Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23547) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités Bouh, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
L'Ile de la Tentation sur Virgin17
+7
Jean
Slightly Acid
Stormy
Ephémère
Havaïanas
Farewell
Bereen
11 participants
Page 1 sur 1
L'Ile de la Tentation sur Virgin17
Et bien oui, ça recommence sur Virgin 17, présenté par Laurent Fontaine tous les jeudis soir.
Et vous, ça vous tente ? ( HAHA)
Ou au contraire ça vous énerve ?
Et vous, ça vous tente ? ( HAHA)
Ou au contraire ça vous énerve ?
Avis perso : Les couples qui veulent aller là bas cherchent définitivement la merde entre eux, c'est pas possible x) Alcool à volonté, chaleur, tentatrice en chaleur avec l'option porte ouverte à n'importe quelle heure.. VOILA QUOI.
Invité- Invité
Re: L'Ile de la Tentation sur Virgin17
Eïdole a écrit:[center]
Avis perso : Les couples qui veulent aller là bas cherchent définitivement la merde entre eux, c'est pas possible x) Alcool à volonté, chaleur, tentatrice en chaleur avec l'option porte ouverte à n'importe quelle heure.. VOILA QUOI.
Hahah, grave c'est trop ça !
Et puis même si le mec n'a pas succombé au charme d'une tentatrice, ils vont leur montrer des extraits bien choisis pour qu'un des 2 membres du couple pète un plomb. Donc dans tout les cas c'est la meeeerde x)
Mais c'est ça qui est BIEN
Sinon je pense pas que je vais regarder, parce que y a Despérate le jeudi soir mais si ça tombe en seconde partie de soirée ouais pourquoi pas, c'est marrant.
Mais c'est pas le programme que j'attends, et à tout les coups il sera pas sous titré j'en suis sûre donc bon -100 points
Bereen- Vieille branche
Farewell- Ex-membre des comités
Pour l'anecdote, j'ai bossé pour le dit présentateur, si vous saviez le nombre de meufs qui lui couraient après dans la boite, les potins sur ses maitresses, des meufs connues même...
Khiera- Fondatrice
Ahhh ça c'est le pouvoir et l'argent que voulez vous...
Non je sais pas en vrai p'tête que c'est un vrai séducteur .. Mais il fait quand même tâche sur l'île de la tentation quoi x).
Non je sais pas en vrai p'tête que c'est un vrai séducteur .. Mais il fait quand même tâche sur l'île de la tentation quoi x).
Farewell- Ex-membre des comités
Il parait que la nièce de sophie favier c'est une des tentatrice.
J'ai regardé la semaine dernière, ça me divertie grave x)
Par contre y'en a une que je peux pas encadrer dans les tentatrices c'est Vanessa. Serieux elle a une bouche et des seins enormes et des jambes pas proportionnées.
J'ai regardé la semaine dernière, ça me divertie grave x)
Par contre y'en a une que je peux pas encadrer dans les tentatrices c'est Vanessa. Serieux elle a une bouche et des seins enormes et des jambes pas proportionnées.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Ouai abusé sa bouche ! x)
En tout cas celle qui m'a fait rire c'est une nana en couple. Déjà AVANT de partir elle disait : J'aimerais bien savoir comment c'est avec un autre. Des trucs de ce genre. Elle fait toute gamine, toute naïve. Son chemin est bien tracé
En tout cas celle qui m'a fait rire c'est une nana en couple. Déjà AVANT de partir elle disait : J'aimerais bien savoir comment c'est avec un autre. Des trucs de ce genre. Elle fait toute gamine, toute naïve. Son chemin est bien tracé
Invité- Invité
Je savais même pas que ca passait sur virgin 17! Je suis resté a l'epoque ou c'etait sur TF1 l'été lol.
Je pense que je regarderai alors..
Je pense que je regarderai alors..
Moi je regardais sur TF1 avant mais j'ai pas Virgin 17 sur la télé de ma chambre, du coup je ne suis pas du tout.
Mais je trouve ça bien marrant quand meme.
Mais je trouve ça bien marrant quand meme.
Ephémère- Racine
Eïdole a écrit:Ouai abusé sa bouche ! x)
Melody non ?
Son mec est trop chou ça mfais dla peine de savoir qu'elle va se faire ramoner sans aucuns doutes
Je regardais cette émission à ses débuts. Ca m'énervait à chaque fois
De toute façon, j'ai toujours pensé que c'était des acteurs.
Bref, je pense pas que je regarderai la nouvelle saison.
De toute façon, j'ai toujours pensé que c'était des acteurs.
Bref, je pense pas que je regarderai la nouvelle saison.
Stormy- Administratrice
La nièce de Favie Favier est dans mon école, dans la même filière que moi. Bah les profs etc détestent bien la pub qu'elle fait à l'école.
Slightly Acid- Indéracinable
"Un rdv avec les crocodiles fera craquer Linda" haaaan.
"Tu es une espèce en voie de disparition" XD lol !
"Tu es une espèce en voie de disparition" XD lol !
Jean- Ex-membre des comités
Jsais pas vous mais moi j'ai trop hate de savoir pourquoi y'a pas de feu de camps final !!
Et l'autre tocard qui nie carrement avoir sauté la astrid, mais nimp mec, il a pas capté qu'il avait été filmé celui la.
Et l'autre tocard qui nie carrement avoir sauté la astrid, mais nimp mec, il a pas capté qu'il avait été filmé celui la.
Mais ouiiii pour le feu de camp final c'est trop bizarre.
Et c'est Arnaud le débile qui a trompé sa meuf, mais il est tellement naze. En plus genre il nie quoi mais aaah. Et sa copine me sort par tous les trous aussi avec son "mais c'est une blague, c'est UNE BLAGUE" oui bon ben on a compris !
Par contre Sab et Nicolas étaient trop trop trop trop trop mignons !
Et c'est Arnaud le débile qui a trompé sa meuf, mais il est tellement naze. En plus genre il nie quoi mais aaah. Et sa copine me sort par tous les trous aussi avec son "mais c'est une blague, c'est UNE BLAGUE" oui bon ben on a compris !
Par contre Sab et Nicolas étaient trop trop trop trop trop mignons !
C'est quoi le feux de camp final ???
Moi j'ai regardé qu'une fois, j'ai raté à chaque fois, dégoutée
Si vous parlez du moment ou ils se retrouvent par couple, pour savoir si oui ou non ils repartent ensemble c'est bizarre moi j'ai vu des extraits de ça o_O
Moi j'ai regardé qu'une fois, j'ai raté à chaque fois, dégoutée
Si vous parlez du moment ou ils se retrouvent par couple, pour savoir si oui ou non ils repartent ensemble c'est bizarre moi j'ai vu des extraits de ça o_O
Invité- Invité
Ah pourtant moi j'ai vu un extrait ou Fontaine disait " c'est la première fois que ça arrive dans l'histoire de l'ile de la tetation, il n'y aura pas de feu de camps final" et y'a un des mecs qui dit "c'est parce qu'elles ont toutes craqué ?" et ça coupe.
Sab et nicolas moi j'y crois pas trop perso, a mon avis doit y avoir plus de tentions dans leur vie de tous les jours maintenant.
Sab et nicolas moi j'y crois pas trop perso, a mon avis doit y avoir plus de tentions dans leur vie de tous les jours maintenant.
Ah je sais pas, c'était mon couple préféré. Et c'étaient les moins moches aussi. x)
Sinon ouais le feu de camp final c'est quand ils décident s'ils repartent tout seuls ou à deux non ? Ben le seul truc qui pourrait expliquer ça c'est que chacun s'en aille avant la fin du jeu comme nicolas et sabrina. (?)
Eïdole, moi aussi je loupe à chaque fois mais je regarde sur virgin 17 replay.
Sinon ouais le feu de camp final c'est quand ils décident s'ils repartent tout seuls ou à deux non ? Ben le seul truc qui pourrait expliquer ça c'est que chacun s'en aille avant la fin du jeu comme nicolas et sabrina. (?)
Eïdole, moi aussi je loupe à chaque fois mais je regarde sur virgin 17 replay.
ALORS ARNAUD T AS L AIR BIEN CON MAINTENANT ?!
Khiera- Fondatrice
Bon on a regardé uniquement le dernier épisode avec des potes (et je pense que ça a suffit amplement )
On a énormément rit, c'était la soirée poilade.
Je comprends toujours pas comment on peut être stupide au point de nier des choses qui ont été filmées, enregistrées et montrées à son/sa conjoint(e).
Sinon Fontaine est juste insupportable, je comprends pourquoi il ne me manque pas sur TF1.
On a énormément rit, c'était la soirée poilade.
Je comprends toujours pas comment on peut être stupide au point de nier des choses qui ont été filmées, enregistrées et montrées à son/sa conjoint(e).
Sinon Fontaine est juste insupportable, je comprends pourquoi il ne me manque pas sur TF1.
Alors il s'est passé quoi ? j'ai pas vu moi
Page 1 sur 1