Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_lcapLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Voting_barLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_lcapLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Voting_barLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_lcapLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Voting_barLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_lcapLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Voting_barLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_lcapLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Voting_barLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_lcapLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Voting_barLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_lcapLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Voting_barLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_lcapLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Voting_barLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_lcapLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Voting_barLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_lcapLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Voting_barLes navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les navets en séries , émissions TV , ect..

+37
Inwee
Greta
Ran-Neechan
Greedy
Lee
Jizilicious.
Lily-Jill
-Emma-
Mrs.Kellogs
Odelie
Chill
Shiny
Seifenblase
Cesse
Guarana
Little Ramona
Moonlight_
Leelah _
NewSlang
Schizo
Stormy
chocolat_blanc
Heaven
Reykjavik
Kaya
SecretlySheCries
Layal
Liberté_
Ydessa
Kamilla
Authentik_
ColdWindBlows
Sunn
Asiatik
cami_love
Atchoumboulike
Narcisse
41 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Guarana 23.07.08 16:25

Ha ouiii Plus belle la vie Vomit

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Cesse 26.07.08 21:43

Moi j'aime Friends Ouf

Le truc que je supporte pas, cest tout " LES 100 PLUS GRANDS ... " arrrrrrrrrrrrrrrrgh ><

Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Seifenblase 26.07.08 22:40

Friends, j'ai toujours trouvé ça nul KO Buffy j'aime pas non plus, tout comme Alias. 7 à la maison, je regarde quand y a que ça à la télé mais bon, c'est assez bof quoi. Les feux de l'amour, Le destin de Lisa, Un dos tres, Grey's Anatomy, Sex and the City (j'ai toujours trouvé ça con Héhé ), et j'en passe Sarcastique

Par contre y a plein de trucs que vous cité que j'adore moi Ouf Genre Plus belle la vie, Ushaïa, Thalassa, Les Experts, New York Unité Spéciale, etc.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Mrs.Kellogs 26.07.08 23:55

Oué moi aussi je regarde Plus Belle La Vie ^^ . Dès qu'on regarde un épisode , on est obligé de regarder celui qui suit ect.. Mol & çà fait 2ans que je regarde tous les soirs à 2oh20 Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Shiny 27.07.08 14:35

Emotion_Song a écrit:Oué moi aussi je regarde Plus Belle La Vie ^^ . Dès qu'on regarde un épisode , on est obligé de regarder celui qui suit ect.. Mol & çà fait 2ans que je regarde tous les soirs à 2oh20 Mol

+1 Mol
Au début je regardais pas du tout, et puis un soir je suis tombée dessus et depuis impossible de m'en détaché Mol
Je suis accro Mol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Odelie 01.08.08 23:32

- Plus belle la vie.
- Amour gloire et beaute
- Video gag
- Pop star

...et j'en passe...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Chill 02.08.08 20:14

Y'a aussi 12 coeurs sur NRJ 12. Déjà, rien que quand tu vois la gueule de la presentatrice, sa super combinaison jaune ... Ca te donne trop envie de regardé.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Odelie 03.08.08 22:31

aaaah oui 12 coeurs... j'ai vu une fois chez une copine cette émission (ouais je capte pas la tnt dans mon village pourri) et j'ai trouvé ça trop RIDICULE!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Mrs.Kellogs 03.08.08 22:58

Keno a écrit:Y'a aussi 12 coeurs sur NRJ 12. Déjà, rien que quand tu vois la gueule de la presentatrice, sa super combinaison jaune ... Ca te donne trop envie de regardé.

Ah oui c'est vrai Mol . Je trouve que c'est un énorme navet & pourtant je regardais quand ça passait pour bien me marrer Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par -Emma- 04.08.08 15:25

Keno a écrit:Y'a aussi 12 coeurs sur NRJ 12. Déjà, rien que quand tu vois la gueule de la presentatrice, sa super combinaison jaune ... Ca te donne trop envie de regardé.

J'suis tombée dessus une fois, j'ai trop rigolé. Déjà la présentatrice, elle a un pur look. On dirait qu'elle a mis un équipement de hockey sur glace. Les candidats sont débiles. J'en ai vu 2 s'insulter, ça a failli en venir aux mains (la honte!). Quand aux épreuves, c'est du grand nimporte quoi (ex: récite un poème en mangeant des chamallow).Enfin, l'intervention de l'astrologue qui sert à rien. Plus nul, j'crois que y'a pas ! Mol
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Lily-Jill 24.08.08 19:16

Il y a du monde:

-Plus belle la vie (plus laide la vie je dirais ouais), sous le soleil, les séries françaises en général
-amour gloire et beauté, les feux de l'amour
-l'ile de la tentation, koh lanta
-l'amour est dans le pré (plus culcul tu meurs)
-les émissions de Fogiel en général
-les émissions de Cauet
-les zamour (pas beaucoup regardé mais le peu que j'ai vu j'aime pas)
-Video gag: 5minutes ça va mais après au secours!!!

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Jizilicious. 27.08.08 15:38

Je n'ai jamais aimé les séries dans le style 'les feux de l'amour', 'amour gloire & beauté'. Je trouve ça très cucul (passez-moi l'expression, mais je ne trouve pas autre chose ^^)
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Lee 27.08.08 22:19

Arf! Les tentatives d'adaptations françaises de série américaines, genre l'Hopital, Ris police scientifique ( cinq minutes suffisent à me souler ). Y'a aussi les Feux de l'Amour et Amour Gloire et Beauté qui veulent pas se terminer alors que c'est nul, il se passe rien. J'aime pas les séries avec des adolescents super héros, genre Smallville, Kyle XY.

Après y'a les navets que je ne peux pas m'empêcher de regarder: Le Destin de Lisa ( la au moins je me sens pas trop seule ), et ... De Tout mon coeur, un mix de Un Dos Tres et du Destin de Lisa version ado >.<

Par contre j'arrive pas à comprendre les filles qui considèrent Question pour un Champion et Thalassa comme un navet, 'fin je sais pas , c'est des émissions culturelles, pour une fois qu'on nous prend pas trop pour des débiles lubriques, bref.
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Greedy 01.02.09 22:34

Vous avez tout dit alors je pioche dans vos listes.

Plus belle la vie
Sous le soleil
Amour, gloire et beauté
Le destin de Bruno (bon ça passe plus de toute façon)
les séries policières françaises ( PJ, Julie Lescaut, Commissaire Moulin et compagnie)
Les émissions d'amour (l'île de la tentation, L'amour est dans le pré...)
Les émissions avec Dechavanne (en fait, c'est juste l'animateur qui ne me plait pas)
Les Experts, New York Unité Spéciale, NCIS, etc.
En gros.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Ran-Neechan 24.05.09 8:12

J'avoue Dechavanne bordel Vomit
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Greta 27.05.09 23:55

Heu certaines étaient choquées du fait que des filles (dont moi) aient cité Friends...
Voilà pourquoi.
J'ai jamais trouvé ça vraiment drôle, et pourtant j'ai regardé. Ma soeur adore Friends, j'ai beaucoup regardé.. mais je pourrais pas revoir un épisode. Je ris à pratiquement aucune blague, les histoires tournent en rond (du fait qu'il n'y a pas vraiment de personnages secondaires mise à part le groupe d'amis) et tout simplement les blagues sont creuses... Au contraire des séries américaines comme Scrubs ou Dr House me font rire, les blagues sont vraiment drôles.
C'est mon avis en tout cas...

Back to topic:
LE REVE DE DIANA OMG. Je vois pas ce qu'il y a d'intéressant à ce truc, c'est le summum de la série pourrie je crois. Mal filmé, mal joué, intrigues vues et revues (l'amour toujours..) et personnages creux - Où est l'intérêt??
La plupart des séries de KD2A qui veulent reproduire la vie des jeunes. C'est bien connu, les jeunes se bourrent tous la gueule à 15 ans et couchent comme des lapins en rut. Pas ma réalité en tout cas. (Bizarre, car avant j'adorais KD2A)
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Invité 28.05.09 11:36

Greta_Garbo : Je suis le rêve de Diana Moq Bon j'avoue que c'est pas du grand art mais comparé au destin de Lisa, je sais laquelle je préfère!

Mais c'est vrai que là, çà tourne en rond quoi. Surtout que Diana va partir et après le même scénario va se répéter avec Lars & Stella ( comme la rencontre entre Diana & Julian & Jenny va s'interposer ) donc c'est un peu con Cad puis depuis que Thorsten Grassof est parti de la série, c'est devenu un peu nul. Mais je continue a regarder pour Roman ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Inwee 25.06.09 12:00

- Plus belle la vie
- Le destin de Lisa
- Les feux de l'amour
- Gossip Girl
- Hopital (ils ont voulu sla faire Grey's anatomy c'était pitoyable)
- Les experts et tout ces trucs (j'aime juste Bones en série "policière")

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Arthemesia 25.06.09 12:23

FRINGE, je suis tombée dessus hier soir mais c'est nulnulnul !
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Bagheera 25.06.09 16:55

Greta > J'te plusse pour Friends, ça me soulage, j'avais limite peur d'être la seule qui était pas FAN de Friends... je trouve ça plat et sans intérêt, ça ne me fait pas rire, je sais pas trop pourquoi y autant d'engouement autour de cette série en fait. Même si c'est quand même mieux que Plus Belle la Vie et compagnie x_x
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par HeLiUm 25.06.09 19:51

Si vous avez vu Friends en VF, alors OUI, c'est absolument catastrophique. Les vannes ne sont plus les mêmes, les jeux d'acteurs sont nuls, la subtilité des gags est invisible, et en plus les très mauvais doublages tuent le rythme, ça n'a strictement aucun intérêt. En revanche en version originale, c'est très souvent hilarant, enfin, disons jusqu'à la 5e saison, après ils se sont un peu paumés...
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Unfaithful 25.06.09 20:16

Je ne supporte pas :
- Plus belle la vie
- Les feuilletons allemands ou américains à deux balles
- les émissions présentées par Dechavanne (je ne peux pas le voir, je sais pas pourquoi)
- tous les trucs de télé-réalité comme Secret Story, je trouve ça d'un débile...
Unfaithful
Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les navets en séries , émissions TV ,   ect.. - Page 2 Empty Re: Les navets en séries , émissions TV , ect..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum