Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
L'Ile de la Tentation - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
L'Ile de la Tentation - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
L'Ile de la Tentation - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
L'Ile de la Tentation - Page 3 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
L'Ile de la Tentation - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
L'Ile de la Tentation - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
L'Ile de la Tentation - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
L'Ile de la Tentation - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
L'Ile de la Tentation - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
L'Ile de la Tentation - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
L'Ile de la Tentation - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
L'Ile de la Tentation - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
L'Ile de la Tentation - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
L'Ile de la Tentation - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
L'Ile de la Tentation - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
L'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_lcapL'Ile de la Tentation - Page 3 Voting_barL'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23474)
L'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_lcapL'Ile de la Tentation - Page 3 Voting_barL'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
L'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_lcapL'Ile de la Tentation - Page 3 Voting_barL'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
L'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_lcapL'Ile de la Tentation - Page 3 Voting_barL'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
L'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_lcapL'Ile de la Tentation - Page 3 Voting_barL'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
L'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_lcapL'Ile de la Tentation - Page 3 Voting_barL'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
L'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_lcapL'Ile de la Tentation - Page 3 Voting_barL'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14672)
L'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_lcapL'Ile de la Tentation - Page 3 Voting_barL'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
L'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_lcapL'Ile de la Tentation - Page 3 Voting_barL'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
L'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_lcapL'Ile de la Tentation - Page 3 Voting_barL'Ile de la Tentation - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités

Para-dox, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

L'Ile de la Tentation

+51
Elynx
Shelly
Liberté_
Havaïanas
Hope
Adalie
Spira
Dowehaveto
Poush'ka
The-Chronicles
Moonlight_
Myrtille
SecretlySheCries
Junee
Ran-Neechan
Shiny
Greta
cami_love
_closedheart
Farewell
Luana
Reykjavik
Chef
Little_Red_Girl
Joleane
Colombe
Neverland
Minh
Oasis
Victims_of_Love
Lili
Authentik_
$aoulotte
Schizo
NewSlang
Inwee
Mrs.Kellogs
Charlie
Leelah _
Serenade
Kaya
Osmose
Atchoumboulike
idole-d-jeunes
Ephémère
Layal
Sweety_
Thunder
Stormy
LILOUU
Salakis
55 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par cami_love 16.07.08 18:00

Ouf

cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Reykjavik 16.07.08 20:20

N'empeche j'ai raté le début d'hier. Fin j'ai vu que 10min de la fin quoi Triste. Je verrais ce qu'il se passera la semaine prochaine !

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Luana 16.07.08 23:37

Reykjavik a écrit:N'empeche j'ai raté le début d'hier. Fin j'ai vu que 10min de la fin quoi Triste. Je verrais ce qu'il se passera la semaine prochaine !

Y'a une rediffusion le lundi, assez tard je crois ;)

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par -Emma- 17.07.08 12:43

Sofeeh_ a écrit:http://bresilienne06.skyrock.com :mdr:

j'me demande si c'est vraiment elle qui a créé ce blog. A part quelques photos, y'a rien de personnel. N'importe qui pourrait se faire passer pour elle ...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Invité 17.07.08 13:18

J'ai pensé à sa direct aussi.
A mon avis ce n'est pas son VRAI blog.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Farewell 17.07.08 13:26

N'empêche je trouve ça trash de participer à ce genre d'émission, j'espère pour eux qu'ils se font pas reconnaître dans la rue après lol !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par _closedheart 17.07.08 14:44

j'me rappelle l'année dernière j'ai croisé plusieurs fois le couple avec Lindsay(j'crois qu'il s'appelait comme ça il était super mignion) à l'aéroport.
Bref tout le monde leur sautait dessus pour avoir un autographe Sarcastique et il étaient vachement génés donc ouai Devocion ils sont reconnu x)
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Dowehaveto 17.07.08 17:21

Flugufrelsarinn a écrit:
_Closedheart a écrit:j'me rappelle l'année dernière j'ai croisé plusieurs fois le couple avec Lindsay(j'crois qu'il s'appelait comme ça il était super mignion) à l'aéroport.
Bref tout le monde leur sautait dessus pour avoir un autographe Sarcastique et il étaient vachement génés donc ouai Devocion ils sont reconnu x)
Ils étaient déjà connus? Comment c'est possible?

Non je crois qu'elle parle du couple de l'an dernier, avec Lindsay ( qui etait un garçon ): un metisse avec des dreads il me semble !! ( Sa copine etait rousse )
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Dowehaveto 17.07.08 17:23

-Emma- a écrit:
Sofeeh_ a écrit:http://bresilienne06.skyrock.com :mdr:

j'me demande si c'est vraiment elle qui a créé ce blog. A part quelques photos, y'a rien de personnel. N'importe qui pourrait se faire passer pour elle ...

J'y ai penser aussi, mais c'est ps pour ça que je rigole, c'est surtout pour les photos quoi, je trouve ça pathétique. ( Et dire qu'elle n'a que 18 ans !!! )
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Liberté_ 18.07.08 15:46

18 ans, non :paspossible: ?!
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par -Emma- 18.07.08 16:11

C'est clair, elle fait plus que son âge !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par cami_love 18.07.08 19:44

Sisi elle n'a que 18 ans et c'est ca qui me choc un peu mais bon après chacun sa vie mais je pense qu'elle va regretter plutard quoi ...
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Ran-Neechan 19.07.08 11:51

Mdr bah ça va elle en a pas 12 non plus Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Dowehaveto 23.07.08 19:19

Osaki a écrit:Mdr bah ça va elle en a pas 12 non plus Mol

Ben personnellement, j'en ai bientôt 18 et je m'imagine pas avoir aussi peu de pudeur et aussi peu de respect pour mon corp. Mais bon, libre à chacun de faire ce qu'il veut, je faisais juste la remarque lol
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Greta 23.07.08 20:46

Heu je vais peut etre paraitre un peu chiante, mais j'ai quelques questions, car, je l'ai deja dit, je peux plus suivre l'emission: En gros, que s'est-il passe?

Si vraiment personne peut resumer, juste une quetion: Un couple etait cense avoir quitte l'aventure pendant l'emission, cela s'est-il fait? Si oui, c'etait quel couple?
Merki :x
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Poush'ka 23.07.08 21:55

En même temps je ne vois pas trop le rapport avec son âge.. qu'elle en ait 18 ou 30, ça reste tout aussi vulgaire. Elle n'a peut-être pas la sagesse qu'elle aura sûrement à 80 balais, mais à 18 ans on n'est pas non plus des imbéciles inconscients de nos actes.. si elle assume, c'est l'essentiel.

[Greta_Garbo, non pas que je refuse de te mettre au courant, mais je n'ai suivis que d'un oeil hier. Le couple Lindsay/? se sont revus pour éclaircir leur situation (suite aux regrets de Lindsay), mais nous ne connaissons toujours pas le verdict final. Quant aux autres couples, je ne peux pas te dire exactement, mais rien de bien renversant. L'episode d'hier ne semblait pas tres.. croustillant.]

Ha, par contre, l'homme de la [très] jolie fille aux cheveux courts a-t-il réellement demandé à sa tentatrice de retirer le haut de son maillot de bain? Je crois avoir entendu ça hier..
Poush'ka
Poush'ka
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Dowehaveto 24.07.08 0:52

Poush'ka a écrit:En même temps je ne vois pas trop le rapport avec son âge.. qu'elle en ait 18 ou 30, ça reste tout aussi vulgaire. Elle n'a peut-être pas la sagesse qu'elle aura sûrement à 80 balais, mais à 18 ans on n'est pas non plus des imbéciles inconscients de nos actes.. si elle assume, c'est l'essentiel.

Nan mais ça n'a rien rien à voir avec ce que j'ai voulu dire, je l'ai comparé à moi (si on peut dire ça comme ça), qui ait quasi le même âge qu'elle, c'est tout.
C'est justement le fait qu'elle ne soit pas "une imbécile inconsciente de ses actes" qui me fait me poser des questions, c'est chaud pour moi de manquer autant de pudeur et de respect pour, et de l'assumer à 18ans seulement ( et à n'importe quel âge d'ailleurs ). Mais ce n'est que mon avis.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Invité 24.07.08 9:54

Totalement d'accord avec Sofeeh *__*

Sinon Lindsay, le mec de l'année dernière, c'est vrai qu'il était vachement mignon !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par -Emma- 24.07.08 14:22

Elle me fait rire Martha quand elle parle de son mec : " ce n'est pas Thomas que je vois sur les images. C'est Shawn ! " Mol
La façon dont elle dit ça, ça fait vraiment le mec qui a une double personnalité, dont une qu'il ne maîtrise pas, un peu comme Hulk. Dès qu'il dérape, ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute de Shawn qui prend le dessus sur Thomas.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Shiny 24.07.08 18:41

-Emma- a écrit:Elle me fait rire Martha quand elle parle de son mec : " ce n'est pas Thomas que je vois sur les images. C'est Shawn ! " Mol
La façon dont elle dit ça, ça fait vraiment le mec qui a une double personnalité, dont une qu'il ne maîtrise pas, un peu comme Hulk. Dès qu'il dérape, ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute de Shawn qui prend le dessus sur Thomas.

Mol Totalement d'accord, en plus quand elle a dit ''C'est Shawn'' t'as la musique qui devient plus forte Mol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par -Emma- 24.07.08 19:03

Il a bon dos Shawn Mol
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Liberté_ 24.07.08 22:14

hell-ec-trik a écrit:
-Emma- a écrit:Elle me fait rire Martha quand elle parle de son mec : " ce n'est pas Thomas que je vois sur les images. C'est Shawn ! " Mol
La façon dont elle dit ça, ça fait vraiment le mec qui a une double personnalité, dont une qu'il ne maîtrise pas, un peu comme Hulk. Dès qu'il dérape, ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute de Shawn qui prend le dessus sur Thomas.

Mol Totalement d'accord, en plus quand elle a dit ''C'est Shawn'' t'as la musique qui devient plus forte Mol

Grave Mol !
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Poush'ka 27.07.08 20:48

Greta_garbo a écrit:
juste une quetion: Un couple etait cense avoir quitte l'aventure pendant l'emission, cela s'est-il fait? Si oui, c'etait quel couple?

Il s'agirait apparament du couple Lindsay-Leonard, une entrevue a annoncé qu'il s'agit en faite d'un faux couple fraichement démasqué, ils vont donc se faire exclure de l'île et seront remplacés.
Poush'ka
Poush'ka
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Ran-Neechan 27.07.08 20:58

Shawn Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Ran-Neechan 27.07.08 21:00

Sofeeh : Ouais bah moi je suis plus vieille qu'elle et j'aurai pas ce comportement non plus. Mais bon elle est majeure et vaccinée quoi, y'a des filles qui sont vachement pas pudiques, quel que soit leur âge... Moi je suis aps pudique, mais pas à son point quand même Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Junee 27.07.08 23:22

J'ai pas regardé mardi dernier =O? J'regarderai la rediff' demain soir. Mais il s'est passé quoi ?
Junee
Junee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par SecretlySheCries 05.08.08 22:43

héhé ça commence !
Ce qui me saoule par contre, c'est l'immmmmmense résumé que t'as en début d'émission et après les pub. Genre t'as le temps d'aller aux toilettes, de prendre une douche, de te faire un truc à bouffer pendant ce temps là quoi Mol
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Hope 05.08.08 23:37

Dany... Gné
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par SecretlySheCries 05.08.08 23:39

Atch0um_ a écrit:Dany... Gné
Grave, elle est dingue... Une femme de son âge tu t'attends à voir quelqu'un de mature quand même, et elle croit l'être.. mais j'ai surtout l'impression qu'elle est torturée quoi :hallucine:. Quand elle a tourné la caméra et a bouché ses oreilles ... Nan mais MDR.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Hope 06.08.08 0:02

Hum j'ai lu sur internet quel(s) couple(s) va/vont repartirent ensemble ou non. Je me doutais bien que je n'arriverais pas à supporter le suspens encore qqs semaines. Mol .

Sinon j'ai trouvé ca touchant quand Johann disait que Liloo c'était la femme de sa vie et tt , bon ca n'excuse pas tout ce qu'il a fait (même si bon bah voila y'a pire). Et Dany, je sais pas comment elle a fait pour pardonner à son mec tout ca, et se mettre dans des états pareil pour un simple massage, après ce que son mec lui a fait endurer... elle me fait marrer à limite dire qu'elle à tout vécu parce qu'elle a 37 ans. LOL ein . Et sinon je sais plus qui a dit qu'elle parlait comme qqn de 55 ans mais je suis tout à fait d'accord Very Happy
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Dowehaveto 06.08.08 8:44

C'est une grosse blague Dany en fait, c'est ça ?
Nan mais déjà, j'arrive pas à comprendre comment tu peux emmener ton couple à l'île de la tentation quand il est déjà au bord du precipice, j'sais pas, bref ça me dépasse :hallucine:
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Myrtille 06.08.08 17:09

J'la plaint dany quand même.
Déjà arriver en se disant mature et se boucher les oreilles comme une gosse de 5 ans pour pas entendre. Se mettre dans tout ses états pour un massage.
Mais le pire je crois c'est que sur l'ile, tout le monde la déteste. Si même les tentateurs veulent pas d'elle j'vois pas trop se qu'elle fait là.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par -Emma- 06.08.08 17:54

Sofeeh_ a écrit:C'est une grosse blague Dany en fait, c'est ça ?
Nan mais déjà, j'arrive pas à comprendre comment tu peux emmener ton couple à l'île de la tentation quand il est déjà au bord du precipice, j'sais pas, bref ça me dépasse :hallucine:

tup

Peut-être qu'elle s'est dit que vu qu'il ne restait plus que 4 jours de tournage, son mec n'aurait pas le temps de la tromper...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Dowehaveto 06.08.08 23:01

J'ai lu tout à l'heure dans Oops, une interview de Dany, qui disait qu'ils s'étaient séparés elle et Pierre trois semaines avant le début de l'aventure, qu'ils n'avaient rien dit à la prod vu qu'ils etaient un peu "la roue de secours" si un couple partait, et que lorsqu'ils avaient été transporté sur l'île, du coup ils avaient décidé de se remettre ensemble, pour voir si ça valait le coup ou non de continuer leur histoire d'amour. :hallucine:
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Moonlight_ 06.08.08 23:10

SecretlySheCries a écrit:
Atch0um_ a écrit:Dany... Gné
Grave, elle est dingue... Une femme de son âge tu t'attends à voir quelqu'un de mature quand même, et elle croit l'être.. mais j'ai surtout l'impression qu'elle est torturée quoi :hallucine:. Quand elle a tourné la caméra et a bouché ses oreilles ... Nan mais MDR.

+1 !
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Moonlight_ 06.08.08 23:13

Johan, trop mignon quand il a pleuré et tout. En plus, ce mec j'le trouve juste magnifique...J'éspère qu'ils vont repartir ensemble avec Liloo.

'Fin ça me soule un peu cette émission, c'est nul & bidon [C'est pas d'aujourd'hui mais bon x)]. Mais bon, plus ça m'soule, plus j'regarde. Gné
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Hope 06.08.08 23:46

Moonlight_ a écrit:Johan, trop mignon quand il a pleuré et tout. En plus, ce mec j'le trouve juste magnifique...J'éspère qu'ils vont repartir ensemble avec Liloo.

'Fin ça me soule un peu cette émission, c'est nul & bidon [C'est pas d'aujourd'hui mais bon x)]. Mais bon, plus ça m'soule, plus j'regarde. Gné

Complétement d'accord, Johann c'est son accent, il m'fait craquer Bave et puis il est pas mal même si au tout début jle trouvait moche. Il dégage un certain charme en fait :]
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Moonlight_ 06.08.08 23:55

Atch0um_ a écrit:
Moonlight_ a écrit:Johan, trop mignon quand il a pleuré et tout. En plus, ce mec j'le trouve juste magnifique...J'éspère qu'ils vont repartir ensemble avec Liloo.

'Fin ça me soule un peu cette émission, c'est nul & bidon [C'est pas d'aujourd'hui mais bon x)]. Mais bon, plus ça m'soule, plus j'regarde. Gné

Complétement d'accord, Johann c'est son accent, il m'fait craquer Bave et puis il est pas mal même si au tout début jle trouvait moche. Il dégage un certain charme en fait :]

Moi j'trouve qu'il a tout pour lui, et ouais, avec son accent aussi :l: ^^
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par The-Chronicles 08.08.08 13:21

Si je suis chez une amie ..Ouais ça peut être marrant mais je préfére me regarder un bon vieux friends ou un boon Docteur Mamouur .. Grey's .. En streaming sur le PC :love:
The-Chronicles
The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Poush'ka 08.08.08 20:28

Je ne comprend ni votre acharnement sur Dany, ni en quoi elle est immature..
Personnellement ce qui m'a choquée, c'est la façon dont l'autre blondasse l'a regardé de haut dès son arrivée, et lorsque tout le monde s'est foutu de sa gueule pour x raison..

Quant à Johan, j'ai adoré le ridicule de la séquence émotion.. l'émission a vraiment fait fort!
Mais il a beau être mignon, je trouve son accent absolument abominable, il est casi incompréhensible quand il parle, et autant dire que ça ne vole vraiment pas tres tres haut.. mais bon.
Poush'ka
Poush'ka
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Dowehaveto 08.08.08 21:12

Poush'ka a écrit:Je ne comprend ni votre acharnement sur Dany, ni en quoi elle est immature..
Personnellement ce qui m'a choquée, c'est la façon dont l'autre blondasse l'a regardé de haut dès son arrivée, et lorsque tout le monde s'est foutu de sa gueule pour x raison..

Je suis désolée, mais se boucher les oreilles pour ne pas entendre (alors qu'on voyait parfaitement qu'elle entendait tout), ben la dernière personne que j'ai vu faire ça c'est la gamin de 7 an que je gardais -_- . De plus, la femme vient sur l'île de la tentation alors que son gars l'a trompé plusieurs fois, et elle parle comme si elle savait déjà qu'il allait la re-trompé. Ya de quoi rire franchement. M'enfin chacun son point de vue.

Et puis, je pense que si j'avais été à la place de Marta j'aurais réagi pareil. Parce que quand même, l'autre elle arrive, elle a encore rien vu, et elle critique déjà la façon de penser des autres filles par rapport à ce que font leur mecs sur l'autre île :hallucine:
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Poush'ka 08.08.08 23:07

Sofeeh_ a écrit:
Je suis désolée, mais se boucher les oreilles pour ne pas entendre (alors qu'on voyait parfaitement qu'elle entendait tout), ben la dernière personne que j'ai vu faire ça c'est la gamin de 7 an que je gardais -_- .

Ha d'accord... donc pour ça, elle est immature?
Parce qu'en faite ce n'est pas tant l'exemple que tu me donnes que je critique, mais plutôt ce que tu en déduis. A la limite, on peut se demander ce qu'elle fout sur l'île si c'est pour refuser de voir les images (car franchement où est l'intéret?), ou alors tu aurais pu lui reprocher sa réaction excessive pour un massage qui n'avait rien d'ambigü , ou pourquoi une telle réaction s'ils étaient déjà plus ou moins séparés, ou pourquoi venir sur l'île s'ils étaient plus ou moins séparés, mais la dire immature alors que n'importe qui a des réactions un peu coconnes du même niveau je trouve ça franchement poussé. Mais si tu y tiens, oui, elle est immature. Comme tout le monde.
Et puis bon, tu vois par exemple Leeloo qui decide de larguer son mec, sans le tenir informé, lui ne comprend même pas ce qui lui arrive, elle ne sait rien de ce qu'il s'est passé dans la chambre, bref en quoi fait-elle preuve de plus de maturité que Dany? Puis bon, le concepte même de l'émission n'est pas non plus d'une grande maturité hein, alors quoi Dany immature pour s'etre bouchée les oreilles?Franchement..
Enfin personnellement, je trouve que ce n'est pas le terme qui défini au mieux sa réaction.


De plus, la femme vient sur l'île de la tentation alors que son gars l'a trompé plusieurs fois, et elle parle comme si elle savait déjà qu'il allait la re-trompé. Ya de quoi rire franchement. M'enfin chacun son point de vue.
En même temps, chaque couple qui s'aventure sur cette île est là pour tester sa/son compagne/ compagnon parce qu'il y a un doute sur leur couple, un gros manque de confiance, elle dit ce qu'elle pense, mais va savoir si les autres ne se contentent pas de penser la même chose sans le dire. Quand tu vois que les 3/4 des couples se séparent sur cette île, faut être vachement optimiste pour croire que son mec se tiendra à carreaux, et ce qu'il y ait ou non des antécédants.
Apres le fait que son copain l'ait déjà trompé à plusieurs reprises mais venir sur l'île malgré tout est peut-être suicidaire effectivement, mais elle a des questions, et elle souhaite y répondre. Point.


Et puis, je pense que si j'avais été à la place de Marta j'aurais réagi pareil. Parce que quand même, l'autre elle arrive, elle a encore rien vu, et elle critique déjà la façon de penser des autres filles par rapport à ce que font leur mecs sur l'autre île :hallucine:

Non, Marta lui a jeté un sale regard dès l'instant où elle l'a apperçu. Et puis suite à la petite discussion sur les limites (où ce qu'elle disait était tout à fait censé), ils ont commencé à se foutre de sa gueule, à tailler son couple & cie, bref en quoi sont-ils mieux au juste? J'vois pas.. !
Poush'ka
Poush'ka
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Dowehaveto 08.08.08 23:14

Personnellement, c'est cette reaction en particulier que j'ai trouvé immature, pas sa personne.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Adalie 12.08.08 23:08

Shawn, sort de ce corps! J'adore comment ils présentent ça, limite c'est pas la faute du gars, non, le pauvre, il est possédé par SHAWN! "Il a définitivement pris corps à la place de Thomas" comme ils disent, appellez donc un exorciste... -_-
(edit : J'vois que certaines ont relevé la même chose que moi, désolée, je n'avais encore lu que la première page de ce topic)

Sinon, j'étais en train de penser qu'un mélange de L'Ile de la Tentation et de Koh Lanta, ça pourrait etre franchement sadique (et franchement pas mal).
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Spira 12.08.08 23:14

Ouais limite le gars thomas/shoawn est schizo quoi!

Sofeeh_, pareil, la meuf qui se bouche les oreilles comme un bébé euh voilà quoi.. quel est l'intéret d'avoir fait cette émission si c'est pour éviter l'inévitable. Elle voulait certainement des vacances tous frais payés.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Adalie 13.08.08 0:09

Pinaise, ils les recrutent tous dans des boites de strip tease ou quoi? Mylies et Nathan sont strip-teasers aussi, Shawn risque de prendre possession de leur corps à eux aussi, baaah.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Hope 13.08.08 11:31

Moi , je retiens la phrase (culte) de Dany, j'étais morte de rire devant ma télé quand elle a sorti ça: 'C'est mon kiff de faire la dinde' Mol
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par -Emma- 13.08.08 13:03

Marta, elle passe sont temps à casser les autres. Elle ferait mieux de balayer devant sa porte. Son homme est loin d'être irréprochable.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Havaïanas 24.08.08 18:30

C'est qui qui est reparti ensemble alors???
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par -Emma- 24.08.08 18:46

C'est mardi prochain qu'on saura.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Liberté_ 26.08.08 21:48

Rha, j'ai déjà loupé les trois derniers épisodes. J'espère que je vais suivre tout à l'heure Razz.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Shelly 26.08.08 21:52

Roh zut j'ai oublié d'enregistrer je suis pas làà >< je vais suivre le topic !
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Elynx 26.08.08 22:04

J'ai raté deux épisodes et ce soir j'enregistre mais j'avais trouvé une vidéo avec qui repart ensemble ou pas.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'Ile de la Tentation - Page 3 Empty Re: L'Ile de la Tentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum