Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23563) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story, c'est repartit pour un tour!
+67
Snow
Neverland
Leelah _
Serenade
Authentik_
cami_love
NewSlang
Kaya
Osmose
Wisteria
Ysatis
idole-d-jeunes
Ran-Neechan
Schizo
Minh
Eureka
lunatika
Haria.
Liberté_
Inelegance
Layal
Elynx
Ephémère
Oasis
Salakis
Pandore
Shiny
Naynay
Shelly
-Emma-
Anouil-Fripouil
Luana
Leeloo.
Tasha
Jean
Hope
effet-ralgan
Khiera
Chips
tian-shi
Addison
Adalie
Jelina
Myrtille
Antika
Mondaye
Sandra50
Šlechtična
Sorose
SecretlySheCries
Moonlight_
Stormy
Sensorielle
Colombe
Charlie
Kamilla
Greta
Dowehaveto
Cerise
Spirity
Azaliah
Obviously*
Runaway
Diabolo
Lyra
Spira
Sweet
71 participants
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!
Sa m'énerve moi !? Au début aussi je l'aimait bien .. puis elle commence a lâcher des trucs , même si c'est pour défendre son mec...
+ Rep à Atchoum .. : Franchement , j'écoute même pas ce qu'elle dit Nathalie , elle est tellement gamine , et elle prend tellement tout pour elle, que ..
+ Rep à Atchoum .. : Franchement , j'écoute même pas ce qu'elle dit Nathalie , elle est tellement gamine , et elle prend tellement tout pour elle, que ..
Sweety_- Belle Plante
J'avoue son mec voila quoi.. Il se la raconte grave *__*
Invité- Invité
Il se la pete pas moi je trouve.
Puis Nathalie ptin mais c'est trop une faiseuse d'histoire, elle exagere tout, en plus au lieu de riend dire à Alice pour pas lui faire de la peine hop elle lui dit, et elle rabache, elle rabache, elle rabache encore.
Toutes façons cest toutes des hypocrites cesmeufs sauf Caroline, je la comprend, et puis moi il y aurait une fille qui m'aurait parlé comme l'a fait Nathalie mais je l'aurais envoyé se faire voir mais d'une violence! Ellle a tout fait pour qu'il y ait une histoire, et une fois de plus c'est les gens entiers qui sont pris pour cible tandis que les focus sont là a papoter dans le dos .
E puis Alice je veux pas la vexer mais voilà quoi, dire qu'elle est en concurrence avec Caroline ben...cest dans ses reves quoi! C'est le jour et la nuit entre elles deux. Et Mathias lol qui ouvre sa guele alors qu c'est luiq ui en premier à dit EN DIRECT que c'etait un homme et tout.
Puis Nathalie ptin mais c'est trop une faiseuse d'histoire, elle exagere tout, en plus au lieu de riend dire à Alice pour pas lui faire de la peine hop elle lui dit, et elle rabache, elle rabache, elle rabache encore.
Toutes façons cest toutes des hypocrites cesmeufs sauf Caroline, je la comprend, et puis moi il y aurait une fille qui m'aurait parlé comme l'a fait Nathalie mais je l'aurais envoyé se faire voir mais d'une violence! Ellle a tout fait pour qu'il y ait une histoire, et une fois de plus c'est les gens entiers qui sont pris pour cible tandis que les focus sont là a papoter dans le dos .
E puis Alice je veux pas la vexer mais voilà quoi, dire qu'elle est en concurrence avec Caroline ben...cest dans ses reves quoi! C'est le jour et la nuit entre elles deux. Et Mathias lol qui ouvre sa guele alors qu c'est luiq ui en premier à dit EN DIRECT que c'etait un homme et tout.
Invité- Invité
J'aime les gens qui déforment la vérité pour appuyer leurs conneries.. :blas:
Pourquoi y'a tant de gens pathétique sur Terre?
Pourquoi y'a tant de gens pathétique sur Terre?
Heaven- Petite graine
J'ai rien compris à leur dispute, il s'est passé quoi ? o_o
Ils sont graves dans cette maison.
Invité- Invité
De toutes façons , elles ont chacune des torts dans l'histoire. Nathalie , elle faut même pas en parler , elle s'énerve sur tout ce qu'elle peut , crée des histoires là où y'en a pas , critique &&. quand c'est sur elle , pète un cable. Je pense que depuis que tout le monde sait son secret elle se sent plus forte vu qu'elle peut pleurer dans les bras de sa copine. C'est vraiment comme dans la cour primaire quoi. Puis Alice , je peut comprendre que ça lui fasse mal mais bon c'était juste un exemple , y'a pas de quoi en faire un drame mais c'est vrai que Caroline s'est un peu trop emporté. Mais bon c'est vrai que c'est son mec donc c'est normal. Donc en fait y'a que les mecs , marilyn & Isabelle qui font pas d'histoires
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Kawaii_Girl a écrit:Sa m'énerve moi !? Au début aussi je l'aimait bien .. puis elle commence a lâcher des trucs , même si c'est pour défendre son mec...
Lol c'est clair si la voix pouvait lui enlever 100 € a chaque fois qu'elle dirait un truc de mauvais sur quelqun elle serait rapidement en déficit , mais le pire c'est ALICE !!
Atchoumboulike- Belle Plante
Flugufrelsarinn a écrit:J'ai rien compris à leur dispute, il s'est passé quoi ? o_o
Nicolas étant beaucoup critiqué &&. que Nathalie et d'autres se moquent de lui , Caroline fait que de le défendre ( normal ) &&. pour dire à quel point c'est con de se moquer du physique des autres , elle a dit que c'était comme Alice avec son problème au poignet &&. que elle personne se moquer. &&. comme Alice dormait , Nathalie & Samantha sont allée tout lui raconté , qu'elle l'avait mis en exemple & tout , donc elle l'a pris super mal.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Flugufrelsarinn a écrit:J'ai rien compris à leur dispute, il s'est passé quoi ? o_o
Acte I : entré de Nicolas dans la maison , nathalie dit a tout le monde de la boycotter elle passe sa soirée a le tailler sur son physique et tout , l'appeler porc épic et Caroline c'est énervé elle pleure.
Acte II : Caroline dit a nathalie " se moquer du physique de nico c'est comme se moquer du poignet d'alice" du coup nathalie part dire a Alice que caro se foutait de la malformation d'alice n alice va voir caro pour lui dire c'est pas bien de se moquer des handicaps des gens nananére , c'est la deuxiéme fois aprés le buzz nananére , a un moment nathalie se met a pleurer ( j'ai tjr pas compris pourquoi :hallucine: ).
Résultat des courses : Caroline est fâcher avec nathalie et Alice .
C'est vraiment nawak tout ça
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=1563
Atchoumboulike- Belle Plante
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19