Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_rcap 
Jean (23474)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 29 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+67
Snow
Neverland
Leelah _
Serenade
Authentik_
cami_love
NewSlang
Kaya
Osmose
Wisteria
Ysatis
idole-d-jeunes
Ran-Neechan
Schizo
Minh
Eureka
lunatika
Haria.
Liberté_
Inelegance
Layal
Elynx
Ephémère
Oasis
Salakis
Pandore
Shiny
Naynay
Shelly
-Emma-
Anouil-Fripouil
Luana
Leeloo.
Tasha
Jean
Hope
effet-ralgan
Khiera
Chips
tian-shi
Addison
Adalie
Jelina
Myrtille
Antika
Mondaye
Sandra50
Šlechtična
Sorose
SecretlySheCries
Moonlight_
Stormy
Sensorielle
Colombe
Charlie
Kamilla
Greta
Dowehaveto
Cerise
Spirity
Azaliah
Obviously*
Runaway
Diabolo
Lyra
Spira
Sweet
71 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 06.07.08 18:31

Sa m'énerve moi !? Au début aussi je l'aimait bien .. puis elle commence a lâcher des trucs , même si c'est pour défendre son mec...

+ Rep à Atchoum .. : Franchement , j'écoute même pas ce qu'elle dit Nathalie , elle est tellement gamine , et elle prend tellement tout pour elle, que ..

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 06.07.08 18:38

J'avoue son mec voila quoi.. Il se la raconte grave *__*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 06.07.08 18:41

Il se la pete pas moi je trouve.
Puis Nathalie ptin mais c'est trop une faiseuse d'histoire, elle exagere tout, en plus au lieu de riend dire à Alice pour pas lui faire de la peine hop elle lui dit, et elle rabache, elle rabache, elle rabache encore.
Toutes façons cest toutes des hypocrites cesmeufs sauf Caroline, je la comprend, et puis moi il y aurait une fille qui m'aurait parlé comme l'a fait Nathalie mais je l'aurais envoyé se faire voir mais d'une violence! Ellle a tout fait pour qu'il y ait une histoire, et une fois de plus c'est les gens entiers qui sont pris pour cible tandis que les focus sont là a papoter dans le dos .
E puis Alice je veux pas la vexer mais voilà quoi, dire qu'elle est en concurrence avec Caroline ben...cest dans ses reves quoi! C'est le jour et la nuit entre elles deux. Et Mathias lol qui ouvre sa guele alors qu c'est luiq ui en premier à dit EN DIRECT que c'etait un homme et tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 06.07.08 18:42

J'aime les gens qui déforment la vérité pour appuyer leurs conneries.. :blas:
Pourquoi y'a tant de gens pathétique sur Terre?
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 06.07.08 18:43

-e-motion- : 100% d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 06.07.08 18:43

J'ai rien compris à leur dispute, il s'est passé quoi ? o_o
Ils sont graves dans cette maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 06.07.08 18:46

De toutes façons , elles ont chacune des torts dans l'histoire. Nathalie , elle faut même pas en parler Mol , elle s'énerve sur tout ce qu'elle peut , crée des histoires là où y'en a pas , critique &&. quand c'est sur elle , pète un cable. Je pense que depuis que tout le monde sait son secret elle se sent plus forte vu qu'elle peut pleurer dans les bras de sa copine. C'est vraiment comme dans la cour primaire quoi. Puis Alice , je peut comprendre que ça lui fasse mal mais bon c'était juste un exemple , y'a pas de quoi en faire un drame mais c'est vrai que Caroline s'est un peu trop emporté. Mais bon c'est vrai que c'est son mec donc c'est normal. Donc en fait y'a que les mecs , marilyn & Isabelle qui font pas d'histoires Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Atchoumboulike 06.07.08 18:49

Kawaii_Girl a écrit:Sa m'énerve moi !? Au début aussi je l'aimait bien .. puis elle commence a lâcher des trucs , même si c'est pour défendre son mec...

+ Rep à Atchoum .. : Franchement , j'écoute même pas ce qu'elle dit Nathalie , elle est tellement gamine , et elle prend tellement tout pour elle, que ..

Lol c'est clair si la voix pouvait lui enlever 100 € a chaque fois qu'elle dirait un truc de mauvais sur quelqun elle serait rapidement en déficit Mol , mais le pire c'est ALICE !!
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 06.07.08 18:50

Flugufrelsarinn a écrit:J'ai rien compris à leur dispute, il s'est passé quoi ? o_o
Ils sont graves dans cette maison.

Nicolas étant beaucoup critiqué &&. que Nathalie et d'autres se moquent de lui , Caroline fait que de le défendre ( normal ) &&. pour dire à quel point c'est con de se moquer du physique des autres , elle a dit que c'était comme Alice avec son problème au poignet &&. que elle personne se moquer. &&. comme Alice dormait , Nathalie & Samantha sont allée tout lui raconté , qu'elle l'avait mis en exemple & tout , donc elle l'a pris super mal.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Atchoumboulike 06.07.08 18:52

Flugufrelsarinn a écrit:J'ai rien compris à leur dispute, il s'est passé quoi ? o_o
Ils sont graves dans cette maison.

Acte I : entré de Nicolas dans la maison , nathalie dit a tout le monde de la boycotter elle passe sa soirée a le tailler sur son physique et tout , l'appeler porc épic et Caroline c'est énervé elle pleure.
Acte II : Caroline dit a nathalie " se moquer du physique de nico c'est comme se moquer du poignet d'alice" du coup nathalie part dire a Alice que caro se foutait de la malformation d'alice n alice va voir caro pour lui dire c'est pas bien de se moquer des handicaps des gens nananére , c'est la deuxiéme fois aprés le buzz nananére , a un moment nathalie se met a pleurer ( j'ai tjr pas compris pourquoi :hallucine: ).
Résultat des courses : Caroline est fâcher avec nathalie et Alice .
C'est vraiment nawak tout ça

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=1563
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 19 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum