Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Assister ou participer à des émissions TV Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Assister ou participer à des émissions TV Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Assister ou participer à des émissions TV Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Assister ou participer à des émissions TV Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Assister ou participer à des émissions TV Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Assister ou participer à des émissions TV Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Assister ou participer à des émissions TV Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Assister ou participer à des émissions TV Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Assister ou participer à des émissions TV Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Assister ou participer à des émissions TV Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Assister ou participer à des émissions TV Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Assister ou participer à des émissions TV Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Assister ou participer à des émissions TV Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Assister ou participer à des émissions TV Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Assister ou participer à des émissions TV Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Assister ou participer à des émissions TV Vote_lcapAssister ou participer à des émissions TV Voting_barAssister ou participer à des émissions TV Vote_rcap 
Jean (23484)
Assister ou participer à des émissions TV Vote_lcapAssister ou participer à des émissions TV Voting_barAssister ou participer à des émissions TV Vote_rcap 
Luana (19094)
Assister ou participer à des émissions TV Vote_lcapAssister ou participer à des émissions TV Voting_barAssister ou participer à des émissions TV Vote_rcap 
Khiera (17354)
Assister ou participer à des émissions TV Vote_lcapAssister ou participer à des émissions TV Voting_barAssister ou participer à des émissions TV Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Assister ou participer à des émissions TV Vote_lcapAssister ou participer à des émissions TV Voting_barAssister ou participer à des émissions TV Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Assister ou participer à des émissions TV Vote_lcapAssister ou participer à des émissions TV Voting_barAssister ou participer à des émissions TV Vote_rcap 
Thunder (14681)
Assister ou participer à des émissions TV Vote_lcapAssister ou participer à des émissions TV Voting_barAssister ou participer à des émissions TV Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Assister ou participer à des émissions TV Vote_lcapAssister ou participer à des émissions TV Voting_barAssister ou participer à des émissions TV Vote_rcap 
Adalie (13525)
Assister ou participer à des émissions TV Vote_lcapAssister ou participer à des émissions TV Voting_barAssister ou participer à des émissions TV Vote_rcap 
Guarana (13080)
Assister ou participer à des émissions TV Vote_lcapAssister ou participer à des émissions TV Voting_barAssister ou participer à des émissions TV Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Assister ou participer à des émissions TV

+5
Luana
Oasis
Stormy
Khiera
Jean
9 participants

Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Assister ou participer à des émissions TV

Message par Exode 24.11.10 15:34

Le titre est assez explicite,
je crois,
donc voici les quelques questions pistes sur lesquelles vos avis m'intéressent:

Avez vous déjà assisté à l'enregistrement d'une émission TV?
Si oui, laquelle? quand? comment vous-êtes vous retrouvé là xD ? comment cela s'est passé, bref, n'hésitez pas à développer!
Si non, est-ce que vous êtes tenté? laquelle/lesquelles?

Avez-vous déjà participé à une émission TV
(jeux, appel à témoin, ou reportages aussi).
Si oui, mêmes questions qu'au dessus.
Si non, idem.

Bonus:
- Dans l'ensemble que pensez-vous de la place du citoyen comme vous et moi dans les émissions TV, des gens qui participent aux jeux TV à gains, qui témoignent dans d'autres, du public de TV (avec chauffeur de salle pour le guider)...?? bref, parlez de ce que vous voulez concernant le sujet hein !
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Re: Assister ou participer à des émissions TV

Message par Exode 24.11.10 15:45

Bon alors ouai, c'est tout à fait opportuniste comme sujet, demain je vais assister pour la première fois à l'enregistrement d'une émission ( l'édition spéciale sur canal+ avec Bruce Toussaint, Nicolas Domenach, Ariel Wizman (?), and co )
Et j'en dirais donc plus après avoir été là-bas mais j'ai été assez étonnée de la façon de nous inviter, puisqu'on a été abordé devant un centre co' comme le ferait n'importe quels recruteurs de dons, sauf que c'était une femme, lambda si je puis dire on l'a pas vu venir quoi, qui est venu nous proposer les places (en échange de places de théâtre gratuites donc moi je dis trois fois oui hein) et en plus c'est bien l'une des seules émissions dont j'étais bien curieuse de découvrir l'envers du décor vu que je regarde ça régulièrement le midi et me marre comme une baleine avec mon père. (donc doublement intéressée)

Bref, je suis donc super curieuse, j'espère ne pas être désillusionner sur les chroniqueurs hors-antennes, consciente qu'apparemment c'est pas forcément une si grande partie de plaisir d'être "public" dans une émissions qui n'est pas en direct et que c'est facile de se faire passer pour cool à l'écran et d'être odieux en réalité...

Sinon pour ce que ej sais en amont, on doit venir habiller "bien" (pas survét', ou short) et éviter les hauts à motifs, rayures ou carreaux, éviter le noir/gris/blanc et privilégier des hauts colorés quoi) et les gens qu'on a eu au tél sont pour le moment hyper agréables, on nous a dépeins l'ambiance de l'enregistrement aussi chaleureuse et type "bande de pote" que ce qu'on voit à la TV. Donc je demande à voir.

Voilà pour moi, à vous maintenant.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Re: Assister ou participer à des émissions TV

Message par Jean 24.11.10 16:13

J'ai assisté à la dernière émission avec public de C dans l'air, présentée par Yves Calvi. A vrai dire je ne savais rien du tout de l'émission, de l'ambiance, j'y suis allée sans aucun appriori. J'ai trouvé ça plutôt cool en fait, l'ambiance était plutôt calme vu que c'est une émission "sérieuse" donc on nous demandait le plus grand silence, ce qui était bien, c'est qu'on n'avait pas à applaudir Very Happy. Le sujet était super intéressant, c'était sur les bébés congelés Moq.

Je me fais souvent arrêtée dans la rue pour participer à l'émission mais la plupart du temps, l'émission ne me branche pas des masses (genre celle de S.Bern...). J'aimerais beaucoup aller assister au grand journal, faut juste que je choisisse une date. J'espère que les invités seront intéressants.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Re: Assister ou participer à des émissions TV

Message par Khiera 24.11.10 17:02

C dans l'air ça va, ça dure 1h et c'est en direct, je l'ai fait deux fois et c'est plutot intéressant. Par contre je ne saurais que déconseiller d'assister à des enregistrements type Comment ça va bien ou On n'est pas couché : ça dure des heures, on est hyper mal assis, on applaudit toutes les trois minutes sous les ordres de Lydie qui sait faire que ça et on ne peut aller pisser qu'à la queu leu leu, toujours fliqué par Lydie et ses cheveux.
Disons qu'il vaut mieux bien se renseigner sur les invités avant d'y aller, parce qu'en plus y a des chances pour qu'il ne s'y passe rien.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Re: Assister ou participer à des émissions TV

Message par Stormy 24.11.10 18:15

Jamais et j'aimerai bien assister au Grand Journal.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Re: Assister ou participer à des émissions TV

Message par Oasis 24.11.10 18:19

Si mes souvenirs sont bons je n'ai assisté qu'à des émissions de musique, à savoir, Taratata, Générations 90 et La chanson de l'année.
J'ai pu y assister car je me suis inscrite sur le site.
J'aurai bien aimer assister à la Nouvelle Star mais les places sont chers.
Quand je suis allée au Canada aussi j'ai assister à une émission, c'était sympa.

J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a! On y voit l'arrière du décors je trouve ça chouette! J'y retournerai volontiers!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Re: Assister ou participer à des émissions TV

Message par Invité 24.11.10 18:30

J'ai assisté à la première de toute une histoire, ya environ 3 ans, franchement c'était sympa, Jean Luc Delarue était marrant et cool. Je crois que ça avait duré 3h par là, on a tourné plusieurs émissions, plus ou moins sérieuses. C'est bizarre le décalage de sujets parfois. Mais sinon j'étais bien assise, pour faire pipi c'était chaud Moq A un moment ils m'ont placé carrément à côté de certains invités ET STEUPLAI J'AI SERRÉ LA MAIN DE JEAN LUC OKAY ? .. Nan j'en garde un bon souvenir.

Bon par contre le truc un peu relou à force c'est qu'une fois que tu as participé à ce genre de trucs, ils t'appellent tout le temps " Ouai ya tel émission à tel endroit, tel jour, ça vous intéresse ? " Dommage des fois c'était sympa mais c'est en semaine l'après midi donc bon j'étais pas souvent dispo, c'est bien pour les mamies quoi lol..

Sinon j'ai jamais participé à des jeux télé, par contre ma sœur adore, elle a déjà fait la cible, les amours, attention à la marche.. Elle aime bien. Et mon beau père a déjà gagné un voyage il avait participé à une émission de musique qui date, je sais plus le nom ! En tout cas c'est toujours drôle de voir ses proches à la télé x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Re: Assister ou participer à des émissions TV

Message par Exode 24.11.10 18:41

Côté "assisterà une émission", j'ai déjà répondu mais niveau participer, non, alors:
j'ai eu la lubie pendant plusieurs mois de participer à Qui veut gagner des millions? et au plus grand quizz de france. Pour le premier j'ai loupé les inscriptions, elles étaient closes depuis un moment et je sais pas quand ils en referont, et el deuxième j'ai abandonner la veille du casting (j'avais les dates/lieu et tout) parce que l'épreuve reposait sur la connaissance d'un questionnaire de euh 1000 pages pdf, en gros fallait faire un sans-faute et j'avais pas été plus loin que la 50ème page, j'aurais peut-être du tenter quand même mais bon les questions étaient vraiment précises je me serais pris un gros break.

Ouai en fait j'avoue si une émission peut financer mes rêves moyennent un minimum d'intérêt dans le jeu (questions de culture gé, tout ça, je kiff) je dis pas non.

Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Re: Assister ou participer à des émissions TV

Message par Luana 24.11.10 19:00

Je n'ai jamais participé mais j'aimerais beaucoup! Je n'ai pas d'émission particulière à laquelle j'aimerais participer, mais ce serait juste par curiosité! Pour voir comment se passe un enregistrement d'émission, voir un plateau télé etc.
Ca m'intéresserait beaucoup!

Et sinon le père de mon copain à déjà participer à "questions pour un champion" et "des chiffres et des lettres". D'ailleurs il a fait l'enregistrement des chiffres et des lettres en Septembre, l'émission sera diffusé le 2 ou 3 décembre je crois, ça va être marrant on va regarder ça sur le net.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Re: Assister ou participer à des émissions TV

Message par Sensorielle 24.11.10 22:26

J'ai jamais assisté ou participé à une émission TV.[, par contre j'ai déjà visité les coulisses d'une chaîne TV.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Re: Assister ou participer à des émissions TV

Message par Exode 26.11.10 12:37

Bon eh bien ça s'est très bien passé, ça passe là tout de suite d'ailleurs je vais aller jeter un œil. Mais je sais pas, autant j'ai trouvé les chroniqueurs sympa comme tout (coup de cœur confirmé pour N.Domenach), j'ai pas été déçue, autant le hangar sombre et toute cette mise en scène -beaucoup plus petite que ce qu'on croit devant la TV- avec le côté "c'est notre taff, on est avant tout des pros" (lors des reprises, de leur discussions pendant les reportages...) ça m'a fait tout bizarre. (c'est pas comme si je m'y attendais pas, mais voilà, làa c'est clair)

Sinon je suis quasi sûre qu'on ne nous voit pas de toute façon. On a été placé genre dans le mini gradin qu'on voit jamais, à l'extrémité du plateau, limite on se demande pourquoi y'en a un là xD.
Ça fait pas du tout "alors ceux là on veut pas trop qu'ils soient filmés, ce serait mauvais pour l'image de l'émission hein, mais comme on contrôle pas les photos du public avant qu'ils viennent on a toujours ce gradin pour les cacher ". non, non . Sarcastique .
D'ailleurs ils ont mis toutes les belles nanas derrière le présentateur donc bon, le message est clair je crois. Par contre on nous expliquait qu'en gros si ils voulaient des réactions du public c'était notre gradin qu'ils filmaient, mais par connaissance de l'émission ca arrive rarement.

Mais je recommencerais bien une fois prochaine.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Re: Assister ou participer à des émissions TV

Message par Salakis 01.12.10 0:38

Avez vous déjà assisté à l'enregistrement d'une émission TV?
Si oui, laquelle? quand? comment vous-êtes vous retrouvé là xD ?


Oui, j'ai déjà assisté à l'émission de Ruquier "On n'est pas couché", il y a bien 2 ans je pense. On était en famille sur Paris, et comme mon frère le fait de temps en temps, il nous a proposé d'assister à l'émission. On était placés au fond (on devait être moches). C'était plutôt bien, parfois chiant selon les invités. Ruquier m'a semblé sympa en vrai, on voit bien que c'est un bosseur (ses notes surlignées, etc..), et j'étais dos à Zeimmour donc je n'ai pas pu observer si son fond de teint est aussi immonde en vrai qu'à la TV. Ce qui m'a le plus étonnée, c'étaient les décors pourris. A la télé, on a l'impression que les décors sont nikels, mais non en fait, ça ressemble à des trucs en carton. A refaire, pourquoi pas ?

Sinon, je n'ai jamais participé à une émission.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Re: Assister ou participer à des émissions TV

Message par Invité 01.12.10 21:00

J'ai assisté à l'émission Tout le Monde veut prendre sa Place avec un pote en juillet et c'était sympa. D'ailleurs les émissions ont été diffusées le 13 et le 14 août. C'était sympa, j'aimerais bien recommencer quand j'aurai le temps, c'est-à-dire probablement jamais, mais je continue d'espérer...
Pour ce qui est de participer j'y ai déjà pensé parce que ça peut être cool mais je n'ai pas le droit parce que ma mère est dans le milieu et en plus, je ne pense pas que ma tronche passe super à l'écran et j'ai bien peur d'être totalement débile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Re: Assister ou participer à des émissions TV

Message par Invité 01.12.10 21:26

Alors non, je n'ai jamais assisté à un émission mais je compte bien ! J'avais essayé pour Taratata mais j'ai pas été choisi (en même temps avec Muse, les demandes ont afflués Moq ) mais je retenterais bien un de ces jours.

Sinon l'autre jour, au macdo des Halles je me suis fait abordée 2 fois pour assister à des émissions. Mais j'avais pas le temps, c'était un peu précipité on va dire (pour le jeudi, on était mardi), j'pouvais pas.

Et mon frère a déjà participé à une émission TV, il est passé dans l'émission de Benjamin Castaldi....Secret Story. Nan j'déconne Uh il était dans l'émission "le mur" et c'était un membre du mur, juste derrière Eve Angeli Moq
Bon, le seul truc c'est que l'émission a pas été diffusé :dent: ils ont arrêté de diffuser une émission avant, mais il a gagné des sous, c'est le principal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Re: Assister ou participer à des émissions TV

Message par Ephémère 09.12.10 11:07

Avez vous déjà assisté à l'enregistrement d'une émission TV?
Si oui, laquelle? quand? comment vous-êtes vous retrouvé là xD ?


Alors moi j'ai assisté à Secret Story 2 (LOL) et au juste prix, ba justement c'etait lundi là en fait. Le juste prix j'y suis allée car la soeur de mon mec (enfin ex maintenant -_- ) a participé à l'émission donc on est allés la soutenir ^^

Avez-vous déjà participé à une émission TV (jeux, appel à témoin, ou reportages aussi).
Non jamais et je ne sais pas si je serais tenté. Pourquoi pas si c'est une émission où l'on gagne beaucoup de cadeaux.

Bonus:
- Dans l'ensemble que pensez-vous de la place du citoyen comme vous et moi dans les émissions TV, des gens qui participent aux jeux TV à gains, qui témoignent dans d'autres, du public de TV (avec chauffeur de salle pour le guider)...??


Honnêtement je trouve qu'on nous prend pour des cons.
En tout cas lundi au juste prix quoi c'etait abusé. Déja on était convoqué à 12h30 alors qu'on est RENTRE qu'à environ 14h30 donc on se les caillait dans le froid dejà. Puis apres la nana des vestiaires etait vraiment pas sympa quoi, elle nous parlait comme des chiens. Puis bon apres on est rentré dans le studio et le chauffeur de salle nous a parlé et nous a testé pendant assez longtemps quand meme ! Bon les mecs du plateau etaient sympa mais bon là apres on est obligés d'applaudir et de sourire durant presque tout l'enregistrement de l'émission enfin l'émission de pigeons limite. Nan mais sinon c'est sympa de voir comment ca se passe un enregistrement, puis à quoi ressemble le plateau et tout ça quoi.
Sinon pour Secret Story en fait on est placé "à la tête du client" genre les vieux derriere et les jeunes nanas en décoleté tout devant avec les beaux mecs.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Assister ou participer à des émissions TV Empty Re: Assister ou participer à des émissions TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum