Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les ongles / mains  / pieds Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les ongles / mains  / pieds Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Les ongles / mains  / pieds Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Les ongles / mains  / pieds Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les ongles / mains  / pieds Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les ongles / mains  / pieds Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les ongles / mains  / pieds Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les ongles / mains  / pieds Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les ongles / mains  / pieds Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les ongles / mains  / pieds Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les ongles / mains  / pieds Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les ongles / mains  / pieds Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les ongles / mains  / pieds Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les ongles / mains  / pieds Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les ongles / mains  / pieds Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Les ongles / mains  / pieds Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds Voting_barLes ongles / mains  / pieds Vote_rcap 
Jean (23482)
Les ongles / mains  / pieds Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds Voting_barLes ongles / mains  / pieds Vote_rcap 
Luana (19094)
Les ongles / mains  / pieds Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds Voting_barLes ongles / mains  / pieds Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les ongles / mains  / pieds Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds Voting_barLes ongles / mains  / pieds Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les ongles / mains  / pieds Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds Voting_barLes ongles / mains  / pieds Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Les ongles / mains  / pieds Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds Voting_barLes ongles / mains  / pieds Vote_rcap 
Thunder (14678)
Les ongles / mains  / pieds Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds Voting_barLes ongles / mains  / pieds Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les ongles / mains  / pieds Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds Voting_barLes ongles / mains  / pieds Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les ongles / mains  / pieds Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds Voting_barLes ongles / mains  / pieds Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les ongles / mains  / pieds Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds Voting_barLes ongles / mains  / pieds Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les ongles / mains / pieds

+42
Lithium
Bulle
dhanu
Pandore
Joleane
Ydessa
Darkshines
crystal
Jean
AzaRose
Light
Narcisse
lujael
Addison
Sweetblush
Jizilicious.
Mrs.Kellogs
Aislinn
Rozz_bonbon
Nutella-fee
Leelah _
Kaya
Sweety_
Freedom
Boubou
Shelly
Conformiste excentrique
Shiny
Clochette
Inwee
Layal
Deambulations_
Hope
Transdermique
Sensorielle
Ephémère
Salakis
Neverland
Oasis
Luana
Heaven
Stormy
46 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Les ongles / mains / pieds

Message par Mrs.Kellogs 01.07.08 0:31

Comment prenez vous soin de ces 3 parties du corps ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Stormy 01.07.08 0:39

Rien de spécial car j'aime pas les ongles longs ! Mais je les ronge pas donc ils sont assez longs quand même, je les vernis tout le temps (toutes les couleurs.. mais celui que j'adore c'est un rose très pâle à paillettes)
pour les pieds je les coupe aussi pour pas avoir d'ongles incarnés j'aime pas le vernis voyant sur les ongles de pied donc c'est du transparent ou ce rose à paillettes que j'adore et qui est très discret.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Invité 01.07.08 0:53

Mes mains bah..
mes ongles je les aiment pas trop long non plus, sinon sa m'énerve
Je met très rarement de la couleur, je suis surtout du vernis transparent durcisseur et un crayon blanc à mettre en dessous le l'ongle Smile

Et mes pieds sont horrible, vous me verrez jamais en tong, en spartiate, ou chaussures ouverte, donc en fait je m'en fous total, je coupe mes ongles de temps en temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Heaven 01.07.08 0:58

Pour les mains je les liment ou les coupent histoires qu'ils soient pas trop longs et qu'ils fassent pas ongles de sorcières ou de poufs.
Je fait des manucures pour enlever les cuticules et faire en sorte qu'il soient tout jolie. Quelques fois je met du vernis incolore spécial pour les faire pousser mais je met jamais du vernis de couleur je trouve ça moche ( en tout cas sur moi )

Pour les pieds je les coupent mais je leur met jamais de vernis ou autres. Je fait attention à pas les couper trop court parce que c'est comme ça qu'on a des ongles incarnés.
J'aime pas trop m'occupé de mes pieds, c'est la partie du crps que je déteste le plus, je préfère les ignorés c'est pour ça que j'en prends pas autant soins que mes ongles de mains.

Ouh là, je viens de comprendre que tu demandait comment on prenait soin de nos mains, de nos pieds et de nos ongles, désolé je suis un peu à la rammasse.

Mes mains je mets quelque fois de la crème nivéa ou de la crème pour le corps dessus mais en général je l'enlève juste après parce que j'aime pas trop ça :/
Et pour mes pieds c'est la même chose.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Salakis 01.07.08 1:50

Mes pieds sont horribles, souvent violacés à cause de mes problèmes de circulation, je leur coupe les ongles quand j'y pense, autrement dit je n'en prends pas beaucoup soin.

Mes ongles de mains sont la plupart du temps coupés à cause du piano, mais comme j'ai des ongles bien allongés même quand ils sont coupés avec des grands doigts ça fait pas trop moche. Je mets souvent du vernis rouge foncé. Sinon pas de soin particulier. Mes énormes bagues se chargent de l'ornement.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Invité 01.07.08 5:03

Je coupe mes ongles de mains et pieds courts, j'enlève les cuticules des ongles des mains et je mets parfois du vernis violet sur mes ongles de mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Luana 01.07.08 13:53

Je déteste mes pieds !
Ensuite pour mes ongles, ba dès qu'ils sont longs je les limes, et
met un peu de vernis transparent où rouge j'aime bien aussi.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Oasis 01.07.08 16:05

Pour les mains, je lime quand les ongles sont longs, par contre je met pas de vernis, mais jvais surment m'en mettre pour les vacances!

Et les ongles de pieds, bah je les coupe mais j'ai trop de mal XD Jfais ma contortionniste pour les couper sinon j'y arrive pas. Et pareil jvais surment mettre du vernis pour les vacances!

Sinon mes ongles de mains, je les rongé mais j'ai arrété ya 1 an et quelques!

Voila voilou
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Neverland 01.07.08 16:33

Pour les pieds pareil que Salakis, des problèmes de circulation ! Alors quand je marche sa devient tout rouge et violet lol. Et sinon j'ai toujours détesté les pieds, mais cette année j'me suis achté des chaussures ouvertes pour l'été.. on verra si je les mettrais ! A la plage je ferais comme Gad elmaleh a dit , je rentrerais mes pieds dans le sable mdr.

et les mains, pire que tout, j'ai pas d'ongles ils sont tout morts, je les ronges trop faut que je les laisse poussés mais c'est trop dure !!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Salakis 01.07.08 16:35

Tiens je viens d'acheter du vernis blanchissant pour essayer de faire quelque chose de mes pieds !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Ephémère 01.07.08 18:37

Je coupe mes ongles quand ils sont trop longs. Je met de temps en temps du vernis transparent sur mes ongles de mains mais jamais sur ceux des pieds. C'est tout.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Sensorielle 01.07.08 19:34

Je coupe mes ongles de mains et de pieds quand ils sont trop longs, et je mets parfois du vernis sur mes ongles de mains quand l'envie m'en prend, et j'en mets parfois sur mes ongles de pieds, mais le problème c'est que mes ongles ont la facheuse tendance à se casser assez souvent.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Transdermique 01.07.08 19:39

Les mains j'm'en occupe tout l'temps, vernis rouge, argenté ou transparent dans le top 3, sinon du rose flash, enfin j'm'en occupe beaucoup, mais jles lime carrés & plutôt courts, c'est bien mieux quand on met d'la couleur.

Les pieds, j'm'en occupe beaucoup aussi, j'trouve les miens bien donc lime, etc, et vernis rouge ou noir.

Les mains j'en prends pas trop soin, la crème j'trouve ca gras, même les plus légères, alors ben rien, à part que j'les lave tout l'temps, donc elles sont sèches --'
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Hope 01.07.08 19:53

Je hais avoir les ongles longs , donc ils sont tout le temps courts (logique) mais pas trop courts nan plus. Sinon j'ai des pbs de circulations au pieds donc je n'en prends pas du tout soin ;D mise a part couper les ongles et passer de la crème parfois car ils sont secs , et pareil crème pour les mains quand elles sont sèches. Whaou ce que je prends bien soin de moi Mol
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Deambulations_ 03.07.08 8:55

Alors pour les ongles des mains, je n'aime pas qu'ils soient trop longs, donc je lime régulièrement, et je les vernis toujours avec un vernis transparent (qui fait en même temps soin, soit durcisseur, soit nourrissant, je varie ;) ). Mes ongles de pieds, en hiver je les coupe juste de temps en temps, et en été je les vernis parfois, si le coeur m'en dit Razz
Deambulations_
Deambulations_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par SecretlySheCries 03.07.08 12:55

Y'a quelques temps je mettais toujours du vernis noir sur mes ongles de mains .. Mais ça les a un peu bousillés .. Alors maintenant je les chouchoute en les limant et en appliquant un vernis spécial pour les ongles cassant. Il est transparent, mais au moins mes ongles ne se dédoublent plus. Les ongles de pieds je mets rien, ou parfois du transparent, mais c'est rare.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Layal 03.07.08 12:58

Le vernis noir abîme les ongles ?!
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par SecretlySheCries 03.07.08 13:02

Baby-Argelia a écrit:Le vernis noir abîme les ongles ?!
Non, enfin le vernis tout court, je sais pas .. J'en ai vraiment mis sans arret pendant peut etre 5 mois .. Donc comme c'est chimique :/.. Là j'ai un vernis spécial, plus doux .. C'est pour ça que mes ongles sont moins bousillés je pense ! Mais bon ça n'est qu'une déduction Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Inwee 03.07.08 16:28

Pour les ongles je fais pas grand chose, je les coupe régulièrement et je repousse les cuticules, je met du vernis transparent hydratant et voila.
Pour les mains j'ai une crème hydratante.
Pour les pieds, je fais des gommage une fois par mois.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Clochette 03.07.08 17:06

Pour les ongles des mains, je les rongeais, et là je suis entrain d'arrêter donc c'est souvent vernis blanc-transparent ou bien rouge vif quand il sont courts (j'aime moyen quand les ongles sont trop longs et d'une couleur flash).

Les pieds actuellement c'est du rouge. En général c'est marron, rouge ou transparent.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Shiny 03.07.08 18:02

Les ongles de mes mains je mets le plus souvent du vernis transparent ou légèrement rose ainsi que du crayon blanc à mettre sous l'ongle. Je vais faire un soin des mains de temps en temps chez Yves Rocher
Pour les pieds, je mets souvents du vernis rouge
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Conformiste excentrique 03.07.08 18:13

Féerique a écrit:
Et mes pieds sont horrible, vous me verrez jamais en tong, en spartiate, ou chaussures ouverte, donc en fait je m'en fous total, je coupe mes ongles de temps en temps
Pareil.

Pour les mains, je ne fais rien de particulier, il est très rare que je mette du vernis (rose clair ou bleu nuit). Par contre, j'ai les ongle long, je ne supporte pas de les avoir courts, ça me gêne.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Jean 03.07.08 19:42

Les ongles de mes mains sont plutot longs, enfin pas trop long plus, mais quand je me coupe les ongles j'ai l'impression que je ne peux rien faire de mes mains. XD.

Donc, je mets du vernis transparent.

Sur les pieds, c'est marron le plus souvent, ou noir, jtrouve ça mignon sur mes pieds. Mais j'ai toujours du vernis sur mes pieds, jtrouve ça assez horrible sinon x).

J'ai les mains ultra-méga sèches *Comme tout le reste du corps d'ailleurs -_-* donc je mets de la crème. ^^
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Shelly 03.07.08 21:11

Mes ongles, je m'en occupe plutôt bien. Je les lime régulièrement, je mets du vernis transparent histoire de-...je les aime bien Smile

Mes mains euh...je fais rien de particulier. Je mets de la crème en hiver parce que sinon elles sont irrités mais rien d'autre.

Et mes pieds...je les lime aussi souvent que mes mains lol. Je leur mets également du vernis, et de la crème quand j'ai pas la flemme. J'ai jamais essayé le vernis couleur mais pourquoi pas!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Boubou 04.07.08 1:18

J'aime pas mes pieds ; j'coupe les ongles quand y'en a besoin c'est tout.
Mes ongles pas grand chose à faire , ils sont tout tout courts , j'les ronge beaucoup, j'en ai presque pas.
Et mes mains ont tendance à être sèches donc j'met de la crème hydratante.
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Freedom 04.07.08 6:49

Mes ongles, je les ronge. Quand j'ai faim, ou quand je stresse. J'y accorde pas une grande importance. Parfois je me les vernis couleur prune, j'aime bien, même avec les ongles courts.

Les mains, les mains, les mains, bah, je les lave avant d'aller manger, et puis elles sont toutes douces, parce que je les frotte souvent avec du sable.

Pour ce qui est de mes pieds, je les trouve bof bof, mais j'y fais gaffe, pour moi c'est vachement important d'avoir les pieds tout doux et fins, et puis j'suis tout le temps en claquette alors bon.. ça le fait d'avoir des gros pieds moches. Alors je frotte avec du sable mes dessous de pieds, et puis je me coupe les ongles, histoire de pas faire ours Mol !
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Invité 04.07.08 14:46

Mes ongles, c'est pas compliqué, j'ai pas besoin de mettre de vernis durcisseur ou truc dans le genre. Ils sont aussi assez blancs naturellement (et de toute façon, j'aime pas les ongles trop blancs, ça fait pas joli). Donc en clair, je me contente de les couper quand ils deviennent trop longs (du genre que je griffe dès que je fais un geste). Tout le monde me dit que j'ai des ongles magnifiques alors que j'en prends pas spécialement soin. Des fois j'suis fière quand même, parce que certaines de mes amies ont des ongles vraiment moches quand ils sont longs, alors que les miens voilà quoi.

Sinon pour les pieds bein je fais rien de spécial, je coupe les ongles quand il faut, et tout. En fait, je fais pas super attention à mes ongles, et ils sont bien. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Sweety_ 04.07.08 15:01

Mes ongles de mains , je les limes , et je les coupes , Et je les lave ( enfin avec la brosse la , pour les ongles .. ) .. Normal quoi ^^ ,
Bah mes ongles de la main gauche , je les adore ^^ enfin la forme, très blancs , mais ils sont pas assez solides , faudrait que je mette du vernis durcisseur

Alors que ceux de la main droite ^^ , ils sont dures , très blancs aussi , mai spas beau , enfin il faudrait que je mette du vernis éclaircissant ... Enfin pas beau ^^ ( d'ailleurs je vais me renseigner la toute de suite ^^ )

Mes ongles de pieds :: Baaah , je m'en occupe , quand j'ai le temps .. ^^ , mais bon , j'aimerai bien allais me faire une pédicure ( Surtout )et une manucure ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Sweety_ 04.07.08 15:02

Waah mes jolis smiley ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Kaya 06.07.08 2:54

Pour les mains, ils sont blancs naturellement mais je les nettoie assez souvent car je déteste quand y a des crasses en dessous et tout. Je les coupes, les lime, les "soigne" avec des limes spéciales et je mets du vernis mais pas tout le temps car je DETESTE quand ça commence à s'écailler et tout -_-.
Les pieds.. un vrai désastre mdr. Je les coupe toujours à l'arrache. Mais là c'est l'été donc je vais en faire autant que pour les mains et mettre du vernis parce que les pieds de troll avec des jolies chaussures ouvertes ça le fait pas trop hein Mol
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Invité 13.08.08 12:32

Les ongles de mes mains sont très courts. Je les mange. -_- J'ai deja tenté le vernis amer, le vernis croissance, etc... Mais je re craque toujours. -_-

Pour les ongels de mes peids, c'est totalement différent. J'en prends soin. Je les laisse poussé. Je les coupe vraiment quand ils sont trop longs. Et j'ai tout le temps du vernis sur ceux là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Leelah _ 13.08.08 12:48

Les ongles de mes mains, je les coupent, j'aime pas mes mains, elles sont grande et tout donc le vernis c'est rarement, et j'essaie de couper le plus court possible, mais bon après sa fait mal.
Et les ongles des pieds je les coupent aussi, j'aime pas du tout les pieds avec de long ongles, donc je les coupent. Je met jamais du vernis sur mes pieds parce que je les détestent aussi, et puis je les montre jamais dehors donc sa sert a rien.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Nutella-fee 13.08.08 12:58

Rosalie! a écrit:Les ongles de mes mains sont très courts. Je les mange. -_- J'ai deja tenté le vernis amer, le vernis croissance, etc... Mais je re craque toujours. -_-

Pareil. Mais j'ai abandonné depuis longtemps la tentative d'avoir de beaux et longs ongles malgré ma grand-mère qui chaque fois qu'elle les regarde me dit : "aucun garçon ne voudra de toi si tu n'entretiens pas tes ongles" (merci Mamiiiie blablah )

je n'ai jamais mis de vernis de couleur pour faire "jolie", ça n'attirerait que les regards sur mes ongles moches
mais sinon j'aime bien mes mains, elles sont toutes minuscules et je trouve ça mignon

quant à mes pieds, normaux, pointure 37, seulement assez fin alors j'ai souvent des problèmes vis-à-vis des chaussures o.ô
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Rozz_bonbon 13.08.08 14:22

Pour moi c'est ongles longs, definitely, comme Lenaig une fois que je me les coupes j'ai l'impression que mes mains sont de trop et completement inutiles lol. Mais pas trop longs quand meme, 1/2 milimetres, sinon jme griffe tout le temps avec. Vernis souvent transparent, mais parfois j'ose les couleurs, j'aime bien, ca me fait me sentir feminine.

Pour ce qui est de mes pieds, ils sont malades, je fais une allergie, donc vous n'avez surement jamais vu plus moches, donc je les soignes, cremes, sprayx et vernis tout le temps, mais tout le temps, depuis des annees, j'alterne noir, mauve et bordeaux, mais plus par obligation de cacher mes ongles que pour faire joli.
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Mrs.Kellogs 29.10.08 14:21

Heu vu que ce topic parle d'ongles je vais en profiter pour demander conseil ^^ .

Donc voila ce matin en enlevant mon vernis couleur prune sur les ongles j'ai découvert que celui du gros doigt de pied avait comme un bleu dessous.

Est-ce que vous savez à quoi c'est du & comment l'enlever ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Aislinn 29.10.08 14:27

Ba tu as peut-être tout simplement pris un coup...
Tu pense que c'est ton vernis qui aurait en quelque sorte déteint?
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Mrs.Kellogs 29.10.08 14:30

Immortality _ Justement je ne sais pas trop mais je pense pas. Par contre pour le coup, c'est probable,oui.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Jizilicious. 18.11.08 17:31

Je préfère avoir les ongles plutôt courts (enfin pas trop non plus, hein !), c'est tellement plus pratique, et puis ça fait plus joli sur mes mains... enfin bref, je mets du vernis transparent (souvent un durcisseur, ou un blanchissant).
Pour les pieds, je coupe mes ongles régulièrement, et en été je les vernis, en transparent aussi.

Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Sweetblush 18.11.08 19:08

J'aime pas qu'ils soient trop long aux mains car ils cassent. Après ça s'accroche partout et ça m'énerve. Donc je les laisse pousser et s'ils cassent je coupe, ou parfois avant. Je mets parfois du vernis bien rouge, et je pense en acheter du transparent.

Pour les pieds je me contente de couper quand ça devient trop long.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Addison 18.11.08 20:20

Mes ongles je les aime bien carrées et pas trop long quand je mets du vernis transparent. Sinon je les coupe court quand je mets du vernis de couleur (noir ou rouge)

Mes mains sont souvent sèches donc j'ai pratiquement tout le tempsun tube de crème sous la mains.

Pour les pieds, pareil ils sont hyper secs, par contre je n'en prends pas soin. Il m'arrive de mettre une crème bien grasse dessus quand il fait très froid mais bon c'est pas plus d'une fois toutes les 2semaines (flemmarde).
Par contre et en été comme j'adore les tongs je les coupe (le plus court possible) et je mets aussi du vernis: les mêmes couleurs que pour les ongles noir rouge et transparent.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par lujael 23.11.08 20:45

o mains jai des faux ongle forme carré mis par une protesiste ongulaire
pied ongle pas tres court ni tres long et vernie
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Narcisse 23.11.08 20:54

Les pieds d'une danseuse sont toujours moches ! J'ai plein de coupures, de plaies... Les ongles des pieds je les racle, parce que sinon en pointe on peut se faire des ongles incarnés, ou se les arracher.
Le soir j'essaye au maximum de prendre un bain de pied, d'appliquer de la crème hydratante et de laisser poser toute la nuit (j'emballe mes pieds dans du papier transparent x)). Je met aussi un truc pour séparer les orteils, afin d'éviter que mon pied ne se déforme trop...

Ceux des mains par contre je les chouchoute : ils sont toujours limés et soit french-manucurés soit en très bon état. Je coupe les cuticules, j'applique de l'huile pour ongles cassants... Je suis très maniaque au niveau des mains, pour moi c'est quelque chose de très important.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Light 26.04.09 20:10

POur les ongles de main, je me les coupe assez régulièrement parce qu'ils ont tendance à casser, mais j'aime bien quand ils ne sont pas trop courts et surtout pas trop long (trop sorcière). Pour le vernis, souvent je ne met rien ou du vernis transparent ou rose tout clair, histoire de, mais des fois, je met du coloré ou je me fais (ou du moins j'essaye) une french. J'aime beaucoup.
Pour mes ongles de pieds, je me les coupe tout le temps, je trouve ca trop moche les longs ongles. Je met de la couleur en été (du transparent au rouge)

Pour mes mains, je met régulièrement de la crème. Et mes pieds quelque fois... j'en prends moins soin, j'avoue.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par AzaRose 30.09.10 11:15

Et hop, un petit remontage de topic ! Smile

Mes ongles de mains et moi, il y'a encore quelques mois, c'était la guerre... Ongles rongés (parfois jusqu'au sang), abimés, sales. Rien de bien féminin, en gros ! Depuis le mois d'août, je les ronge beaucoup moins, ils sont un peu plus longs qu'avant... Mais vu qu'ils sont encore fragiles, j'ai tendance à les arracher quand l'ongle est cassé. Hier soir, je me suis mis du vernis transparent... Et j'ai décidé que... Tous les soirs, j'applique une crème hydratante. Tous les deux jours, je me remets du vernis. D'ailleurs, si vous avez une astuce pour avoir de beaux ongles propres, je suis preneuse. Les saletés, non merci, je n'en veux plus ! Mes ongles de pieds, ah, eux, j'en prends soin. J'y mets du vernis, etc.

Mes mains, j'ai la facheuse manie de les frotter entre elles... Manie que j'essaye de perdre, d'ailleurs. Tous les soirs, je mets une crème hydratante, parfois le matin aussi. J'aime qu'elles sentent bon, mettent un petit peu de parfum sur mes mains, les hydrater et même... Les désinfecter !

Et mes pieds... J'ai beau les raper (mais certainement pas assez souvent), rien à faire, ca revient toujours... Parfois, j'en suis même à essayer de me couper ces "cornes" avec un coupe-ongle. J'ai aussi un gommage et une crème mais c'est rare que je l'utilise ! Un petit effort à faire de ce côté là !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Invité 30.09.10 11:26

Bon bah j'ai relu mon message qui date surement de 2 ans et ça a bien changé.

Mes mains, toujours avec du vernis, j'ai du mal à laisser mes ongles au naturel, j'ai pris l'habitude et du coup ça me fait trop bizarre de pas en mettre. Donc voilà, toujours colorés. Ou alors French manucure.

Par contre pour les pieds ça n'a pas changé Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Jean 30.09.10 12:24

Presque pareil que mon dernier message pour moi!
Donc sur les mains, j'essaye de mettre de la crème quand j'y pense vu qu'elles sont méga sèches. En ce moment c'est vernis transparent vu que je bossais mais là je vais revenir à mes amours soit rose flash mais je compte passer commande sur elf pour des teintes plus claires. Mes ongles sont assez courts parce que je trouve ça plus joli.

Les pieds, j'adore me mettre de la crème et enfiler des grosses chaussettes pour que ça pénètre, c'est mon kiff surtout lorsque j'ai porté des talons la journée ! Et le vernis, je porte toujours du vernis noir ou marron foncé.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par crystal 30.09.10 13:23

Mes ongles de mains sont courts, pas le choix par rapport à mon boulot.
Je mets du vernis quand je suis en vacances seulement car c'est interdit.

Pour les ongles de pieds, j'adore mettre du vernis de couleur.

Sinon je mets de la crème sur mes mains et sur mes pieds (spécial pieds) tous les 2jours ou plus si besoin.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Pandore 30.09.10 14:51

Je me ronge les ongles quand quelque chose me tracasse beaucoup, donc il peuvent rester 1 mois impeccables et être complétement bousillés du jour au lendemain lol
Mais j'ai de la chance, ils ne sont pas fragiles et ne se dédoublent pas (je prends de la levure de bière aussi!), sinon j'aime bien me mettre du vernis, je trouve ça très féminin et discret sauf que je suis une brêle pour en mettre! Donc je prends généralement des couleurs très clair, pastel et la plupart du temps je me fais une french manucure maison, ça dépens de mon humeur et du temps que j'ai à disposition en fait
Pour les pieds, je n'ai pas de problème de cornes ni de sécheresse donc bon je me coupe juste les ongles quoi, par contre, quand je m'applique de la crème hydratante sur le corps (le bon vieux pot Nivea) j'en mets aussi sur les pieds
Puis niveau crème sur les mains.. je n'en mets jamais, je déteste ça, c'est gras et tout =x
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Darkshines 30.09.10 14:58

Mes ongles de mains sont courts, très courts, ça m'arrive de les ronger. Je les laisse "longs" que pendant les vacances vu que c'est interdit dans mes études, le vernis aussi evidemment. De toute façon j'en mets que très rarement sur les mains.

Mes mains, j'essaye d'en prendre soin vu que là encore c'est important dans mes études. Mais j'oublie souvent de les hydrater, ce qui fait que l'hiver elles sont souvent en sang

Et mes pieds, même si j'ai horreur de ça, là encore dans le cadre de mes études, on est amené à me toucher les pieds assez souvent donc je les hydrate, j'ai un peu de corne donc je les rape et par contre j'ai toujours du vernis sur les ongles de pieds.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par SecretlySheCries 30.09.10 15:09

Lol pareil pour mon message x)

Depuis ce message là j'en prends vraiment soin et ça se voit, j'ai de beaux ongles maintenant. Le vernis c'est par période.. J'adore en mettre mais j'aime bien aussi mes ongles au naturel ou avec une french, donc ça dépend x)
Sinon je les laisse toujours mi long. Long je déteste vraiment, pour moi c'est la bonne longueur quand c'est au bout du doigt lol.
Par contre maintenant je mets toujours du vernis aux ongles des pieds, plutôt foncés dans les tons froids, bleu turquoise très foncé, ou gris très foncé. Et pour ces ongles là ben, je les laisse pas long, je trouve que c'est affreux quand c'est trop long sur les pieds :x
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum