise de veste quand il fait un peu moins froid. Sinon j'ai 3/4 cardigans, et 1 gros pull long en laine que je met assez souvent l'hiver car bien chaud mais j'aime bien aussi accumuler les petites couches, mettre 2 pulls légers avec un blazer par au-dessus par exemple. Je préfère les cols ronds, j'ai pas vraiment de cols V en fait. Mais jamais, JAMAIS de cols roulés, en plus de trouver ça moche, je trouve ça insupportable à porter KO .


Les manteaux:

(combien en avez vous, quel genre préférez vous (veste, tranch, parka, blouson, ...)

Je préfère les manteaux plutôt longs en hiver, pour pouvoir les porter avec des jupes/robes, et cintrés. Pour la mi-saison, comme je l'ai dis plus haut, il m'arrive de porter des gros gilets ou mon blazer noir en guise de veste. Mais sinon j'ai mon trench rouge pétant que j'kiffe !

Les soutien gorges et petites culottes:
(combien en avez vous, préférez vous avec ou sans armatures (pr les SG), préférez vous les strings, boxers, culottes, ... (pr les PC), les choisissez vous sexy ou funky, les achetez vous toujours avec l'ensemble ou en solo, ...)

J'ai pas mal de sous-vêtements mais pas mal de déchets aussi Mol , il faut vraiment que je fasse un tri. J'aime bien les couleur et les froufrous dans le style Undiz, mais pas les trucs méga flash non plus. Mais j'ai surtout du noir parce que j'achète rarement d'ensemble, comme ça je suis sûre que les hauts et les bas s'accorderont à peu près xD. Je préfère les shorty, en fait je porte tout sauf les coupes-crottes Moq . Pour les SG, c'est ampliforme, mais il faut que j'essaye les push-up ! Si j'assumais à fond mes p'tits seins je porterais des SG genre triangles sans armatures à dentelle parce que je trouve ça beaucoup plus joli, mais le fait est que ça fera jamais une aussi belle forme qu'avec un ampliforme..

Quelques choses à ajouter??
Prout.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Rozz_bonbon 21.08.11 3:21

Etes vous une mordue de shopping ?
Malheureusement pour mon compte bancaire!

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?

Seule, c'est plus simple/pratique ou avec ma copine ou mon meilleur pote (il va au rayon mecs, et on se donne rendez vous à la sortie!) à la limite.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?

Zara <3 sinon je m'habille un peu partout, mais comme j'ai un style assez vintage je privilégie les brocantes et autres friperies où je peux trouver des articles originaux! Pour la lingerie je dirais Etam, Undiz et H&M et les chaussures ... un peu partout, je marche au coup de coeur x)

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?

Ca dépend de ce que je cherche, mais je fréquente les deux.

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Euh ... les trois ... à la fois. Et oui mon compte bancaire souffre.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Je ne regarde pas la télé, ne lis pas les magazines féminins et ne m'interesse que trés peu aux people: non seulement je ne suis pas la mode mais je ne suis même pas au courant de la mode en général xD je m'habille un peu comme je le sens.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:
Bon okey j'avoue j'ai une trentaine de paires de chaussures, j'ai une relation d'amour fou avec mes chaussures, j'en achéte plein et je les met tous à intervalles réguliers!

Les tops:
J'en ai beaucoup aussi mais je n'en met même pas la moitié, ce n'est pas ce que je considére comme étant le plus important.
Couleurs dominantes: le gris et le bleu. C'est simple, je ne met presque que ces deux couleurs là alors c'est vite réglé.

Les jeans/pantalons:
Je dois pas en avoir des tas, 2/3 slims, 1 jean boyfriend d'amouur et 1 jean boyfriend que j'ai moi même destroy et troué et avec lequel j'ai une relation trés intime.

Les robes/jupes:
Les jupes j'en ai beaucoup dont plusieurs jupes de tailleurs comptant ma Versace chérie ( <3 ) et une Zara en velours émeraude. Les robes je dois en avoir 5 ou 6 et elles sont presque toutes noires (à deux exceptions prés quoi!)

Les pulls:
Je n'en met que pour cocooner chez moi, donc je n'en ai pas des masses.

Les manteaux:
Mon trench zara bleu marine que j'ai acheté il y'a 2 ans et qui ne me quitte plus <3 sinon j'en ai d'autres que je ne met pas souvent.

Les soutien gorges et petites culottes:
Je pense sérieusement que je suis fétichiste de la lingerie, je ne compte même pas le nombre d'ensembles que j'ai, j'ai deux catégories de lingerie celle "confortable" et celle dans laquelle je me sens sexy (qui est faite pour être enlevée) et de plus ma chérie m'en offrant souvent, ça n'arrange pas ma pathologie.

Quelques choses à ajouter??
Oui je suis une accro au foulard/sacs et accessoires!! J'essaie toujours de coordonner sac/foulard/chaussures et donc je dois en avoir une demi tonne (et on se demande pourquoi ça a été tellement galére pour moi de déménager à l'autre bout de la france!)


PS: Il va vraiment falloir que je me débarasse de mes affaires. xD
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par nebulae 26.08.11 12:30

Bon je le refais parce que j'ai fait ce questionnaire il y a deux ans et j'ai beaucoup changé...

Etes vous une mordue de shopping ?
Oui! mais en général je préfère en faire quand ce n'était pas prévu à la base, je trouve plus de choses haha.

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
Accompagnée, mais pas à quinze non plus. Avec une personne c'est parfait.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
J'adore commander sur asos, j'aime aller chez urban outfitters, j'ai beaucoup de fringues h&m, mais maintenant qu'il y' a un forever 21 dans ma ville, ça va péterrrrrr.

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
Les deux!

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Les trois. Mais quand j'ai pas forcément envie de nouvelles tenues j'aime bien la lingerie.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
J'pense que j'ai un peu le même style que les 3/4 des meufs sur lookbook mais bon on va pas me coller une étiquette de fashionista avec ça, j'ai quand même un partie du crâne rasé, un piercing au nez et mon collier préféré est une poupée vaudou Moq

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:
(combien de paires avez vous, avez vous une majorité de chaussures plates ou à talons, parmi toutes ces jolies petites paires combien en laissez vous à l'abandon -ou portez vous très rarement- ...)
Pfoah, une quinzaine je pense. Environ 5 paires de talons, dont trois compensés, c'est plus facile pour marcher. Je les mets rarement mais je les adooooore. Je porte mes chaussures par période, ça a souvent été comme ça. Je mets mes docs un mois, puis je mets mes vans, puis je ne jure que par mes etnies, enfin bref ^^

Les tops:
(combien en avez vous, quelles sont les couleurs dominantes, êtes vous plutôt tops à bretelles, tops à manches courtes, manches longues, en avez vous un ou plusieurs fétiches tout vieux et tout frippés dont vous ne pouvez vous séparer...)
J'préfère les manches courtes. avant je ne jurais que par les T shirt taille xl à mettre sur un short mais bon j'ai plus 16 ans. J'en ai beaucoup.

Les jeans/pantalons:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt slim, coupe droite, pattes d'eph, pantacourt, taille basse, normale, haute, êtes vous plutôt jeans/pantalons faussement usés ou nickel, ....)
Taille haute et foncé, je trouve ça très joli. Mais je mets très rarement des pantalons.

Les robes/jupes:
(combien en avez vous, sont ce plutôt des robes/jupes de tous les jours ou de soirées, êtes vous plutôt robes/jupes d ete ou robes d'hiver, ...)
Hmmm une dizaine de chaque je pense. Et j'adapte tout simplement en fonction de la météo, quelle que soit le type de robe/jupe.

Les pulls:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt pulls, gilets, sweat, quelle est là (ou quelles sont les) couleur(s) dominante(s), êtes vous plutôt gros pull à col roulé, ou petit pull léger en V, êtes vous plutôt petit gilet court, ou grand et long gilet en laine, ...)
Sweat à capuche, toujours!

Les manteaux:
(combien en avez vous, quel genre préférez vous (veste, tranch, parka, blouson, ...), faites vous attention de bien les assortir à votre tenue ou cela vous est il complètement égal, ...)
J'aime pas trop les manteaux ni vestes, en fait. En hiver je mets un gros sweat à capuche en laine, et aux autres saisons je mets un sweat à capuche gris, ou une veste en cuir mauve (j'aime me dire que c'est de la peau de licorne comme ça ça fait pas végétarienne hypocrite Moq)


Les soutien gorges et petites culottes:
(combien en avez vous, préférez vous avec ou sans armatures (pr les SG), préférez vous les strings, boxers, culottes, ... (pr les PC), les choisissez vous sexy ou funky, les achetez vous toujours avec l'ensemble ou en solo, ...)
Il y a environ un an, une pote m'a initiée aux jolies petites culottes un peu transparentes, et même aux tangas aha. J'ai aussi des strings (oui, MOI, dingue hein), mais ceux-ci je les mets sous un jegging ou legging, sinon ça fait une fesse plate cépabo. Mais j'aime bien les culottes simples colorées, et je mets des boxer en période de mickeys.


Quelques choses à ajouter??
J'ADORE LES FRINGUES. laule.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Invité 26.08.11 13:21

Etes vous une mordue de shopping ?
oui, et ça va pas s'arranger avec le temps (et mes première payes ahahah)
Mais j'avoue que je me suis un peu calmée en grandissant.

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
Je n'ai découvert que depuis très récemment les joies du shopping solo. J'avais peur avant héhé. Mais j'avoue avoir beaucoup de mal à ma lacher avec quelqu'un d'autre que ma maman .__.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
H&M, Etam, San Marina, La Hutte à Reims...ça marche au coup de coeur. J'ai un peu de mal à citer ds magasins car j'ADORE les marques originales et malheureusement elles sont souvent étrangères du coup trouvables que sur internet !

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
Je ne privilégie aucun des deux, ça dépendra de mon humeur, de ce que je veux, de ce qu'il y a.

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Lingerie de plus en plus (je ne vais que dans des boutiques de lingerie et j'adooooooore ça), les chaussures c'est une catastrophe heureusement qu'on me freine car je pourrais prendre un modèle dans 3 couleurs différentes si je pouvais. Mais plutot fringues quand meme.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Je m'intéresse à la mode, c'est quelque chose dans lequel je me verrais bien travailler mais la suivre non. Je suis pour la mode expérimentale, les pièces faites maison, les coordination hasardeuses mais qui ont pour moi beaucoup plus de charme que les copié/collés de défilés. Je suis une grande fana des looks japonais comme on peut voir sur le site Tokyofashion par exemple. Une mine d'or.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:
J'en aurais des centaines si mon compte en banque (enfin papa-maman) me le permettait. J'adore c'est une véritable obsessiooooon. J'ai une 20e de paires. Derbies léopards, paillettes disco, à talons, doc martens, compensées, victorias customisées..

Les tops:
Bizarrement c'est pas ce que j'ai le plus tiens.

Les jeans/pantalons:
Le nombre de mes pantalons est...indécent. Entre ceux que je ne peux plus mettre, ceux que je peux mettre mais que je ne mets pas souvent, ceux qui sont mes préférés, ceux que je n'ai pas encore mis..Un bon jean c'est la base !

Les robes/jupes:
J'ai 4/5 jupes et...3/4 robes? La robe avec mes gros seins j'ssume pas des masses encore mais j'y travaille !

Les pulls:
J'arrive pas à acheter de pulls. Je dois en avoir...1 que j'ai mis 2 fois dans ma vie. Les pulls, synonyme d'hiver, de sacàpatatequiàfroid...C'pas mon truc.

Les manteaux:
J'ai 1 trench noir de mi-saison acheté je ne sais plus où que j'adooooore. Et mon trench d'hiver qui va etre renouvelé cet hiver je crois ! Non mais je l'ai dis, j'ai du mal avec les fringues d'hiver erf

Les soutien gorges et petites culottes:
Ouuuuh point sensible là. J'aime, j'adule, objets sacrés ! Les soutiens-gorges et les culottes ça déborde. J'aime les belles dentelles, les soutiens gorge de marque, je ne peux mettre que ça sinon vive le mal de dos et je trouve ma poitrine moche, et puis les culottes funky en cotons mignonnes ♥

Quelques choses à ajouter??
JE SUIS UNE VRAIE FILLE. kikoo bonjour ! Et puis je vais commencer une collection de plugs. Soyons folles !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Asmique 02.09.11 16:38

Questionnaire Vestimentaire

Etes vous une mordue de shopping ? Oui, bien que j'en fasse pas assez souvent à mon goût
Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ? Accompagné d'un adulte avec sa carte bleu ? J'aime bien prendre mon temps, à regarder ce qui me plaît sans qu'on me presse, donc si je suis accompagnée et que la personne prend son temps aussi, ça me va. Mais j'aime pas être à plusieurs.
Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ? Zara, H&M, Stradivarius, Pull&Bear, Pimkie et chaussures j'en ai pas des fétiches.
Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ? Un peu des deux, les boutiques pas connues c'est bien parce que c'est original et t'as moins souvent l'occasion de croiser une autre nana avec les mêmes fringues que toi.
Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ? FRINGUES ! (Et un peu les chaussures!)
Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ? Les deux, je mélange en fait.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:
(combien de paires avez vous, avez vous une majorité de chaussures plates ou à talons, parmi toutes ces jolies petites paires combien en laissez vous à l'abandon -ou portez vous très rarement- ...)


J'ai cinq paires de chaussures, je compte pas les tennis et les tongs bien sûr ! J'ai deux paires de bottes, des basses et des un peu plus hautes qui me vont encore je l'espère, des spartiates pour l'été :l: , des baskets montantes de chez Pimkie, mon dernier achat et des Bensimons bousilées... Je n'ai pas de talons, je suis trop jeune, ça ferait trop... voilà quoi !

Les tops:
(combien en avez vous, quelles sont les couleurs dominantes, êtes vous plutôt tops à bretelles, tops à manches courtes, manches longues, en avez vous un ou plusieurs fétiches tout vieux et tout frippés dont vous ne pouvez vous séparer...)


Pfiou, je sais pas trop, j'en ai pas énormément puisque j'ai l'impression de mettre toujours la même choses.

Les jeans/pantalons:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt slim, coupe droite, pattes d'eph, pantacourt, taille basse, normale, haute, êtes vous plutôt jeans/pantalons faussement usés ou nickel, ....)


Je suis plutôt slim, bien que je sois mince (je me vante pas puisque être mince ça craint, je rentre dans rien!) J'ai très peu de jeans et pantalons parce que j'ai une petite taille et une idée bien arrêtée sur ce que je veux donc très difficile d'en trouver à mon goût ET à ma taille.

Les robes/jupes:
(combien en avez vous, sont ce plutôt des robes/jupes de tous les jours ou de soirées, êtes vous plutôt robes/jupes d'été ou robes d'hiver, ...)


J'ADORE ! En été et en hiver. J'aimerai en avoir tout pleins d'ailleurs. Je m'en suis faite une avec ma grand mère pour l'hiver, elle va être super (sans me vanter bien sûr !)

Les pulls:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt pulls, gilets, sweat, quelle est là (ou quelles sont les) couleur(s) dominante(s), êtes vous plutôt gros pull à col roulé, ou petit pull léger en V, êtes vous plutôt petit gilet court, ou grand et long gilet en laine, ...)


J'ai de tout, sweat, pulls, gilets. J'aime bien être habillée avec un jean, un sweat et des baskets de ville ou alors avec une robe ou une jupe, et un cardigan... J'aime pas vraiment les pulls col roulé, ça tient chaud mais c'est pas très jojo.

Les manteaux:
(combien en avez vous, quel genre préférez vous (veste, tranch, parka, blouson, ...), faites vous attention de bien les assortir à votre tenue ou cela vous est il complètement égal, ...)


J'en ai seulement un, mais j'aimerai bien avoir un blazer bleu marine, ça fait très classe. Les parkas, c'est pas très beau !

Les soutien gorges et petites culottes:
(combien en avez vous, préférez vous avec ou sans armatures (pr les SG), préférez vous les strings, boxers, culottes, ... (pr les PC), les choisissez vous sexy ou funky, les achetez vous toujours avec l'ensemble ou en solo, ...)


Quelques choses à ajouter ? :hug:
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Météore 14.12.11 23:40

Ça fait presque un an dis-donc, le temps passe vite!
C'est marrant parce que j'ai un peu changé depuis.

Etes vous une mordue de shopping ?
J'aime énormément les fringues, parfois je me trouve pathétique mais souvent ça va. Moq

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
Clairement en solo. Ou avec mon copain quand on fait les fripes, j'aime bien l'idée qu'il soit là pour m'apporter un avis.

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?

Vaste question:
Du domaine de l'accessible: Zara, american vintage, Sessun
Les friperies! J'y ai souvent de gros gros coups de coeur.
2. Du domaine du pas du tout accessible: Surface to air, Vanessa bruno. Mon dieu.

Les chaussures: André et Minelli.

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Fringues! Je suis assez difficile en chaussures.

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
Moq Les deux, je suis influencée par les tendances du moment comme tout le monde, mais j'apprécie pouvoir structurer ce que je porte toute seule comme une grande.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...
Les chaussures:

(combien de paires avez vous, avez vous une majorité de chaussures plates ou à talons, parmi toutes ces jolies petites paires combien en laissez vous à l'abandon -ou portez vous très rarement- ...)

J'ai viré toutes mes vieilles chaussures et j'en ai 3 - 4 maintenant - d'amour: une paire de derbies noires plates en daim, une paire de Chelsea boots celles-ci:
Spoiler:
et une paire de docs basses beiges.

Les tops:
(combien en avez vous, quelles sont les couleurs dominantes, êtes vous plutôt tops à bretelles, tops à manches courtes, manches longues, en avez vous un ou plusieurs fétiches tout vieux et tout frippés dont vous ne pouvez vous séparer...)

Gros tri, j'en ai gardé une trentaine. J'en ai avec des motifs, couleur ton chaud (terre de sienne, cuivre etc...), des blancs et des à col claudine (mes préférés).

Les jeans/pantalons:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt slim, coupe droite, pattes d'eph, pantacourt, taille basse, normale, haute, êtes vous plutôt jeans/pantalons faussement usés ou nickel, ....)


Avant je ne portais que des jupes, depuis j'ai acheté six paires de jeans. Je suis fan des jeans qui collent à la peau. Deux des miens sont noires, un bleu marine, l'autre bleu encre, et puis les deux derniers bleu jean. Mes anciens jeans sont dans ma penderie. Il faudrait que je songe à les vendre un jour.

Les robes/jupes:
(combien en avez vous, sont ce plutôt des robes/jupes de tous les jours ou de soirées, êtes vous plutôt robes/jupes d ete ou robes d'hiver, ...)
J'ai 5 robes de jour, 2/3 pour la nuit. Je suis plutôt robe d'été. Mais j'ai une petite préférence pour les jupes, je dois en avoir 4 je crois? Une beige american vintage avec un petit noeud blanc à la taille, deux noires et une autre avec des motifs fleuris très légers.

Je rajoute les shorts:

J'en ai deux en daim, marron et beige. :l: Un gris By zoé en laine, un en jean.

Les pulls:
(combien en avez vous, êtes vous plutôt pulls, gilets, sweat, quelle est là (ou quelles sont les) couleur(s) dominante(s), êtes vous plutôt gros pull à col roulé, ou petit pull léger en V, êtes vous plutôt petit gilet court, ou grand et long gilet en laine, ...)


Je dois en avoir une quinzaine en tout et je veux des sweats:
- 9 pulls que je ne mets jamais mets tout le temps maintenant. Ils sont très classiques pour la plupart, dans des dominantes noir ou blanc ou gris. Ou noir et blanc.
Et deux d'entre eux sont un peu comme ça mais je les mets jamais, je les ai donné à mon mec en fait.
Spoiler:

- La même somme de gilet: un à coudières beige adorable, un tout rouge en soie offert par mon amoureux, un gros gilet fleuri, un sessun que je ne mets plus, etc...

- Et 4 vestes, dont mon bombardier que j'aime beaucoup. Coucou je ne suis pas du tout excessive.

Les manteaux:
(combien en avez vous, quel genre préférez vous (veste, tranch, parka, blouson, ...), faites vous attention de bien les assortir à votre tenue ou cela vous est il complètement égal, ...)


J'ai 6 manteaux, 5 ont presque moins d'un an et le récent date d'avant-hier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un duffle coat naf naf que je mets les 4/4 du temps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une cape topshop, celle-ci voilà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux manteaux officiers bleu marine, un manteau officier rose foncé et un manteau en fausse fourrure tout court.



Dernière édition par Yaë le 09.04.12 21:08, édité 2 fois
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Jean 15.12.11 0:12

Etes vous une mordue de shopping ? Ouiiii, le shopping c'est la vie !
Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ? J'aime bien être toute seule! Mais bon j'aime bien aussi être accompagnée, j'ai pour rituel de faire les soldes avec ma meilleure pote et on kiffe !

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ? J'achète pas mal chez Kookaï, je trouve leurs fringues assez simples mais avec LE détail qui tue genre la dentelle dans le dos d'un pull super basique et généralement leurs pièces ont de belles couleurs tout en restant assez classique ; c'est là que j'achète la plupart de mes hauts. Sinon parfois quelques trucs chez Zara et Brandy et Melville. J'aime beaucoup trainer dans la boutique de Gérard Darel pour les sacs, les manteaux et quelques fringues. Pour les chaussures, j'achète principalement à André et San Marina (Minelli j'aime bien mais je ne suis pas à l'aise dans leurs pompes :/ ), et je découvre Repetto! En ce qui concerne la lingerie, Princesse tam tam uniquement et parfois des culottes chez Oysho.

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ? J'aime les deux Smile Je vais le plus souvent dans les grands magasins, par flemme de rechercher THE boutique inconnue-mais-trop-bien, mais j'aime bien en découvrir par hasard.

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingerie ?Je ne peux pas faire de choix, jusqu'à maintenant j'aurai dit fringues et lingerie mais cette année j'ai probablement acheté plus de paires de pompes qu'au cours des 5 dernières années donc bon x)

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ? Aucun des deux, je suis classique, sans style particulier.

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...
Les chaussures:
J'ai mes basiques, celles que je porte tout le temps : mes bottines plates André qui me suivent encore et toujours depuis quelques années maintenant, et mon dernier gros coup de coeur, des petites chaussures André plates aussi vraiment trop mignonnes. Après j'en ai plein d'autres que je porte occasionnellement, des converses (3 paires), des baskets, une paire de bottes, des chaussures à talons et mes sandales d'été.

Les tops: Je ne porte que très peu de pulls, la plupart sont de simples "tee shirt" à manches longues/ 3/4. J'en ai un nombre incalculable donc beaucoup que je ne porte pas... Je ne suis pas fan des tee shirt manches courtes, près du cou, je trouve ça super désagréable. J'ai une vieille relique, un débardeur jadis blanc de chez Mango qui est mon fétiche mais qui a complètement vieilli, il est troué et jaune par endroit : glamour, mais j'ose pas encore le quitter. Mes hauts sont vraiment super simples, la plupart du temps noir ou gris.

Les jeans/pantalons: Je me découvre enfin LA forme qui me met en valeur : le slim. Nan en fait, pour être plus exacte, le jegging. Franchement depuis que j'ai découvert ça, je ne veux plus de jean normal. J'en ai un Abercrombie absolument super, confortable et qui me fait de longues jambes fines, j'en raffole et donc je songe à m'en faire une petite collection ahah. Sinon j'ai trois autres jeans mais que je ne porte jamais. Je suis en short les 3/4 du temps : j'en ai un en jean, un gris merveilleux, un noir et un blanc = c'est vraiment ce dans quoi je me sens le plus à l'aise. Et j'ai deux/trois pantalons "sérieux".

Les robes/jupes: J'adooore les robes ! Malheureusement je n'en ai que très peu. Pour les jupes j'ai encore un peu de mal, je ne sais pas pourquoi, du coup j'en ai que deux ou trois max.

Les pulls: Je n'en ai quasiment pas... :/ Je songe à m'y mettre.

Les manteaux: J'en ai deux, un pour l'automne que je porte très peu et un """d'hiver""" Darel que j'ai acheté l'an dernier, il est top, je le trouve vraiment beau. J'adore les vestes mais je n'en achète jamais oO Et ma favorite, une bleue claire, est largement délavée donc je vais devoir en changer. J'aimerais beaucoup avoir une veste en cuir !

Les soutien gorges et petites culottes:
[/quote] Le meilleur pour la fin... J'en raffole, pourtant je n'ai même pas quelqu'un à qui les montrer mais ça me plait à moi, j'aime avoir de beaux sous vêtements. J'achète surtout des ensembles ou alors des petites culottes que j'ai trouvé trotrop mignonnes chez Oysho. Je porte principalement du noir, avant je détestais les effets de transparence et finalement j'ai appris à aimer... et je commence à mettre un peu de couleur aussi, du rouge et de l'ivoire! ET c'est pas dans le questionnaire mais je voue un véritable culte aux chaussettes, je trouve ça absolument génial ! Je me fournis chez Sock shop (les rayées de toutes les couleurs) et chez Oysho, j'adore les chaussettes avec des animaux, je trouve ça énorme Mol.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par May-Toffee 20.12.11 11:23

Etes vous une mordue de shopping ?
Ouiiiiiiii ! (surtout quand j'ai des sous ! Mol )

Préférez vous faire du shopping en solo ou accompagnée ?
Seule car ça va plus vite et en général, je sais ce que je veux .

Quels sont vos magasins fétiches (fringues, chaussures, lingeries) ?
J'adore le Printemps et les Galeries Lafayette, on y trouve toutes les marques et c'est super pratique. Sinon, j'adore Manoukian ( robes de soirée essentiellement), Mango, NafNaf, Kookai ...

Préférez-vous les grands magasins ou les petites boutiques inconnues ?
Les grands magasins sont bien plus pratiques, mais les petites boutiques présentent l'avantage de l'originalité ! Ca dépend du temps que j'ai et de ce que je cherche !

Lorsque vous partez faire du shopping, êtes plutôt fringues, chaussures ou lingeries ?
Plutôt fringues et chaussures ( même si je suis difficile niveau chaussures), la lingerie c'est sympa aussi mais je suis moins accro !

Etes vous une fashion victim, ou vous fabriquez vous votre propre mode ?
J'aime bien m'inspirer de ce que je vois dans la rue ou dans les magasines, ça peut me donner des idées. Par contre je sais ce que j'aime, ce qui me va et ce qui ne me va pas. Globalement, je reste assez classique, ce n'est pas parce que le vert pomme devient à la mode que je vais acheter un manteau vert pomme ...

Maintenant, parlez nous de votre rapport avec...

Les chaussures:

J'adore les chaussures, je trouve que ça complète une tenue et ça peut tout changer. Tout en noir avec des chaussures rouges, par exemple, ça fait son petit effet. La même tenue change du tout au tout selon si l'on porte des low boots, des escarpins, des derbies, des balleries ...
J'ai pas mal de paires, et j'en porte une dizaine régulièrement. Dans celles ci, j'ai deux ou trois paires d'escarpins ( noirs - noirs et taupe - rouges ), une paire de ballerines (noires), deux paires de bottines ( grises , noires) , une paire de bottes ( noires), deux paires de bottines à talon ( beiges, noires), deux paires de derbies ( noires, blanches).
J'alterne selon l'humeur et le temps que je vais passer debout !

Les tops:
Déja, je déteste les tops avec des manche courtes ( qui s'arrêtent aux épaules), je trouve que ça me fait des gros bras. Une seule exception: un tshirt Daisy trooop cute.
J'adore les débardeurs un peu loose, par contre, et les tshirts aux manches larges. Qu'ils soient serrés ou loose/ lâches, ça dépend du style que je veux. globalement, les couleurs restent neutres ou assez classiques.
PAr contre j'aime beaucoup les chemisiers ! ;)

Les jeans/pantalons:
Les levis curve ont changé ma vie ! Les slims parce qu'ils me mettent bien en valeur, tailles basses et tailles hautes, les deux sont sympa ! J'aime bien aussi les pantalons de tailleur, assez droits et élégants ! Par contre, la couleur est obligatoirement foncée : bleu marine, noir. Je n'aime pas trop quand c'est délavé, et je déteste quand c'est déchiré . J'ai quelques pantalons style carrot , là par contre ils sont plutôt de couleur claires.

Les robes/jupes:
C'est mon dada, même en plein hiver je suis souvent en robe / jupe.
Les robes de soirée, déja c'est le bonheur ! Ensuite, les robes coupe droite, et les robes avec un beau décolleté, ça fait toujours son effet. Je préfère les jupes taille haute, ça donne plus de classe.
LEs couleurs sont assez foncées et neutres.

Les pulls:
J'aime pas les cols roulés, mais plutôt les cols en V. Et j'adore quand c'est doux, alors j'investis tout doucement dans le cashmere ou la laine toute douce. Globalement, il y'a du noir, du rouge, du gris, du marron, du beige ... J'ai deux sweats ( un qui vient de Londres, un aux griffes de mon école), c'est plus quand j'ai la flemme ...

Les manteaux:

J'alterne régulièrement entre trois ( en plein hiver) : un noir ( bien chaud, énorme et passe partout), un bleu ( avec des galons et un haut col) et un brique-noir (pour l'originalité et le chaud !). Je les adore, ça change toute la tenue aussi. Par exemple avec le orange, on me remarque beaucoup plus. J'aime bien les coupes droites ( style trench) ou cabans. J'aimerais trouver une parka, mais je déteste quand ça fait gros, alors c'est un peu compliqué. Sinon je DETESTE les doudounes, au plus haut point. Et la fourrure aussi, même si elle est fausse.

Les soutien gorges et petites culottes:
Je vais pas m'amuser à les compter, mais j'ai environ 6 ou 7 SG, de formes et couleurs différentes. Je dois avoir deux bustiers aussi avec porte jaretelles ...
J'attends qu'ils me fassent de beaux seins et qu'ils tiennent un minimum !


WAOUH, je pensais pas écrire tout ça !!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Vestimentaire - Page 2 Empty Re: Questionnaire Vestimentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum