Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_lcapCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Voting_barCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23484)
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_lcapCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Voting_barCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_lcapCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Voting_barCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_lcapCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Voting_barCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_lcapCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Voting_barCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_lcapCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Voting_barCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_lcapCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Voting_barCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_lcapCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Voting_barCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_lcapCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Voting_barCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_lcapCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Voting_barCollection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

_closedheart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Collection Automne/Hiver 2008 .

+28
Adalie
Sandra50
Liberté_
Jizilicious.
Runaway
Thunder
Hell
SecretlySheCries
Harmony_
Victims_of_Love
ourasi
Leone
idole-d-jeunes
Exode
Heaven
Diabolo
Wisteria
Conformiste excentrique
Orgasmique
Salakis
Shiny
_closedheart
Blablabla-
NewSlang
Sweetblush
Stormy
Clochette
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Hell 01.09.08 11:40

Pour ne pas changer la coutume, tout le monde portera la même chose cet hiver alors. La mode créée des clones -_-
Ce qui m'y plait c'est la palette de couleur (noir, violet, bleu nuit -mes couleurs préférées)
En fait je crois que je vais tacher de m'habiller différement de 99% de la gente féminine, on verra bien.

Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Victims_of_Love 01.09.08 11:51

Euh ... j'suis un peu larguée, je ne suis pas vraiment la mode. J'achète ce qui me plait et ce qui me va surtout, et savoir si c'est à la mode ou pas ... j'men fou un peu en fait. Je pense m'habiller souvent en noir (j'ai l'impression que cette couleur me va mieux que d'autres) ou tee shirt colorés.
Voilà ;)

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Invité 01.09.08 11:52

Apparement il ya beaucoup de motifs à carreaux etc, j'adore ça mais bon maintenant il y en a tellement que ça va surement me lasser.
Aprés bon toutes façon sj'ai fais un peu les magasins avant hier à Sens lol et j'ai pu remarqué qu'on vendait les memes vetements partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Mrs.Kellogs 01.09.08 13:44

C'est pas parce qu'on suit plus ou moins la mode que sayez on va tous être des clones. Y'a peut-être une mode mais çà n'empeche pas que tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Thunder 01.09.08 14:04

Ah ouaiiis, le bleu nuit et les chemises à carreaux, cool j'adore.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Invité 01.09.08 15:03

Emotion_Song a écrit:C'est pas parce qu'on suit plus ou moins la mode que sayez on va tous être des clones. Y'a peut-être une mode mais çà n'empeche pas que tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun.

tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Liberté_ 01.09.08 18:03

Féerique a écrit:
Emotion_Song a écrit:C'est pas parce qu'on suit plus ou moins la mode que sayez on va tous être des clones. Y'a peut-être une mode mais çà n'empeche pas que tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun.

tup

C'est clair. On peut suivre plus ou moins la mode et l'adapter à sa façon! Dans ce cas - là, ce genre de réflexions est égale pour tout les styles. Cadq
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Mrs.Kellogs 01.09.08 18:42

Liberté_ : Oui je pensais la même chose pour ta dernière phrase. On peut alors dire aussi que dans un tel style , il se ressemble tous.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Harmony_ 01.09.08 18:43

Liberté_ a écrit:
Féerique a écrit:
Emotion_Song a écrit:C'est pas parce qu'on suit plus ou moins la mode que sayez on va tous être des clones. Y'a peut-être une mode mais çà n'empeche pas que tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun.

tup

C'est clair. On peut suivre plus ou moins la mode et l'adapter à sa façon! Dans ce cas - là, ce genre de réflexions est égale pour tout les styles. Cadq

+1

Moi je retiendrais les carreaux ,j'aime beaucoup!
Harmony_
Harmony_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Liberté_ 01.09.08 18:49

Emotion_Song a écrit:Liberté_ : Oui je pensais la même chose pour ta dernière phrase. On peut alors dire aussi que dans un tel style , il se ressemble tous.

Effectivement! Si on suit la logique, dans un tel style ils se ressemblent tous comme tu l'as dit alors que non. Selon moi, dans chaque style, il y a des pièces en communs et ensuite chacun les adapte à sa façon ... par exemple: selon sa personnalité, ses goûts ou encore ses envies.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par SecretlySheCries 01.09.08 18:54

Je suis d'accord avec vous les filles, parce que vous avez l'intelligence d'avoir votre style. Enfin c'est mal dit mais je sais pas comment le dire. Disons qu'il y a je pense pas mal de filles qui s'habillent quand même à la mode pour dire d'être à la mode. Et à je vous assure qu'on capte vite celles qui font ça.
Ensuite y'a peut-être pas de clones, mouais, mais faut avouer que cet hiver 90% des filles auront des low boots. Enfin c'est qu'un exemple.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Hell 01.09.08 19:12

Emotion_Song a écrit:C'est pas parce qu'on suit plus ou moins la mode que sayez on va tous être des clones. Y'a peut-être une mode mais çà n'empeche pas que tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun.

Nop' pas d'accord. A bien y regarder chaque saison c'est le même topo, 90% des personnes sont habillées de la même manière, exemple la mode des pois -pour n'en citer qu'un- il y a plusieurs saisons: combien de fois ai-je pu croiser des femmes vêtues de la même façon en une journée; une bonne vingtaine de fois.
"tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun"
C'est tout de même les associations du genre: slims/ballerines -par exemple- qui ressortent à chaques fois. Qui plus est les magasins vendent pour les 3/4 la même chose et cette saison c'est low boots, richelieus, qu'on voit partout, et bientôt sur la plupart des pieds.
Après rien n'empêche d'avoir de la personnalité, je ne dis pas le contraire, mais pour être franc, ceux qui se démarquent sincèrement des autres par le style et leur originalité; y'en a pas des masses.
Hell
Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Sandra50 01.09.08 19:25

Hell a écrit:
Emotion_Song a écrit:C'est pas parce qu'on suit plus ou moins la mode que sayez on va tous être des clones. Y'a peut-être une mode mais çà n'empeche pas que tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun.

Nop' pas d'accord. A bien y regarder chaque saison c'est le même topo, 90% des personnes sont habillées de la même manière, exemple la mode des pois -pour n'en citer qu'un- il y a plusieurs saisons: combien de fois ai-je pu croiser des femmes vêtues de la même façon en une journée; une bonne vingtaine de fois.
"tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun"
C'est tout de même les associations du genre: slims/ballerines -par exemple- qui ressortent à chaques fois. Qui plus est les magasins vendent pour les 3/4 la même chose et cette saison c'est low boots, richelieus, qu'on voit partout, et bientôt sur la plupart des pieds.
Après rien n'empêche d'avoir de la personnalité, je ne dis pas le contraire, mais pour être franc, ceux qui se démarquent sincèrement des autres par le style et leur originalité; y'en a pas des masses.


Ou alors il est possible qu'on apprécie tout simplement la mode du moment, et qu'il s'avère que c'est le cas de la majorité... Faut voir le truc dans les deux sens. Puis y'a rien de valorisant à avoir un style "hors du commun" non plus, tout comme il n'y a rien de gratifiant à s'habiller comme la majorité... Je pense pas que le fait d'être original nous rend forcément marginal et pour le coup "génial".
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Hell 01.09.08 19:32

Entièrement d'accord. sans por autant gratifier le coté "marginal" je trouve simplement dommage que l'on finisse à ce point par trop se ressembler les uns aux autres.

Bref fin du HS :]
Hell
Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Thunder 01.09.08 19:38

Ouais de toute façon qu'est-ce que ça peut bien faire que la majorité soit fringuée pareil cet hiver... c'est comme ça la mode ! Ca fait un moment que j'ai des Richelieu et un très long moment que j'en voulais, j'vais pas faire une crise parce que plein de filles en auront cet hiver xD

Bref sinon j'ai oublié de citer les trucs que j'aimais pas pour cet hiver : les futes taille haute (ça fait vraiment un popotin atroce :x).. bah je crois que c'est tout en fait. Ah ouais et la fourrure, mais ça y en a tout le temps.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Runaway 01.09.08 21:35

Je ne sais pas du tout ce qui est à la mode cette hiver, je ne m'y suis pas trop intéréssée vu qu'il ne me tardait pas d'avoir besoin d'acheter des vêtements de cette collection.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Mrs.Kellogs 01.09.08 21:55

Hell : En même temps on va pas se priver de s'habiller comme on aime pour être original.
& puis il y'a pleins de style dans la mode finalement. Deux personnes peuvent être habillé très différemment & pourtant être à la mode.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Mariposa 01.09.08 22:01

Moi pour cette hiver se sera surtout les robes pulls, je trouve ça vraiment très jolies, avec des bottes ou des bottines ça a tout de suite un style, sinon j'aime beaucoup les couleurs qui sont à la mode comme le gris, le violet et le chocolat, sinon comme couleur qui n'est pas spécailement à la mode mais que je compte porter, il y a le noir, le bleu, le rosé poudré.
Pour les manteaux, je voudrais un trench chocolat, et un manteau d'hiver mais je sais pas encore quelle style ni rien (en tout cas pas de doudoune^^ j'ai lu que c'était la mode, mais je trouve ça hideux).
Pour les chaussures, j'ai déjà des bottines en cuirs noirs et des bottes en daim noires, je voudrais une paire de bottes en cuir chocolat, des ballerines noires ainsi que des bleus canard
Les pulls, essentiellement en matières fines mais chaudes et toutes douces, dans des couleurs "douce" , j'aimerais bien aussi un pull manche chauve souris, un pull manche courte un peu ample avec une petit col roulé à porté par dessus un sous pull
Les pantalons, j'aime surtout les jeans droits, j'ai quelques slims aussi par contre je DETESTE les pantalons XXL
Et sinon j'ai très envie de blouses diverses.
Pour les motifs je ne sais pas encore par contre
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Mrs.Kellogs 06.09.08 1:00

Moi aussi les robes pull :p .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Jizilicious. 06.09.08 14:33

Je ne suis pas très au courant des tendances de l'hiver, je sais juste qu'il y a l'imprimé écossais, je trouve ça joli mais je n'ai pas très envie d'en porter...
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Invité 06.09.08 15:07

Ah nan moi par contre l'imprimé écossais KO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par  06.09.08 15:43

Féerique a écrit:Ah nan moi par contre l'imprimé écossais KO


Je plussois Fée. Sa me rapelle en quatrieme c'était la mode les pantalons noir avec des bidules écossais Mol



Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Liberté_ 06.09.08 22:35

Féerique a écrit:Ah nan moi par contre l'imprimé écossais KO
Ah ouais, c'est juste pas possible KO. Enfin, personnelement, j'aime pas du tout.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Sandra50 06.09.08 22:50

Moi non plus je suis pas trop dans les imprimés écossais, mais par contre j'ai une jupe Burberry comme celle ci -exactement ce modèle- et ben je l'adore, portée avec un pull large noir je trouve que sa rend super bien... :l:
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Adalie 06.09.08 22:57

Tiens, moi j'aime bien les imprimés écossais justement, tant que ça reste à très petite dose, comme une jupe écossaise sur des collants noirs opaques, avec un pull noir, et des ballerines noires. Ou alors un simple foulard écossais avec une tenue sobre, je trouve que ça peut être joli. Bref, j'aime bien moi =)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Mrs.Kellogs 07.09.08 21:31

Moi aussi j'ai un peu de mal sauf pour les accessoires. Une écharpe ou un sac ou juste en motif à petites doses sur un tee-shirt , ça peut être joli. Mais une robe ou jupe écossaise Vomit .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Mariposa 07.09.08 21:37

Sandra50 a écrit:
Moi non plus je suis pas trop dans les imprimés écossais, mais par contre j'ai une jupe Burberry comme celle ci -exactement ce modèle- et ben je l'adore, portée avec un pull large noir je trouve que sa rend super bien... :l:

La jupe est trop jolie
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Mayahuel 08.09.08 20:51

Hell a écrit:
Emotion_Song a écrit:C'est pas parce qu'on suit plus ou moins la mode que sayez on va tous être des clones. Y'a peut-être une mode mais çà n'empeche pas que tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun.

Nop' pas d'accord. A bien y regarder chaque saison c'est le même topo, 90% des personnes sont habillées de la même manière, exemple la mode des pois -pour n'en citer qu'un- il y a plusieurs saisons: combien de fois ai-je pu croiser des femmes vêtues de la même façon en une journée; une bonne vingtaine de fois.
"tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun"
C'est tout de même les associations du genre: slims/ballerines -par exemple- qui ressortent à chaques fois. Qui plus est les magasins vendent pour les 3/4 la même chose et cette saison c'est low boots, richelieus, qu'on voit partout, et bientôt sur la plupart des pieds.
Après rien n'empêche d'avoir de la personnalité, je ne dis pas le contraire, mais pour être franc, ceux qui se démarquent sincèrement des autres par le style et leur originalité; y'en a pas des masses.

+1 tup

Je connais pas du tout la mode de cet hiver et puis toute façon ça m'intéresse pas vraiment.Si y'a des choses qui me plaisent, je piquerai par ci par là quelques trucs mais bon.
En fait mon "problème" enfin je considère pas ça comme un problème mais je trouve pas de mot bref, c'est que je me sens pas du tout à l'aise dès que je porte un ensemble " à la mode du moment" du coup j'achète et après je porte plus.Du coup je me contente de chiper 2,3 accessoires que j'aime bien pis vouàlà. Smile
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Invité 08.09.08 21:40

Ah sinon j'ai regardé les Capes, BERK, ça ne fera pas partie de ma garde robe en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Jean 08.09.08 21:43

Toute façon, ça devient tellement cher de se fringuer que bon, après mode ou pas mode... Mol *Radine OFF*
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Invité 08.09.08 22:23

Mol Nan mais putain c'est vrai quand même. C'est abusé *__*
Quand je vois les bottes que j'ai envie de m'acheter chez Andre, 130e..
Ça fait mal au cul mais bon..Je craque souvent *__*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection Automne/Hiver 2008 . - Page 2 Empty Re: Collection Automne/Hiver 2008 .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum