Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_lcapHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Voting_barHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_lcapHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Voting_barHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_lcapHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Voting_barHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_lcapHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Voting_barHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_lcapHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Voting_barHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_lcapHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Voting_barHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_lcapHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Voting_barHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_lcapHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Voting_barHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_lcapHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Voting_barHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_lcapHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Voting_barHabitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Habitants de la Bretagne, bonjour!

+16
Greta
AzaRose
Kamilla
Chill
Shelly
Casusbelli
Jean
Luana
Babawa
Mrs.Kellogs
Exode
Kaya
Sorose
-Emma-
Stormy
sarahdu08
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Empty Re: Habitants de la Bretagne, bonjour!

Message par Darkshines 20.07.20 20:47

Je me permets de remonter un topic déjà présent.
Je vais passer 4 jours en Bretagne la semaine prochaine. Je ne connais pas du tout. Je vais à Auray, j'ai vu que carnac, quiberon et vannes étaient proches donc je pense que ça sera dans notre programme mais si vous avez des petites adresses, des petits coins paumés ( bon en plein été je me doute que c'est blindé partout) je suis preneuse Smile

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Empty Re: Habitants de la Bretagne, bonjour!

Message par Chill 20.07.20 21:24

C'est tellement joli par labas. Tu vas adorer, j'en suis sur.

A Auray, c'est surtout le Port de St Goustan et l'Eglise de St Anne d'Auray., Carnac (les menhirs, les plages), Quiberon (la presqu'ile) et Vannes (le port, le centre ville historique).J'ai pas de bonnes adresses a proprement parler, j'y passe trop rarement pour être de bons conseils au niveau des restaurants, des bars ou autres rdv culturels

Si tu as l'opportunité, je te conseille également de visiter l'Ile aux Moines, l'Ile D'Arz, voir même Belle Ile En Mer. C'est super touristique en été, mais ca vaut vraiment le coup, c'est tellement depaysant

Si t'aimes bien les chateaux, il y'a celui de Suscinio qui se visite.

Je te souhaite de belles vacances dans notre belle Bretagne.

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Empty Re: Habitants de la Bretagne, bonjour!

Message par Stormy 21.07.20 1:09

Je te conseille le port de Saint-Goustan aussi, c'est hyper joli et ça se visite rapidement. Si tu veux faire un restau là-bas, je te conseille Mam Louise ! La proprio est hyper sympa et c'est délicieux sans être cher.
Carnac et Quiberon (La côte sauvage <3 ) c'est à faire mais blindé de monde en été et assez galère pour se garer.
Vannes c'est une jolie ville sympa aussi. Plutôt galère aussi de se garer... En restau, je te conseille le Virgin Breizh Diner si tu aimes les burgers. C'est mon passage obligé chaque fois que j y vais ! Si tu préfères une crêperie, la crêperie Saint-Vincent est pas mal !
Sinon Rochefort-en-Terre, c'est un petite cité de caractère, Saint-Cado et la ria d'Etel se visitent aussi rapidement et c'est vraiment joli aussi.
Erdeven et Larmor-Baden sont sympa aussi. Si tu n'as pas le temps de visiter une île, tu peux aller là-bas sur l'île Berder où le tour se fait en 1h ;)
Tu as de quoi faire, j'espère que tu vas aimer et n'hésites pas à revenir dire où tu es allée Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Empty Re: Habitants de la Bretagne, bonjour!

Message par Darkshines 02.08.20 13:34

Merci beaucoup les filles pour tous vos conseils !
Et effectivement sans grande surprise j'ai adoré ! Temps hyper agréable, le 31 degrés de jeudi était bien supportable avec le vent, on s'est pris un seul crachin le vendredi matin pour parfaire le cliché breton Mol
Bonnes bouffes et gens hyper sympas ( et les bretons sont ultra BG Mol )

Alors pour le programme, en arrivant le premier après midi, on a fait le tour d'Auray qui est vraiment une ville trop mignonne et très animée, commerçante, on a plus vraiment ça par chez moi, j'ai trouvé ça trop cool, les 2 parties de la ville sont très sympa chacune dans leur genre. Et la localisation de la ville est assez idéale pour découvrir le golf je trouve !
Le lendemain on est parties sur l'île aux moines pour passer l'aprem, hyper jolie ! Des petites criques, pas blindé de monde bizarrement. Première baignade en eau bretonne ! J'ai été étonnée d'y rentrer assez facilement XD par contre je pensais que c'était plus petit que ça, résultat on a pas fait la moitié oups Mol
Après le jeudi vu le temps exceptionnel on avait juste envie de se poser sur une plage et profiter donc direction la Trinité sur mer, avec son port immense, là aussi on s'est trouvé une petite crique avec très peu de monde, eau transparente, rochers, trop beau :l:
Pour le dernier jour on a décidé d'aller à Larmor Baden et on a fait le tour de l'île de Berder, que j'ai adoré on était le matin, un temps gris, ça donne une ambiance bien particulière, c'était top !
Et sur la route du retour hier on a fait une pause à Ste Anne d'Auray puis à Vannes pour le déjeuner.

Petite déception pour le manque de temps, on n'a pas poussé sur Quiberon par rapport au contexte, mon amie était pas trop motivée.
J'aurais beaucoup aimé voir Belle île en mer et d'autres îles aussi. Mais 4 jours c'est vraiment trop juste... C'est mieux que rien et en tout cas ça donne envie d'y retourner !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Empty Re: Habitants de la Bretagne, bonjour!

Message par Stormy 02.08.20 20:16

Super, contente que tu ais aimé Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Habitants de la Bretagne, bonjour! - Page 2 Empty Re: Habitants de la Bretagne, bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum