Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les soldes ! :) - Page 2 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Les soldes ! :) - Page 2 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Les soldes ! :) - Page 2 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les soldes ! :) - Page 2 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Les soldes ! :) - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les soldes ! :) - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les soldes ! :) - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les soldes ! :) - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les soldes ! :) - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les soldes ! :) - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les soldes ! :) - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les soldes ! :) - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les soldes ! :) - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les soldes ! :) - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les soldes ! :) - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Les soldes ! :) - Page 2 Vote_lcapLes soldes ! :) - Page 2 Voting_barLes soldes ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23484)
Les soldes ! :) - Page 2 Vote_lcapLes soldes ! :) - Page 2 Voting_barLes soldes ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les soldes ! :) - Page 2 Vote_lcapLes soldes ! :) - Page 2 Voting_barLes soldes ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les soldes ! :) - Page 2 Vote_lcapLes soldes ! :) - Page 2 Voting_barLes soldes ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Les soldes ! :) - Page 2 Vote_lcapLes soldes ! :) - Page 2 Voting_barLes soldes ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Les soldes ! :) - Page 2 Vote_lcapLes soldes ! :) - Page 2 Voting_barLes soldes ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Les soldes ! :) - Page 2 Vote_lcapLes soldes ! :) - Page 2 Voting_barLes soldes ! :) - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les soldes ! :) - Page 2 Vote_lcapLes soldes ! :) - Page 2 Voting_barLes soldes ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les soldes ! :) - Page 2 Vote_lcapLes soldes ! :) - Page 2 Voting_barLes soldes ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les soldes ! :) - Page 2 Vote_lcapLes soldes ! :) - Page 2 Voting_barLes soldes ! :) - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les soldes ! :)

+55
Oasis
SecretlySheCries
Liberté_
Jean
Charlie
laroukine007
Leone
Hailey
Exode
greymalkin
Reykjavik
Myrtille
Sweet
Mayahuel
-Emma-
Cesse
Helline
Antika
Little_Red_Girl
Mrs.Kellogs
addiction
Moonlight_
Layal
Stormy
Obviously*
Jelina
Kaya
Sandra50
Ysatis
NewSlang
Heidi
Eureka
Lee
Runaway
Chill
Heaven
Odelie
Adalie
Kiwany
Bulle
Sunn
Sweety_
Wisteria
effet-ralgan
Neverland
Salakis
Oxygen
Dawn
Shiny
Deambulations_
Mondaye
Colombe
Sensorielle
Blablabla-
Arcane
59 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Chill 19.06.08 15:39

J'ai repéré quelques truc sympa mais ma grosse depense sera pr un sac Longchamps. Enfin. Alors je pense que je vais minimisé le reste.

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Mrs.Kellogs 25.06.08 14:02

Hey Jour-J les GB =)

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Runaway 25.06.08 14:09

J'y vais aujourd'hui, enfin j'y vais pas du tout pour ça aux magasins mais je vais en profiter Very Happy

Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Cesse 25.06.08 14:31

J'suis une grosse hyprocrite, j'étais sûre que j'allais craquer !
J'avais un rdv chez le kiné en ville, et j'ai eu du mal à résister à mes magasins préférés. Sauf que, comme dhab, sur mes 4 achats, 2 n'étaient pas soldés mais de la nouvelle collection Gné j'suis trop nulle --"
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Invité 25.06.08 14:42

Je les ai fait aujourd'hui. Deux hauts et deux jeans. Et peut la semaine prochaine (avec Tiphie? Very Happy) j'achèterais un ensemble de lingerie et une paire de chaussettes. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Lee 25.06.08 16:07

Ayé, c'est fait! Je me suis achetée un jean, un débardeur, un pull, deux T-shirt, un sac, des chaussettes et des sous vetements. Aaaah, chuis trop contente, j'avais pas fais les magasins depuis les soldes précédentes.
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Eureka 25.06.08 16:13

Je suis passée par la case Soldes Smile J'ai acheté un pantalon, pantacourt, une jupe, une robe, 2 hauts, des sous vêtements, des boucles d'oreilles et un porte monnaie ^^
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par SecretlySheCries 25.06.08 16:34

J'ai trouvé une robe toute simple noire à 6€ :l:.
Et 25€ de lingerie, soutif turquoise et 3 strings chez .. Soleil Sucré of course.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Heidi 25.06.08 16:54

C'est l'horreur, en Suisse les trucs soldés sont les invendus genre les trucs moches datant de la guerre du Vietnam. KO
Heidi
Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par -Emma- 25.06.08 19:42

J'vais y aller samedi matin. En espérant qu'il n'y aura pas trop de monde. J'déteste quand c'est blindé, que tu te fais bousculer de tous les côtés, grrr !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par NewSlang 25.06.08 19:46

J'y suis allée aujourd'hui et j'ai acheté 5 hauts, 1 paire de chaussures et 1 sac. Et je compte y retourner dans la semaine pour acheter de la lingerie Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Ysatis 25.06.08 19:46

J'y suis allée ce matin, et y'avait du monde, mais c'était supportable.

J'ai acheté une robe longue, une robe courte, une tunique, deux tops, un ensemble de lingerie, et un pantalon en lin pour l'étéééé. 260 € en tout... Cad Vive les soldes hein !...

J'ai mis les photos dans le topic "votre dernier achat" Smile
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Sandra50 25.06.08 20:24

Je déteste faire les magasins en période de soldes ! Ça m'agace très vite, trop de monde, trop de queue, trop de bruit..ect Donc j'ai des cartes de fidélité dans mes magasins préféré, comme Kookaï et ma mère se fait invitée au vente privée GD, ils organisent les soldes privée une semaine avant =) Je préfère mille fois !
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Liberté_ 25.06.08 22:14

Excellent bilan pour un premier jour de Soldes. Je suis très contente Very Happy !
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Addison 25.06.08 22:27

J'ai encore rien acheté pour l'instant, j'attends lundi d'avoir un peu de tune
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Mrs.Kellogs 25.06.08 22:42

Moi , j'ai acheté un petit pull léger jaune à losange manches courtes chez Zara &&. un haut bustier blanc à H&M. Mais c'est que le début =).
Seulement , un peu déçue d'H&M , pas beaucoup de choix , je trouve... Enfin c'est surement parce que celui où j'étais , c'est dans le centre , alors il a du être bien dévalisé avant que je vienne^^
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Jean 26.06.08 11:57

Je n'ai quasiment rien acheté, juste une robe et un mini short en lin noir.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Kaya 26.06.08 12:04

J'y vais cet aprem moi, j'ai pas eu le temps hier.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Jelina 26.06.08 12:08

J'y vais samedi.Il faudrai que je trouves pleins de choses mais bon :s
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Oasis 26.06.08 12:19

J'ai trouvé des tops hier a Pimkie et jretournerai faire les magasins bientôt a H&M!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Layal 26.06.08 12:43

J'ai fait les soldes hier. J'ai acheté des boucles d'oreilles àPimkie , 1 débardeur à Jennyfer [pour une fois que je trouve des trucs potables là bas ^^ ], 1 robe à 5 euros au lieu de 25 & 1 short en jean à 9 euros au lieu de 30 à H&M & 1 haut à La Halle.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Moonlight_ 26.06.08 12:47

Arf` je sais pas quand je vais pouvoir y'aller encore...=/
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Mayahuel 26.06.08 14:23

plus de tune.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Helline 26.06.08 15:41

alors il y a des bonnes affaires à faire ou pas ? les magasins soldent beaucoup ou pas ?
Helline
Helline
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Mrs.Kellogs 26.06.08 15:55

Helline a écrit:alors il y a des bonnes affaires à faire ou pas ? les magasins soldent beaucoup ou pas ?

Ca dépend. H&M solde beaucoup :: 50% , 70% ..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par SecretlySheCries 26.06.08 16:03

Helline a écrit:alors il y a des bonnes affaires à faire ou pas ? les magasins soldent beaucoup ou pas ?
Quand même oui.
Camaïeu, Promod et Pimkie font de soldes de -60% à -20% je crois (peut-être plus ... je me souviens plus bien). Et c'est quand même interessant !
Chez Promod y'a des affaires à faire au niveau des robes (en tout cas dans celui ou je suis allée hier): il y a toute une partie où elles sont à 19.95€ ! Donc bon, c'est sympa ... Surtout que chez Promod les robes sont plutot aux alentours de 30€-40€ d'habitude. Et chez Camaïeu c'est pareil, t'as quelques "stand" avec des t shirt à 5€, chemises à 15€ ... Dans l'ensemble tu peux vraiment faire de bonnes affaires je trouve !
Après chez Nocibé, t'as plusieurs parfums de -10% à -50%, donc si ton parfum est soldé c'est très plutot cool Razz.
Dans les boutiques Esprit t'as le premier articles à -30%, le 2ème à -40% et le 3ème à -50%. C'est cool quand tu achètes beaucoup.. Mais personnellement j'ai pas assez de tunes donc bon Mol.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Myrtille 26.06.08 16:07

Niveau bonnes affaires hier ça a été bof

J'ai acheté un débardeur blanc tout simple non soldé à 4,90€
Un débardeur rouge à -50%, donc ça m'la fait à 3,45€ [Là par contre je considère que c'est une bonne affaire ^^]
Un débardeur marron à -20%, donc 3,95€

Et j'ai réalisé mon fantasme, j'me suis acheté un short en coton immonde mais TROP confortable ^^
Par contre pour un truc moche 7,90€ c'était limite xD
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Obviously* 26.06.08 19:59

Pour l'instant je les trouve complètement naze ces soldes...
C'est vraiment pas bien solder (un pantalon qui coûtait 20€ au départ, soldé à 17€, waaaa -_- ). Pis les gens y sont de + en + impolis et cons pendant les soldes, c'est complétement ouf ça.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Liberté_ 26.06.08 23:15

Helline a écrit:alors il y a des bonnes affaires à faire ou pas ? les magasins soldent beaucoup ou pas ?

Oui, sincèrement. Ouais, on est à deux jours de soldes et les magasins soldent déja beaucoup! Donc, oui, dans l'ensemble tu peux faire des bonnes affaires, ça c'est sûr! Après, bien entendu, tout dépend de ce que tu recherches. Razz
Alors :
* Chez Camaieu : -60%. Et tu as de nombreux articles à -60%, -50%.
* Chez Bata : Pas mal d'articles à -50%. Et quelques-uns à -70%. Et au fond du magasins : "Les Bata affaire". C'est des bonnes affaires soldés Razz. Genre, hier, il y avait des spartiates aux lanières blanches à 7€, je crois.
* Chez Etam : De nombreux articles à -50%, c'est vrai. Mais, il y en également beaucoup à -30%. Les bijoux (Moa entre autres) entre 1€ et 3€.
* Chez Promod : Personnelement, j'ai été déçu. J'en ai fais deux différents en l'espace de deux jours et j'ai été vraiment déçu. Enfin, par rapport aux autres magasins, leurs "soldes" restaient relativement plus chers. Genre, un tee-shirt tout simple 19.95€ à la place de 24.95€. En lui - même, 19.95€, c'est pas cher ... mais je veux dire, en période de soldes, si. Enfin, c'est un "moindre" rabais par rapport à d'autres magasins (où on pourrait trouver le même tee-shirt d'ailleurs) ! Enfin, moi, j'ai pas vu de petites robes à 19.95€ donc, ça explique peut-être.
* Chez Zara : Un peu déçu aussi. Ils ont sortis les collections d'hiver, d'été de l'an passé et quelques articles de la collection actuelle (notamment les jeans). Les jeans les moins chers, sont à 19.95€ à la place de 24.95€. Sinon, il y en a à 29.95€ à la place de 39.90-49.90€. Mais bon, personnelement, je les trouve pas chouette ces jeans (mais ce n'est que mon opinion). Les petits pulls, tout simple, sont à 9.95€. D'habitude, ils sont à 12.95€. Vive l'économie ... x). Mais sinon, y'a aussi des tee-shirt basique (souvent de leur marque TRF) à 3.95€ (-50% en fait).
* Chez H&M : Là, par contre, c'est vraiment bien. Smile Quelques jeans, sont à -50% et certaines "petites tailles" sont même à -70% ! Et sinon, c'est vrai qu'il y a pas mal d'articles à -70%, -50%. J'ai vu peu d'articles à -30%. Sinon, pour celles que ça interrésent : les articles bébés, sont vraiment très intérréssant. Il y en a beaucoup à -70%.
* Aux Galeries Lafayette : Intérréssant. Il faut fouiller, mais si on cherche bien, on peut trouver des bonnes affaires à moindre coût. Cette aprèm, je me suis trouvé une mini-jupe Pepe Jeans là-bas, à pas très cher. Hum, par exemple, les jeans Wrangler, étaient à -50%. Donc 80-90€ moins -50%, ça peut parfois valoir le coup. Entre autres : Les Levi's, Pepe Jeans, DDP, ne sont qu'à -30%. Après, faut fouiller dans les bacs, les "stands".
* Chez Roxy : Bof, pas très très intérréssant. Les articles restaient quand même relativement chers. Du genre, un pull 64.90€.
* Chez Pimkie : Je suis passé devant leurs vitrines, et apparemment, il y aurait des -60%.
* Chez André : De bonnes affaires, oui. De beaux sacs en suirs soldés. Et beaucoup de chaussures à -50%.
* Chez La Halle aux Chaussures/Chaussland : Intérréssant. Beaucoup beaucoup d'articles à -60% ! Mêmes des marques comme André ou encore Affaire de Style, des marques de Sport etc.
* Chez Levi's Store : Bof. Que des -30%. Sinon, quelques jeans (mais bon, pas très beaux) à 15€, des tee-shirts à 9€ etc.
* Chez Kiabi : Très très déçu. Enfin, j'achètes quasiment rien là-bas mais parfois, y'a des choses intérréssantes. Bon, les soldes démarrent à -10% jusqu'à -80%. Oui, oui -80%. Mais bon, à -80%, il n'y a que les gros pulls, les manteaux etc. Sincèrement, il y a plus de -20 et de -30% que de -50% et de -80%. La lingerie, les maillots de bain, c'est plutôt genre -10% ... N'importe quoi. 10% c'est absolument rien !
Par contre, pour les bébés/enfants en bas âge, c'est plus qu'intérréssant. Et là, il y a beaucoup de -80%. Par exemple, pour ma petite filleule, j'ai acheté trois petits tee-shirts à manches ballons de couleurs à 0.79€ chacuns, à la place de 3.99€. Deux jolies robes à 2.60€ chacunes à la place de 12.99€. Et des petits shorts, tout mignon à 1.49€ les trois à la place de 6.99 les trois. Bref, des bonnes petites affaires ^^.

Sinon, c'est tout. Je me souviens plus des autres magasins que j'ai fais Smile.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Liberté_ 26.06.08 23:19

Oh, le roman :O !
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Stormy 26.06.08 23:28

Chez Promod j'ai acheté une robe à 19€ (à la base c'était 39..) et un haut à 14€ (au lieu de 19 je crois)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Moonlight_ 26.06.08 23:33

Waah Liberté_, respect ^^ Smile
Je sais pas encore quand j'vais y'aller, ça me soule --'
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Liberté_ 26.06.08 23:34

No One_ a écrit:Waah Liberté_, respect ^^ Smile
Je sais pas encore quand j'vais y'aller, ça me soule --'

Oh carrément Mol !!! Merci Razz.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Myrtille 27.06.08 17:27

Y a des moments où je regrettent de pas mettre du 6ans quand je vois le prix des vetements xD
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Layal 27.06.08 17:30

Tin Liberté_.. Je t'aime encore plus maintenant :l:
Nan sérieux, moi aussi, j'te respecte MDR ^^
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Moonlight_ 27.06.08 17:40

Liberté_ a écrit:
No One_ a écrit:Waah Liberté_, respect ^^ Smile
Je sais pas encore quand j'vais y'aller, ça me soule --'

Oh carrément Mol !!! Merci Razz.

De rien Razz ^^
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Moonlight_ 27.06.08 17:41

J'ai fait une ptite commande sur La Redoute, je la reçois tout à l'heure. J'sens que je vais être encore déçue. On verra.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Liberté_ 27.06.08 17:52

Arrêtez les filles kawai Mol Mol !
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par addiction 27.06.08 18:04

J'y suis allée aujourd'hui.
Bilan : 2 robes noires super jolies, l'une très classe, l'autre aussi mais fait moins habillé, un haut blanc un peu ample resserré en bas, un legging blanc pour mon spectacle de danse à 4€, vu l'utilité que je vais en faire après.... Sarcastique , un mini short blanc, en 34 (vive les kilos perdus.... -_- ).

Il me reste donc à trouver des chaussures, je ne sais pas encore quoi exactement, des hauts de couleur de préférence, parce que c'est pas que mon armoire est déjà pleine de black & white mais carrément que si lol.
addiction
addiction
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Cesse 28.06.08 9:35

J'ai encore achetée un truc pas soldé. Je vais me frapper toute seule :grr:
Pour ma défense, je craquais sur ce jean depuis février :O Là je tenais plus, pas soldé, plus qu'un dans ma taille, hop.

Liberté_ respect
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Mrs.Kellogs 28.06.08 11:45

addiction a écrit:J'y suis allée aujourd'hui.
Bilan : 2 robes noires super jolies, l'une très classe, l'autre aussi mais fait moins habillé, un haut blanc un peu ample resserré en bas, un legging blanc pour mon spectacle de danse à 4€, vu l'utilité que je vais en faire après.... Sarcastique , un mini short blanc, en 34 (vive les kilos perdus.... -_- ).

Il me reste donc à trouver des chaussures, je ne sais pas encore quoi exactement, des hauts de couleur de préférence, parce que c'est pas que mon armoire est déjà pleine de black & white mais carrément que si lol.

Tu l'a acheté où ton legging ? Parce que 4euros , ça va ^^
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Little_Red_Girl 28.06.08 11:52

Liberté_ a écrit:* Chez André : De bonnes affaires, oui. De beaux sacs en suirs soldés. Et beaucoup de chaussures à -50%

Ah oui pour y bosser toute les aprems lol je confirme que ya des belles chaussures pour pas chers, même pas soldé j'en ai vendu beaucoup car ça va elles sont pas trop cher même par rapport à certains soldés (qui au départ coutaient dans les 100€ donc remise de 50%)!!

J'aime bien les sacs aussi, mais bon pas le temps de vraiment regarder, je cours et je cours pour faire essayer les chaussures! je vais les connaitre par coeur à force!

Du coup pas trop le temps de faire les soldes mais bon j'ai toujours 20€ aux galeries lafayettes, j'irais voir si j'ai le temps un jour mdr
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Liberté_ 28.06.08 13:16

Loop`s > mdr Mol Mol !
Little_Red_Girl > Dis donc, t'as de la chance ^^ ! J'aurais bien aimé travaillé chez André Razz.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Antika 28.06.08 13:23

Il faut que j'y aille parce que mes jeans ressemble plus à des baggys aujourd'hui un 38 c'est trop grand -_-. Même avec une ceinture ça tombe
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Helline 28.06.08 13:23

j'y vais aujourd'hui mais dans une toute petite ville, ma mère veut pas m'emmener un peu plus loin Triste
Helline
Helline
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Cesse 28.06.08 16:11

Ce matin, je viens pour dire que j'ai encore craquer pour un truc pas soldé hier.

Je reviens cet après midi pour dire la même.

( Oui mais les lulus de soleil me vont jamais, pour une fois que je trouvais une jolie paire qui me va :O !)


Dernière édition par l0ops` le 29.06.08 13:10, édité 1 fois
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Casusbelli 28.06.08 16:37

J'y ai passé la matinée et la moitié de l'aprem'. Mais c'est que j'aime prendre mon temps. lol Je trouve qu'il n'y avait pas foule foule pour un premier samedi des soldes. J'ai assez peu fait la queue au final.

Bref, donc j'ai (enfin !) trouvé un jean (pas soldé, of course, mais comme il me va, je vais pas trop me plaindre). J'ai acheté 2 hauts (dont un petit boléro blanc au crochet à porter sur une robe d'été), un soutien-gorge et une jolie robe. J'ai pas trouvé de chaussures par contre.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Liberté_ 28.06.08 18:30

l0ops` a écrit:Ce matin, je viens pour dire que j'ai encore craquer pour un truc pas soldé hier.

Je revines cette après midi pour dire la même.

( Oui mais les lulus de soleil me vont jamais, pour une fois que je trouvais une jolie paire qui me va :O !)

En même temps, parfois la tentation est trop forte Razz. Puis les magasins font tout pour ... ils mettent toujours les nouvelles collections près des vieilles soldes donc bon ^^.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par -Emma- 29.06.08 19:10

A Jenyfer y'a des hauts à 1 euro, 2 euros, 3...etc y'a moyen de faire de bonnes affaires mais faut vraiment fouiller pour trouver son bonheur parce que la plupart sont moches quand même. Enfin faut aimer porter des hauts bariolés, avec des étoiles, têtes de mort, portrait de TH... etc
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Mayahuel 29.06.08 19:59

Chez Zara un jean brut évasée et taille basse à 29.9€ au lieu de 49.9€.
Des petites culottes et c'est tout.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Sweet 29.06.08 22:01

Ahh j'ai encore rien trouvée Sniifff Triste
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Myrtille 29.06.08 22:32

J'y retourne demain =)
En espérant trouver un pantalon ou un short. Parce que les débardeurs c'est bien beau mais faut mettre quelque chose avec ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Reykjavik 29.06.08 22:39

Demain, je vais en ville, normalement. Als je verrais c'que je trouve.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes ! :) - Page 2 Empty Re: Les soldes ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum