Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Art & Etudes - Page 4 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Art & Etudes - Page 4 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Art & Etudes - Page 4 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Art & Etudes - Page 4 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Art & Etudes - Page 4 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Art & Etudes - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Art & Etudes - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Art & Etudes - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Art & Etudes - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Art & Etudes - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Art & Etudes - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Art & Etudes - Page 4 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Art & Etudes - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Art & Etudes - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Art & Etudes - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Art & Etudes - Page 4 Vote_lcapArt & Etudes - Page 4 Voting_barArt & Etudes - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23484)
Art & Etudes - Page 4 Vote_lcapArt & Etudes - Page 4 Voting_barArt & Etudes - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Art & Etudes - Page 4 Vote_lcapArt & Etudes - Page 4 Voting_barArt & Etudes - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Art & Etudes - Page 4 Vote_lcapArt & Etudes - Page 4 Voting_barArt & Etudes - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Art & Etudes - Page 4 Vote_lcapArt & Etudes - Page 4 Voting_barArt & Etudes - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Art & Etudes - Page 4 Vote_lcapArt & Etudes - Page 4 Voting_barArt & Etudes - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Art & Etudes - Page 4 Vote_lcapArt & Etudes - Page 4 Voting_barArt & Etudes - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Art & Etudes - Page 4 Vote_lcapArt & Etudes - Page 4 Voting_barArt & Etudes - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Art & Etudes - Page 4 Vote_lcapArt & Etudes - Page 4 Voting_barArt & Etudes - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Art & Etudes - Page 4 Vote_lcapArt & Etudes - Page 4 Voting_barArt & Etudes - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 109 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Art & Etudes

+21
Lee
Šlechtična
Leone
Clémence
Hindy_/*
Wisteria
Kundera
juju41
SecretlySheCries
Jean
Watkins
Sweetblush
Sunsh
sosogirl
Salakis
draw_drew_drawn
Ysatis
Bagheera
Live_nOw
In_uter0
Jinx
25 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 07.06.08 19:44

Si je devais aller dans une école privée ce serait seulement Emile Cohl à Lyon...

Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Leone 07.06.08 21:52

Pourquoi ??? J'ai une pott qui a demandé un Bts là bas en textil chépakoi qui s'est fait recaler violent !

Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 08.06.08 13:31

Parce qu'a Emile Cohl, ils ont l'une des meilleures formation en cinéma d'animation, avec les Gobelins.

Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Exode 10.06.08 0:52

woaouh Mondaye, félicitations!! et : ouais, j'espère bien qu'on se verra à un moment ou un autre l'an prochain!!


OOoog Leeyou, Courage, il reste Poiret, c'est pas négligeable!! et à coté comme les filles l'ont dit une fac ça bloque rien pour l'an prochain...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Mondaye 10.06.08 11:23

Exode !!! Ca faisait un petit bout de temps que tu n'étais pas passée ici !
Héhé Héhé
Bon il y aura bien des trucs organisés entre les écoles, sinon une expo ou comme ça ^^ !
Et j'aurai des questions plus précises à te poser maintenant eheh. Enfin j'attends au moins de recevoir le dossier d'inscription de OdS, ils doivent bien dire des trucs dessus déjà (genre la rentrée quoi !).


Sinon Leeyou faut que tu nous dises le résultat d'aujourd'hui ! 2ème phase d'admission à 14h ! ;)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 10.06.08 14:32

Non plus
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Mondaye 10.06.08 15:26

Mince...
Il reste encore la semaine prochaine. J'espère que ça sera bon.
Sinon essaie toujours de voir pour des écoles privés si t'as les moyens. Ou la fac, et tu peux toujours combiner des cours aux Beaux Arts en parallèle par exemple (les cours du soir).
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Leone 10.06.08 21:02

Ouai nan mais moi j'ai perdu espoir hein XD
Mondaye... leeyou a déja dit qu'elle n'avait pas les moyens, et ce qu'elle veut faire (en plus elle est pas trop sure je crois) bah c'est très rare en école privée ! Et les beaux-arts c'est pareil qu'une fac d'art plastique maintenant ...
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 10.06.08 22:02

Moi aussi j'ai perdu espoir. Les Beaux-Arts, ça ne m'interesse pas vraiment. La fac, j'irais mais sans enthousiasme.
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Mondaye 11.06.08 12:41

Oui les Beaux Arts je suis d'accord, mais n'empêche que des cours du soir de temps en temps(ou ailleurs !, mais les Beaux Arts y en a un peu partout, quoique à Paris vous avez le choix) ça peut être bien en complément de la fac. En effet il ne doit pas y avoir beaucoup de cours de "pratique" ni de suivi.

Sinon, j'ai reçu un courrier d'Olivier de Serres ce matin ! Pas encore de dossier d'inscription, juste une demande de confirmation pour la Manaa.
Par contre ils donnent un bon renseignement : ils ont reçu 2168 dossiers. (donc rien du genre 9000 qu'on pouvait voir dans les forums)
Ca donne une idée.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 11.06.08 12:53

Mondaye>>> Ben je comptais prendre les cours du soir de la mairie de paris ( qui ont lieu à Duperré )
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Leone 11.06.08 20:37

Si tu te fais un super book de la mort qui tue, tu pourras tenter une grande école plus interessante que les beaux-arts genre les Gobelins (mais à Charpentier on m'a dit que après une année de prépa c'était impossible d'integrer une prépa, même si tu es a Pennyngen... même des L3 n'y arrive pas...) ou celle que tu souhaites.
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 11.06.08 21:10

Leone>>> Impossible, heu, tout dépend des personnes. Bon bien sur, moi je pense que j'aurais pas le niveau ( mais y'a un pote d'un de mes potes qui après un bac STI AA a été reçu en Cinéma d'Animation ). Et puis je voulais avoir un autre diplome avec de tenter les Gobelins. Bon, esperons que cette année sera juste un contre temps
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Leone 12.06.08 16:27

Ce n'est qu'une idée mais... en octobre tu as 18ans. Et la fac laisse pas mal de temps libre (même si il y a beaucoup de travail personnel à fournir, comme partout). Pourquoi n'essayerais tu pas de faire des stages ou de trouver un boulot ? pas a macdo (sauf si tu veux un boulot tout de suite et de l'argent) mais essaye de trouver dans des petites boites de prod/des agences/etc. Soit un truc qui rapporte, soit un stage dans un endroit sympa. Toutes les experiences personnelles sont bonnes à prendre, alors je te propose de commencer tôt !
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 12.06.08 20:11

Leone>>> c'est dans mes plans. Je prévois aussi d'apprendre l'italien pour partir en stage à Milan
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Exode 12.06.08 20:32

erf, l'italien, j'en aurais bien besoin . J'arrive pas à parler avec le scénographe du théatre où je bosse, ça me saoule -_- . Ils parlent tous italien et aucun effort en francais quoi ><.

Oui en effet, je vois souvent passer les élèves du cours du soir. Nous on sort tout dépités par la journée, et eux ils rentrent tout motivés, c'est trop drole. Mais je epnse que ça doit être pas mal. Y'a aussi le greta, toujours à Dupé, mais vu la moyenne d'age doit y avoir un truc quelque aprt dans les conditions (diplomés ou professionels?)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 12.06.08 22:28

Pourtant à Venise, les italiens étaient ravis de nous entendre bafouiller un truc vaguement à de l'italien.... Mais bon, je pense que je vais sérieusement me préparer pour le concours de l'epsaa de l'année prochaine et me présenter et en classe prépa et en arts graphiques.
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Jean 13.06.08 20:11

Hey les filles, Charpentier a quelle réputation?
Leone, tu vas y entrer l'an prochain? Tu vas y faire quoi en fait? *Désolée je débarque un peu beaucoup :s*
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Leone 13.06.08 21:26

Charpentier a une très bonne réputation. C'est une des raisons pour laquelle je m'y suis inscrite, en classe prépa. Je sais pas trop ce que je veux faire, je penche plutot pour de la comm visuelle, mais j'hésite !
Voila ce qui m'a plut et ce que j'en ai entendu et tout :
- Des très bons projets d'élèves. J'avais fait une pré-séléction auprès des écoles privées, déjà avec ce que les élèves montrait (motivation et projet) dans les stands des forum/salons. J'avais choisit l'ECV, l'ESAM et Charpentier. J'ai fais les portes ouvertes des 3 (le même jour ^^) et franchement... L'ECV a une très très bonne classe prépa mais la suite c'ets bof bof... L'ESAM c'était a chier XD Et Charpentier c'était vraiment un mélange de ce qu'on voit en privé (dessins analytique et tout) et en Manaa (projets personnels, inspirations de trucs rigolos genre des maisons en fruits, des gateaux et tout... enfin un truc plus personnels tout en restant de bonne qualité).
- Les projets sont très diversifiés (photos, des sortent de radio-photo, des euuuuh lithogravure ?? enfin des dessins fait avec une presse...)
- L'endroit est plutot sympa, le directeur est très sympa, les élèves ont l'air. Une fille m'a dit que l'ambiance par rapport à Pennyngen était géniale (pas de vol de matériel, pas -trop- de compétition).
- Une bonne réputation auprès des autres écoles : un prof de l'ECV m'a dit que c'était une très bonne école (charpi) qui avait fait ses preuves car elle est ancienne, les professionnels la connaissent en général (pas tous mais bon).
- Je trouve qu'elle fait vraiment sérieuse ! Il y a une bonne ambiance, mais entre les projets sympa et les projets pro, ca fait vraiment école qui sait que ya un marché du travail derrière !

Enfin tu peux me poser d'autres questions mais... Chépa j'ai vraiment chercher l'école qui faisait le plus manaa tout en ne faisait pas scolaire ou collège (genre l'esam...).
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Exode 13.06.08 21:43

Leone a écrit:- L'endroit est plutot sympa, le directeur est très sympa, les élèves ont l'air. Une fille m'a dit que l'ambiance par rapport à Pennyngen était géniale (pas de vol de matériel, pas -trop- de compétition).

Ah mais , Penninghen, ils pétent trop plus haut que leur cul là-bas, c'est chaud!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Leone 17.06.08 15:49

Ouai je sais XD Mais au moins tu es DA dans une grosse boite à la sortie... si tu tiens le coup biensur. Comme dans 99fc Smile
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Watkins 17.06.08 17:06

Hey à toutes Smile

J'ai survolé vite fait le topic, ayant moi-même postulé pour entrer en manaa mais... refusée x_x.

Je voulais savoir si à cette époque de l'année il était toujours possible de s'inscrire/déposer un dossier pour une prépa beaux-arts ?? Pas dans une grande école-super-renommée hein, mais ici à Beauvais dans une école locale d'art/musique/danse &co. Des idées ou pas ?? Parce que je ne veux vraiment pas continuer la fac et j'suis terriblement déçue de ne pas avoir été retenue pour la manaa pale.

Par avance merci, si vous savez Smile
Au pire j'y vais demain me renseigner... (yn)
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 17.06.08 17:56

Watkins>>> Il y a trois semaines, c'était possible, maintenant c'esst un peu tard. Cependant, pour les MANAA, j'ai lu que si tu étais sur la liste d'attente d'une école, pendant l'été, tu pourrais appeler l'école, parce qu'il arrive qu'il y ai des desistements inopinés.
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Watkins 17.06.08 18:01

Leeyou a écrit:
Watkins>>> Il y a trois semaines, c'était possible, maintenant c'esst un peu tard. Cependant, pour les MANAA, j'ai lu que si tu étais sur la liste d'attente d'une école, pendant l'été, tu pourrais appeler l'école, parce qu'il arrive qu'il y ai des desistements inopinés.
Merci bien Smile (j'avoue n'avoir aucun scrupule à vouloir que tous les admis n'aient pas leur bac haha)
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Mondaye 17.06.08 18:45

Alors Leeyou, il en est quoi de Poiret ?

Bienvenue ici Watkins Very Happy !
Je suis inutile car je ne connaissais pas l'existence de ces prépas ...
T'étais à la fac de quoi ?


Trop hâte de finir le bac pour aller à Paris chercher un appart !!!
D'ailleurs, vous connaissez des bons plans ?
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Leone 17.06.08 19:43

Non à Paris il n'y a pas de logements XD Pour personne. J'ai eu pott qui s'est trouvé un 2pièces immense et vintage à Porte d'Italie mais elle a payé une fortune... Sinon faut voir dans les logements étudiants, yen a "pleins" à paris, genre à coté de chez moi (XXe).

Et toujours rien pour Poiret. "Les phases d'admission sont terminées". Je sais tu ne me pose pas la questin à moi XD
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Mondaye 17.06.08 21:05

Ah désolée Leone, j'avais oublié que tu étais sur liste d'attente ... :/
Mais c'est gentil de nous tenir au courant ^^.
Au moins tu as Charpentier, j'espère que ça te plaira. Tu me diras comment c'est ? T'as ta rentrée quand ? C'est où dans Paris (c'est bien à Paris non ?) ? Je pourrai aller voir les portes ouvertes vu que je serai sur place Razz.

Oui Paris c'est la galère...
Et j'aimerais autant que possible ne pas trop trop m'éloigner du XVème. Mais voilà c'est cher.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Leone 17.06.08 21:24

Nan mais je sais, je suis beaucoup plus préoccupée par Leeyou que pas mon cas =)
Ma rentrée euh j'en sais rien. Enfait j'attends les résultats du bac pour pouvoir m'inscrire (enfin donner le chèque). Et c'est à Montparnasse (donc pas très loin de OdS !)

Arf le XVe c'est super cher en plus... enfin l'avatange c'est que il y a "beaucoup" de petits studios sous les toits (qui étaient des chambres de bonne avant) mais bon !! Cherche rapidement pour pas te trouver à la rue !
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Watkins 18.06.08 8:19

Mondaye > Merciiii Smile. J'étais en fac de langues, en LCE anglais. Sympa, mais paye tes débouchés pas terribles tup. En tout cas bonne chance pour trouver un logement (sur Paris KO ) c'est galère selon un copain qui y est depuis 2 ans.

Bon sinon concernant la prépa ici, j'appelle aujourd'hui, mais jai lu sur le site de la ville qu'il y avait une deuxième session en septembre pour ceux recalés en juin ou pour les nouveaux. Ca me laisse une chance (que j'ai pas franchement envie de laisser passer !)
Aussi, il faut présenter un "dossier pratique" d'une douzaine de travaux personnels, étant donné que j'ai plusieurs sketchs et croquis je compte en bosser certains, mais est-ce qu'on peut présenter des documents de type photos ou alors des paper-toys (persos bien sûr, pas imprimés d'internet), voire un portrait en bichromie fait au Posca, enfin des projets autres que dessins/peintures ???
Par avance merci Smile
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 18.06.08 13:50

Moi rien, je m'inscris tout à l'heure en phase complémentaire...

Mondaye>>> Dans le XV eme?? Je ne veux pas te faire peur Mondaye, mais c'est vraiment très difficile de trouver un appart à Paris.
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Leone 18.06.08 17:49

Phase complémentaire ? c'est quoi ? c'est le truc qu'ils proposent ? le blem c'est que c'est que pour des écoles que t'as pas demandé... ou des formations que tu n'as pas encore demandé. Nan ?
(PS : litté ?)
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 23.06.08 11:08

Booouh, y'a rien...
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Mondaye 27.06.08 12:49

Watkins : Souvent les écoles d'Art aiment beaucoup la diversité et le fait d'être un peu touche à tout. Donc tu pourrais je pense mettre des trucs autres que peinture dessins même juste pour dire que tu aimes faire des essais sans considérer pour autant cela comme un travail à davantage développé, juste une manière d'appréhender d'autres techniques.
Sinon les photos c'est clair que oui ! Faut être avec son temps, numérique et tout ^^ ,c'est vraiment pas un défaut au contraire.

Les recherches d'appart c'est vrai que c'est la grosse grosse galère, m'enfin j'ai vu pour une coloc (avec une fille d'OdS) et on devrait arriver à trouver quelque chose toutes les deux. Sinon j'ai contacté des foyers, et faut voir si je leur "plait" :/.


A part ça, aujourd'hui, j'ai reçu mon dossier d'inscription yeah !!!!
Ils sont bien organisés quand même !
Y a tout : le réglément, tous les docs pour la sécurité sociale, le self, les adresses de foyers, ...
Et je rentre le 3 septembre (mercredi) ! Et les cours commencent le 8 septembre. De quoi avoir le temps de prendre connaissance du quartier, de l'appart, et d'acheter les fournitures. ^^
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Mondaye 04.07.08 14:03

Je reposte, juste pour dire que j'ai enfin ma note d'arts plastiques facultatif. Et... c'est 20 !!! C'est super génial top extraordinaire Smile
Et vous les filles, les arts plastiques et histoire de l'art ça a donné quoi? (dites si le topic est pas approprié, m'enfin je pense que ça va ^^).
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Leone 04.07.08 16:02

Ouai on est asser peu pour parler de tout et de rien.
Les parisiennes ont leurs notes du bac à 17h. Donc on verra tout à l'heure.
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Exode 04.07.08 16:08

Pareil que Leone, c'est une petite équipe ici c'est pas comme si on était noyées sous les posts...
Donc (re)félicitations pour ces notes Mondaye,
Han mais c'est tard vos résultats Leone :s , tu te rends sur place ou par internet?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 04.07.08 22:10

Ah merde tu m'as battue Mondaye, j'ai eu 19
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Leone 05.07.08 11:42

Je suis trop dégoutée, j'ai eu 15 en histoire des arts. Franchement je comprends pas ! C'est trop de la merde XD Je suis trop trop rageuse !!!
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Leone 05.07.08 11:44

Et on a regardé nos résultats sur place, pour le fun, l'excitation et etre entre amis. Mais Leeyou et moi on était pas au même bahut pour les résultats. Olala mais le stress, on voyait les gens sauté en l'air alors qu'on avait pas encore atteint les panneaux d'affichage !
Donc juste pour dire : admis avec mention asser bien ; 13.67 de moyenne, pas loin de la mention bien... mais des notes trop magnifiques dans mes 3 plus gros coeff : 15 en SES, 19 en maths, 16 en histoire géo. Ca fait plaisir !!!
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Mondaye 05.07.08 12:19

Bravo les filles !!
Je l'ai pas dis dans ce topic, mais les arts plastiques m'ont aidé à avoir la mention très bien à mon bac L ! Smile
Personnellement je ne suis pas allée devant le lycée.... Je travaillais ! Un peu dégoûtée mais bon tant pis, j'avais pas le choix.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Exode 07.07.08 18:58

Félicitations les filles!! Very Happy
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Leone 08.07.08 13:27

Youpi cette aprem je donne le chèque à Charpentier et là Leeyou s'inscrit à la fac.
ON EST TOUTES ETUDIANTE =D Bravo nous !
(le on, c'ets Exode, Mondaye, Leeyou et moi... les bavardes du topic, mais les autres restent les bienvenues ^^')
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 08.07.08 19:32

Non, j'ai raté les inscriptions aujourd'hui >.< Je suis VRAIMENT un boulet
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Exode 08.07.08 20:32

Mais tu peux encore t'inscrire dis Leeyou?? Neutral
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 09.07.08 14:18

Oui oui, c'est fait, j'y suis allée aujourd'hui. Sinon je suis toujours sur liste d'attente pour Poiret. Jespère encore qu'il y aura un desistement >.<
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Leone 10.07.08 16:50

Ouah comment t'as fait pour louper les inscriptions XD té trop forte !
Bon sur ce, je m'en vais samedi les filles :'( Vous allez me manquer, je reviens fin aout ! Passez de bonnes vacances pleines de créativité, mais reposez vous pour mieux exploser l'année prochaine =D
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Šlechtična 11.07.08 10:00

Leeyou, tu as demandé quelle section à Poiret ? (je m'incruste un peu dans la conversation!)
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Leone 11.07.08 17:53

Folavril > désolée je réponds à sa place mais jpeux pas m'en empêcher XD Enfait elle a demandé une Manaa ^^ Tu fais un bts là bas ?
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 11.07.08 19:09

Je vois que quelqu'un m'a devancé... Mais en effet je voulais aller en MANAA. Tu as postulé la bas??
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Šlechtična 11.07.08 19:21

J'ai failli y aller l'an dernier mais en DMA Costumier réalisateur ;) Je savais pas qu'il y avait une MANAA à Paul Poiret . En tous cas courage, moi j'avais été prise alors que j'étais sur la liste d'attente (en première place, ok, mais je pense que c'est descendu plus bas)
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 11.07.08 21:12

Ok. Ben, en fait cette classe de MANAA est récente. Mais tu n'y es pas allée parce que tu as été acceptée ailleurs?
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Šlechtična 12.07.08 9:24

Je suis allée en BTS à Duperré finalement (Parfois avec quelques regrets !) . Tiens nous au courant quand tu auras une réponse !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Lee 12.07.08 19:10

Ah oui c'est vrai. J'y crois pas trop pour cette année mais bon...
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Art & Etudes - Page 4 Empty Re: Art & Etudes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum