Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14689) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités Tagada_les_fraizzz, x-Man0n-x
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Collection Automne/Hiver 2008 .
+28
Adalie
Sandra50
Liberté_
Jizilicious.
Runaway
Thunder
Hell
SecretlySheCries
Harmony_
Victims_of_Love
ourasi
Leone
idole-d-jeunes
Exode
Heaven
Diabolo
Wisteria
Conformiste excentrique
Orgasmique
Salakis
Shiny
_closedheart
Blablabla-
NewSlang
Sweetblush
Stormy
Clochette
32 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Collection Automne/Hiver 2008 .
Pour ne pas changer la coutume, tout le monde portera la même chose cet hiver alors. La mode créée des clones
Ce qui m'y plait c'est la palette de couleur (noir, violet, bleu nuit -mes couleurs préférées)
En fait je crois que je vais tacher de m'habiller différement de 99% de la gente féminine, on verra bien.
Ce qui m'y plait c'est la palette de couleur (noir, violet, bleu nuit -mes couleurs préférées)
En fait je crois que je vais tacher de m'habiller différement de 99% de la gente féminine, on verra bien.
Hell- Poussière d'étoile
Euh ... j'suis un peu larguée, je ne suis pas vraiment la mode. J'achète ce qui me plait et ce qui me va surtout, et savoir si c'est à la mode ou pas ... j'men fou un peu en fait. Je pense m'habiller souvent en noir (j'ai l'impression que cette couleur me va mieux que d'autres) ou tee shirt colorés.
Voilà ;)
Voilà ;)
Victims_of_Love- Indéracinable
Apparement il ya beaucoup de motifs à carreaux etc, j'adore ça mais bon maintenant il y en a tellement que ça va surement me lasser.
Aprés bon toutes façon sj'ai fais un peu les magasins avant hier à Sens lol et j'ai pu remarqué qu'on vendait les memes vetements partout.
Aprés bon toutes façon sj'ai fais un peu les magasins avant hier à Sens lol et j'ai pu remarqué qu'on vendait les memes vetements partout.
Invité- Invité
C'est pas parce qu'on suit plus ou moins la mode que sayez on va tous être des clones. Y'a peut-être une mode mais çà n'empeche pas que tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ah ouaiiis, le bleu nuit et les chemises à carreaux, cool j'adore.
Thunder- Racine
Emotion_Song a écrit:C'est pas parce qu'on suit plus ou moins la mode que sayez on va tous être des clones. Y'a peut-être une mode mais çà n'empeche pas que tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun.
Invité- Invité
Féerique a écrit:Emotion_Song a écrit:C'est pas parce qu'on suit plus ou moins la mode que sayez on va tous être des clones. Y'a peut-être une mode mais çà n'empeche pas que tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun.
C'est clair. On peut suivre plus ou moins la mode et l'adapter à sa façon! Dans ce cas - là, ce genre de réflexions est égale pour tout les styles.
Liberté_- Indéracinable
Liberté_ : Oui je pensais la même chose pour ta dernière phrase. On peut alors dire aussi que dans un tel style , il se ressemble tous.
Liberté_ a écrit:Féerique a écrit:Emotion_Song a écrit:C'est pas parce qu'on suit plus ou moins la mode que sayez on va tous être des clones. Y'a peut-être une mode mais çà n'empeche pas que tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun.
C'est clair. On peut suivre plus ou moins la mode et l'adapter à sa façon! Dans ce cas - là, ce genre de réflexions est égale pour tout les styles.
+1
Moi je retiendrais les carreaux ,j'aime beaucoup!
Harmony_- Atome
Emotion_Song a écrit:Liberté_ : Oui je pensais la même chose pour ta dernière phrase. On peut alors dire aussi que dans un tel style , il se ressemble tous.
Effectivement! Si on suit la logique, dans un tel style ils se ressemblent tous comme tu l'as dit alors que non. Selon moi, dans chaque style, il y a des pièces en communs et ensuite chacun les adapte à sa façon ... par exemple: selon sa personnalité, ses goûts ou encore ses envies.
Liberté_- Indéracinable
Je suis d'accord avec vous les filles, parce que vous avez l'intelligence d'avoir votre style. Enfin c'est mal dit mais je sais pas comment le dire. Disons qu'il y a je pense pas mal de filles qui s'habillent quand même à la mode pour dire d'être à la mode. Et à je vous assure qu'on capte vite celles qui font ça.
Ensuite y'a peut-être pas de clones, mouais, mais faut avouer que cet hiver 90% des filles auront des low boots. Enfin c'est qu'un exemple.
Ensuite y'a peut-être pas de clones, mouais, mais faut avouer que cet hiver 90% des filles auront des low boots. Enfin c'est qu'un exemple.
SecretlySheCries- Vieille branche
Emotion_Song a écrit:C'est pas parce qu'on suit plus ou moins la mode que sayez on va tous être des clones. Y'a peut-être une mode mais çà n'empeche pas que tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun.
Nop' pas d'accord. A bien y regarder chaque saison c'est le même topo, 90% des personnes sont habillées de la même manière, exemple la mode des pois -pour n'en citer qu'un- il y a plusieurs saisons: combien de fois ai-je pu croiser des femmes vêtues de la même façon en une journée; une bonne vingtaine de fois.
"tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun"
C'est tout de même les associations du genre: slims/ballerines -par exemple- qui ressortent à chaques fois. Qui plus est les magasins vendent pour les 3/4 la même chose et cette saison c'est low boots, richelieus, qu'on voit partout, et bientôt sur la plupart des pieds.
Après rien n'empêche d'avoir de la personnalité, je ne dis pas le contraire, mais pour être franc, ceux qui se démarquent sincèrement des autres par le style et leur originalité; y'en a pas des masses.
Hell- Poussière d'étoile
Hell a écrit:Emotion_Song a écrit:C'est pas parce qu'on suit plus ou moins la mode que sayez on va tous être des clones. Y'a peut-être une mode mais çà n'empeche pas que tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun.
Nop' pas d'accord. A bien y regarder chaque saison c'est le même topo, 90% des personnes sont habillées de la même manière, exemple la mode des pois -pour n'en citer qu'un- il y a plusieurs saisons: combien de fois ai-je pu croiser des femmes vêtues de la même façon en une journée; une bonne vingtaine de fois.
"tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun"
C'est tout de même les associations du genre: slims/ballerines -par exemple- qui ressortent à chaques fois. Qui plus est les magasins vendent pour les 3/4 la même chose et cette saison c'est low boots, richelieus, qu'on voit partout, et bientôt sur la plupart des pieds.
Après rien n'empêche d'avoir de la personnalité, je ne dis pas le contraire, mais pour être franc, ceux qui se démarquent sincèrement des autres par le style et leur originalité; y'en a pas des masses.
Ou alors il est possible qu'on apprécie tout simplement la mode du moment, et qu'il s'avère que c'est le cas de la majorité... Faut voir le truc dans les deux sens. Puis y'a rien de valorisant à avoir un style "hors du commun" non plus, tout comme il n'y a rien de gratifiant à s'habiller comme la majorité... Je pense pas que le fait d'être original nous rend forcément marginal et pour le coup "génial".
Sandra50- Vieille branche
Entièrement d'accord. sans por autant gratifier le coté "marginal" je trouve simplement dommage que l'on finisse à ce point par trop se ressembler les uns aux autres.
Bref fin du HS :]
Bref fin du HS :]
Hell- Poussière d'étoile
Ouais de toute façon qu'est-ce que ça peut bien faire que la majorité soit fringuée pareil cet hiver... c'est comme ça la mode ! Ca fait un moment que j'ai des Richelieu et un très long moment que j'en voulais, j'vais pas faire une crise parce que plein de filles en auront cet hiver xD
Bref sinon j'ai oublié de citer les trucs que j'aimais pas pour cet hiver : les futes taille haute (ça fait vraiment un popotin atroce :x).. bah je crois que c'est tout en fait. Ah ouais et la fourrure, mais ça y en a tout le temps.
Bref sinon j'ai oublié de citer les trucs que j'aimais pas pour cet hiver : les futes taille haute (ça fait vraiment un popotin atroce :x).. bah je crois que c'est tout en fait. Ah ouais et la fourrure, mais ça y en a tout le temps.
Thunder- Racine
Je ne sais pas du tout ce qui est à la mode cette hiver, je ne m'y suis pas trop intéréssée vu qu'il ne me tardait pas d'avoir besoin d'acheter des vêtements de cette collection.
Runaway- Belle Plante
Hell : En même temps on va pas se priver de s'habiller comme on aime pour être original.
& puis il y'a pleins de style dans la mode finalement. Deux personnes peuvent être habillé très différemment & pourtant être à la mode.
& puis il y'a pleins de style dans la mode finalement. Deux personnes peuvent être habillé très différemment & pourtant être à la mode.
Moi pour cette hiver se sera surtout les robes pulls, je trouve ça vraiment très jolies, avec des bottes ou des bottines ça a tout de suite un style, sinon j'aime beaucoup les couleurs qui sont à la mode comme le gris, le violet et le chocolat, sinon comme couleur qui n'est pas spécailement à la mode mais que je compte porter, il y a le noir, le bleu, le rosé poudré.
Pour les manteaux, je voudrais un trench chocolat, et un manteau d'hiver mais je sais pas encore quelle style ni rien (en tout cas pas de doudoune^^ j'ai lu que c'était la mode, mais je trouve ça hideux).
Pour les chaussures, j'ai déjà des bottines en cuirs noirs et des bottes en daim noires, je voudrais une paire de bottes en cuir chocolat, des ballerines noires ainsi que des bleus canard
Les pulls, essentiellement en matières fines mais chaudes et toutes douces, dans des couleurs "douce" , j'aimerais bien aussi un pull manche chauve souris, un pull manche courte un peu ample avec une petit col roulé à porté par dessus un sous pull
Les pantalons, j'aime surtout les jeans droits, j'ai quelques slims aussi par contre je DETESTE les pantalons XXL
Et sinon j'ai très envie de blouses diverses.
Pour les motifs je ne sais pas encore par contre
Pour les manteaux, je voudrais un trench chocolat, et un manteau d'hiver mais je sais pas encore quelle style ni rien (en tout cas pas de doudoune^^ j'ai lu que c'était la mode, mais je trouve ça hideux).
Pour les chaussures, j'ai déjà des bottines en cuirs noirs et des bottes en daim noires, je voudrais une paire de bottes en cuir chocolat, des ballerines noires ainsi que des bleus canard
Les pulls, essentiellement en matières fines mais chaudes et toutes douces, dans des couleurs "douce" , j'aimerais bien aussi un pull manche chauve souris, un pull manche courte un peu ample avec une petit col roulé à porté par dessus un sous pull
Les pantalons, j'aime surtout les jeans droits, j'ai quelques slims aussi par contre je DETESTE les pantalons XXL
Et sinon j'ai très envie de blouses diverses.
Pour les motifs je ne sais pas encore par contre
Mariposa- Petite graine
Je ne suis pas très au courant des tendances de l'hiver, je sais juste qu'il y a l'imprimé écossais, je trouve ça joli mais je n'ai pas très envie d'en porter...
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Féerique a écrit:Ah nan moi par contre l'imprimé écossais
Je plussois Fée. Sa me rapelle en quatrieme c'était la mode les pantalons noir avec des bidules écossais
Ah ouais, c'est juste pas possible . Enfin, personnelement, j'aime pas du tout.Féerique a écrit:Ah nan moi par contre l'imprimé écossais
Liberté_- Indéracinable
Moi non plus je suis pas trop dans les imprimés écossais, mais par contre j'ai une jupe Burberry comme celle ci -exactement ce modèle- et ben je l'adore, portée avec un pull large noir je trouve que sa rend super bien...
Sandra50- Vieille branche
Tiens, moi j'aime bien les imprimés écossais justement, tant que ça reste à très petite dose, comme une jupe écossaise sur des collants noirs opaques, avec un pull noir, et des ballerines noires. Ou alors un simple foulard écossais avec une tenue sobre, je trouve que ça peut être joli. Bref, j'aime bien moi =)
Adalie- Ex-membre des comités
Moi aussi j'ai un peu de mal sauf pour les accessoires. Une écharpe ou un sac ou juste en motif à petites doses sur un tee-shirt , ça peut être joli. Mais une robe ou jupe écossaise .
Sandra50 a écrit:Moi non plus je suis pas trop dans les imprimés écossais, mais par contre j'ai une jupe Burberry comme celle ci -exactement ce modèle- et ben je l'adore, portée avec un pull large noir je trouve que sa rend super bien...
La jupe est trop jolie
Mariposa- Petite graine
Hell a écrit:Emotion_Song a écrit:C'est pas parce qu'on suit plus ou moins la mode que sayez on va tous être des clones. Y'a peut-être une mode mais çà n'empeche pas que tout le monde le porte d'une façon différentes en fonction des gouts de chacun.
+1
Je connais pas du tout la mode de cet hiver et puis toute façon ça m'intéresse pas vraiment.Si y'a des choses qui me plaisent, je piquerai par ci par là quelques trucs mais bon.
En fait mon "problème" enfin je considère pas ça comme un problème mais je trouve pas de mot bref, c'est que je me sens pas du tout à l'aise dès que je porte un ensemble " à la mode du moment" du coup j'achète et après je porte plus.Du coup je me contente de chiper 2,3 accessoires que j'aime bien pis vouàlà.
Mayahuel- Vieille branche
Ah sinon j'ai regardé les Capes, BERK, ça ne fera pas partie de ma garde robe en tout cas.
Invité- Invité
Toute façon, ça devient tellement cher de se fringuer que bon, après mode ou pas mode... *Radine OFF*
Jean- Ex-membre des comités
Nan mais putain c'est vrai quand même. C'est abusé *__*
Quand je vois les bottes que j'ai envie de m'acheter chez Andre, 130e..
Ça fait mal au cul mais bon..Je craque souvent *__*
Quand je vois les bottes que j'ai envie de m'acheter chez Andre, 130e..
Ça fait mal au cul mais bon..Je craque souvent *__*
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2