Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14689) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
"BONJOUR Bruno Guillon"
5 participants
Page 1 sur 1
"BONJOUR Bruno Guillon"
Vous devez certainement connaitre, ces gens, qui par un après midi ensoleillé (ou pluvieux d'ailleurs mais c'était pour la poésie), se mettent a parler de tout et de rien a leur webcam, s'enregistre, et bien sur n'ont rien d'autre a faire que de se mettre sur youtube.
Ca donne des images... Poignantes de gens qui... Ont l'air ridicule la plupart du temps.
Venez ici, poster les videos des personnes se lancant dans un blabla qui vous on bien fait... RIRE ? Et donnez vos avis sur eux.
Je commence par Jean-Pierre herlant, qui fait une video en reponse a Bruno Guillon, qui sur Virgin radio s'est bien foutu de sa gueule. Elle me fait bien poiler.
Et encore lui avec un message special a Sarkozy :
Ca donne des images... Poignantes de gens qui... Ont l'air ridicule la plupart du temps.
Venez ici, poster les videos des personnes se lancant dans un blabla qui vous on bien fait... RIRE ? Et donnez vos avis sur eux.
Je commence par Jean-Pierre herlant, qui fait une video en reponse a Bruno Guillon, qui sur Virgin radio s'est bien foutu de sa gueule. Elle me fait bien poiler.
Et encore lui avec un message special a Sarkozy :
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: "BONJOUR Bruno Guillon"
Perso jle connaissais qu'au travers de sa vidéo pour les hommes (j'crois que c'était une Gb qui avait mis ça sur Facebook un jour) :
Greedy- Comité d'Animation
Boaf c'est mignon quoi, mais perso je dois pas avoir d'humour, ça ne me fait pas poiler tant que ça ! Aussi mignon qu'un enfant qui se prend au sérieux quoi. Sauf que là c'est bizarre parce que c'est un adulte. Ce mec a visiblement un problème, il mériterait surtout qu'on n'en parle pas en fait lol !
Ce serait un sketch des inconnus (et ça serait le genre) ce serait marrant, mais bon là j'ai plus la sensation d'entendre un paumé en psychiatrie plutôt que de regarder un truc drôle (sûrement les études qui font ça).
Bon après je conçois que ça fasse rire hein ! J'ai pas dit que ceux qui en riaient étaient nuls, je dis juste mon point de vue (car j'ai peur qu'on assimile mes propos à ce qui n'est pas).
Ce serait un sketch des inconnus (et ça serait le genre) ce serait marrant, mais bon là j'ai plus la sensation d'entendre un paumé en psychiatrie plutôt que de regarder un truc drôle (sûrement les études qui font ça).
Bon après je conçois que ça fasse rire hein ! J'ai pas dit que ceux qui en riaient étaient nuls, je dis juste mon point de vue (car j'ai peur qu'on assimile mes propos à ce qui n'est pas).
Ampholyte- Ex-membre des comités
Y'a aussi elle dans le style, sauf que je trouve ça grave malsain donc je sais pas si jvais la laisser :/
https://www.facebook.com/profile.php?id=1113775291&ref=ts#!/profile.php?id=1639411511
https://www.facebook.com/profile.php?id=1113775291&ref=ts#!/profile.php?id=1639411511
Je remonte le sujet avec ce type
http://joharno.netai.net/index.htm
http://joharno.netai.net/index.htm
Ha nan mais le mec des premières vidéos, c'est atroce. Ça me fait sourire parce que bon... Mais il a un français qui est inaudible quoi ! Il sait pas monter une seule phrase, il a aucune syntaxe, c'est limite choquant ! En dehors du fait qu'il essaye de prodiguer des conseils-moi-je-sais-tout à tout le monde évidemment...
Seifenblase- Comité de Rédaction