Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_lcapDans quel film auriez-vous aimé jouer? Voting_barDans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_rcap 
Jean (23476)
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_lcapDans quel film auriez-vous aimé jouer? Voting_barDans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_rcap 
Luana (19094)
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_lcapDans quel film auriez-vous aimé jouer? Voting_barDans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_lcapDans quel film auriez-vous aimé jouer? Voting_barDans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_lcapDans quel film auriez-vous aimé jouer? Voting_barDans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_lcapDans quel film auriez-vous aimé jouer? Voting_barDans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_lcapDans quel film auriez-vous aimé jouer? Voting_barDans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_rcap 
Thunder (14673)
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_lcapDans quel film auriez-vous aimé jouer? Voting_barDans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_lcapDans quel film auriez-vous aimé jouer? Voting_barDans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_lcapDans quel film auriez-vous aimé jouer? Voting_barDans quel film auriez-vous aimé jouer? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

+23
Inwee
Antika
Snow
Watkins
Rookie
The-Chronicles
Mrs.Kellogs
Moonlight_
Blow.
fritouille
Heaven
Joleane
Greta
Layal
Quinn
Mayahuel
Unfaithful
Ran-Neechan
Adalie
Neverland
Shiny
Schizo
Conformiste excentrique
27 participants

Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Invité 21.06.08 21:42

Je crois que tout est dans le titre! On peut mettre des séries aussi.

J'ai toujours rêvé de jouer un méchant, genre un zombie ou un truc comme ça lol alors je dis Resident Evil ou 28 semaines plus tard!


Dernière édition par Albicocca le 22.06.08 11:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Snow 21.06.08 21:44

Moi j'voudrais être l"héroïne d'un film de vampires ou de zombies ou de je sais pas quoi! Very Happy Genre Underworld, Resident Evil ou Van Helsing. Razz
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Neverland 21.06.08 21:48

Moi j'aurais voulu jouer : '' Rose '' dans le Titanic.. et tout les films ou johnny depp se tappe une meuf ! ( et la meuf c'est moi ! MOUAHAHAHA ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Ran-Neechan 21.06.08 22:16

J'aurai bien voulu jouer dans la série Alias moi.
Mol
Ou ouais Underworld à la limite Razz, ou dans Kill Bill Razz
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Neverland 21.06.08 22:19

et dans ghost whisperer pour voir les fantômes ! Mouahahah !!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Conformiste excentrique 22.06.08 10:48

De préférence dans des films que je soient sure de ne jamais les regarder. J'ai horreur de me voir et d'entendre ma voix.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Invité 22.06.08 11:10

Neverland a écrit:Moi j'aurais voulu jouer : '' Rose '' dans le Titanic.. et tout les films ou johnny depp se tappe une meuf ! ( et la meuf c'est moi ! MOUAHAHAHA ).

Pareil pour le premier, jouer Rose dans Titanic! Le rêve quoi ^^
Puis, je sais pas si sa compte les séries, mais j'aurais aussi voulu jouer "Emma" dans Degrassi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Invité 22.06.08 11:19

On peut mettre les séries alors je rajoute Buffy Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Schizo 22.06.08 12:00

Dans Death Proof de Tarantino, déja pour être aussi sexy qu'elles ou elle, et surtout pour tabasser l'infâme Mike Moq
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Invité 22.06.08 13:26

Ah ouai grave dans Boulevard de la Mort! Une des trois filles de la fin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Neverland 22.06.08 13:27

moi j'aurais voulu jouer des rôles masculin.. j'veux être BATMAN !!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Shiny 22.06.08 13:46

Rose dans Titanic j'aurais adoré
Et aussi dans Charlie et ses droles de dames j'aurais trop adoré Very Happy
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Neverland 22.06.08 14:54

Je vais vous avouer que c'est moi Lara Croft.. style
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Adalie 22.06.08 15:18

J'aurais voulu jouer le rôle d'Eva Green dans le dernier James Bond. Ou dans un tout autre registre, Amélie Poulain. Ou alors le rôle d'une folle, méchante, perverse, dans n'importe quel film. Je crois que c'est le truc que j'aurais le plus aimé en fait.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Invité 22.06.08 15:57

J'aurai voulu jouer dans Malcolm en fait ça ça aurait été mon reve.

Sinon en film bah deja Bld de la Mort, C.R.A.Z.Y ou little miss sunshine j'aurai voulu faire le role de Paul Dano! Scarlett Johansson dans Match point .
La brune dans American Beauty, dans Fear j'aurai bien aimé etre Reese Whiterspoon lol. Kristen Dunst dans Vrgin suicide et d'autres que j'oublie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Ran-Neechan 22.06.08 17:51

Ah bah les séries, Malcolm et That 70's show Razz
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Unfaithful 22.06.08 18:43

Moi j'aurais adoré jouer dans les films d'aventures, genre Pirates des Caraïbes, j'aurais été Elizabeth Swann (bon je suis pas comme elle, hein) Le Seigneur des Anneaux (Arwen, mon rêve :love: ) sinon je vois pas.

Ah et pour les séries, ben dans Desperate housewives. C'aurait été génial !
Unfaithful
Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Mayahuel 23.06.08 19:16

DH ouais ! Very Happy
Pis dans des films d'actions dont je n'ai pas de noms en tête.
Des films d'horreur aussi ça doit être sympa.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Quinn 23.06.08 21:40

J'aurais aimé jouer Amelie Poulain et là, tout de suite c'est tout ce que je vois...
Et sinon niveau serie, j'aurais aimé être Lynette dans DH (parce que Tom <3)

En fait des personnages qui me ressemblent un peu je crois
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Invité 23.06.08 22:04

Moi j'aurais bien aimé jouer dans Little Miss Sunshine ou dans Harry Potter, rien que pour les cascades et les effets spéciaux quoi ! Pi aussi pour Harry Razz
Et niveau série j'aurais beaucoup aimé jouer dans OTH ou Malcolm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Moonlight_ 23.06.08 22:17

Dans les Harry Potter et les Pirates des Caraïbes, j'aurais bien kiffé.
Et niveau séries, OTH sans hésiter !!
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Layal 26.06.08 13:31

Niveau Film, j'aurais aimé être Rose dans Titanic & Keira Knightley dans Pirate Des Caraibes.
Et séries, j'aurais aimé être Brooke Ou Haley dans Oth, Reese dans Malcolm, Nathan dans Oth, Sara dans Prison Break [Michael :l:] & Chris dans Skins.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Greta 26.06.08 14:34

Amélie Poulain. Ce film c'est une oeuvre d'art d'une heure et demi, j'aurais voulu être même qu'une figurante, ce film est beau!

J'oubliais, et puis dans n'importe quel vieux film. Genre Le testament du Docteur Mabuse par exemple. Mais ça, on sait pourquoi, je pense.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Invité 26.06.08 15:52

Strange_Education a écrit:Moi j'aurais bien aimé jouer dans Little Miss Sunshine ou dans Harry Potter, rien que pour les cascades et les effets spéciaux quoi ! Pi aussi pour Harry Razz
Et niveau série j'aurais beaucoup aimé jouer dans OTH ou Malcolm




Harry Potter, rien que pour Drago <3 :l: :l: :l: :l: :love: Very Happy

Fight Club, le role de Marla :l:

Buffy, pour avoir Spike :love: Bave :love: ( Ero_in si tu passe par la Mol )

Satine dans Moulin Rouge aussi ^^

Brockeback Mountain :l:

Forrest dans Forrest Gump Sarcastique

Dr House dans Dr House Rougit

Izzie et Meredith dans Greys Anatomy parce que Alex & Derek Bave :l: Very Happy

Veronica & T-Bag et Alex dans Prison Break Very Happy

Dan Scott :l: dans OTH

Diana dans Le Reve de Diana rien que Pour Julian :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Joleane 26.06.08 19:19

Kim Basinger dans 9 semaines et demi
dans le même registre, celui des femmes fatales : Sharon Stone pour les Basic Instinct
Dans Fight Club, je me serais vue en Brad Pitt ^^ Il a un excellent rôle dedans.

Pour les séries : Desperate Housewives, Friends ou Malcolm.

(je repasserais)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Joleane 26.06.08 19:22

Maaaais bien sûr!!!
Jouer le rôle de Malerie dans The King pour toutes les scènes avec Gael Garcia Bernal Héhé
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Heaven 27.06.08 9:49

Moi j'aurai aimé jouer dans Virgin Suicide ou Requiem For a Dream.

Ou sinon dans Underworld, le rôle de Sélène ou bien dans Resident Evil (celle qui tue tout le monde bien sûr pas un zombie ^^ ) et encore Trinity dans Matrix!! Ouaiiis j'adore ce nom et puis à l'époque du premier Matrix j'avais eu un petit coup de coeur pour Néo :l:

Et puis Death Proof aussi, pour péter la gueule à Mike : j'aurai joué le rôle de Rosario Dawson, je me souviens plus du nom de son personnage.

et en série moi je me suis toujours vu dans le rôle de Reese ou Dewey (quand il était petit) dans Malcolm Mol

Hey vous avez vu ça! J'ai tout classé : Drame, Fantastique, Comédie (parce que je l'ai choisi que pour la fin qui est trop drôle) et Série. J'ai même pas fait exprès style la classe lol.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Invité 27.06.08 11:20

Avoir un petit rôle aux coté de Robert De Niro ou Robert Downey Jr. ca serait méga classe.

Ou jouer Mathilda dans Leon.Et prendre toutes les places de Natalie Portman en fait ce serait cool. Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par fritouille 27.06.08 11:29

moi j'ai honte de le dire , mais dans dirty dancing, le rôle de bébé (frederique), pour la danse et tout ça.
Et sinon en serie Friends, n'importe lequel des personnages, juste pour l'ambiance.
fritouille
fritouille
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Blow. 27.06.08 13:07

Jouer dans Fight Club :l:
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Moonlight_ 27.06.08 13:13

J'ai oublié Prison Break aussi :l:
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Mrs.Kellogs 28.06.08 22:14

- Desperate housewives
- Une copine de Bradin dans Summerland :l: Mol .
- Jeux d'enfants ( Sophie ) .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par The-Chronicles 06.08.08 22:26

Forrest dans Forrest Gump aussi ... Parce que c'est un très beau rôle !
Sophie dans jeux d'enfants.
Dans requiem for a dream and virgin suicide aussi .
Le temps d'un automne, le personnage fille principal.
Le journal d'une call girl.. Belle . Pourquoi ? Je sais pas j'aime bien la série .. ^^

Sinon ... Monica dans F.R.I.E.N.D.S .
The-Chronicles
The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Invité 06.08.08 22:39

Ah et dans Kill Bill!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Rookie 06.08.08 22:46

Ouai dans un Kill Bill.... Very Happy
Dans Ni pour Ni contre Bien au contraire, pour être à la place de la fille. Ca doit être classe de se sentir protégé et entouré par des mecs assez dangeureux.
Et puis dans l'Illusioniste, à la place de l'Illusioniste.
D'autre aussi, mais je saurais pas en faire la liste, là, de suite.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Watkins 07.08.08 1:04

J'aurai kiffé être Marty McFly. Je suis ringarde, oui.
Ou alors avoir le rôle d'Anna dans Freaky Friday Smile
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Snow 07.08.08 10:19

Oh je rajoute des trucs moi. Razz

Dans les Harry Potter. Parce que voilà quoi. :l:
Ou bien dans Lost! Histoire de voir Sawyer de plus près. Moq
Ou bien dans Twilight, parce que voilà, Robert Pattinson est juste WOW. :paspossible:
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Antika 07.08.08 10:24

Orgueil et préjugés sans hésiter ou V pour Vendetta.
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Inwee 11.08.08 20:28

Il y a un film que j'aime beaucoup, et chaque fois que je le voyais je me disais : "qu'est ce que j'aurai aimer jouer dedans", c'est Van Helsing, c'est tout à fait le genre de film que j'adore, sombre, avec de l'action, un bel homme, des vampires, un dénouement tragique.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par lucy-in-the-sky 18.08.08 2:17

pour les films:
♦ lux dans virgin suicide
♦la brune (j'ai oublié son prenom) dans my summer of love.
♦un rôle dans harry potter!! (n'importe tant que c'est hp <3)
pour les series
♦house dans dr house!!! (le reve)
♦peyton dans OTH
♦roberto dans un dos tres
♦dewey dans malcolm
.
.
.
lucy-in-the-sky
lucy-in-the-sky
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Chill 18.08.08 15:05

Max dans Dark Angel.
Principalement.

Virginie Ledoyen dans la Plage. Juste pour Léo & Guillaume.
Helena Boham Carter dans Fight Club.

Je reviendrais posté ;..
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Jean 18.08.08 20:12

Marion Cotillard dans Jeux D'enfants, parce que je trouve son role un peu "fou". (Et qu'elle est avec Guigui)

Pour les séries, GA mais quelle perso? Meredith. Mol
Ou Rachel dans Friends.
Ou Sabrina Spellman *Depuis que jsuis ptite Mol *
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Thunder 18.08.08 20:15

Un film genre Ocean's Eleven, Fight Club, Pulp Fiction.. parce que ce style de films d'action est trop bien, ça doit être vraiment bien à tourner.
Sinon, une fille dans Le Mexicain, parce que Brad Pitt est trop sex là-dedans Héhé
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dans quel film auriez-vous aimé jouer? Empty Re: Dans quel film auriez-vous aimé jouer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum