Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les talons ! - Page 3 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Les talons ! - Page 3 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Les talons ! - Page 3 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les talons ! - Page 3 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Les talons ! - Page 3 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les talons ! - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les talons ! - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les talons ! - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les talons ! - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les talons ! - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les talons ! - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les talons ! - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les talons ! - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les talons ! - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les talons ! - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Les talons ! - Page 3 Vote_lcapLes talons ! - Page 3 Voting_barLes talons ! - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23484)
Les talons ! - Page 3 Vote_lcapLes talons ! - Page 3 Voting_barLes talons ! - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les talons ! - Page 3 Vote_lcapLes talons ! - Page 3 Voting_barLes talons ! - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les talons ! - Page 3 Vote_lcapLes talons ! - Page 3 Voting_barLes talons ! - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Les talons ! - Page 3 Vote_lcapLes talons ! - Page 3 Voting_barLes talons ! - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Les talons ! - Page 3 Vote_lcapLes talons ! - Page 3 Voting_barLes talons ! - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Les talons ! - Page 3 Vote_lcapLes talons ! - Page 3 Voting_barLes talons ! - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les talons ! - Page 3 Vote_lcapLes talons ! - Page 3 Voting_barLes talons ! - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les talons ! - Page 3 Vote_lcapLes talons ! - Page 3 Voting_barLes talons ! - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les talons ! - Page 3 Vote_lcapLes talons ! - Page 3 Voting_barLes talons ! - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Les talons !

+77
Blondiiie.
Myrtille
Hindy_/*
Sensorielle
Sorose
Greedy
x-Man0n-x
rocket
Ephémère
Guarana
Someday_
Alira
Lµnatiqu3
Antika
Ydessa
Kaya
Fascination
Mayahuel
Inelegance
Inwee
in_yours_dreams
Mariposa
Angyduxi
Clochette
magnolophia
Layal
nebulae
Para-dox
lujael
Bulle
Ran-Neechan
Narcisse
Phœnix
Rozz_bonbon
24roses
Odelie
Charlie
Ysatis
Mrs.Kellogs
Liberté_
Oasis
Shelly
Ampholyte
Hailey
Dmois-hellfaith
ourasi
Coxinel
UnderMySkin
insuffisance
Transdermique
zanahoria
Colombe
Addison
Chill
Sandra50
Spirity
Junkie
NewSlang
Thunder
Heaven
draw_drew_drawn
Neverland
Leeloo.
Little_Red_Girl
Arthemesia
Slightly Acid
Anouil-Fripouil
Wisteria
Joleane
Jean
dolcevita
*Scintillance*
Blablabla-
Valkyrja
Greta
Khiera
81 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Inwee 25.12.08 16:10

J'ai aucune difficulté à marcher avec des talons, quelque que soit la taille. Vu que j'ai du apprendre à défiler avec.
Mais j'aime pas vraiment ça. Déjà parce que je fais déjà 1m76 et que quand ils sont trop hauts, ça ne fait vraiment pas beau vu que je suis très mince, ça fait très vite laid vu que ça me rend plus grande et que j'apparais donc encore plus mince que je le suis. Alors je me limite plutôt à des talons de 5 à 8 cm maximum (sauf cas exceptionnel comme une soirée spéciale etc).
Et puis je me sens carrément plus à l'aise dans des petites ballerines, ou dans des bottes plates.
Et j'évite de mettre des talons lorsque je vais sur paris par exemple, parce que rester debout pendant 30 minutes dans le rer avec des talons, courir pour avoir le métro, piétiner dans les magasins et se faire les rues de paris à pied, à la fin de la journée c'est la cata. Et avec ce que j'ai au pied je préfère éviter de lui faire subir tout ça ^^

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Inelegance 25.12.08 19:21

J'ai quelques chaussures à talons. C'est pas confortable je trouve, alors forcément je préfère mes converses! Mais je fais des efforts, je me suis "obligée" à mettre mes bottes à talons régulièrement pour m'habituer, lol.

Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Mayahuel 26.12.08 20:43

Je me sens plus à l'aise dans des ballerines ou des baskets, enfin bref, avec des trucs plats !

Je me sens nouille avec des talons, comme s'il y avait un projecteur braqué sur moi ( nan c'est pas du narcissisme ou de l'égocentrisme pour le coup) et qu'on se dit " Ouh, t'as vu comme elle est nulle ! " . Bref, c'est même pas la peine. Les talons, c'est pas avant dans longtemps !

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Fascination 27.12.08 1:09

Je me suis achetée mes premières chaussures à talons cet hiver. Des bottines vintage qui font un peu cow-boy; le talon doit faire 6-7cm. Et, étant relativement petite (1m56) on va dire que ça m'arrange bien et que c'est d'ailleurs surtout pour une histoire de taille que je m'en suis procurés. En plus ça affine, ça m'arrange aussi.
Après, je ne me vois pas encore porter de beaux escarpins etc, à moins d'avoir vraiment une belle robe pour mettre avec. Je me suis aussi achetée une paires de Derbys avec à peu près 5cm de talon et j'aime bien aussi.

Sinon, j'avoue que les premiers jours j'avais vraiment mal aux mollets. Je ne sais absolument pas pourquoi mais j'en ai bavé. Sans compter les quelques fois où j'ai faillis me ramasser ect ... Sarcastique
En tout cas maintenant ça va mieux et je me sens vraiment à l'aise dedans, d'ailleurs j'en porte tous les jours mais ça me fait super bizarre quand je remets mes Converses qui me fond descendre de 6cm. :blas:
Fascination
Fascination
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Kaya 27.12.08 3:50

Je porte des talons depuis , genre, la troisième. Mais bon c'était beaucoup trop tôt, je sais bien. Je pense savoir me débrouiller avec des talons, petits ou grands. Sans avoir trop mal après.
J'ai l'air une perche quand j'en porte (je mesure 1m73) mais bon j'assume. Même quand je suis plus grande que mon copain x)
Tanpis hein ^^
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Ydessa 27.12.08 3:56

Premiere paire de talons recue hier en cdeau. Talon epais, environ 7 cm. Je les ai mis pour la soiree, un truc tres tranquille en face de chez moi, je me suis reveillee ce matin et j'ai mal au pieds. Bref, je les aime quand meme et les remettrai de temps en temps, quand je n'aurai pas besoin de marcher.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Antika 02.01.09 23:25

J'aime bien les talons ca me grandit un peu mais faut reconnaitre parfois ca fais mal aux pieds
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Lµnatiqu3 02.01.09 23:38

EDIT

fatigue en fin de journée, autant pour moi


Dernière édition par Lµnatiqu3 le 03.01.09 0:07, édité 1 fois
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Ephémère 02.01.09 23:54

Je suis une grande fan de chaussures à talons :l: J'en porte depuis l'année derniere. En plus je suis petite (1m58) donc ça m'avantage un peu. En tout cas j'adore, je trouve que ça donne une bonne allure. Mes talons mesurent en général de 6 à 8cm. Sinon pas de soucis pour marcher avec ^^
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Alira 03.01.09 11:16

Oui je met des chaussure a talon car étant petite cela m'arrange bien mais j'aime bien aussi varié avec des chaussure plate.
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Someday_ 03.01.09 14:33

Je suis pas trop grande (1m65) alors les talons, jpeux me permettre Very Happy
J'aime bien en porter, enfin les escarpins, j'oserai pas, mais les bottes, beaucoup plus simple a porter, avec un talons stable, et plutôt épais de 5 7 cm, j'adhère Very Happy
En été, j'aime bien les compensés Smile
D'ailleurs, j'en ai mis l'année passée au lycée, vers juin, avec un slim plutôt bleu moyen et ça passait nickel Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Blondiiie. 03.02.09 21:55

Pour moi, les talons c'est l'étape "obligée" vu ma taille ... 1m55 .
Je les prends pas trop grands, moins de 10cm. Mais moi aussi j'ai vraiment l'impression qu'on me regarde, surtout avec le bruit. J'suis sûre que les gens se disent "ouah, comment elle s'y croit celle-là, elle sait même pas marcher avec en plus".
Blondiiie.
Blondiiie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par candela 06.02.09 17:37

je suis folle, j'ai acheté des talons de 12cm...

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par  06.02.09 17:56

joliejoliejolie : fais voir Héhé



Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par candela 06.02.09 18:49

~ Apple ~: lol je fais une photo ce soir et je la mets dès demain.30euros chez quelle, jai craqué mais je sais pas si j'oserais

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par candela 06.02.09 18:50

les voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Guarana 06.02.09 19:07

J'aime bien mettre des talons de temps en temps . J'en ai des rouges d'environ ... 5/6 cm, et des noir d'environ 7 cm .

Et je trouve ça classe, et puis ça va avec tous les style hein, mais c'est pas pour autant que je les met plus souvent que mes vieilles converses ou mes vans Héhé .

Après en ce qui concerne la morphologie, quand je les met ça me donne une taille d'entre 1m74 a 1m76, ca va c'est pas trop choquant (puis j'ai pas mal d'amis grand ) . Puis ça affine les jambes, j'aime bien .


Dernière édition par MightyOpium le 06.02.09 19:12, édité 2 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par  06.02.09 19:09

Waouw trop belle :l:



Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Ephémère 06.02.09 19:17

J'avoue j'adore :l:
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par rocket 06.02.09 21:16

joliejolielolie a écrit:les voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avoue :l:
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par x-Man0n-x 06.02.09 23:02

elles sont magnifiques :l:
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Invité 06.02.09 23:51

Je peux pas. Si je mets des talons plus de 10mn j'ai les pieds en feu. Et déjà qu'en baskets j'ai l'impression de marcher bizarrement, avec des talons je vous dis pas. J'ai vraiment l'impression de marcher comme une handicapée.
C'est con, parce que vraiment je trouve ça super sex' une femme en talon... Mais je n'ai pas assez de volonté pour souffrir à ce point là juste pour être un peu plus sex' ou plus élégante Ouf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Greedy 07.02.09 10:39

Milaïa a écrit:Je peux pas. Si je mets des talons plus de 10mn j'ai les pieds en feu. Et déjà qu'en baskets j'ai l'impression de marcher bizarrement, avec des talons je vous dis pas. J'ai vraiment l'impression de marcher comme une handicapée.
C'est con, parce que vraiment je trouve ça super sex' une femme en talon... Mais je n'ai pas assez de volonté pour souffrir à ce point là juste pour être un peu plus sex' ou plus élégante Ouf

+1.
Ah si seulement je savais marcher avec des talons, ça serait top !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Šlechtična 07.02.09 11:53

Moi aussi j'ai du mal avec les talons. Je trouve ça super beau mais je sais pas marcher avec. Je mets des 5-6 cm maxi. Et encore j'ai mal aux pieds.
J'ai 2 paires d 'escarpins que je mets assez souvent, et une autre avec laquelle je ne peux vraiment pas marcher, avec des talons aiguilles (je vais m'en remettre elle ont coûté 12 ou 14 euros je sais plus, mais ça fait chier quand même).
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Invité 07.02.09 12:00

Plus jeune, ça me gênait un peu parce que je mesure déjà dans les 1m80, puis j'ai commencé à m'y mettre, et maintenant j'en porte assez souvent. J'ai jamais été plus loin que les 10 cm, et j'y suis allé assez progressivement.
Et j'ai pas trop à m'en faire pour ce qui est de mon copain, avec ses 2m, j'ai de la marge !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Invité 07.02.09 14:49

Mais, question pour celles qui sont habituées maintenant: moi ca me brule à mort sous le devant du pied... Ca vous faisait ca aussi? Et SURTOUT vous avez mit combien de temps pour vous y habituer ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Sorose 07.02.09 17:07

Je porte des talons tous les jours depuis un an environ. Avant, c'était pas tous les jours, mais très souvent et ce, depuis deux-trois ans environ.

J'ai du porter mes premiers talons tous petits en 6ème ou en 5ème, pour un mariage, ou l'été. mais c'était jamais plus de deux centimètres. J'en porte vraiment seulement depuis trois ans.
J'avoue, j'adore les talons ! D'autant plus que je ne suis pas très grande (1m62) donc, ça m'alonge, et puis je marche mieux avec. Et je me sens plus féminine. En revanche, je ne suis pas super tolérante et j'avoue avoir du mal avec les filles qui font plus d'1m75 mais qui portent quand même de très hauts talons. Je comprends bien qu'elles veulent aussi en porter, mais je trouve ça moche et très hautain finalement (mais ça doit etre mon côté jaloux qui ressort).

Milaïa : Au départ, t'as mal aux pieds, surtout si tu commences avec de hauts talons et une journée où tu marches longtemps. Personnellement, j'ai plus du tout mal avec des chaussures à talon, je suis habituée, je pense, mais je ne me risque pas des 10 cm, si je sais que je vais marcher bcp, et vite. Mais sinon, des petits talons de quelques centimètres, pour être honnête, je ne les sens plus.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Hindy_/* 07.02.09 19:01

Milaïa a écrit:Mais, question pour celles qui sont habituées maintenant: moi ca me brule à mort sous le devant du pied... Ca vous faisait ca aussi? Et SURTOUT vous avez mit combien de temps pour vous y habituer ???

10cm... une aprèm et je suis habituée. =D
J'ai plus mal ni rien, c'est un peu fou d'ailleurs.. J'dois avoir des gènes de mes deux grands mères, genres les pieds directement adaptés! xD
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Invité 07.02.09 20:57

Oh c'te cul Hindy putain!!!! :oo: Je t'envie à mort!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Invité 07.02.09 21:18

Moi j'ai pas eu autant de chance qu'Hindy ! En fait j'ai commencé par 2-3cm puis, j'ai augmenté petit à petit. Et là, j'en mets de 10 cm, sans problèmes.
Mais mes copines " débutantes ", mettent les petits coussinets qui se vendent un peu partout maintenant, et apparemment ça marche très très bien!
Donc peut-être que tu pourrais essayer ? Parce que ça se met justement au niveau du devant du pied, donc là où ça brûle pour toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Invité 07.02.09 21:24

Haaaaaaaaaaan!!! Ouais carrément!!! Merci Tallullah!! Dès que je peux je fonce en acheter Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Sensorielle 08.02.09 0:14

Hindy_/* a écrit:
Milaïa a écrit:Mais, question pour celles qui sont habituées maintenant: moi ca me brule à mort sous le devant du pied... Ca vous faisait ca aussi? Et SURTOUT vous avez mit combien de temps pour vous y habituer ???

10cm... une aprèm et je suis habituée. =D
J'ai plus mal ni rien, c'est un peu fou d'ailleurs.. J'dois avoir des gènes de mes deux grands mères, genres les pieds directement adaptés! xD

Cette chance, moi j'ai plutot des pieds inadaptés à toutes nouvelles chaussures, alors j'vous explique pas le calvaire que j'vis quand j'veux changer de chaussures. Triste
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Hindy_/* 08.02.09 1:56

En effet les "Shopping & Dancing" de Scholl sont nickels! J'en ai pour mes santiags, qui sont autrement douloureuses et bref, c'est tops!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par candela 08.02.09 14:21

jsuis contente, les chaussures que je vous ai montrer vous plaisent.sa me rassure car ma mère m'a dit qu'elles fesaient pouf pouf.après, avec, faudrat pas que je mette de jupes courtes ou de décoletés.

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Myrtille 08.02.09 15:29

joliejolielolie : J'suis jalouse elles sont trop belles tes chaussures
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Šlechtična 08.02.09 20:28

Des coussinets ? Ca existe ça ? Tien, faudra que je m'en achète !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Blondiiie. 08.02.09 22:10

Milaïa a écrit:Mais, question pour celles qui sont habituées maintenant: moi ca me brule à mort sous le devant du pied... Ca vous faisait ca aussi? Et SURTOUT vous avez mit combien de temps pour vous y habituer ???
1-2 ans. Avant j'avais TOUT le temps des ampoules, et pas des petites. Je ne mettais des talons que pour sortir en boite, et j'avais toujours des ballerines dans mon sac. Maintenant ça va, j'ai plus rien, je crois que mes pieds ce sont habitués Smile
Blondiiie.
Blondiiie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par candela 09.02.09 18:19

Jtaimeuh: merci miss! si tu les cherches, elles sont sur quelle.fr a 38euros 99.aussi belles en vrai qu'en photo.

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Salakis 10.02.09 0:47

Tiens aujourd'hui ils ont fait un mini reportage sur les talons dans 100% mag ! Style il y avait un DVD avec des exercices à faire pour apprendre à marcher avec des talons
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Invité 10.02.09 9:02

Moq Ça doit être marrant.

Par contre la mousse là, ça a l'air bien ! Parce que moi avec mes bottes je souffre au bout des pieds. Ça me brule à fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Shiny 10.02.09 13:18

Pareil quand je mets des talons toutes la journée à la fin ça me brule trop sous les pieds à la plante!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Invité 10.02.09 16:02

Shiny a écrit:Pareil quand je mets des talons toutes la journée à la fin ça me brule trop sous les pieds à la plante!

+1 !! ça me brule trop aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Šlechtična 10.02.09 16:11

Salakis a écrit:Tiens aujourd'hui ils ont fait un mini reportage sur les talons dans 100% mag ! Style il y avait un DVD avec des exercices à faire pour apprendre à marcher avec des talons

Je l'ai vu aussi. Genre il y a des filles de 13-14 ans qui passent des après-midi dans les magasins de chaussures juste pour essayer celles qui ont les plus hauts talons de la boutique et se prendre en photo avec Sarcastique
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Invité 10.02.09 16:58

Moq Super intéressantes comme journées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 3 Empty Re: Les talons !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum