Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les talons ! Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Les talons ! Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Les talons ! Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les talons ! Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Les talons ! Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les talons ! Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les talons ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les talons ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les talons ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les talons ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les talons ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les talons ! Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les talons ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les talons ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les talons ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Les talons ! Vote_lcapLes talons ! Voting_barLes talons ! Vote_rcap 
Jean (23484)
Les talons ! Vote_lcapLes talons ! Voting_barLes talons ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Les talons ! Vote_lcapLes talons ! Voting_barLes talons ! Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les talons ! Vote_lcapLes talons ! Voting_barLes talons ! Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Les talons ! Vote_lcapLes talons ! Voting_barLes talons ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Les talons ! Vote_lcapLes talons ! Voting_barLes talons ! Vote_rcap 
Thunder (14681)
Les talons ! Vote_lcapLes talons ! Voting_barLes talons ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les talons ! Vote_lcapLes talons ! Voting_barLes talons ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les talons ! Vote_lcapLes talons ! Voting_barLes talons ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les talons ! Vote_lcapLes talons ! Voting_barLes talons ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Les talons !

+77
Blondiiie.
Myrtille
Hindy_/*
Sensorielle
Sorose
Greedy
x-Man0n-x
rocket
Ephémère
Guarana
Someday_
Alira
Lµnatiqu3
Antika
Ydessa
Kaya
Fascination
Mayahuel
Inelegance
Inwee
in_yours_dreams
Mariposa
Angyduxi
Clochette
magnolophia
Layal
nebulae
Para-dox
lujael
Bulle
Ran-Neechan
Narcisse
Phœnix
Rozz_bonbon
24roses
Odelie
Charlie
Ysatis
Mrs.Kellogs
Liberté_
Oasis
Shelly
Ampholyte
Hailey
Dmois-hellfaith
ourasi
Coxinel
UnderMySkin
insuffisance
Transdermique
zanahoria
Colombe
Addison
Chill
Sandra50
Spirity
Junkie
NewSlang
Thunder
Heaven
draw_drew_drawn
Neverland
Leeloo.
Little_Red_Girl
Arthemesia
Slightly Acid
Anouil-Fripouil
Wisteria
Joleane
Jean
dolcevita
*Scintillance*
Blablabla-
Valkyrja
Greta
Khiera
81 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les talons ! Empty Les talons !

Message par Jean 03.06.08 16:06

Coucou les filles.

Qui n'a pas déjà essayé de porter des talons une journée entière? On sait que les talons, ça rend femme (Ca fait super cliché dit comme ça non? xD) Non vraiment, racontez nous vos petites anecdotes, donnez nous des conseils pour avoir LA démarche de rêve. Alors, les talons, vous adoptez?

(Moi je sais que, là, je peux en porter à la maison, sur le carrelage je me débrouille mais alors dans la rue ! J'ose pas sortir avec hein. C'est juste pendant les soirées (et encore... Mol) ).


Dernière édition par Lenaïg le 03.01.09 14:17, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Khiera 03.06.08 16:14

Alors moi, je crapahute sur tout ce qui fait moins de 10 cm, aiguilles ou pas aiguilles, c'est absolument pas un problème.
Par contre, quand j'en porte dans la rue et que je suis toute seule, j'ai l'impression que tout le monde me regarde. C'est horrible, j'ai l'impression que je fais 2m40 et que tout le monde me voit. PASENCOREHYPERALAISE.

Par contre, je me suis achetée des sublimes escarpins, qui, je ne l'avais pas remarqué, ont 12cm de talons aiguilles. Et c'est beaucoup trop pour Khiera, qui ne sait pas comment poser son pied pour pas avoir l'air conne. Il faudrait que je m'entraine, mais à la maison c'est jamais comme dans la rue, donc je crois que je suis condamnée à REGARDER mes magnifiques escarpins Pleure1
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Greta 03.06.08 16:20

Sachant que je fais environ 1m 02 les talons sont mes meilleurs amis. Je ne porte pratiquement QUE ça, et je n'abuse même pas, je dois avoir environ 10 paires de chaussures et une seule est sans talons. Alors j'en porte en cours, dans la rue, à la maison et j'ai même dû le faire sur le sable une fois.

Avec le temps je marche comme si j'étais pieds nus, mais bon, il n'empêche que parfois un pied se barre en sucette xD J'assume, je rigole un peu pour faire la fille super sûre d'elle, et j'avance.

Sinon moi aussi j'ai l'impression que tout le monde me regarde, mais je sais pourquoi: Le boucan que ça fait! Mais j'aime bien le bruit des talons donc si je m'affiche bah tant pis...
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Valkyrja 03.06.08 16:23

Moi aussi, seule dans la rue en talons, j'ai l'impression que les passants me montrent limite du doigt en disant "t'as vu c'te girafe elle va se tordre le cou avec ses échasses" Mol Je suis pas sûre d'avoir une démarche très très naturelle avec des talons. Et puis je fais un boucan de tous les diables, clap clop, clap clop, voilà la cavalerie.
Sinon, anecdote pas vraiment, enfin j'habite dans une ville où les rues pavées sont légion, et je dois en particulier en descendre une qui est longue, pentue et pavée. En fait avec des talons, vu la position que ça donne à ton pied par rapport à l'horizontale, faut limite se pencher en arrière pour pas se retrouver perpendiculaire à la pente, et c'est tellement fatiguant de se retenir à chaque pas qu'il est plus naturel de la descendre en courant, avec les talons. Oui c'est bizarre mais c'est tout ce que j'ai trouvé x)
Ah et Khiera, moi aussi j'ai des magnifiques escarpins vernis et tout et tout avec 10 cm de talon, et effectivement, dans le salon c'est pas comme dans sur la place de l'hotel de ville, je crois que je vais finir par les encadrer...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Blablabla- 03.06.08 16:36

Vous me faites rire Mol ! Moi aussi quand je met des talons j'ai l'impression qu'on regarde que moi =/... Mais bon j'en met quand même, et tant pis pour les autres.

Gwendolen a écrit:Sinon, anecdote pas vraiment, enfin j'habite dans une ville où les rues pavées sont légion, et je dois en particulier en descendre une qui est longue, pentue et pavée. En fait avec des talons, vu la position que ça donne à ton pied par rapport à l'horizontale, faut limite se pencher en arrière pour pas se retrouver perpendiculaire à la pente, et c'est tellement fatiguant de se retenir à chaque pas qu'il est plus naturel de la descendre en courant, avec les talons. Oui c'est bizarre mais c'est tout ce que j'ai trouvé x)

Aaaah, une route longue, pentue et pavée, c'est tout ce que j'essaie d'éviter le plus possible quand je mets des talons ! Par contre descendre en courant, j'ai jamais essayé... J'aurais trop peur de me planter je crois !
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par *Scintillance* 03.06.08 16:38

Ah ca rassure de voir que d'autres aussi se sentent "bizarres" toute seule dans la rue en talons Mol Moi c'est pas le fait que les gens me prennent pour une girafe qui me met mal à l'aise mais plutôt le regard de certains hommes. On dirait tu mets des talons, direct t'es trop sex quoi ! Bref ! Sinon, j'ai un truc assez drôle qui m'est arrivé récemment. J'allais à la BU, un étudiant me tenait la porte et puis, il entend un "Wahouuu" : mon talon s'est coincé entre 2 pavés Gné J'avais pas l'air con !
*Scintillance*
*Scintillance*
Atome
Atome


http://b3auty-fulll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par dolcevita 03.06.08 16:39

je n'ai jamais pu porter des talents toute une journée,c'est un souffre douleur,et je ne pense pas que ce sont des talents qui nous torture qui nous rendent plus femme !
dolcevita
dolcevita
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Invité 03.06.08 16:43

pareil, j'ai l'impression que tout le monde me regarde Ouf
Puis franchement j'ai essayé une journée de porter des escarpins , j'ai eu trop mal au dos. C'est dommage .. J'adore pourtant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Invité 03.06.08 16:44

Khiera a écrit:Alors moi, je crapahute sur tout ce qui fait moins de 10 cm, aiguilles ou pas aiguilles, c'est absolument pas un problème.
Par contre, quand j'en porte dans la rue et que je suis toute seule, j'ai l'impression que tout le monde me regarde. C'est horrible, j'ai l'impression que je fais 2m40 et que tout le monde me voit. PASENCOREHYPERALAISE.

Par contre, je me suis achetée des sublimes escarpins, qui, je ne l'avais pas remarqué, ont 12cm de talons aiguilles. Et c'est beaucoup trop pour Khiera, qui ne sait pas comment poser son pied pour pas avoir l'air conne. Il faudrait que je m'entraine, mais à la maison c'est jamais comme dans la rue, donc je crois que je suis condamnée à REGARDER mes magnifiques escarpins Pleure1

Mol Ca me rappelle des compensées que je m'étais acheté, j'ai du les mettre 2 fois en tout et pour tout et qu'est ce que je me sentais ridicule :roll2: Ils étaient beau, mais pas sur moi (ou alors immobile lol)
Faut appeller Vincent McDoom Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Oasis 03.06.08 17:11

Moi j'ai 1 paire de bottes avec des talons de 7 cm, sachant que je fais dja 1m70 sans les talons! Smile
Mais j'aime bien en porter, même si je suis pas super à l'aise non plus, surtout au début mais bon c'est normal au début!
Sinon pour une tite anecdocte: je rentrais des cours, j'étais dans la rue pour rentrer, après 10 minutes de bus environ. Le bus ramasse les élèves du collège. Je sors du bus, je marche vite, des collègiennes sont derrière moi. Je fais un barouf d'enfer avec mes talons. Et j'entend derrière moi: "oh ta vu elle sert pas marcher avec des talons machin machin Moi je marche mieux qu'elle avec des talons truc truc" Fin voila la tite histoire. J'avais passer la journée a talon et j'étais préssée de rentrer chez moi donc je marchais vite et je fesait du bruit!
Voila voila!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Neverland 03.06.08 17:15

J'ai pleins de paires de talons, mais je ne les met jamais pour aller en cour... Premièrement parce que dans mon lycée, si tu met des talons, tout le monde te regarde et direct te critique ! ( Si habituellement tu es en Converses et le lendemain tu viens en talon, c'est la fin du monde !! "Bouhh elle à changé de style" !! J'ai jamais compris le rapport mais bon..bref !) et deuxièment parce que le lycée est à 15 minutes de chez moi, et pour y'aller c'est en montant ( c'est une genre de pente bien penchée ) et donc pour revenir faut descendre ! ( Car ma mère me conduit, et je dois systematiquement revenir à pied !) J'vous raconte pas la démarche que j'ai :S
Cependant j'en met pour sortir en soirées.. Pour faire les magasins j'évite aussi car j'ai tellement de malchance qu'il m'arrive toujours une catastrophe.. =/
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Jean 03.06.08 17:19

Neverland a écrit:J'ai pleins de paires de talons, mais je ne les met jamais pour aller en cour... Premièrement parce que dans mon lycée, si tu met des talons, tout le monde te regarde et direct te critique ! ( Si habituellement tu es en Converses et le lendemain tu viens en talon, c'est la fin du monde !! "Bouhh elle à changé de style" !! J'ai jamais compris le rapport mais bon..bref !) et deuxièment parce que le lycée est à 15 minutes de chez moi, et pour y'aller c'est en montant ( c'est une genre de pente bien penchée ) et donc pour revenir faut descendre ! ( Car ma mère me conduit, et je dois systematiquement revenir à pied !) J'vous raconte pas la démarche que j'ai :S Cependant j'en met pour sortir en soirées.. P

C'est exactement ma situation Mol. A part au lycée, y a des filles qui se moquent et pareil qui remettent en question 'Bouh elle a changé de style' -_- mais bon y a aussi les filles sympas de ta classe qui jalousent devant tes chaussures Razz.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Invité 03.06.08 17:20

Moi je n'ai jamais mis de talons pour la simple et bonne raison que je mesure 1m72 et demi sans talons alors bon... Je suis déjà bien assez grande comme ça alors je ne vais pas mettre des talons en plus. Et vu que j'ai des problèmes de dos, je préfère éviter quoi... Mais pourtant je rêve une fois dans ma vie de pouvoir porter une paire de talons aiguilles bouhouh mais chui trop grande !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Jean 03.06.08 17:23

Strange_Education a écrit:mais chui trop grande !
Ca craint pour les problèmes de dos. Mais je connais des filles qui font plus d'1,70m et qui portent des talons hein. Razz
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Neverland 03.06.08 17:25

C'est exactement ma situation Mol. A part au lycée, y a des filles qui se moquent et pareil qui remettent en question 'Bouh elle a changé de style' -_- mais bon y a aussi les filles sympas de ta classe qui jalousent devant tes chaussures Razz.

Moi y'a pas de filles sympas dans ma classe.. mdr.
En tout cas j'pense que j'en mettrais à la fac parce que là c'est vraiment impossible.. C'est domage de se priver pour les autres mais bon ! Puis même, y a toujours les 3 etages à monter et la cours à traverser pour aller de l'anglais à l'histoire.. déjà en ballerines je galère, alors en talons ça doit être pire !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Salakis 03.06.08 17:32

J'ai porté des bottes avec même pas 5 cm de talon pendant toutes mes années de lycée. Vu que c'étaient des petits talons, ça va, c'était pas trop dur de marcher avec, le problème c'est que mon lycée avait comme sol un espèce de carrelage de salle de bain, du coup elles faisaient un boucan monstre. Tout le monde me disait " au moins on est au courant quand t'arrives !" . J'ai des problèmes de dos depuis longtemps et malgré les mises en garde de mes parents, elles ne m'ont jamais posé de problème ni été la cause de douleurs.
Par contre là j'ai acheté des petites chaussures d'été avec des hauts talons et je vais avoir besoin d'entrainement.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Joleane 03.06.08 17:39

Perso j'adore en mettre. Je peux sans problèmes être en baskets, mais je ne peux m'empêcher de me sentir "néligée" ou garçon manqué (je sais c'est naze Mol) J'en mets depuis longtemps : j'ai dû commencer à 12 ans. Bien sûr c'était les petits talons basiques d'à peine 3 cm. Maintenant je peux me faire plaiz en mettant des talons un peu plus aiguilles.

Sinon je déteste tout ce qui est ballerines Langue1 En plus cela fait à peu près le même bruit, donc être à plat et entendre quand même "clapclapclap" non merci Mol

Même si je suis habituée, je me sens toujours très observé quand j'arrive au bahut mais après je n'y pense même plus et je m'y sens comme dans des chaussons ^^

Donc, pour résumé, je ne peux supporter longtemps des baskets, et je n'aime rien d'autres que des bottes ou des escarpins... Donc je suis toujours sur mes échasses Smile
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Wisteria 03.06.08 18:50

J'ai qu'une paire de bottes à talons de 5cm et c'est déjà énorme pour moi ! Disons que quand tu mesures 1m81 t'as juste l'impression d'être Gulliver avec des talons, sans parler des remarques à la con dans la rue "wesh t'as vu la fille, elle a sorti ses échasses !/Ouh une girafe !" et j'en passe...alors vous plaignez pas celles qui mesurent "que" 1m70 Mol. Après pour marcher avec pas trop de problèmes vu que c'est pas très haut et qu'en plus ce ne sont pas des talons aiguilles (mais j'avoue qu'au début j'avais un peu mal ><). Par contre le bruit me stresse et ça me fou trop mal à l'aise !

Sinon j'adorerais pouvoir assumer des escarpins de 10cm, je trouve ça féminin et j'en repère pleins à chaque fois que je vais dans des magasins de chaussures, mais franchement mesurer plus d'1m90 ça me tente très moyen donc tant pis...
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Shiny 03.06.08 19:00

J'en ai plusieurs paire de 6-7 cm. Les plus hautes font 9cm
J'adore les talons! Par contre je les mets plutot pour les soirées, rarement quand je vais en ville ou en cours.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Antika 03.06.08 19:04

Aujourd'hui j'ai porté des talons toute la journée.... Demain je remets des Converse je suis épuisé et j'ai mal au pieds. Mais c'est fou comment les gens te regarde différemment (ou c'est parce que je ne sais pas marcher? ) Je mesure 1m62 disons que ça me grandis légèrement ^^ mais je préfère nettement les talons "simple" aux talons aiguilles.


Dernière édition par Hell_rock le 03.06.08 19:49, édité 1 fois
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par UnderMySkin 03.06.08 19:17

j'ai deja porté des talons une journée complete et c'est douloureux xD ! sinon moi a la base je fais 1m70 et je mets quand meme des talons de temps en temps et la j'ai une paire j'ai l'impression que ce sont des echasses quand je les mets donc tres rarement !
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Anouil-Fripouil 03.06.08 19:21

Ouiii j'ai déjà porté des talons toute une journée, genre 5-6 cm, et ça va pas de problème, du moins pas trop quoi, juste un peu mal à force. Le truc pour bien marcher, pour avoir une belle démarche, il faut pas tendre les jambes, parce que les filles qui marchent avec tout le temps les gneoux un peu pliés c'est moooche :p
Anouil-Fripouil
Anouil-Fripouil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://aboutagirl25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Slightly Acid 03.06.08 20:01

J'adore les talons. J'en mets des pas trop grands, genre 5-6 cm, et c'est vrai qu'en fin de journée j'ai trop mal au pieds.Mais jme sens carrément plus élégante en talon qu'en basket. Par contre jfais un bruit d'enfer avec c'est pas génial, genre quand t'es dans la rue pas trop à l'aise.
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Liberté_ 03.06.08 20:06

Alors moi, je porte souvent des talons : compensés, escarpins, peep-toes au talons en bois etc, allant de 6-7 à 9cm, il me semble. Et j'aime beaucoup beaucoup. Ca fait une belle silhouette, une belle démarche (Quand on sait marché avec, bien evidemment Razz) et ça affine en plus ! Very Happy
Pas d'anedocte particulière. Au début, je dois bien l'avoué j'ai eu un peu de mal, c'est clair. J'ai commmencé par des compensés, donc bon ça simplifie déjà pas mal les choses. Mais maintenant, je me sens extremement bien en talons. Voir autant, qu'en baskets ou en ballerines. Smile

DONC, oui, j'adopte les talons Very Happy !
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Arthemesia 03.06.08 20:10

Pareil j'ai l'impression que tout le monde me regarder. Les talons ne me dérangeraient pas le moins du monde s'ils ne faisaient pas autant de boucan.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Little_Red_Girl 03.06.08 20:12

Bah j'aime trop les chaussures à talon mais bon ça fait quand mal aux pieds mdr

Je dois avoir 3 paires - canon - que je met en soirée quand je ne vais pas danser lol sinon c'est pas la peine! et sinon ça va je me suis jamais cassée la gueule ou quoi !!

c'est surtout quand j'ai mal à la plante du pied Very Happy garder le sourire en toute circonstance!

Ne dit on pas : faut souffrir pour etre belle (et un peu plus grande par la même occaz mdr)
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Leeloo. 03.06.08 22:33

Même avec un mini talon de deux centimères, j'ai l'impression d'être sur des échasses, et j'arrive même à me péter la gueule.
Je suis pas habituée du tout.

Je passe ma vie en grosse baskets de skate énormes, et dont y'a même pas besoin de faire ses lacets! Le rêve.

Du coup, j'ai limite l'impression d'être super chic quand je suis en Converses lol.

Les talons pour mes gros pieds plats, et mon sens de l'équilibre proche de zéro, c'est une super mauvaise idée.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Thunder 03.06.08 22:42

J'ai commencé à en porter cette année, c'est des bottines de 5 cm de haut environ, avec un talon en "biseau" donc ni aiguille ni carré.

Et c'est vrai que dans la rue ça attire l'oeil (ou l'oreille ?) 'fin au début ça me faisait trop bizarre, j'étais gênée que tout le monde regarde autant, surtout au lycée. Maintenant j'y fais même plus attention, "ce bruit fait partie de moi" lol. En tout cas les couloirs de mon lycée font 50 mètres de long, avec du bon carrelage bien dur hinhin, alors bonjour les regards quand on passe xD
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Invité 03.06.08 23:07

Moi je n'aime pas les talons hauts. Je préfère les chaussures plates, c'est plus confortable et plus joli à mes yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Neverland 03.06.08 23:21

C'est claire que porter des talons une journée entière c'est douloureux ! Le pire c'est quand ils sont neufs =/ Aie Aie Aie...
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par draw_drew_drawn 05.06.08 22:49

Je porte des talons de 8cm environ depuis très peu de temps, et je dois dire que je n'ai pas trop de problèmes. Je trouve que c'est la classe de faire du bruit en marchant, et moi qui suis plutôt discrète d'habitude, ça ne me dérange même pas d'être plus remarquée. Je n'ai jamais eu très mal aux pieds (sauf quand j'ai du marcher pendant 2h pour visiter une ville au Danemark, là je dois dire que j'ai souffert !).
Le pire c'est au conservatoire, je crois qu'ils font exprès de faire briller à fond le parquet pour bien que les filles en talons glissent. Je n'y arrive pas, alors à chaque pas je fais attention à ne pas tomber, limite je marche sur la pointe des pieds, c'est horrible. Le pire c'est que ya un paquet de mecs très mignons là-bas alors c'est pas génial d'avoir l'air classe dans ces conditions ! lol
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Heaven 05.06.08 22:56

Moi j'aime porter des talons. Toujours des très grands, en général 8 cm. Avant j'hésitait à les porter au lycée puis finalement c'est cool (tout le monde se retourne sur toi, t'es la star dans le couloir! Podium!! lol).

Par contre marché avec des talons sur des pavés c'est trooooop galère! Plus jamais je fais ça.

La plupart des filles se plaignent aussi d'avoir mal au pied à force, moi pas du tout, j'peux les garder une journée entière sans problèmes.

Je sais pas du tout si je réponds a ta question Lenaig. Je crois pas mais bon j'avais envie de passé et de raconter vite fait ma tit' vie ^^


Dernière édition par -e-motion- le 05.06.08 23:08, édité 1 fois
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Thunder 05.06.08 22:58

Oui c'est clair qu'il faut un peu de temps pour pouvoir marcher avec longtemps avant de ne plus avoir mal du tout (ça a mis une semaine pour moi)
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par NewSlang 05.06.08 23:20

Je suis incapable de marcher avec des talons. Déjà que je perds souvent l'équilibre quand je suis "à plat" alors avec des talons c'est même pas la peine xD En plus je sais pas marcher "comme une femme" donc ça fait vraiment ridicule si j'en mets, avec les jambes bien espacées Moq
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Junkie 06.06.08 18:52

Je me trouve vraiment trop jeune pour en porter, et en plus je fais déjà 1m75 [ et je risque de grandir encore Gné ] alors j'crois que je vais me contente de mes Converses toutes abîmées Razz En plus, 3ème raison de ne pas en porter, j'ai des pieds HYPER grands [ 42 ^^ ] donc, déjà je pense que ça fera très moche, et aussi que j'aurais du mal à trouver des escarpins en 42 Razz
En plus si ça fait mal, si ça fait du bruit, si ça fait une démarche particulière, si on peut pas monter des pentes, si ça attire le regard de tout le monde et si on est pas à l'aise dedans... :silent2:

Ben je crois que toute les conditions sont réunis pour que je n'en mette jamais Razz
Junkie
Junkie
Atome
Atome


http://junky-fairy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Hailey 06.06.08 19:37

J'arrive à marcher avec des compensés facilement. Mais voilà depuis bientôt deux mois, j'ai un copain, un copain qui n'aime pas les talons compensés !
Donc, faudra que j'me mettre à autre chose.. Ahah bonjour la cata :O
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Invité 06.06.08 19:51

J'en mets seulement en soirée et encore Mol Jai toujours l'impression que je vais me tuer Mol


Màis il y a une fille dans mon ancienne classe, elle fait 1m85 elle a un super long cou et elle met des talons de 10 cm. Ca fait trop cloche :mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Spirity 06.06.08 20:03

Ouhla j'adhère PAS du tout. Quand je marche, faut que je sois à l'aise et les talons c'est vraiment pas mon truc. En plus ça fait mal aux pieds. J'préfères les bonnes vieilles et confortables converses. Je porte des talons pour certaines occasions. Enfin la dernière fois que j'en ai porté, ça a duré une nuit et le matin je pouvais plus marcher. Génial.
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Mrs.Kellogs 06.06.08 20:16

J'en ai pas. Juste des bottines avec des mini talons mais c'est tout. Moi c'est plutot à fond ballerines. J'aimerai bien en avoir mais j'ai un petit de mal à marcher avec mais bon ça s'apprend xD
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Sandra50 06.06.08 21:27

Mes premières chaussures à talons c'était aussi des compensés, donc déjà je maitrisait pas trop, mais j'avais eu la "bonne idée" d'en acheter pour une croisière... Donc le soir venu, moi avec mes compensés, et le bateau qui tangue, très trèèèèès mauvais !
Après cet hiver je me suis acheté des low-boots à talons, mais genre 5-6 cm, dans la démarchait sa allait à peu près, mais ça faisait trop de bruit sur le sol de mon lycée carrelé ! =S et dans les rues piétonnes en pavé de ma ville Dur-Dur aussi ! Bref je me suis ensuite acheté des escarpins avec des talons d'environ 5cm, très légèr, impec 'pas de soucis avec eux, presque pas bruyants, j'ai jamais eu d'ampoule et je contrôle ma démarche Héhé

Mais c'ets vrai que des fois, je dérape, mais je trace "ni vu ni connu" ... ^^
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Invité 06.06.08 23:02

Sandra ou l'art de la fuite quand elle dérape Mol

J'fàis pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Ydessa 07.06.08 8:19

J'adorerais porter des talons, mais je fais 1.80m. Rien qu'en basket je suis plus grande que tout le monde. J'ai quand meme deja essaye d'en porter dans un magasin, ma soeur a explose de rire quand elle a vu comment je me demerdais ...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Chill 08.06.08 16:56

J'adore les talons, même si ils sont réservés souvent pour les soirées. J'ai l'impression grave de roulé du cul, un truc de ouf.

Victoria Beckam et ses talons, c'est pas pour tout de suite.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Addison 11.06.08 13:42

Je n'ai qu'une unique paire de talons de 6 cm et je l'ai ai pas encore mises..Peur de ne pas savoir marcher avec et de me faire remarquer à cause de ça ou à cause de ma grande taille (1m 73). ça m'enèrve pck elles m' ont couté 80 euros quoi...-_-
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Mariposa 11.06.08 14:26

J'ai plusieurs paires de chaussures à talons, mais jamais plus de 8cm. Sinon ça va j'ose les mettre, je ne suis pas mal à l'aise te je contrôle ma démarche, juste c'est vrai que j'ai moi aussi l'impression que les gens me regardent mais bon à force je m'en fou. En tout cas j'adore les chaussures à talon je trouve que c'est trés féminin, mais je suis plus souvent en ballerine quand même^^
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Colombe 11.06.08 15:21

Jamais essayé, j'imagine que j'aurais du mal à courir avec le matin pour avoir mon bus .. =D
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Šlechtična 12.06.08 20:23

Je trouve ça très joli à regarder, mais je sais pas marcher avec ! Ca me fait tellement mal aux pieds que je n'en mets quasiment jamais. Il faudrait que j'essaie des "mini talons"
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par zanahoria 12.06.08 21:06

Grave ça m'arrive de mettre des talons et putain le regard des gens change bien! Ca rend pas trop à l'aise mais bon ça passe quoi ,

Sinon faut éviter de les porter une journée entière à moins de vouloir finir la semaine en tennis!!!
zanahoria
zanahoria
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Transdermique 12.06.08 21:11

J'suis à l'aise avec des p'tits escarpins style p'tit talon de rien du tout là, les bottines à la mode cet hiver avec leur p'tit talon j'arrivais aussi, mais sinon c'est chaud cacao... J'ai une paire vraiment sublime d'escarpins vernis, mais le talon est vertigineux, et elles sortent pas trop du placard... J'me tors toujours la cheville au moins une fois du coup euh j'ai du mal.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par insuffisance 18.06.08 20:57

J'adore les talons mais c'est vrai que si ils font plus de 10 cm j'ai vraiment du mal toute la journée, ça fait bobo x) .
insuffisance
insuffisance
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! Empty Re: Les talons !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum