Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Et Facebook alors ? - Page 14 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Et Facebook alors ? - Page 14 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Et Facebook alors ? - Page 14 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Et Facebook alors ? - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Et Facebook alors ? - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Et Facebook alors ? - Page 14 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Et Facebook alors ? - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Et Facebook alors ? - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Et Facebook alors ? - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Et Facebook alors ? - Page 14 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Et Facebook alors ? - Page 14 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Et Facebook alors ? - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Et Facebook alors ? - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Et Facebook alors ? - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Et Facebook alors ? - Page 14 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Et Facebook alors ? - Page 14 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 14 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23482)
Et Facebook alors ? - Page 14 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 14 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Et Facebook alors ? - Page 14 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 14 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Et Facebook alors ? - Page 14 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 14 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Et Facebook alors ? - Page 14 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 14 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Et Facebook alors ? - Page 14 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 14 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Et Facebook alors ? - Page 14 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 14 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Et Facebook alors ? - Page 14 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 14 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Et Facebook alors ? - Page 14 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 14 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Et Facebook alors ? - Page 14 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 14 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités

Bouh, Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Et Facebook alors ?

+157
Coralie.
Luminou
Yo
Exode
Karolyn_
Joleane
Greedy
Chill
Khiera
greymalkin
-Armani-addict-
Elynx
AgainAgain
Sound
Haria.
Obviously*
Rookie
Odelie
Quinn
Stormy
Ydessa
Someday_
Seifenblase
Spira
virg2659
Valkyrja
May-Toffee
Narcisse
-Emma-
Oasis
Flip Flap`
Punkt
nebulae
Météore
Artémise
Bereen
rocket
Wisteria
Adalie
Sorose
anticonstitutionnellement
Sensorielle
Light
AzaRose
Mondaye
effet-ralgan
Para-dox
Tagada_les_fraizzz
Leela
Jean
SecretlySheCries
Jelina
Emee
Gatsby
Lithium
Guarana
Lily
Luana
Sugarfall
L U L A
Adolescence
O`lynn
Mayahuel
Ephémère
Angelessia
Shelly
Havaïanas
Cesse
Freakum
Deliyah
Hope
Ampholyte
Sandra50
Šlechtična
Alira
Pandore
Dakota
Arcane
Blablabla-
NewSlang
Naynay
Shiny
Mrs.Kellogs
Farewell
Nutella-fee
Cléophée
Sunsh
Doonys
Casusbelli
Hailey
Myrtille
Dawn
dolcevita
Hypomis
Guffaw
Bulle
Darkshines
Sunrise
* Ice *
Violet
spruce-maid
Democrazy
lucy-in-the-sky
Akiko
Antika
Beyondzewords
sarahdu08
LOr*
Dreamangel
Salakis
Arthemesia
Oxygen
In_uter0
Blow.
Minh
Conformiste excentrique
Sagesse
Inwee
Charlie
Raspberry_Queen
Watkins
Freedom
Ysatis
_closedheart
Kaya
Greta
Angyduxi
Leeloo.
Moonlight_
xClémichouu
Addison
lujael
Orgasmique
Lµnatiqu3
mimipouce
Snow
Eureka
Cacahuète
24roses
Tasha
Reykjavik
Prettylove
-pentatonic-
PrettY-Attitude
Flash
Diabolo
Sweetblush
Victims_of_Love
Runaway
Serenade
Ran-Neechan
Lee
in_yours_dreams
*Scintillance*
Inelegance
Little_Red_Girl
161 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Invité 26.09.11 12:15

Sugarfall a écrit: c'est bien pour espionner mais l'inverse me plait moins :p

pareil Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Odelie 26.09.11 12:28

Pareil pour moi ... ça fait longtemps que je ne suis plus vraiment active sur facebook ... mais avec le télex, c'est mort quoi! J'ai pas envie que tout le monde sache ce que je commente et tout .... enfin bref, pour moi facebook c'est surtout les messages privés maintenant !

Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Bereen 26.09.11 12:34

Ah c'est ça le télex, okaaaay ! Mais de toute façon, on voit ce que les gens font sur le telex tout comme on pourrait voir ces infos sur le fil d'actualités plus récent (à côté de "à la une") Vous voyez ce que je veux dire ?
Si vous commentez une photo d'une amie dont les paramètres sont bloqués, bah personne verra ce que vous avez dit, si ?

Moi je dis que de toute façon, Facebook c'est le diable.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Sugarfall 26.09.11 12:58

Nan genre aimer quelque chose on voyait pas ça avant que ce soit sur le profil ou le fil d'actualité ! Et sur le fil d'actualité on voyait pas quand quelqu'un commentais un truc. Donc la tu vois tout même ce que tu voudrais pas voir pour ta parano... Et je crois que si même si le compte est bloqué on voit nan? mais à confirmer?


Dernière édition par Sugarfall le 26.09.11 13:07, édité 1 fois
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Invité 26.09.11 13:00

Si là je vois toutes les photos que mes ami(e)s aiment, quand ils commentent un statut, même quand ils commentent un truc sur leur mur, bref TOUT en fait x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Luana 26.09.11 15:25

Nan mais c'est encore plus ouf ce qu'ils ont fait..
Tu peux t'abonner à des gens qui sont pas dans tes amis, pour suivre leurs actualités...
Moi je suis en train de tout modifier les paramètres de confidentialité parce qu'ils ont rajouté pleiiiin de trucs. C'est flippant.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Bereen 26.09.11 16:05

Ah ouais okay o_O
Je suis partie voir et c'est vrai qu'on voit beaucoup plus de choses que d'habitude..
Pour les abonnements j'ai vu ça aussi, en gros c'est "COUCOU je te stalke et en plus je suis pas discrète".
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Odelie 26.09.11 16:11

Bonne idée, je vais aller faire un tour sur mes paramètres de confidentialité .... franchement, facebook me gonfle de plus en plus ...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Wisteria 26.09.11 16:53

Héé mais je l'ai pas le télex moi (je suis toujours la dernière à avoir les super nouveautés FB Moq) enfin si, je l'ai eu il y a quelques jours pendant 2/3h et plus rien depuis oO. Et en effet, c'est super vicieux ce truc, je vois pas trop l'intérêt en fait.

Et j'hésite à installer la Timeline puisque tout le monde l'aura d'ici 2 mois au plus tard... (enfin, peut-être plus pour moi [...]). J'aime bien l'idée de personnaliser son profil en jouant sur les tailles des photos, les infos que tu préfères mettre en avant, etc...Par contre le côté biographiej'teracontemalifedanslesmoindresdétails, no comment Quoi .
L'une de vous a déjà cette version ?
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Mondaye 26.09.11 17:59

Wisteria : j'ai un ami qui l'a et quand je vais sur son profil je le vois comme avant car faudrait que je l'ai aussi pour voir son profil selon ce nouveau mode. Mais il a pris une capture d'écran pour montrer et c'est grave bien fichu. Il a fait lui même son image de fond, t'as vraiment moyen de bien personnaliser (un peu comme un blog oui).
Pareil jvois pas trop l'intérêt de raconter ma vie, mais je trouve ça sympa d'un point de vue professionnel, pour un étudiant en design en tous cas ça présente vraiment bien. (lui c'est le cas et du coup ya quelques boulots d'infographie en fond et ça pète bien)

Par contre le télex j'ai pas encore mais non merci Oo
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Jean 26.09.11 18:12

J'ai voulu installer la timeline mais il faut donner son numéro de téléphone...ça m'a rebutée, facebook possède déjà assez d'informations personnelles!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Stormy 26.09.11 18:14

Olala mais vous me faites flipper, je l'ai pas ce truc là moi O_o
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Mondaye 26.09.11 19:21

Ok là facebook vient de me faire une blague.
Mon compte buguait sur chrome donc j'ai mis sur IE, et là j'ai voulu me remettre sur Chrome donc j'ai du me reconnecter sur mon compte. Le site a cru à une supercherie ou je sais pas et a décidé de "prouver mon identité".
UH.
Donc, j'ai du : recopier un texte depuis une image (ça c'est fréquent ça va) et ensuite choisir entre "identifier des amis sur des photos" ou "répondre à mes questions secrètes". J'ai choisis le premier c'est le plus simple.
Donc j'ai eu 5 amis à identifier, 3 photos chacun, prises au pif dans leurs albums photos. LA BLAGUE.
Et dans ceux là ya même mon ex que j'ai masqué hier, genre le site se fout à peine de ma gueule.

D'un côté c'est bien ça évite de se faire pirater mais de l'autre ça me fait un peu flipper quoi. C'est du grand n'importe quoi.


Dernière édition par Mondaye le 26.09.11 19:22, édité 1 fois
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Punkt 26.09.11 19:22

Lenaïg. a écrit:J'ai voulu installer la timeline mais il faut donner son numéro de téléphone...ça m'a rebutée, facebook possède déjà assez d'informations personnelles!

Et quand ils nous forceront à l'avoir, il faudra aussi donner son numéro ? Oo
Punkt
Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Lily 26.09.11 19:46

Quand je vous lis, je me dis que j'ai bien fait de supprimer mon compte facebook.
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Wisteria 26.09.11 20:53

Oui voila Lenaïg, c'est aussi ce qui me fait tiquer...Mais je pense que je vais tenter quand même, je suis trop curieuse ><.

Poivron Gonflable non non, en fait pour avoir la timeline dès maintenant il faut utiliser une astuce (créer une application FB bidon pour se faire passer pour un développeur, puisqu'ils ont les nouvelles versions de FB en avance) et donc pour ça ils te demandent un numéro de tel pour t'envoyer un message de confirmation.

Et ouais Mondaye je trouve ça trop cool pour mettre son taff en avant ! Et de manière générale, avoir un profil moins tristoune, moins "comme tout le monde", apporter sa petite touche perso quoi !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Guarana 27.09.11 18:19

Mondaye a écrit:
Donc j'ai eu 5 amis à identifier, 3 photos chacun, prises au pif dans leurs albums photos. LA BLAGUE.
Et dans ceux là ya même mon ex que j'ai masqué hier, genre le site se fout à peine de ma gueule.

D'un côté c'est bien ça évite de se faire pirater mais de l'autre ça me fait un peu flipper quoi. C'est du grand n'importe quoi.

Mais grave !
Aussi dans le genre flippant, quand on met des photos maintenant FB identifie tout seul les personnes dessus ! C'est n'importe quoi..
(Une fois FB a identifié ma mère au lieu de moi, et c'est vrai que je lui ressemble carrément sur cette photo.. mais il n'a pas reconnu la bonne personne, DTC facemoule !)
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Punkt 27.09.11 18:53

L'identification "automatique", tu peux la supprimer ! C'est dans les paramètres de confidentialité, il me semble.
Punkt
Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Invité 27.09.11 21:33

Moi j'ai fais un essai tout à l'heure avec Luana, elle m'a enlevée de ses amies pour voir un truc, et donc même si on bloque TOUT, on arrive quand même à voir quelques publications je comprend pas.. et c'est pareil pour elle =/ Du coup j'ai fais "Limiter l’audience des anciennes publications " , je sais pas si ça va changer quelque chose mais bon c'est saoulant quoi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Lithium 27.09.11 22:04

Eïdole > fait le tour de TOUS les paramètres de confidentialité et limite à tes amis. Quand je regarde l'aperçu de mon compte de l'extérieur, rien n'apparaît.

Sinon, le télex ça sert tellement à rien... De l'espionnage pur et simple.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Tagada_les_fraizzz 29.09.11 16:08

Mon fb est revenu a l'ancienne version, pas vous ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Gatsby 29.09.11 19:19

Non moi j'ai toujours la nouvelle version.

Sinon Mighty : tout à fait d'accord avec toi, la reconnaissance automatique me fait vraiment flipper !!!
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Stormy 29.09.11 22:42

C'est quoi la différence entre "s'abonner" à un ami et être ami avec ?

Franchement Facebook nous sort pleins de trucs nouveaux mais ça devient un peu n'importe quoi...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Quinn 30.09.11 11:04

Je sais pas trop Stormy, mais à mon avis si tu t'abonnes, tu dois voir vraiment TOUT ce qu'il fait dans ton fil d'actualités.
Sinon je suis totalement d'accord avec toi, ça commence à me souler toutes ces nouveautés.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par nebulae 02.10.11 0:47

Lily a écrit:Quand je vous lis, je me dis que j'ai bien fait de supprimer mon compte facebook.


Blindé meuf, j'aurais jamais du retourner dessus après cinq mois, je comprends plus rien...
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Haria. 02.10.11 19:17

Dites, vous avez vu que dans les messages FB on retrouve toutes toutes les discussions qu'on a eu instantannément avec ses amis. D'y a deux heures ou un an. Et j'arrive pas à supprimer ça, j'ai une croix qui me dit "archiver " ou un rond mais pas de bouton supprimer, vous savez comment faire ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Invité 02.10.11 19:44

Ouais moi j'ai ça depuis presque 1 an.. c'est trop chiant ça me gonfle -_- C'est genre un historique de conversation du tchat c'est ça ? Tu vas dans la conversation directement, en haut à droite ya écrit " action " " supprimer les messages " et après tout sélectionne tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Emee 04.10.11 10:56

Les changements de Facebook sont complétement débiles. Le tchat qui prend toute une partie de la droite.. C'est ce qui me dérange le plus. L'ancien était sympa, tout petit mais au moins très simple d'utilisation. Là ils ont mélangés les gens en ligne et hors ligne.. Je ne trouve pas ça très pratique. J'ai l'impression que Facebook régresse et de ce fait j'y vais de moins en moins.
Emee
Emee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Jean 04.10.11 23:13

Bon. J'ai installé la toute dernière version, la time line.
Et que dire à part que c'est ultra bizarre/compliqué/blindé de choses inutiles ? Bon déjà on a accès super facilement à nos archives, datant de notre inscription (il y a une barre à droite où tu peux cliquer, par ordre décroissant : - Septembre - Août - 2011 - 2010 - Années 2000). Ensuite, la big photo qui figure en haut de notre profil, appelée Couverture, prend vraiment beaucoup de place et j'ai du mal à choisir quelle photo je vais bien pouvoir mettre x).

A part ça, la présentation de notre page est super en fouilli je trouve, ça fait très Tumblr mais en plus compliqué je trouve. On peut ajouter toutes sortes d'événements plus ou moins futiles (animal de compagnie, fracture de ton orteil droit quand t'es tombé de ton vélo en 6e, voyage scolaire à machin les pins quand tu avais 8 ans, décès d'un membre de ta famille, service militaire, déménagement, colocataire Mol, la date d'obtention de ton permis de conduire et le nombre de tentatives pour y arriver XD ) et on peut mettre les lieux où ont été prises les photos qui figurent dans tes albums.

Voilà voilà, j'ai vraiment du mal, et en plus ça doit encore un peu bugguer donc ça n'arrange rien.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Jelina 13.10.11 7:31

Coucou les filles, en fait j'ai un problème avec le chat de facebook (ou alors je ne sais pas m'en servir, faut dire que j'y vais une fois tous les 30 ans ^^)
Je sais que pour pouvoir parler avec mes contacts il faut que je me mette en "disponible" c'est ce que je fais mais je ne vois jamais quelqu'un de connecter, et puis d'abord c'est où pour voir si ils sont connectés ?? (je vois juste contacts disponible (0) et c'est pas normal !!
Avant c'était beaucoup mieux le chat, c'était simple mais alors maintenant je suis perdue, donc si l'une d'entre vous veut bien me donner un petit coup de main je suis preuneuse Smile
Merci beaucoup
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Mondaye 26.10.11 21:53

Les filles essayez ça !
http://www.takethislollipop.com/

Mettez "se connecter avec facebook" et acceptez de divulguer vos infos (je vous rassure ya aucun soucis, vous verrez !)

Ou comment nous renseigner sur les dangers de facebook, initiative très bonne !!
Faites tourner :p
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Invité 26.10.11 22:05

Aaaaaaaaaaaaaaah ça fait flipper ton truc vas y Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par SecretlySheCries 26.10.11 22:06

Ahaha, j'adore !! On y croirait presque x)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Jean 26.10.11 22:08

Ah j'arrivais pas à y accéder il y a quelques jours. C'est un peu flippant mais bon, normalement le mec n'a pas accès à nos photos comme c'est montré dans la vidéo, genre il m'a ressorti des photos de mes vacances alors que mes albums sont "privés", fin pas publics quoi, pareil pour quasi toutes mes infos sauf mon réseau, mes langues et ptete des pages... DU COUP c'est peu probable que ça arrive, enfin j'espère Héhé
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Quinn 26.10.11 22:12

Ahhhh :o Comme ça fait flipper!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Stormy 26.10.11 22:14

Oh putain x)
C'est trop bien fait et c'est bien flippant en effet !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 26.10.11 22:17

Grave, ça fait trop flipper;
Et c'est quoi le décompte à la fin ? (En plus y'a marqué "prénom + nom is next")
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Sound 26.10.11 22:22

Ah oui ça fait bien peur en effet o.O Euh par contre, il se passe quoi quand le compte à rebours se termine à la fin ? (J'ai quitté la page, peureuse que je suis ^^ ) Y'avait marqué " Etienne X " is next, et c'est un de mes contacts..

Edit : Désolée Greediness, j'avais pas vu ton post :dent:
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Stormy 26.10.11 22:31

C'est pour dire que quand il nous aura chopé, il s'attaquera au prochain ami je pense !
Moi c'était Malone alors fais gaffe à toi :hinhin:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Narcisse 26.10.11 22:52

Ouais ça fait un peu flipper mais bon les photos personne n'y a accès pour ma part, et puis au moment où il entre mon adresse c'est pas la bonne x)
Et pareil je ne voulais pas rester la fenêtre ouverte pendant une heure mais j'aurais bien aimé savoir ce que ce qu'il se passait, quelqu'un l'a gardée ouverte jusqu'à la fin ?!
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Joleane 26.10.11 23:07

Vas y la mère Mondaye ça va pas, j'ai jamais réussi à regarder ne serait-ce que la bande-anonce d'un film d'horreur et toi tu me montres ça, ça va pas ?? Mol

Au pire c'est une fille que j'aime pas trop après moi Moq
Puis pareil, mon adresse n'est pas la bonne, je n'habite pas Brea en Californie !
J'ai pas eu la motivation de laisser le décompte vu que je vois pas comment couper le son, mais ma curiosité reste entière...
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Jean 26.10.11 23:57

Vous ne loupez rien, parait il qu'après le décompte il ne se passe rien Mol !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Mondaye 27.10.11 0:03

Ouais il se passe rien après après Moq

Moi aussi ça m'a fait rire pour la localisation, car j'ai juste mis "Paris", binh vas y à me trouver avec juste ça comme adresse mec xD.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Leela 27.10.11 0:47

Franchement là je vous en veux trop , je suis toute seule chez oim et je suis en stress grave ... J'm'en fous , y 'en a une qui se dévoue et qui vient!!! Mol
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Punkt 27.10.11 9:05

Génial ! Mol Par contre, le pauvre gars ne risque pas de me trouver, sur les photos qu'il a regardées, il a toujours mis le pointeur sur la personne qui était avec moi, il me cherche à Hambourg (sur une photo où on voit juste mes chaussures) et dans sa voiture, il n'avait pas ma photo mais celle d'une pote. Mol
Punkt
Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Tagada_les_fraizzz 27.10.11 12:01

C'est quoi votre truc là ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par rocket 27.10.11 12:12

Ahahah j'avoue ça fait flipper un peu, mais j'étais morte de rire aussi, surtout quand il regarde les photos, y en a où je fais de ces têtes XD ça pouvait que me faire rigoler...
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Sound 27.10.11 12:24

Tag , c'est une sorte de film qui utilise nos photos facebook. On voit un mec (flippant) qui est sur notre profil facebook, et regarde nos photos en mode gros psychopathe. A un moment il tape notre " adresse " sur google map, puis on le voit dans sa voiture avec notre photo de profil fixée sur le tableau de bord, comme s'il venait nous chercher.. Et c'est très bien fait, ça fait ambiance film d'horreur et c'est assez impressionnant de voir tes propres photos dans le film (enfin moi en tout cas ça m'a vraiment fait bizarre ^^)
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Stormy 27.10.11 12:35

Poivron a écrit:Génial ! Mol Par contre, le pauvre gars ne risque pas de me trouver, sur les photos qu'il a regardées, il a toujours mis le pointeur sur la personne qui était avec moi, il me cherche à Hambourg (sur une photo où on voit juste mes chaussures) et dans sa voiture, il n'avait pas ma photo mais celle d'une pote. Mol

Mol
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par May-Toffee 27.10.11 12:39

Mouhaha, je l'ai fait ! Moi il m'a plutôt bien repéré, même si c'était pas mon adresse ( il m'a foutu à République, à Lille) ! Bref, flippant, mais je bloque l'acces à toutes mes infos, donc au final ...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Tagada_les_fraizzz 27.10.11 13:07

Ouai j'ai vu, j'ai pas eu peur XD Ca m'a rien fait en fait.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Elynx 27.10.11 13:19

Avec ma connexion super lente, le truc s'arrête en plein gros plan des doigts dégueu du mec... Je verrai la suite quand je serai chez mes parents
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Para-dox 27.10.11 13:55

HAha moi ça m'a fait rire en fait car à un moment il fait une tete de psychopathe genre il va me tuer sauf que la photo qu'il regarde c'est une photo que j'ai posté, dessus 'ya un carton avec marqué "ne pas gerber" Mol
Et pareil pour ma ville, Boulogne c'est grand !

Mais j'avoue que ça fait un peu bader !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 14 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum